En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


mumju
le 19 mai 2020 à 16:12:32
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : pour ceux et celle qui veulent s'essayer au vin de fraise mais se fait aussi avec des framboises, il faut
1 kg de fruit ( moi j'en mets un peu plus environ 1.4kg )
5l de rosé
1l d'alcool pour fruit
1 kg de sucre en poudre ( je n'en met que 750g )
on laisse macérer 15 jours en remuant tout les jours
filtrer et mettre en bouteille au bout de 15 jours

Pour ta recette

de rien avec plaisir

steph23012004
le 19 mai 2020 à 16:18:30
Incontrôlable 9191

Venesa a écrit : steph23012004 a écrit : Venesa a écrit : youpi888 a écrit : coukinette a écrit : C est quoi un magnétiseur ?

C'est un praticien qui remet les énergies en place pour la santé...il faut y croire un minimum.
En tout cas le mien a soigner mon chat qui avait eu opération deux fois sans succès et corti toutes les trois semaines pd deux ans...un jour je me suis décidé d'aller voir ailleurs...et chat guéri et plus de véto pd 8 ans à part les vaccins.
Mais là elle a 14 ans et ça recommence..alors je vais voir car véto soulage mais n'arrête pas les symptômes et ma situation ne peut pas me permettre de faire du véto toutes les 3 semaines comme au début.


Ma chatte est sous cortisone depuis hier soir. As-tu remarqué des changements de comportement ou effets secondaires avec la prise du médoc ?
Je ne connais pas les effets de la cortisone sur les chats

Attention au diabète avec la cortisone. S i elle a une alimentation mixte essaies de réduire au maximum les croquettes.

Merci pour l'info Steph ! Le véto m'a effectivement dit de la mettre à la nourriture fraîche sans explications. Je note

Ha tu as un bon véto. Si tu la passe à l'alimentation humide tu vas énormément réduire les risques.

didiedidie
le 19 mai 2020 à 16:50:48
Incontrôlable 7645

J'ai eu rdv chez le kiné verdict de mon bloquage du dos, j'ai le muscle pyramidal bloqué qui ecrase le nerf sciatique....

coukinette
le 19 mai 2020 à 16:52:13
Sensationnel 34039

didiedidie a écrit : J'ai eu rdv chez le kiné verdict de mon bloquage du dos, j'ai le muscle pyramidal bloqué qui ecrase le nerf sciatique....

Ca doit faire souffrir

LM95
le 19 mai 2020 à 17:15:59
Incontrôlable 5037

J'ai commencé à préparer des gâteaux pour l'Aïd

coukinette
le 19 mai 2020 à 17:20:20
Sensationnel 34039

LM95 a écrit : J'ai commencé à préparer des gâteaux pour l'Aïd

Ca finit quand stp?

didiedidie
le 19 mai 2020 à 17:30:56
Incontrôlable 7645

coukinette a écrit : didiedidie a écrit : J'ai eu rdv chez le kiné verdict de mon bloquage du dos, j'ai le muscle pyramidal bloqué qui ecrase le nerf sciatique....

Ca doit faire souffrir

Oooh oui, je le souhaite à personne

jooolie64
le 19 mai 2020 à 17:53:32
Posteur bavard 1610

plage avec mes filles qui se sont baignées, mer un peu fraîche

soleildusud
le 19 mai 2020 à 17:53:58
Incontrôlable 5079

LM95 a écrit : J'ai commencé à préparer des gâteaux pour l'Aïd

Bravo t'as fait lesquels ?

coukinette
le 19 mai 2020 à 18:09:01
Sensationnel 34039

didiedidie a écrit : coukinette a écrit : didiedidie a écrit : J'ai eu rdv chez le kiné verdict de mon bloquage du dos, j'ai le muscle pyramidal bloqué qui ecrase le nerf sciatique....

Ca doit faire souffrir

Oooh oui, je le souhaite à personne

Beaucoup de courage!! ca va finir par passer avec les massages...

Seb63000
le 19 mai 2020 à 18:09:40
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : didiedidie a écrit : coukinette a écrit : didiedidie a écrit : J'ai eu rdv chez le kiné verdict de mon bloquage du dos, j'ai le muscle pyramidal bloqué qui ecrase le nerf sciatique....

Ca doit faire souffrir

Oooh oui, je le souhaite à personne

Beaucoup de courage!! ca va finir par passer avec les massages...

pas de mal de dos....mais recherche masseuse.

didiedidie
le 19 mai 2020 à 18:11:31
Incontrôlable 7645

coukinette a écrit : didiedidie a écrit : coukinette a écrit : didiedidie a écrit : J'ai eu rdv chez le kiné verdict de mon bloquage du dos, j'ai le muscle pyramidal bloqué qui ecrase le nerf sciatique....

Ca doit faire souffrir

Oooh oui, je le souhaite à personne

Beaucoup de courage!! ca va finir par passer avec les massages...

Oui je me fais pas de soucis, j'ai un très bon kiné.
Merci

coukinette
le 19 mai 2020 à 18:42:35
Sensationnel 34039

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : didiedidie a écrit : coukinette a écrit : didiedidie a écrit : J'ai eu rdv chez le kiné verdict de mon bloquage du dos, j'ai le muscle pyramidal bloqué qui ecrase le nerf sciatique....

Ca doit faire souffrir

Oooh oui, je le souhaite à personne

Beaucoup de courage!! ca va finir par passer avec les massages...

pas de mal de dos....mais recherche masseuse.
je me débrouille assez bien pour les massages c est pas compliqué

Seb63000
le 19 mai 2020 à 18:57:06
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : didiedidie a écrit : coukinette a écrit : didiedidie a écrit : J'ai eu rdv chez le kiné verdict de mon bloquage du dos, j'ai le muscle pyramidal bloqué qui ecrase le nerf sciatique....

Ca doit faire souffrir

Oooh oui, je le souhaite à personne

Beaucoup de courage!! ca va finir par passer avec les massages...

pas de mal de dos....mais recherche masseuse.
je me débrouille assez bien pour les massages c est pas compliqué


Tu vas faire une jalouse....il y a quelqu'un ici qui aimerait bien me masser avant toi

coukinette
le 19 mai 2020 à 19:01:38
Sensationnel 34039

Qui?????

sophie123123
le 19 mai 2020 à 19:03:07
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : didiedidie a écrit : coukinette a écrit : didiedidie a écrit : J'ai eu rdv chez le kiné verdict de mon bloquage du dos, j'ai le muscle pyramidal bloqué qui ecrase le nerf sciatique....

Ca doit faire souffrir

Oooh oui, je le souhaite à personne

Beaucoup de courage!! ca va finir par passer avec les massages...

pas de mal de dos....mais recherche masseuse.
je me débrouille assez bien pour les massages c est pas compliqué


Tu vas faire une jalouse....il y a quelqu'un ici qui aimerait bien me masser avant toi

oui moi la jalouse je partages pas quoi a 3 sa tente mdr lol

coukinette
le 19 mai 2020 à 19:04:05
Sensationnel 34039

Je peux vous masser vous 2

youpi888
le 19 mai 2020 à 19:49:08
Posteur bavard 2180

J'ai acheté deux masques aujourd'hui dans une librairie..
3 euros

LM95
le 19 mai 2020 à 19:51:56
Incontrôlable 5037

coukinette a écrit : LM95 a écrit : J'ai commencé à préparer des gâteaux pour l'Aïd

Ca finit quand stp?

Samedi ou dimanche.

LM95
le 19 mai 2020 à 19:55:13
Incontrôlable 5037

soleildusud a écrit : LM95 a écrit : J'ai commencé à préparer des gâteaux pour l'Aïd

Bravo t'as fait lesquels ?

Pour le moment des baklawas, cornes de gazelles, des sablés aux sésames , des mechouwek, des boules de coco, des babouches, des gâteaux à la pâte d'amandes et aux pistaches.... j'ai pas fini les glaçages. Je vais essayée de faire d'autres sortes...

coukinette
le 19 mai 2020 à 20:16:27
Sensationnel 34039

LM95 a écrit : coukinette a écrit : LM95 a écrit : J'ai commencé à préparer des gâteaux pour l'Aïd

Ca finit quand stp?

Samedi ou dimanche.

Merciiiiiiî

zezete60
le 19 mai 2020 à 21:20:07
Incontrôlable 5747

Aujourd'hui :
Supporter des collègues hypocrites !
C'est koh Lanta aussi parfois dans le monde du travail
Je me tâte à entrer dans le jeu ...
(Ça ne m'avais pas manquer ca!!!)

- édité le 19/05/2020 à 21:21:02 par zezete60

Seb63000
le 19 mai 2020 à 21:26:56
Sensationnel 15122

zezete60 a écrit : Aujourd'hui :
Supporter des collègues hypocrites !
C'est koh Lanta aussi parfois dans le monde du travail
Je me tâte à entrer dans le jeu ...
(Ça ne m'avais pas manquer ca!!!)

- édité le 19/05/2020 à 21:21:02 par zezete60

Parfois la meilleure place est sur la touche

soleildusud
le 19 mai 2020 à 21:31:50
Incontrôlable 5079

LM95 a écrit : soleildusud a écrit : LM95 a écrit : J'ai commencé à préparer des gâteaux pour l'Aïd

Bravo t'as fait lesquels ?

Pour le moment des baklawas, cornes de gazelles, des sablés aux sésames , des mechouwek, des boules de coco, des babouches, des gâteaux à la pâte d'amandes et aux pistaches.... j'ai pas fini les glaçages. Je vais essayée de faire d'autres sortes...

TbarkAllah alik.
Bravooo

aurily
le 19 mai 2020 à 22:56:51
Posteur bavard 2631

soleildusud a écrit : voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : zezete60 a écrit : aurily a écrit : myrabel a écrit : ici repiquer mes potimarrons et arracher les mauvaises herbes.

Ah les 'mauvaises'herbes... Qui a dit qu'elles étaient mauvaises ?
Ici repiquage tomates, melon, choux fleurs.. cueillette des premiers artichauts..
Faire joue joue avec le détecteur de métaux qu'on m'a prêté (j'ai trouvé que des bouts de fil de fer... 3h de déceptions sur déceptions, lol) De la cuisine, s'occuper des enfants...

Mon reve ....un detecteur a metaux
+1 pour denicher des trésors

J'en ai acheté un y a un mois environ j'en rêvais depuis longtemps
Bon j'ai pas trouvé de trésor mais j'adore la montée d'adrénaline quand le détecteur se met a sonner et que tu creuse pour trouver un clou

Trop bien, tu l'as payé cher ? , j'imagine bien le cœur qui palpite à fond et la redescente quand tu trouve un bout de ferraille si j'en aurais un je ratisserais les plages à la recherche de pièces de monnaies, bijoux perdus

Pas eu le temps d'en faire aujourd'hui, mais demain je repars à la chasse aux trésors.. promis je vous mettrai la photo du butin

soleildusud
le 19 mai 2020 à 23:01:10
Incontrôlable 5079

aurily a écrit : soleildusud a écrit : voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : zezete60 a écrit : aurily a écrit : myrabel a écrit : ici repiquer mes potimarrons et arracher les mauvaises herbes.

Ah les 'mauvaises'herbes... Qui a dit qu'elles étaient mauvaises ?
Ici repiquage tomates, melon, choux fleurs.. cueillette des premiers artichauts..
Faire joue joue avec le détecteur de métaux qu'on m'a prêté (j'ai trouvé que des bouts de fil de fer... 3h de déceptions sur déceptions, lol) De la cuisine, s'occuper des enfants...

Mon reve ....un detecteur a metaux
+1 pour denicher des trésors

J'en ai acheté un y a un mois environ j'en rêvais depuis longtemps
Bon j'ai pas trouvé de trésor mais j'adore la montée d'adrénaline quand le détecteur se met a sonner et que tu creuse pour trouver un clou

Trop bien, tu l'as payé cher ? , j'imagine bien le cœur qui palpite à fond et la redescente quand tu trouve un bout de ferraille si j'en aurais un je ratisserais les plages à la recherche de pièces de monnaies, bijoux perdus

Pas eu le temps d'en faire aujourd'hui, mais demain je repars à la chasse aux trésors.. promis je vous mettrai la photo du butin

Yess j'ai hâte. J'adore ce qui est chasse au trésor etc

LM95
le 19 mai 2020 à 23:04:29
Incontrôlable 5037

soleildusud a écrit : LM95 a écrit : soleildusud a écrit : LM95 a écrit : J'ai commencé à préparer des gâteaux pour l'Aïd

Bravo t'as fait lesquels ?

Pour le moment des baklawas, cornes de gazelles, des sablés aux sésames , des mechouwek, des boules de coco, des babouches, des gâteaux à la pâte d'amandes et aux pistaches.... j'ai pas fini les glaçages. Je vais essayée de faire d'autres sortes...

TbarkAllah alik.
Bravooo

Merci

zezete60
le 20 mai 2020 à 03:08:39
Incontrôlable 5747

aurily a écrit : soleildusud a écrit : voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : zezete60 a écrit : aurily a écrit : myrabel a écrit : ici repiquer mes potimarrons et arracher les mauvaises herbes.

Ah les 'mauvaises'herbes... Qui a dit qu'elles étaient mauvaises ?
Ici repiquage tomates, melon, choux fleurs.. cueillette des premiers artichauts..
Faire joue joue avec le détecteur de métaux qu'on m'a prêté (j'ai trouvé que des bouts de fil de fer... 3h de déceptions sur déceptions, lol) De la cuisine, s'occuper des enfants...

Mon reve ....un detecteur a metaux
+1 pour denicher des trésors

J'en ai acheté un y a un mois environ j'en rêvais depuis longtemps
Bon j'ai pas trouvé de trésor mais j'adore la montée d'adrénaline quand le détecteur se met a sonner et que tu creuse pour trouver un clou

Trop bien, tu l'as payé cher ? , j'imagine bien le cœur qui palpite à fond et la redescente quand tu trouve un bout de ferraille si j'en aurais un je ratisserais les plages à la recherche de pièces de monnaies, bijoux perdus

Pas eu le temps d'en faire aujourd'hui, mais demain je repars à la chasse aux trésors.. promis je vous mettrai la photo du butin

Dis moi ou l'utilises tu ?
Il me semble que cela est réglementé quant à son utilisation. ...Tu ne peux pas aller n importe ou et selon les départements c'est différent
Je m étais renseigné il y a bien longtemps et j'ai laissé tomber ...un fait divers m'a fait froid dans le dos

coukinette
le 20 mai 2020 à 06:28:56
Sensationnel 34039

Retourner à la poste car hier ils avaient pas reçue mon recommandé puis faire bronzette sur le Transat avec bien sur casquette et crème de soleil quand même je ne suis pas totalement folle vue le caniard qu il va avoir aujourd'hui !!!!!

Mainte
le 20 mai 2020 à 06:40:27
Incontrôlable 6736

Une balade au bord de mer

aurily
le 20 mai 2020 à 08:24:44
Posteur bavard 2631

zezete60 a écrit : aurily a écrit : soleildusud a écrit : voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : zezete60 a écrit : aurily a écrit : myrabel a écrit : ici repiquer mes potimarrons et arracher les mauvaises herbes.

Ah les 'mauvaises'herbes... Qui a dit qu'elles étaient mauvaises ?
Ici repiquage tomates, melon, choux fleurs.. cueillette des premiers artichauts..
Faire joue joue avec le détecteur de métaux qu'on m'a prêté (j'ai trouvé que des bouts de fil de fer... 3h de déceptions sur déceptions, lol) De la cuisine, s'occuper des enfants...

Mon reve ....un detecteur a metaux
+1 pour denicher des trésors

J'en ai acheté un y a un mois environ j'en rêvais depuis longtemps
Bon j'ai pas trouvé de trésor mais j'adore la montée d'adrénaline quand le détecteur se met a sonner et que tu creuse pour trouver un clou

Trop bien, tu l'as payé cher ? , j'imagine bien le cœur qui palpite à fond et la redescente quand tu trouve un bout de ferraille si j'en aurais un je ratisserais les plages à la recherche de pièces de monnaies, bijoux perdus

Pas eu le temps d'en faire aujourd'hui, mais demain je repars à la chasse aux trésors.. promis je vous mettrai la photo du butin

Dis moi ou l'utilises tu ?
Il me semble que cela est réglementé quant à son utilisation. ...Tu ne peux pas aller n importe ou et selon les départements c'est différent
Je m étais renseigné il y a bien longtemps et j'ai laissé tomber ...un fait divers m'a fait froid dans le dos

Dans mon jardin, comme ça pas de soucis d'autorisation du proprio.

zezete60
le 20 mai 2020 à 09:56:50
Incontrôlable 5747

aurily a écrit : zezete60 a écrit : aurily a écrit : soleildusud a écrit : voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : zezete60 a écrit : aurily a écrit : myrabel a écrit : ici repiquer mes potimarrons et arracher les mauvaises herbes.

Ah les 'mauvaises'herbes... Qui a dit qu'elles étaient mauvaises ?
Ici repiquage tomates, melon, choux fleurs.. cueillette des premiers artichauts..
Faire joue joue avec le détecteur de métaux qu'on m'a prêté (j'ai trouvé que des bouts de fil de fer... 3h de déceptions sur déceptions, lol) De la cuisine, s'occuper des enfants...

Mon reve ....un detecteur a metaux
+1 pour denicher des trésors

J'en ai acheté un y a un mois environ j'en rêvais depuis longtemps
Bon j'ai pas trouvé de trésor mais j'adore la montée d'adrénaline quand le détecteur se met a sonner et que tu creuse pour trouver un clou

Trop bien, tu l'as payé cher ? , j'imagine bien le cœur qui palpite à fond et la redescente quand tu trouve un bout de ferraille si j'en aurais un je ratisserais les plages à la recherche de pièces de monnaies, bijoux perdus

Pas eu le temps d'en faire aujourd'hui, mais demain je repars à la chasse aux trésors.. promis je vous mettrai la photo du butin

Dis moi ou l'utilises tu ?
Il me semble que cela est réglementé quant à son utilisation. ...Tu ne peux pas aller n importe ou et selon les départements c'est différent
Je m étais renseigné il y a bien longtemps et j'ai laissé tomber ...un fait divers m'a fait froid dans le dos

Dans mon jardin, comme ça pas de soucis d'autorisation du proprio.

Tu as raison
Tu m'as fait rejaillir un vieux désir
Mais je ferai en club
Sauf qu' il n y en avait pas à l époque ou je voulais en acheter un.
Et puis le fait divers d'un gars qui avait déterrer une grenade datant de la guerre et s'était fait arraché le bras avait stoppé net cette envie .

youpi888
le 20 mai 2020 à 11:07:52
Posteur bavard 2180

Journée administrative...en vue.

zezete60
le 20 mai 2020 à 13:42:50
Incontrôlable 5747

Je vais pas faire tout ce que j'avais prévu
Mon fils a passé un oral français blanc en visio
Y a encore du boulot

Allez je vais tondre
Étendre ma seconde machine
Administratif aussi

exminiloup
le 20 mai 2020 à 14:13:46
Posteur bavard 2089

Je m occupe de la chienne de ma maman . Je l ai emmener au veto hier car ma maman elle aussi malade ne pouvait pas le faire. Verdict soit inflammation foie du au parasite soit cancer au foie. 15 jours de médocs elle se repose. Je suis en maison avec jardin ( ma maman en appart) avec la porte ouverte, elle peut faire sa petite vie tranquille.

soleildusud
le 20 mai 2020 à 14:18:20
Incontrôlable 5079

exminiloup a écrit : Je m occupe de la chienne de ma maman . Je l ai emmener au veto hier car ma maman elle aussi malade ne pouvait pas le faire. Verdict soit inflammation foie du au parasite soit cancer au foie. 15 jours de médocs elle se repose. Je suis en maison avec jardin ( ma maman en appart) avec la porte ouverte, elle peut faire sa petite vie tranquille.

Oh mince j'espère que c'est le moins grave des deux, elle va passer un bonne convalescence chez toi.

exminiloup
le 20 mai 2020 à 14:24:27
Posteur bavard 2089

soleildusud a écrit : exminiloup a écrit : Je m occupe de la chienne de ma maman . Je l ai emmener au veto hier car ma maman elle aussi malade ne pouvait pas le faire. Verdict soit inflammation foie du au parasite soit cancer au foie. 15 jours de médocs elle se repose. Je suis en maison avec jardin ( ma maman en appart) avec la porte ouverte, elle peut faire sa petite vie tranquille.

Oh mince j'espère que c'est le moins grave des deux, elle va passer un bonne convalescence chez toi.


Merci c est gentil.

anaisd
le 20 mai 2020 à 14:36:34
Incontrôlable 5149

Bon ça ne date pas d'aujourd'hui mais ce soir je continue le rangement, j'ai de nouvelles étagères vides et je reçois mes meubles ikea aujourd'hui.

coukinette
le 20 mai 2020 à 15:02:51
Sensationnel 34039

anaisd a écrit : Bon ça ne date pas d'aujourd'hui mais ce soir je continue le rangement, j'ai de nouvelles étagères vides et je reçois mes meubles ikea aujourd'hui.

c est quoi sur les étagères stp car j ai du mal a voir

yllene69ng
le 20 mai 2020 à 15:18:58
Sensationnel 14704

anaisd a écrit : Bon ça ne date pas d'aujourd'hui mais ce soir je continue le rangement, j'ai de nouvelles étagères vides et je reçois mes meubles ikea aujourd'hui.


Jolie collection de Stroumpfs !

Je crois que je péterais un câble... les jours de ménage !

Venesa
le 20 mai 2020 à 15:27:01
Sensationnel 10243

exminiloup a écrit : Je m occupe de la chienne de ma maman . Je l ai emmener au veto hier car ma maman elle aussi malade ne pouvait pas le faire. Verdict soit inflammation foie du au parasite soit cancer au foie. 15 jours de médocs elle se repose. Je suis en maison avec jardin ( ma maman en appart) avec la porte ouverte, elle peut faire sa petite vie tranquille.


Je me souviens de tes précédents messages : ta maman est très attachée à sa compagne à 4 pattes. J'espère qu'il ne s'agit que d'une inflammation
J'ai reçu le même verdict pour ma chatte avant-hier : inflammation ou métastases au niveau du foie. Sous surveillance et cortisone pendant 3 semaines.
J'espère que nous aurons toutes deux de bonnes nouvelles

coukinette
le 20 mai 2020 à 15:27:31
Sensationnel 34039

Des Schtroumpfs ? il y en a tant!!!!!!!!!

Venesa
le 20 mai 2020 à 15:29:15
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : Bon ça ne date pas d'aujourd'hui mais ce soir je continue le rangement, j'ai de nouvelles étagères vides et je reçois mes meubles ikea aujourd'hui.



Jolie collection

yllene69ng
le 20 mai 2020 à 16:30:13
Sensationnel 14704

J'ai fait des courses !

Me v'là partie à Auchan (1ère fois dans ce magasin depuis mi-mars, car c'est tellement grand qu'il y a un monde fou). J'ai voulu tenter !

Je me gare et avant de prendre un chariot, j'essaie de vérifier s'il y a du monde. Je vois une file de 30/40 chariots à l'extérieur et presque autant à l'intérieur de la galerie marchande pour accéder à l'entrée du mag.
Demi-tour, je vais ailleurs !

En repartant, je passe vers les abris chariots et je vois un salarié Auchan qui tourne avec sa file de chariots attachés entre eux pour les mettre sous l'abri. Je me pousse et sourit. Il commence à me parler (bonjour, beau temps, du monde, etc..) Je réponds que je renonce devant le monde qui attend.

Il me dit : Pas de problème, j'te fais rentrer !
Moi :
Je lui dis en rigolant "mais quand même ! C'est sympa, mais les gens vont me lancer des pierres !"
Mais non ! Je suis Amir, le responsable des caddies ! J'te fais passer comme je veux ! me dit-il !
Je lui réponds : non, je n'oserais jamais.

Et hop, il libère un chariot, file un coup de lavette dessus et nous voilà, côte à côte jusqu'au 1er vigile : "elle est avec moi, c'est ok !", le vigile recule et nous passons. Il m'a accompagné jusqu'à l'entrée du magasin où le 2ème vigile me dit "Bonjour Madame ! Bonnes courses !"

Et là, Amir me dit : "j'suis là tous les jours, si t'as besoin, tu viens me voir !"
Merci, Amir !

Heureusement, la file telle qu'organisée était plus loin, mais j'évitais de regarder vers les gens.

Donc, j'ai fait des courses à Auchan !








anaisd
le 20 mai 2020 à 16:35:48
Incontrôlable 5149

coukinette a écrit : Des Schtroumpfs ? il y en a tant!!!!!!!!!


C'est ça !

anaisd
le 20 mai 2020 à 16:36:15
Incontrôlable 5149

yllene69ng a écrit : anaisd a écrit : Bon ça ne date pas d'aujourd'hui mais ce soir je continue le rangement, j'ai de nouvelles étagères vides et je reçois mes meubles ikea aujourd'hui.


Jolie collection de Stroumpfs !

Je crois que je péterais un câble... les jours de ménage !



Je vais tenter le seche cheveux ^^
Le reste sera en vitrine

anaisd
le 20 mai 2020 à 16:43:24
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : anaisd a écrit : Bon ça ne date pas d'aujourd'hui mais ce soir je continue le rangement, j'ai de nouvelles étagères vides et je reçois mes meubles ikea aujourd'hui.



Jolie collection


Merci

anaisd
le 20 mai 2020 à 16:44:01
Incontrôlable 5149

yllene69ng a écrit : J'ai fait des courses !

Me v'là partie à Auchan (1ère fois dans ce magasin depuis mi-mars, car c'est tellement grand qu'il y a un monde fou). J'ai voulu tenter !

Je me gare et avant de prendre un chariot, j'essaie de vérifier s'il y a du monde. Je vois une file de 30/40 chariots à l'extérieur et presque autant à l'intérieur de la galerie marchande pour accéder à l'entrée du mag.
Demi-tour, je vais ailleurs !

En repartant, je passe vers les abris chariots et je vois un salarié Auchan qui tourne avec sa file de chariots attachés entre eux pour les mettre sous l'abri. Je me pousse et sourit. Il commence à me parler (bonjour, beau temps, du monde, etc..) Je réponds que je renonce devant le monde qui attend.

Il me dit : Pas de problème, j'te fais rentrer !
Moi :
Je lui dis en rigolant "mais quand même ! C'est sympa, mais les gens vont me lancer des pierres !"
Mais non ! Je suis Amir, le responsable des caddies ! J'te fais passer comme je veux ! me dit-il !
Je lui réponds : non, je n'oserais jamais.

Et hop, il libère un chariot, file un coup de lavette dessus et nous voilà, côte à côte jusqu'au 1er vigile : "elle est avec moi, c'est ok !", le vigile recule et nous passons. Il m'a accompagné jusqu'à l'entrée du magasin où le 2ème vigile me dit "Bonjour Madame ! Bonnes courses !"

Et là, Amir me dit : "j'suis là tous les jours, si t'as besoin, tu viens me voir !"
Merci, Amir !

Heureusement, la file telle qu'organisée était plus loin, mais j'évitais de regarder vers les gens.

Donc, j'ai fait des courses à Auchan !



Excellent, en plus attendre avec une chaleur pareil !
Moi je n'aurais pas osé.

coukinette
le 20 mai 2020 à 16:46:20
Sensationnel 34039

anaisd a écrit : coukinette a écrit : Des Schtroumpfs ? il y en a tant!!!!!!!!!


C'est ça !

Une bien belle et grande collection bravo

coukinette
le 20 mai 2020 à 16:47:32
Sensationnel 34039

yllene69ng a écrit : J'ai fait des courses !

Me v'là partie à Auchan (1ère fois dans ce magasin depuis mi-mars, car c'est tellement grand qu'il y a un monde fou). J'ai voulu tenter !

Je me gare et avant de prendre un chariot, j'essaie de vérifier s'il y a du monde. Je vois une file de 30/40 chariots à l'extérieur et presque autant à l'intérieur de la galerie marchande pour accéder à l'entrée du mag.
Demi-tour, je vais ailleurs !

En repartant, je passe vers les abris chariots et je vois un salarié Auchan qui tourne avec sa file de chariots attachés entre eux pour les mettre sous l'abri. Je me pousse et sourit. Il commence à me parler (bonjour, beau temps, du monde, etc..) Je réponds que je renonce devant le monde qui attend.

Il me dit : Pas de problème, j'te fais rentrer !
Moi :
Je lui dis en rigolant "mais quand même ! C'est sympa, mais les gens vont me lancer des pierres !"
Mais non ! Je suis Amir, le responsable des caddies ! J'te fais passer comme je veux ! me dit-il !
Je lui réponds : non, je n'oserais jamais.

Et hop, il libère un chariot, file un coup de lavette dessus et nous voilà, côte à côte jusqu'au 1er vigile : "elle est avec moi, c'est ok !", le vigile recule et nous passons. Il m'a accompagné jusqu'à l'entrée du magasin où le 2ème vigile me dit "Bonjour Madame ! Bonnes courses !"

Et là, Amir me dit : "j'suis là tous les jours, si t'as besoin, tu viens me voir !"
Merci, Amir !

Heureusement, la file telle qu'organisée était plus loin, mais j'évitais de regarder vers les gens.

Donc, j'ai fait des courses à Auchan !




La grande classe !!!ce monsieurcest fort fort agréable