En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ce matin était prévu le 1er cours de pilates je vais m y rendre et demander à la prof si malgré ma contracture je peux le faire
Puis 12h15 kiné
Puis 14h travail
coukinette
Posté le 7 janv. 2026 à 08:57:38
Sensationnel
42039
Faire le menage
bellaswancullen
Posté le 7 janv. 2026 à 09:08:24
Incontrôlable
6872
Hier:
Tri/rangement d'une pièce de la maison ou Mari a tout mis a la va,que je te pousse
Courses qui nous manquaient
Ranger le sapin dans le bâtiment se trouvant dans l'arrière cour
bellaswancullen
Posté le 7 janv. 2026 à 12:09:59
Incontrôlable
6872
Ce matin
Tri des vêtements de ma chouette
LioE
Posté le 7 janv. 2026 à 16:36:06
Sensationnel
98070
J'ai regarder le direct de l'enterrement de "BB"
Corentine1
Posté le 7 janv. 2026 à 16:52:00
Sensationnel
16404
LioE a écrit :
+1
Ta vu elle avait un cercueil en osier Je pensais pas que sa se faisait.
Ont à vu son fils, ses petites filles et arrières petits enfants, c'est rare car ont les à jamais vu , car ils fréquentais pas Brigitte ( que téléphone je crois selon Bernard Ormale ) au vu que son fils longtemps fâché avec elle et vivent en Suisse je crois . Dommage que il la "revoit " qu'à son enterrement. Mais bon les brouilles de famille chez les star c'est d'un commun .
Les Gypsy King qui l'ont accompagné
Vu Mireille Mathieu, ont la voit tellement plus
Paul Watson également, c'est bien que la communauté des défenseurs des animaux soit venu.
Comme Bougrain Dubourg mais bon c'est son ex.
Vu Reichmann, Caroline Majoridon,Bernard Montiel , Isabelle Bosc , Gérard Lenorman, Paul Belmondo, Fiona Gelin...
- édité le 07/01/2026 à 23:10:21 par Corentine1
LioE
Posté le 7 janv. 2026 à 17:01:41
Sensationnel
98070
Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
+1
Ont à vu son fils, ses petites filles et arrières petits enfants, c'est rare car ont les à jamais vu , car ils fréquentais pas Brigitte ( que téléphone je crois selon Bernard Ormale ) au vu que son fils longtemps fâché avec elle et vivent en Suisse je crois . Dommage que il la "revoit " qu'à son enterrement. Mais bon les brouilles de famille chez les star c'est d'un commun .
Paul Watson également, c'est bien que la communauté des défenseurs des animaux soit venu.
Vu Tex, Caroline Majoridon,Bernard Montiel , Isabelle Bosc , Gérard Lenorman, Paul Belmondo, Fiona Gelin...
Le cercueil à été fabriquer dans le Nord (mon lieu de naissance)
Non ! son fils ne vit pas en Suisse mais en Norvége.
Une de ses arrière fille lui ressemble beaucoup (à BB à ses débuts)
"BB" avait renoué avec son fils depuis quelques années, grâce à son mari "Bernard d'Ormale" il venait parfois à la madrague avec ça petite famille.
Oui ! les invités étaient bien choisi, des amoureux des animaux comme elle.
Macron pas invité c'était pas ça place
Corentine1
Posté le 7 janv. 2026 à 17:22:47
Sensationnel
16404
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
+1
Vu Tex, Caroline Majoridon,Bernard Montiel , Isabelle Bosc , Gérard Lenorman, Paul Belmondo, Fiona Gelin...
"BB" avait renoué avec son fils depuis quelques années, grâce à son mari "Bernard d'Ormale" il venait parfois à la madrague avec ça petite famille.
Ah OK c'était la Norvège,sa me reviens maintenant, je pensais bien que c'était pas en France en tout cas .
Oui les invités bien choisis, heureusement pas eu trop de politique ( il y avait Aurore Bergé et Marine LePen ) c'était pas leur place pour faire leur pub, alors que ont jamais voulu écouter ces projets de loi, comme Mr Macron qui la souvent reçu pour l'écouter parler de faire des lois interdiction corrida , interdiction consommation viandes cheval ....et comme disais Brigitte Bardot il à voulu recevoir la star mais une fois partie il s'en fichais de ce que elle lui avait dit et de toutes les lettres que elle lui écrivait ,car il n'à jamais rien fait pour les animaux . Et en plus ont eu le culot de proposer des obsèques nationales, heureusement la famille à refusé.
Heureusement que Mme Macron est pas venue, elle qui passe son temps à dire sale co*** à tout va Vaut pas mieux que son mari , elle en à jamais rien eu à faire de BB.
En tout cas dommage que tous le monde en commentaires sur les réseaux, médias et journaux, ne retiennent de BB que ces rôles au cinéma de fille nue , de ces amants , et de ces mauvaises paroles ......Et son combat pour les animaux lui est mis de côté Tous le monde s'accorde à dire que c'est juste une vielle raciste qui est morte bon très bien....
ccaroleda
Posté le 7 janv. 2026 à 17:41:21
Posteur de ouf !!
3953
Aujourd'hui je suis devenue mamy pour la première fois de 2 petites merveilles qui ont donné de soucis depuis 4 mois; et enfin un petit miracle elles sont là et la maman et les petites vont bien
yllene69ng
Posté le 7 janv. 2026 à 17:47:58
Sensationnel
16719
ccaroleda a écrit :
Aujourd'hui je suis devenue mamy pour la première fois de 2 petites merveilles qui ont donné de soucis depuis 4 mois; et enfin un petit miracle elles sont là et la maman et les petites vont bien
Quelle jolie nouvelle !
Félicitations aux heureux parents
et à la Mamie heureuse !
bellaswancullen
Posté le 7 janv. 2026 à 17:56:08
Incontrôlable
6872
bellaswancullen a écrit :
Ce matin
Tri des vêtements de ma chouette
Cet aprem détente : on a joué a la neige , fait un bonhomme de neige et repos !
bellaswancullen
Posté le 7 janv. 2026 à 17:56:21
Incontrôlable
6872
ccaroleda a écrit :
Félicitations
ccaroleda
Posté le 7 janv. 2026 à 17:56:51
Posteur de ouf !!
3953
bellaswancullen a écrit : ccaroleda a écrit :
Félicitations
merci
ccaroleda
Posté le 7 janv. 2026 à 17:57:12
Posteur de ouf !!
3953
yllene69ng a écrit : ccaroleda a écrit :
Quelle jolie nouvelle !
Félicitations aux heureux parents
et à la Mamie heureuse !
Merci
Corentine1
Posté le 7 janv. 2026 à 17:58:10
Sensationnel
16404
ccaroleda a écrit :
Un très beau début d'année !!!
Félicitations à la maman et bienvenue aux petites filles.
ccaroleda
Posté le 7 janv. 2026 à 18:08:26
Posteur de ouf !!
3953
Corentine1 a écrit : ccaroleda a écrit :
Un très beau début d'année !!!
Félicitations à la maman et bienvenue aux petites filles.
merci, elles sont en néonatologie comme c'était prévu mais elles vont bien
coukinette
Posté le 7 janv. 2026 à 18:40:43
Sensationnel
42039
ccaroleda a écrit :
Félicitation à toi et à la maman ! Des jumelles Waouh ! !!!!!
coukinette
Posté le 7 janv. 2026 à 18:41:27
Sensationnel
42039
LioE a écrit :
J ai regardée c'était bien triste
LioE
Posté le 7 janv. 2026 à 19:09:05
Sensationnel
98070
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
+1
Ah OK c'était la Norvège,sa me reviens maintenant, je pensais bien que c'était pas en France en tout cas .
Oui les invités bien choisis, heureusement pas eu trop de politique ( il y avait Aurore Bergé et Marine LePen ) c'était pas leur place pour faire leur pub, alors que ont jamais voulu écouter ces projets de loi, comme Mr Macron qui la souvent reçu pour l'écouter parler de faire des lois interdiction corrida , interdiction consommation viandes cheval ....et comme disais Brigitte Bardot il à voulu recevoir la star mais une fois partie il s'en fichais de ce que elle lui avait dit et de toutes les lettres que elle lui écrivait ,car il n'à jamais rien fait pour les animaux . Et en plus ont eu le culot de proposer des obsèques nationales, heureusement la famille à refusé.
Heureusement que Mme Macron est pas venue, elle qui passe son temps à dire sale co*** à tout va Vaut pas mieux que son mari , elle en à jamais rien eu à faire de BB.
En tout cas dommage que tous le monde en commentaires sur les réseaux, médias et journaux, ne retiennent de BB que ces rôles au cinéma de fille nue , de ces amants , et de ces mauvaises paroles ......Et son combat pour les animaux lui est mis de côté Tous le monde s'accorde à dire que c'est juste une vielle raciste qui est morte bon très bien....
Oui ! il est gonflé celui là tout comme la Macron, il a tout de même envoyer une gerbe pour faire bien
Moi je m'en fou des vilains ragots qu'on dit sur elle, je l'ai toujours admiré surtout pour son combat pour les animaux, je suis adhérente à ça fondation depuis x temps, on va probablement recevoir le magasine spécial "BB" (je reçois plusieurs fois par an le magasine)
LioE
Posté le 7 janv. 2026 à 19:11:30
Sensationnel
98070
ccaroleda a écrit : bellaswancullen a écrit : ccaroleda a écrit :
Félicitations
merci
Félicitation
kelly912
Posté le 7 janv. 2026 à 19:19:04
Petit nouveau 21
ccaroleda a écrit :
Félicitations ??
usap66
Posté le 7 janv. 2026 à 19:23:07
Sensationnel
18987
Toutes mes félicitations ccaroleda
julie2010
Posté le 7 janv. 2026 à 19:42:48
Incontrôlable
5729
Félicitation ccaroleda
natalia77
Posté le 7 janv. 2026 à 20:05:35
Posteur de ouf !!
3285
Félicitations a la maman..ça c est un bon début d'année et bienvenue aux petites...