En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


bellaswancullen
le 7 févr. 2023 à 11:24:43
Posteur de ouf !! 3937

Ce matin

tournée de lave vaisselle
rangement divers
ranger le linge plié de ma chouette
plier le linge "adulte"

cet aprem:

surement ranger le linge adulte
tournée de linge
bosser sur les ceremonies

fonfec02
le 7 févr. 2023 à 18:44:37
Incontrôlable 5147


Fait des courses en faisant encore plus gaffe aux prix des produits.
préparation colis vinted et tri pour vendre

NEMO72
le 8 févr. 2023 à 07:21:03
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt pour moi. Bien contente d'être en télétravail vu le froid polaire qu'il fait dehors, pas besoin de sortir de chez moi du coup.

virginie444
le 8 févr. 2023 à 07:48:51
Incontrôlable 6179

Aller travailler

mumju
le 8 févr. 2023 à 08:03:39
Sensationnel 14602

Partir travailler jusqu'à 19h00

coukinette
le 8 févr. 2023 à 08:07:20
Sensationnel 34126

Aujourd'hui faire les magasins avec ma sœur et manger ensemble

Corentine1
le 8 févr. 2023 à 15:14:48
Sensationnel 12404

J'ai été faire un tour chez Lidl car c'est aujourd'hui les promo XXL , 1 caisse de 15 côtes de porc pour 12€ , j'en ai pris 2 , 4 filets de pomme de terres de 2,5 kg à 3€ ,plusieurs sachet d'épinard,choux fleurs,bruxelles...à 1€ ...j'ai pris aussi 2 cartons a 1€ remplis de bulbes de fleurs tulipes,jacinthes,..ont va bientôt planter ça. et avec des bouquets de tulipes , un peu rabougris mais dans l'eau vont reprendre forme.

Avec ce qui nous attend dès le 1 er Mars même avant, + 6% d'augmentation pour la nourriture , va falloir commencer a faire du stock .., quand je voit la boite de 10 steaks hâché a 10€ non mais sa va pas !!! Je plains les familles nombreuses !

coukinette
le 8 févr. 2023 à 15:31:38
Sensationnel 34126

Corentine1 a écrit : J'ai été faire un tour chez Lidl car c'est aujourd'hui les promo XXL , 1 caisse de 15 côtes de porc pour 12€ , j'en ai pris 2 , 4 filets de pomme de terres de 2,5 kg à 3€ ,plusieurs sachet d'épinard,choux fleurs,bruxelles...à 1€ ...j'ai pris aussi 2 cartons a 1€ remplis de bulbes de fleurs tulipes,jacinthes,..ont va bientôt planter ça. et avec des bouquets de tulipes , un peu rabougris mais dans l'eau vont reprendre forme.

Avec ce qui nous attend dès le 1 er Mars même avant, + 6% d'augmentation pour la nourriture , va falloir commencer a faire du stock .., quand je voit la boite de 10 steaks hâché a 10€ non mais sa va pas !!! Je plains les familles nombreuses !

Tu as raison de faire des provisions j en est fait a outrance c est plein de partout car il vaut mieux prévenir que guerir surtout sur café, conserves ,huile, papier wc ......

Corentine1
le 8 févr. 2023 à 15:44:18
Sensationnel 12404

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été faire un tour chez Lidl car c'est aujourd'hui les promo XXL , 1 caisse de 15 côtes de porc pour 12€ , j'en ai pris 2 , 4 filets de pomme de terres de 2,5 kg à 3€ ,plusieurs sachet d'épinard,choux fleurs,bruxelles...à 1€ ...j'ai pris aussi 2 cartons a 1€ remplis de bulbes de fleurs tulipes,jacinthes,..ont va bientôt planter ça. et avec des bouquets de tulipes , un peu rabougris mais dans l'eau vont reprendre forme.

Avec ce qui nous attend dès le 1 er Mars même avant, + 6% d'augmentation pour la nourriture , va falloir commencer a faire du stock .., quand je voit la boite de 10 steaks hâché a 10€ non mais sa va pas !!! Je plains les familles nombreuses !

Tu as raison de faire des provisions j en est fait a outrance c est plein de partout car il vaut mieux prévenir que guerir surtout sur café, conserves ,huile, papier wc ......


Oui ta raison ce sont tout ces produits là qui vont augmenter ! Tout ce qui est de première nécessité !

bellaswancullen
le 8 févr. 2023 à 15:50:05
Posteur de ouf !! 3937

Ce matin

3 tournées de linge
1 tournée de sèche linge
Nettoyer ma plaque a induction
Faire de l'administratif
Ranger du linge plié et propre
Rangement divers
M'occuper de ma chouette

Dans l'après midi

Continuer les tournées de linge
Vider le sèche linge
M'occuper de ma chouette

coukinette
le 8 févr. 2023 à 16:06:47
Sensationnel 34126

Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été faire un tour chez Lidl car c'est aujourd'hui les promo XXL , 1 caisse de 15 côtes de porc pour 12€ , j'en ai pris 2 , 4 filets de pomme de terres de 2,5 kg à 3€ ,plusieurs sachet d'épinard,choux fleurs,bruxelles...à 1€ ...j'ai pris aussi 2 cartons a 1€ remplis de bulbes de fleurs tulipes,jacinthes,..ont va bientôt planter ça. et avec des bouquets de tulipes , un peu rabougris mais dans l'eau vont reprendre forme.

Avec ce qui nous attend dès le 1 er Mars même avant, + 6% d'augmentation pour la nourriture , va falloir commencer a faire du stock .., quand je voit la boite de 10 steaks hâché a 10€ non mais sa va pas !!! Je plains les familles nombreuses !

Tu as raison de faire des provisions j en est fait a outrance c est plein de partout car il vaut mieux prévenir que guerir surtout sur café, conserves ,huile, papier wc ......


Oui ta raison ce sont tout ces produits là qui vont augmenter ! Tout ce qui est de première nécessité !
alala on est pas sorti de l auberge cette année

Vanilleétoilée
le 8 févr. 2023 à 18:51:59
Sensationnel 17422

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été faire un tour chez Lidl car c'est aujourd'hui les promo XXL , 1 caisse de 15 côtes de porc pour 12€ , j'en ai pris 2 , 4 filets de pomme de terres de 2,5 kg à 3€ ,plusieurs sachet d'épinard,choux fleurs,bruxelles...à 1€ ...j'ai pris aussi 2 cartons a 1€ remplis de bulbes de fleurs tulipes,jacinthes,..ont va bientôt planter ça. et avec des bouquets de tulipes , un peu rabougris mais dans l'eau vont reprendre forme.

Avec ce qui nous attend dès le 1 er Mars même avant, + 6% d'augmentation pour la nourriture , va falloir commencer a faire du stock .., quand je voit la boite de 10 steaks hâché a 10€ non mais sa va pas !!! Je plains les familles nombreuses !

Tu as raison de faire des provisions j en est fait a outrance c est plein de partout car il vaut mieux prévenir que guerir surtout sur café, conserves ,huile, papier wc ......

Moi zaussi

coukinette
le 8 févr. 2023 à 20:46:45
Sensationnel 34126

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été faire un tour chez Lidl car c'est aujourd'hui les promo XXL , 1 caisse de 15 côtes de porc pour 12€ , j'en ai pris 2 , 4 filets de pomme de terres de 2,5 kg à 3€ ,plusieurs sachet d'épinard,choux fleurs,bruxelles...à 1€ ...j'ai pris aussi 2 cartons a 1€ remplis de bulbes de fleurs tulipes,jacinthes,..ont va bientôt planter ça. et avec des bouquets de tulipes , un peu rabougris mais dans l'eau vont reprendre forme.

Avec ce qui nous attend dès le 1 er Mars même avant, + 6% d'augmentation pour la nourriture , va falloir commencer a faire du stock .., quand je voit la boite de 10 steaks hâché a 10€ non mais sa va pas !!! Je plains les familles nombreuses !

Tu as raison de faire des provisions j en est fait a outrance c est plein de partout car il vaut mieux prévenir que guerir surtout sur café, conserves ,huile, papier wc ......

Moi zaussi
Vanilleétoilée tu as achetée quoi comme réserves??

virginie444
le 8 févr. 2023 à 20:55:54
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été faire un tour chez Lidl car c'est aujourd'hui les promo XXL , 1 caisse de 15 côtes de porc pour 12€ , j'en ai pris 2 , 4 filets de pomme de terres de 2,5 kg à 3€ ,plusieurs sachet d'épinard,choux fleurs,bruxelles...à 1€ ...j'ai pris aussi 2 cartons a 1€ remplis de bulbes de fleurs tulipes,jacinthes,..ont va bientôt planter ça. et avec des bouquets de tulipes , un peu rabougris mais dans l'eau vont reprendre forme.

Avec ce qui nous attend dès le 1 er Mars même avant, + 6% d'augmentation pour la nourriture , va falloir commencer a faire du stock .., quand je voit la boite de 10 steaks hâché a 10€ non mais sa va pas !!! Je plains les familles nombreuses !

Tu as raison de faire des provisions j en est fait a outrance c est plein de partout car il vaut mieux prévenir que guerir surtout sur café, conserves ,huile, papier wc ......

Moi zaussi

Moi aussi fait un peu de stocks

coukinette
le 9 févr. 2023 à 06:32:43
Sensationnel 34126

Partit travailler de 9h30 a 18h30

LioE
le 9 févr. 2023 à 06:58:02
Sensationnel 91112

Ménage et faire mon dessert de St Valentin

mumju
le 9 févr. 2023 à 07:10:27
Sensationnel 14602

Petit dej, me préparer et déposer le petit chez la grand mère avant de partir travailler jusqu'à 19h00

Vanilleétoilée
le 9 févr. 2023 à 07:16:36
Sensationnel 17422

coukinette a écrit : Partit travailler de 9h30 a 18h30

Travaille bien

Vanilleétoilée
le 9 févr. 2023 à 07:17:46
Sensationnel 17422

mumju a écrit : Petit dej, me préparer et déposer le petit chez la grand mère avant de partir travailler jusqu'à 19h00

Travaille bien. Tu es dans une bijouterie, je crois

Vanilleétoilée
le 9 févr. 2023 à 07:18:00
Sensationnel 17422

Aller au travail aussi

Vanilleétoilée
le 9 févr. 2023 à 07:18:34
Sensationnel 17422

LioE a écrit : Ménage et faire mon dessert de St Valentin

Bon ménage et bonne cuisine.

Vanilleétoilée
le 9 févr. 2023 à 07:21:51
Sensationnel 17422

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été faire un tour chez Lidl car c'est aujourd'hui les promo XXL , 1 caisse de 15 côtes de porc pour 12€ , j'en ai pris 2 , 4 filets de pomme de terres de 2,5 kg à 3€ ,plusieurs sachet d'épinard,choux fleurs,bruxelles...à 1€ ...j'ai pris aussi 2 cartons a 1€ remplis de bulbes de fleurs tulipes,jacinthes,..ont va bientôt planter ça. et avec des bouquets de tulipes , un peu rabougris mais dans l'eau vont reprendre forme.

Avec ce qui nous attend dès le 1 er Mars même avant, + 6% d'augmentation pour la nourriture , va falloir commencer a faire du stock .., quand je voit la boite de 10 steaks hâché a 10€ non mais sa va pas !!! Je plains les familles nombreuses !

Tu as raison de faire des provisions j en est fait a outrance c est plein de partout car il vaut mieux prévenir que guerir surtout sur café, conserves ,huile, papier wc ......

Moi zaussi
Vanilleétoilée tu as achetée quoi comme réserves??

Alors haricots verts, légumes couscous, ratatouille, petits pois, lentilles, maceidoine. Et des pâtes.

NEMO72
le 9 févr. 2023 à 07:22:59
Incontrôlable 9467

Ici, je viens de détartre ma bouilloire avec du vinaigre blanc (c'est fou ce que l'eau est calcaire en région parisienne). Maintenant, un bon petit déjeuner. Ensuite, journée de télétravail qui commence bientôt pour moi (bien contente de ne pas avoir à sortir aujourd'hui car ça caille dur encore ce matin).

Vanilleétoilée
le 9 févr. 2023 à 07:23:25
Sensationnel 17422

NEMO72 a écrit : Ici, je viens de détartre ma bouilloire avec du vinaigre blanc (c'est fou ce que l'eau est calcaire en région parisienne). Maintenant, un bon petit déjeuner. Ensuite, journée de télétravail qui commence bientôt pour moi (bien contente de ne pas avoir à sortir aujourd'hui car ça caille dur encore ce matin).

Ici aussi

LioE
le 9 févr. 2023 à 07:44:18
Sensationnel 91112

NEMO72 a écrit : Ici, je viens de détartre ma bouilloire avec du vinaigre blanc (c'est fou ce que l'eau est calcaire en région parisienne). Maintenant, un bon petit déjeuner. Ensuite, journée de télétravail qui commence bientôt pour moi (bien contente de ne pas avoir à sortir aujourd'hui car ça caille dur encore ce matin).

Je ne te le fait pas dire

mumju
le 9 févr. 2023 à 08:12:38
Sensationnel 14602

Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Petit dej, me préparer et déposer le petit chez la grand mère avant de partir travailler jusqu'à 19h00

Travaille bien. Tu es dans une bijouterie, je crois

Oui c'est ça

sosomoustic29
le 9 févr. 2023 à 09:08:04
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui repos, j'arrive pas à récupérer en ce moment. Je sais pas si c'est le temps qui fait ça mais je suis claquée de chez claquée. J'ai le goût à rien du tout.

LioE
le 9 févr. 2023 à 09:16:21
Sensationnel 91112

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui repos, j'arrive pas à récupérer en ce moment. Je sais pas si c'est le temps qui fait ça mais je suis claquée de chez claquée. J'ai le goût à rien du tout.

C'est bientôt le printemps, ça ira mieux d'ici quelque temps

sauvageune
le 9 févr. 2023 à 09:29:17
Posteur bavard 2169

Vaisselle du ptit dej (lavée, essuyée et rangée), lave vaisselle vidé. Cuisine, salon et ma chambre rangés. Maison aérée. Je viens d'étendre ma tournée fraichement lavée et je vais mettre l'étendoir dans le jardin au soleil comme hier. J'attend que ma fille soit levée pour passer l'aspi partout et nettoyer la SDB, en attendant ce sera repassage. Cet apm , aller poster le courrier et faire des petits bricolages pour la St Valentin avec ma cricut

Bonne journée a tous.

- édité le 09/02/2023 à 09:29:50 par sauvageune

Vanilleétoilée
le 9 févr. 2023 à 12:17:18
Sensationnel 17422

mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Petit dej, me préparer et déposer le petit chez la grand mère avant de partir travailler jusqu'à 19h00

Travaille bien. Tu es dans une bijouterie, je crois

Oui c'est ça


Tu dois avoir du monde, avec la St Valentin

Vanilleétoilée
le 9 févr. 2023 à 12:18:05
Sensationnel 17422

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui repos, j'arrive pas à récupérer en ce moment. Je sais pas si c'est le temps qui fait ça mais je suis claquée de chez claquée. J'ai le goût à rien du tout.

Plus un, avec le beau temps, ça ira mieux.

mumju
le 9 févr. 2023 à 13:24:24
Sensationnel 14602

Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Petit dej, me préparer et déposer le petit chez la grand mère avant de partir travailler jusqu'à 19h00

Travaille bien. Tu es dans une bijouterie, je crois

Oui c'est ça


Tu dois avoir du monde, avec la St Valentin

Même pas tant que ça... Faut dire que vu comme tout augmente ça devient dur de se faire un budget pour faire ou se faire plaisir

Corentine1
le 9 févr. 2023 à 15:49:29
Sensationnel 12404

Ce matin , livraison de bottes de foin ronde ,chez moi pour les animaux .

NEMO72
le 9 févr. 2023 à 18:39:13
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Petit dej, me préparer et déposer le petit chez la grand mère avant de partir travailler jusqu'à 19h00

Travaille bien. Tu es dans une bijouterie, je crois

Oui c'est ça


Tu dois avoir du monde, avec la St Valentin

Même pas tant que ça... Faut dire que vu comme tout augmente ça devient dur de se faire un budget pour faire ou se faire plaisir

Les gens ont peut-être anticipé et fait leur achat pendant les soldes. C'est vrai que maintenant il faut pas mal anticiper sur ces dépenses, cela permet de faire des économies. En même temps, la saint Valentin, c'est surtout une fête commerciale, donc pas sûr que les magasins fassent leur beurre cette année car ce sont des dépenses "superflues" et "futiles".

Vanilleétoilée
le 9 févr. 2023 à 19:09:30
Sensationnel 17422

mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Petit dej, me préparer et déposer le petit chez la grand mère avant de partir travailler jusqu'à 19h00

Travaille bien. Tu es dans une bijouterie, je crois

Oui c'est ça


Tu dois avoir du monde, avec la St Valentin

Même pas tant que ça... Faut dire que vu comme tout augmente ça devient dur de se faire un budget pour faire ou se faire plaisir

Et oui... malheureusement

mumju
le 9 févr. 2023 à 20:48:36
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Petit dej, me préparer et déposer le petit chez la grand mère avant de partir travailler jusqu'à 19h00

Travaille bien. Tu es dans une bijouterie, je crois

Oui c'est ça


Tu dois avoir du monde, avec la St Valentin

Même pas tant que ça... Faut dire que vu comme tout augmente ça devient dur de se faire un budget pour faire ou se faire plaisir

Les gens ont peut-être anticipé et fait leur achat pendant les soldes. C'est vrai que maintenant il faut pas mal anticiper sur ces dépenses, cela permet de faire des économies. En même temps, la saint Valentin, c'est surtout une fête commerciale, donc pas sûr que les magasins fassent leur beurre cette année car ce sont des dépenses "superflues" et "futiles".


Sûrement mais pas chez nous on a pas fait de soldes...

NEMO72
le 9 févr. 2023 à 21:09:21
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : NEMO72 a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Petit dej, me préparer et déposer le petit chez la grand mère avant de partir travailler jusqu'à 19h00

Travaille bien. Tu es dans une bijouterie, je crois

Oui c'est ça


Tu dois avoir du monde, avec la St Valentin

Même pas tant que ça... Faut dire que vu comme tout augmente ça devient dur de se faire un budget pour faire ou se faire plaisir

Les gens ont peut-être anticipé et fait leur achat pendant les soldes. C'est vrai que maintenant il faut pas mal anticiper sur ces dépenses, cela permet de faire des économies. En même temps, la saint Valentin, c'est surtout une fête commerciale, donc pas sûr que les magasins fassent leur beurre cette année car ce sont des dépenses "superflues" et "futiles".


Sûrement mais pas chez nous on a pas fait de soldes...

Pas de soldes dans le magasin où tu travailles, mumju ? C'est assez étonnant. Vu la conjoncture actuelle, tu ne dois pas avoir beaucoup de clients alors ?

sosomoustic29
le 9 févr. 2023 à 21:32:28
Incontrôlable 7292

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : NEMO72 a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Petit dej, me préparer et déposer le petit chez la grand mère avant de partir travailler jusqu'à 19h00

Travaille bien. Tu es dans une bijouterie, je crois

Oui c'est ça


Tu dois avoir du monde, avec la St Valentin

Même pas tant que ça... Faut dire que vu comme tout augmente ça devient dur de se faire un budget pour faire ou se faire plaisir

Les gens ont peut-être anticipé et fait leur achat pendant les soldes. C'est vrai que maintenant il faut pas mal anticiper sur ces dépenses, cela permet de faire des économies. En même temps, la saint Valentin, c'est surtout une fête commerciale, donc pas sûr que les magasins fassent leur beurre cette année car ce sont des dépenses "superflues" et "futiles".


Sûrement mais pas chez nous on a pas fait de soldes...

Pas de soldes dans le magasin où tu travailles, mumju ? C'est assez étonnant. Vu la conjoncture actuelle, tu ne dois pas avoir beaucoup de clients alors ?


Ben on a pas tous les moyens de faire les soldes, comme tu dis on fait des économies.

coukinette
le 10 févr. 2023 à 06:31:42
Sensationnel 34126

Etendre le linge( a l intérieur ) puis préparation du repas et filer au boulot jusqu'à 19h30

virginie444
le 10 févr. 2023 à 06:33:07
Incontrôlable 6179

Aller travailler

LioE
le 10 févr. 2023 à 06:59:01
Sensationnel 91112


Vanilleétoilée
le 10 févr. 2023 à 07:00:31
Sensationnel 17422

Le travail

PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 févr. 2023 à 07:25:41
Incontrôlable 7082

LioE a écrit :

+1

NEMO72
le 10 févr. 2023 à 07:31:26
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt pour moi.

mumju
le 10 févr. 2023 à 08:53:30
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : NEMO72 a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Petit dej, me préparer et déposer le petit chez la grand mère avant de partir travailler jusqu'à 19h00

Travaille bien. Tu es dans une bijouterie, je crois

Oui c'est ça


Tu dois avoir du monde, avec la St Valentin

Même pas tant que ça... Faut dire que vu comme tout augmente ça devient dur de se faire un budget pour faire ou se faire plaisir

Les gens ont peut-être anticipé et fait leur achat pendant les soldes. C'est vrai que maintenant il faut pas mal anticiper sur ces dépenses, cela permet de faire des économies. En même temps, la saint Valentin, c'est surtout une fête commerciale, donc pas sûr que les magasins fassent leur beurre cette année car ce sont des dépenses "superflues" et "futiles".


Sûrement mais pas chez nous on a pas fait de soldes...

Pas de soldes dans le magasin où tu travailles, mumju ? C'est assez étonnant. Vu la conjoncture actuelle, tu ne dois pas avoir beaucoup de clients alors ?


Non au vu de l'augmentation des fournisseurs on a décidé de ne pas augmenter les prix mais du coup on a pas fait de soldes. En même temps il n'y a jamais de soldes sur de l'or on est tenu au prix au cours.

mumju
le 10 févr. 2023 à 08:55:32
Sensationnel 14602

En repos aujourd'hui je vais faire des machines à laver, courses, repas, devoirs du petit ppfff vive les jours de repos

sosomoustic29
le 10 févr. 2023 à 11:14:43
Incontrôlable 7292

J'attends un colis, donc je vais rester à la maison. De toute façon j'ai pas a sortir aujourd'hui tout est fait ( courses, démarches ect...) J'ai du linge à laver ça m'occupera.

mumju
le 11 févr. 2023 à 07:03:43
Sensationnel 14602

Partir travailler jusqu'à 18h00

Vanilleétoilée
le 11 févr. 2023 à 07:51:11
Sensationnel 17422

Rendez vous chez l'ORL pour Fiston et moi.
Cet après-midi occuliste pour les 1er lunettes de Fiston et de nouvelles pour moi.
Récup d'un colis au SAV et direction Picard pour quelques achats et peut être Aldi : tout est dans le même coin.

LioE
le 11 févr. 2023 à 08:00:02
Sensationnel 91112

Vanilleétoilée a écrit : Rendez vous chez l'ORL pour Fiston et moi.
Cet après-midi occuliste pour les 1er lunettes de Fiston et de nouvelles pour moi.
Récup d'un colis au SAV et direction Picard pour quelques achats et peut être Aldi : tout est dans le même coin.