En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bureau Vallée


MelMel03
le 5 août 2019 à 21:57:12
Posteur bavard 1532

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : J'ai fait un ticket j'ai tout entouré . J'ai eu un mail de validation mais quand je me connecte sur le site tout est en cours de validation...
Affaire à suivre...


Moi aussi tout est en cours de vérification.
Ne stresse pas. Il doit y avoir beaucoup de demandes.
Tant que tu l'as fais dans les temps. Il y aura toujours un moyen de se défendre. Car plusieurs seront dans ce cas.

Merci , tu as raison, allez zen .... je vais aller voir les étoiles filantes ça va me faire du bien et ben non il pleut ...dommage...

- édité le 05/08/2019 à 22:32:13 par MelMel03

CherFan08000
le 5 août 2019 à 23:16:31
Incontrôlable 5472

MelMel03 a écrit : J'ai fait un ticket j'ai tout entouré . J'ai eu un mail de validation mais quand je me connecte sur le site tout est en cours de validation...
Affaire à suivre...


deja l an dernier il y avait un décalage de plusieurs jours entre les mails de validation et le changement de statut sur le site , j ai encore eu 4 mails ce soir , ca va devenir bon

Lamissathenais
le 6 août 2019 à 10:26:18
Posteur apprenti 781

wahoo remboursement déjà sur mon compte! 32 euro environ d'économie

MelMel03
le 6 août 2019 à 10:47:58
Posteur bavard 1532

Lamissathenais a écrit : wahoo remboursement déjà sur mon compte! 32 euro environ d'économie

déjà !!!!!!!!!!!! cool c'est du rapide!!!

MelMel03
le 6 août 2019 à 10:48:16
Posteur bavard 1532

CherFan08000 a écrit : MelMel03 a écrit : J'ai fait un ticket j'ai tout entouré . J'ai eu un mail de validation mais quand je me connecte sur le site tout est en cours de validation...
Affaire à suivre...


deja l an dernier il y avait un décalage de plusieurs jours entre les mails de validation et le changement de statut sur le site , j ai encore eu 4 mails ce soir , ca va devenir bon

ok merci

fergie85
le 6 août 2019 à 11:05:34
Incontrôlable 8334

Achats faits, je n'ai pas pris grand chose, juste ce dont j'avais besoin. Demande faire sur le site, j'ai tout entouré sur le ticket et j'ai utilisé la même photo à chaque fois.

Seb63000
le 6 août 2019 à 12:02:38
Sensationnel 13776

Lamissathenais a écrit : wahoo remboursement déjà sur mon compte! 32 euro environ d'économie

Tu as eu un seul virement ou tu as eu autant de virement que d'articles ?

Finisteria
le 6 août 2019 à 12:19:43
Sensationnel 11346

Non c'est un virement global ! Ça fait des années que je fais cette opération et ils payent tout d'un coup

Seb63000
le 6 août 2019 à 12:21:42
Sensationnel 13776

Plusieurs jours que j'ai fais la demande....et toujours pas une validation, ni mail de validation.

Finisteria
le 6 août 2019 à 12:26:34
Sensationnel 11346

Les gens qui ont eu des validations, c'est les gens qui ont fait le tout premier jour non ? Pour moi rien n'indique qu'il y a un souci, il y a bcp de demandes..

Seb63000
le 6 août 2019 à 12:35:08
Sensationnel 13776

Moi non plus rien n'est marqué d'invalide car c'est écrit"en cours de validation"...
Donc personne n'a encore regardé mes produits...et il y en a 14.
Je ne suis pas stressé. Je me doute bien qu'il doit y avoir un sacré nombre de demandes.
C'est pour quand les embauches de vérificateurs

- édité le 06/08/2019 à 12:35:37 par Seb63000

Lamissathenais
le 6 août 2019 à 13:09:36
Posteur apprenti 781

Seb63000 a écrit : [quote=Lamissathenais]
wahoo remboursement déjà sur mon compte! 32 euro environ d'économie

Tu as eu un seul virement ou tu as eu autant de virement que d'articles ?
[/quo


Oui paye en un seul virement ,

CherFan08000
le 6 août 2019 à 14:23:32
Incontrôlable 5472

je viens encore d avoir 2 mails de validation on arrive au bout

Seb63000
le 6 août 2019 à 15:43:30
Sensationnel 13776

Toujours rien de rien pour moi.....

finou45
le 6 août 2019 à 16:35:20
Posteur bavard 2094

mes 12 produits viennent d etre validés

Seb63000
le 6 août 2019 à 17:18:32
Sensationnel 13776


mimi47300
le 6 août 2019 à 18:22:03
Posteur de ouf !! 4126

Lamissathenais a écrit : wahoo remboursement déjà sur mon compte! 32 euro environ d'économie

tu avais fait tes achats à quelle date ?

Seb63000
le 6 août 2019 à 18:36:41
Sensationnel 13776

Pourtant il disent qu'à partir du 15 octobre.

mimi47300
le 6 août 2019 à 18:46:16
Posteur de ouf !! 4126

Seb63000 a écrit : Pourtant il disent qu'à partir du 15 octobre.

sur le site c'est indiqué " paiement au plus tard le 31/10/2019 "

Lamissathenais
le 6 août 2019 à 19:07:36
Posteur apprenti 781

je me suis trompée j ai confondu vous avez raison mince

Seb63000
le 6 août 2019 à 19:15:10
Sensationnel 13776

Sur chacun de mes mail c'est marqué

Nous allons maintenant étudier votre dossier. Si celui-ci correspond aux modalités de l'offre disponibles sur le site, vous recevrez votre remboursement au plus tard le 15 octobre 2019.

Lamissathenais
le 6 août 2019 à 19:33:44
Posteur apprenti 781

pareil c etais ecris ca ! j ai mal lu mon relevé dsl

Seb63000
le 6 août 2019 à 19:47:08
Sensationnel 13776

@Lamissathenais
Pas grave.
L'essentiel c'est que l'on soit remboursé.

Lamissathenais
le 6 août 2019 à 20:01:37
Posteur apprenti 781

oui c est sur ! et puis c est de largent qui entre sa fera du bien a mon compte

michikoe
le 6 août 2019 à 20:15:19
Posteur bavard 1139

C est pareil j ai fait tout les produits ce soir c est laborieux..
J ai repris en photos a chaque fois le ticket avec le produit concerne en le pliant pour que ce sois le plus visible possible

mimigwada1
le 6 août 2019 à 20:22:21
Incontrôlable 5567

J'ai fait la demande samedi j'ai tout entouré dès la première demande. Je viens de recevoir mon premier mail de validation.

Seb63000
le 6 août 2019 à 20:58:05
Sensationnel 13776

une validation

exminiloup
le 6 août 2019 à 22:03:10
Posteur bavard 1341

Bonsoir, j 'en suis à 9 validation sur 16

Seb63000
le 6 août 2019 à 22:11:45
Sensationnel 13776

J'ai reçu un mail de validation mais mon suivi il n'y a rien d'inscrit.

J'espère que demain je vais en rexevoi6un, deux ou plus.

MelMel03
le 6 août 2019 à 22:14:53
Posteur bavard 1532

Seb63000 a écrit : J'ai reçu un mail de validation mais mon suivi il n'y a rien d'inscrit.

J'espère que demain je vais en rexevoi6un, deux ou plus.

Perso encore un toujours un seul mail de confirmation ( et rien dans le suivi) et j'ai fait ma demande de remboursement le premier jour ...

Seb63000
le 6 août 2019 à 22:40:21
Sensationnel 13776

MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : J'ai reçu un mail de validation mais mon suivi il n'y a rien d'inscrit.

J'espère que demain je vais en rexevoi6un, deux ou plus.

Perso encore un toujours un seul mail de confirmation ( et rien dans le suivi) et j'ai fait ma demande de remboursement le premier jour ...

Ne stresse pas mél. T'es du genre stressée comme demoiselle.
C'est un remboursement fiable d'après les commentaires.
C'est la première fois que je fais celui-ci mais faut laisser le temps au temps.
Aller chuss

- édité le 06/08/2019 à 22:40:45 par Seb63000

MelMel03
le 6 août 2019 à 22:54:06
Posteur bavard 1532

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : J'ai reçu un mail de validation mais mon suivi il n'y a rien d'inscrit.

J'espère que demain je vais en rexevoi6un, deux ou plus.

Perso encore un toujours un seul mail de confirmation ( et rien dans le suivi) et j'ai fait ma demande de remboursement le premier jour ...

Ne stresse pas mél. T'es du genre stressée comme demoiselle.
C'est un remboursement fiable d'après les commentaires.
C'est la première fois que je fais celui-ci mais faut laisser le temps au temps.
Aller chuss

- édité le 06/08/2019 à 22:40:45 par Seb63000


cejuva22
le 7 août 2019 à 08:07:08
Posteur bavard 1561

Tous validés

viliii
le 7 août 2019 à 08:20:11
Posteur apprenti 418

Mi j'ai reçu le dernier mail dans la nuit

Seb63000
le 7 août 2019 à 09:00:24
Sensationnel 13776

J'aimerais bien savoir combien de famille/personne font cette opération en France.
Car je me demande si c'est vraiment bénef pour l'enseigne.
Je me dis que oui, car il le font chaque année. Mais qu'est-ce qu'il fait que.

Finisteria
le 7 août 2019 à 09:46:23
Sensationnel 11346

à mon avis avec cette opération, ils font venir les gens dans leur enseigne, et pile poil à l'époque où les gens doivent renouveler les achats scolaires pour la rentrée de leurs enfants. Les gens viennent une fois, et prennent par la meme cocasse les fournitures scolaires.... Je pense que ça fonctionne sinon ils ne renouvelleraient pas cette opé chaque été

michikoe
le 7 août 2019 à 09:47:50
Posteur bavard 1139

Pour ma part mon magasin a été dévalisé heureusement que j avais fait ma commande sur internet

bijous31
le 7 août 2019 à 09:48:54
Posteur bavard 1909

Finisteria a écrit : à mon avis avec cette opération, ils font venir les gens dans leur enseigne, et pile poil à l'époque où les gens doivent renouveler les achats scolaires pour la rentrée de leurs enfants. Les gens viennent une fois, et prennent par la meme cocasse les fournitures scolaires.... Je pense que ça fonctionne sinon ils ne renouvelleraient pas cette opé chaque été

C'est clair, j'ai fait l'opé de l'année dernière mais pas cette année ! J'achète régulièrement chez eux de toute manière

MelMel03
le 7 août 2019 à 10:16:12
Posteur bavard 1532

Une offre validées (intercallaire) et tout le reste non conforme !!!
Alors que j'ai pris en photo le même ticket de caisse que tout à été acheté le même jour , et que j'ai tout entouré pour tous mes articles comme demander! Je leur ai envoyer un mail ....

Je le sentais mal ....

michikoe
le 7 août 2019 à 10:23:14
Posteur bavard 1139

MelMel03 a écrit : Une offre validées (intercallaire) et tout le reste non conforme !!!
Alors que j'ai pris en photo le même ticket de caisse que tout à été acheté le même jour , et que j'ai tout entouré pour tous mes articles comme demander! Je leur ai envoyer un mail ....

Je le sentais mal ....


Ils ont donné un motif de non conformité ??
Et la marche à suivre pour réajuster ?

MelMel03
le 7 août 2019 à 10:32:41
Posteur bavard 1532

Non rien je n'ai pas eu de mail je l'ai vu sur le site .
Ce qui est étrange c'est qu'ils acceptent un des produits... et je n'ai pas pu me tromper car dans le magasin le vendeur a vérifier tous les produits en caisse pour être sur que j'avais pris les bons....

Seb63000
le 7 août 2019 à 10:54:25
Sensationnel 13776

MelMel03 a écrit : Non rien je n'ai pas eu de mail je l'ai vu sur le site .
Ce qui est étrange c'est qu'ils acceptent un des produits... et je n'ai pas pu me tromper car dans le magasin le vendeur a vérifier tous les produits en caisse pour être sur que j'avais pris les bons....

Punaise ça y est il cherche la petite bête....il vont m'entendre.
Si il me les refuse je rapporte les articles.

MelMel03
le 7 août 2019 à 11:06:57
Posteur bavard 1532

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Non rien je n'ai pas eu de mail je l'ai vu sur le site .
Ce qui est étrange c'est qu'ils acceptent un des produits... et je n'ai pas pu me tromper car dans le magasin le vendeur a vérifier tous les produits en caisse pour être sur que j'avais pris les bons....

Punaise ça y est il cherche la petite bête....il vont m'entendre.
Si il me les refuse je rapporte les articles.

Je suis super en colère crois moi !!! Pourquoi accepter un seul des articles? alors que c'est le même ticket et la même photo du ticket pour tous mes articles??
Tu vois j'avais des raison de stresser....

Seb63000
le 7 août 2019 à 11:44:30
Sensationnel 13776

Ah non... là tu n'es pas stressé mais en colère. Ce n'est pas pareil.

Mais tu as raison. Je ne comprends pas pourquoi il en validé un et pas les autres.
De plus des copinautes ont fait, soit autant de photos que d'articles, soit une photo pour tous entouré.
De plus j'ai revérifié, et le scannage du ticket est autorisé. Donc photo où scanner cela passe.

Attend le retour du mail envoyé.

Seb63000
le 7 août 2019 à 11:47:16
Sensationnel 13776

On est d'accord, sur ton suivi de remboursement, il y a écrit refusé ou non valide ?

MelMel03
le 7 août 2019 à 11:52:13
Posteur bavard 1532

Seb63000 a écrit : On est d'accord, sur ton suivi de remboursement, il y a écrit refusé ou non valide ?

C'est écrit "non conforme" et "accepté" pour le seul article accepté.

michikoe
le 7 août 2019 à 12:10:18
Posteur bavard 1139

MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : On est d'accord, sur ton suivi de remboursement, il y a écrit refusé ou non valide ?

C'est écrit "non conforme" et "accepté" pour le seul article accepté.

Tu peux contester la non conformité je sais pas si tu as vue en bas dans contact ?

Seb63000
le 7 août 2019 à 12:12:20
Sensationnel 13776

Ce qui est bizarre on attend des jours que le truc avance, et tout d'un coup c'est non conforme et un conforme.

MelMel03
le 7 août 2019 à 12:37:17
Posteur bavard 1532

michikoe a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : On est d'accord, sur ton suivi de remboursement, il y a écrit refusé ou non valide ?

C'est écrit "non conforme" et "accepté" pour le seul article accepté.

Tu peux contester la non conformité je sais pas si tu as vue en bas dans contact ?

Oui merci , c'est ce que j'ai fait on verra bien ...

MelMel03
le 7 août 2019 à 12:37:52
Posteur bavard 1532

Seb63000 a écrit : Ce qui est bizarre on attend des jours que le truc avance, et tout d'un coup c'est non conforme et un conforme.

C'est très étrange et sur un même ticket c'est encore plus bizarre !