En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


soleildusud
le 13 juil. 2020 à 18:44:44
Incontrôlable 5079

Vanilleétoilée a écrit : Pauvres chats, pauvres animaux. Je ne comprends pas et je ne préfère pas savoir. Ici pas loin de chez moi ce sont des chiens qui ont été pendus

Oh non, mais les humains la ils deviennent complètement fou

coukinette
le 13 juil. 2020 à 18:44:46
Sensationnel 34153

Pendus???mais c est intolérable

Vanilleétoilée
le 13 juil. 2020 à 18:49:21
Sensationnel 17434

Les personnes qui font du mal, je les déteste, je souhaite qu' ils leur arrive malheur.

LioE
le 13 juil. 2020 à 19:01:05
Sensationnel 91141

Vanilleétoilée a écrit : Les personnes qui font du mal, je les déteste, je souhaite qu' ils leur arrive malheur.

+1 mais karma

steph23012004
le 13 juil. 2020 à 19:45:43
Incontrôlable 9191

Pour en avoir perdu par empoissonnements, les chats peuvent aussi croquer une souris ou un rat qui a ingéré de la mort aux rats. Une des mes chattes c'était fait mordre par un rat qui avait manger du poison, elle en est morte, c'est très puissant.

Mainte
le 13 juil. 2020 à 20:02:11
Incontrôlable 6736

Pauvre chat c'est inadmissible de faire ça. Courage

soleildusud
le 13 juil. 2020 à 20:50:38
Incontrôlable 5079

Les copinautes qui ont des chevaux, faites attention , il y a vraiment des malades qui non seulement tuent les chevaux mais leur coupent l'oreille. Méfiance. https://www.leparisien.fr/fait­s-divers/superstition-rituel-s­atanique-enquete-sur-le-gang-d­es-tueurs-de-chevaux-13-07-202­0-8351895.php

voxane61
le 13 juil. 2020 à 23:16:58
Modérateur 16256

julia... a écrit : Dégoutée et triste ma maman a perdu un 2ème chat, empoisonné
En colère

Je comprends ta colère.
Bon courage à ta maman
Chez moi à la campagne se sont les chasseurs qui tirent sur les chats ma voisines en a perdu 2 l'année dernière

coukinette
le 14 juil. 2020 à 07:02:29
Sensationnel 34153

Chansantecet dansante de bons matins au rythme des gyptis kings

Mainte
le 14 juil. 2020 à 07:04:49
Incontrôlable 6736

ça va bien

coukinette
le 15 juil. 2020 à 07:18:40
Sensationnel 34153

J ai la forme et aussi les formes ....j ai le moral !

LioE
le 15 juil. 2020 à 07:20:16
Sensationnel 91141

Pas bien réveillée il fait tellement sombre ce matin que je me suis réveillé tard

Mainte
le 15 juil. 2020 à 07:41:18
Incontrôlable 6736

Angoissé, une personne de mon entourage c fait agresser par 2 jeunes sur Toulouse, ils l'ont sortie de sa voiture, il l'ont frappé ( elle a de gros emmatum ) et pour finir ils lui ont brûlé sa voiture elle tout perdu ( téléphone,voiture,cles...) Voilà mon angoisse

LioE
le 15 juil. 2020 à 08:04:59
Sensationnel 91141

Mainte a écrit : Angoissé, une personne de mon entourage c fait agresser par 2 jeunes sur Toulouse, ils l'ont sortie de sa voiture, il l'ont frappé ( elle a de gros emmatum ) et pour finir ils lui ont brûlé sa voiture elle tout perdu ( téléphone,voiture,cles...) Voilà mon angoisse

La méchanceté gratuite ...le karma existe

coukinette
le 15 juil. 2020 à 08:55:50
Sensationnel 34153

Mainte a écrit : Angoissé, une personne de mon entourage c fait agresser par 2 jeunes sur Toulouse, ils l'ont sortie de sa voiture, il l'ont frappé ( elle a de gros emmatum ) et pour finir ils lui ont brûlé sa voiture elle tout perdu ( téléphone,voiture,cles...) Voilà mon angoisse

Mais c est pas possible ce genre d d'agressivité !!!!!!c est grave !!!!

exminiloup
le 15 juil. 2020 à 09:11:46
Posteur bavard 2089

Ça peut aller. Ma maman passe un pet scan aujourd'hui et pose cathéter pour chimio. Elle a trois cancers plus lésions foie j espère qu il ne découvriront rien de plus. Elle va commencer sa chimio dans peu de temps. Elle doit aller se reposer dans un centre de repos elle a refusé et a menti à l oncologue en disant que je passerais mes journées chez elle. Donc nous avons fait un compromis elle vient à la maison jusqu a qu elle aille un peu mieux . Elle voulait pas trop mais pas le choix j aimerais la garder le plus longtemps possible à la maison mais la connaissant. J aimerais aussi qu elle Regrossisse. Elle ne marche pas pour l instant. Il lui ont donner une fois le nutriven gout poire cerise et n a pas aimer depuis ils ne lui ont plus rien proposer. C est dommage. Sinon première bonne nouvelle depuis quelques jours elle est enfin deperfuse.

Merci encore pour votre bienveillance à tous. Ça fait du bien de se sentir épauler et écouter par d autres personnes que la famille, par des personnes extérieures au combat. Merci pour tout.

exminiloup
le 15 juil. 2020 à 09:13:38
Posteur bavard 2089

Bon courage aux membres du fofo et leurs familles pour les agressions, les décès et la perte d animaux.

Seb63000
le 15 juil. 2020 à 09:15:21
Sensationnel 15122

Courage Edwige

Venesa
le 15 juil. 2020 à 09:20:03
Sensationnel 10243

exminiloup a écrit : Ça peut aller. Ma maman passe un pet scan aujourd'hui et pose cathéter pour chimio. Elle a trois cancers plus lésions foie j espère qu il ne découvriront rien de plus. Elle va commencer sa chimio dans peu de temps. Elle doit aller se reposer dans un centre de repos elle a refusé et a menti à l oncologue en disant que je passerais mes journées chez elle. Donc nous avons fait un compromis elle vient à la maison jusqu a qu elle aille un peu mieux . Elle voulait pas trop mais pas le choix j aimerais la garder le plus longtemps possible à la maison mais la connaissant. J aimerais aussi qu elle Regrossisse. Elle ne marche pas pour l instant. Il lui ont donner une fois le nutriven gout poire cerise et n a pas aimer depuis ils ne lui ont plus rien proposer. C est dommage. Sinon première bonne nouvelle depuis quelques jours elle est enfin deperfuse.

Merci encore pour votre bienveillance à tous. Ça fait du bien de se sentir épauler et écouter par d autres personnes que la famille, par des personnes extérieures au combat. Merci pour tout.


En l'ayant près de toi, tu pourras lui préparer des petits plats qu'elle affectionne. Elle reprendra certainement du poids
Pour elle Pour toi


yllene69ng
le 15 juil. 2020 à 09:26:40
Sensationnel 14729

Mainte a écrit : Angoissé, une personne de mon entourage c fait agresser par 2 jeunes sur Toulouse, ils l'ont sortie de sa voiture, il l'ont frappé ( elle a de gros emmatum ) et pour finir ils lui ont brûlé sa voiture elle tout perdu ( téléphone,voiture,cles...) Voilà mon angoisse

Bon courage à elle et à toi !
C'est souvent difficile de se sortir d'un tel traumatisme.

yllene69ng
le 15 juil. 2020 à 09:27:16
Sensationnel 14729

exminiloup a écrit : Ça peut aller. Ma maman passe un pet scan aujourd'hui et pose cathéter pour chimio. Elle a trois cancers plus lésions foie j espère qu il ne découvriront rien de plus. Elle va commencer sa chimio dans peu de temps. Elle doit aller se reposer dans un centre de repos elle a refusé et a menti à l oncologue en disant que je passerais mes journées chez elle. Donc nous avons fait un compromis elle vient à la maison jusqu a qu elle aille un peu mieux . Elle voulait pas trop mais pas le choix j aimerais la garder le plus longtemps possible à la maison mais la connaissant. J aimerais aussi qu elle Regrossisse. Elle ne marche pas pour l instant. Il lui ont donner une fois le nutriven gout poire cerise et n a pas aimer depuis ils ne lui ont plus rien proposer. C est dommage. Sinon première bonne nouvelle depuis quelques jours elle est enfin deperfuse.

Merci encore pour votre bienveillance à tous. Ça fait du bien de se sentir épauler et écouter par d autres personnes que la famille, par des personnes extérieures au combat. Merci pour tout.

Beaucoup de force et de courage !

julie2010
le 15 juil. 2020 à 09:29:29
Posteur de ouf !! 3877

Mainte a écrit : Angoissé, une personne de mon entourage c fait agresser par 2 jeunes sur Toulouse, ils l'ont sortie de sa voiture, il l'ont frappé ( elle a de gros emmatum ) et pour finir ils lui ont brûlé sa voiture elle tout perdu ( téléphone,voiture,cles...) Voilà mon angoisse


Ils sont fous j'espère qu'ils vont les retrouver

julie2010
le 15 juil. 2020 à 09:29:52
Posteur de ouf !! 3877

exminiloup a écrit : Ça peut aller. Ma maman passe un pet scan aujourd'hui et pose cathéter pour chimio. Elle a trois cancers plus lésions foie j espère qu il ne découvriront rien de plus. Elle va commencer sa chimio dans peu de temps. Elle doit aller se reposer dans un centre de repos elle a refusé et a menti à l oncologue en disant que je passerais mes journées chez elle. Donc nous avons fait un compromis elle vient à la maison jusqu a qu elle aille un peu mieux . Elle voulait pas trop mais pas le choix j aimerais la garder le plus longtemps possible à la maison mais la connaissant. J aimerais aussi qu elle Regrossisse. Elle ne marche pas pour l instant. Il lui ont donner une fois le nutriven gout poire cerise et n a pas aimer depuis ils ne lui ont plus rien proposer. C est dommage. Sinon première bonne nouvelle depuis quelques jours elle est enfin deperfuse.

Merci encore pour votre bienveillance à tous. Ça fait du bien de se sentir épauler et écouter par d autres personnes que la famille, par des personnes extérieures au combat. Merci pour tout.


Courage à vous deux

julie2010
le 15 juil. 2020 à 09:30:39
Posteur de ouf !! 3877

Ça va

LioE
le 15 juil. 2020 à 09:31:03
Sensationnel 91141

exminiloup a écrit : Ça peut aller. Ma maman passe un pet scan aujourd'hui et pose cathéter pour chimio. Elle a trois cancers plus lésions foie j espère qu il ne découvriront rien de plus. Elle va commencer sa chimio dans peu de temps. Elle doit aller se reposer dans un centre de repos elle a refusé et a menti à l oncologue en disant que je passerais mes journées chez elle. Donc nous avons fait un compromis elle vient à la maison jusqu a qu elle aille un peu mieux . Elle voulait pas trop mais pas le choix j aimerais la garder le plus longtemps possible à la maison mais la connaissant. J aimerais aussi qu elle Regrossisse. Elle ne marche pas pour l instant. Il lui ont donner une fois le nutriven gout poire cerise et n a pas aimer depuis ils ne lui ont plus rien proposer. C est dommage. Sinon première bonne nouvelle depuis quelques jours elle est enfin deperfuse.

Merci encore pour votre bienveillance à tous. Ça fait du bien de se sentir épauler et écouter par d autres personnes que la famille, par des personnes extérieures au combat. Merci pour tout.

Il y en a avec d'autre gout exemple = vanille, tu peux le faire prescrire par son médecin traitant et ça sera prix en charge 100% (j'en ai pris pendant 1an ça s'appelais RENUTRIL )

Bon courage à ta maison mais également à toi

Mainte
le 15 juil. 2020 à 10:11:15
Incontrôlable 6736

julie2010 a écrit : Mainte a écrit : Angoissé, une personne de mon entourage c fait agresser par 2 jeunes sur Toulouse, ils l'ont sortie de sa voiture, il l'ont frappé ( elle a de gros emmatum ) et pour finir ils lui ont brûlé sa voiture elle tout perdu ( téléphone,voiture,cles...) Voilà mon angoisse


Ils sont fous j'espère qu'ils vont les retrouver

J'espère aussi

Mainte
le 15 juil. 2020 à 10:12:33
Incontrôlable 6736

exminiloup a écrit : Ça peut aller. Ma maman passe un pet scan aujourd'hui et pose cathéter pour chimio. Elle a trois cancers plus lésions foie j espère qu il ne découvriront rien de plus. Elle va commencer sa chimio dans peu de temps. Elle doit aller se reposer dans un centre de repos elle a refusé et a menti à l oncologue en disant que je passerais mes journées chez elle. Donc nous avons fait un compromis elle vient à la maison jusqu a qu elle aille un peu mieux . Elle voulait pas trop mais pas le choix j aimerais la garder le plus longtemps possible à la maison mais la connaissant. J aimerais aussi qu elle Regrossisse. Elle ne marche pas pour l instant. Il lui ont donner une fois le nutriven gout poire cerise et n a pas aimer depuis ils ne lui ont plus rien proposer. C est dommage. Sinon première bonne nouvelle depuis quelques jours elle est enfin deperfuse.

Merci encore pour votre bienveillance à tous. Ça fait du bien de se sentir épauler et écouter par d autres personnes que la famille, par des personnes extérieures au combat. Merci pour tout.

Bon courage

Mainte
le 15 juil. 2020 à 10:13:40
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : Mainte a écrit : Angoissé, une personne de mon entourage c fait agresser par 2 jeunes sur Toulouse, ils l'ont sortie de sa voiture, il l'ont frappé ( elle a de gros emmatum ) et pour finir ils lui ont brûlé sa voiture elle tout perdu ( téléphone,voiture,cles...) Voilà mon angoisse

Mais c est pas possible ce genre d d'agressivité !!!!!!c est grave !!!!

Et oui mais malheureusement c le monde dans lequel on vit

anaisd
le 15 juil. 2020 à 10:35:24
Incontrôlable 5149

kt28 a écrit : Je risque de m attirer les foudres
Je n ai ni chat ni chien
Mais chèvres poules poulets
Nos animaux restent chez nous
Le souci avec les chats c est qu ils vagabondent de partout
J en ai un qui reste avec mes chèvres souvent
Mais quand tous les chats des environs viennent chez toi, font leurs besoins dans l herbe près de ta terrasse ,que tu n oses plus manger dehors parce qu avec le soleil ça pue. Ben tu enrages parce que toi tu n embêtes personne..
Après je n ai jamais empoisonné d animaux et ne le ferait jamais. Je conçois qu un chat se promène mais quand c est pas ton choix au bout d un moment


Les chats ne font pas leurs besoins dans l'herbe, il faut que se soit enterré, ils peuvent faire dans des parterres de fleurs ou potager (j'ai un chat mais il ne fait jamais dedans ni le chat de mes voisins pourtant ils ont pleins de fleurs et un grand potager) mais jamais ils ne font leurs besoins sur l'herbe.
Moi j'ai un chien qui vient la nuit il fait des petits crottes ça ressemble aux crottes de chat mais c'est bien un chien je l'ai vu.
Il existe des fleurs qui repoussent les chats tu peux essayer.

didie90
le 15 juil. 2020 à 10:37:41
Posteur de ouf !! 3235

C'est faux, les chats peuvent faire leurs besoins par terre, dans l'herbe. Peut-être que les sauvages ?

anaisd
le 15 juil. 2020 à 10:40:22
Incontrôlable 5149

voxane61 a écrit : julia... a écrit : Dégoutée et triste ma maman a perdu un 2ème chat, empoisonné
En colère

Je comprends ta colère.
Bon courage à ta maman
Chez moi à la campagne se sont les chasseurs qui tirent sur les chats ma voisines en a perdu 2 l'année dernière


Tu peux porter plainte à la gendarmerie contre la société de chasse

anaisd
le 15 juil. 2020 à 10:42:59
Incontrôlable 5149

didie90 a écrit : C'est faux, les chats peuvent faire leurs besoins par terre, dans l'herbe. Peut-être que les sauvages ?


Mon chat qui était un chat d'appartement, quand elle faisait ses besoins dehors (dans notre nouvelle maison en campagne) elle enterrait ses crottes, j'ai toujours vu les chats enterré leurs besoins même les chats sauvages.
Il existe des répulsifs pour éloigner les chats

anaisd
le 15 juil. 2020 à 10:43:55
Incontrôlable 5149

Je me sens bien mais depuis que j'ai fais du bateau lundi j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre, ça m'inquiète un peu mais je ne peux pas y faire grand chose.

coukinette
le 15 juil. 2020 à 11:27:48
Sensationnel 34153

exminiloup a écrit : Ça peut aller. Ma maman passe un pet scan aujourd'hui et pose cathéter pour chimio. Elle a trois cancers plus lésions foie j espère qu il ne découvriront rien de plus. Elle va commencer sa chimio dans peu de temps. Elle doit aller se reposer dans un centre de repos elle a refusé et a menti à l oncologue en disant que je passerais mes journées chez elle. Donc nous avons fait un compromis elle vient à la maison jusqu a qu elle aille un peu mieux . Elle voulait pas trop mais pas le choix j aimerais la garder le plus longtemps possible à la maison mais la connaissant. J aimerais aussi qu elle Regrossisse. Elle ne marche pas pour l instant. Il lui ont donner une fois le nutriven gout poire cerise et n a pas aimer depuis ils ne lui ont plus rien proposer. C est dommage. Sinon première bonne nouvelle depuis quelques jours elle est enfin deperfuse.

Merci encore pour votre bienveillance à tous. Ça fait du bien de se sentir épauler et écouter par d autres personnes que la famille, par des personnes extérieures au combat. Merci pour tout.

Beaucoup de courage a ta maman et a toute ta famille: La chimio epuise beaucoup mais bien epaulee elle surmontera toutes ces epreuves

soleildusud
le 15 juil. 2020 à 11:56:30
Incontrôlable 5079

Mainte a écrit : Angoissé, une personne de mon entourage c fait agresser par 2 jeunes sur Toulouse, ils l'ont sortie de sa voiture, il l'ont frappé ( elle a de gros emmatum ) et pour finir ils lui ont brûlé sa voiture elle tout perdu ( téléphone,voiture,cles...) Voilà mon angoisse

Mon dieu ! les agressions gratuites comme ça c'est trop grave, courage à elle. J'espère que ces ******** seront retrouvés et sévèrement puni même si ça n'enlève pas le traumatisme subi.

Mainte
le 15 juil. 2020 à 13:01:25
Incontrôlable 6736

soleildusud a écrit : Mainte a écrit : Angoissé, une personne de mon entourage c fait agresser par 2 jeunes sur Toulouse, ils l'ont sortie de sa voiture, il l'ont frappé ( elle a de gros emmatum ) et pour finir ils lui ont brûlé sa voiture elle tout perdu ( téléphone,voiture,cles...) Voilà mon angoisse

Mon dieu ! les agressions gratuites comme ça c'est trop grave, courage à elle. J'espère que ces ******** seront retrouvés et sévèrement puni même si ça n'enlève pas le traumatisme subi.

J'espère oui

V-Audrey
le 15 juil. 2020 à 16:29:53
Posteur bavard 1372

En amour

Venesa
le 15 juil. 2020 à 17:07:17
Sensationnel 10243

merveilleux état Audrey ! Profite

cindy-bzh
le 15 juil. 2020 à 19:18:32
Posteur de ouf !! 4614

Pas la grosse forme en ce moment mais rien par rapport à ceux que certains traversent ici.

Bon courage exminiloup

@Mainte : j'espère que ces monstres vont payés (même si en France il y a tellement le laxisme). On vit dans un monde de fous.

LM95
le 15 juil. 2020 à 19:30:34
Incontrôlable 5037

Bon courage @exminiloup, vraiment pas facile, donnes beaucoup d'amour et d'affection à ta maman
@ mainte c'est vraiment de la méchanceté gratuite ! J'espère que ton amie va vite se sentir mieux...
Courage à tout les malades et ceux qui ont des soucis...
et ceux qui ont la pêche et sont heureux profitez bien

youpi888
le 15 juil. 2020 à 23:57:52
Posteur bavard 2180

Pour le moment je suis de bonne humeur j'ai l'impression d'avancer en faisant quelques démarches même si j'attends encore les résultats. Après j'ai hâte de partir qqles jours vacances.
Par contre mon ami c'est pas top. Sa camionnette l'a lâché il y a un mois il en à besoin pour le pro...comme il n'avait pas de voiture..il a décidé de prendre un camion et une voiture d'occasion trouvé semaine dernière et payé à crédit...et cette semaine les deux véhicules ont un problème !! Donc il a pas le moral. Et ça m'inquiète un peu...moi j'y connais rien en voiture.

LioE
le 16 juil. 2020 à 07:12:22
Sensationnel 91141

Pas assez dormi, ou plutôt mal dormi

coukinette
le 16 juil. 2020 à 07:13:27
Sensationnel 34153

Inquiète face a propagation de cas de covid a marseille

Mainte
le 16 juil. 2020 à 07:49:56
Incontrôlable 6736

Libre

julie2010
le 16 juil. 2020 à 08:02:15
Posteur de ouf !! 3877

Mal dormi

voxane61
le 16 juil. 2020 à 08:24:50
Modérateur 16256

coukinette a écrit : Inquiète face a propagation de cas de covid a marseille

+1 ils ont trouvé un foyer à 12 kms de chez moi

LioE
le 16 juil. 2020 à 08:33:42
Sensationnel 91141

voxane61 a écrit : coukinette a écrit : Inquiète face a propagation de cas de covid a marseille

+1 ils ont trouvé un foyer à 12 kms de chez moi

+1 Coronavirus : 27 clusters actifs en Île-de-France dont 8 à Paris

coukinette
le 16 juil. 2020 à 08:36:21
Sensationnel 34153

A marseille ca se propage a vitesse grand v

Vanilleétoilée
le 16 juil. 2020 à 09:14:11
Sensationnel 17434

ça va bien

Mainte
le 17 juil. 2020 à 07:13:57
Incontrôlable 6736

tres zen détendu