En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bureau Vallée


Seb63000
le 30 juil. 2019 à 07:16:59
Sensationnel 15122

Ça y est j'ai reçu le mail....mais plusieurs heures plus tard.
J'espère qu'il y aura toue ma commande.... pourtant il en reste des dizaines de chaque...donc.
Croisons les doigts.
Merci à la/le posteuse/posteur pour ce bon plan.
Merci le fofo.
Bonne journée.

exminiloup
le 30 juil. 2019 à 08:18:58
Posteur bavard 2089

Du coup j'ai fait aussi j'ai confirmer ma commande ! vu qu'il y avait plusieurs trucs que je devait acheter pour mes enfants pour la rentrée….

Seb63000
le 30 juil. 2019 à 11:04:35
Sensationnel 15122

Pour ceux qui connaissent la réponse.
Peut on faire les achats en plusieurs fois et donc sur plusieurs tickets de caisse.....car j'ai oublié un ou deux articles ?

Je n'ai toujours pas ma commande, mais lors de l'inscription pour le remboursement, est-ce le code barre qu'il faut inscrire ou la référence du produit. Qui ne sont pas les mêmes ?
C'est pour savoir si je dois vérifier tout les articles avant de les payer.

Merci pour vos retours.

- édité le 30/07/2019 à 11:08:08 par Seb63000

CherFan08000
le 30 juil. 2019 à 12:36:19
Incontrôlable 6011

Oui on peut faire et il vaut mieux car le ticket est immense avec 17 articles il vaut mieux faire en deux fois car sinon ça passe pas au scanner

Seb63000
le 30 juil. 2019 à 12:58:58
Sensationnel 15122

Je demande une facture. Cela rentrera tout sur une feuille A4
Merci pour ton astuce. Je verrai si en caisse je peux faire deux passages

- édité le 30/07/2019 à 13:03:22 par Seb63000

Seb63000
le 30 juil. 2019 à 13:38:11
Sensationnel 15122

Donc si j'achète en partageant sur deux tickets mes articles. Faut t'il télécharger a chaque fois le même ticket pour X articles. Et l'autre ticket pour X autres articles.
Je pense que sur facture cela passe sur une seule feuille.

- édité le 30/07/2019 à 13:38:43 par Seb63000

CherFan08000
le 30 juil. 2019 à 14:09:32
Incontrôlable 6011

il y a une option " utilser le meme ticket " au moment du remboursement ca evite de le télécharger à chaque fois , il suffit de cocher le ticket sur lequel figure chaque articles si tu as 2 tickets .

Camelia2b1
le 30 juil. 2019 à 15:09:24
Modérateur 9977

Qui aurait les codes barres ?









- édité le 30/07/2019 à 15:58:23 par Camelia2b1

Seb63000
le 30 juil. 2019 à 16:00:37
Sensationnel 15122

@Camelia2b1
Pourquoi tu demandes cela ?
Si tu achètes les produits, les codes barres sont dessus, non.

Camelia2b1
le 30 juil. 2019 à 16:03:20
Modérateur 9977

C'est bon . J'ai trouvé tous les codes barres .


- édité le 30/07/2019 à 16:14:35 par Camelia2b1

Lamissathenais
le 30 juil. 2019 à 16:25:56
Posteur confirmé 802

Bonjour lorsque je veux remplir les modalités de remboursement , j'ai un message Jeton csrf... invalide !! Avez vous le même soucis?

steffyg
le 30 juil. 2019 à 16:36:28
Posteur apprenti 761

Lamissathenais a écrit : Bonjour lorsque je veux remplir les modalités de remboursement , j'ai un message Jeton csrf... invalide !! Avez vous le même soucis?


Bonjour, idem même soucis, ça fait un moment que j'essaye sans succès. Je réessayerais demain.

Seb63000
le 30 juil. 2019 à 16:47:17
Sensationnel 15122

Oui réessayer demain....je pense que leur serveur est HS.

Lamissathenais
le 30 juil. 2019 à 16:52:02
Posteur confirmé 802

c'est ce que je me disais ! merci de confirmer en tout cas

Lamissathenais
le 30 juil. 2019 à 16:54:53
Posteur confirmé 802

au fait j ai vu un bon a Bureau vallée sur frixion 5 euros de remboursé sur 15 euros d'achat ! Je n ai pas vu de promotion d'habitude chaque année on a un petit jeu à mon avis ce bon va remplacer le petit jeu

nounou350
le 30 juil. 2019 à 17:48:48
Posteur bavard 1429

est ce que quelqu'un sait a combien de crayon bic on a le droit de prendre ?


Lamissathenais
le 30 juil. 2019 à 17:54:39
Posteur confirmé 802

le site fonctionne a nouveau

MelMel03
le 30 juil. 2019 à 17:57:16
Posteur bavard 1956

J'ai peur qu'on ne vois pas bien ce qui est écrit sur mon ticket j'espère que ça va passer ....

MelMel03
le 30 juil. 2019 à 17:57:29
Posteur bavard 1956

nounou350 a écrit : est ce que quelqu'un sait a combien de crayon bic on a le droit de prendre ?



1 il me semble

Camelia2b1
le 30 juil. 2019 à 18:09:50
Modérateur 9977

1 article de chaque soit 17 article en tout .

Seb63000
le 30 juil. 2019 à 18:16:05
Sensationnel 15122

aller ça commence, 2 articles qu'il n'ont pas en stock. Alors qu'il y en avait des dizaines pour certains et une centaine pour l'autre.
Ma commande est en attente jusqu'à qu'il reçoit mes deux articles manquants.
Il m'ont dit que j'avais 48h pour aller chercher ma commande, alors que je crois bien avoir vu dans les conditions générales de vente qu'il nous les garder 14 jours.
Bizarre.

- édité le 30/07/2019 à 18:16:16 par Seb63000

caramelo
le 31 juil. 2019 à 17:47:40
Incontrôlable 6203

Quand vous cliquez sur suivre mes remboursements comment apparait votre ticket ? Il est normal ou pas très lisible ?
Le mien a pas l'air top si ils ne font pas un zoom dessus j'espère que ça va passer

dasco
le 31 juil. 2019 à 17:51:27
Posteur bavard 1978

3 de valide deja

MelMel03
le 31 juil. 2019 à 18:45:04
Posteur bavard 1956

caramelo a écrit : Quand vous cliquez sur suivre mes remboursements comment apparait votre ticket ? Il est normal ou pas très lisible ?
Le mien a pas l'air top si ils ne font pas un zoom dessus j'espère que ça va passer

pareil c'est pas top ... j'espère que cela ira quand même...

mariatou
le 31 juil. 2019 à 18:59:51
Posteur apprenti 713

le code barre pour supergrip capuchon bleu à 0.39 € ne passe pas pour moi. Qui a le même problème ou code barre ? Merci

mimi47300
le 31 juil. 2019 à 20:33:16
Posteur de ouf !! 4669

déjà 5 articles de validés

Seb63000
le 31 juil. 2019 à 23:23:45
Sensationnel 15122

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous parlez de d'articles validés ?
C'est au compte goutte qu'il valide ?

moudry
le 1 août 2019 à 05:05:18
Posteur de ouf !! 4593

Seb63000 a écrit : Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous parlez de d'articles validés ?
C'est au compte goutte qu'il valide ?

oui ils traitent les demandes article par article. mais tu recevras un montant global à la fin il me semble., pas des petits bouts.

Seb63000
le 1 août 2019 à 08:33:46
Sensationnel 15122

moudry a écrit : Seb63000 a écrit : Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous parlez de d'articles validés ?
C'est au compte goutte qu'il valide ?

oui ils traitent les demandes article par article. mais tu recevras un montant global à la fin il me semble., pas des petits bouts.

Merci pour ton retour. Ben il vont mettre longtemps pour moi, j'ai pris 13 articles.

nathaber
le 1 août 2019 à 08:42:24
Posteur bavard 1887

demande faite ce matin pour 14 articles commander

moudry
le 1 août 2019 à 08:48:52
Posteur de ouf !! 4593

Seb63000 a écrit : moudry a écrit : Seb63000 a écrit : Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous parlez de d'articles validés ?
C'est au compte goutte qu'il valide ?

oui ils traitent les demandes article par article. mais tu recevras un montant global à la fin il me semble., pas des petits bouts.

Merci pour ton retour. Ben il vont mettre longtemps pour moi, j'ai pris 13 articles.

pas forcément. mais c'est irrégulier. ils vont valider 3 ou 4 puis rien pendant quelques jours puis 1 puis plusieurs. etc

mimi47300
le 1 août 2019 à 09:21:15
Posteur de ouf !! 4669

Seb63000 a écrit : moudry a écrit : Seb63000 a écrit : Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous parlez de d'articles validés ?
C'est au compte goutte qu'il valide ?

oui ils traitent les demandes article par article. mais tu recevras un montant global à la fin il me semble., pas des petits bouts.

Merci pour ton retour. Ben il vont mettre longtemps pour moi, j'ai pris 13 articles.

J'ai également 13 articles et déjà 8 de validés

exminiloup
le 1 août 2019 à 11:03:20
Posteur bavard 2089

mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : moudry a écrit : Seb63000 a écrit : Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous parlez de d'articles validés ?
C'est au compte goutte qu'il valide ?

oui ils traitent les demandes article par article. mais tu recevras un montant global à la fin il me semble., pas des petits bouts.

Merci pour ton retour. Ben il vont mettre longtemps pour moi, j'ai pris 13 articles.

J'ai également 13 articles et déjà 8 de validés


Coucou tu as fait quand tes demandes de remboursements mimi ?

moudry
le 1 août 2019 à 12:12:47
Posteur de ouf !! 4593

exminiloup a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : moudry a écrit : Seb63000 a écrit : Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous parlez de d'articles validés ?
C'est au compte goutte qu'il valide ?

oui ils traitent les demandes article par article. mais tu recevras un montant global à la fin il me semble., pas des petits bouts.

Merci pour ton retour. Ben il vont mettre longtemps pour moi, j'ai pris 13 articles.

J'ai également 13 articles et déjà 8 de validés


Coucou tu as fait quand tes demandes de remboursements mimi ?

coucou je suis remontée dans le post , mimi a fait sa demande le 1er jour ( 29 juillet)

exminiloup
le 1 août 2019 à 12:23:25
Posteur bavard 2089

moudry a écrit : exminiloup a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : moudry a écrit : Seb63000 a écrit : Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous parlez de d'articles validés ?
C'est au compte goutte qu'il valide ?

oui ils traitent les demandes article par article. mais tu recevras un montant global à la fin il me semble., pas des petits bouts.

Merci pour ton retour. Ben il vont mettre longtemps pour moi, j'ai pris 13 articles.

J'ai également 13 articles et déjà 8 de validés


Coucou tu as fait quand tes demandes de remboursements mimi ?

coucou je suis remontée dans le post , mimi a fait sa demande le 1er jour ( 29 juillet)


Merci Moudry j'ai remonter le post soit j'ai loupé les explications de mimi soit j'ai pas remonté assez haur, merci

Seb63000
le 1 août 2019 à 13:16:28
Sensationnel 15122

Pas fait encore.
Y a t'il une date limite entre l'achat et la demande ? Du style....faire votre demande 7 jours après l'achat.
Sachant que j'ai fais mon achat dans la période d'achat correspondante 29 juillet au 20 août.
J'attends le mail pour une commande prête

- édité le 01/08/2019 à 13:17:21 par Seb63000

mimi47300
le 1 août 2019 à 14:53:41
Posteur de ouf !! 4669

moudry a écrit : exminiloup a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : moudry a écrit : Seb63000 a écrit : Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous parlez de d'articles validés ?
C'est au compte goutte qu'il valide ?

oui ils traitent les demandes article par article. mais tu recevras un montant global à la fin il me semble., pas des petits bouts.

Merci pour ton retour. Ben il vont mettre longtemps pour moi, j'ai pris 13 articles.

J'ai également 13 articles et déjà 8 de validés


Coucou tu as fait quand tes demandes de remboursements mimi ?

coucou je suis remontée dans le post , mimi a fait sa demande le 1er jour ( 29 juillet)

coucou , oui c'est bien cela , acheter le 29 ,demande faite le 29 , je me suis dit que comme ça ,le remboursement arriverai plus vite

mimi47300
le 1 août 2019 à 14:56:59
Posteur de ouf !! 4669

Seb63000 a écrit : Pas fait encore.
Y a t'il une date limite entre l'achat et la demande ? Du style....faire votre demande 7 jours après l'achat.
Sachant que j'ai fais mon achat dans la période d'achat correspondante 29 juillet au 20 août.
J'attends le mail pour une commande prête

- édité le 01/08/2019 à 13:17:21 par Seb63000

c'est une bonne question Seb , mais je ne sais pas , est ce que tu as regardé dans les modalités sur le site ?

moudry
le 1 août 2019 à 15:10:49
Posteur de ouf !! 4593

mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : Pas fait encore.
Y a t'il une date limite entre l'achat et la demande ? Du style....faire votre demande 7 jours après l'achat.
Sachant que j'ai fais mon achat dans la période d'achat correspondante 29 juillet au 20 août.
J'attends le mail pour une commande prête

- édité le 01/08/2019 à 13:17:21 par Seb63000

c'est une bonne question Seb , mais je ne sais pas , est ce que tu as regardé dans les modalités sur le site ?

je les ai lues et je n'ai pas vu de condition à part achat entre telle date et telle date et demande avant une date en septembre.
mais pas de mention" dans les X jours suivant l'achat "

Seb63000
le 1 août 2019 à 16:07:10
Sensationnel 15122

mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : Pas fait encore.
Y a t'il une date limite entre l'achat et la demande ? Du style....faire votre demande 7 jours après l'achat.
Sachant que j'ai fais mon achat dans la période d'achat correspondante 29 juillet au 20 août.
J'attends le mail pour une commande prête

- édité le 01/08/2019 à 13:17:21 par Seb63000

c'est une bonne question Seb , mais je ne sais pas , est ce que tu as regardé dans les modalités sur le site ?

Bien sûr que je l'ai lu.
Je ne pose jamais de questions à la légère.
Si je la pose c'est que je n'ai rien vu de spécifié à se sujet.
Mais vu qu'il existe différentes variantes de tourbure de phrases dans les différentes modalités. Il se peut que je ne comprenne pas tout non plus. Donc je demande.
Voilà voilà.
Merci de ton retour d'information.

mimi47300
le 1 août 2019 à 16:22:07
Posteur de ouf !! 4669

Seb63000 a écrit : mimi47300 a écrit : Seb63000 a écrit : Pas fait encore.
Y a t'il une date limite entre l'achat et la demande ? Du style....faire votre demande 7 jours après l'achat.
Sachant que j'ai fais mon achat dans la période d'achat correspondante 29 juillet au 20 août.
J'attends le mail pour une commande prête

- édité le 01/08/2019 à 13:17:21 par Seb63000

c'est une bonne question Seb , mais je ne sais pas , est ce que tu as regardé dans les modalités sur le site ?

Bien sûr que je l'ai lu.
Je ne pose jamais de questions à la légère.
Si je la pose c'est que je n'ai rien vu de spécifié à se sujet.
Mais vu qu'il existe différentes variantes de tourbure de phrases dans les différentes modalités. Il se peut que je ne comprenne pas tout non plus. Donc je demande.
Voilà voilà.
Merci de ton retour d'information.

avec plaisir

Seb63000
le 1 août 2019 à 16:49:29
Sensationnel 15122

C'est la journée question.
D'après les modalités, et sachant que je n'ai toujours pas fais ma demande de remboursement car articles pas reçu encore.
D'après les modalités, "Tout code-barre erroné, absent, illisible ou ne suivant pas les modalités précisées entraînera le non remboursement du produit concerné."

Est-ce qu'il faut décoller/découper les codes barres pour faire la demande, où celle-ci se fait uniquement par internet avec photo de la facture ET code barre.
Merci pour votre retour.

CherFan08000
le 1 août 2019 à 17:18:22
Incontrôlable 6011

tu rentres le CB du produit dans la case et après tu telecharges juste le ticket de caisse. Rien à découper , pas de délai entre achat et demande du remboursement . Evidemment pour avoir les offres validées le plus tot possible il faut le faire rapidement.

moudry
le 1 août 2019 à 17:20:37
Posteur de ouf !! 4593

Seb63000 a écrit : C'est la journée question.
D'après les modalités, et sachant que je n'ai toujours pas fais ma demande de remboursement car articles pas reçu encore.
D'après les modalités, "Tout code-barre erroné, absent, illisible ou ne suivant pas les modalités précisées entraînera le non remboursement du produit concerné."

Est-ce qu'il faut décoller/découper les codes barres pour faire la demande, où celle-ci se fait uniquement par internet avec photo de la facture ET code barre.
Merci pour votre retour.

c'est vrai que je ne sais pas pourquoi ils ont écrit ça vu que tu saisis les codes Barres sur internet...

Seb63000
le 1 août 2019 à 18:46:05
Sensationnel 15122

CherFan08000 a écrit : tu rentres le CB du produit dans la case et après tu telecharges juste le ticket de caisse. Rien à découper , pas de délai entre achat et demande du remboursement . Evidemment pour avoir les offres validées le plus tot possible il faut le faire rapidement.

Pourquoi dis-tu "le plus tôt possible".
Tant que l'on fait l'achat dans la période donnée. Si il mette 15 jours ou 2 mois pour rembourser, il le feront, non.
Vu que nous, client, avons respecté les critères de l'offre.
Crois-tu que vu qu'il pourrait faire exprès de ne pas valider tout dans la période concernée ?

- édité le 01/08/2019 à 20:11:14 par Seb63000

Finisteria
le 1 août 2019 à 20:18:15
Sensationnel 14634

Je suis pas d'accord avec toi Cherfan ! Ça fait des années que je fais cette offre et j'ai toujours été payée peu importe à quel moment je faisais ma demande sur le net ! Ils sont tenus de nous payer si on respecte bien la période donnée !!

Seb63000
le 1 août 2019 à 20:38:21
Sensationnel 15122

Merci @Finisteria.
Ce que tu dis est rassurant.

MelMel03
le 1 août 2019 à 20:41:41
Posteur bavard 1956

Reçu le mail pour un produit validé.. yes ....

exminiloup
le 1 août 2019 à 20:44:48
Posteur bavard 2089

Je pense que ce qui a voulu être dit c'est plus on valide tôt plus on est remboursé tôt c'est cela ?

exminiloup
le 1 août 2019 à 21:12:49
Posteur bavard 2089

Demande faite hier soir reçu déjà 3 mails