En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui

PAMPLEMOUSSEROSE
le 18 déc. 2025 à 19:59:20
Incontrôlable 7827

Finisteria a écrit : ce qui fait ressentir que c'est qd même la crise aussi, c'est le fait que les gens gardent les dépenses vraiment obligatoires.. ils veulent plus payer pour du "superflu" quitte à prendre des risques.. Mon conjoint est infirmier libéral et il a qqs patients qui maintenant ne prennent plus de mutuelle.. ils veulent pas payer pour ça, ils se disent que c'est de l'argent gaspillé pour rien, ils préfèrent sans doute payer de leur poche pour une prise de sang ou qqs médicaments mais c'est risqué car ils peuvent se faire renverser demain et là, les frais d'hosto and co, aie aie aie !!

Avec mon conjoint, on s'est justement posé la question il y a quelques jours. On commence à se dire que ce serait beaucoup plus économique de payer de notre poche ce que rembourse la mutuelle que de payer des cotisations qui n'arrêtent pas d'augmenter.

bellaswancullen
le 18 déc. 2025 à 20:14:01
Incontrôlable 6781

Aujourd'hui :

Route pour l'appart en voiture et ensuite aller/retour école a pied

Rangement de l'appartement de ma mère

Aller chercher une déchiqueteuse

En rentrant a la maison :

Vider le lave vaisselle/rangement de vaisselle

Faire une tournée de lave vaisselle

Laver le carrelage de la salle de bain

Aider ma mère a changer le poisson

Rangement divers

Faire a manger

Finisteria
le 18 déc. 2025 à 20:28:36
Sensationnel 16115

Pamplemousse c'est clair que ça peut être tentant, mais parfois on se rend même plus compte du prix des choses
Par ex les vaccins ! Y'en a qui sont à genre 100 euros ! Alors le vaccin et après le rappel qqs mois plus tard ! Ouch ça fait mal quand même !!

coukinette
le 19 déc. 2025 à 06:24:10
Sensationnel 41855

Partir faire la livraison

LioE
le 19 déc. 2025 à 06:49:21
Sensationnel 97910

Repassage des draps