En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


AT67
le 6 juin 2020 à 18:02:52
Incontrôlable 6040

coukinette a écrit : AT67 a écrit : J'ai fait le cadeau pour la fête des mères



Super originale

Merci

elothi
le 6 juin 2020 à 18:56:44
Sensationnel 20053

coukinette a écrit : AT67 a écrit : J'ai fait le cadeau pour la fête des mères



Super originale


J'adore bravo pour cette réalisation

LioE
le 6 juin 2020 à 19:00:29
Sensationnel 91144

Visionner un reportage d'une heure trente sur les oeufs + poules, c'est pas joli, joli

exminiloup
le 6 juin 2020 à 19:24:12
Posteur bavard 2089

J ai été faire le ménage à ma maman avec ma sœur.

coukinette
le 6 juin 2020 à 19:27:17
Sensationnel 34153

exminiloup a écrit : J ai été faire le ménage à ma maman avec ma sœur.
c est super adorable

lil214
le 6 juin 2020 à 19:47:18
Sensationnel 13605

Rien , il caille, journée ciné d abord silent hill et ensuite la fiancée de chucky

- édité le 06/06/2020 à 19:47:52 par lil214

didie90
le 6 juin 2020 à 20:46:54
Posteur de ouf !! 3235

Ménage
Cadeau de la fête des mères je lui ai pris des chocolats d'une chocolaterie et un soin en institut (30 min de modelage + 1h accès spa privatisé :jacuzzi, hammam, sauna)

Venesa
le 6 juin 2020 à 21:10:27
Sensationnel 10243

AT67 a écrit : J'ai fait le cadeau pour la fête des mères




Des jonquilles ?
C'est vraiment très beau ! Tu es douée

exminiloup
le 6 juin 2020 à 21:35:47
Posteur bavard 2089

coukinette a écrit : exminiloup a écrit : J ai été faire le ménage à ma maman avec ma sœur.
c est super adorable


Merci

coukinette
le 6 juin 2020 à 21:39:42
Sensationnel 34153

exminiloup a écrit : coukinette a écrit : exminiloup a écrit : J ai été faire le ménage à ma maman avec ma sœur.
c est super adorable


Merci



AT67
le 6 juin 2020 à 23:08:49
Incontrôlable 6040

Venesa a écrit : AT67 a écrit : J'ai fait le cadeau pour la fête des mères




Des jonquilles ?
C'est vraiment très beau ! Tu es douée

Oui c des jonquilles en papier..
Merci.. c'est ma passion tous ce qui est activité manuelle (couture, broderie, etc) et depuis noel j'ai commencer a faire des objet en 3d avec du papier cartonné.. j'avais reçu en cadeau une machine de découpe.. j'adore ça.. je prévois faire un album photo avec tout les chose que j'ai faite pendant le confinement .

- édité le 06/06/2020 à 23:09:18 par AT67

Venesa
le 6 juin 2020 à 23:12:27
Sensationnel 10243

N'hésitez à partager tes créations. J'ai hâte de voir ce que tu fais durant le confinement

LioE
le 7 juin 2020 à 07:03:27
Sensationnel 91144

AT67 a écrit : Venesa a écrit : AT67 a écrit : J'ai fait le cadeau pour la fête des mères




Des jonquilles ?
C'est vraiment très beau ! Tu es douée

Oui c des jonquilles en papier..
Merci.. c'est ma passion tous ce qui est activité manuelle (couture, broderie, etc) et depuis noel j'ai commencer a faire des objet en 3d avec du papier cartonné.. j'avais reçu en cadeau une machine de découpe.. j'adore ça.. je prévois faire un album photo avec tout les chose que j'ai faite pendant le confinement .


- édité le 06/06/2020 à 23:09:18 par AT67

C'est quoi comme machine STP ?

- édité le 07/06/2020 à 07:04:35 par LioE

Mainte
le 7 juin 2020 à 07:36:18
Incontrôlable 6736

repas chez la famille !

coukinette
le 7 juin 2020 à 07:43:28
Sensationnel 34153

Visite chez ma maman cet apres midi très certainement pour lui amenée cadeaux et douceurs ainsi que des courses

exminiloup
le 7 juin 2020 à 08:33:29
Posteur bavard 2089

Repas de famille chez ma maman. Ménage dans sa chambre et changement de son matelas avec ma sœur. Il faut absolument sur les conseils de ma tante voir si nous avons bien procuration sur son compte, ainsi que code internet. Ma maman étant bien malade et se dégradant ma tantine m a dit d y penser si un jour elle es hospitalisée sur plusieurs semaines. J ai peur car je sais qu elle est malade , très malade , elle n a que 67 ans. J ai déjà perdu mon papa. On a enfin commencer à la forcer à voir le doc , ma sœur l a forcer et emmener par deux fois.On commence examens pour son dos et on s occupera du reste après. Voir aussi pour une femme de ménage également. Ma sœur va reprendre le travail et moi j habite à 40 km c est donc pas évident surtout quand la vie reprendra son cours normal.On y va petit à petit car elle se braque, elle a peur, elle sait qu elle a quelque chose. Elle se laisse mourrir à petit feu. Je vais voir si elle veut récupérer sa chienne qui est à la maison, cela la forcera à marcher, ce qu il faut pour son dos et sa chienne pleure par moment d ennuis. Je me livre et ça fait du bien

LioE
le 7 juin 2020 à 08:40:25
Sensationnel 91144

exminiloup a écrit : Repas de famille chez ma maman. Ménage dans sa chambre et changement de son matelas avec ma sœur. Il faut absolument sur les conseils de ma tante voir si nous avons bien procuration sur son compte, ainsi que code internet. Ma maman étant bien malade et se dégradant ma tantine m a dit d y penser si un jour elle es hospitalisée sur plusieurs semaines. J ai peur car je sais qu elle est malade , très malade , elle n a que 67 ans. J ai déjà perdu mon papa. On a enfin commencer à la forcer à voir le doc , ma sœur l a forcer et emmener par deux fois.On commence examens pour son dos et on s occupera du reste après. Voir aussi pour une femme de ménage également. Ma sœur va reprendre le travail et moi j habite à 40 km c est donc pas évident surtout quand la vie reprendra son cours normal.On y va petit à petit car elle se braque, elle a peur, elle sait qu elle a quelque chose. Elle se laisse mourrir à petit feu. Je vais voir si elle veut récupérer sa chienne qui est à la maison, cela la forcera à marcher, ce qu il faut pour son dos et sa chienne pleure par moment d ennuis. Je me livre et ça fait du bien

Courage à toi et à ta famille

coukinette
le 7 juin 2020 à 08:45:55
Sensationnel 34153

Coucou exminiloup,ton message m a touchée pour son dos ta maman a peut-être une hernie sur une ou plusieurs cervicales? d ou ces douleurs ...(Irm est l examen ou on voit mieux )mon père s est laissé mourir a petit feu 54 ans après la mort accidentelle de mon frère de 23 ans ca été très dur .......je te comprends on est très vite perdue face à cette situation. je t envoie ces petites fleurs pour un peu de courage

pauline57200
le 7 juin 2020 à 08:53:29
Posteur bavard 1310

Resto à midi et petit repas entre amis ce soir.

Vanilleétoilée
le 7 juin 2020 à 08:53:38
Sensationnel 17434

Ce midi c'est restaurant avec mes parents et mon fils

soleildusud
le 7 juin 2020 à 08:55:39
Incontrôlable 5079

exminiloup a écrit : Repas de famille chez ma maman. Ménage dans sa chambre et changement de son matelas avec ma sœur. Il faut absolument sur les conseils de ma tante voir si nous avons bien procuration sur son compte, ainsi que code internet. Ma maman étant bien malade et se dégradant ma tantine m a dit d y penser si un jour elle es hospitalisée sur plusieurs semaines. J ai peur car je sais qu elle est malade , très malade , elle n a que 67 ans. J ai déjà perdu mon papa. On a enfin commencer à la forcer à voir le doc , ma sœur l a forcer et emmener par deux fois.On commence examens pour son dos et on s occupera du reste après. Voir aussi pour une femme de ménage également. Ma sœur va reprendre le travail et moi j habite à 40 km c est donc pas évident surtout quand la vie reprendra son cours normal.On y va petit à petit car elle se braque, elle a peur, elle sait qu elle a quelque chose. Elle se laisse mourrir à petit feu. Je vais voir si elle veut récupérer sa chienne qui est à la maison, cela la forcera à marcher, ce qu il faut pour son dos et sa chienne pleure par moment d ennuis. Je me livre et ça fait du bien

Pour l'aide à domicile tu peux faire un dossier d' apa, ça sert à financer le maintien au domicile pour les personnes qui ont perdu de l'autonomie, je l'avais fait pour ma belle mère. Une équipe médicale était venue évaluer la perte d'autonomie à son domicile du coup pour ma belle-mère cela finançait l'aide ménagère (via une association.). J'avais aussi fait un dossier pour les portages de repas. Je te souhaite bon courage, dans tes démarches, et en tout cas bravo pour ce que tu fais pour ta maman

Venesa
le 7 juin 2020 à 09:08:01
Sensationnel 10243

exminiloup a écrit : Repas de famille chez ma maman. Ménage dans sa chambre et changement de son matelas avec ma sœur. Il faut absolument sur les conseils de ma tante voir si nous avons bien procuration sur son compte, ainsi que code internet. Ma maman étant bien malade et se dégradant ma tantine m a dit d y penser si un jour elle es hospitalisée sur plusieurs semaines. J ai peur car je sais qu elle est malade , très malade , elle n a que 67 ans. J ai déjà perdu mon papa. On a enfin commencer à la forcer à voir le doc , ma sœur l a forcer et emmener par deux fois.On commence examens pour son dos et on s occupera du reste après. Voir aussi pour une femme de ménage également. Ma sœur va reprendre le travail et moi j habite à 40 km c est donc pas évident surtout quand la vie reprendra son cours normal.On y va petit à petit car elle se braque, elle a peur, elle sait qu elle a quelque chose. Elle se laisse mourrir à petit feu. Je vais voir si elle veut récupérer sa chienne qui est à la maison, cela la forcera à marcher, ce qu il faut pour son dos et sa chienne pleure par moment d ennuis. Je me livre et ça fait du bien


Beaucoup de courage et de résilience

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 juin 2020 à 09:09:43
Incontrôlable 7095

@exminiloup
Tu en sauras plus après les examens médicaux. Comme dit Coukinette, ce sont peut-être des hernies discales, c'est extrêmement douloureux mais ça se soigne. C'est peu-être moins grave que ce que tu imagines.
Bon courage

AT67
le 7 juin 2020 à 09:44:00
Incontrôlable 6040

LioE a écrit : AT67 a écrit : Venesa a écrit : AT67 a écrit : J'ai fait le cadeau pour la fête des mères




Des jonquilles ?
C'est vraiment très beau ! Tu es douée

Oui c des jonquilles en papier..
Merci.. c'est ma passion tous ce qui est activité manuelle (couture, broderie, etc) et depuis noel j'ai commencer a faire des objet en 3d avec du papier cartonné.. j'avais reçu en cadeau une machine de découpe.. j'adore ça.. je prévois faire un album photo avec tout les chose que j'ai faite pendant le confinement .


- édité le 06/06/2020 à 23:09:18 par AT67

C'est quoi comme machine STP ?

- édité le 07/06/2020 à 07:04:35 par LioE

C'est la silhouette portrait 2

LioE
le 7 juin 2020 à 11:45:23
Sensationnel 91144

@AT67 a écrit : C'est la silhouette portrait 2

Pas mal, j'ai une Big Shot , on l'utilise avec des matrices de découpe

- édité le 07/06/2020 à 11:46:02 par LioE

AT67
le 7 juin 2020 à 12:33:54
Incontrôlable 6040

LioE a écrit : @AT67 a écrit : C'est la silhouette portrait 2

Pas mal, j'ai une Big Shot , on l'utilise avec des matrices de découpe

- édité le 07/06/2020 à 11:46:02 par LioE


Au début je voulais trop la machine de découpe du Action (niveau prix elle était interesente) .. mais il n'y en avait plus.. j'avais déjà acheter les matrices.. tellement que j'avais "soulé" mon mari.. il ma offert la silhouette.. donc plus besoin des matrices je les ai donc revendu.

LioE
le 7 juin 2020 à 12:47:25
Sensationnel 91144

AT67 a écrit : LioE a écrit : @AT67 a écrit : C'est la silhouette portrait 2

Pas mal, j'ai une Big Shot , on l'utilise avec des matrices de découpe

- édité le 07/06/2020 à 11:46:02 par LioE


Au début je voulais trop la machine de découpe du Action (niveau prix elle était interesente) .. mais il n'y en avait plus.. j'avais déjà acheter les matrices.. tellement que j'avais "soulé" mon mari.. il ma offert la silhouette.. donc plus besoin des matrices je les ai donc revendu.

Je viens de regarder la démo sur YouTube elle est pas mal

julie2010
le 7 juin 2020 à 14:41:58
Posteur de ouf !! 3877

Faire le ménage la cuisine pour la semaine

exminiloup
le 7 juin 2020 à 15:19:44
Posteur bavard 2089

Merci pour votre soutien . J ai pas trop peur pour le dos mais elle a également beaucoup d autres maladies : insuffisance rénale , maladie de peau, maladie foie, sein qui se creuse .... elle devient incontinente.... à perdu 10 kilos ,voit très mal ( cataracte mais refuse de se faire opérer) .... entend mal....c est dur avec quelqu un qui ne veut pas se soigner. L incontinence peut être dû au dos car ma sœur a de graves pb dorsaux et c est un signe. Son chirurgien lui pose tjs la question.

LioE
le 7 juin 2020 à 15:30:28
Sensationnel 91144

exminiloup a écrit : Merci pour votre soutien . J ai pas trop peur pour le dos mais elle a également beaucoup d autres maladies : insuffisance rénale , maladie de peau, maladie foie, sein qui se creuse .... elle devient incontinente.... à perdu 10 kilos ,voit très mal ( cataracte mais refuse de se faire opérer) .... entend mal....c est dur avec quelqu un qui ne veut pas se soigner. L incontinence peut être dû au dos car ma sœur a de graves pb dorsaux et c est un signe. Son chirurgien lui pose tjs la question.


Vanilleétoilée
le 7 juin 2020 à 16:28:13
Sensationnel 17434

LioE a écrit : exminiloup a écrit : Merci pour votre soutien . J ai pas trop peur pour le dos mais elle a également beaucoup d autres maladies : insuffisance rénale , maladie de peau, maladie foie, sein qui se creuse .... elle devient incontinente.... à perdu 10 kilos ,voit très mal ( cataracte mais refuse de se faire opérer) .... entend mal....c est dur avec quelqu un qui ne veut pas se soigner. L incontinence peut être dû au dos car ma sœur a de graves pb dorsaux et c est un signe. Son chirurgien lui pose tjs la question.






- édité le 07/06/2020 à 16:28:54 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 7 juin 2020 à 16:28:35
Sensationnel 17434

exminiloup a écrit : Merci pour votre soutien . J ai pas trop peur pour le dos mais elle a également beaucoup d autres maladies : insuffisance rénale , maladie de peau, maladie foie, sein qui se creuse .... elle devient incontinente.... à perdu 10 kilos ,voit très mal ( cataracte mais refuse de se faire opérer) .... entend mal....c est dur avec quelqu un qui ne veut pas se soigner. L incontinence peut être dû au dos car ma sœur a de graves pb dorsaux et c est un signe. Son chirurgien lui pose tjs la question.

courage

AT67
le 7 juin 2020 à 17:37:29
Incontrôlable 6040

Couture au programme de la journée..

coukinette
le 7 juin 2020 à 18:29:49
Sensationnel 34153

exminiloup a écrit : Merci pour votre soutien . J ai pas trop peur pour le dos mais elle a également beaucoup d autres maladies : insuffisance rénale , maladie de peau, maladie foie, sein qui se creuse .... elle devient incontinente.... à perdu 10 kilos ,voit très mal ( cataracte mais refuse de se faire opérer) .... entend mal....c est dur avec quelqu un qui ne veut pas se soigner. L incontinence peut être dû au dos car ma sœur a de graves pb dorsaux et c est un signe. Son chirurgien lui pose tjs la question.

Holala maladie du foie c est incroyable !!!!pleins de pensées pour ta maman

Mainte
le 8 juin 2020 à 07:59:28
Incontrôlable 6736

cours de 5° avec mon fils !

coukinette
le 8 juin 2020 à 08:34:34
Sensationnel 34153

En méga forme

coukinette
le 8 juin 2020 à 08:44:50
Sensationnel 34153

coukinette a écrit : En méga forme

Je vais faire pleins de choses

Seb63000
le 8 juin 2020 à 08:58:05
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : coukinette a écrit : En méga forme

Je vais faire pleins de choses

Si l'infiniment petit est une chose, faire plein de choses signifie t-il que l'on ne va rien faire ?

coukinette
le 8 juin 2020 à 09:16:34
Sensationnel 34153

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : En méga forme

Je vais faire pleins de choses

Si l'infiniment petit est une chose, faire plein de choses signifie t-il que l'on ne va rien faire ?

et non je n arrete pas depuis ce matin

AT67
le 8 juin 2020 à 09:18:55
Incontrôlable 6040

Aujourd'hui c'est d'abord profité d'aller chez maman car hier je ne suis pas allé (je suis mauvaise fille je sais) mais aujourdhui je vais aller chez BUT recuperer des cdes donc ça m'évite de faire deux voyages campagne-ville je suis au chômage totale maintenant donc fesons des économie d'essence mdrr.

coukinette
le 8 juin 2020 à 09:21:41
Sensationnel 34153

AT67 a écrit : Aujourd'hui c'est d'abord profité d'aller chez maman car hier je ne suis pas allé (je suis mauvaise fille je sais) mais aujourdhui je vais aller chez BUT recuperer des cdes donc ça m'évite de faire deux voyages campagne-ville je suis au chômage totale maintenant donc fesons des économie d'essence mdrr.

Tu as bien raison pour les économies d essence et aussi pour but!!!!

exminiloup
le 8 juin 2020 à 09:30:30
Posteur bavard 2089

Ménage , devoirs ....
Ma maman n arrive pas à allumer sa télé ce matin , mais je n'en me vois pas faire 80 km en tout pour aller lui allumer. Pk a t elle déménage si loin de ses filles ? Avant nous étions à environ 15/20 minutes grand Max pour moi ainsi que ma soeur. Maintenant faut passer par l A86. Ceux qui connaissent cette autoroute comprendront lol

- édité le 08/06/2020 à 09:31:10 par exminiloup

coukinette
le 8 juin 2020 à 09:32:35
Sensationnel 34153

exminiloup a écrit : Ménage , devoirs ....
Ma maman n arrive pas à allumer sa télé ce matin , mais je n'en me vois pas faire 80 km en tout pour aller lui allumer. Pk a t elle déménage si loin de ses filles ? Avant nous étions à environ 15/20 minutes grand Max pour moi ainsi que ma soeur. Maintenant faut passer par l A86. Ceux qui connaissent cette autoroute comprendront lol

- édité le 08/06/2020 à 09:31:10 par exminiloup

Peut-être c est juste les piles de la télécommande qui sont usées!!!!!

Seb63000
le 8 juin 2020 à 09:34:54
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Ménage , devoirs ....
Ma maman n arrive pas à allumer sa télé ce matin , mais je n'en me vois pas faire 80 km en tout pour aller lui allumer. Pk a t elle déménage si loin de ses filles ? Avant nous étions à environ 15/20 minutes grand Max pour moi ainsi que ma soeur. Maintenant faut passer par l A86. Ceux qui connaissent cette autoroute comprendront lol

- édité le 08/06/2020 à 09:31:10 par exminiloup

Peut-être c est juste les piles de la télécommande qui sont usées!!!!!

Ah...tu as eu une idée éclairante
Bon ok

LM95
le 8 juin 2020 à 10:05:09
Incontrôlable 5037

exminiloup a écrit : Ménage , devoirs ....
Ma maman n arrive pas à allumer sa télé ce matin , mais je n'en me vois pas faire 80 km en tout pour aller lui allumer. Pk a t elle déménage si loin de ses filles ? Avant nous étions à environ 15/20 minutes grand Max pour moi ainsi que ma soeur. Maintenant faut passer par l A86. Ceux qui connaissent cette autoroute comprendront lol

- édité le 08/06/2020 à 09:31:10 par exminiloup


Oui la A86 aux heures de pointe et même en dehors c'est une horreur... heureusement je ne la prend plus pour aller bosser.

LM95
le 8 juin 2020 à 10:05:59
Incontrôlable 5037

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : exminiloup a écrit : Ménage , devoirs ....
Ma maman n arrive pas à allumer sa télé ce matin , mais je n'en me vois pas faire 80 km en tout pour aller lui allumer. Pk a t elle déménage si loin de ses filles ? Avant nous étions à environ 15/20 minutes grand Max pour moi ainsi que ma soeur. Maintenant faut passer par l A86. Ceux qui connaissent cette autoroute comprendront lol

- édité le 08/06/2020 à 09:31:10 par exminiloup

Peut-être c est juste les piles de la télécommande qui sont usées!!!!!

Ah...tu as eu une idée éclairante
Bon ok


Oui, ça peut-être ça, juste les piles..

LioE
le 8 juin 2020 à 10:59:36
Sensationnel 91144

Mon repassage

NEMO72
le 8 juin 2020 à 11:09:54
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail, puis cuisine pour ce midi et les devoirs avec mon fils (mais pour l'instant, la maîtresse n'a rien envoyé).

voxane61
le 8 juin 2020 à 12:41:16
Modérateur 16256

Véto pour min chien

LioE
le 8 juin 2020 à 12:42:17
Sensationnel 91144

voxane61 a écrit : Véto pour min chien

Oups !