Bon des petits trucs … je pense que les gens quand ils sont intéressés ils mettent en favoris et quand c'est à 0.99 ils prennent lol
CherFan08000
Posté le 23 mars 2025 à 17:20:06
Incontrôlable
6040
dommage qu ils le font en fin de mois les gens ont plus de sous
hilary
Posté le 4 juin 2025 à 14:53:02
Posteur bavard
1078
Bonjour à tous
Vous pensez que bientôt y aura la promo des frais à 0.99?
L'année passée c'était début juin lol
sweetpea
Posté le 13 juin 2025 à 11:11:59
Incontrôlable
8022
Je rectifie mon commentaire précédent, la livraison à 0.99€ est via Relais Colis et pas Mondial Relay!
Toutes mes excuses!
- édité le 13/06/2025 à 15:13:42 par sweetpea
mamandubonheur
Posté le 13 juin 2025 à 12:16:00
Incontrôlable
7515
sweetpea a écrit :
Livraison à 0.99€ via mondial relay du 13/06 14h au 16/06 9h
Ah bien , il faudrait que je m'y mette à vendre sur le bon coin car je vends toujours Vinted mais faudrait peut être que je teste aussi bon coin
sweetpea
Posté le 13 juin 2025 à 15:14:48
Incontrôlable
8022
Ah bien , il faudrait que je m'y mette à vendre sur le bon coin car je vends toujours Vinted mais faudrait peut être que je teste aussi bon coin
[/quote]
J'ai édité mon commentaire, c'est via Relais Colis et pas Mondial Relay!
- édité le 13/06/2025 à 15:15:20 par sweetpea
sweetpea
Posté le 20 juin 2025 à 05:24:29
Incontrôlable
8022
Petite question. Ce matin, j'ai remonté mes annonces (à 4h du mat oui oui les filles qui savent pourquoi comprendront ). 30 minutes à peine plus tard, j'ai reçu 3 mails de personnes venant juste de s'inscrire pour me demander si un objet était encore dispo. Et là, je viens de recevoir une offre, pareil d'une personne qui vient juste de s'inscrire. Je trouve ça suspect et n'ai pas encore accepté. J'ai envoyé un message à la fille en lui demandant si elle était vraiment intéressée et de me confirmer sa "fiabilité".
Qu'en pensez-vous? Quel est le risque d'accepter l'offre?
hilary
Posté le 20 juin 2025 à 09:48:33
Posteur bavard
1078
sweetpea a écrit :
Petite question. Ce matin, j'ai remonté mes annonces (à 4h du mat oui oui les filles qui savent pourquoi comprendront ). 30 minutes à peine plus tard, j'ai reçu 3 mails de personnes venant juste de s'inscrire pour me demander si un objet était encore dispo. Et là, je viens de recevoir une offre, pareil d'une personne qui vient juste de s'inscrire. Je trouve ça suspect et n'ai pas encore accepté. J'ai envoyé un message à la fille en lui demandant si elle était vraiment intéressée et de me confirmer sa "fiabilité".
Bonjour
Comme toi je trouve ça suspect
Moi je ne donnerai pas suite
sweetpea
Posté le 20 juin 2025 à 09:51:15
Incontrôlable
8022
hilary a écrit : sweetpea a écrit :
Bonjour
Comme toi je trouve ça suspect
Moi je ne donnerai pas suite
Je ne compte pas le faire, surtout que la personne n'a pas répondu à mon message. J'ai refusé l'offre.
sweetpea
Posté le 20 juin 2025 à 17:29:45
Incontrôlable
8022
la fille a été bloquée par le bon coin donc je ne m'étais pas trompée!
Connaissez vous un autre site similaire sur lequel on peut vendre? Vinted c'est limité par ex les trucs style électroménager, ustensiles de cuisine etc on ne peut pas je crois.
364dam
Posté le 20 juin 2025 à 18:37:10
Posteur bavard
2690
sweetpea a écrit :
Connaissez vous un autre site similaire sur lequel on peut vendre? Vinted c'est limité par ex les trucs style électroménager, ustensiles de cuisine etc on ne peut pas je crois.
Maintenant ils acceptent beaucoup plus de choses sur Vinted.
sweetpea
Posté le 20 juin 2025 à 18:39:18
Incontrôlable
8022
364dam a écrit : sweetpea a écrit :
j'avais regardé il n'y a pas longtemps et les trucs de cuisine par ex c'était interdit
Et je ne sais pas pourquoi mais Vinted ne m'attire pas. Ca a l'air compliqué.
J'ai entendu qu'on pouvait vendre sur Rakuten. Quelqu'un a une expérience?
krystel114
Posté le 20 juin 2025 à 18:40:30
Posteur bavard
2293
Bonosir, je vais essayer de vendre mes coquilles d'escargot vide stérilisés
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 20 juin 2025 à 19:20:31
Incontrôlable
7791
sweetpea a écrit : 364dam a écrit : sweetpea a écrit :
j'avais regardé il n'y a pas longtemps et les trucs de cuisine par ex c'était interdit
Cela fait plus d'un an que j'ai arrêté Rakuten, le vendeur paie une commission et pas des moindres. Je préfère nettement Vinted.
sweetpea
Posté le 20 juin 2025 à 19:26:14
Incontrôlable
8022
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : 364dam a écrit : sweetpea a écrit :
Cela fait plus d'un an que j'ai arrêté Rakuten, le vendeur paie une commission et pas des moindres. Je préfère nettement Vinted.
ah oui pas cool ça je ne savais pas. Merci!
hilary
Posté le 20 juin 2025 à 21:44:10
Posteur bavard
1078
Moi je suis sur :
Le bon coin
Rakuten
Vinted
Beebs
Et avant kiabi seconde main mais là ça va fermer
En tout cas où je vends le mieux c'est le bon coin et vinted lol
sweetpea
Posté le 21 juin 2025 à 03:39:00
Incontrôlable
8022
hilary a écrit :
Moi je suis sur :
Le bon coin
Rakuten
Vinted
Beebs
Et avant kiabi seconde main mais là ça va fermer
En tout cas où je vends le mieux c'est le bon coin et vinted lol
d'accord merci! Et c'est quoi ces frais sur Rakuten exactement?
Beeps je ne connais pas du tout.