En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


voxane61
le 11 juil. 2020 à 09:43:16
Modérateur 16246

exminiloup a écrit : Bonjour je me sens bien . Maman passe encore pleins d examens on sait qu elle a déjà trois cancers. Mais le moral est là . Et les transfusions sanguines et les perfusions à gogo là remonte de façon spectaculaire ce n est plus là même personne c est incroyable je suis tellement heureuse. Lundi elle ne réagissait plus, ne comprenait pas ce qu on lui disait. Elle n a pas voulu être hospitalisé elle a pleuré , crise d angoisse ect . L oncologue lui a dit une semaine (lundi) mais ce sera plus évidement .... au début elle m en voulait car j étais d accord avec cette hospitalisation. Là elle reprend des couleurs, se rassoit sur son lit, la peau se réhydrate donc regonfle ect ....elle est métamorphosée !

Super je suis contente pour toi et ta maman

julie2010
le 11 juil. 2020 à 10:18:27
Posteur de ouf !! 3855

exminiloup a écrit : Bonjour je me sens bien . Maman passe encore pleins d examens on sait qu elle a déjà trois cancers. Mais le moral est là . Et les transfusions sanguines et les perfusions à gogo là remonte de façon spectaculaire ce n est plus là même personne c est incroyable je suis tellement heureuse. Lundi elle ne réagissait plus, ne comprenait pas ce qu on lui disait. Elle n a pas voulu être hospitalisé elle a pleuré , crise d angoisse ect . L oncologue lui a dit une semaine (lundi) mais ce sera plus évidement .... au début elle m en voulait car j étais d accord avec cette hospitalisation. Là elle reprend des couleurs, se rassoit sur son lit, la peau se réhydrate donc regonfle ect ....elle est métamorphosée !


Je suis contente pour toi et ta maman

Mainte
le 11 juil. 2020 à 11:35:23
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : exminiloup a écrit : Bonjour je me sens bien . Maman passe encore pleins d examens on sait qu elle a déjà trois cancers. Mais le moral est là . Et les transfusions sanguines et les perfusions à gogo là remonte de façon spectaculaire ce n est plus là même personne c est incroyable je suis tellement heureuse. Lundi elle ne réagissait plus, ne comprenait pas ce qu on lui disait. Elle n a pas voulu être hospitalisé elle a pleuré , crise d angoisse ect . L oncologue lui a dit une semaine (lundi) mais ce sera plus évidement .... au début elle m en voulait car j étais d accord avec cette hospitalisation. Là elle reprend des couleurs, se rassoit sur son lit, la peau se réhydrate donc regonfle ect ....elle est métamorphosée !

Ah ! ce sont des bonnes nouvelles courage à elle mais aussi à toi et ta famille

je suis content pour ta maman !

Mainte
le 11 juil. 2020 à 11:35:52
Incontrôlable 6736

ca va tres bien aujourd'hui

sylvie79
le 11 juil. 2020 à 12:00:53
Posteur bavard 1481

Courage Exminiloup je t'envoie plein d'ondes positives

sylvie79
le 11 juil. 2020 à 12:03:10
Posteur bavard 1481

Et félicitations pour tous cux qui ont réussi leurs examens

coukinette
le 11 juil. 2020 à 12:51:49
Sensationnel 34039

exminiloup a écrit : Bonjour je me sens bien . Maman passe encore pleins d examens on sait qu elle a déjà trois cancers. Mais le moral est là . Et les transfusions sanguines et les perfusions à gogo là remonte de façon spectaculaire ce n est plus là même personne c est incroyable je suis tellement heureuse. Lundi elle ne réagissait plus, ne comprenait pas ce qu on lui disait. Elle n a pas voulu être hospitalisé elle a pleuré , crise d angoisse ect . L oncologue lui a dit une semaine (lundi) mais ce sera plus évidement .... au début elle m en voulait car j étais d accord avec cette hospitalisation. Là elle reprend des couleurs, se rassoit sur son lit, la peau se réhydrate donc regonfle ect ....elle est métamorphosée !

Le combat va etre long mais petit a petit ta mere va remonter la pente elle est extrêmement courageuse et toi aussi

exminiloup
le 11 juil. 2020 à 14:38:16
Posteur bavard 2089

Le je suis énervée ! Je donne du linge à ma soeur pour ma maman (linge que j ai lavé) en disant donnez lui pour quand elle pourra à nouveau s habiller ben on me répond «  pas sur qu elle s habillé on sait pas ce qu elle a peu être qu ils ne l habilleront plus.

Merci mais quoi ! Je suis bien dans ma tête et dans mon corps ! Maman nous raconte tout ces examens et tout ce qu il y trouve et ma soeur et mon beau frère veulent savoir tout !!!! Si il y avait bien plus je pense qu on serait au courant , je les comprend mais j ai tellement pleurer et repleurer que maintenant que je suis bien à chaque fous que je leur parle il me refile le bourdon.

Ma mère est métamorphosée en positif c est tout ce qui compte pour moi... car oui tout le monde la voyait bien alors que non .... et maintenant qu elle est beaucoup mieux ben on essaye de lui rajouter des pathologies ....


- édité le 11/07/2020 à 14:41:00 par exminiloup

julie2010
le 11 juil. 2020 à 17:40:55
Posteur de ouf !! 3855

exminiloup a écrit : Le je suis énervée ! Je donne du linge à ma soeur pour ma maman (linge que j ai lavé) en disant donnez lui pour quand elle pourra à nouveau s habiller ben on me répond «  pas sur qu elle s habillé on sait pas ce qu elle a peu être qu ils ne l habilleront plus.

Merci mais quoi ! Je suis bien dans ma tête et dans mon corps ! Maman nous raconte tout ces examens et tout ce qu il y trouve et ma soeur et mon beau frère veulent savoir tout !!!! Si il y avait bien plus je pense qu on serait au courant , je les comprend mais j ai tellement pleurer et repleurer que maintenant que je suis bien à chaque fous que je leur parle il me refile le bourdon.

Ma mère est métamorphosée en positif c est tout ce qui compte pour moi... car oui tout le monde la voyait bien alors que non .... et maintenant qu elle est beaucoup mieux ben on essaye de lui rajouter des pathologies ....


- édité le 11/07/2020 à 14:41:00 par exminiloup


Je suis désolée pour toi le principal c'est que ta maman se sent mieux le reste on s'en fout.

Venesa
le 11 juil. 2020 à 17:46:56
Sensationnel 10243

exminiloup a écrit : Le je suis énervée ! Je donne du linge à ma soeur pour ma maman (linge que j ai lavé) en disant donnez lui pour quand elle pourra à nouveau s habiller ben on me répond «  pas sur qu elle s habillé on sait pas ce qu elle a peu être qu ils ne l habilleront plus.

Merci mais quoi ! Je suis bien dans ma tête et dans mon corps ! Maman nous raconte tout ces examens et tout ce qu il y trouve et ma soeur et mon beau frère veulent savoir tout !!!! Si il y avait bien plus je pense qu on serait au courant , je les comprend mais j ai tellement pleurer et repleurer que maintenant que je suis bien à chaque fous que je leur parle il me refile le bourdon.

Ma mère est métamorphosée en positif c est tout ce qui compte pour moi... car oui tout le monde la voyait bien alors que non .... et maintenant qu elle est beaucoup mieux ben on essaye de lui rajouter des pathologies ....


- édité le 11/07/2020 à 14:41:00 par exminiloup


Ne retiens que l'amélioration de l'état de santé de ta maman ; tout le reste n'est qu'interférence inutile. Contente pour toi et ta maman qui se sent mieux.

coukinette
le 12 juil. 2020 à 07:33:57
Sensationnel 34039

En pleine forme

LioE
le 12 juil. 2020 à 07:37:08
Sensationnel 91017

coukinette a écrit : En pleine forme

+1

exminiloup
le 12 juil. 2020 à 09:41:08
Posteur bavard 2089

Merci pour votre soutien ....

Je me sens fatiguée (voir post qu avez vous fait aujourd'hui)

exminiloup
le 12 juil. 2020 à 09:41:18
Posteur bavard 2089

Merci pour votre soutien ....

Je me sens fatiguée (voir post qu avez vous fait aujourd'hui)

coukinette
le 12 juil. 2020 à 10:40:50
Sensationnel 34039

exminiloup a écrit : Merci pour votre soutien ....

Je me sens fatiguée (voir post qu avez vous fait aujourd'hui)

Je comprends ta fatigue c'est épuisant ce que tu vis en ce moment que ce soit physiquement que moralement. Je t envoie Pleins de baisers réconfortants

Vanilleétoilée
le 12 juil. 2020 à 11:48:47
Sensationnel 17354

Triste, mais ça ira mieux demain

coukinette
le 12 juil. 2020 à 13:11:43
Sensationnel 34039

Vanilleétoilée a écrit : Triste, mais ça ira mieux demain


julie2010
le 12 juil. 2020 à 13:12:29
Posteur de ouf !! 3855

Vanilleétoilée a écrit : Triste, mais ça ira mieux demain


Courage

julie2010
le 12 juil. 2020 à 13:14:06
Posteur de ouf !! 3855

exminiloup a écrit : Merci pour votre soutien ....

Je me sens fatiguée (voir post qu avez vous fait aujourd'hui)


C'est normal tu es en période de surmenage sûrement, il faut que tu prends de petits moments pour toi ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) courage

Mainte
le 12 juil. 2020 à 18:27:31
Incontrôlable 6736

tres fatigué (levé 7h-le quart)

LioE
le 12 juil. 2020 à 19:08:54
Sensationnel 91017

Mainte a écrit : tres fatigué (levé 7h-le quart)

Moi 5h30 mais j'ai fait une sieste

soleildusud
le 12 juil. 2020 à 22:47:28
Incontrôlable 5079

Vanilleétoilée a écrit : Triste, mais ça ira mieux demain

Demain est un autre jour. Courage

soleildusud
le 12 juil. 2020 à 22:48:23
Incontrôlable 5079

Me sens bien. Une belle journée en famille à refaire

LioE
le 13 juil. 2020 à 06:58:52
Sensationnel 91017

Zen

coukinette
le 13 juil. 2020 à 07:20:10
Sensationnel 34039

Songeuse comme a mon habitude

Mainte
le 13 juil. 2020 à 07:52:34
Incontrôlable 6736

je suis de bonne humeur ce matin

Vanilleétoilée
le 13 juil. 2020 à 11:43:39
Sensationnel 17354

Aujourd hui ça va mieux

julia...
le 13 juil. 2020 à 17:04:41
Posteur de ouf !! 3161

Dégoutée et triste ma maman a perdu un 2ème chat, empoisonné
En colère

coukinette
le 13 juil. 2020 à 17:07:09
Sensationnel 34039

julia... a écrit : Dégoutée et triste ma maman a perdu un 2ème chat, empoisonné
En colère

Empoisonne??c est terrible..

LioE
le 13 juil. 2020 à 17:09:33
Sensationnel 91017

julia... a écrit : Dégoutée et triste ma maman a perdu un 2ème chat, empoisonné
En colère

On vois de plus en plus de chat empoisonné

coukinette
le 13 juil. 2020 à 17:11:06
Sensationnel 34039

Mais comment ?je comprends pas ?

julia...
le 13 juil. 2020 à 17:14:02
Posteur de ouf !! 3161

coukinette a écrit : Mais comment ?je comprends pas ?

Tu sais coukinette beaucoup n'aiment pas les chats ça les dérange.
La connerie humaine, facile de s'en prendre à eux
Je suis dégoûté, il y a 5 ans pareil mon chat avait été empoisonné, dans ma commune il distribue de la mort aux rats....

Seb63000
le 13 juil. 2020 à 17:14:08
Sensationnel 15122

julia... a écrit : Dégoutée et triste ma maman a perdu un 2ème chat, empoisonné
En colère

Mince
Courage à ta maman

yllene69ng
le 13 juil. 2020 à 17:16:06
Sensationnel 14702

julia... a écrit : Dégoutée et triste ma maman a perdu un 2ème chat, empoisonné
En colère


Seb63000
le 13 juil. 2020 à 17:18:03
Sensationnel 15122

julia... a écrit : coukinette a écrit : Mais comment ?je comprends pas ?

Tu sais coukinette beaucoup n'aiment pas les chats ça les dérange.
La connerie humaine, facile de s'en prendre à eux
Je suis dégoûté, il y a 5 ans pareil mon chat avait été empoisonné, dans ma commune il distribue de la mort aux rats....


La commune ne met pas de mort aux rats.... plutôt des graines pour stérilisation.
La mort aux rats, ce sont les cons de citoyens qui les mettent.

coukinette
le 13 juil. 2020 à 17:21:27
Sensationnel 34039

C est inadmissible d'empoisonner des chats ca me revolte !!!!!j ai jamais entendue de telles agissements

soleildusud
le 13 juil. 2020 à 17:21:32
Incontrôlable 5079

julia... a écrit : Dégoutée et triste ma maman a perdu un 2ème chat, empoisonné
En colère

Pauvre minou . ça s'est passé dans son jardin ?

kt28
le 13 juil. 2020 à 17:21:32
Incontrôlable 6293

Je risque de m attirer les foudres
Je n ai ni chat ni chien
Mais chèvres poules poulets
Nos animaux restent chez nous
Le souci avec les chats c est qu ils vagabondent de partout
J en ai un qui reste avec mes chèvres souvent
Mais quand tous les chats des environs viennent chez toi, font leurs besoins dans l herbe près de ta terrasse ,que tu n oses plus manger dehors parce qu avec le soleil ça pue. Ben tu enrages parce que toi tu n embêtes personne..
Après je n ai jamais empoisonné d animaux et ne le ferait jamais. Je conçois qu un chat se promène mais quand c est pas ton choix au bout d un moment

julia...
le 13 juil. 2020 à 17:22:59
Posteur de ouf !! 3161

Seb63000 a écrit : julia... a écrit : coukinette a écrit : Mais comment ?je comprends pas ?

Tu sais coukinette beaucoup n'aiment pas les chats ça les dérange.
La connerie humaine, facile de s'en prendre à eux
Je suis dégoûté, il y a 5 ans pareil mon chat avait été empoisonné, dans ma commune il distribue de la mort aux rats....


La commune ne met pas de mort aux rats.... plutôt des graines pour stérilisation.
La mort aux rats, ce sont les cons de citoyens qui les mettent.

Aujourd'hui oui si tu préfères mais il y a quelques années ils en distribuaient je peux te l'assurer, le maire d'ici se rappelle de moi à cause de ça

julia...
le 13 juil. 2020 à 17:25:16
Posteur de ouf !! 3161

soleildusud a écrit : julia... a écrit : Dégoutée et triste ma maman a perdu un 2ème chat, empoisonné
En colère

Pauvre minou . ça s'est passé dans son jardin ?

Non un chat se balade
eh oui je vais pas m'étaler vu les commentaires plus bas.
Je risque d'être très très désagréable....

Seb63000
le 13 juil. 2020 à 17:26:58
Sensationnel 15122

julia... a écrit : Seb63000 a écrit : julia... a écrit : coukinette a écrit : Mais comment ?je comprends pas ?

Tu sais coukinette beaucoup n'aiment pas les chats ça les dérange.
La connerie humaine, facile de s'en prendre à eux
Je suis dégoûté, il y a 5 ans pareil mon chat avait été empoisonné, dans ma commune il distribue de la mort aux rats....


La commune ne met pas de mort aux rats.... plutôt des graines pour stérilisation.
La mort aux rats, ce sont les cons de citoyens qui les mettent.

Aujourd'hui oui si tu préfères mais il y a quelques années ils en distribuaient je peux te l'assurer, le maire d'ici se rappelle de moi à cause de ça


Certes, mais lorsque la commune mettait de la mort aux rats, c'était pour les campagnes obligatoire d'anti prolifération des rats.
Maintenant ils n'en mettent plus que dans des endroits répertoriés et dans les égouts.
La morts aux rat 's dans les boulettes de viande....ce sont les citoyens qui les fonts, pas les municipalités.
La mort aux rats est en libre délivrance. Donc ce sont les citoyens qui sont méchant "gratuitement".

soleildusud
le 13 juil. 2020 à 17:27:55
Incontrôlable 5079

julia... a écrit : soleildusud a écrit : julia... a écrit : Dégoutée et triste ma maman a perdu un 2ème chat, empoisonné
En colère

Pauvre minou . ça s'est passé dans son jardin ?

Non un chat se balade
eh oui je vais pas m'étaler vu les commentaires plus bas.
Je risque d'être très très désagréable....


Désolé pour le chat de ta maman.

julia...
le 13 juil. 2020 à 17:30:45
Posteur de ouf !! 3161

soleildusud a écrit : julia... a écrit : soleildusud a écrit : julia... a écrit : Dégoutée et triste ma maman a perdu un 2ème chat, empoisonné
En colère

Pauvre minou . ça s'est passé dans son jardin ?

Non un chat se balade
eh oui je vais pas m'étaler vu les commentaires plus bas.
Je risque d'être très très désagréable....


Désolé pour le chat de ta maman.

Merci

coukinette
le 13 juil. 2020 à 17:34:25
Sensationnel 34039

Il faut etre tortu complet pour confectionner des boulettes a la mort aux rats destines aux chats ou chiens !!!!on marche sur la tete!!!!!!!!

Seb63000
le 13 juil. 2020 à 17:36:15
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Il faut etre tortu complet pour confectionner des boulettes a la mort aux rats destines aux chats ou chiens !!!!on marche sur la tete!!!!!!!!

Cela exite depuis des années.
Je suis sûr s'que tu trouveras des articles de presse sur le net qui en parle.

coukinette
le 13 juil. 2020 à 17:37:57
Sensationnel 34039

J ai jamais fait cas de ce genre de malversations envers des animaux .

Seb63000
le 13 juil. 2020 à 17:40:17
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : J ai jamais fait cas de ce genre de malversations envers des animaux .

Ben si.

coukinette
le 13 juil. 2020 à 17:43:02
Sensationnel 34039

On en apprends chaques jours !

julie2010
le 13 juil. 2020 à 18:11:44
Posteur de ouf !! 3855

julia... a écrit : Dégoutée et triste ma maman a perdu un 2ème chat, empoisonné
En colère


Courage

Vanilleétoilée
le 13 juil. 2020 à 18:43:09
Sensationnel 17354

Pauvres chats, pauvres animaux. Je ne comprends pas et je ne préfère pas savoir. Ici pas loin de chez moi ce sont des chiens qui ont été pendus