En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coukinette a écrit :
Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon
Toutes mes condoléances
mireille865
Posté le 8 mai 2026 à 16:14:06
Posteur bavard
2878
coukinette a écrit :
Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon
Courage
Sincères condoléances
Corentine1
Posté le 8 mai 2026 à 17:13:02
Sensationnel
17164
coukinette a écrit :
Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon
Toutes mes condoléances .
julie2010
Posté le 8 mai 2026 à 18:39:27
Incontrôlable
5939
Condoleances
Vanilleétoilée
Posté le 8 mai 2026 à 18:39:57
Sensationnel
25152
coukinette a écrit :
Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon
Toutes mes condoléances
kt28
Posté le 8 mai 2026 à 20:03:47
Incontrôlable
6507
Mes condoléances Coukinette
bellaswancullen
Posté le 8 mai 2026 à 20:58:48
Incontrôlable
7313
Je le suis coincée le doigt dans la portière de la voiture de mari .
Résultats : doigt bleu, douloureux...
La série ne s'arrête pas !
yllene69ng
Posté le 8 mai 2026 à 21:12:00
Sensationnel
17243
coukinette a écrit :
Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon
Pensée
Toutes mes condoléances
LioE
Posté le 9 mai 2026 à 05:38:41
Sensationnel
99293
coukinette a écrit :
Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon
Sincère condoléance coukinette
Vanilleétoilée
Posté le 9 mai 2026 à 08:35:51
Sensationnel
25152
bellaswancullen a écrit :
Je le suis coincée le doigt dans la portière de la voiture de mari .
Résultats : doigt bleu, douloureux...
La série ne s'arrête pas !
Aïe
LioE
Posté le 9 mai 2026 à 08:52:55
Sensationnel
99293
usap66 a écrit :
Suite aux interventions f hier côté cicatrice thyroïde ça va mais concernant le pendulome enlevé cela tire je dois garder le pansement 5 jours le point partira tout seul pas de bain ni de baignade pendant 5 jours
Bon rétablissement
DAMY
Posté le 9 mai 2026 à 09:23:43
Incontrôlable
9028
coukinette a écrit :
Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon
Sincères condoléances coukinette
sweetpea
Posté le 9 mai 2026 à 09:59:18
Incontrôlable
8336
coukinette a écrit :
Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon
Toutes mes condoléances Cookinette
ezacessline
Posté le 9 mai 2026 à 10:05:05
Posteur apprenti
476
coukinette a écrit :
Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon
Toutes mes condoléances
coukinette
Posté le 9 mai 2026 à 14:24:59
Sensationnel
43547
Merci à toutes monsieur est très bizarre il fait comme si ça lui fait rien
bellaswancullen
Posté le 9 mai 2026 à 17:42:03
Incontrôlable
7313
coukinette a écrit :
Merci à toutes monsieur est très bizarre il fait comme si ça lui fait rien
Il faut lui laisser le temps .. parfois , on met du temps a se rendre compte que la personne n'est plus la .
Ma fille vient seulement de comprendre que son papy ne reviendra plus ... 6 mois qu'il est décédé.
Je viens de finir une phase de colère par rapport a ça aussi
Ma mère n'est pas motivée. Elle reprend seulement un peu de vie ... L'appart n'est pas encore aménagé car c'est difficile (en déménageant beaucoup d'affaires de mon père s'en sont retrouvées dans les cartons et sac )
C'est un processus de deuil qui peut être long
Vanilleétoilée
Posté le 9 mai 2026 à 19:07:58
Sensationnel
25152
coukinette a écrit :
Merci à toutes monsieur est très bizarre il fait comme si ça lui fait rien
Un homme montre difficilement ses failles.
364dam
Posté le 9 mai 2026 à 19:27:24
Posteur de ouf !!
3258
Bon courage à toutes pour vos difficultés !
coukinette
Posté le 10 mai 2026 à 06:27:13
Sensationnel
43547
bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit :
Merci à toutes monsieur est très bizarre il fait comme si ça lui fait rien
Il faut lui laisser le temps .. parfois , on met du temps a se rendre compte que la personne n'est plus la .
Ma fille vient seulement de comprendre que son papy ne reviendra plus ... 6 mois qu'il est décédé.
Je viens de finir une phase de colère par rapport a ça aussi
Ma mère n'est pas motivée. Elle reprend seulement un peu de vie ... L'appart n'est pas encore aménagé car c'est difficile (en déménageant beaucoup d'affaires de mon père s'en sont retrouvées dans les cartons et sac )
C'est un processus de deuil qui peut être long
C est pas facile
coukinette
Posté le 10 mai 2026 à 06:27:32
Sensationnel
43547
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Merci à toutes monsieur est très bizarre il fait comme si ça lui fait rien
Un homme montre difficilement ses failles.
J y est pensée
LioE
Posté le 10 mai 2026 à 06:36:11
Sensationnel
99293
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Merci à toutes monsieur est très bizarre il fait comme si ça lui fait rien
Un homme montre difficilement ses failles.
Oui ! c'est vrai
coukinette
Posté le 11 mai 2026 à 07:37:31
Sensationnel
43547
Je vais mieux niveau douleur mais je boîte toujours un peu
Vanilleétoilée
Posté le 11 mai 2026 à 08:12:03
Sensationnel
25152
coukinette a écrit :
Je vais mieux niveau douleur mais je boîte toujours un peu
Vanilleétoilée
Posté le 11 mai 2026 à 08:17:50
Sensationnel
25152
Angoissée
usap66
Posté le 11 mai 2026 à 18:04:29
Sensationnel
19843
Vanilleetoilee
coukinette
Posté le 12 mai 2026 à 10:31:31
Sensationnel
43547
Ça va
Vanilleétoilée
Posté le 13 mai 2026 à 07:14:23
Sensationnel
25152
ça va.
coukinette
Posté le 13 mai 2026 à 07:22:03
Sensationnel
43547
Ça va
usap66
Posté le 13 mai 2026 à 07:49:31
Sensationnel
19843
hier après 5 jours j' ai enlevé mon pansement et commencé mon traitement
LioE
Posté le 13 mai 2026 à 07:54:45
Sensationnel
99293
usap66 a écrit :
hier après 5 jours j' ai enlevé mon pansement et commencé mon traitement
Vanilleétoilée
Posté le 13 mai 2026 à 10:42:43
Sensationnel
25152
usap66 a écrit :
hier après 5 jours j' ai enlevé mon pansement et commencé mon traitement
DAMY
Posté le 13 mai 2026 à 11:30:20
Incontrôlable
9028
DAMY a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit :
1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques
Le kiné te fera du bien
Ouiiiiiii on a commencé les ondes de choc au pied
Tu as peux être une épine calcanéenne les ondes de choc ça marche plutôt bien, j'en avais une au pied gauche y a 5 ans, 7 séances on suffit , j'en ai repris une au pied droit et je viens d'arrêter car j'en ai fait 18 seances et peut d'amélioration , normalement au bout de 8/10 ca doit aller mieux je prends de hekla lava en gélules de 5 gr homéopathie 3 le matin , 3 à midi, 3 le soir, un peu loin des repas, et ça me fait plus effets j'en suis au 3ème tube. Après ça j'espère ne plus avoir mal car c'est très handicapant ! Voilà si ça peut t'aider. Courage car si tu as une epine calcanéenne ça fait souffrir !
Comment vas-tu coukinette, est-ce que c'est une epine calcanéenne ? Tu as déjà fait combien de séances d'ondes de choc ?
coukinette
Posté le 14 mai 2026 à 06:21:20
Sensationnel
43547
Ça va
coukinette
Posté le 14 mai 2026 à 06:23:06
Sensationnel
43547
DAMY a écrit : DAMY a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit :
1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques
Le kiné te fera du bien
Ouiiiiiii on a commencé les ondes de choc au pied
Tu as peux être une épine calcanéenne les ondes de choc ça marche plutôt bien, j'en avais une au pied gauche y a 5 ans, 7 séances on suffit , j'en ai repris une au pied droit et je viens d'arrêter car j'en ai fait 18 seances et peut d'amélioration , normalement au bout de 8/10 ca doit aller mieux je prends de hekla lava en gélules de 5 gr homéopathie 3 le matin , 3 à midi, 3 le soir, un peu loin des repas, et ça me fait plus effets j'en suis au 3ème tube. Après ça j'espère ne plus avoir mal car c'est très handicapant ! Voilà si ça peut t'aider. Courage car si tu as une epine calcanéenne ça fait souffrir !
Comment vas-tu coukinette, est-ce que c'est une epine calcanéenne ? Tu as déjà fait combien de séances d'ondes de choc ?
Coucou.j ai.une aponévropathie épaississement de 6.21 mn j ai eu 3 séances d ondes de choc pour l instant et j ai marché pour la première fois au boulot avec mes nouvelles semelles orthopédiques
coukinette
Posté le 14 mai 2026 à 06:23:26
Sensationnel
43547
coukinette a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit :
1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques
Le kiné te fera du bien
Ouiiiiiii on a commencé les ondes de choc au pied
Tu as peux être une épine calcanéenne les ondes de choc ça marche plutôt bien, j'en avais une au pied gauche y a 5 ans, 7 séances on suffit , j'en ai repris une au pied droit et je viens d'arrêter car j'en ai fait 18 seances et peut d'amélioration , normalement au bout de 8/10 ca doit aller mieux je prends de hekla lava en gélules de 5 gr homéopathie 3 le matin , 3 à midi, 3 le soir, un peu loin des repas, et ça me fait plus effets j'en suis au 3ème tube. Après ça j'espère ne plus avoir mal car c'est très handicapant ! Voilà si ça peut t'aider. Courage car si tu as une epine calcanéenne ça fait souffrir !
Comment vas-tu coukinette, est-ce que c'est une epine calcanéenne ? Tu as déjà fait combien de séances d'ondes de choc ?
Coucou.j ai.une aponévropathie épaississement de 6.21 mn j ai eu 3 séances d ondes de choc pour l instant et j ai marchée pour la première fois au boulot avec mes nouvelles semelles orthopédiques
coukinette
Posté le 15 mai 2026 à 06:30:38
Sensationnel
43547
Ça va je péte la forme !il y a beaucoup de boulot à gérer en tant que chef d equipe mais j y arrive mais mon.binome moins que moi
LioE
Posté le 15 mai 2026 à 08:46:45
Sensationnel
99293
coukinette a écrit : Ça va je péte la forme !il y a beaucoup de boulot à gérer en tant que chef d equipe mais j y arrive mais mon.binome moins que moi
Bon courage
Vanilleétoilée
Posté le 15 mai 2026 à 08:52:39
Sensationnel
25152
coukinette a écrit :
Ça va je péte la forme !il y a beaucoup de boulot à gérer en tant que chef d equipe mais j y arrive mais mon.binome moins que moi
Bravos à toi. Toutes mes félicitations
364dam
Posté le 15 mai 2026 à 11:17:08
Posteur de ouf !!
3258
coukinette a écrit :
Ça va je péte la forme !il y a beaucoup de boulot à gérer en tant que chef d equipe mais j y arrive mais mon.binome moins que moi
Bonne nouvelle
julie2010
Posté le 15 mai 2026 à 18:39:44
Incontrôlable
5939
Super coukinette !!
coukinette
Posté le 15 mai 2026 à 20:50:31
Sensationnel
43547
Merciiiiiiiiiiiiii à toutes
coukinette
Posté le 15 mai 2026 à 20:53:53
Sensationnel
43547
LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va je péte la forme !il y a beaucoup de boulot à gérer en tant que chef d equipe mais j y arrive mais mon.binome moins que moi
Bon courage
trop mignon les petites jambes
coukinette
Posté le 16 mai 2026 à 06:02:45
Sensationnel
43547
Ça vaaaaaaaaa.!
Vanilleétoilée
Posté le 16 mai 2026 à 08:54:56
Sensationnel
25152
coukinette a écrit :
Ça vaaaaaaaaa.!
LioE
Posté le 16 mai 2026 à 09:45:09
Sensationnel
99293
coukinette a écrit :
Ça vaaaaaaaaa.!
julie2010
Posté le 16 mai 2026 à 09:58:59
Incontrôlable
5939
Ça va
coukinette
Posté le 16 mai 2026 à 20:39:28
Sensationnel
43547
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Ça vaaaaaaaaa.!
LioE
Posté le 17 mai 2026 à 06:18:55
Sensationnel
99293
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Ça vaaaaaaaaa.!
coukinette
Posté le 17 mai 2026 à 07:53:07
Sensationnel
43547
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Ça vaaaaaaaaa.!