En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Finisteria a écrit :
ce qui fait ressentir que c'est qd même la crise aussi, c'est le fait que les gens gardent les dépenses vraiment obligatoires.. ils veulent plus payer pour du "superflu" quitte à prendre des risques.. Mon conjoint est infirmier libéral et il a qqs patients qui maintenant ne prennent plus de mutuelle.. ils veulent pas payer pour ça, ils se disent que c'est de l'argent gaspillé pour rien, ils préfèrent sans doute payer de leur poche pour une prise de sang ou qqs médicaments mais c'est risqué car ils peuvent se faire renverser demain et là, les frais d'hosto and co, aie aie aie !!
Avec mon conjoint, on s'est justement posé la question il y a quelques jours. On commence à se dire que ce serait beaucoup plus économique de payer de notre poche ce que rembourse la mutuelle que de payer des cotisations qui n'arrêtent pas d'augmenter.
bellaswancullen
Posté le 18 déc. 2025 à 20:14:01
Incontrôlable
6781
Aujourd'hui :
Route pour l'appart en voiture et ensuite aller/retour école a pied
Rangement de l'appartement de ma mère
Aller chercher une déchiqueteuse
En rentrant a la maison :
Vider le lave vaisselle/rangement de vaisselle
Faire une tournée de lave vaisselle
Laver le carrelage de la salle de bain
Aider ma mère a changer le poisson
Rangement divers
Faire a manger
Finisteria
Posté le 18 déc. 2025 à 20:28:36
Sensationnel
16115
Pamplemousse c'est clair que ça peut être tentant, mais parfois on se rend même plus compte du prix des choses
Par ex les vaccins ! Y'en a qui sont à genre 100 euros ! Alors le vaccin et après le rappel qqs mois plus tard ! Ouch ça fait mal quand même !!