En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bijou : dans le lien que tu as mis, oui en effet y'a 3 classeurs à anneaux. Moi j'en ai pris un dans le corner 100% remboursé, sur le ticket il apparait comme les autres avec l'appellation "promo" mais qd je vais sur le site de l'ODR je ne l'ai pas ! alors je vais faire un retour, nonmého
natalia77
Posté le 21 juil. 2018 à 00:10:45
Posteur bavard
2757
Recu validation du 1 er produit, ca va vite...par contre remboursement le 15 octobre
Finisteria
Posté le 21 juil. 2018 à 09:01:54
Sensationnel
15173
J'attends devoir si je reçois un mail pour la validation car j'ai pas mis les codes barres. Je refais avec le compte de mon conjoint sans tarder aussi.
moudry
Posté le 21 juil. 2018 à 09:20:49
Posteur de ouf !!
4593
Je suis deg , je viens de m'apercevoir que sur mon ticket de caisse aussi il est écrit duplicata ?!?!
ça ne passera pas , c'est écrit noir sur blanc !
- édité le 21/07/2018 à 09:21:09 par moudry
Lamissathenais
Posté le 21 juil. 2018 à 09:54:56
Posteur confirmé
802
bijous31 a écrit : Finisteria a écrit :
non le elba c'est au prix de 2,39 euro
memphis style sur mon ticket de caisse
ref 79377702
le classeur dont je parle c'est celui à 3,23
Ben c'est le C Life est il est dans la liste !
Regarde dans ce lien, il y a 3 classeurs remboursés ( bon moi j'en ai vu que 2 ! )
Quand j'y suis allé il y avais une offre stabilo coloriage un acheté un gratui demande faites!! MAis j'ai trouvé cher car les contés sont souvent en promo a inter meme les feutres
J'ai payé 5.98 les 2 paquets de 18 crayons je crois donc ça me fera 3 euros de remboursés
Lamissathenais
Posté le 21 juil. 2018 à 09:59:22
Posteur confirmé
802
Finisteria a écrit :
non le elba c'est au prix de 2,39 euro
memphis style sur mon ticket de caisse
ref 79377702
le classeur dont je parle c'est celui à 3,23
Il y a qu'un Elba de remboursé et un oxford
Par contre en rayon j avais eu un ticket pour une offre 100 % pour les classeurs Elba, je l'ai vu sur un autre forum anticrise me semble sans vouloir faire de la pub mais lorsque je clique je suis sur le site bureau vallée je vois pas l'offre
natalia77
Posté le 21 juil. 2018 à 10:11:39
Posteur bavard
2757
C est cette offre ELBA
natalia77
Posté le 21 juil. 2018 à 10:12:03
Posteur bavard
2757
natalia77 a écrit :
C est cette offre ELBA
natalia77
Posté le 21 juil. 2018 à 10:15:16
Posteur bavard
2757
Finisteria a écrit :
J'attends devoir si je reçois un mail pour la validation car j'ai pas mis les codes barres. Je refais avec le compte de mon conjoint sans tarder aussi.
j avais pas mis le code barre pour l offre 1* le stylo) et j ai bien eu la validation hier soir....donc peut-être que ca sera bon...
Lamissathenais
Posté le 21 juil. 2018 à 11:27:11
Posteur confirmé
802
oui, j'ai rien trouvé sur internet moi pourtant j ai cherché!
J'ai jeté les coupons moi comme j ai pas trouvé du coup quel cloche
Lamissathenais
Posté le 21 juil. 2018 à 11:35:21
Posteur confirmé
802
J'ai ca en fait mais comme j'ai pas de ticket de caisse juste la facture c est chiant, je sais pas si c'est la même
- édité le 21/07/2018 à 11:36:38 par Lamissathenais
- édité le 21/07/2018 à 11:37:03 par Lamissathenais
Lamissathenais
Posté le 21 juil. 2018 à 11:40:41
Posteur confirmé
802
comme sa on dirait l offre bureau vallée 100% remboursé
cindy-bzh
Posté le 22 juil. 2018 à 21:13:54
Posteur de ouf !!
4874
Pas moyen de mettre mes coordonnées bancaires... J'espère qu'il n'y a pas de délais entre l'achat et la saisie en ligne...
moudry
Posté le 22 juil. 2018 à 23:24:08
Posteur de ouf !!
4593
cindy-bzh a écrit :
Pas moyen de mettre mes coordonnées bancaires... J'espère qu'il n'y a pas de délais entre l'achat et la saisie en ligne...
n'as tu pas possibilité de la me faire d'un ordi ? moi aussi ça a été impossible avec le téléphone mais j'ai réussi à le faire en empruntant un ordi.
- édité le 22/07/2018 à 23:24:25 par moudry
cindy-bzh
Posté le 23 juil. 2018 à 05:09:58
Posteur de ouf !!
4874
moudry a écrit : cindy-bzh a écrit :
Pas moyen de mettre mes coordonnées bancaires... J'espère qu'il n'y a pas de délais entre l'achat et la saisie en ligne...
n'as tu pas possibilité de la me faire d'un ordi ? moi aussi ça a été impossible avec le téléphone mais j'ai réussi à le faire en empruntant un ordi.
- édité le 22/07/2018 à 23:24:25 par moudry
Si je n'ai pas le choix je vais faire comme ça. Ça va être beaucoup plus long mais pas le choix
moudry
Posté le 23 juil. 2018 à 06:09:21
Posteur de ouf !!
4593
cindy-bzh a écrit : moudry a écrit : cindy-bzh a écrit :
Pas moyen de mettre mes coordonnées bancaires... J'espère qu'il n'y a pas de délais entre l'achat et la saisie en ligne...
n'as tu pas possibilité de la me faire d'un ordi ? moi aussi ça a été impossible avec le téléphone mais j'ai réussi à le faire en empruntant un ordi.
- édité le 22/07/2018 à 23:24:25 par moudry
Si je n'ai pas le choix je vais faire comme ça. Ça va être beaucoup plus long mais pas le choix
non, juste tu crées ton compte avec l'ordi. après tu ne reconnectes avec le téléphone si tu préfères mais au moins ton IBAN sera renseigné.
nathaber
Posté le 24 juil. 2018 à 12:58:15
Posteur bavard
1887
Je viens de recevoir 2mails de validation déjà donc ça passe avec facture
CherFan08000
Posté le 24 juil. 2018 à 13:10:35
Incontrôlable
6034
Ah oui moi aussi j ai recu un mail ils m ont validé l offre 4 , plus qu a attendre toutes les autres ;o)
Finisteria
Posté le 24 juil. 2018 à 13:11:36
Sensationnel
15173
j'ai eu un mail pour l'offre 100% remboursé mais sur le site c'est pas à jour car j'ai toujours le statut en attente de validation...
Micha42
Posté le 24 juil. 2018 à 17:09:58
Posteur apprenti
560
CherFan08000 a écrit :
Ah oui moi aussi j ai recu un mail ils m ont validé l offre 4 , plus qu a attendre toutes les autres ;o)
Ils valident produit par produit c'est ça ?
Du coup si on a fait 1 achats de 10 produis 100% remboursés on va recevoir 10 mails?
CherFan08000
Posté le 24 juil. 2018 à 17:24:08
Incontrôlable
6034
oui j en ai recu 3 autres , ils valident offre par offre
Finisteria
Posté le 24 juil. 2018 à 17:30:26
Sensationnel
15173
non moi on m'a pas validé offre par offre. Mon mail disait que ma participation était validée. pour tous les articles quoi...
CherFan08000
Posté le 24 juil. 2018 à 17:32:17
Incontrôlable
6034
ah ok ca doit dépendre alors facon si j en ai deja 3 de validées
Finisteria
Posté le 24 juil. 2018 à 17:36:34
Sensationnel
15173
ah non en effet ! ils envoient un mail par article c'est ça ! j'ai vu marqué Offre **** et j'ai cru que c'était l'intégralité de mon ticket qui était validé car dans le mail on me parlait pas d'un article en particulier mais à regarder de près ils disent "offre 8 " "offre 2" and co...
Finisteria
Posté le 24 juil. 2018 à 17:49:16
Sensationnel
15173
tiens il me vient un truc en tête : j'ai demandé une facture. Du coup les prix sont mis, ligne par ligne, en HT
c'est bien le montant TTC qui sera cependant remboursé hein ?
hou
Posté le 24 juil. 2018 à 18:59:56
Posteur bavard
2536
Les demandes ont été faites, plus ça attendre les validations
natalia77
Posté le 25 juil. 2018 à 08:10:12
Posteur bavard
2757
Tout validé pour ma part.....
mumju
Posté le 25 juil. 2018 à 20:43:50
Sensationnel
14602
mince j'ai un code barre qui passe pas vous faites comment dans ce cas là?
kt28
Posté le 25 juil. 2018 à 21:08:36
Incontrôlable
6352
Aucune idée, tu as besoin de quoi comme code barre?
dasco
Posté le 26 juil. 2018 à 09:55:12
Posteur bavard
1978
le code barre de la colle ne passe pas pourquoi alors que c est le bon produit
nathaber
Posté le 26 juil. 2018 à 10:01:42
Posteur bavard
1887
3 offres validé sur 11 pour le moment
Finisteria
Posté le 26 juil. 2018 à 10:05:30
Sensationnel
15173
seulement 2 pour moi.. Sur 8 articles je crois..
mumju
Posté le 26 juil. 2018 à 14:24:04
Sensationnel
14602
dasco a écrit :
le code barre de la colle ne passe pas pourquoi alors que c est le bon produit
idem pour moi pour un cahier et un classeur je leur ai envoyé un mail on verra bien
dasco
Posté le 26 juil. 2018 à 14:51:59
Posteur bavard
1978
mumju a écrit : dasco a écrit :
le code barre de la colle ne passe pas pourquoi alors que c est le bon produit
idem pour moi pour un cahier et un classeur je leur ai envoyé un mail on verra bien
j ai tel il m ont repondue tres gentille la dame j avais oubliee de selectionner le bon produit c peut etre pareille pour toi
Finisteria
Posté le 30 juil. 2018 à 11:18:16
Sensationnel
15173
rien de neuf sous le soleil, plus rien n'est validé on dirait
Micha42
Posté le 31 juil. 2018 à 16:41:26
Posteur apprenti
560
Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu de validation pour aucune de mes demandes. Ou en êtes vous ? Combien de temps avez vous attendu en moyenne pour avoir un retour.
Merci
Finisteria
Posté le 31 juil. 2018 à 16:43:16
Sensationnel
15173
Toujours seulement 2 sur 8 et rien n'a évolué depuis une semaine, ça me semble abusé ...
hou
Posté le 31 juil. 2018 à 17:15:14
Posteur bavard
2536
Zéro de validité pour le moment
Lamissathenais
Posté le 31 juil. 2018 à 17:45:19
Posteur confirmé
802
hou a écrit :
Zéro de validité pour le moment
pareil! sa me stress ,je me dis qu 'ils vont me le refusé ou je ne sais quoi
mumju
Posté le 31 juil. 2018 à 18:54:17
Sensationnel
14602
hou a écrit :
Zéro de validité pour le moment
idem pour moi
bijous31
Posté le 31 juil. 2018 à 19:34:24
Posteur bavard
2243
Pareil !
marietheresa
Posté le 31 juil. 2018 à 19:35:15
Posteur de ouf !!
4789
bijous31 a écrit :
Pareil !
+ 1
marietheresa
Posté le 31 juil. 2018 à 19:35:15
Posteur de ouf !!
4789
bijous31 a écrit :
Pareil !
+ 1
sauvageune
Posté le 31 juil. 2018 à 21:58:18
Posteur bavard
2376
hou a écrit :
Zéro de validité pour le moment
+1 , ce qui me rassure un peu c'est que je ne suis pas la seule
Finisteria
Posté le 3 août 2018 à 07:53:04
Sensationnel
15173
C'est quand même étrange que plus personne n'ai d'offre validée.. Le chassé croisé entre les juillettistes et les aoûtiens ? Je sais pas mais on dirait que ça bosse au ralenti là en tout cas !!
Micha42
Posté le 3 août 2018 à 09:22:29
Posteur apprenti
560
J'ai pensé la même chose
exminiloup
Posté le 5 août 2018 à 18:13:55
Posteur bavard
2093
Bonjour, je commence mes demandes de remboursement. j'ai juste une question : quand la photo se telecharge est ce que l'image se met sur votre écran, en dessous de "je joint ma preuve d'achat" j'ai juste le numéro de ma photo c'est tout, est ce normal ? Merci
exminiloup
Posté le 5 août 2018 à 20:38:43
Posteur bavard
2093
[quote=exminiloup]
Bonjour, je commence mes demandes de remboursement. j'ai juste une question : quand la photo se telecharge est ce que l'image se met sur votre écran, en dessous de "je joint ma preuve d'achat" j'ai juste le numéro de ma photo c'est tout, est ce normal ?
C'est bon j'ai trouvé ma réponse.
Micha42
Posté le 6 août 2018 à 11:06:06
Posteur apprenti
560
Toujours aucun remboursement de validé. Vous pensez qu'il faut les contacter ?