En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


exminiloup
le 20 mai 2020 à 16:48:06
Posteur bavard 2089

Venesa a écrit : exminiloup a écrit : Je m occupe de la chienne de ma maman . Je l ai emmener au veto hier car ma maman elle aussi malade ne pouvait pas le faire. Verdict soit inflammation foie du au parasite soit cancer au foie. 15 jours de médocs elle se repose. Je suis en maison avec jardin ( ma maman en appart) avec la porte ouverte, elle peut faire sa petite vie tranquille.


Je me souviens de tes précédents messages : ta maman est très attachée à sa compagne à 4 pattes. J'espère qu'il ne s'agit que d'une inflammation
J'ai reçu le même verdict pour ma chatte avant-hier : inflammation ou métastases au niveau du foie. Sous surveillance et cortisone pendant 3 semaines.
J'espère que nous aurons toutes deux de bonnes nouvelles


Oui c est ça. Mais la , la chienne boit beaucoup et fait beaucoup pipi du coup comme ma mere n arrivait plus à nettoyer correctement j ai pris l initiative forcée de la prendre et de l emmener au veto. Elle a des médocs pour les parasites, un antibio et un complément alimentaire (ou quelque chose comme ça ) pour le foie.

steph23012004
le 20 mai 2020 à 16:52:21
Incontrôlable 9191

anaisd a écrit : Bon ça ne date pas d'aujourd'hui mais ce soir je continue le rangement, j'ai de nouvelles étagères vides et je reçois mes meubles ikea aujourd'hui.


Coucou. Pour tes meubles Ikea tu as payé la livraison ? Parce que j'ai un meuble a acheter pour mon fils mais la livraison est à 59€ il me semble.

anaisd
le 20 mai 2020 à 17:43:31
Incontrôlable 5149

steph23012004 a écrit : anaisd a écrit : Bon ça ne date pas d'aujourd'hui mais ce soir je continue le rangement, j'ai de nouvelles étagères vides et je reçois mes meubles ikea aujourd'hui.


Coucou. Pour tes meubles Ikea tu as payé la livraison ? Parce que j'ai un meuble a acheter pour mon fils mais la livraison est à 59€ il me semble.


Oui la livraison est à 59€, j'ai pris le click and collect ou un truc comme ça, ça coûte 5€ (en juin ça repasse à 14€ je crois), mon conjoint à été récupérer la commande aujourd'hui, j''ai commandé il y a une semaine.
Les magasins ikea ré ouvrent bientôt, je te conseille d'attendre, sinon commande et récupère en magasin ça coûte 5€ pour le moment.

LioE
le 20 mai 2020 à 17:44:50
Sensationnel 91012

Enlever la peau des pois chiche pour un houmous, j'en voyais plus l'bout

steph23012004
le 20 mai 2020 à 18:43:01
Incontrôlable 9191

anaisd a écrit : steph23012004 a écrit : anaisd a écrit : Bon ça ne date pas d'aujourd'hui mais ce soir je continue le rangement, j'ai de nouvelles étagères vides et je reçois mes meubles ikea aujourd'hui.


Coucou. Pour tes meubles Ikea tu as payé la livraison ? Parce que j'ai un meuble a acheter pour mon fils mais la livraison est à 59€ il me semble.


Oui la livraison est à 59€, j'ai pris le click and collect ou un truc comme ça, ça coûte 5€ (en juin ça repasse à 14€ je crois), mon conjoint à été récupérer la commande aujourd'hui, j''ai commandé il y a une semaine.
Les magasins ikea ré ouvrent bientôt, je te conseille d'attendre, sinon commande et récupère en magasin ça coûte 5€ pour le moment.

Ok merci. Le Ikea n'est pas très loin mais c'est un autre département.

Venesa
le 20 mai 2020 à 18:52:15
Sensationnel 10243

exminiloup a écrit : Venesa a écrit : exminiloup a écrit : Je m occupe de la chienne de ma maman . Je l ai emmener au veto hier car ma maman elle aussi malade ne pouvait pas le faire. Verdict soit inflammation foie du au parasite soit cancer au foie. 15 jours de médocs elle se repose. Je suis en maison avec jardin ( ma maman en appart) avec la porte ouverte, elle peut faire sa petite vie tranquille.


Je me souviens de tes précédents messages : ta maman est très attachée à sa compagne à 4 pattes. J'espère qu'il ne s'agit que d'une inflammation
J'ai reçu le même verdict pour ma chatte avant-hier : inflammation ou métastases au niveau du foie. Sous surveillance et cortisone pendant 3 semaines.
J'espère que nous aurons toutes deux de bonnes nouvelles


Oui c est ça. Mais la , la chienne boit beaucoup et fait beaucoup pipi du coup comme ma mere n arrivait plus à nettoyer correctement j ai pris l initiative forcée de la prendre et de l emmener au veto. Elle a des médocs pour les parasites, un antibio et un complément alimentaire (ou quelque chose comme ça ) pour le foie.



Elle doit avoir également une insuffisance rénale, j'image. C'est l'âge malheureusement.
De mon côté, je la gâte en caresse et je nettoie derrière elle avec le sourire (incontinence également)
Plus qu'à attendre pour être fixée.
Mon 2ème chat est très déprimé et la couve ; il doit sentir quelque chose. Certains animaux arrivent à détecter le cancer.
Prend soin d'elle


- édité le 20/05/2020 à 18:52:26 par Venesa

soleildusud
le 20 mai 2020 à 18:56:09
Incontrôlable 5079

Quelle chance yllene t'est vip maintenant

soleildusud
le 20 mai 2020 à 18:57:39
Incontrôlable 5079

Venesa a écrit : exminiloup a écrit : Venesa a écrit : exminiloup a écrit : Je m occupe de la chienne de ma maman . Je l ai emmener au veto hier car ma maman elle aussi malade ne pouvait pas le faire. Verdict soit inflammation foie du au parasite soit cancer au foie. 15 jours de médocs elle se repose. Je suis en maison avec jardin ( ma maman en appart) avec la porte ouverte, elle peut faire sa petite vie tranquille.


Je me souviens de tes précédents messages : ta maman est très attachée à sa compagne à 4 pattes. J'espère qu'il ne s'agit que d'une inflammation
J'ai reçu le même verdict pour ma chatte avant-hier : inflammation ou métastases au niveau du foie. Sous surveillance et cortisone pendant 3 semaines.
J'espère que nous aurons toutes deux de bonnes nouvelles


Oui c est ça. Mais la , la chienne boit beaucoup et fait beaucoup pipi du coup comme ma mere n arrivait plus à nettoyer correctement j ai pris l initiative forcée de la prendre et de l emmener au veto. Elle a des médocs pour les parasites, un antibio et un complément alimentaire (ou quelque chose comme ça ) pour le foie.



Elle doit avoir également une insuffisance rénale, j'image. C'est l'âge malheureusement.
De mon côté, je la gâte en caresse et je nettoie derrière elle avec le sourire (incontinence également)
Plus qu'à attendre pour être fixée.
Mon 2ème chat est très déprimé et la couve ; il doit sentir quelque chose. Certains animaux arrivent à détecter le cancer.
Prend soin d'elle


- édité le 20/05/2020 à 18:52:26 par Venesa

C'est vrai ce que tu dis, j'avais vu un reportage sur un chien qui sentais le cancer, et dernièrement un homme a formé son chien à sentir le covid (c'était un chien entraîné à sentir le gaz)

aurily
le 20 mai 2020 à 19:06:31
Posteur bavard 2631

Monter des Lego avec mon fils... J'en voyais plus le bout ! Quelle patience il a !
Sinon comme promis une photo de mon trésor

En bref : ne pas compter sur un détecteur si on veux être riche ????, enfin pas ici.

soleildusud
le 20 mai 2020 à 19:09:50
Incontrôlable 5079

aurily a écrit : Monter des Lego avec mon fils... J'en voyais plus le bout ! Quelle patience il a !
Sinon comme promis une photo de mon trésor

En bref : ne pas compter sur un détecteur si on veux être riche ????, enfin pas ici.

Oh dommage, peut-être une autre fois les Louis d'or

LioE
le 20 mai 2020 à 19:11:31
Sensationnel 91012

aurily a écrit : Monter des Lego avec mon fils... J'en voyais plus le bout ! Quelle patience il a !
Sinon comme promis une photo de mon trésor

En bref : ne pas compter sur un détecteur si on veux être riche ????, enfin pas ici.

Pas de trésor, mais ton jardin et nettoyer en profondeur

LM95
le 20 mai 2020 à 19:32:44
Incontrôlable 5037

Encore des gâteaux entre autres....

Seb63000
le 20 mai 2020 à 19:39:09
Sensationnel 15122

LM95 a écrit : Encore des gâteaux entre autres....

bon t'arrête....sinon j'arrive dimanche.

LM95
le 20 mai 2020 à 19:40:01
Incontrôlable 5037

Pour l'Aïd la porte restera ouverte!

Seb63000
le 20 mai 2020 à 19:41:59
Sensationnel 15122

LM95 a écrit : Pour l'Aïd la porte restera ouverte!

ah ben parce que le jour d'avant ou le jour d'après non.
mince alors, un WE prolongé annulé

LM95
le 20 mai 2020 à 19:46:15
Incontrôlable 5037

Seb63000 a écrit : LM95 a écrit : Pour l'Aïd la porte restera ouverte!

ah ben parce que le jour d'avant ou le jour d'après non.
mince alors, un WE prolongé annulé



exminiloup
le 20 mai 2020 à 21:32:03
Posteur bavard 2089

Venesa a écrit : exminiloup a écrit : Venesa a écrit : exminiloup a écrit : Je m occupe de la chienne de ma maman . Je l ai emmener au veto hier car ma maman elle aussi malade ne pouvait pas le faire. Verdict soit inflammation foie du au parasite soit cancer au foie. 15 jours de médocs elle se repose. Je suis en maison avec jardin ( ma maman en appart) avec la porte ouverte, elle peut faire sa petite vie tranquille.


Je me souviens de tes précédents messages : ta maman est très attachée à sa compagne à 4 pattes. J'espère qu'il ne s'agit que d'une inflammation
J'ai reçu le même verdict pour ma chatte avant-hier : inflammation ou métastases au niveau du foie. Sous surveillance et cortisone pendant 3 semaines.
J'espère que nous aurons toutes deux de bonnes nouvelles


Oui c est ça. Mais la , la chienne boit beaucoup et fait beaucoup pipi du coup comme ma mere n arrivait plus à nettoyer correctement j ai pris l initiative forcée de la prendre et de l emmener au veto. Elle a des médocs pour les parasites, un antibio et un complément alimentaire (ou quelque chose comme ça ) pour le foie.



Elle doit avoir également une insuffisance rénale, j'image. C'est l'âge malheureusement.
De mon côté, je la gâte en caresse et je nettoie derrière elle avec le sourire (incontinence également)
Plus qu'à attendre pour être fixée.
Mon 2ème chat est très déprimé et la couve ; il doit sentir quelque chose. Certains animaux arrivent à détecter le cancer.
Prend soin d'elle


- édité le 20/05/2020 à 18:52:26 par Venesa


Non rien aux reins ni de diabète d après la prise de sang. Ça doit être l âge en effet....

LioE
le 21 mai 2020 à 06:22:13
Sensationnel 91012

Je suis tomber du lit, debout depuis 5h

mireille865
le 21 mai 2020 à 06:28:44
Posteur bavard 2234

yllene69ng a écrit : J'ai fait des courses !

Me v'là partie à Auchan (1ère fois dans ce magasin depuis mi-mars, car c'est tellement grand qu'il y a un monde fou). J'ai voulu tenter !

Je me gare et avant de prendre un chariot, j'essaie de vérifier s'il y a du monde. Je vois une file de 30/40 chariots à l'extérieur et presque autant à l'intérieur de la galerie marchande pour accéder à l'entrée du mag.
Demi-tour, je vais ailleurs !

En repartant, je passe vers les abris chariots et je vois un salarié Auchan qui tourne avec sa file de chariots attachés entre eux pour les mettre sous l'abri. Je me pousse et sourit. Il commence à me parler (bonjour, beau temps, du monde, etc..) Je réponds que je renonce devant le monde qui attend.

Il me dit : Pas de problème, j'te fais rentrer !
Moi :
Je lui dis en rigolant "mais quand même ! C'est sympa, mais les gens vont me lancer des pierres !"
Mais non ! Je suis Amir, le responsable des caddies ! J'te fais passer comme je veux ! me dit-il !
Je lui réponds : non, je n'oserais jamais.

Et hop, il libère un chariot, file un coup de lavette dessus et nous voilà, côte à côte jusqu'au 1er vigile : "elle est avec moi, c'est ok !", le vigile recule et nous passons. Il m'a accompagné jusqu'à l'entrée du magasin où le 2ème vigile me dit "Bonjour Madame ! Bonnes courses !"

Et là, Amir me dit : "j'suis là tous les jours, si t'as besoin, tu viens me voir !"
Merci, Amir !

Heureusement, la file telle qu'organisée était plus loin, mais j'évitais de regarder vers les gens.

Donc, j'ai fait des courses à Auchan !




Cool, heureusement il y a encore des gens sympa

Auchan Caluire, je n'y vais pas souvent, c'est grand et il y a toujours beaucoup de monde
je préfère celui de Dardilly qui est plus petit
Depuis le 11 mai , il n'y a plus la file d'attente pour rentrer et ça se passe bien


mireille865
le 21 mai 2020 à 13:44:03
Posteur bavard 2234

ce matin, les pieds dans l'eau à moins de 100 mètres de la maison.


j'ai nettoyé la terrasse au kaercher

LioE
le 21 mai 2020 à 13:48:19
Sensationnel 91012

mireille865 a écrit : ce matin, les pieds dans l'eau à moins de 100 mètres de la maison.


j'ai nettoyé la terrasse au kaercher

Ah ! j'ai connu ça, non seulement tu es mouillée mais en plus sale/cracra même sur le visage car avec le Karcher ça éclabousse partout mais après le sol est nickel pour la saison Printemps/été

lil214
le 21 mai 2020 à 13:49:50
Sensationnel 13605

Ce matin une tarte au thon et cet aprem bain de soleil sur ma terrasse

yllene69ng
le 21 mai 2020 à 13:52:45
Sensationnel 14698

mireille865 a écrit : ce matin, les pieds dans l'eau à moins de 100 mètres de la maison.


j'ai nettoyé la terrasse au kaercher

Tout propre !
Et puis, cela rafraîchit !

mireille865
le 21 mai 2020 à 13:54:58
Posteur bavard 2234

LioE a écrit : mireille865 a écrit : ce matin, les pieds dans l'eau à moins de 100 mètres de la maison.


j'ai nettoyé la terrasse au kaercher

Ah ! j'ai connu ça, non seulement tu es mouillée mais en plus sale/cracra même sur le visage car avec le Karcher ça éclabousse partout mais après le sol est nickel pour la saison Printemps/été

oui c'est vrai, c'est une terrasse que l'on a fait sur l'arrière de la maison, en lames composites, et en début de saison il faut passer un coup de kaercher car la poussière , les pollens, ... se coincent dans les rainures des lames.
c'est long, il faut faire lame par lame, mais bon avec le soleil c'était agréable et effectivement ça sera propre pour l'été

mireille865
le 21 mai 2020 à 13:56:26
Posteur bavard 2234

yllene69ng a écrit : mireille865 a écrit : ce matin, les pieds dans l'eau à moins de 100 mètres de la maison.


j'ai nettoyé la terrasse au kaercher

Tout propre !
Et puis, cela rafraîchit !


oui, ça fait du bien avec ce beau soleil
pas besoin de faire 100 km

myrabel
le 21 mai 2020 à 15:12:35
Modérateur 15720

ce matin j'ai taillé un arbre qui devenait trop envahissant devant ma fenêtre de cuisine et la , je viens de desherber mes oreilles de souris.

LioE
le 21 mai 2020 à 15:34:18
Sensationnel 91012

myrabel a écrit : ce matin j'ai taillé un arbre qui devenait trop envahissant devant ma fenêtre de cuisine et la , je viens de desherber mes oreilles de souris.

Je connais la plante/fleur mais je savais pas que ça s'appeler comme ça, je l'appelais Corbeille d'argent
https://www.aujardin.info/plan­tes/cerastium-tomentosum.php

myrabel
le 21 mai 2020 à 15:36:29
Modérateur 15720

LioE a écrit : myrabel a écrit : ce matin j'ai taillé un arbre qui devenait trop envahissant devant ma fenêtre de cuisine et la , je viens de desherber mes oreilles de souris.

Je connais la plante/fleur mais je savais pas que ça s'appeler comme ça, je l'appelais Corbeille d'argent
https://www.aujardin.info/plan­tes/cerastium-tomentosum.php


oui , j'ai regardé la photo , c'est bien ça.
j'avais déja entendu parler de corbeille d'argent mais je ne savais pas que c'etait la même chose.

sosomoustic29
le 21 mai 2020 à 15:40:26
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui ménage je revient de Lidl .

NEMO72
le 21 mai 2020 à 15:42:06
Incontrôlable 9467

Ici, journée tranquille. Je me suis mise sur ma terrasse au soleil dans mon transat et je viens de faire mes demandes de remboursement de pass navigo pour avril et les 10 premiers jours de mai.

Corentine1
le 21 mai 2020 à 16:22:44
Sensationnel 12370

Moi aussi aujourd'hui journée dans le transat a l'ombre car 29° avec un magasine et une glace a la mangue et un diabolo a la fraise en boisson .

elothi
le 21 mai 2020 à 17:00:58
Sensationnel 20051

Un tiramisu !

soleildusud
le 21 mai 2020 à 17:20:01
Incontrôlable 5079

Corentine1 a écrit : Moi aussi aujourd'hui journée dans le transat a l'ombre car 29° avec un magasine et une glace a la mangue et un diabolo a la fraise en boisson .

Ah ça c'est la belle vie

soleildusud
le 21 mai 2020 à 17:20:09
Incontrôlable 5079

elothi a écrit : Un tiramisu !

J'arrive !

sophie123123
le 21 mai 2020 à 17:34:34
Incontrôlable 7505

je suis allez a la plage la grand motte ! pire que la prison dans se truc bon 3h mieux que rien mes la garde a vue sa me plai pas j'ai eu le droit a 4 controle pas les poulet bon ils sont mignon quand même

soleildusud
le 21 mai 2020 à 17:55:42
Incontrôlable 5079

sophie123123 a écrit : je suis allez a la plage la grand motte ! pire que la prison dans se truc bon 3h mieux que rien mes la garde a vue sa me plai pas j'ai eu le droit a 4 controle pas les poulet bon ils sont mignon quand même

Du coup sur la plage c'est comment les gens étaient collés ou éloigné et les masque ou pas et aussi en statique ou pas ? Merci pour tes réponses , j'ai vu la météo sur Nîmes 32e degrés ça chauffe t'as bien fait d'aller te rafraîchir !

sophie123123
le 21 mai 2020 à 18:00:37
Incontrôlable 7505

soleildusud a écrit : sophie123123 a écrit : je suis allez a la plage la grand motte ! pire que la prison dans se truc bon 3h mieux que rien mes la garde a vue sa me plai pas j'ai eu le droit a 4 controle pas les poulet bon ils sont mignon quand même

Du coup sur la plage c'est comment les gens étaient collés ou éloigné et les masque ou pas et aussi en statique ou pas ? Merci pour tes réponses , j'ai vu la météo sur Nîmes 32e degrés ça chauffe t'as bien fait d'aller te rafraîchir !

éloigné mes dans un carré comme une cages 3 h pas plu des flic de dit de sortir vite mes franchement une prisons mes l'eau super bien ! mes je ne suporte pas sa c'est publique la plage la non !pff

soleildusud
le 21 mai 2020 à 18:08:09
Incontrôlable 5079

sophie123123 a écrit : soleildusud a écrit : sophie123123 a écrit : je suis allez a la plage la grand motte ! pire que la prison dans se truc bon 3h mieux que rien mes la garde a vue sa me plai pas j'ai eu le droit a 4 controle pas les poulet bon ils sont mignon quand même

Du coup sur la plage c'est comment les gens étaient collés ou éloigné et les masque ou pas et aussi en statique ou pas ? Merci pour tes réponses , j'ai vu la météo sur Nîmes 32e degrés ça chauffe t'as bien fait d'aller te rafraîchir !

éloigné mes dans un carré comme une cages 3 h pas plu des flic de dit de sortir vite mes franchement une prisons mes l'eau super bien ! mes je ne suporte pas sa c'est publique la plage la non !pff

Ah ouais quand même ça fait chier

Mainte
le 21 mai 2020 à 18:30:42
Incontrôlable 6736

installer la piscine et fait un balade a un lac

coukinette
le 21 mai 2020 à 19:47:48
Sensationnel 34035

soleildusud a écrit : sophie123123 a écrit : je suis allez a la plage la grand motte ! pire que la prison dans se truc bon 3h mieux que rien mes la garde a vue sa me plai pas j'ai eu le droit a 4 controle pas les poulet bon ils sont mignon quand même

Du coup sur la plage c'est comment les gens étaient collés ou éloigné et les masque ou pas et aussi en statique ou pas ? Merci pour tes réponses , j'ai vu la météo sur Nîmes 32e degrés ça chauffe t'as bien fait d'aller te rafraîchir !

Des contrôles sur la plage?tu est tranquille et les flics viennent te voir mais c est le monde a l envers tu peux même pas te relaxer sans être embêter !!!!

sophie123123
le 21 mai 2020 à 19:49:45
Incontrôlable 7505

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : sophie123123 a écrit : je suis allez a la plage la grand motte ! pire que la prison dans se truc bon 3h mieux que rien mes la garde a vue sa me plai pas j'ai eu le droit a 4 controle pas les poulet bon ils sont mignon quand même

Du coup sur la plage c'est comment les gens étaient collés ou éloigné et les masque ou pas et aussi en statique ou pas ? Merci pour tes réponses , j'ai vu la météo sur Nîmes 32e degrés ça chauffe t'as bien fait d'aller te rafraîchir !

Des contrôles sur la plage?tu est tranquille et les flics viennent te voir mais c est le monde a l envers tu peux même pas te relaxer sans être embêter !!!!

OUI je na vais plu la bas ! je vais acheter une pisine pour le jardin

coukinette
le 21 mai 2020 à 19:50:06
Sensationnel 34035

sophie123123 a écrit : je suis allez a la plage la grand motte ! pire que la prison dans se truc bon 3h mieux que rien mes la garde a vue sa me plai pas j'ai eu le droit a 4 controle pas les poulet bon ils sont mignon quand même

Je me demande bien comment ils vont se débrouiller sur les plages de nudistes ??car les flics habillés pour un contrôle ca c est interdit!!!!

coco-chanel
le 21 mai 2020 à 20:42:11
Modérateur 5624

Prendre des bains à la playa



coukinette
le 21 mai 2020 à 20:44:34
Sensationnel 34035

coco-chanel a écrit : Prendre des bains à la playa




Ca donne envie tes photos !

coco-chanel
le 21 mai 2020 à 20:47:41
Modérateur 5624

coukinette a écrit : coco-chanel a écrit : Prendre des bains à la playa




Ca donne envie tes photos !


avec l'île de Porquerolles en face c'est magnifique, et pratiquement personne sur la plage

yllene69ng
le 21 mai 2020 à 20:50:48
Sensationnel 14698

Rhoooo ! Une petite idée du paradis !

myrabel
le 21 mai 2020 à 20:55:56
Modérateur 15720

whaou ! la plage pour toi presque toute seule ! et vu la couleur du ciel il devait faire chaud .

sophie123123
le 21 mai 2020 à 20:58:57
Incontrôlable 7505

coukinette a écrit : sophie123123 a écrit : je suis allez a la plage la grand motte ! pire que la prison dans se truc bon 3h mieux que rien mes la garde a vue sa me plai pas j'ai eu le droit a 4 controle pas les poulet bon ils sont mignon quand même

Je me demande bien comment ils vont se débrouiller sur les plages de nudistes ??car les flics habillés pour un contrôle ca c est interdit!!!!

OHH la la que j'aimerais voir sa moi

coco-chanel
le 21 mai 2020 à 21:04:13
Modérateur 5624

myrabel a écrit : whaou ! la plage pour toi presque toute seule ! et vu la couleur du ciel il devait faire chaud .


vuii pas grand monde, un peu plus vers 16h mais c'est le paradis

coukinette
le 22 mai 2020 à 06:57:50
Sensationnel 34035

Aujourd'hui rdv cardiologue puis pharmacie et machines et cuisine