En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aux habitués des ventes sur le bon coin


jooolie64
le 18 nov. 2022 à 21:18:28
Posteur bavard 1610

CherFan08000 a écrit : Je suis tombé sur un raleur , je le comprends sur le fond , il m avait commandé une boite lego neuve caserne de pompier , j"ai pris un carton amazon , j 'ai mis des bulles d air de protection j ai bien tout calé avec du papier journal et j ai bien scotché le carton et ce soir il m envoie un message que mon emballage il comprenait pas comment on pouvait faire un si mauvais emballage , que sa boite est arrivée écrasée sur un coin , qu il va le garder car il veut pas faire d histoire comme j ai plein de bonnes notes , mais qu il trouve ca honteux qu il doive offrir une boite qui est un reste de supermarché , j ai jamais eu de souci les gens disent que j envoie toujours super bien emballé et soigné , le colis a du etre écrasé pendant le transport mais j y peux rien moi , ca me gave qu on me reporte la faute sur moi alors que ca c est passé durant le transport . Après je comprends sa déception mais c est toujours le risque quand tu commandes sur Vinted ou LBC si ton colis est malmené , je sais pas quoi lui répondre du coup .

oui c'est sûr c'est gavant, je viens pour ma part de vendre un lot de figurines marionnettes vintage, jeu de + de 30 ans, mis en bon état sur l'annonce, la personne me dit qu'elle ne le trouve pas en bon état car éclats de peinture ou peintures parties sur les cheveux, chipote, c'est sûr non neuf et non en très bon état, mais bon état : têtes non abimées, habits interchangeables en bon état, non tâchés ....

krystel114
le 19 nov. 2022 à 08:21:31
Posteur bavard 2221

bonjour, enfin 1 ventes, donc en tout déjà 3

krystel114
le 21 nov. 2022 à 09:31:43
Posteur bavard 2221

bonjour, j'adore quand ils font des offres comme ça, on vend un peu plus

etaketak
le 21 nov. 2022 à 09:35:50
Sensationnel 12140

Ouiiiiii j'ai fait 11 ventes sur le weekend, bon maintenant faut faire les colis

krystel114
le 21 nov. 2022 à 09:53:49
Posteur bavard 2221

etaketak a écrit : Ouiiiiii j'ai fait 11 ventes sur le weekend, bon maintenant faut faire les colis

wahou, mais que vendez vous ? moi j'ai fait 6 ventes en tout

etaketak
le 2 déc. 2022 à 20:36:49
Sensationnel 12140

A nouveau FDP à 99cts avec MR

krystel114
le 4 déc. 2022 à 15:50:00
Posteur bavard 2221

etaketak a écrit : A nouveau FDP à 99cts avec MR

Bonjour, oui, et déjà une belle vente à 40€, j'espère vendre mes tapis initial valeur 200€ que je vend 20€ on verra bien ...

myrabel
le 18 janv. 2023 à 13:55:23
Modérateur 15720

Bonjour

Mon fils a essayé plusieurs fois de passer differentes annonces , chaque fois elles sont refusées parce que soit disant elles ne respectent pas les conditions.

Pourtant si , des meubles , petit ménager etc...

j'ai essayé de les passer sur mon compte et la , miracle , ça passe !

Vous avez une idée de ce qui pourrait bloquer ?

krystel114
le 10 mars 2023 à 17:39:40
Posteur bavard 2221

A nouveau FDP à 99cts avec MR

etaketak
le 10 mars 2023 à 20:44:45
Sensationnel 12140

Oui et déjà 2 ventes

krystel114
le 10 mars 2023 à 20:50:09
Posteur bavard 2221

etaketak a écrit : Oui et déjà 2 ventes

rien, en plus j'essaye de vendre mes articles de péche ainsi que les tapis qu'ils me restent

hilary
le 10 mars 2023 à 22:27:10
Posteur confirmé 943

Bonsoir

Aucune vente :/

Sinon ce soir chose étrange

J'ai mis une annonce avec des jouets et j'ai mis dans l'annonce le prix de chaque jouet et dans la case « prix » je n'ai rien mis

Et bien j'ai eu un refus du bon coin pour cette raison ! Case prix vide

Alors que sur le bon coin il y a la moitié des annonce ou y'a pas de prix et les gens écrivent « faire offre »

Je n'ai pas compris ..

krystel114
le 13 mars 2023 à 15:55:15
Posteur bavard 2221

Bonjour, bon week end, 6 ventes en tout dont 3 sur leboncoin

myrabel
le 29 nov. 2023 à 19:01:24
Modérateur 15720

bonjour

je viens d'avoir un litige sur le boncoin.
j'ai vendu un livre a 1 € , j'avais mis tres bon état sur l'annonce et la personne trouve qu'il n'est pas en tres bon état.
comment ça se passe ?
je lui ai proposé de lui envoyer a mes frais un autre livre pour compenser , je ne sais pas si j'ai bien fait.
je lui ai dit aussi que si elle demandait le remboursement j'étais d'accord.

hilary
le 30 nov. 2023 à 06:34:57
Posteur confirmé 943

myrabel a écrit : bonjour

je viens d'avoir un litige sur le boncoin.
j'ai vendu un livre a 1 € , j'avais mis tres bon état sur l'annonce et la personne trouve qu'il n'est pas en tres bon état.
comment ça se passe ?
je lui ai proposé de lui envoyer a mes frais un autre livre pour compenser , je ne sais pas si j'ai bien fait.
je lui ai dit aussi que si elle demandait le remboursement j'étais d'accord.


Au début c'est à l'amiable

Donc si tu choisis de laisser l'article à ton acheteur tu clics sur annuler
Il sera remboursé intégralement

Je pense que ça te reviendrais plus cher de lui en renvoyer un autre ,,,

Sinon au bout de 7 jours le bon coin interviendra et c'est eux qui prendront une decision

myrabel
le 30 nov. 2023 à 09:13:56
Modérateur 15720

merci hilary pour ta réponse.

etaketak
le 12 déc. 2023 à 21:06:42
Sensationnel 12140

Un inconvénient des lockers : il y a 3 semaines je dépose 5 colis dans un locker, la semaine dernière un acheteur fait une réclamation pour colis non reçu. J'ai bien reçu la preuve du dépôt et sur le suivi c'est bien noté que le colis a été déposé mais après plus rien ! Je fais donc une réclamation auprès de Mondial Relay, ils me répondent qu'ils font leur enquête et aujourd'hui nouveau message pour me dire que le casier était vide quand le livreur a voulu récupérer le colis donc mon dossier part au service fraude ! Ce qu'il y a d'étrange c'est que mes autres colis sont bien arrivés à destination .. bon celui qui a eté volé le voleur va pas faire fortune, c'était une bricole à 1€... heureusement pour moi !

Ca vous est déjà arrivé ?

myrabel
le 13 déc. 2023 à 16:53:19
Modérateur 15720

etaketak a écrit : Un inconvénient des lockers : il y a 3 semaines je dépose 5 colis dans un locker, la semaine dernière un acheteur fait une réclamation pour colis non reçu. J'ai bien reçu la preuve du dépôt et sur le suivi c'est bien noté que le colis a été déposé mais après plus rien ! Je fais donc une réclamation auprès de Mondial Relay, ils me répondent qu'ils font leur enquête et aujourd'hui nouveau message pour me dire que le casier était vide quand le livreur a voulu récupérer le colis donc mon dossier part au service fraude ! Ce qu'il y a d'étrange c'est que mes autres colis sont bien arrivés à destination .. bon celui qui a eté volé le voleur va pas faire fortune, c'était une bricole à 1€... heureusement pour moi !

Ca vous est déjà arrivé ?


je ne dépose jamais dans les lockers.

voxane61
le 13 déc. 2023 à 16:54:43
Modérateur 16246

myrabel a écrit : etaketak a écrit : Un inconvénient des lockers : il y a 3 semaines je dépose 5 colis dans un locker, la semaine dernière un acheteur fait une réclamation pour colis non reçu. J'ai bien reçu la preuve du dépôt et sur le suivi c'est bien noté que le colis a été déposé mais après plus rien ! Je fais donc une réclamation auprès de Mondial Relay, ils me répondent qu'ils font leur enquête et aujourd'hui nouveau message pour me dire que le casier était vide quand le livreur a voulu récupérer le colis donc mon dossier part au service fraude ! Ce qu'il y a d'étrange c'est que mes autres colis sont bien arrivés à destination .. bon celui qui a eté volé le voleur va pas faire fortune, c'était une bricole à 1€... heureusement pour moi !

Ca vous est déjà arrivé ?


je ne dépose jamais dans les lockers.


+1 je l'es jamais fait

AT67
le 13 déc. 2023 à 17:46:13
Incontrôlable 6027

etaketak a écrit : Un inconvénient des lockers : il y a 3 semaines je dépose 5 colis dans un locker, la semaine dernière un acheteur fait une réclamation pour colis non reçu. J'ai bien reçu la preuve du dépôt et sur le suivi c'est bien noté que le colis a été déposé mais après plus rien ! Je fais donc une réclamation auprès de Mondial Relay, ils me répondent qu'ils font leur enquête et aujourd'hui nouveau message pour me dire que le casier était vide quand le livreur a voulu récupérer le colis donc mon dossier part au service fraude ! Ce qu'il y a d'étrange c'est que mes autres colis sont bien arrivés à destination .. bon celui qui a eté volé le voleur va pas faire fortune, c'était une bricole à 1€... heureusement pour moi !

Ca vous est déjà arrivé ?

Cc. J'ai tjrs déposé mes colis dans les lockers et jamais eu de problème.
S'ils veulent bien enquêter, il y a des caméras de surveillance donc ils peuvent bien voir que tu as dépose le colis.

etaketak
le 15 mars 2024 à 19:28:15
Sensationnel 12140

Ce weekend livraison à 0,99€ avec Shop2Shop

364dam
le 15 mars 2024 à 20:04:12
Posteur bavard 1850

etaketak a écrit : Ce weekend livraison à 0,99€ avec Shop2Shop

Merci je vais voir cela !

hilary
le 25 mars 2024 à 12:04:37
Posteur confirmé 943

J'ai vendu 4 articles grâce à la promo

Par contre ils ne sont pas pressé , une semaine pour arriver lol
Mondial relais en 3j c'est plié