En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

chômeur en fin de droit et pas le droit au RSA


Mira44
le 21 mars 2013 à 18:32:28
Posteur confirmé 932

No COMMENT...

invite
le 21 mars 2013 à 18:32:35
Petit nouveau 1

debot a écrit : la bouffe a prix imbattable aussi ( les épiceries solidaires )

c'est chouette le RSA




provocateur à deux balles

magmotte
le 21 mars 2013 à 18:36:39
Sensationnel 10813

Coucou je suis assistante sociale concernant le rsa les gens ne sont pas obligés depasser par une assistante sociale ils peuvent directement se rend a la caf.et leur droit sera forcement ouvert car la cafva neutraliser les ressources des trois derniers mois et faire comme si ils n'avaient rien touches.on ne va pas les laisser comme ca.
Si besoin n'hesites pas

Mira44
le 21 mars 2013 à 18:39:20
Posteur confirmé 932

On vous demande une aide a une questions et faut de justifier auprès de gens idiots et sans cervelles!!des gens jaloux!! Chacun sa situation chacun sa vie alors venez pas avec vos préjuges a deux balles!! Si vous avez rien d autres a faire allez manifester devant la caf!! Merd

katie62137
le 21 mars 2013 à 18:40:58
Posteur confirmé 899

whaouuuu certaines personnes ne mesurent pas l impact de leur paroles , je ne pensais voir tant de " medisances" c est tellement facile de parler derrriere un ordi , je n ai rien demandé , je repondais d ailleurs a la question du départ et pour l aider donner mon exemple ( hé oui c est tj mieux de parler de ce que l on connait)
je viens de montrer le post a mon mari qui cherche du boulot depuis 3 mois assidumment, qui regulierement a des baisses de moral comme vous ne pouvez l imaginer . Alors les commentaires comme j ai pu lire merci , pensez a ces personnes qui se sont immolés dans l anpe ( si c etait tellement facile de trouver du boulot ca se serait) que ca fais mal tout ca

lilou34310
le 21 mars 2013 à 18:41:27
Posteur apprenti 742

Sali80 a écrit : lilou34310 a écrit : Je suis désolé d'avance de mon com mais le mieux c'est qu'il aille travailler même si ce n'est pas dans sa branche....

Les deux ne bossent pas, plus de chomage etc...

Et bien je suis aller sur l'anpe et taper dunkerque (vu que se sont des amis à toi j'en conclu peut etre à tort qu'ils habitent près de chez toi) et bien il y a plein d'offre !!!!

J'en ai marre des assistés dont c'est nous travailleur qui payons pour eux...

Désolé mais mon chéri quand il c'est retrouvé au chomage ok il en a pprofité 6 mois mais après c'étais intérim même si c'étais pas son domaine.

On arrête pas d'entendre des cas comme ça, a un moment donné tu prends tes mains et tes jambes et tu va au charbon !!!!!

Je ne supporte plus c'est gens qui en demande toujours plus !!!!



non ils ne sont pas de dunkerque
ce n'est pas parcequ'ils sont des amis à moi qu'ils habitent forcement la meme ville
ma copine vient d'accoucher il y a 3 mois donc elle ne cherche pas de travaille pour le moment quant à son mari ben je ne sais pas trop (et je ne prefere pas trop demander)
je ne préfère pas les juger . Elle m'a juste demandée des renseignements donc je fais en sorte de lui en fournir


C'est bien pour ça que pour ça que j'ai dit à tort

Personnellement quand mes collègues se plaignent je le leur dit d'aller travailler (s'ils ne bossent pas)

Pour ma part c'est un conseil comme un autre !!! Après il est prit bien ou moins bien.





fonfec02
le 21 mars 2013 à 18:41:44
Incontrôlable 5147

magmotte a écrit : Coucou je suis assistante sociale concernant le rsa les gens ne sont pas obligés depasser par une assistante sociale ils peuvent directement se rend a la caf.et leur droit sera forcement ouvert car la cafva neutraliser les ressources des trois derniers mois et faire comme si ils n'avaient rien touches.on ne va pas les laisser comme ca.
Si besoin n'hesites pas


voilà Sali80 je crois que tu as trouvé la personne du forum qui pouras te fournir les bonnes informations

invite
le 21 mars 2013 à 18:42:32
Petit nouveau 1

Mira44 a écrit : On vous demande une aide a une questions et faut de justifier auprès de gens idiots et sans cervelles!!des gens jaloux!! Chacun sa situation chacun sa vie alors venez pas avec vos préjuges a deux balles!! Si vous avez rien d autres a faire allez manifester devant la caf!! Merd


NNOOONN surtout ne pas manifester devant la caf !!!

c'est déjà assez le bordelle comme ça la dedans pas besoin d'en rajouter a l'extérieur !

Sali80
le 21 mars 2013 à 18:43:24
Incontrôlable 5406

Mira44 a écrit : Un couple avec un enfant 869 eur et il faut déduire l aide au logement une centaine d eur!! Mais oui faut pas de panique ils resteront pas sans ressources.aussi j ai jamais entendu parler de carence!!n importe quoi.


moi aussi je ne comprenais pas cette histoire de carence

d'apres ce que j'ai compris, ils prennent en compte leurs 3 derniers mois de ressources...comme ils depassent le plafond ben ils doivent attendre quelques mois de carence (ou ils ne touchent rien) pour refaire une demande. A ce moment à là ils reprendront les 3 derniers mois de ressources (donc 0 euro) et pouvoir là avoir le droit au RSA
enfin bref...je pense avoir compris qu'à moitié
c'est compliqué tous sa

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 18:44:56
Posteur de ouf !! 4327

van49_6098 a écrit : LoveRock a écrit : van49_6098 a écrit : oula c est quoi ces commentaires.
Elles vous a pas demander de critiquer elles vous a juste demander votre aide.



je répondais juste à katie62137 c'était pas pour Sali80
elle se demandait pourquoi elle avait pas le rsa j'ai donné mon point de vue ça s'arrête là
après pour ce qui est des amis dont parle Sali80 on n'a pas tous les éléments en main et on ne travaille pas à la CAF donc on ne peut pas trop savoir

je parlais pas pour toi.
t'inquiète.
toi t'es tranquille.



alors de moi?

invite
le 21 mars 2013 à 18:46:36
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : debot a écrit : la bouffe a prix imbattable aussi ( les épiceries solidaires )

c'est chouette le RSA




provocateur à deux balles


pour cité quelqu'un de conu :
Citation : Toi tu cherche la merde reste a ta place




Sali80
le 21 mars 2013 à 18:47:35
Incontrôlable 5406

magmotte a écrit : Coucou je suis assistante sociale concernant le rsa les gens ne sont pas obligés depasser par une assistante sociale ils peuvent directement se rend a la caf.et leur droit sera forcement ouvert car la cafva neutraliser les ressources des trois derniers mois et faire comme si ils n'avaient rien touches.on ne va pas les laisser comme ca.
Si besoin n'hesites pas


merci magmotte

dit moi pour neutraliser les 3 derniers mois, il faut faire une demande ecrite? (comme ça je lui dirait de preparer tous sa)

magmotte
le 21 mars 2013 à 18:49:58
Sensationnel 10813

Sali80 a écrit : Mira44 a écrit : Un couple avec un enfant 869 eur et il faut déduire l aide au logement une centaine d eur!! Mais oui faut pas de panique ils resteront pas sans ressources.aussi j ai jamais entendu parler de carence!!n importe quoi.


moi aussi je ne comprenais pas cette histoire de carence

d'apres ce que j'ai compris, ils prennent en compte leurs 3 derniers mois de ressources...comme ils depassent le plafond ben ils doivent attendre quelques mois de carence (ou ils ne touchent rien) pour refaire une demande. A ce moment à là ils reprendront les 3 derniers mois de ressources (donc 0 euro) et pouvoir là avoir le droit au RSA
enfin bref...je pense avoir compris qu'à moitié
c'est compliqué tous sa



Oui ils prennent en compte les trois derniers mois sauf pour une demande ou il n'y a plus du tt de ressource, il neutralise les trois derniers mois

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 18:50:51
Posteur de ouf !! 4327

Mira44 a écrit : On vous demande une aide a une questions et faut de justifier auprès de gens idiots et sans cervelles!!des gens jaloux!! Chacun sa situation chacun sa vie alors venez pas avec vos préjuges a deux balles!! Si vous avez rien d autres a faire allez manifester devant la caf!! Merd


pour ma part pas jaloux du tout ^^ rien à envier

magmotte
le 21 mars 2013 à 18:50:57
Sensationnel 10813

Sali80 a écrit : magmotte a écrit : Coucou je suis assistante sociale concernant le rsa les gens ne sont pas obligés depasser par une assistante sociale ils peuvent directement se rend a la caf.et leur droit sera forcement ouvert car la cafva neutraliser les ressources des trois derniers mois et faire comme si ils n'avaient rien touches.on ne va pas les laisser comme ca.
Si besoin n'hesites pas


merci magmotte

dit moi pour neutraliser les 3 derniers mois, il faut faire une demande ecrite? (comme ça je lui dirait de preparer tous sa)

Non la caf le fait automatiquement mais si elle veut elle peux le stipuler par ecrit on ne sait jamais si toutes les caf ne fonctionnent pas pareil

Sali80
le 21 mars 2013 à 18:52:28
Incontrôlable 5406

magmotte a écrit : Sali80 a écrit : magmotte a écrit : Coucou je suis assistante sociale concernant le rsa les gens ne sont pas obligés depasser par une assistante sociale ils peuvent directement se rend a la caf.et leur droit sera forcement ouvert car la cafva neutraliser les ressources des trois derniers mois et faire comme si ils n'avaient rien touches.on ne va pas les laisser comme ca.
Si besoin n'hesites pas


merci magmotte

dit moi pour neutraliser les 3 derniers mois, il faut faire une demande ecrite? (comme ça je lui dirait de preparer tous sa)

Non la caf le fait automatiquement mais si elle veut elle peux le stipuler par ecrit on ne sait jamais si toutes les caf ne fonctionnent pas pareil


ok merci beaucoup

Mira44
le 21 mars 2013 à 18:52:40
Posteur confirmé 932

A partir du moment ou ils justifient qu ils sont sans ressources ils peuvent bénéficier automatiquement du rsa et comme le dit bien madame l assistance sociale il neutralisent les ressources antérieur.le mieux c est d apeler la caf des demain.


invite
le 21 mars 2013 à 18:53:13
Petit nouveau 1

katie62137 a écrit : whaouuuu certaines personnes ne mesurent pas l impact de leur paroles , je ne pensais voir tant de " medisances" c est tellement facile de parler derrriere un ordi , je n ai rien demandé , je repondais d ailleurs a la question du départ et pour l aider donner mon exemple ( hé oui c est tj mieux de parler de ce que l on connait)
je viens de montrer le post a mon mari qui cherche du boulot depuis 3 mois assidumment, qui regulierement a des baisses de moral comme vous ne pouvez l imaginer . Alors les commentaires comme j ai pu lire merci , pensez a ces personnes qui se sont immolés dans l anpe ( si c etait tellement facile de trouver du boulot ca se serait) que ca fais mal tout ca


je mesure tout à fait ce que j'ai dit (je pense que cette fois ça s'adresse à moi) le travail est là pour ceux qui le veulent.
tu crois sans doute que mon rêve dans la vie c'est de faire le ménage ? pas vraiment
Mais c'est la seule chose que j'ai trouvé et pourtant je suis pas sans diplômes...
Si tu crois que tu es la seule à connaître les baisses de moral détrompe-toi.
Mais quand on cherche vraiment, on trouve toujours, voilà tout.

ps : la personne qui s'est immolée devant l'ANPE n'avait pas déclaré son travail et continuait de recevoir le chômage en plus de l'ANPE. Alors quand elle n'a vraiment plus eu de boulot bah...........
A trop jouer avec le feu... (non désolé c'est de l'humour noir)

doro1983
le 21 mars 2013 à 18:54:37
Incontrôlable 8149

Simplement pour dire a écrit : Mira44 a écrit : On vous demande une aide a une questions et faut de justifier auprès de gens idiots et sans cervelles!!des gens jaloux!! Chacun sa situation chacun sa vie alors venez pas avec vos préjuges a deux balles!! Si vous avez rien d autres a faire allez manifester devant la caf!! Merd


pour ma part pas jaloux du tout ^^ rien à envier

mdr jaloux de quoi d'un couple au chomage ! On aura tout entendu

Mira44
le 21 mars 2013 à 18:54:51
Posteur confirmé 932

Si vous ne voulez pas manifester allez faire de la couture ou faire votre bouche alors!!! Faut toujours réfléchir avant de parler et de juger les autres.


Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 18:55:32
Posteur de ouf !! 4327

Les baisses de moral, on connait boulot ou pas boulot, parce que moi avec + de 1500 euros d'impôts ben oui j'ai eu une baisse de moral ...

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 18:56:06
Posteur de ouf !! 4327

doro1983 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Mira44 a écrit : On vous demande une aide a une questions et faut de justifier auprès de gens idiots et sans cervelles!!des gens jaloux!! Chacun sa situation chacun sa vie alors venez pas avec vos préjuges a deux balles!! Si vous avez rien d autres a faire allez manifester devant la caf!! Merd


pour ma part pas jaloux du tout ^^ rien à envier

mdr jaloux de quoi d'un couple au chomage ! On aura tout entendu

doro

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 18:56:37
Posteur de ouf !! 4327

Mira44 a écrit : Si vous ne voulez pas manifester allez faire de la couture ou faire votre bouche alors!!! Faut toujours réfléchir avant de parler et de juger les autres.




la liberté d'expression existe, heureusement sinon j'en serais malade

invite
le 21 mars 2013 à 19:01:49
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : Les baisses de moral, on connait boulot ou pas boulot, parce que moi avec + de 1500 euros d'impôts ben oui j'ai eu une baisse de moral ...


1500

fait des dons a des associations

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 19:05:54
Posteur de ouf !! 4327

debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : Les baisses de moral, on connait boulot ou pas boulot, parce que moi avec + de 1500 euros d'impôts ben oui j'ai eu une baisse de moral ...


1500

fait des dons a des associations


impôt sur le revenu + impôts locaux ^^

Mira44
le 21 mars 2013 à 19:06:36
Posteur confirmé 932

Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!

invite
le 21 mars 2013 à 19:06:52
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : Les baisses de moral, on connait boulot ou pas boulot, parce que moi avec + de 1500 euros d'impôts ben oui j'ai eu une baisse de moral ...


1500

fait des dons a des associations


impôt sur le revenu + impôts locaux ^^


pfiouuuu ça fait mal aux fesses

invite
le 21 mars 2013 à 19:08:38
Petit nouveau 1

Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!


Faut pas s'énerver comme ça Simplement pour dire à le droit de donner son avis même si c'est pas le même que le tien !
Surtout que ce qu'il dit est fondé il ne balance pas comme ça sans savoir juste pour faire ch*** le monde !
Pas la peine de te prendre la tête pour si peu

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 19:09:34
Posteur de ouf !! 4327

Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!

pauvre de toi tu me fais rire à t'enflammer de la sorte.
Ce que je peux te répondre, c'est que ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 19:10:41
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : Les baisses de moral, on connait boulot ou pas boulot, parce que moi avec + de 1500 euros d'impôts ben oui j'ai eu une baisse de moral ...


1500

fait des dons a des associations


impôt sur le revenu + impôts locaux ^^


pfiouuuu ça fait mal aux fesses


c'est clair !

Sali80
le 21 mars 2013 à 19:11:00
Incontrôlable 5406

houlala je commence à regretter de plus en plus d'avoir ouvert ce post

ZEN tous le monde

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 19:11:29
Posteur de ouf !! 4327

Sali80 a écrit : houlala je commence à regretter de plus en plus d'avoir ouvert ce post

ZEN tous le monde


ne regrettes pas tu as le droit de demander des renseignements !

Sali80
le 21 mars 2013 à 19:13:11
Incontrôlable 5406

Simplement pour dire a écrit : Sali80 a écrit : houlala je commence à regretter de plus en plus d'avoir ouvert ce post

ZEN tous le monde


ne regrettes pas tu as le droit de demander des renseignements !


oui mais bon...dans tous les cas si ça continu comme ça il sera clôturer

invite
le 21 mars 2013 à 19:13:19
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : Les baisses de moral, on connait boulot ou pas boulot, parce que moi avec + de 1500 euros d'impôts ben oui j'ai eu une baisse de moral ...


1500

fait des dons a des associations


impôt sur le revenu + impôts locaux ^^




ça doit faire mal ...


invite
le 21 mars 2013 à 19:13:55
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!

pauvre de toi tu me fais rire à t'enflammer de la sorte.
Ce que je peux te répondre, c'est que ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!



Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 19:14:22
Posteur de ouf !! 4327

Sali80 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Sali80 a écrit : houlala je commence à regretter de plus en plus d'avoir ouvert ce post

ZEN tous le monde


ne regrettes pas tu as le droit de demander des renseignements !


oui mais bon...dans tous les cas si ça continu comme ça il sera clôturer


pourtant je ne pense pas avoir dis des choses méchantes mais bon..

invite
le 21 mars 2013 à 19:14:44
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : Sali80 a écrit : houlala je commence à regretter de plus en plus d'avoir ouvert ce post

ZEN tous le monde


ne regrettes pas tu as le droit de demander des renseignements !


+ 1

Mira44
le 21 mars 2013 à 19:14:52
Posteur confirmé 932

Bon ok allez bonne soirée avec tes remèdes anti crise et ton intolérance.les personnes comme toi ça fait chi....

Fin de discussion

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 19:14:53
Posteur de ouf !! 4327

debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : Les baisses de moral, on connait boulot ou pas boulot, parce que moi avec + de 1500 euros d'impôts ben oui j'ai eu une baisse de moral ...


1500

fait des dons a des associations


impôt sur le revenu + impôts locaux ^^




ça doit faire mal ...




oui mais il y'a pire que nous

invite
le 21 mars 2013 à 19:16:40
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : Les baisses de moral, on connait boulot ou pas boulot, parce que moi avec + de 1500 euros d'impôts ben oui j'ai eu une baisse de moral ...


1500

fait des dons a des associations


impôt sur le revenu + impôts locaux ^^




ça doit faire mal ...




oui mais il y'a pire que nous


c'est vrais ..


invite
le 21 mars 2013 à 19:17:05
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : Les baisses de moral, on connait boulot ou pas boulot, parce que moi avec + de 1500 euros d'impôts ben oui j'ai eu une baisse de moral ...


1500

fait des dons a des associations


impôt sur le revenu + impôts locaux ^^




ça doit faire mal ...




oui mais il y'a pire que nous


Oui y'a Depardieu (humour)
Je détends l'atmosphère

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 19:17:12
Posteur de ouf !! 4327

debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : Les baisses de moral, on connait boulot ou pas boulot, parce que moi avec + de 1500 euros d'impôts ben oui j'ai eu une baisse de moral ...


1500

fait des dons a des associations


impôt sur le revenu + impôts locaux ^^




ça doit faire mal ...




oui mais il y'a pire que nous


c'est vrais ..




lol sans les dents jaunes merci

invite
le 21 mars 2013 à 19:17:30
Petit nouveau 1

debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : Les baisses de moral, on connait boulot ou pas boulot, parce que moi avec + de 1500 euros d'impôts ben oui j'ai eu une baisse de moral ...


1500

fait des dons a des associations


impôt sur le revenu + impôts locaux ^^




ça doit faire mal ...




oui mais il y'a pire que nous


c'est vrais ..




t'as eu la même idée que moi

coccinelle82
le 21 mars 2013 à 19:20:10
Posteur apprenti 370

LoveRock a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : Les baisses de moral, on connait boulot ou pas boulot, parce que moi avec + de 1500 euros d'impôts ben oui j'ai eu une baisse de moral ...


1500

fait des dons a des associations


impôt sur le revenu + impôts locaux ^^




ça doit faire mal ...




oui mais il y'a pire que nous


c'est vrais ..




t'as eu la même idée que moi



Rhoooo, j'espère pouvoir en faire de même avec un aussi grand sourire que toi Gégé!!!

invite
le 21 mars 2013 à 19:20:26
Petit nouveau 1

non, TU as eu la même idée que moi ...


Simplement pour dire :

sans les dents jaune j'ai que ça :



mimipinson
le 21 mars 2013 à 19:20:56
Incontrôlable 8894

ou lala
ce post n'est pas beau à lire
beaucoup de critique de vilain mots
heureusement que je commente pas dessus
car moi aussi j'ai pas de travail mais pour raison de santé
je ne vais pas détailler ici

Pirouette21
le 21 mars 2013 à 19:21:02
Posteur bavard 1195

Simplement pour dire a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!

pauvre de toi tu me fais rire à t'enflammer de la sorte.
Ce que je peux te répondre, c'est que ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!


Pour le coup là, tu aurais pu t'abstenir quand même. C'est pas très classe.

Je crois qu'en ce moment, mieux vaut ne pas évoquer les sujets où il est question d'argent.
Ca devient viscéral pour certains.

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 19:21:05
Posteur de ouf !! 4327

debot a écrit : non, TU as eu la même idée que moi ...


Simplement pour dire :

sans les dents jaune j'ai que ça :





c'est mieux

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 19:22:01
Posteur de ouf !! 4327

Pirouette21 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!

pauvre de toi tu me fais rire à t'enflammer de la sorte.
Ce que je peux te répondre, c'est que ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!


Pour le coup là, tu aurais pu t'abstenir quand même. C'est pas très classe.

Je crois qu'en ce moment, mieux vaut ne pas évoquer les sujets où il est question d'argent.
Ca devient viscéral pour certains.



pourtant j'ai rien dit de mal

Sali80
le 21 mars 2013 à 19:22:44
Incontrôlable 5406

Simplement pour dire a écrit : Sali80 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Sali80 a écrit : houlala je commence à regretter de plus en plus d'avoir ouvert ce post

ZEN tous le monde


ne regrettes pas tu as le droit de demander des renseignements !


oui mais bon...dans tous les cas si ça continu comme ça il sera clôturer


pourtant je ne pense pas avoir dis des choses méchantes mais bon..


non je parle en general...des que le post est detourné de son sujet principal et que ça commence à partir en cacahouette on cloture