En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


coco-chanel
le 25 mai 2020 à 18:29:11
Modérateur 5624

Balade en bord de mer


NEMO72
le 25 mai 2020 à 18:39:32
Incontrôlable 9467

coco-chanel a écrit : Balade en bord de mer




Ce paysage fait rêver. Tu en as de la chance.

Mainte
le 25 mai 2020 à 18:41:42
Incontrôlable 6736

coco-chanel a écrit : Balade en bord de mer



magnifique s'est vers quarqueiranne ?

yllene69ng
le 25 mai 2020 à 18:46:31
Sensationnel 14729

@coco-chanel : Cela donne envie !

coco-chanel
le 25 mai 2020 à 18:48:37
Modérateur 5624

Mainte a écrit : coco-chanel a écrit : Balade en bord de mer



magnifique s'est vers quarqueiranne ?


Non c'est à la Capte

Mainte
le 25 mai 2020 à 18:49:09
Incontrôlable 6736

coco-chanel a écrit : Mainte a écrit : coco-chanel a écrit : Balade en bord de mer



magnifique s'est vers quarqueiranne ?


Non c'est à la Capte


ah ok merci !

mireille865
le 25 mai 2020 à 19:20:42
Posteur bavard 2237

aujourd'hui désherbage
et les premières


myrabel
le 25 mai 2020 à 21:02:23
Modérateur 15740

mireille865 a écrit : aujourd'hui désherbage
et les premières




belle récolte Mireille ! ça fait envie , les miennes ne sont pas aussi grosses.

yllene69ng
le 25 mai 2020 à 21:45:09
Sensationnel 14729

@mireille865 : Les fraises du jardin !
Bonne dégustation !

mireille865
le 26 mai 2020 à 05:56:58
Posteur bavard 2237

myrabel a écrit : mireille865 a écrit : aujourd'hui désherbage
et les premières




belle récolte Mireille ! ça fait envie , les miennes ne sont pas aussi grosses.



on était impatients d'en avoir, car vu les prix en magasin, ça fait peur

mireille865
le 26 mai 2020 à 05:58:11
Posteur bavard 2237

yllene69ng a écrit : @mireille865 : Les fraises du jardin !
Bonne dégustation !


elles sont super Bonnes et en plus BIO !

LioE
le 26 mai 2020 à 06:19:43
Sensationnel 91142

@mireille865: Tes fraises

mireille865
le 26 mai 2020 à 07:54:54
Posteur bavard 2237

LioE a écrit : @mireille865: Tes fraises


il faut attendre les suivantes, elle ont été " dévorées " hier soir au dessert

Mainte
le 26 mai 2020 à 08:17:28
Incontrôlable 6736

ostéo

coukinette
le 26 mai 2020 à 08:18:51
Sensationnel 34153

Changer les draps des lits .cuisiner.

youpi888
le 26 mai 2020 à 08:57:39
Posteur bavard 2180

Veto cet am.

julia...
le 26 mai 2020 à 08:57:45
Posteur de ouf !! 3161

coco-chanel a écrit : Balade en bord de mer



Magnifique
Ça donne envie de plonger

LioE
le 26 mai 2020 à 08:58:37
Sensationnel 91142

mireille865 a écrit : LioE a écrit : @mireille865: Tes fraises


il faut attendre les suivantes, elle ont été " dévorées " hier soir au dessert

Dans mon jardin d'intérieur mes gariguettes refleurisses= fraises bientôt, j'en ai toute l'année

Mainte
le 26 mai 2020 à 20:35:05
Incontrôlable 6736

casa et ikéa ce soir

julie2010
le 26 mai 2020 à 21:06:33
Posteur de ouf !! 3877

Kiné et courses

- édité le 26/05/2020 à 21:06:54 par julie2010

V-Audrey
le 26 mai 2020 à 21:56:42
Posteur bavard 1372

Travail, ami, sœur et nièce et petit ménage chez dame du 138

zezete60
le 26 mai 2020 à 21:58:51
Incontrôlable 5747

Achat table et chaises jardin
Et première ceuillette

coukinette
le 27 mai 2020 à 05:58:19
Sensationnel 34153

zezete60 a écrit : Achat table et chaises jardin
Et première ceuillette


les cerises n'attendent plus qu a etre cueillies

Mainte
le 27 mai 2020 à 07:28:28
Incontrôlable 6736

balade et devoirs (d'hier) piscine

LioE
le 27 mai 2020 à 07:38:05
Sensationnel 91142

Je suis au petit noir

elothi
le 27 mai 2020 à 11:55:24
Sensationnel 20053

Ce matin jardinage
Repiquage des œillets d'Inde.
La lavande commence à avoir ses premiers brins, les tournesols grandissent bien !

Et je vais continuer avec du ménage !!! Ça me motive moins

NEMO72
le 27 mai 2020 à 12:35:15
Incontrôlable 9467

Ici, lessive de draps ce matin (ils seront secs ce soir), télétravail, un peu de cuisine ce midi.

LioE
le 27 mai 2020 à 12:47:55
Sensationnel 91142

Grand nettoyage de la salle de bain

coukinette
le 27 mai 2020 à 13:15:08
Sensationnel 34153

Les boutiques (aux terrasses du ports)achats fête des mères ×2 fête des pères (pas pour mon père car il est mort).des habits .achats a Micromania....

Mainte
le 27 mai 2020 à 13:15:49
Incontrôlable 6736

émission douze coups de midi

coukinette
le 28 mai 2020 à 07:34:19
Sensationnel 34153

Bon aujourd'hui direction centre rtm car ma carte de bus est inactive puis visite forcée au boulot car la responsable insiste pour que je vienne récupérer des douceurs (comme je suis pas loin du vieux port j irai voir car on m a dit qu il avait démonté le fameux carrousel qui est installé la depuis longtemps :siffle

ddl35666
le 28 mai 2020 à 11:17:52
Petit nouveau 19

Rien fait hahah

youpi888
le 28 mai 2020 à 11:54:20
Posteur bavard 2180

Pour l'instant rien fait non plus je suis au café! Je me suis réveillée à 3h du mat ....moi qui était hyper fatiguée et j'ai un bon sommeil en général. Du coup ben je vais vous raconter ma nuit
J'ai surfé sur le net et j'ai pu voir photos du petit d'une amie qui s'est brouillée avec moi pour rien....Du coup j'ai vu qu'il a bien grandi deux ans maintenant...je l'ai vu bb et à 1 an.
Nostalgie...de mon amie et aussi me rappelle que je n'aurais peut être jamais d'enfants comme beaucoup de mes amies au final...
Le temps joué contre nous plus les aléas de la vie.

Ensuite j'ai trouvé un Super site Des éditions Humanis qui explique comment se faire publier , bien ecrire etc....très intéressant et complet! J'ai Des idées en tête et j'écris aussi ....depuis que j'ai 8 ans! Là j'aimerais finaliser de la poésie....ou bien un roman ou un essai...que j'aimerais écrire à deux avec un ami cinéaste à ses heures. Bon c'est un rêve lol

Et là à l'instant je viens de découvrir le poème Le Buffet de Arthur Rimbaud. C'est très détaillé,j'aime bien!!
Merci les cours sur France 5

Et sinon j'ai cogité sur Le bug de ma vie...depuis ma perte de travail...décès de mon père , rupture,maladie de ma sœur...et du coup je me demande comment rattraper en une année....3 ans de bug....où tu perds tout...tout à reconstruire....impression que jamais je retrouverai l'énergie d'antan avec mes objectifs presque atteint...et paf...
depuis deux jours travaux de tram devant chez moi....même l'espérance de pouvoir racheter mon studio plus tard vient de s'envoler....avec tram ça prend 20 000 de plus

Voila aujourd'hui se sera journée à terminer mes dossiers...me remettre à jour loyer ..et un peu de ménage.
Écouter le discours vers 16h




coukinette
le 28 mai 2020 à 12:24:38
Sensationnel 34153

Tu as un beau nom d avatar" youpi" helas on ne rattrape pas le temps on vit avec les années qui défilent on s accroche aux branches. Moi j ai a la mort accidentellement de mon frere j ai pris la décision de ne pas faire d enfants et de survivre dans un chagrin qui a détruit ma famille et a tué mon père.....chaques jours il faut positiver et vivre a fond sa vie .quel que soit ton âge youpi 888 la vie te réserve, encore, pleins de belles et bonnes choses je l espere ....

soleildusud
le 28 mai 2020 à 12:57:32
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : Bon aujourd'hui direction centre rtm car ma carte de bus est inactive puis visite forcée au boulot car la responsable insiste pour que je vienne récupérer des douceurs (comme je suis pas loin du vieux port j irai voir car on m a dit qu il avait démonté le fameux carrousel qui est installé la depuis longtemps :siffle

Oh ils l'ont enlevé ! à cause de la semi pietonisation sûrement . J'espère qu'il vont le remettre. C'est vraiment un beau carousel très ancien

- édité le 28/05/2020 à 12:57:55 par soleildusud

soleildusud
le 28 mai 2020 à 13:00:34
Incontrôlable 5079

@youpi et @ coukinette

- édité le 28/05/2020 à 13:00:51 par soleildusud

AT67
le 28 mai 2020 à 13:23:39
Incontrôlable 6040

Euhh.. j'ai préparé mon mail de départ sachant que mon CDD se terminera le 31 mai. Triste journée.

youpi888
le 28 mai 2020 à 13:44:15
Posteur bavard 2180

coukinette a écrit : Tu as un beau nom d avatar" youpi" helas on ne rattrape pas le temps on vit avec les années qui défilent on s accroche aux branches. Moi j ai a la mort accidentellement de mon frere j ai pris la décision de ne pas faire d enfants et de survivre dans un chagrin qui a détruit ma famille et a tué mon père.....chaques jours il faut positiver et vivre a fond sa vie .quel que soit ton âge youpi 888 la vie te réserve, encore, pleins de belles et bonnes choses je l espere ....


Merci à toi!
Oui chacun à ses écueils..dans la vie.
Il faut savoir profiter du présent et en général j'y arrive...je sors à la moindre occasion...très curieuse de découvrir de nouveaux endroits,nouvelles expos ou autre...mais j'ai pas l'impression de construire..je suis arrivée à 27 ans dans mon studio et à 40 j'y suis encore...avec ma troupe de chats ..que j'adore. Jai une terrasse donc une grande chance pour eux. Si j'avais mieux pensé j'aurais pu être proprio de ce studio bien situé ville sympa. J'ai travaillé tout le temps...mais comme bcp ici cdd donc on ne sait jamais si l'année d'après va suivre...j'aimais bcp mon boulot...et il faut trouver dans un tout autre domaine...faire le deuil de ce boulot à été difficile aussi..autant dire que 3 pourcent nationalement ...
Je suis comme toi avec l'accident de ton frère...qui a dû être douloureux...et remet en cause notre propre vie.
Avant je ne pensais jamais à plus tard..maintenant parfois Le plus tard m'angoisse parce que les événements décès aussi un peu tragique...dans ma famille....du coup mes décisions sont souvent en fonction du plus tard lol.
Bonne journée à toi

Mainte
le 28 mai 2020 à 14:25:44
Incontrôlable 6736

recyclage, nettoyage de printemps, désinfection des meubles , devoirs

coukinette
le 28 mai 2020 à 14:32:21
Sensationnel 34153

youpi888 a écrit : coukinette a écrit : Tu as un beau nom d avatar" youpi" helas on ne rattrape pas le temps on vit avec les années qui défilent on s accroche aux branches. Moi j ai a la mort accidentellement de mon frere j ai pris la décision de ne pas faire d enfants et de survivre dans un chagrin qui a détruit ma famille et a tué mon père.....chaques jours il faut positiver et vivre a fond sa vie .quel que soit ton âge youpi 888 la vie te réserve, encore, pleins de belles et bonnes choses je l espere ....


Merci à toi!
Oui chacun à ses écueils..dans la vie.
Il faut savoir profiter du présent et en général j'y arrive...je sors à la moindre occasion...très curieuse de découvrir de nouveaux endroits,nouvelles expos ou autre...mais j'ai pas l'impression de construire..je suis arrivée à 27 ans dans mon studio et à 40 j'y suis encore...avec ma troupe de chats ..que j'adore. Jai une terrasse donc une grande chance pour eux. Si j'avais mieux pensé j'aurais pu être proprio de ce studio bien situé ville sympa. J'ai travaillé tout le temps...mais comme bcp ici cdd donc on ne sait jamais si l'année d'après va suivre...j'aimais bcp mon boulot...et il faut trouver dans un tout autre domaine...faire le deuil de ce boulot à été difficile aussi..autant dire que 3 pourcent nationalement ...
Je suis comme toi avec l'accident de ton frère...qui a dû être douloureux...et remet en cause notre propre vie.
Avant je ne pensais jamais à plus tard..maintenant parfois Le plus tard m'angoisse parce que les événements décès aussi un peu tragique...dans ma famille....du coup mes décisions sont souvent en fonction du plus tard lol.
Bonne journée à toi

Et le grand amour ?il y a pleins d'hommes

coukinette
le 28 mai 2020 à 14:36:04
Sensationnel 34153

ddl35666 a écrit : Rien fait hahah


coukinette
le 28 mai 2020 à 14:37:53
Sensationnel 34153

AT67 a écrit : Euhh.. j'ai préparé mon mail de départ sachant que mon CDD se terminera le 31 mai. Triste journée.

tu retrouveras du boulot rapidement il faut y croire

LioE
le 28 mai 2020 à 14:54:10
Sensationnel 91142

Ma pâte à lasagne

usap66
le 28 mai 2020 à 15:04:26
Sensationnel 15048

Boulot ce matin et demain matin télétravail

Seb63000
le 28 mai 2020 à 15:40:15
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : youpi888 a écrit : coukinette a écrit : Tu as un beau nom d avatar" youpi" helas on ne rattrape pas le temps on vit avec les années qui défilent on s accroche aux branches. Moi j ai a la mort accidentellement de mon frere j ai pris la décision de ne pas faire d enfants et de survivre dans un chagrin qui a détruit ma famille et a tué mon père.....chaques jours il faut positiver et vivre a fond sa vie .quel que soit ton âge youpi 888 la vie te réserve, encore, pleins de belles et bonnes choses je l espere ....


Merci à toi!
Oui chacun à ses écueils..dans la vie.
Il faut savoir profiter du présent et en général j'y arrive...je sors à la moindre occasion...très curieuse de découvrir de nouveaux endroits,nouvelles expos ou autre...mais j'ai pas l'impression de construire..je suis arrivée à 27 ans dans mon studio et à 40 j'y suis encore...avec ma troupe de chats ..que j'adore. Jai une terrasse donc une grande chance pour eux. Si j'avais mieux pensé j'aurais pu être proprio de ce studio bien situé ville sympa. J'ai travaillé tout le temps...mais comme bcp ici cdd donc on ne sait jamais si l'année d'après va suivre...j'aimais bcp mon boulot...et il faut trouver dans un tout autre domaine...faire le deuil de ce boulot à été difficile aussi..autant dire que 3 pourcent nationalement ...
Je suis comme toi avec l'accident de ton frère...qui a dû être douloureux...et remet en cause notre propre vie.
Avant je ne pensais jamais à plus tard..maintenant parfois Le plus tard m'angoisse parce que les événements décès aussi un peu tragique...dans ma famille....du coup mes décisions sont souvent en fonction du plus tard lol.
Bonne journée à toi

Et le grand amour ?il y a pleins d'hommes

Ah que oui...

coukinette
le 28 mai 2020 à 16:02:25
Sensationnel 34153

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : youpi888 a écrit : coukinette a écrit : Tu as un beau nom d avatar" youpi" helas on ne rattrape pas le temps on vit avec les années qui défilent on s accroche aux branches. Moi j ai a la mort accidentellement de mon frere j ai pris la décision de ne pas faire d enfants et de survivre dans un chagrin qui a détruit ma famille et a tué mon père.....chaques jours il faut positiver et vivre a fond sa vie .quel que soit ton âge youpi 888 la vie te réserve, encore, pleins de belles et bonnes choses je l espere ....


Merci à toi!
Oui chacun à ses écueils..dans la vie.
Il faut savoir profiter du présent et en général j'y arrive...je sors à la moindre occasion...très curieuse de découvrir de nouveaux endroits,nouvelles expos ou autre...mais j'ai pas l'impression de construire..je suis arrivée à 27 ans dans mon studio et à 40 j'y suis encore...avec ma troupe de chats ..que j'adore. Jai une terrasse donc une grande chance pour eux. Si j'avais mieux pensé j'aurais pu être proprio de ce studio bien situé ville sympa. J'ai travaillé tout le temps...mais comme bcp ici cdd donc on ne sait jamais si l'année d'après va suivre...j'aimais bcp mon boulot...et il faut trouver dans un tout autre domaine...faire le deuil de ce boulot à été difficile aussi..autant dire que 3 pourcent nationalement ...
Je suis comme toi avec l'accident de ton frère...qui a dû être douloureux...et remet en cause notre propre vie.
Avant je ne pensais jamais à plus tard..maintenant parfois Le plus tard m'angoisse parce que les événements décès aussi un peu tragique...dans ma famille....du coup mes décisions sont souvent en fonction du plus tard lol.
Bonne journée à toi

Et le grand amour ?il y a pleins d'hommes

Ah que oui...

Tente ta chance seb

Seb63000
le 28 mai 2020 à 16:04:53
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : youpi888 a écrit : coukinette a écrit : Tu as un beau nom d avatar" youpi" helas on ne rattrape pas le temps on vit avec les années qui défilent on s accroche aux branches. Moi j ai a la mort accidentellement de mon frere j ai pris la décision de ne pas faire d enfants et de survivre dans un chagrin qui a détruit ma famille et a tué mon père.....chaques jours il faut positiver et vivre a fond sa vie .quel que soit ton âge youpi 888 la vie te réserve, encore, pleins de belles et bonnes choses je l espere ....


Merci à toi!
Oui chacun à ses écueils..dans la vie.
Il faut savoir profiter du présent et en général j'y arrive...je sors à la moindre occasion...très curieuse de découvrir de nouveaux endroits,nouvelles expos ou autre...mais j'ai pas l'impression de construire..je suis arrivée à 27 ans dans mon studio et à 40 j'y suis encore...avec ma troupe de chats ..que j'adore. Jai une terrasse donc une grande chance pour eux. Si j'avais mieux pensé j'aurais pu être proprio de ce studio bien situé ville sympa. J'ai travaillé tout le temps...mais comme bcp ici cdd donc on ne sait jamais si l'année d'après va suivre...j'aimais bcp mon boulot...et il faut trouver dans un tout autre domaine...faire le deuil de ce boulot à été difficile aussi..autant dire que 3 pourcent nationalement ...
Je suis comme toi avec l'accident de ton frère...qui a dû être douloureux...et remet en cause notre propre vie.
Avant je ne pensais jamais à plus tard..maintenant parfois Le plus tard m'angoisse parce que les événements décès aussi un peu tragique...dans ma famille....du coup mes décisions sont souvent en fonction du plus tard lol.
Bonne journée à toi

Et le grand amour ?il y a pleins d'hommes

Ah que oui...

Tente ta chance seb

tenter ma chance....ici ?
Euhhhh, il est vrai qu'il y a de belles (intérieure) personnes ici.
Mais ce n'est pas un site de rencontre ici.

coukinette
le 28 mai 2020 à 16:06:43
Sensationnel 34153

Les rencontres se font partout même dans des endroits les plus insolites

coukinette
le 28 mai 2020 à 16:26:05
Sensationnel 34153

Bon le gâteau est dans le four. déjà qu il fait super chaud ici dans la cuisine c est intenable. J ai donc mis la climatisation (je deteste)mais j ai pas trop le choix

Seb63000
le 28 mai 2020 à 16:27:28
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Les rencontres se font partout même dans des endroits les plus insolites

Ben elles n'ont qu'à me mp...