En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


soleildusud
le 2 juin 2020 à 17:59:32
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : J'ai été à la poste chercher 2 colis c'était bien lourd. J'en ai profité pour poster une lettre qui je l'espère m'apportera satisfaction.

Une lettre qui "t'apportera satisfaction".
Une lettre....d'amour épistolaire ?

non, non une lettre d'amour à la dgfip

melicassicam
le 2 juin 2020 à 18:24:16
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : Comment faire ma demande NEPH en ligne ?
1- Rendez-vous sur le site https://permisdeconduire.ants.­gouv.fr/
Cliquez sur “Demander un permis de conduire”. Cette demande en ligne équivaut bien à une demande de numéro NEPH.
Créez-vous un compte s'il s'agit de votre première visite, puis validez-le en cliquant sur le lien reçu par email.
2- Complétez le formulaire en ligne
Le formulaire se déroule en 7 étapes :

Motif de la demande : il détermine le reste du formulaire, soyez vigilant sur le choix du motif.
Etat civil
Coordonnées
Photos / signature : pour que votre demande NEPH soit traitée plus rapidement, optez pour le service ePhoto qui vous permettra de n'envoyer aucun justificatif papier.
Pièces justificatives : pour tous, il sera demandé à minima une pièce d'identité et un justificatif de domicile. En focntion de votre profil, d'autres documents pourront vous être demandés à cette étape.
Récapitulatif : relisez attentivement votre dossier avant de l'envoyer. Une erreur retardera la finalisation de votre dossier et donc votre date d'examen du code de la route.
Cliquer sur Confirmation

Une fois le formulaire en ligne confirmé, vous devrez le valider depuis votre espace personnel sur le site de l'ANTS pour que celui-ci soit soumis à la préfecture.

Attention, si vous n'avez pas opté pour le service ePhoto vous permettant de joindre une photo d'identié et votre signture en ligne, vous devrez imprimer et envoyer par voie postale le formulaire de dépôt signature.

Le formulaire de dépôt signature vous ait donné par le site à la fin du formulaire en ligne sous le format PDF. Vous devez coller votre photo, signez à l'encre noire et l'envoyer à l'adresse indiquée en haut à droite de ce même document.

- édité le 02/06/2020 à 16:43:55 par Seb63000

Hooo merci beaucoup seb .
La directrice du service m à rappelé super agréable !
A priori c est bug étant donné sue cela fait finalement 16 ans ( pfffiou ça me rajeunit pas ! )
Le logiciel à pris mon dossier en annulation de permis .
Donc à la place du cerfa médical je dois scanner un courrier expliquant ma situation et le joindre en fichier !
Heureusement j ai un scan .
Et heureusement que l humain garde la mai. Sur la finalisation du dossier .
L évolution informatique à du bon et du moins bon

- édité le 02/06/2020 à 18:24:55 par melicassicam

julie2010
le 2 juin 2020 à 18:51:13
Posteur de ouf !! 3819

Bonjour j'ai travaillé

Seb63000
le 2 juin 2020 à 18:56:48
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : J'ai été à la poste chercher 2 colis c'était bien lourd. J'en ai profité pour poster une lettre qui je l'espère m'apportera satisfaction.

Une lettre qui "t'apportera satisfaction".
Une lettre....d'amour épistolaire ?

non, non une lettre d'amour à la dgfip

Ah ben cette année c'est "elle" qui va m'écrire.

Seb63000
le 2 juin 2020 à 19:00:45
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : Comment faire ma demande NEPH en ligne ?
1- Rendez-vous sur le site https://permisdeconduire.ants.­gouv.fr/
Cliquez sur “Demander un permis de conduire”. Cette demande en ligne équivaut bien à une demande de numéro NEPH.
Créez-vous un compte s'il s'agit de votre première visite, puis validez-le en cliquant sur le lien reçu par email.
2- Complétez le formulaire en ligne
Le formulaire se déroule en 7 étapes :

Motif de la demande : il détermine le reste du formulaire, soyez vigilant sur le choix du motif.
Etat civil
Coordonnées
Photos / signature : pour que votre demande NEPH soit traitée plus rapidement, optez pour le service ePhoto qui vous permettra de n'envoyer aucun justificatif papier.
Pièces justificatives : pour tous, il sera demandé à minima une pièce d'identité et un justificatif de domicile. En focntion de votre profil, d'autres documents pourront vous être demandés à cette étape.
Récapitulatif : relisez attentivement votre dossier avant de l'envoyer. Une erreur retardera la finalisation de votre dossier et donc votre date d'examen du code de la route.
Cliquer sur Confirmation

Une fois le formulaire en ligne confirmé, vous devrez le valider depuis votre espace personnel sur le site de l'ANTS pour que celui-ci soit soumis à la préfecture.

Attention, si vous n'avez pas opté pour le service ePhoto vous permettant de joindre une photo d'identié et votre signture en ligne, vous devrez imprimer et envoyer par voie postale le formulaire de dépôt signature.

Le formulaire de dépôt signature vous ait donné par le site à la fin du formulaire en ligne sous le format PDF. Vous devez coller votre photo, signez à l'encre noire et l'envoyer à l'adresse indiquée en haut à droite de ce même document.

- édité le 02/06/2020 à 16:43:55 par Seb63000

Hooo merci beaucoup seb .
La directrice du service m à rappelé super agréable !
A priori c est bug étant donné sue cela fait finalement 16 ans ( pfffiou ça me rajeunit pas ! )
Le logiciel à pris mon dossier en annulation de permis .
Donc à la place du cerfa médical je dois scanner un courrier expliquant ma situation et le joindre en fichier !
Heureusement j ai un scan .
Et heureusement que l humain garde la mai. Sur la finalisation du dossier .
L évolution informatique à du bon et du moins bon

- édité le 02/06/2020 à 18:24:55 par melicassicam

Comme si tu étais vielle....alors que tu es toute jeune encore.
Effectivement, si tu avais passé quelque chose à 18 ans, ton numéro, n'a surement pas fait la transition entre papier et l'informatique.
Tien moi au courant.
Et si tu as le code et le permis, on fêtera ça.

Venesa
le 2 juin 2020 à 19:01:54
Sensationnel 10243

Je repars pour mon entrainement vélo en milieu urbain. Je surpasse ma peur du vélo en ville (remplie de fous du volant) avec mon coach sans pitié : il aime les descentes infernales

usap66
le 2 juin 2020 à 19:05:57
Sensationnel 14875

ici boulot

soleildusud
le 2 juin 2020 à 19:08:11
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : J'ai été à la poste chercher 2 colis c'était bien lourd. J'en ai profité pour poster une lettre qui je l'espère m'apportera satisfaction.

Une lettre qui "t'apportera satisfaction".
Une lettre....d'amour épistolaire ?

non, non une lettre d'amour à la dgfip

Ah ben cette année c'est "elle" qui va m'écrire.

J'attends pas spécialement de réponse de leur part seulement un virement

Seb63000
le 2 juin 2020 à 19:15:41
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : J'ai été à la poste chercher 2 colis c'était bien lourd. J'en ai profité pour poster une lettre qui je l'espère m'apportera satisfaction.

Une lettre qui "t'apportera satisfaction".
Une lettre....d'amour épistolaire ?

non, non une lettre d'amour à la dgfip

Ah ben cette année c'est "elle" qui va m'écrire.

J'attends pas spécialement de réponse de leur part seulement un virement

Un virement c'est comme recevoir une lettre, non

soleildusud
le 2 juin 2020 à 19:18:54
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : J'ai été à la poste chercher 2 colis c'était bien lourd. J'en ai profité pour poster une lettre qui je l'espère m'apportera satisfaction.

Une lettre qui "t'apportera satisfaction".
Une lettre....d'amour épistolaire ?

non, non une lettre d'amour à la dgfip

Ah ben cette année c'est "elle" qui va m'écrire.

J'attends pas spécialement de réponse de leur part seulement un virement

Un virement c'est comme recevoir une lettre, non

Oui en mieux quand même

coukinette
le 3 juin 2020 à 06:38:06
Sensationnel 33703

Cet après midi je vais ,enfin,chercher les masques offerts par la mairie de Marseille il.serai temps......

Mainte
le 3 juin 2020 à 07:08:33
Incontrôlable 6736

se promener dans un parc , finir les devoirs, recolte de courgette

Seb63000
le 3 juin 2020 à 08:02:36
Sensationnel 15122

Faire des courses gratuites, puis aller me balader dans une zone commerciale.
Ou rêver de...
Je ne sais pas, on verra bien.

melicassicam
le 3 juin 2020 à 08:47:46
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : Comment faire ma demande NEPH en ligne ?
1- Rendez-vous sur le site https://permisdeconduire.ants.­gouv.fr/
Cliquez sur “Demander un permis de conduire”. Cette demande en ligne équivaut bien à une demande de numéro NEPH.
Créez-vous un compte s'il s'agit de votre première visite, puis validez-le en cliquant sur le lien reçu par email.
2- Complétez le formulaire en ligne
Le formulaire se déroule en 7 étapes :

Motif de la demande : il détermine le reste du formulaire, soyez vigilant sur le choix du motif.
Etat civil
Coordonnées
Photos / signature : pour que votre demande NEPH soit traitée plus rapidement, optez pour le service ePhoto qui vous permettra de n'envoyer aucun justificatif papier.
Pièces justificatives : pour tous, il sera demandé à minima une pièce d'identité et un justificatif de domicile. En focntion de votre profil, d'autres documents pourront vous être demandés à cette étape.
Récapitulatif : relisez attentivement votre dossier avant de l'envoyer. Une erreur retardera la finalisation de votre dossier et donc votre date d'examen du code de la route.
Cliquer sur Confirmation

Une fois le formulaire en ligne confirmé, vous devrez le valider depuis votre espace personnel sur le site de l'ANTS pour que celui-ci soit soumis à la préfecture.

Attention, si vous n'avez pas opté pour le service ePhoto vous permettant de joindre une photo d'identié et votre signture en ligne, vous devrez imprimer et envoyer par voie postale le formulaire de dépôt signature.

Le formulaire de dépôt signature vous ait donné par le site à la fin du formulaire en ligne sous le format PDF. Vous devez coller votre photo, signez à l'encre noire et l'envoyer à l'adresse indiquée en haut à droite de ce même document.

- édité le 02/06/2020 à 16:43:55 par Seb63000

Hooo merci beaucoup seb .
La directrice du service m à rappelé super agréable !
A priori c est bug étant donné sue cela fait finalement 16 ans ( pfffiou ça me rajeunit pas ! )
Le logiciel à pris mon dossier en annulation de permis .
Donc à la place du cerfa médical je dois scanner un courrier expliquant ma situation et le joindre en fichier !
Heureusement j ai un scan .
Et heureusement que l humain garde la mai. Sur la finalisation du dossier .
L évolution informatique à du bon et du moins bon

- édité le 02/06/2020 à 18:24:55 par melicassicam

Comme si tu étais vielle....alors que tu es toute jeune encore.
Effectivement, si tu avais passé quelque chose à 18 ans, ton numéro, n'a surement pas fait la transition entre papier et l'informatique.
Tien moi au courant.
Et si tu as le code et le permis, on fêtera ça.


Hih oui c est ce qu elle m'a dit j ai tout de même appelé l auto-école au cas où... on a bien rigolé avec la secrétaire .
Haha suis ni jeune ni vieille 35 ans ! On est toujours le vieux de quelqu'un d autre et à l inverse le jeune de quelqu'un d autre
Yes on fera une teuf virtuelle au Champomy

- édité le 03/06/2020 à 08:49:55 par melicassicam

youpi888
le 3 juin 2020 à 11:40:00
Posteur bavard 2180

Hier journée où j'ai assisté à une vente aux enchères liquidation de magasin mariage...mon ami voulait juste les étagères...il les a eu...mais on a dû tout démonter...11 étagères!
Du coup je l'ai aider à porter dans le camion et je sais démonter une étage maintenant
Le soir on a inauguré la réouverture des restos...

Seb63000
le 3 juin 2020 à 11:57:06
Sensationnel 15122

youpi888 a écrit : Hier journée où j'ai assisté à une vente aux enchères liquidation de magasin mariage...mon ami voulait juste les étagères...il les a eu...mais on a dû tout démonter...11 étagères!
Du coup je l'ai aider à porter dans le camion et je sais démonter une étage maintenant
Le soir on a inauguré la réouverture des restos...


Démonter c'est facile.....monter ou remonter c'est moins facile.
Sur la notice, 30 minutes pour la monter, mais pour beaucoup 1h30 après, toujours pas monté.
Je me demande bien qui chronomètre le test.


Venesa
le 3 juin 2020 à 17:12:17
Sensationnel 10243

J'ai chiné une armoire Espagnole

Corentine1
le 3 juin 2020 à 17:26:51
Sensationnel 12244

Aujourd'hui j'ai été au magasin Action , pancarte masque obligatoire...la moitié des gens en avait pas et puis j'ai été a Emmaus et la aussi obligatoire et là tous le monde l'avait car a l'entrée ont avait pas le droit de rentrer si ont l'avait pas !

Corentine1
le 3 juin 2020 à 17:27:45
Sensationnel 12244

Venesa a écrit : J'ai chiné une armoire Espagnole


Sa ressemble a quoi ? c'est rustique/vintage je crois je trouve sa très beau !

Venesa
le 3 juin 2020 à 17:40:38
Sensationnel 10243

C'est un style que j'aime beaucoup (un seul meuble par pièce et en mixant que du moderne). Elle ira dans le salon et me servira de vaisselier fermé. La voilà - je ne l'ai pas encore positionné et nettoyé




- édité le 03/06/2020 à 17:51:31 par Venesa

yllene69ng
le 3 juin 2020 à 17:46:04
Sensationnel 14639

@Venesa : Superbe !
Je me demandais ce qu'était une armoire espagnole !
Mais oui, je me rappelle en avoir vu lors de vacances en Espagne !

Corentine1
le 3 juin 2020 à 17:54:17
Sensationnel 12244

Venesa a écrit : C'est un style que j'aime beaucoup (un seul meuble par pièce et en mixant que du moderne). Elle ira dans le salon et me servira de vaisselier fermé. La voilà - je ne l'ai pas encore positionné et nettoyé




- édité le 03/06/2020 à 17:51:31 par Venesa


C'est bien ce que je pensais c'est magnifique j'adore les meubles anciens bravo a toi de préserver ce patrimoine mobilier car plus beaucoup de monde aime l'ancien

Venesa
le 3 juin 2020 à 17:55:42
Sensationnel 10243


LioE
le 3 juin 2020 à 18:16:00
Sensationnel 90755

Première sortie avec mon chéri on a fait le plein de miam, légumes et fruits à Biocoop mais aussi des bon fromages chez notre fromager

- édité le 03/06/2020 à 18:20:29 par LioE

Seb63000
le 3 juin 2020 à 18:19:06
Sensationnel 15122

LioE a écrit : Première sortie avec mon chéri on a fait le plein de miam, légumes et fruits à Biocoop mais aussi des bon fromages chez notre fromager

Ah mince... j'avais cru lire hier que c'était uniquement pour aller chez le médecin.
Comme quoi...les imprévu ou les xxx peuvent faire évoluer la promenade

coukinette
le 3 juin 2020 à 18:23:16
Sensationnel 33703

LioE a écrit : Première sortie avec mon chéri on a fait le plein de miam, légumes et fruits à Biocoop mais aussi des bon fromages chez notre fromager

- édité le 03/06/2020 à 18:20:29 par LioE

Ca fait du bien d aller chercher des bons produits

zezete60
le 3 juin 2020 à 18:33:01
Incontrôlable 5747

Tonte gazon
Confiture
Appeler lycée pour annuler la reprise des cours pour un de mes enfants .
Un pote est passé pour finir à monter ma table de jardi?n (problème d'usinage sur les pas de vis
Fixation miroir et 1 tablette
Arracher pied de clematite qui a envahit le mur de la façade et partait dans les gouttières
J'ai pas un outil !
Il va falloir que j'investisse

zezete60
le 3 juin 2020 à 18:33:43
Incontrôlable 5747

Cool Lioe
Ca y est tu as franchit le cap

yllene69ng
le 3 juin 2020 à 18:35:19
Sensationnel 14639

LioE a écrit : Première sortie avec mon chéri on a fait le plein de miam, légumes et fruits à Biocoop mais aussi des bon fromages chez notre fromager

- édité le 03/06/2020 à 18:20:29 par LioE

Youhou !
Sympa !

Mainte
le 3 juin 2020 à 19:15:08
Incontrôlable 6736

Balade de 2h dans la colline

NEMO72
le 3 juin 2020 à 19:15:47
Incontrôlable 9467

Ici, journée télétravail et un peu de cuisine.

Corentine1
le 3 juin 2020 à 19:24:40
Sensationnel 12244

Mainte a écrit : Balade de 2h dans la colline


Tu est partis siffler sur la colline ? ( chanson de Joe Dassin )

Seb63000
le 3 juin 2020 à 20:06:28
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : Mainte a écrit : Balade de 2h dans la colline


Tu est partis siffler sur la colline ? ( chanson de Joe Dassin )

Et moi je veux bien t'offrir un bouquet d'églantines

Venesa
le 3 juin 2020 à 20:10:14
Sensationnel 10243

Corentine1 a écrit : Mainte a écrit : Balade de 2h dans la colline


Tu est partis siffler sur la colline ? ( chanson de Joe Dassin )


Balade d'une heure en vélo - j'ai percuté (avec classe) un abri-bus = une belle collection de bleus aux tibias / mollets. Enfin, violets pour l'instant


- édité le 03/06/2020 à 20:16:52 par Venesa

PAMPLEMOUSSEROSE
le 3 juin 2020 à 20:18:35
Incontrôlable 6964

Corentine1 a écrit : Mainte a écrit : Balade de 2h dans la colline


Tu est partis siffler sur la colline ? ( chanson de Joe Dassin )

Avec modération, j'espère

yllene69ng
le 3 juin 2020 à 20:23:25
Sensationnel 14639

Venesa a écrit : Corentine1 a écrit : Mainte a écrit : Balade de 2h dans la colline


Tu est partis siffler sur la colline ? ( chanson de Joe Dassin )


Balade d'une heure en vélo - j'ai percuté (avec classe) un abri-bus = une belle collection de bleus aux tibias / mollets. Enfin, violets pour l'instant

- édité le 03/06/2020 à 20:16:52 par Venesa

J'imagine la scène !
Je ne doute pas de l'élégance de la situation ! Hi, hi !

SAPHYR02
le 3 juin 2020 à 20:46:13
Posteur de ouf !! 4330

yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : Corentine1 a écrit : Mainte a écrit : Balade de 2h dans la colline


Tu est partis siffler sur la colline ? ( chanson de Joe Dassin )


Balade d'une heure en vélo - j'ai percuté (avec classe) un abri-bus = une belle collection de bleus aux tibias / mollets. Enfin, violets pour l'instant

- édité le 03/06/2020 à 20:16:52 par Venesa

J'imagine la scène !
Je ne doute pas de l'élégance de la situation ! Hi, hi !

Si c'est avec classe, alors, pas de bobos !!!

petite_lili91
le 3 juin 2020 à 20:50:14
Posteur bavard 1575

Aujourd'hui reprise du travail.

julie2010
le 3 juin 2020 à 20:50:53
Posteur de ouf !! 3819

Travailler

Seb63000
le 3 juin 2020 à 20:54:37
Sensationnel 15122

Avec classe ne signifie pas que son corps n'a pas eu mal (ou de mal) mais que la personne fait style qu'elle ne s'est pas prise la vitre auprès des autres gens qui aurait pû voir la scène...(et que si il y avait, je t'assure que certains ont dû rire.... intérieurement bien sûr)
Il faut dire que peut-être le laveur de vitre de l'abris bus était passé nettoyer juste avant.
C'est comme pour les automobilistes qui nettoient leurs pare brise, et qu'il y a toujours un moustique qui s'écrase alors que l'on vient juste de le laver.
Mais à contrario, sur le pare brise, il n'y a pas d'autocollants de prévention d'obstacles.

- édité le 03/06/2020 à 20:55:43 par Seb63000

Seb63000
le 3 juin 2020 à 20:55:01
Sensationnel 15122

julie2010 a écrit : Travailler

Comme à ton habitude.
Félicitations

maryvinvin
le 3 juin 2020 à 23:03:13
Posteur bavard 2112

zezete60 a écrit : Cool Lioe
Ca y est tu as franchit le cap


coukinette
le 4 juin 2020 à 07:44:32
Sensationnel 33703

Aller faire un bon thé et un.bon chocolat a la machine dolce gusto puis je vais réfléchir du programme de la journée

LioE
le 4 juin 2020 à 08:12:19
Sensationnel 90755

maryvinvin a écrit : zezete60 a écrit : Cool Lioe
Ca y est tu as franchit le cap




soleildusud
le 4 juin 2020 à 08:12:43
Incontrôlable 5079

Venesa a écrit : C'est un style que j'aime beaucoup (un seul meuble par pièce et en mixant que du moderne). Elle ira dans le salon et me servira de vaisselier fermé. La voilà - je ne l'ai pas encore positionné et nettoyé




- édité le 03/06/2020 à 17:51:31 par Venesa

Waouh elle est superbe

Mainte
le 4 juin 2020 à 08:27:20
Incontrôlable 6736

devoirs et rangement (car pluie)

pauline57200
le 4 juin 2020 à 09:02:10
Posteur bavard 1310

Je vais essayer d'aller au coiffeur. Il faut venir se présenter, se mettre sur liste d'attente, repartir et revenir ????

coukinette
le 4 juin 2020 à 09:24:19
Sensationnel 33703

pauline57200 a écrit : Je vais essayer d'aller au coiffeur. Il faut venir se présenter, se mettre sur liste d'attente, repartir et revenir ????

Moi durant le confinement je me suis coupée les cheveux seule comme une "grande"(si on veut car je mesure 1.50 cm )

coukinette
le 4 juin 2020 à 13:26:59
Sensationnel 33703

coukinette a écrit : Aller faire un bon thé et un.bon chocolat a la machine dolce gusto puis je vais réfléchir du programme de la journée

Bon ce matin chercher un colis too good to go chez auchan drive et cet après-midi je vais aller chez cultura car il y a des promos de 1 Eurostar les livres et 4 euros sur des coffrets donc moi j adore puis petites courses chez un grand auchan avec mes bons du boulot

soleildusud
le 4 juin 2020 à 13:28:38
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : coukinette a écrit : Aller faire un bon thé et un.bon chocolat a la machine dolce gusto puis je vais réfléchir du programme de la journée

Bon ce matin chercher un colis too good to go chez auchan drive et cet après-midi je vais aller chez cultura car il y a des promos de 1 Eurostar les livres et 4 euros sur des coffrets donc moi j adore puis petites courses chez un grand auchan avec mes bons du boulot

bonnes affaires en vue