En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bureau Vallée


isajulnico
le 12 août 2019 à 08:04:07
Posteur de ouf !! 4552

moudry a écrit : isajulnico a écrit : Bonjour à tous

aujourd'hui j'ai fait les 100 pour 100 remboursés à gifi sur les fournitures scolaires trop contente car j'ai utilisé mon bon de bravoloto de 10 euros pour 40 euros d'achat
J'ai fait 40 euros d'achat de fournitures j'ai payé 30 euros et reçu mon bon de remboursement de 40 euros

Le bon est à utiliser entre le 15 et le 20 août

Quand je vais utiliser mon bon de 40 euros je pourrais utiliser un autre bon de bravoloto de 10 euros du coup je pourrais faire 50 euros d'achat gratuit
En tout j'aurais gagné 60 euros

Il faut ce dépêcher car c'est jusqu'au 14 août

bonjour. y a t il une liste ou un catalogue des fournitures concernées s il te plaît ?
merci

Non pas de liste pas de catalogue c'est juste balisé avec des pastilles

MelMel03
le 12 août 2019 à 11:29:20
Posteur bavard 1482

J'ai appeler: les articles achetés sont les bons, j'ai renvoyé ma preuve d'achat et j'attends la suite ...normalement il n'y aura pas de soucis ...

Seb63000
le 12 août 2019 à 11:33:30
Sensationnel 13033

MelMel03 a écrit : J'ai appeler: les articles achetés sont les bons, j'ai renvoyé ma preuve d'achat et j'attends la suite ...normalement il n'y aura pas de soucis ...

Tu l'a renvoyé par quel moyen de mail ?
Sinon félicitations, tu vois Miss il ne fallait pas s'inquiéter.
Tu vas pouvoir maintenant écrire, gribouiller avec stylos et crayons sur différents supports papier.
Lol

- édité le 12/08/2019 à 11:33:57 par Seb63000

MelMel03
le 12 août 2019 à 11:43:28
Posteur bavard 1482

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : J'ai appeler: les articles achetés sont les bons, j'ai renvoyé ma preuve d'achat et j'attends la suite ...normalement il n'y aura pas de soucis ...

Tu l'a renvoyé par quel moyen de mail ?
Sinon félicitations, tu vois Miss il ne fallait pas s'inquiéter.
Tu vas pouvoir maintenant écrire, gribouiller avec stylos et crayons sur différents supports papier.
Lol

- édité le 12/08/2019 à 11:33:57 par Seb63000

Quand j'ai appelé ils m'ont donner cette adresse mail : service-consommateur@sogec-marketing.fr
Oui je vais pouvoir profiter de mes "futur " produits gratuits En même temps vu que je les ai acheter le 29/07 je ne pouvais plus les ramener au magasin...

Seb63000
le 12 août 2019 à 12:04:07
Sensationnel 13033

Au mail que je t'ai donné ok.


J'ai toujours des articles en attente de validation, est-ce pareil pour des copinautes ?
Il me reste le stylo grip, le cahier, intercalaires et le portes vues

caramelo
le 12 août 2019 à 14:30:11
Incontrôlable 6199

MelMel03 a écrit : J'ai appeler: les articles achetés sont les bons, j'ai renvoyé ma preuve d'achat et j'attends la suite ...normalement il n'y aura pas de soucis ...


Ben tu vois je t'avais dit qu'ils demandaient de leur envoyer le ticket par mail et après ça va se régler

Seb63000
le 12 août 2019 à 20:35:02
Sensationnel 13033

Encore des validations
Il ne me reste que deux articles a faire valider

MelMel03
le 13 août 2019 à 00:28:32
Posteur bavard 1482

caramelo a écrit : MelMel03 a écrit : J'ai appeler: les articles achetés sont les bons, j'ai renvoyé ma preuve d'achat et j'attends la suite ...normalement il n'y aura pas de soucis ...


Ben tu vois je t'avais dit qu'ils demandaient de leur envoyer le ticket par mail et après ça va se régler

Merci encore

fergie85
le 13 août 2019 à 08:12:40
Incontrôlable 8322

Nouvelle validation reçue plus que 1 et c'est bon

michikoe
le 13 août 2019 à 12:53:48
Posteur confirmé 906

Bonjour j ai 13 demandes de validé sur 16 sur le site j ai reçu 13 mails m en manque 3 ca le fait à d autres comme moi ?? Merci

Seb63000
le 13 août 2019 à 13:25:57
Sensationnel 13033

michikoe a écrit : Bonjour j ai 13 demandes de validé sur 16 sur le site j ai reçu 13 mails m en manque 3 ca le fait à d autres comme moi ?? Merci

Oui moi aussi. Laisse leurs le temps. Ça va venir.

michikoe
le 13 août 2019 à 13:30:33
Posteur confirmé 906

Seb63000 a écrit : michikoe a écrit : Bonjour j ai 13 demandes de validé sur 16 sur le site j ai reçu 13 mails m en manque 3 ca le fait à d autres comme moi ?? Merci

Oui moi aussi. Laisse leurs le temps. Ça va venir.

Merci pour la réponse

Seb63000
le 13 août 2019 à 13:57:58
Sensationnel 13033

De rien.

Seb63000
le 13 août 2019 à 20:53:19
Sensationnel 13033

Reçu tout les mails de validation.
Il ne reste plus qu'une mise a jour de mon suivi....d'ici quelques jours.

Merci au topic pour cette bonne affaire et de votre aide.

cindy-bzh
le 13 août 2019 à 20:54:38
Posteur de ouf !! 3567

Validation 1/13

Seb63000
le 13 août 2019 à 20:56:36
Sensationnel 13033

cindy-bzh a écrit : Validation 1/13

Tu as fais tes demandes à quand ?

cindy-bzh
le 13 août 2019 à 22:12:13
Posteur de ouf !! 3567

Seb63000 a écrit : cindy-bzh a écrit : Validation 1/13

Tu as fais tes demandes à quand ?

Le 8, donc rapide après ça va suivre assez vite je pense.

Seb63000
le 14 août 2019 à 08:04:45
Sensationnel 13033

reçu tous les mails, tout est au vert dans mon suivi. Je suis content. Je vais pouvoir faire des gribouillis et du collage

MelMel03
le 14 août 2019 à 08:24:51
Posteur bavard 1482

Seb63000 a écrit : reçu tous les mails, tout est au vert dans mon suivi. Je suis content. Je vais pouvoir faire des gribouillis et du collage

cool !!

Seb63000
le 14 août 2019 à 08:26:22
Sensationnel 13033

MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : reçu tous les mails, tout est au vert dans mon suivi. Je suis content. Je vais pouvoir faire des gribouillis et du collage

cool !!

Cela en est où pour toi ?

MelMel03
le 14 août 2019 à 08:48:12
Posteur bavard 1482

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : reçu tous les mails, tout est au vert dans mon suivi. Je suis content. Je vais pouvoir faire des gribouillis et du collage

cool !!

Cela en est où pour toi ?

rien à signaler ...j'attends ...

Seb63000
le 14 août 2019 à 10:49:51
Sensationnel 13033

Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.

cindy-bzh
le 14 août 2019 à 14:22:52
Posteur de ouf !! 3567

2/13 ça avance

Seb63000
le 14 août 2019 à 14:46:48
Sensationnel 13033

cindy-bzh a écrit : 2/13 ça avance


sauvageune
le 14 août 2019 à 15:57:15
Posteur bavard 1022

je viens de recevoir un 2eme mail 2eme produit validé , m'en reste 7 . Remboursement au alentour du 15 octobre

Seb63000
le 14 août 2019 à 17:12:24
Sensationnel 13033


MelMel03
le 14 août 2019 à 18:14:39
Posteur bavard 1482

Seb63000 a écrit : Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.

Je ne lâche rien surtout que la nana au tel m'a dit que tous les produits achetés étaient les bons !!!
Je l'aurai mon remboursement , je l'aurai....

Seb63000
le 14 août 2019 à 18:55:45
Sensationnel 13033

MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.

Je ne lâche rien surtout que la nana au tel m'a dit que tous les produits achetés étaient les bons !!!
Je l'aurai mon remboursement , je l'aurai....


MelMel03
le 14 août 2019 à 19:43:37
Posteur bavard 1482

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.

Je ne lâche rien surtout que la nana au tel m'a dit que tous les produits achetés étaient les bons !!!
Je l'aurai mon remboursement , je l'aurai....



Enfin j'espère ...

Seb63000
le 14 août 2019 à 20:21:12
Sensationnel 13033

MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.

Je ne lâche rien surtout que la nana au tel m'a dit que tous les produits achetés étaient les bons !!!
Je l'aurai mon remboursement , je l'aurai....



Enfin j'espère ...


Dans ce cas là, il te restera Facebook en premier, une association de consommateurs en second, et au final le conciliateur/justice.

cindy-bzh
le 14 août 2019 à 21:15:56
Posteur de ouf !! 3567

4/13

MelMel03
le 14 août 2019 à 22:21:27
Posteur bavard 1482

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.

Je ne lâche rien surtout que la nana au tel m'a dit que tous les produits achetés étaient les bons !!!
Je l'aurai mon remboursement , je l'aurai....



Enfin j'espère ...


Dans ce cas là, il te restera Facebook en premier, une association de consommateurs en second, et au final le conciliateur/justice.


On va espérer ne pas en arriver là ...

Seb63000
le 14 août 2019 à 22:24:39
Sensationnel 13033

MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : Maintenant que tu es rentré en contact avec eux, et qu'ils sont au courant du problème.
Un mail de rappel lundi 19 août si pas d'avancée.
Je croise les doigts pour toi.
Ne lâche pas l'affaire.

Je ne lâche rien surtout que la nana au tel m'a dit que tous les produits achetés étaient les bons !!!
Je l'aurai mon remboursement , je l'aurai....



Enfin j'espère ...


Dans ce cas là, il te restera Facebook en premier, une association de consommateurs en second, et au final le conciliateur/justice.


On va espérer ne pas en arriver là ...


Bien sûr que non.
Je pense qu'il faut leur laisser le temps....mais ne pas te faire oublier non plus.
Si tu vois ce que je veux dire.
Aller shuss Miss

cindy-bzh
le 16 août 2019 à 12:39:37
Posteur de ouf !! 3567

7/13 ça avance bien

michikoe
le 16 août 2019 à 17:16:56
Posteur confirmé 906

Depuis des jours il reste 1 remboursement non traité je crois que je v m assoir dessus

CherFan08000
le 16 août 2019 à 17:24:50
Incontrôlable 5420

Mais non le traitement des offres est aléatoire ça va se valider ils ne respectent aucun ordre

Seb63000
le 16 août 2019 à 17:39:09
Sensationnel 13033

michikoe a écrit : Depuis des jours il reste 1 remboursement non traité je crois que je v m assoir dessus

T'inquiète pas
J'ai attendu plusieurs jours pour les 2 derniers. Sachant que tu ne reçois pas de validation le samedi soir et dimanche soir. Sachant qu'il y a du un férié.
Ça sera OK mardi.

Seb63000
le 16 août 2019 à 18:42:06
Sensationnel 13033

J'aurais une petite remarque a faire.
Je feuillette les prospectus de la rentrée scolaire et je m'aperçois que les mêmes produits vendus chez BV lors de l'offre 100% remboursé ont un prix moins élevé sur le prospectus que celui de chez bureau Vallée.
Certes nous sommes remboursé totalement, mais pour un magasin qui se dit discount, il devrait avoir des prix moindres, mais c'est tout le contraire.
Bizarre non !!!

Seb63000
le 18 août 2019 à 18:02:29
Sensationnel 13033

Il y a encore une bonne affaire a faire chez eux.
Suivez le guide.
https://www.bureau-vallee.fr/r­achat-de-cartable
Je me tâte a le faire, et prendre des stylos pour faire l'offre Stabilo...

kt28
le 18 août 2019 à 18:58:30
Incontrôlable 5798

Pourquoi chez moi ils ne font jamais les offres....c est rageant!!!!
Heureusement que j ai pu profiter du 100% en vacances

Seb63000
le 18 août 2019 à 19:39:57
Sensationnel 13033

Ben retourne en vacances...avec un sac à dos ou cartable



- édité le 18/08/2019 à 19:40:24 par Seb63000

kt28
le 18 août 2019 à 20:00:02
Incontrôlable 5798

Seb63000 a écrit : Ben retourne en vacances...avec un sac à dos ou cartable



- édité le 18/08/2019 à 19:40:24 par Seb63000



Si seulement, mais obligé de retourner bosser pour laisser les collègues partir à leur tour.....

Seb63000
le 18 août 2019 à 22:43:52
Sensationnel 13033

Et dire que c'était valable pendant la période des 100% remboursé.
Mais je ne l'appris qu'aujourd'hui.
Mince alors.

MelMel03
le 20 août 2019 à 18:19:48
Posteur bavard 1482

Suivi de ma réclamation soit disant pour ticket illisible : J'ai encore envoyer une photo de mon ticket de caisse ! Je l'ai déjà envoyer deux fois cette photo .. mes mails doivent se perdre...

Je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour de cette offre...
affaire à suivre...

Seb63000
le 20 août 2019 à 18:39:02
Sensationnel 13033

MelMel03 a écrit : Suivi de ma réclamation soit disant pour ticket illisible : J'ai encore envoyer une photo de mon ticket de caisse ! Je l'ai déjà envoyer deux fois cette photo .. mes mails doivent se perdre...

Je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour de cette offre...
affaire à suivre...

Envoi moi ta photo en mp. Je verrai ce que je peux faire au boulot.
Sinon essai de la scanner au lieu de faire une photo. Tu as essayé ?

MelMel03
le 20 août 2019 à 18:42:22
Posteur bavard 1482

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Suivi de ma réclamation soit disant pour ticket illisible : J'ai encore envoyer une photo de mon ticket de caisse ! Je l'ai déjà envoyer deux fois cette photo .. mes mails doivent se perdre...

Je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour de cette offre...
affaire à suivre...

Envoi moi ta photo en mp. Je verrai ce que je peux faire au boulot.
Sinon essai de la scanner au lieu de faire une photo. Tu as essayé ?

apparemment cette fois c'est bon je te remercie .(mais au cas ou je te demanderai ...)
Je ne pouvais pas scanner car mon ticket trop grand et il le veulent en une seule fois !

Seb63000
le 20 août 2019 à 18:51:47
Sensationnel 13033

Je croise les doigts et mon porte monnaie

michikoe
le 20 août 2019 à 19:20:46
Posteur confirmé 906

Toujours un mail manquant
Et 2 offres dans mon compte depuis une semaine ça n avance plus c est bizzare

etaketak
le 25 août 2019 à 22:44:37
Sensationnel 10712

J'ai fait une demande pour 11 articles, 8 ont été validés et 3 "non conforme" alors que ce sont les bons code-barres et que j'ai utilisé 11 fois la même photo du ticket de caisse puisque je n'ai entouré aucun article, j'ai entouré que la date, je les ai contacté, à suivre

CherFan08000
le 25 août 2019 à 23:12:48
Incontrôlable 5420

ma soeur pareil une demande non conforme pour le papier canson comme quoi preuve deja utilisée alors que les autres sont validées ils se foutent un peu de la gueule du monde