En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


bellaswancullen
le 8 mai 2026 à 16:14:02
Incontrôlable 7313

coukinette a écrit : Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon

Toutes mes condoléances

mireille865
le 8 mai 2026 à 16:14:06
Posteur bavard 2878

coukinette a écrit : Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon

Courage
Sincères condoléances

Corentine1
le 8 mai 2026 à 17:13:02
Sensationnel 17164

coukinette a écrit : Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon


Toutes mes condoléances .

julie2010
le 8 mai 2026 à 18:39:27
Incontrôlable 5939

Condoleances

Vanilleétoilée
le 8 mai 2026 à 18:39:57
Sensationnel 25152

coukinette a écrit : Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon

Toutes mes condoléances

kt28
le 8 mai 2026 à 20:03:47
Incontrôlable 6507

Mes condoléances Coukinette

bellaswancullen
le 8 mai 2026 à 20:58:48
Incontrôlable 7313

Je le suis coincée le doigt dans la portière de la voiture de mari .

Résultats : doigt bleu, douloureux...

La série ne s'arrête pas !

yllene69ng
le 8 mai 2026 à 21:12:00
Sensationnel 17243

coukinette a écrit : Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon

Pensée
Toutes mes condoléances

LioE
le 9 mai 2026 à 05:38:41
Sensationnel 99293

coukinette a écrit : Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon

Sincère condoléance coukinette

Vanilleétoilée
le 9 mai 2026 à 08:35:51
Sensationnel 25152

bellaswancullen a écrit : Je le suis coincée le doigt dans la portière de la voiture de mari .

Résultats : doigt bleu, douloureux...

La série ne s'arrête pas !

Aïe

LioE
le 9 mai 2026 à 08:52:55
Sensationnel 99293

usap66 a écrit : Suite aux interventions f hier côté cicatrice thyroïde ça va mais concernant le pendulome enlevé cela tire je dois garder le pansement 5 jours le point partira tout seul pas de bain ni de baignade pendant 5 jours

Bon rétablissement

DAMY
le 9 mai 2026 à 09:23:43
Incontrôlable 9028

coukinette a écrit : Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon

Sincères condoléances coukinette

sweetpea
le 9 mai 2026 à 09:59:18
Incontrôlable 8336

coukinette a écrit : Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon


Toutes mes condoléances Cookinette

ezacessline
le 9 mai 2026 à 10:05:05
Posteur apprenti 476

coukinette a écrit : Hier nous avons appris le décès du père de mon compagnon

Toutes mes condoléances

coukinette
le 9 mai 2026 à 14:24:59
Sensationnel 43547

Merci à toutes monsieur est très bizarre il fait comme si ça lui fait rien

bellaswancullen
le 9 mai 2026 à 17:42:03
Incontrôlable 7313

coukinette a écrit : Merci à toutes monsieur est très bizarre il fait comme si ça lui fait rien

Il faut lui laisser le temps .. parfois , on met du temps a se rendre compte que la personne n'est plus la .

Ma fille vient seulement de comprendre que son papy ne reviendra plus ... 6 mois qu'il est décédé.

Je viens de finir une phase de colère par rapport a ça aussi

Ma mère n'est pas motivée. Elle reprend seulement un peu de vie ... L'appart n'est pas encore aménagé car c'est difficile (en déménageant beaucoup d'affaires de mon père s'en sont retrouvées dans les cartons et sac )

C'est un processus de deuil qui peut être long

Vanilleétoilée
le 9 mai 2026 à 19:07:58
Sensationnel 25152

coukinette a écrit : Merci à toutes monsieur est très bizarre il fait comme si ça lui fait rien

Un homme montre difficilement ses failles.

364dam
le 9 mai 2026 à 19:27:24
Posteur de ouf !! 3258

Bon courage à toutes pour vos difficultés !

coukinette
le 10 mai 2026 à 06:27:13
Sensationnel 43547

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Merci à toutes monsieur est très bizarre il fait comme si ça lui fait rien

Il faut lui laisser le temps .. parfois , on met du temps a se rendre compte que la personne n'est plus la .

Ma fille vient seulement de comprendre que son papy ne reviendra plus ... 6 mois qu'il est décédé.

Je viens de finir une phase de colère par rapport a ça aussi

Ma mère n'est pas motivée. Elle reprend seulement un peu de vie ... L'appart n'est pas encore aménagé car c'est difficile (en déménageant beaucoup d'affaires de mon père s'en sont retrouvées dans les cartons et sac )

C'est un processus de deuil qui peut être long

C est pas facile

coukinette
le 10 mai 2026 à 06:27:32
Sensationnel 43547

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Merci à toutes monsieur est très bizarre il fait comme si ça lui fait rien

Un homme montre difficilement ses failles.

J y est pensée

LioE
le 10 mai 2026 à 06:36:11
Sensationnel 99293

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Merci à toutes monsieur est très bizarre il fait comme si ça lui fait rien

Un homme montre difficilement ses failles.

Oui ! c'est vrai

coukinette
le 11 mai 2026 à 07:37:31
Sensationnel 43547

Je vais mieux niveau douleur mais je boîte toujours un peu

Vanilleétoilée
le 11 mai 2026 à 08:12:03
Sensationnel 25152

coukinette a écrit : Je vais mieux niveau douleur mais je boîte toujours un peu


Vanilleétoilée
le 11 mai 2026 à 08:17:50
Sensationnel 25152

Angoissée

usap66
le 11 mai 2026 à 18:04:29
Sensationnel 19843

Vanilleetoilee

coukinette
le 12 mai 2026 à 10:31:31
Sensationnel 43547

Ça va

Vanilleétoilée
le 13 mai 2026 à 07:14:23
Sensationnel 25152

ça va.

coukinette
le 13 mai 2026 à 07:22:03
Sensationnel 43547

Ça va

usap66
le 13 mai 2026 à 07:49:31
Sensationnel 19843

hier après 5 jours j' ai enlevé mon pansement et commencé mon traitement

LioE
le 13 mai 2026 à 07:54:45
Sensationnel 99293

usap66 a écrit : hier après 5 jours j' ai enlevé mon pansement et commencé mon traitement


Vanilleétoilée
le 13 mai 2026 à 10:42:43
Sensationnel 25152

usap66 a écrit : hier après 5 jours j' ai enlevé mon pansement et commencé mon traitement


DAMY
le 13 mai 2026 à 11:30:20
Incontrôlable 9028

DAMY a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit : 1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques


Le kiné te fera du bien


Ouiiiiiii on a commencé les ondes de choc au pied

Tu as peux être une épine calcanéenne les ondes de choc ça marche plutôt bien, j'en avais une au pied gauche y a 5 ans, 7 séances on suffit , j'en ai repris une au pied droit et je viens d'arrêter car j'en ai fait 18 seances et peut d'amélioration , normalement au bout de 8/10 ca doit aller mieux je prends de hekla lava en gélules de 5 gr homéopathie 3 le matin , 3 à midi, 3 le soir, un peu loin des repas, et ça me fait plus effets j'en suis au 3ème tube. Après ça j'espère ne plus avoir mal car c'est très handicapant ! Voilà si ça peut t'aider. Courage car si tu as une epine calcanéenne ça fait souffrir !


Comment vas-tu coukinette, est-ce que c'est une epine calcanéenne ? Tu as déjà fait combien de séances d'ondes de choc ?

coukinette
le 14 mai 2026 à 06:21:20
Sensationnel 43547

Ça va

coukinette
le 14 mai 2026 à 06:23:06
Sensationnel 43547

DAMY a écrit : DAMY a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit : 1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques


Le kiné te fera du bien


Ouiiiiiii on a commencé les ondes de choc au pied

Tu as peux être une épine calcanéenne les ondes de choc ça marche plutôt bien, j'en avais une au pied gauche y a 5 ans, 7 séances on suffit , j'en ai repris une au pied droit et je viens d'arrêter car j'en ai fait 18 seances et peut d'amélioration , normalement au bout de 8/10 ca doit aller mieux je prends de hekla lava en gélules de 5 gr homéopathie 3 le matin , 3 à midi, 3 le soir, un peu loin des repas, et ça me fait plus effets j'en suis au 3ème tube. Après ça j'espère ne plus avoir mal car c'est très handicapant ! Voilà si ça peut t'aider. Courage car si tu as une epine calcanéenne ça fait souffrir !


Comment vas-tu coukinette, est-ce que c'est une epine calcanéenne ? Tu as déjà fait combien de séances d'ondes de choc ?

Coucou.j ai.une aponévropathie épaississement de 6.21 mn j ai eu 3 séances d ondes de choc pour l instant et j ai marché pour la première fois au boulot avec mes nouvelles semelles orthopédiques

coukinette
le 14 mai 2026 à 06:23:26
Sensationnel 43547

coukinette a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit : coukinette a écrit : 1ère séance de kine à 13h30 et rdv chez le podologue demain à 10h20 pour faire des semelles orthopédiques


Le kiné te fera du bien


Ouiiiiiii on a commencé les ondes de choc au pied

Tu as peux être une épine calcanéenne les ondes de choc ça marche plutôt bien, j'en avais une au pied gauche y a 5 ans, 7 séances on suffit , j'en ai repris une au pied droit et je viens d'arrêter car j'en ai fait 18 seances et peut d'amélioration , normalement au bout de 8/10 ca doit aller mieux je prends de hekla lava en gélules de 5 gr homéopathie 3 le matin , 3 à midi, 3 le soir, un peu loin des repas, et ça me fait plus effets j'en suis au 3ème tube. Après ça j'espère ne plus avoir mal car c'est très handicapant ! Voilà si ça peut t'aider. Courage car si tu as une epine calcanéenne ça fait souffrir !


Comment vas-tu coukinette, est-ce que c'est une epine calcanéenne ? Tu as déjà fait combien de séances d'ondes de choc ?

Coucou.j ai.une aponévropathie épaississement de 6.21 mn j ai eu 3 séances d ondes de choc pour l instant et j ai marchée pour la première fois au boulot avec mes nouvelles semelles orthopédiques


coukinette
le 15 mai 2026 à 06:30:38
Sensationnel 43547

Ça va je péte la forme !il y a beaucoup de boulot à gérer en tant que chef d equipe mais j y arrive mais mon.binome moins que moi

LioE
le 15 mai 2026 à 08:46:45
Sensationnel 99293

coukinette a écrit : Ça va je péte la forme !il y a beaucoup de boulot à gérer en tant que chef d equipe mais j y arrive mais mon.binome moins que moi

Bon courage

Vanilleétoilée
le 15 mai 2026 à 08:52:39
Sensationnel 25152

coukinette a écrit : Ça va je péte la forme !il y a beaucoup de boulot à gérer en tant que chef d equipe mais j y arrive mais mon.binome moins que moi

Bravos à toi. Toutes mes félicitations

364dam
le 15 mai 2026 à 11:17:08
Posteur de ouf !! 3258

coukinette a écrit : Ça va je péte la forme !il y a beaucoup de boulot à gérer en tant que chef d equipe mais j y arrive mais mon.binome moins que moi

Bonne nouvelle

julie2010
le 15 mai 2026 à 18:39:44
Incontrôlable 5939

Super coukinette !!

coukinette
le 15 mai 2026 à 20:50:31
Sensationnel 43547

Merciiiiiiiiiiiiii à toutes

coukinette
le 15 mai 2026 à 20:53:53
Sensationnel 43547

LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va je péte la forme !il y a beaucoup de boulot à gérer en tant que chef d equipe mais j y arrive mais mon.binome moins que moi

Bon courage

trop mignon les petites jambes

coukinette
le 16 mai 2026 à 06:02:45
Sensationnel 43547

Ça vaaaaaaaaa.!

Vanilleétoilée
le 16 mai 2026 à 08:54:56
Sensationnel 25152

coukinette a écrit : Ça vaaaaaaaaa.!


LioE
le 16 mai 2026 à 09:45:09
Sensationnel 99293

coukinette a écrit : Ça vaaaaaaaaa.!


julie2010
le 16 mai 2026 à 09:58:59
Incontrôlable 5939

Ça va

coukinette
le 16 mai 2026 à 20:39:28
Sensationnel 43547

LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça vaaaaaaaaa.!




LioE
le 17 mai 2026 à 06:18:55
Sensationnel 99293

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça vaaaaaaaaa.!






coukinette
le 17 mai 2026 à 07:53:07
Sensationnel 43547

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça vaaaaaaaaa.!








coukinette
le 17 mai 2026 à 07:54:24
Sensationnel 43547

Je suis enrhumée on dirait........