En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


Bclaire83
le 29 mai 2020 à 12:03:30
Incontrôlable 7380

Sinon faut que tu remette en vente la tunique. Elle te la racheter. Tu reçois bordereau par mail que tu telecharge. Elle annule la vente. Tu.accepte l annulation. Elle sera remboursé intégral. Mais toi tu auras le.bordereau pour lui envoyer gratuitement..

Bclaire83
le 29 mai 2020 à 12:05:37
Incontrôlable 7380

Moi de mon côté.colis perdu. Enfin. Jai envoyé un colis par chronopost. On a recu mail comme quoi il etait au point relai. Point relai ne lar pas. Jai tel chronopost qui me dit qu il n a pas ou etee livré au relai pour raison inconnue. Qu il aurai ete livré autre part. Mais la maintenant c etait le dernier jour avant qu il reparte expéditeur (donc moi) donc il est stockee. Mais comme c est par vinted ils ont un contrat donc fo que ca soit vinted qu il les contacte. Vinted sont pas reactif jai ecris avant hier pas de réponse. Jviens de relancer.. a voir. On peut pas leur telephoner a, vinted jimagine?

Seb63000
le 29 mai 2020 à 12:13:21
Sensationnel 15122

MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : amy02 a écrit : MelMel03 a écrit : Venesa a écrit : amy02 a écrit : MelMel03 a écrit : Elle veux bien me rembourser les 5 euros pour la tunique dès que je l'aurais renvoyer ! Retour à ma charge bien sur !!! quelle arnaque !!!!


Malheureusement elle applique le réglement Vinted.
Si soucis, retour au frais de l'acheteur.
Elle est pas sympa, si l'article n'est pas portable c'est clairement qu'elle veut pas "perdre" ses 5€
Pour les petites sommes beaucoup savent qu'on renverra pas parce que trop coûteux.

C'est le point noir de ce site : à ma connaissance, aucun autre site ne pratique une réglementation aussi absurde. L'article est défectueux, non conforme et qu'on le prouve = remboursement de l'achat + fdp. C'est tellement logique !


C'est pas cool comme façon de faire !!! Complètement anormal même !
N'importe qui peut envoyer n'importe quoi à petit prix sans avoir peur des retours ... dégelasse!
Donc je me retrouve avec de joli chiffon à 5 euros au lieu d'une belle tunique . Car si je compte l'envoi et l'essence pour aller au relay et bien il vaut mieux que je garde cette tunique pour en faire des chiffons


C'est dans les CGV qu'on accepte et oui certain(e)s ne font que de l'arnaque pour encaisser un max.
Bon là c'est un manque de chance pour toi et elle qui n'avait pas vu mais elle est pas cool.
Tu lui as proposé de racheter sa tunique dans ton dressing?
Tu récupères tes sous et elle ben elle fait un geste en payant le port.


Elle ne veux pas prendre le port à sa charge ... dommage pour moi ....
Merci à tous pour votre aide et vos conseils

tu veux réduction chez Chronopost

Merci c'est gentil mais du coup j'ai laisser tomber elle se fera payer et moi je me suis fait arnaquer! C'est la vie ... C'est 5 euros il n'y a pas mort d'homme non plus .
Mais les gens ne sont pas corrects !!!

peut être que tu peux mettre un truc cousu ou collants dessus....en fonction de, bien sûr.

Seb63000
le 29 mai 2020 à 12:15:11
Sensationnel 15122

Bclaire83 a écrit : Moi de mon côté.colis perdu. Enfin. Jai envoyé un colis par chronopost. On a recu mail comme quoi il etait au point relai. Point relai ne lar pas. Jai tel chronopost qui me dit qu il n a pas ou etee livré au relai pour raison inconnue. Qu il aurai ete livré autre part. Mais la maintenant c etait le dernier jour avant qu il reparte expéditeur (donc moi) donc il est stockee. Mais comme c est par vinted ils ont un contrat donc fo que ca soit vinted qu il les contacte. Vinted sont pas reactif jai ecris avant hier pas de réponse. Jviens de relancer.. a voir. On peut pas leur telephoner a, vinted jimagine?

si si...en Roumanie. Tu parles Roumanoff

Bclaire83
le 29 mai 2020 à 12:15:59
Incontrôlable 7380

Seb63000 a écrit : Bclaire83 a écrit : Moi de mon côté.colis perdu. Enfin. Jai envoyé un colis par chronopost. On a recu mail comme quoi il etait au point relai. Point relai ne lar pas. Jai tel chronopost qui me dit qu il n a pas ou etee livré au relai pour raison inconnue. Qu il aurai ete livré autre part. Mais la maintenant c etait le dernier jour avant qu il reparte expéditeur (donc moi) donc il est stockee. Mais comme c est par vinted ils ont un contrat donc fo que ca soit vinted qu il les contacte. Vinted sont pas reactif jai ecris avant hier pas de réponse. Jviens de relancer.. a voir. On peut pas leur telephoner a, vinted jimagine?

si si...en Roumanie. Tu parles Roumanoff

Avec.google traduction oui

Seb63000
le 29 mai 2020 à 12:16:45
Sensationnel 15122

Bclaire83 a écrit : Seb63000 a écrit : Bclaire83 a écrit : Moi de mon côté.colis perdu. Enfin. Jai envoyé un colis par chronopost. On a recu mail comme quoi il etait au point relai. Point relai ne lar pas. Jai tel chronopost qui me dit qu il n a pas ou etee livré au relai pour raison inconnue. Qu il aurai ete livré autre part. Mais la maintenant c etait le dernier jour avant qu il reparte expéditeur (donc moi) donc il est stockee. Mais comme c est par vinted ils ont un contrat donc fo que ca soit vinted qu il les contacte. Vinted sont pas reactif jai ecris avant hier pas de réponse. Jviens de relancer.. a voir. On peut pas leur telephoner a, vinted jimagine?

si si...en Roumanie. Tu parles Roumanoff

Avec.google traduction oui


.....
ou Babbel

finou45
le 31 mai 2020 à 12:27:41
Posteur bavard 2704

Vendez vous à des personnes qui n ont aucune evalutation et aucun dressing

j ai lu que certaines persones sur vinted refusaient

amy02
le 31 mai 2020 à 12:34:02
Posteur de ouf !! 4333

finou45 a écrit : Vendez vous à des personnes qui n ont aucune evalutation et aucun dressing

j ai lu que certaines persones sur vinted refusaient


Moi oui.
J'ai jamais eu de soucis.
Une fois une 0 éval m'a acheté un article (12€) elle n'est pas allée le récupérer malgré que le colis est restée 2 x 15j au relais.
Elle a tout perdu, ses 12€ et l'article et moi j'ai récupéré mon article et ses 12€.
J'achète aussi aux 0 évals

MelMel03
le 31 mai 2020 à 13:16:26
Posteur bavard 1936

Je n'ai aucun dressing mais j'ai des évaluations positives .
J'arrive à acheter ce qui m'intéresse.

Par contre je n'achète pas à ceux qui ont de mauvaise évaluation ... Mais on peut quand même se faire avoir ...

caducia
le 31 mai 2020 à 20:28:57
Mini posteur 135

je n'avais jamais acheté sur vinted et je me suis lancée.
le vendeur a posté le colis dans son bureau de poste il y a 15j et sur le suivi c'est juste mis que le colis a été pris en charge et ça ne bouge pas.
quand je demande sur twitter ce que ça veut dire, ils répondent que ça veut dire que la poste ne l'a pas.
ça sent mauvais pour mon achat.

Venesa
le 31 mai 2020 à 20:41:22
Sensationnel 10243

C'est un colissimo ? Si le suivi indique que le colis a été pris en charge ; il est en cours de transit et aux mains de la Poste. Tout n'est pas encore revenu à la normale niveau délais de livraison. L'un des mes colis a mis 2 semaines pour arriver et le suivi ne bougeait pas pendant 1 semaine

MelMel03
le 31 mai 2020 à 20:53:27
Posteur bavard 1936

Cela fait 10 jours qu'un de mes colis est bloqué sur un site chronopost ... par contre avec mondial relay les colis arrivent vite .

caducia
le 31 mai 2020 à 21:02:52
Mini posteur 135

Venesa a écrit : C'est un colissimo ? Si le suivi indique que le colis a été pris en charge ; il est en cours de transit et aux mains de la Poste. Tout n'est pas encore revenu à la normale niveau délais de livraison. L'un des mes colis a mis 2 semaines pour arriver et le suivi ne bougeait pas pendant 1 semaine



oui en colissimo, colis pris en charge.

Venesa
le 31 mai 2020 à 21:15:02
Sensationnel 10243

C'est bon normalement ; ce n'est pas une arnaque. La Poste rame beaucoup en ce moment : ils ont beaucoup de courriers en retard dû au confinement

Bclaire83
le 31 mai 2020 à 21:23:47
Incontrôlable 7380

MelMel03 a écrit : Cela fait 10 jours qu'un de mes colis est bloqué sur un site chronopost ... par contre avec mondial relay les colis arrivent vite .

Oui chronopost a beaucoup de retard. Moi aussi jai eu un long moment ou ca ne.bougeait plus le suivi. Et d un coup genre 15 jours apres c est reparti, le suivi q repris.

amy02
le 31 mai 2020 à 22:38:12
Posteur de ouf !! 4333

Chronoshop un colis en standbye depuis 15jours et MR idem.
Ils font de la prio sur les colis qui ne viennent pas de Vinted.
D'ailleurs sur Chronoshop y'a un gros VINTED noté sur le bordereau maintenant.
Y'a qu'à patienter mais c'est grave relou.
Et çà dépends du centre ou est envoyé le paquet en plus.

Si ton colissimo est noté pris en charge c'est qu'il a bien été déposé

- édité le 31/05/2020 à 22:38:58 par amy02

finou45
le 1 juin 2020 à 01:06:11
Posteur bavard 2704

sur le bon coin hier c était 4.96 € et aujoursd hui 1.99 € !!! mon acheteuse en a bien rpofité

cejuva22
le 1 juin 2020 à 04:42:29
Posteur bavard 2049

Oui gros retard avec chronopost j'ai 3 colis ou le suivi et bloqué depuis15jours.

finou45
le 2 juin 2020 à 09:14:14
Posteur bavard 2704

SAVEZ Vous quel moyen de paiement accepte vinted pour les " acheteurs " ? car qq un me sit qu elle n a pas de cpte Paypal

Cette meme personne veut me régler directement et ne pas passer par le site Vinted

Alors MEFIANCE !!!!

amy02
le 2 juin 2020 à 09:58:09
Posteur de ouf !! 4333

finou45 a écrit : SAVEZ Vous quel moyen de paiement accepte vinted pour les " acheteurs " ? car qq un me sit qu elle n a pas de cpte Paypal

Cette meme personne veut me régler directement et ne pas passer par le site Vinted

Alors MEFIANCE !!!!


Carte bleue.
Paiement direct bizarre sauf si remise en mains propres.
Pour un envoi NON

finou45
le 2 juin 2020 à 09:59:42
Posteur bavard 2704

non ce n est pas en mains propres

de plus elle a de bonnes évaluations

amy02
le 2 juin 2020 à 10:03:09
Posteur de ouf !! 4333

finou45 a écrit : non ce n est pas en mains propres

de plus elle a de bonnes évaluations


Essaye de contacter quelqu'un qui lui a laissé une éval pr savoir comment elle a payé

finou45
le 2 juin 2020 à 10:12:47
Posteur bavard 2704

Autre chose rien à voir

Je suis toutes mes ventes sur Excel depuis Nov

Et sauf erreur de ma part j ai tout enregistré

Or je suis à jour au point de vue porte monnaie puisque je transfère au fur et à mesure des ventes finalisées

Or j ai un solde de 9 € en plus du total de mes ventes et impossible de savoir à quoi cela correspond

j a ienvoyé 2 messages à Vinted et à ce jour sans réponse !!!!

mumju
le 2 juin 2020 à 12:01:09
Sensationnel 14602

Suite de ma mésaventure, mon colis est finalement revenu au point relai ou je l'ai envoyé, du coup ça se passe comment maintenant, je vais bien sur en avertir l'acheteuse mais je dois aussi avertir vinted?

Bclaire83
le 2 juin 2020 à 13:13:01
Incontrôlable 7380

mumju a écrit : Suite de ma mésaventure, mon colis est finalement revenu au point relai ou je l'ai envoyé, du coup ça se passe comment maintenant, je vais bien sur en avertir l'acheteuse mais je dois aussi avertir vinted?

Bin ta qu a le.redeposer au meme relai en laissant le bordereau il est censé arrive chez elle. Enfin demande a vinted en, cas

krystel114
le 2 juin 2020 à 13:25:14
Posteur bavard 2215

bonjour moi on passe une commande puis 5 minutes on annule à cause du virus, mais il est là depuis plus de 5 minutes et en plus je perds mes 400 vues, bref je me demande si les gens ont trop de temps à perdre

lisea71
le 2 juin 2020 à 16:09:27
Posteur bavard 1180

Compte débloqué enfin...

amy02
le 2 juin 2020 à 22:27:54
Posteur de ouf !! 4333

mumju a écrit : Suite de ma mésaventure, mon colis est finalement revenu au point relai ou je l'ai envoyé, du coup ça se passe comment maintenant, je vais bien sur en avertir l'acheteuse mais je dois aussi avertir vinted?


Coucou
Ton colis avec le bon contenu?
Si oui annulez la vente et te le rachéte à nouveau.

finou45
le 3 juin 2020 à 08:36:54
Posteur bavard 2704

je remonte mon post

Autre chose rien à voir

Je suis toutes mes ventes sur Excel depuis Nov

Et sauf erreur de ma part j ai tout enregistré

Or je suis à jour au point de vue porte monnaie puisque je transfère au fur et à mesure des ventes finalisées

Or j ai un solde de 9 € en plus du total de mes ventes et impossible de savoir à quoi cela correspond

j a ienvoyé 2 messages à Vinted et à ce jour sans réponse !!!!

finou45
le 6 juin 2020 à 19:28:56
Posteur bavard 2704

Savez vous comment fait on une lsite sur le bon coin sur vinted je connais merci ?

coukinette
le 6 juin 2020 à 19:30:27
Sensationnel 33713

Desolee j y connais rien j ai aucuns comptes

CherFan08000
le 7 juin 2020 à 17:06:45
Incontrôlable 6010

les affaires reprennent les gens ont des sous j'ai fait 23 ventes depuis vendredi ;o) j'ai des cartons partout lol

Bclaire83
le 7 juin 2020 à 17:50:19
Incontrôlable 7380

Lol.

moudry
le 7 juin 2020 à 18:38:10
Posteur de ouf !! 4593

ca va ça vient . moi pas mal il y a peu de temps . et maintenant plus rien !

CherFan08000
le 7 juin 2020 à 18:49:33
Incontrôlable 6010

parfois les gens veulent négocier à l'euro et la une vente à 2 euros avec les FDP et les frais , c'est pas bien rentable pour la personne , juste pour un playmobil . ..

mumju
le 7 juin 2020 à 19:08:58
Sensationnel 14602

CherFan08000 a écrit : les affaires reprennent les gens ont des sous j'ai fait 23 ventes depuis vendredi ;o) j'ai des cartons partout lol


Venesa
le 7 juin 2020 à 19:24:51
Sensationnel 10243

CherFan08000 a écrit : les affaires reprennent les gens ont des sous j'ai fait 23 ventes depuis vendredi ;o) j'ai des cartons partout lol



Pour moi aussi, les affaires ne sont pas mauvaises depuis une 15aine : 129,.. e dans mes poches. Par contre, accumulation de petites ventes ; ça demande un temps fou (rencontre, emballage, envoi) ! Un job partiel haha

Venesa
le 7 juin 2020 à 19:31:20
Sensationnel 10243

finou45 a écrit : Savez vous comment fait on une lsite sur le bon coin sur vinted je connais merci ?


Tu crées un compte comme sur Vinted. Rien de plus facile.
Après soit tu fais des remises en mains propres (je te le conseille car toujours beaucoup d'arnaques sur ce site), soit tu acceptes les envois MR et Poste (tu rentres ton rib). Attention, dans ce cas, tu auras des difficultés à revenir en arrière et à retirer tes infos bancaires (sauf fermeture définitive du compte)... LBC fait de la résistance et la sourde oreille :/

Shopping59
le 7 juin 2020 à 20:06:16
Posteur apprenti 437

Hello, pour moi sur Vinted c'est le calme plat depuis quelques temps je viens de mettre en ligne de nombreux livres mais j'ai de tout dans mon dressing n'hésitez pas a faire un tour @lapetiteforumeuse !!!!!
https://www.vinted.fr/member/1­625680-lapetiteforumeuse


krystel114
le 7 juin 2020 à 20:57:39
Posteur bavard 2215

bonsoir, moi j'ai mis -50% sur mon dressing jusqu'à minuit, on verra si cela me rembourse la mise en vitrine https://www.vinted.fr/member/12447608-krystel114

finou45
le 8 juin 2020 à 09:37:35
Posteur bavard 2704

Venesa a écrit : finou45 a écrit : Savez vous comment fait on une lsite sur le bon coin sur vinted je connais merci ?


Tu crées un compte comme sur Vinted. Rien de plus facile.
Après soit tu fais des remises en mains propres (je te le conseille car toujours beaucoup d'arnaques sur ce site), soit tu acceptes les envois MR et Poste (tu rentres ton rib). Attention, dans ce cas, tu auras des difficultés à revenir en arrière et à retirer tes infos bancaires (sauf fermeture définitive du compte)... LBC fait de la résistance et la sourde oreille :/



Merci mais comment fait la é future acheteuse " pour faire une liste ?

car les frais de port sur LBC sont de .........................4.95 € donc tout ce qui est inférieur ce n est pas rentable par contre j ai vendu 2 articles quand M Relay est passé qq heures à 1.99 €


----------------------------------


sur le bon coin j ai constaté que certaines vendaient de la lessive ? si oui ce serait bien car vu le nbre de lessives que j ai suite à 20 ans d ODR


- édité le 08/06/2020 à 10:16:52 par finou45

lisea71
le 8 juin 2020 à 16:04:01
Posteur bavard 1180

Salut si il y a des gens qui veulent être parrainé avant de se créer un compte Vinted mp moi j'aurais besoin d'une personne pour recevoir un bon de 15 euros. Merci

Venesa
le 8 juin 2020 à 16:30:37
Sensationnel 10243

finou45 a écrit : Venesa a écrit : finou45 a écrit : Savez vous comment fait on une lsite sur le bon coin sur vinted je connais merci ?


Tu crées un compte comme sur Vinted. Rien de plus facile.
Après soit tu fais des remises en mains propres (je te le conseille car toujours beaucoup d'arnaques sur ce site), soit tu acceptes les envois MR et Poste (tu rentres ton rib). Attention, dans ce cas, tu auras des difficultés à revenir en arrière et à retirer tes infos bancaires (sauf fermeture définitive du compte)... LBC fait de la résistance et la sourde oreille :/



Merci mais comment fait la é future acheteuse " pour faire une liste ?

car les frais de port sur LBC sont de .........................4.95 € donc tout ce qui est inférieur ce n est pas rentable par contre j ai vendu 2 articles quand M Relay est passé qq heures à 1.99 €


----------------------------------


sur le bon coin j ai constaté que certaines vendaient de la lessive ? si oui ce serait bien car vu le nbre de lessives que j ai suite à 20 ans d ODR


- édité le 08/06/2020 à 10:16:52 par finou45


L'acheteuse achète directement 1 ou plusieurs articles par pp ou cb mais aucune idée pour le montant des fdp.
Sinon, tu t'arranges avec l'acheteuse via messagerie et tu crées une annonce "lot d'articles" spécialement pour elle pour minimiser les fdp ?
Pour la lessive, je n'étais pas au courant... étonnant ! Les cosmétiques et articles maquillage sont interdits sur LBC.



- édité le 08/06/2020 à 16:33:41 par Venesa

finou45
le 8 juin 2020 à 17:46:34
Posteur bavard 2704

En effet je viens d avoir un REFUS je les ai mises sur RAKUTEN du coup

CherFan08000
le 9 juin 2020 à 20:23:34
Incontrôlable 6010

Y'a un souci avec chrono poste ? Livraison suspendu les acheteurs ne peuvent pas valider

Bclaire83
le 9 juin 2020 à 20:28:57
Incontrôlable 7380

Oui jai deux colis envoyes par chronopost et l'acheminement.est interrompu aussi

CherFan08000
le 9 juin 2020 à 20:32:44
Incontrôlable 6010

JeSpere que c un bug car elle a récupéré le colis LOL

Bclaire83
le 9 juin 2020 à 20:36:03
Incontrôlable 7380

Ah et elle.ne.peut pas valider? Ah moi je parle de l.acheminement qui est stopper ils ont stopper les livraisons apparemment...

CherFan08000
le 9 juin 2020 à 20:38:44
Incontrôlable 6010

Oui


cejuva22
le 9 juin 2020 à 20:41:20
Posteur bavard 2049

Ici aussi 2 colis avec chronopost interrompu