En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


sylvie79
le 20 juil. 2020 à 17:43:02
Posteur bavard 1481

fatiguée pas bien dormi, quelque peu inquiète avec le covid, déçue parce que ma fille ne peut pas venir, mais je refuse de me laisser abattre alors jardin, couture, préparation de caramel beurre salé et lemon curd et concours

exminiloup
le 20 juil. 2020 à 17:58:09
Posteur bavard 2089

Fatiguée et mal à la tête en cette fin d après midi. Hôpital, embouteillages, soleil ....

soleildusud
le 20 juil. 2020 à 21:21:54
Incontrôlable 5079

kt28 a écrit : Triste et en colère.
Le fils d une amie et copain de ma fille est décédé
Rupture d anévrisme. 13 ans le petit bonhomme. Il avait toute sa vie à faire.....
c'est vraiment très triste, courage à ton amie dans cette terrible épreuve

maryvinvin
le 20 juil. 2020 à 21:59:37
Posteur bavard 2112

sophie123123 a écrit : mal mon anorexie revient depuis 4 jours jarive plu rien a avalé

Courage Sophie dans cette mauvaise passe ! Pensée pour toi

melicassicam
le 21 juil. 2020 à 00:42:46
Posteur bavard 1903

sophie123123 a écrit : mal mon anorexie revient depuis 4 jours jarive plu rien a avalé

courage j espère que c est juste un petit coup de mou dans la bataille

coukinette
le 21 juil. 2020 à 06:44:16
Sensationnel 34155

Pleines d energies et souriante de bon matin

LioE
le 21 juil. 2020 à 06:46:04
Sensationnel 91147

Bien comme dab'

Mainte
le 21 juil. 2020 à 08:53:59
Incontrôlable 6736

bien

Mainte
le 22 juil. 2020 à 08:49:13
Incontrôlable 6736

Fatigué mais bon ça va dans l'ensemble

coukinette
le 22 juil. 2020 à 09:35:05
Sensationnel 34155

Je vais tres bien

Mainte
le 23 juil. 2020 à 07:37:02
Incontrôlable 6736

au top de ma forme

LioE
le 23 juil. 2020 à 07:37:40
Sensationnel 91147


coukinette
le 23 juil. 2020 à 07:42:16
Sensationnel 34155

Joyeuse

exminiloup
le 23 juil. 2020 à 08:33:25
Posteur bavard 2089

Pas très bien, pas dormi de la nuit...

Ma maman attendait l orthopédiste pour qu il lui dise si elle peut remarcher ou pas , ce qu elle peut faire ou pas et éventuellement la date de sortie de l hôpital. Ma sœur qui souhaite parler au médecin a chacune de ses visites à attendu mon départ de l hôpital pour aller demander au docteur du service ( d après sa description ce n est pas l oncologue) et je lui avait demandé de m épargner les mauvaises nouvelles tél que le temps qu il reste à ma maman ect car cela me rend très malade.
Elle s est empressé de tout le raconter comme ci elle y prenait du plaisir. Ma maman n est pas guérissable de ses cancers. J en suis malade depuis hier je trouve ça degueulasse de me faire une telle peine alors que je lui ai demander de rien me dire. Je ne la' comprend pas depuis que maman est hospitalisé , ce besoin de tout savoir tout contrôler. Quand je lui explique qu un médecin ou infirmière m à parler elle ne prend pas note , redemande et me redis la même chose que je lui ai expliquer en disant qu elle n avait pas écouter , qu elle avait oublié mes paroles ect.
Je peux comprendre son envie de savoir mais quand une personne lui dit je veux pas savoir tél ou tél chose elle s empressé de dire comme ci cela était jouissif. Une amie m a dit qu elle avait sûrement personne a qui Se confier et qu elle avait besoin de tout médire même si cela fait mal.
Je ne suis pas bête je sais qu on part dans un combat dur, long et difficile ...,

Sinon voici des nouvelles de maman: elle peut remarcher , elle sort début de semaine prochaine et viendra se reposer à la maison, elle a fait sa première radiothérapie, va faire aujourd'hui ou demain sa deuxième chimio ( elle supporte très très bien lla chimio pour l instant aucun effet indésirable) elle a été à nouveau transfusé et pete la forme . Cela me fait extrêmement plaisir de la voir en pleine forme, elle n a plus aucune douleur alors qu elle n a plus acupan, à peine du doliprane qu elle ne prend pas. J espère qu elle pourra au moins marcher correctement pour se déplacer à dan guise dans la maison.

Maintenant ça va être recherches infirmières, ambulances pour les chimios radiothérapie ect

Sinon elle a environ 9/10 séances de chaque on fait un bilan et on voit pour le traitement suivant.

LioE
le 23 juil. 2020 à 08:38:36
Sensationnel 91147

@exminiloup: C'est pas facile et très dur à encaisser et à vivre ce que tu vie au jours d'aujourd'hui, je suis de tout coeur avec toi

Citation : ce besoin de tout savoir tout contrôler.

Malheureusement il y en a des gens comme ça courage

Mainte
le 23 juil. 2020 à 08:39:26
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : @exminiloup: C'est pas facile et très dur à encaisser et à vivre ce que tu vie au jours d'aujourd'hui, je suis de tout coeur avec toi

Citation : ce besoin de tout savoir tout contrôler.

Malheureusement il y en a des gens comme ça courage

courage

coukinette
le 23 juil. 2020 à 08:40:10
Sensationnel 34155

Je vois que tu en.baves avec ta soeur c est terrible de vivre cela mais vous réagissez différemment et il faut l admettre et c est dur !!!et je te comprend je lis de bonnes nouvelles que ta maman supporte la chimio et a la forme c est tout ce qui compte je t embrasse fort et pense beaucoup a vous et votre combat pour la sante de la maman

yllene69ng
le 23 juil. 2020 à 08:41:01
Sensationnel 14729

@exminiloup :
Beaucoup de courage et de force
Ce n'est pas toujours simple les relations familiales ou au sein d'une fratrie.

exminiloup
le 23 juil. 2020 à 08:43:15
Posteur bavard 2089

Je demande juste quelques années auprès d elle moi avec un quotidien supportable . Je demande pas des dizaines d années ....

Ce que je ne comprend pas c est que jamais l oncologue ni la personne de la biopsie nous ont dit cela. Le mot qu elles ont employé c est « c est sérieux » bref aujourd'hui elle va bien , supporte très bien son traitement c est le principal ! Elle va être entourée de ses petitis enfants, pouvoir remanger ce qu elle aime ecr

exminiloup
le 23 juil. 2020 à 08:46:04
Posteur bavard 2089

coukinette a écrit : Je vois que tu en.baves avec ta soeur c est terrible de vivre cela mais vous réagissez différemment et il faut l admettre et c est dur !!!et je te comprend je lis de bonnes nouvelles que ta maman supporte la chimio et a la forme c est tout ce qui compte je t embrasse fort et pense beaucoup a vous et votre combat pour la sante de la maman


Pourtant depuis le décès de mon papa on est archi complice . Il ne se passe pas un jour sans qu on s envoie sms pour avoir des nouvelles l une de l autre. Et là je ne la comprend pas/plus peut être penses t elle comme ça de moi. On est très différente de caractère.

cindy-bzh
le 23 juil. 2020 à 09:37:45
Posteur de ouf !! 4617

Courage exminiloup

Peut-être que ta sœur t'en parles car au fond elle à très peur de la situation de votre maman et à besoin de se rassurée sans cesse auprès de toi. (vu que tu est positive)
Après peut-être que je me trompe.
Je vous souhaite beaucoup de courage face à cette épreuve

exminiloup
le 23 juil. 2020 à 10:07:20
Posteur bavard 2089

cindy-bzh a écrit : Courage exminiloup

Peut-être que ta sœur t'en parles car au fond elle à très peur de la situation de votre maman et à besoin de se rassurée sans cesse auprès de toi. (vu que tu est positive)
Après peut-être que je me trompe.
Je vous souhaite beaucoup de courage face à cette épreuve


Elle était positive je l étais pas et après la situation s est inverse du coup oui en effet c est peut être pour ça

soleildusud
le 23 juil. 2020 à 10:12:36
Incontrôlable 5079

Courage miniloup, reste positive, ta maman supporte le traitement et c'est très bien ça te donne et lui donne du courage pour affronter ce qui se passe. Bises.

anaisd
le 23 juil. 2020 à 11:14:57
Incontrôlable 5149

exminiloup a écrit : Pas très bien, pas dormi de la nuit...

Ma maman attendait l orthopédiste pour qu il lui dise si elle peut remarcher ou pas , ce qu elle peut faire ou pas et éventuellement la date de sortie de l hôpital. Ma sœur qui souhaite parler au médecin a chacune de ses visites à attendu mon départ de l hôpital pour aller demander au docteur du service ( d après sa description ce n est pas l oncologue) et je lui avait demandé de m épargner les mauvaises nouvelles tél que le temps qu il reste à ma maman ect car cela me rend très malade.
Elle s est empressé de tout le raconter comme ci elle y prenait du plaisir. Ma maman n est pas guérissable de ses cancers. J en suis malade depuis hier je trouve ça degueulasse de me faire une telle peine alors que je lui ai demander de rien me dire. Je ne la' comprend pas depuis que maman est hospitalisé , ce besoin de tout savoir tout contrôler. Quand je lui explique qu un médecin ou infirmière m à parler elle ne prend pas note , redemande et me redis la même chose que je lui ai expliquer en disant qu elle n avait pas écouter , qu elle avait oublié mes paroles ect.
Je peux comprendre son envie de savoir mais quand une personne lui dit je veux pas savoir tél ou tél chose elle s empressé de dire comme ci cela était jouissif. Une amie m a dit qu elle avait sûrement personne a qui Se confier et qu elle avait besoin de tout médire même si cela fait mal.
Je ne suis pas bête je sais qu on part dans un combat dur, long et difficile ...,

Sinon voici des nouvelles de maman: elle peut remarcher , elle sort début de semaine prochaine et viendra se reposer à la maison, elle a fait sa première radiothérapie, va faire aujourd'hui ou demain sa deuxième chimio ( elle supporte très très bien lla chimio pour l instant aucun effet indésirable) elle a été à nouveau transfusé et pete la forme . Cela me fait extrêmement plaisir de la voir en pleine forme, elle n a plus aucune douleur alors qu elle n a plus acupan, à peine du doliprane qu elle ne prend pas. J espère qu elle pourra au moins marcher correctement pour se déplacer à dan guise dans la maison.

Maintenant ça va être recherches infirmières, ambulances pour les chimios radiothérapie ect

Sinon elle a environ 9/10 séances de chaque on fait un bilan et on voit pour le traitement suivant.


Elle doit avoir besoin de tout contrôler car elle n'accepte pas ce qui se passe.
Chacun réagi à sa façon, si elle, elle veut savoir il faut aussi qu'elle accepte que toi tu ne souhaites pas savoir mais j'ai l'impression que peu importe ce que tu lui demande elle n'écoutera pas.
Peut être qu'elle se dit qu'elle acceptera mieux ce qui se passe si elle connaît tout les détails.
Contente de lire que ta maman va mieux, je n'imagine pas perdre la mienne, mon papa est décédé quand j'avais 10 mois, ma maman et ma sœur ont une place énorme dans mon cœur.
Courage à toi !

- édité le 23/07/2020 à 11:16:34 par anaisd

sylvie79
le 23 juil. 2020 à 11:33:50
Posteur bavard 1481

très contente une belle cagette anti-gaspi à 1 euro chez Lidl
je vous laisse j'ai cuisine

soleildusud
le 23 juil. 2020 à 11:35:12
Incontrôlable 5079

sylvie79 a écrit : très contente une belle cagette anti-gaspi à 1 euro chez Lidl
je vous laisse j'ai cuisine

Génial. Belle cagette.

melicassicam
le 23 juil. 2020 à 11:36:34
Posteur bavard 1903

Hyper bien

anaisd
le 23 juil. 2020 à 11:42:16
Incontrôlable 5149

Bien

Seb63000
le 23 juil. 2020 à 11:49:45
Sensationnel 15122

sylvie79 a écrit : très contente une belle cagette anti-gaspi à 1 euro chez Lidl
je vous laisse j'ai cuisine

Superbe.

Mainte
le 23 juil. 2020 à 12:30:53
Incontrôlable 6736

sylvie79 a écrit : très contente une belle cagette anti-gaspi à 1 euro chez Lidl
je vous laisse j'ai cuisine

c'est bien ça !!

coukinette
le 23 juil. 2020 à 15:37:58
Sensationnel 34155

sylvie79 a écrit : très contente une belle cagette anti-gaspi à 1 euro chez Lidl
je vous laisse j'ai cuisine

1 euro moi je disun grand :" bravo "!!!!!!!!!!chapeau bas

sylvie79
le 23 juil. 2020 à 16:39:25
Posteur bavard 1481

j'ai fait un grand bac de glace à la banane, les 2 paquets de poivrons sont taillés en dés pour la salade de ce soir et en lanières au congélo, la pastèque et le melon découpés en cubes au frigo, les fraises pour mon mari prêtes, avec les oranges j'ai utilisé du jus pour caraméliser des nectarines pour le dessert de ce soir, les patates peuvent attendre, les mini concombres et les avocats aussi, je n'ai plus qu'à manger les prunes et préparer la salade

- édité le 23/07/2020 à 16:39:38 par sylvie79

coukinette
le 23 juil. 2020 à 16:41:28
Sensationnel 34155

sylvie79 a écrit : j'ai fait un grand bac de glace à la banane, les 2 paquets de poivrons sont taillés en dés pour la salade de ce soir et en lanières au congélo, la pastèque et le melon découpés en cubes au frigo, les fraises pour mon mari prêtes, avec les oranges j'ai utilisé du jus pour caraméliser des nectarines pour le dessert de ce soir, les patates peuvent attendre, les mini concombres et les avocats aussi, je n'ai plus qu'à manger les prunes et préparer la salade

- édité le 23/07/2020 à 16:39:38 par sylvie79

Et ben tu as super bien optimisée cette cagette bravo

yllene69ng
le 23 juil. 2020 à 16:46:15
Sensationnel 14729

coukinette a écrit : sylvie79 a écrit : j'ai fait un grand bac de glace à la banane, les 2 paquets de poivrons sont taillés en dés pour la salade de ce soir et en lanières au congélo, la pastèque et le melon découpés en cubes au frigo, les fraises pour mon mari prêtes, avec les oranges j'ai utilisé du jus pour caraméliser des nectarines pour le dessert de ce soir, les patates peuvent attendre, les mini concombres et les avocats aussi, je n'ai plus qu'à manger les prunes et préparer la salade

- édité le 23/07/2020 à 16:39:38 par sylvie79

Et ben tu as super bien optimisée cette cagette bravo

Top !

LioE
le 23 juil. 2020 à 16:47:19
Sensationnel 91147

yllene69ng a écrit : coukinette a écrit : sylvie79 a écrit : j'ai fait un grand bac de glace à la banane, les 2 paquets de poivrons sont taillés en dés pour la salade de ce soir et en lanières au congélo, la pastèque et le melon découpés en cubes au frigo, les fraises pour mon mari prêtes, avec les oranges j'ai utilisé du jus pour caraméliser des nectarines pour le dessert de ce soir, les patates peuvent attendre, les mini concombres et les avocats aussi, je n'ai plus qu'à manger les prunes et préparer la salade

- édité le 23/07/2020 à 16:39:38 par sylvie79

Et ben tu as super bien optimisée cette cagette bravo

Top !


sylvie79
le 23 juil. 2020 à 17:00:55
Posteur bavard 1481

Merci les filles apparemment le pain leur reste aussi sur les bras en ce moment il y avait aussi une cagette remplie de baguettes et une autre avec des viennoiseries ça vaut le coup mais il faut y aller tôt pour pouvoir choisir

coukinette
le 23 juil. 2020 à 17:02:27
Sensationnel 34155

sylvie79 a écrit : Merci les filles apparemment le pain leur reste aussi sur les bras en ce moment il y avait aussi une cagette remplie de baguettes et une autre avec des viennoiseries ça vaut le coup mais il faut y aller tôt pour pouvoir choisir

Oui je connais bien le principe des cagettes et aussi les produits du jour qui etiquettes a 0.20cts dans le magasin mais bon lidl est loin

coukinette
le 24 juil. 2020 à 06:39:06
Sensationnel 34155

Tres mal dormie ...tension trop haute malgre traitement et nuit torride avec la chaleur qui baissé pas !!!!

Mainte
le 24 juil. 2020 à 10:49:40
Incontrôlable 6736

Ssa va très bien

anaisd
le 24 juil. 2020 à 11:35:37
Incontrôlable 5149

Fatiguée

Mainte
le 25 juil. 2020 à 07:09:28
Incontrôlable 6736

en forme ce matin !

coukinette
le 25 juil. 2020 à 07:23:57
Sensationnel 34155

Belle

LioE
le 25 juil. 2020 à 07:31:42
Sensationnel 91147


Mainte
le 26 juil. 2020 à 07:53:37
Incontrôlable 6736

encouragé

coukinette
le 26 juil. 2020 à 07:55:19
Sensationnel 34155

En pleine forme

LioE
le 26 juil. 2020 à 08:34:28
Sensationnel 91147


Mainte
le 26 juil. 2020 à 08:38:53
Incontrôlable 6736

LioE a écrit :

trop sympa le smiley !

Venesa
le 26 juil. 2020 à 09:36:01
Sensationnel 10243

Fatiguée, atelier peinture nocturne : Grande inspiration, schéma mental parfait... Le chef d'oeuvre absolu.
Impossible d'arrêter !

Ce matin,une belle croûte indigeste

LioE
le 26 juil. 2020 à 09:49:26
Sensationnel 91147

Venesa a écrit : Fatiguée, atelier peinture nocturne : Grande inspiration, schéma mental parfait... Le chef d'oeuvre absolu.
Impossible d'arrêter !

Ce matin,une belle croûte indigeste

Tu peint la nuit ?

Venesa
le 26 juil. 2020 à 09:58:32
Sensationnel 10243

Plutôt le soir