En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


melicassicam
le 9 août 2020 à 20:40:19
Posteur bavard 1903

Imotep

Seb63000
le 9 août 2020 à 21:20:37
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Imotep


Punaise tu m'a fais exploser de rire.

melicassicam
le 9 août 2020 à 21:26:47
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Imotep


Punaise tu m'a fais exploser de rire.

Haha je savais que tu aurais la référence

Seb63000
le 9 août 2020 à 21:37:18
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Imotep


Punaise tu m'a fais exploser de rire.

Haha je savais que tu aurais la référence

Bien sûr que j'ai compris ton arrière pensée.


Seb63000
le 9 août 2020 à 21:38:40
Sensationnel 15122

Mais tu m'as scotché quand même. Car je ne pensais pas que tu serais de cet acabit.
Chapeau.

melicassicam
le 9 août 2020 à 21:56:22
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Imotep


Punaise tu m'a fais exploser de rire.

Haha je savais que tu aurais la référence

Bien sûr que j'ai compris ton arrière pensée.



Hihi contente que quelqu'un m ait comprise

melicassicam
le 9 août 2020 à 21:56:57
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : Mais tu m'as scotché quand même. Car je ne pensais pas que tu serais de cet acabit.
Chapeau.

Tu l as pas vu venir hein

Seb63000
le 9 août 2020 à 22:08:16
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : Mais tu m'as scotché quand même. Car je ne pensais pas que tu serais de cet acabit.
Chapeau.

Tu l as pas vu venir hein

Franchement......non
Bravo.

coukinette
le 10 août 2020 à 07:02:57
Sensationnel 34115

En pleine sante

LioE
le 10 août 2020 à 07:07:54
Sensationnel 91104


Mainte
le 10 août 2020 à 07:41:29
Incontrôlable 6736

cool

exminiloup
le 10 août 2020 à 08:37:52
Posteur bavard 2089

Pas très bien .... marre d entendre les gens condamné ma maman. On sait que ses cancers ne sont pas guérissables mais on la condamne à chaque parole envers moi. Les gens pensent que je me met des œillères car je demande ma maman encore quelques années auprès de moi. Je trouve ça légitime. Qui va accepter qu on nous dise cela ? Non je ne suis pas né de la dernière pluie mais j aimerai qu on me laisse tranquille dernièrement cela a été ma soeur, la pharmacienne.... attention ma maman est auprès moi elle s alimente bien , elle recommence à marcher, elle m a même fait du ménage quand j ai été faire les courses dernièrement... elle n est pas en fin de vie , elle n est pas en soins palliatifs... Sur le net l espérance de vie est de 6/7 ans , une personne témoigne aussi que cela fait 13 ans et que tout va bien elle travaille même. J ai le droit je pense vouloir garder ma maman encore 4/5 ans non ? Elle ne souffre pas, suis ses traitements ect. Les personnes me disant ça sont soit pas des professionnels de là santé soit la pharmacienne qui ne l a jamais vu. On me dit impossible que maman retourne vivre chez elle , et que je dois aller voir un psy. Les gens sont en train d'en me détruire moralement mentalement. J ai rien demandé à personne ils viennent me le dire comme ça au détour de une conversation, d une ordonnance ....


- édité le 10/08/2020 à 08:39:26 par exminiloup

LioE
le 10 août 2020 à 09:01:42
Sensationnel 91104

exminiloup a écrit : Pas très bien .... marre d entendre les gens condamné ma maman. On sait que ses cancers ne sont pas guérissables mais on la condamne à chaque parole envers moi. Les gens pensent que je me met des œillères car je demande ma maman encore quelques années auprès de moi. Je trouve ça légitime. Qui va accepter qu on nous dise cela ? Non je ne suis pas né de la dernière pluie mais j aimerai qu on me laisse tranquille dernièrement cela a été ma soeur, la pharmacienne.... attention ma maman est auprès moi elle s alimente bien , elle recommence à marcher, elle m a même fait du ménage quand j ai été faire les courses dernièrement... elle n est pas en fin de vie , elle n est pas en soins palliatifs... Sur le net l espérance de vie est de 6/7 ans , une personne témoigne aussi que cela fait 13 ans et que tout va bien elle travaille même. J ai le droit je pense vouloir garder ma maman encore 4/5 ans non ? Elle ne souffre pas, suis ses traitements ect. Les personnes me disant ça sont soit pas des professionnels de là santé soit la pharmacienne qui ne l a jamais vu. On me dit impossible que maman retourne vivre chez elle , et que je dois aller voir un psy. Les gens sont en train d'en me détruire moralement mentalement. J ai rien demandé à personne ils viennent me le dire comme ça au détour de une conversation, d une ordonnance ....


- édité le 10/08/2020 à 08:39:26 par exminiloup

Malheureusement tu sais on vie dans un monde ou il y a de bonne personne, mais aussi de méchantes personnes qui sont né comme ça et qui ce font un malin plaisir à faire le mal autour d'eux (ignore ses gens là !) faut pas leurs en vouloir à ses gens là ! tôt ou tard il on leur karma
Tashi Delek ( )

SAPHYR02
le 10 août 2020 à 10:20:43
Posteur de ouf !! 4348

exminiloup a écrit : Pas très bien .... marre d entendre les gens condamné ma maman. On sait que ses cancers ne sont pas guérissables mais on la condamne à chaque parole envers moi. Les gens pensent que je me met des œillères car je demande ma maman encore quelques années auprès de moi. Je trouve ça légitime. Qui va accepter qu on nous dise cela ? Non je ne suis pas né de la dernière pluie mais j aimerai qu on me laisse tranquille dernièrement cela a été ma soeur, la pharmacienne.... attention ma maman est auprès moi elle s alimente bien , elle recommence à marcher, elle m a même fait du ménage quand j ai été faire les courses dernièrement... elle n est pas en fin de vie , elle n est pas en soins palliatifs... Sur le net l espérance de vie est de 6/7 ans , une personne témoigne aussi que cela fait 13 ans et que tout va bien elle travaille même. J ai le droit je pense vouloir garder ma maman encore 4/5 ans non ? Elle ne souffre pas, suis ses traitements ect. Les personnes me disant ça sont soit pas des professionnels de là santé soit la pharmacienne qui ne l a jamais vu. On me dit impossible que maman retourne vivre chez elle , et que je dois aller voir un psy. Les gens sont en train d'en me détruire moralement mentalement. J ai rien demandé à personne ils viennent me le dire comme ça au détour de une conversation, d une ordonnance ....


- édité le 10/08/2020 à 08:39:26 par exminiloup

Bonjour, et bien moi, je vais t'écrire que tu es une personne formidable, je suis admirative de ton dévouement envers ta Maman et peux te certifier que grâce à toi, elle va reprendre goût à la vie. Prends soin d'elle mais également de toi et dans la mesure du possible, ignore les personnes négatives.

Seb63000
le 10 août 2020 à 10:42:07
Sensationnel 15122

SAPHYR02 a écrit : exminiloup a écrit : Pas très bien .... marre d entendre les gens condamné ma maman. On sait que ses cancers ne sont pas guérissables mais on la condamne à chaque parole envers moi. Les gens pensent que je me met des œillères car je demande ma maman encore quelques années auprès de moi. Je trouve ça légitime. Qui va accepter qu on nous dise cela ? Non je ne suis pas né de la dernière pluie mais j aimerai qu on me laisse tranquille dernièrement cela a été ma soeur, la pharmacienne.... attention ma maman est auprès moi elle s alimente bien , elle recommence à marcher, elle m a même fait du ménage quand j ai été faire les courses dernièrement... elle n est pas en fin de vie , elle n est pas en soins palliatifs... Sur le net l espérance de vie est de 6/7 ans , une personne témoigne aussi que cela fait 13 ans et que tout va bien elle travaille même. J ai le droit je pense vouloir garder ma maman encore 4/5 ans non ? Elle ne souffre pas, suis ses traitements ect. Les personnes me disant ça sont soit pas des professionnels de là santé soit la pharmacienne qui ne l a jamais vu. On me dit impossible que maman retourne vivre chez elle , et que je dois aller voir un psy. Les gens sont en train d'en me détruire moralement mentalement. J ai rien demandé à personne ils viennent me le dire comme ça au détour de une conversation, d une ordonnance ....


- édité le 10/08/2020 à 08:39:26 par exminiloup

Bonjour, et bien moi, je vais t'écrire que tu es une personne formidable, je suis admirative de ton dévouement envers ta Maman et peux te certifier que grâce à toi, elle va reprendre goût à la vie. Prends soin d'elle mais également de toi et dans la mesure du possible, ignore les personnes négatives.

+1000

V-Audrey
le 10 août 2020 à 11:17:51
Posteur bavard 1372

exminiloup a écrit : Pas très bien .... marre d entendre les gens condamné ma maman. On sait que ses cancers ne sont pas guérissables mais on la condamne à chaque parole envers moi. Les gens pensent que je me met des œillères car je demande ma maman encore quelques années auprès de moi. Je trouve ça légitime. Qui va accepter qu on nous dise cela ? Non je ne suis pas né de la dernière pluie mais j aimerai qu on me laisse tranquille dernièrement cela a été ma soeur, la pharmacienne.... attention ma maman est auprès moi elle s alimente bien , elle recommence à marcher, elle m a même fait du ménage quand j ai été faire les courses dernièrement... elle n est pas en fin de vie , elle n est pas en soins palliatifs... Sur le net l espérance de vie est de 6/7 ans , une personne témoigne aussi que cela fait 13 ans et que tout va bien elle travaille même. J ai le droit je pense vouloir garder ma maman encore 4/5 ans non ? Elle ne souffre pas, suis ses traitements ect. Les personnes me disant ça sont soit pas des professionnels de là santé soit la pharmacienne qui ne l a jamais vu. On me dit impossible que maman retourne vivre chez elle , et que je dois aller voir un psy. Les gens sont en train d'en me détruire moralement mentalement. J ai rien demandé à personne ils viennent me le dire comme ça au détour de une conversation, d une ordonnance ....


- édité le 10/08/2020 à 08:39:26 par exminiloup


voxane61
le 10 août 2020 à 11:25:59
Modérateur 16253

exminiloup a écrit : Pas très bien .... marre d entendre les gens condamné ma maman. On sait que ses cancers ne sont pas guérissables mais on la condamne à chaque parole envers moi. Les gens pensent que je me met des œillères car je demande ma maman encore quelques années auprès de moi. Je trouve ça légitime. Qui va accepter qu on nous dise cela ? Non je ne suis pas né de la dernière pluie mais j aimerai qu on me laisse tranquille dernièrement cela a été ma soeur, la pharmacienne.... attention ma maman est auprès moi elle s alimente bien , elle recommence à marcher, elle m a même fait du ménage quand j ai été faire les courses dernièrement... elle n est pas en fin de vie , elle n est pas en soins palliatifs... Sur le net l espérance de vie est de 6/7 ans , une personne témoigne aussi que cela fait 13 ans et que tout va bien elle travaille même. J ai le droit je pense vouloir garder ma maman encore 4/5 ans non ? Elle ne souffre pas, suis ses traitements ect. Les personnes me disant ça sont soit pas des professionnels de là santé soit la pharmacienne qui ne l a jamais vu. On me dit impossible que maman retourne vivre chez elle , et que je dois aller voir un psy. Les gens sont en train d'en me détruire moralement mentalement. J ai rien demandé à personne ils viennent me le dire comme ça au détour de une conversation, d une ordonnance ....


- édité le 10/08/2020 à 08:39:26 par exminiloup

laisse parler ces gens la même si c'est dur a entendre personne ne sait comment ce passera l'avenir de ta maman .
Ce que tu fait est formidable et ces personnes feraient mieux de te soutenir a lieu de te déduire , je suis sure qu'elles ne seraient pas capable de faire le quart de ce que tu fait pour ta maman .

Il y a 14 ans un médecin a diagnostiqué un cancer du sang a mon voisin il lui ont dit qu'il lui restait plus que 3 mois maximum …. il est décédé en mars de cette année …


Seb63000
le 10 août 2020 à 11:29:56
Sensationnel 15122

+1

cindy-bzh
le 10 août 2020 à 11:54:25
Posteur de ouf !! 4602

Courage exminiloup
Ta maman à de la chance de t'avoir à ses côtés. Peut-être renvoyer bouler ses personnes te ferais du bien car ça doit être vraiment pesant à force.
Profite d'être avec elle c'est l'essentiel mais ne t'oublie pas pour autant

V-Audrey
le 10 août 2020 à 13:16:32
Posteur bavard 1372

Moi je me sent très mauvais humeur.Regle ont débarqué je vais vite m'erité

exminiloup
le 10 août 2020 à 13:25:23
Posteur bavard 2089

Merci pour vos messages c est vous qui êtes formidables. Je me confie et cela fait du bien même si parfois c est très personnel. Je ne recherche pas à ce qu on me dise ce qu'en j m'étais entendre , un rallongement extraordinaire de la vie , mais qu on me laisse tranquille le fait de vivre avec une' personne malade . J ai eu cette impression d être trop positive alors cela n a peut être pas plut à certains. Oui mais avant d être positive j étais aneantie donc laissez moi reprendre gout a la vie à peu prêt normalement. Je me suis absenter ce matin elle a refait ma cuisine lol ça vaut le coup , je vais me balader plus souvent

- édité le 10/08/2020 à 13:26:05 par exminiloup

LioE
le 10 août 2020 à 13:29:59
Sensationnel 91104

exminiloup a écrit : Merci pour vos messages c est vous qui êtes formidables. Je me confie et cela fait du bien même si parfois c est très personnel. Je ne recherche pas à ce qu on me dise ce qu'en j m'étais entendre , un rallongement extraordinaire de la vie , mais qu on me laisse tranquille le fait de vivre avec une' personne malade . J ai eu cette impression d être trop positive alors cela n a peut être pas plut à certains. Oui mais avant d être positive j étais aneantie donc laissez moi reprendre gout a la vie à peu prêt normalement. Je me suis absenter ce matin elle a refait ma cuisine lol ça vaut le coup , je vais me balader plus souvent

- édité le 10/08/2020 à 13:26:05 par exminiloup

Ca prouve malgré tout qu'elle a (garde) le moral

- édité le 10/08/2020 à 13:54:58 par LioE

julie2010
le 10 août 2020 à 13:54:11
Posteur de ouf !! 3867

exminiloup a écrit : Pas très bien .... marre d entendre les gens condamné ma maman. On sait que ses cancers ne sont pas guérissables mais on la condamne à chaque parole envers moi. Les gens pensent que je me met des œillères car je demande ma maman encore quelques années auprès de moi. Je trouve ça légitime. Qui va accepter qu on nous dise cela ? Non je ne suis pas né de la dernière pluie mais j aimerai qu on me laisse tranquille dernièrement cela a été ma soeur, la pharmacienne.... attention ma maman est auprès moi elle s alimente bien , elle recommence à marcher, elle m a même fait du ménage quand j ai été faire les courses dernièrement... elle n est pas en fin de vie , elle n est pas en soins palliatifs... Sur le net l espérance de vie est de 6/7 ans , une personne témoigne aussi que cela fait 13 ans et que tout va bien elle travaille même. J ai le droit je pense vouloir garder ma maman encore 4/5 ans non ? Elle ne souffre pas, suis ses traitements ect. Les personnes me disant ça sont soit pas des professionnels de là santé soit la pharmacienne qui ne l a jamais vu. On me dit impossible que maman retourne vivre chez elle , et que je dois aller voir un psy. Les gens sont en train d'en me détruire moralement mentalement. J ai rien demandé à personne ils viennent me le dire comme ça au détour de une conversation, d une ordonnance ....


- édité le 10/08/2020 à 08:39:26 par exminiloup


Courage exminiloup , ainsi qu'à ta maman, tu t'en occupes bien, elle va mieux, c'est le principal, n'écoute pas les autres.

LM95
le 10 août 2020 à 14:08:11
Incontrôlable 5037

Bravo pour ce que tu fais pour ta maman exminiloup. Garde espoir et sois positive çà va booster ta maman ! Les autres laisse les parler même si ça met un coup au moral... courage

exminiloup
le 10 août 2020 à 15:11:10
Posteur bavard 2089

Merci énorme merci à tous et à toutes .

exminiloup
le 10 août 2020 à 15:12:59
Posteur bavard 2089

LioE a écrit : exminiloup a écrit : Merci pour vos messages c est vous qui êtes formidables. Je me confie et cela fait du bien même si parfois c est très personnel. Je ne recherche pas à ce qu on me dise ce qu'en j m'étais entendre , un rallongement extraordinaire de la vie , mais qu on me laisse tranquille le fait de vivre avec une' personne malade . J ai eu cette impression d être trop positive alors cela n a peut être pas plut à certains. Oui mais avant d être positive j étais aneantie donc laissez moi reprendre gout a la vie à peu prêt normalement. Je me suis absenter ce matin elle a refait ma cuisine lol ça vaut le coup , je vais me balader plus souvent

- édité le 10/08/2020 à 13:26:05 par exminiloup

Ca prouve malgré tout qu'elle a (garde) le moral

- édité le 10/08/2020 à 13:54:58 par LioE


La santé physique surtout car avant l hospitalisation elle ne marchait plus . Le peu qu elle marchait, c était pour ses rdv médicaux dans une souffrance horrible avec des cris persans de douleurs.

usap66
le 10 août 2020 à 15:17:34
Sensationnel 15035

Il faut examiniloup au plus possible s entourer de personnes positives et laissez les autres au loin dites vous que vous faites au mieux pour votre maman courage

lil214
le 10 août 2020 à 15:33:01
Sensationnel 13605

On a été à la dune du pilat et loulou à été filmer

V-Audrey
le 10 août 2020 à 15:37:33
Posteur bavard 1372

lil214 a écrit : On a été à la dune du pilat et loulou à été filmer



coukinette
le 10 août 2020 à 18:20:04
Sensationnel 34115

usap66 a écrit : Il faut examiniloup au plus possible s entourer de personnes positives et laissez les autres au loin dites vous que vous faites au mieux pour votre maman courage

+1

Mainte
le 11 août 2020 à 07:47:55
Incontrôlable 6736

exminiloup a écrit : Pas très bien .... marre d entendre les gens condamné ma maman. On sait que ses cancers ne sont pas guérissables mais on la condamne à chaque parole envers moi. Les gens pensent que je me met des œillères car je demande ma maman encore quelques années auprès de moi. Je trouve ça légitime. Qui va accepter qu on nous dise cela ? Non je ne suis pas né de la dernière pluie mais j aimerai qu on me laisse tranquille dernièrement cela a été ma soeur, la pharmacienne.... attention ma maman est auprès moi elle s alimente bien , elle recommence à marcher, elle m a même fait du ménage quand j ai été faire les courses dernièrement... elle n est pas en fin de vie , elle n est pas en soins palliatifs... Sur le net l espérance de vie est de 6/7 ans , une personne témoigne aussi que cela fait 13 ans et que tout va bien elle travaille même. J ai le droit je pense vouloir garder ma maman encore 4/5 ans non ? Elle ne souffre pas, suis ses traitements ect. Les personnes me disant ça sont soit pas des professionnels de là santé soit la pharmacienne qui ne l a jamais vu. On me dit impossible que maman retourne vivre chez elle , et que je dois aller voir un psy. Les gens sont en train d'en me détruire moralement mentalement. J ai rien demandé à personne ils viennent me le dire comme ça au détour de une conversation, d une ordonnance ....


- édité le 10/08/2020 à 08:39:26 par exminiloup

je ne trouve pas sa correct de leur part

Mainte
le 11 août 2020 à 07:50:16
Incontrôlable 6736

lil214 a écrit : On a été à la dune du pilat et loulou à été filmer



Mainte
le 11 août 2020 à 07:50:29
Incontrôlable 6736

sa va bien pour mi ce matin

coukinette
le 11 août 2020 à 07:56:27
Sensationnel 34115

exminiloup a écrit : Pas très bien .... marre d entendre les gens condamné ma maman. On sait que ses cancers ne sont pas guérissables mais on la condamne à chaque parole envers moi. Les gens pensent que je me met des œillères car je demande ma maman encore quelques années auprès de moi. Je trouve ça légitime. Qui va accepter qu on nous dise cela ? Non je ne suis pas né de la dernière pluie mais j aimerai qu on me laisse tranquille dernièrement cela a été ma soeur, la pharmacienne.... attention ma maman est auprès moi elle s alimente bien , elle recommence à marcher, elle m a même fait du ménage quand j ai été faire les courses dernièrement... elle n est pas en fin de vie , elle n est pas en soins palliatifs... Sur le net l espérance de vie est de 6/7 ans , une personne témoigne aussi que cela fait 13 ans et que tout va bien elle travaille même. J ai le droit je pense vouloir garder ma maman encore 4/5 ans non ? Elle ne souffre pas, suis ses traitements ect. Les personnes me disant ça sont soit pas des professionnels de là santé soit la pharmacienne qui ne l a jamais vu. On me dit impossible que maman retourne vivre chez elle , et que je dois aller voir un psy. Les gens sont en train d'en me détruire moralement mentalement. J ai rien demandé à personne ils viennent me le dire comme ça au détour de une conversation, d une ordonnance ....


- édité le 10/08/2020 à 08:39:26 par exminiloup

Coucou exminiloup les gens qui sont malveillants dans ton entourage sont des idiots et ignorants!!!! Tant qu il y a de la vie il y a de l espoir !!!et pour vivre heureux et en paix il faut vivre cacher ou s entourant de personnes positives qui degagent de la joie et la joie est communicative !!tu est une fille et mère formidable ta maman a une chance immense de t avoir .

coukinette
le 11 août 2020 à 07:57:57
Sensationnel 34115

Bon je me sens en mode positive attitude aujourd'hui

exminiloup
le 11 août 2020 à 08:50:50
Posteur bavard 2089

Grâce a vous je me sens mieux . Gros bisous le forum

dumoly
le 11 août 2020 à 09:06:33
Modérateur 8952

Très inquiète ce matin. Nous sommes à notre maisonnette à la montagne avec les 2 petits fils. L'aîné avait un gros rhume des notre arrivée mercredi (nez qui coule, forte fièvre, grosse toux), qu'il a refilé des jeudi à son petit frère et depuis cette nuit je tousse énormément. Il faut que je trou un endroit pour me faire dépister. Le labo le plus proche est à 1/2 h de route.

LioE
le 11 août 2020 à 09:15:26
Sensationnel 91104

dumoly a écrit : Très inquiète ce matin. Nous sommes à notre maisonnette à la montagne avec les 2 petits fils. L'aîné avait un gros rhume des notre arrivée mercredi (nez qui coule, forte fièvre, grosse toux), qu'il a refilé des jeudi à son petit frère et depuis cette nuit je tousse énormément. Il faut que je trou un endroit pour me faire dépister. Le labo le plus proche est à 1/2 h de route.

Je croisse les pour vous

Maggy72
le 11 août 2020 à 09:21:43
Posteur de ouf !! 3419

exminiloup a écrit : Grâce a vous je me sens mieux . Gros bisous le forum

Je t'ai lu un peu plus haut et oui certaine personne devrait réfléchir à mille fois avant d'ouvrir leur bouche!!!! Continue comme tu le sent, car être positive est le meilleur remède pour avancer dans la vie...

coukinette
le 11 août 2020 à 09:36:38
Sensationnel 34115

exminiloup a écrit : Grâce a vous je me sens mieux . Gros bisous le forum


coukinette
le 11 août 2020 à 09:38:31
Sensationnel 34115

dumoly a écrit : Très inquiète ce matin. Nous sommes à notre maisonnette à la montagne avec les 2 petits fils. L'aîné avait un gros rhume des notre arrivée mercredi (nez qui coule, forte fièvre, grosse toux), qu'il a refilé des jeudi à son petit frère et depuis cette nuit je tousse énormément. Il faut que je trou un endroit pour me faire dépister. Le labo le plus proche est à 1/2 h de route.

Olala il faut faire des examens au plus tot dumoly !pleins de penseés pour vous

cindy-bzh
le 11 août 2020 à 09:40:33
Posteur de ouf !! 4602

@Dumoly Tiens nous au courant j'espère que ce n'est pas ça

julie2010
le 11 août 2020 à 09:42:27
Posteur de ouf !! 3867

Contente

yllene69ng
le 11 août 2020 à 09:50:10
Sensationnel 14715

@exminiloup : Force et courage !

@dumoly : je comprends ton inquiétude surtout avec les enfants. Le mieux est de savoir, effectivement. Bon courage ! En espérant rien de grave !

julie2010
le 11 août 2020 à 09:55:20
Posteur de ouf !! 3867

dumoly a écrit : Très inquiète ce matin. Nous sommes à notre maisonnette à la montagne avec les 2 petits fils. L'aîné avait un gros rhume des notre arrivée mercredi (nez qui coule, forte fièvre, grosse toux), qu'il a refilé des jeudi à son petit frère et depuis cette nuit je tousse énormément. Il faut que je trou un endroit pour me faire dépister. Le labo le plus proche est à 1/2 h de route.


Courage j'espère que ça va aller donne nous des nouvelles

Seb63000
le 11 août 2020 à 11:21:37
Sensationnel 15122

Maggy72 a écrit : exminiloup a écrit : Grâce a vous je me sens mieux . Gros bisous le forum

Je t'ai lu un peu plus haut et oui certaine personne devrait réfléchir à mille fois avant d'ouvrir leur bouche!!!! Continue comme tu le sent, car être positive est le meilleur remède pour avancer dans la vie...

+1

dumoly
le 11 août 2020 à 11:35:02
Modérateur 8952

coukinette a écrit : [quote=dumoly]
Très inquiète ce matin. Nous sommes à notre maisonnette à la montagne avec les 2 petits fils. L'aîné avait un gros rhume des notre arrivée mercredi (nez qui coule, forte fièvre, grosse toux), qu'il a refilé des jeudi à son petit frère et depuis cette nuit je tousse énormément. Il faut que je trou un endroit pour me faire dépister. Le labo le plus proche est à 1/2 h de route.

Olala il faut faire des examens au plus tot dumoly !pleins de penseés pour vous
[/quote
J'ai pris RV pour demain matin. Je vais croiser les doigts en attendant.

Seb63000
le 11 août 2020 à 11:35:34
Sensationnel 15122

Courage dumoly

exminiloup
le 11 août 2020 à 11:58:10
Posteur bavard 2089

Bon courage Dumoly et tiens nous au courant.

- édité le 11/08/2020 à 11:58:26 par exminiloup

Mainte
le 11 août 2020 à 18:40:42
Incontrôlable 6736

dumoly a écrit : coukinette a écrit : [quote=dumoly]
Très inquiète ce matin. Nous sommes à notre maisonnette à la montagne avec les 2 petits fils. L'aîné avait un gros rhume des notre arrivée mercredi (nez qui coule, forte fièvre, grosse toux), qu'il a refilé des jeudi à son petit frère et depuis cette nuit je tousse énormément. Il faut que je trou un endroit pour me faire dépister. Le labo le plus proche est à 1/2 h de route.

Olala il faut faire des examens au plus tot dumoly !pleins de penseés pour vous
[/quote
J'ai pris RV pour demain matin. Je vais croiser les doigts en attendant.


courage