En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


coukinette
le 11 juin 2020 à 20:23:01
Sensationnel 34058

NEMO72 a écrit : Bonsoir,

Encore 140 euros d'économisé en fin de journée. Mon compagnon est parti chez Castorama, il voulait s'acheter un fauteuil lafuma et c'était le gros bazar dans le magasin. Il n'y avait qu'un seul fauteuil, celui d'exposition (il devait valoir un peu plus de 200 euros) et en caisse, il est passé à 99 euros (et ils faisaient en plus
- 15 % sur les lafuma), donc passé à 84 euros en caisse. Donc, environ 140 euros d'économisé + mes 93 euros (sur une commande sarenza et une commande yves rocher), doit 233 euros d'économies sur une journée. Si cela pouvait être tous les jours comme cela, ce serait chouette.

Super cette journée

voxane61
le 12 juin 2020 à 08:13:57
Modérateur 16246

melicassicam a écrit : voxane61 a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Aujourd'hui on attaque les clôtures pour les chevaux qui arrivent la semaine prochaine

Les chevaux !!!!tu as un ranch ?

Non mais j'aurais bien aimé
On a acheté un champs en face de chez nous de l'autre côté de la rivière et on a adopté 2 chevaux je mettrais des photos quand ils arriveront

Génial ça !
Ça me manque tellement l'équitation !

Oui moi aussi !
Et ce que j'adore c'est l'odeur du cheval
Fait un câlin et prendre un grande respiration de son odeur j'adore

coukinette
le 12 juin 2020 à 09:00:33
Sensationnel 34058

Faire Repassage ,epilation ,pause de vernis,preparation de la salade de fruits et des croques monsieur

LioE
le 12 juin 2020 à 09:15:05
Sensationnel 91036

Levée tréééééééééééééééés tôt 5h mis mes germes de soja (germés) en bocal, puis fait un bocal de gingembre mariné , puis mis re-graines de soja au germoir , GO je pars à la recherche d'un dessert

melicassicam
le 12 juin 2020 à 15:06:57
Posteur bavard 1903

voxane61 a écrit : melicassicam a écrit : voxane61 a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Aujourd'hui on attaque les clôtures pour les chevaux qui arrivent la semaine prochaine

Les chevaux !!!!tu as un ranch ?

Non mais j'aurais bien aimé
On a acheté un champs en face de chez nous de l'autre côté de la rivière et on a adopté 2 chevaux je mettrais des photos quand ils arriveront

Génial ça !
Ça me manque tellement l'équitation !

Oui moi aussi !
Et ce que j'adore c'est l'odeur du cheval
Fait un câlin et prendre un grande respiration de son odeur j'adore

Ho oui je te rejoins tellement .
Cette odeur me rempli le coeur de bonheur à chaque fois .
La dernière fois que je suis monté j ai même versé ma petite larme !
Cours de saut d obstacles après 2 ans sans monter je te raconte pas les courbatures pendant 3 jours

youpi888
le 12 juin 2020 à 15:19:45
Posteur bavard 2180

Aujourd'hui j'ai appelé vétérinaire pour un chat qui venait depuis 3 jours ...j'avais le tatouage oreille...finalement il appartient à une voisine pas très loin...bon ouf!
J'ai remarqué que qd les gens déménagent ils perdent souvent leurs chats . Ça me rassure pas si je déménage un jour....avec les miens

voxane61
le 12 juin 2020 à 15:44:49
Modérateur 16246

Ce matin véto encore ...
Ma chienne se fait opérer mercredi elle a une grosseur dans la bouche , d'après le véto c'est une tumeur et c'est pas bon signe

voxane61
le 12 juin 2020 à 15:46:56
Modérateur 16246

melicassicam a écrit : voxane61 a écrit : melicassicam a écrit : voxane61 a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Aujourd'hui on attaque les clôtures pour les chevaux qui arrivent la semaine prochaine

Les chevaux !!!!tu as un ranch ?

Non mais j'aurais bien aimé
On a acheté un champs en face de chez nous de l'autre côté de la rivière et on a adopté 2 chevaux je mettrais des photos quand ils arriveront

Génial ça !
Ça me manque tellement l'équitation !

Oui moi aussi !
Et ce que j'adore c'est l'odeur du cheval
Fait un câlin et prendre un grande respiration de son odeur j'adore

Ho oui je te rejoins tellement .
Cette odeur me rempli le coeur de bonheur à chaque fois .
La dernière fois que je suis monté j ai même versé ma petite larme !
Cours de saut d obstacles après 2 ans sans monter je te raconte pas les courbatures pendant 3 jours

Ho oui j'imagine ça fait tellement longtemps que je suis pas montée que je compte même plus
Ça fait tellement longtemps que je rêve d'avoir mon cheval j'ai hâte

Venesa
le 12 juin 2020 à 15:59:38
Sensationnel 10243

voxane61 a écrit : melicassicam a écrit : voxane61 a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Aujourd'hui on attaque les clôtures pour les chevaux qui arrivent la semaine prochaine

Les chevaux !!!!tu as un ranch ?

Non mais j'aurais bien aimé
On a acheté un champs en face de chez nous de l'autre côté de la rivière et on a adopté 2 chevaux je mettrais des photos quand ils arriveront

Génial ça !
Ça me manque tellement l'équitation !

Oui moi aussi !
Et ce que j'adore c'est l'odeur du cheval
Fait un câlin et prendre un grande respiration de son odeur j'adore

Quelle chance d'avoir de tels compagnons (j'attends ta photo avec impatience). Adoptés ? Quelle est leur histoire ?

LioE
le 12 juin 2020 à 16:01:43
Sensationnel 91036

voxane61 a écrit : Ce matin véto encore ...
Ma chienne se fait opérer mercredi elle a une grosseur dans la bouche , d'après le véto c'est une tumeur et c'est pas bon signe

Oups ! de tout coeur avec toi Voxane, il a quel àge ?

là oui je suis le fofo boubou, il y en a une aussi (de boubou) qui à un cancer depuis peut la fille attend de le laisser partir
Bon courage à toi

coukinette
le 12 juin 2020 à 16:12:28
Sensationnel 34058

voxane61 a écrit : Ce matin véto encore ...
Ma chienne se fait opérer mercredi elle a une grosseur dans la bouche , d'après le véto c'est une tumeur et c'est pas bon signe

Beaucoup de courage pour l'opération voxane

Venesa
le 12 juin 2020 à 16:12:51
Sensationnel 10243


NEMO72
le 12 juin 2020 à 17:08:37
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail bien remplie (j'ai une grande réunion la semaine prochaine) et là je viens de me plonger pour remplir le dossier pour l'entrée en 6ème de mon fils en septembre. J'ai rempli pas mal de feuilles et j'ai récapitulé les documents demandés à fournir avec le dossier. Cela tombe bien, je vais au bureau lundi toute la journée, je pourrais faire mes photocopies car le dossier est à rapporter au collège la semaine prochaine (samedi de la semaine prochaine dernier délai).

NEMO72
le 12 juin 2020 à 17:09:32
Incontrôlable 9467

Rebonjour,

J'ai également économisé 30 euros sur un parfum pour mon compagnon chez marionnaud. J'espère le recevoir à temps pour la fête des pères.

sosomoustic29
le 12 juin 2020 à 18:24:05
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui des p'tites courses sinon du repos devant la télé car je suis malade.

youpi888
le 12 juin 2020 à 18:31:02
Posteur bavard 2180

voxane61 a écrit : Ce matin véto encore ...
Ma chienne se fait opérer mercredi elle a une grosseur dans la bouche , d'après le véto c'est une tumeur et c'est pas bon signe

Bon courage à toi nos animaux nous donnent des joies et des peines.

youpi888
le 12 juin 2020 à 18:41:15
Posteur bavard 2180

De retour de Noz! J'ai vu des choses sympas une robe et une valise me fait de l'œil mais rien acheté...mon compte ne va pas suivre...par contre version nourriture il y a du bio et des longues dates .

Ces derniers jours j'ai fait mon thème pour ma programmation en 2021! Je suis assez contente je vais faire des recherches et écrire sur ce thème.
Je viens de faire un dossier FSL aussi...je voudrais savoir si quelqu'un ici avait déjà fait appel au FSL ?
Je voudrais savoir si il demande nos coordonnées bancaires?
Merci!

coukinette
le 12 juin 2020 à 19:51:39
Sensationnel 34058

youpi888 a écrit : De retour de Noz! J'ai vu des choses sympas une robe et une valise me fait de l'œil mais rien acheté...mon compte ne va pas suivre...par contre version nourriture il y a du bio et des longues dates .

Ces derniers jours j'ai fait mon thème pour ma programmation en 2021! Je suis assez contente je vais faire des recherches et écrire sur ce thème.
Je viens de faire un dossier FSL aussi...je voudrais savoir si quelqu'un ici avait déjà fait appel au FSL ?
Je voudrais savoir si il demande nos coordonnées bancaires?
Merci!

Pas de magasins noz ici

Seb63000
le 12 juin 2020 à 20:00:38
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : youpi888 a écrit : De retour de Noz! J'ai vu des choses sympas une robe et une valise me fait de l'œil mais rien acheté...mon compte ne va pas suivre...par contre version nourriture il y a du bio et des longues dates .

Ces derniers jours j'ai fait mon thème pour ma programmation en 2021! Je suis assez contente je vais faire des recherches et écrire sur ce thème.
Je viens de faire un dossier FSL aussi...je voudrais savoir si quelqu'un ici avait déjà fait appel au FSL ?
Je voudrais savoir si il demande nos coordonnées bancaires?
Merci!

Pas de magasins noz ici

Tu ne peux pas tout avoir non plus

youpi888
le 12 juin 2020 à 20:33:43
Posteur bavard 2180

coukinette a écrit : youpi888 a écrit : De retour de Noz! J'ai vu des choses sympas une robe et une valise me fait de l'œil mais rien acheté...mon compte ne va pas suivre...par contre version nourriture il y a du bio et des longues dates .

Ces derniers jours j'ai fait mon thème pour ma programmation en 2021! Je suis assez contente je vais faire des recherches et écrire sur ce thème.
Je viens de faire un dossier FSL aussi...je voudrais savoir si quelqu'un ici avait déjà fait appel au FSL ?
Je voudrais savoir si il demande nos coordonnées bancaires?
Merci!

Pas de magasins noz ici

Ah ! Oui je reconnais on peut être Noz addict!!
J'ai mes périodes...tu as peut être Action? C'est bien aussi..mais Noz c'est genre chasse au trésor lol

coukinette
le 12 juin 2020 à 20:34:45
Sensationnel 34058

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : youpi888 a écrit : De retour de Noz! J'ai vu des choses sympas une robe et une valise me fait de l'œil mais rien acheté...mon compte ne va pas suivre...par contre version nourriture il y a du bio et des longues dates .

Ces derniers jours j'ai fait mon thème pour ma programmation en 2021! Je suis assez contente je vais faire des recherches et écrire sur ce thème.
Je viens de faire un dossier FSL aussi...je voudrais savoir si quelqu'un ici avait déjà fait appel au FSL ?
Je voudrais savoir si il demande nos coordonnées bancaires?
Merci!

Pas de magasins noz ici

Tu ne peux pas tout avoir non plus

Si si si

coukinette
le 12 juin 2020 à 20:35:12
Sensationnel 34058

youpi888 a écrit : coukinette a écrit : youpi888 a écrit : De retour de Noz! J'ai vu des choses sympas une robe et une valise me fait de l'œil mais rien acheté...mon compte ne va pas suivre...par contre version nourriture il y a du bio et des longues dates .

Ces derniers jours j'ai fait mon thème pour ma programmation en 2021! Je suis assez contente je vais faire des recherches et écrire sur ce thème.
Je viens de faire un dossier FSL aussi...je voudrais savoir si quelqu'un ici avait déjà fait appel au FSL ?
Je voudrais savoir si il demande nos coordonnées bancaires?
Merci!

Pas de magasins noz ici

Ah ! Oui je reconnais on peut être Noz addict!!
J'ai mes périodes...tu as peut être Action? C'est bien aussi..mais Noz c'est genre chasse au trésor lol

Oui on a stockomani et action et zeeman et hema

soleildusud
le 12 juin 2020 à 20:45:26
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : youpi888 a écrit : coukinette a écrit : youpi888 a écrit : De retour de Noz! J'ai vu des choses sympas une robe et une valise me fait de l'œil mais rien acheté...mon compte ne va pas suivre...par contre version nourriture il y a du bio et des longues dates .

Ces derniers jours j'ai fait mon thème pour ma programmation en 2021! Je suis assez contente je vais faire des recherches et écrire sur ce thème.
Je viens de faire un dossier FSL aussi...je voudrais savoir si quelqu'un ici avait déjà fait appel au FSL ?
Je voudrais savoir si il demande nos coordonnées bancaires?
Merci!

Pas de magasins noz ici

Ah ! Oui je reconnais on peut être Noz addict!!
J'ai mes périodes...tu as peut être Action? C'est bien aussi..mais Noz c'est genre chasse au trésor lol

Oui on a stockomani et action et zeeman et hema

Flying tiger aussi j'aime bien y'a de jolies choses

coukinette
le 12 juin 2020 à 20:46:08
Sensationnel 34058

soleildusud a écrit : coukinette a écrit : youpi888 a écrit : coukinette a écrit : youpi888 a écrit : De retour de Noz! J'ai vu des choses sympas une robe et une valise me fait de l'œil mais rien acheté...mon compte ne va pas suivre...par contre version nourriture il y a du bio et des longues dates .

Ces derniers jours j'ai fait mon thème pour ma programmation en 2021! Je suis assez contente je vais faire des recherches et écrire sur ce thème.
Je viens de faire un dossier FSL aussi...je voudrais savoir si quelqu'un ici avait déjà fait appel au FSL ?
Je voudrais savoir si il demande nos coordonnées bancaires?
Merci!

Pas de magasins noz ici

Ah ! Oui je reconnais on peut être Noz addict!!
J'ai mes périodes...tu as peut être Action? C'est bien aussi..mais Noz c'est genre chasse au trésor lol

Oui on a stockomani et action et zeeman et hema

Flying tiger aussi j'aime bien y'a de jolies choses
tu as raison

soleildusud
le 12 juin 2020 à 20:48:05
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : youpi888 a écrit : coukinette a écrit : youpi888 a écrit : De retour de Noz! J'ai vu des choses sympas une robe et une valise me fait de l'œil mais rien acheté...mon compte ne va pas suivre...par contre version nourriture il y a du bio et des longues dates .

Ces derniers jours j'ai fait mon thème pour ma programmation en 2021! Je suis assez contente je vais faire des recherches et écrire sur ce thème.
Je viens de faire un dossier FSL aussi...je voudrais savoir si quelqu'un ici avait déjà fait appel au FSL ?
Je voudrais savoir si il demande nos coordonnées bancaires?
Merci!

Pas de magasins noz ici

Ah ! Oui je reconnais on peut être Noz addict!!
J'ai mes périodes...tu as peut être Action? C'est bien aussi..mais Noz c'est genre chasse au trésor lol

Oui on a stockomani et action et zeeman et hema

Flying tiger aussi j'aime bien y'a de jolies choses
tu as raison



lil214
le 12 juin 2020 à 21:06:21
Sensationnel 13605

Paperasse numérique :déjà declarer les jours d absences de juillet a pole emploi, je préfère my prendre en avance car déjà 3 jours pour prendre en compte.
Et inscription sur internet pour le bus de la rentrée de septembre pour le college et pas évident, sa la pris la tête.

melicassicam
le 12 juin 2020 à 23:18:30
Posteur bavard 1903

voxane61 a écrit : melicassicam a écrit : voxane61 a écrit : melicassicam a écrit : voxane61 a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Aujourd'hui on attaque les clôtures pour les chevaux qui arrivent la semaine prochaine

Les chevaux !!!!tu as un ranch ?

Non mais j'aurais bien aimé
On a acheté un champs en face de chez nous de l'autre côté de la rivière et on a adopté 2 chevaux je mettrais des photos quand ils arriveront

Génial ça !
Ça me manque tellement l'équitation !

Oui moi aussi !
Et ce que j'adore c'est l'odeur du cheval
Fait un câlin et prendre un grande respiration de son odeur j'adore

Ho oui je te rejoins tellement .
Cette odeur me rempli le coeur de bonheur à chaque fois .
La dernière fois que je suis monté j ai même versé ma petite larme !
Cours de saut d obstacles après 2 ans sans monter je te raconte pas les courbatures pendant 3 jours

Ho oui j'imagine ça fait tellement longtemps que je suis pas montée que je compte même plus
Ça fait tellement longtemps que je rêve d'avoir mon cheval j'ai hâte

Ouiiii hâte de voir tes photos

voxane61
le 12 juin 2020 à 23:39:29
Modérateur 16246

LioE a écrit : voxane61 a écrit : Ce matin véto encore ...
Ma chienne se fait opérer mercredi elle a une grosseur dans la bouche , d'après le véto c'est une tumeur et c'est pas bon signe

Oups ! de tout coeur avec toi Voxane, il a quel àge ?

là oui je suis le fofo boubou, il y en a une aussi (de boubou) qui à un cancer depuis peut la fille attend de le laisser partir
Bon courage à toi

Elle a 8 ans
J'appréhende mercredi
L'opération est délicate car la grosseur est située sur la partie inférieure de la mâchoire et j'ai peur du résultat
Je suis déjà dans un sale état

voxane61
le 12 juin 2020 à 23:42:06
Modérateur 16246

Venesa a écrit : voxane61 a écrit : melicassicam a écrit : voxane61 a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Aujourd'hui on attaque les clôtures pour les chevaux qui arrivent la semaine prochaine

Les chevaux !!!!tu as un ranch ?

Non mais j'aurais bien aimé
On a acheté un champs en face de chez nous de l'autre côté de la rivière et on a adopté 2 chevaux je mettrais des photos quand ils arriveront

Génial ça !
Ça me manque tellement l'équitation !

Oui moi aussi !
Et ce que j'adore c'est l'odeur du cheval
Fait un câlin et prendre un grande respiration de son odeur j'adore

Quelle chance d'avoir de tels compagnons (j'attends ta photo avec impatience). Adoptés ? Quelle est leur histoire ?

Les 2 viennent d'un connaissance de ma tante qui n'en veulent simplement plus
La jument est trop vieille et le mâle trop énergique donc ils s'en débarrasse

Venesa
le 13 juin 2020 à 03:39:05
Sensationnel 10243

C'est lamentable. Mais ils auront la belle vie à présent à tes côtés. Je suis désolée pour ton chien. J'espère que s'il s'agit d'une tumeur, elle sera bénigne. Je suis comme toi, dans l'attente, pour ma chatte de 17 ans. pour eux deux.

LioE
le 13 juin 2020 à 06:50:36
Sensationnel 91036

Pour le moment je suis en compagnie de mon petit café noir

Venesa
le 13 juin 2020 à 06:52:43
Sensationnel 10243

Le mien est au lait

coukinette
le 13 juin 2020 à 07:10:32
Sensationnel 34058

Je n'arrive pas a me lever j ai mal aux ovaires pourtant je suis réveillée depuis 5h14

Venesa
le 13 juin 2020 à 07:38:38
Sensationnel 10243

Mets un linge chaud sur ton bas-ventre, coukinette. Cela te soulagera un peu
Et si tu as un chat... mets le sur ton ventre et caresse le pour qu'il y reste. La chaleur de son corps + les ronrons m'ont toujours soulagé en période de menstruation (même si c'est loin d'être orthodoxe lol)

- édité le 13/06/2020 à 07:42:04 par Venesa

coukinette
le 13 juin 2020 à 08:00:02
Sensationnel 34058

Venesa a écrit : Mets un linge chaud sur ton bas-ventre, coukinette. Cela te soulagera un peu
Et si tu as un chat... mets le sur ton ventre et caresse le pour qu'il y reste. La chaleur de son corps + les ronrons m'ont toujours soulagé en période de menstruation (même si c'est loin d'être orthodoxe lol)

- édité le 13/06/2020 à 07:42:04 par Venesa

Merci des conseils

exminiloup
le 13 juin 2020 à 09:04:22
Posteur bavard 2089

Bon courage aux malades ainsi qu à ceux dont les animaux sont souffrants en ce moment. Je ramène pour la troisième fois la chienne de ma mère au veto ce mardi.

Sinon courses pourma maman , ménage chez moi et une vente le bon coin d un gros objet.

youpi888
le 13 juin 2020 à 14:21:17
Posteur bavard 2180

A l'aube devant emmaeus ce matin pour une peinture bord de mer..j'ai flashé. Revenu à pieds sous la pluie heureusement le tableau etait protégé.
Je vais partir à Noz faire ma réserve de soupe bio.

coukinette
le 13 juin 2020 à 14:39:32
Sensationnel 34058

youpi888 a écrit : A l'aube devant emmaeus ce matin pour une peinture bord de mer..j'ai flashé. Revenu à pieds sous la pluie heureusement le tableau etait protégé.
Je vais partir à Noz faire ma réserve de soupe bio.

Tu pourras nous mettre une photo de tes soupes bio stp?

didiedidie
le 13 juin 2020 à 19:05:35
Incontrôlable 7645

J'ai fait les magasins et je me suis fait plaisir ( emmaüs et noz)

sosomoustic29
le 13 juin 2020 à 20:12:15
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui je n'ai pas grand chose, la en pleine cuisine pour les amis.

youpi888
le 13 juin 2020 à 20:52:42
Posteur bavard 2180

coukinette a écrit : youpi888 a écrit : A l'aube devant emmaeus ce matin pour une peinture bord de mer..j'ai flashé. Revenu à pieds sous la pluie heureusement le tableau etait protégé.
Je vais partir à Noz faire ma réserve de soupe bio.

Tu pourras nous mettre une photo de tes soupes bio stp?

Coucou oui de retour de Noz...toujours pas pris ma valise j'hésite entre une petite où on peut rien mettre dedans et donc un sac à côté...ou une moyenne capacité ok ms bémol je prend tout le temps covoiturage ou train pour partir et peur que ça ne rentre pas dans les coffres...ou garder près de soi assise....en plus je pars avec bcp et ramène bcp de choses...souvent..donc c'est difficile de trouver une valise qui réunit mes critères.
J'en avais une super Mais mon ami me l'a cassé la Poignet en voulant m'aider à la porter....elle coûte trop cher cadeau de ma tante pour racheter la même...je l'avais depuis longtemps.
Bon en dehors de ça voici mes soupes bio à 1 euros!

Jai pris du thé aussi,du jus bio et du gingembre cristallisé.
De bons produits en ce moment pour pas cher et va jusqu'en 2021.
Pour faire réserve si confinement...de nouveau lol

youpi888
le 13 juin 2020 à 20:59:05
Posteur bavard 2180

didiedidie a écrit : J'ai fait les magasins et je me suis fait plaisir ( emmaüs et noz)

Cool! Tu as trouvé quoi à emmaeus?
J'y suis allée aussi ce matin...moi une peinture bord de mer et un ensemble cidre ...pour peut être mettre dans maison bretonne en suspens...plus tard...l'espoir fait vivre!


coukinette
le 13 juin 2020 à 21:04:58
Sensationnel 34058

Bravo pour tes achats youpi tous les produits sont a 1 euros chacuns?

youpi888
le 13 juin 2020 à 21:09:09
Posteur bavard 2180

coukinette a écrit : Bravo pour tes achats youpi tous les produits sont a 1 euros chacuns?

Les soupes oui...le reste à 1.50 ou 1.30 selon produits.

coukinette
le 13 juin 2020 à 21:31:33
Sensationnel 34058

Perso je trouve que c'est cher le bio car j ai achetee des soupes bio de 1l a 0.50cts mais c est des achats cool!!!!

youpi888
le 13 juin 2020 à 21:41:07
Posteur bavard 2180

coukinette a écrit : Perso je trouve que c'est cher le bio car j ai achetee des soupes bio de 1l a 0.50cts mais c est des achats cool!!!!

Ah peut être à leader price? Moi pas trouvé moins cher et c'est qd même Des soupes à quasi 3 eur...normalement.

Venesa
le 13 juin 2020 à 21:43:17
Sensationnel 10243

Très sympa le set cidre. J'aime bien (dans une maison de vacances Bretonne encore +)

Venesa
le 13 juin 2020 à 21:46:04
Sensationnel 10243

youpi888 a écrit : coukinette a écrit : Perso je trouve que c'est cher le bio car j ai achetee des soupes bio de 1l a 0.50cts mais c est des achats cool!!!!

Ah peut être à leader price? Moi pas trouvé moins cher et c'est qd même Des soupes à quasi 3 eur...normalement.


Moi, je trouve le prix intéressant car ces soupes sont bonnes (j'ai testé).
Certaines soupes (même bio) en briquettes sont franchement imbuvables !

Bclaire83
le 13 juin 2020 à 21:54:06
Incontrôlable 7380

Bonsoir.ici marché.ce.matin de sanary. Et cet aprem il a plu, cuisine.
Demain il fait.beau on va pique.niquer.

coukinette
le 14 juin 2020 à 07:22:58
Sensationnel 34058

Aller au marche ce matin d un petit village ca va nous changer ....