En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

SMS de :Eurodislog Predict.


nouninette
le 2 janv. 2017 à 22:19:21
Incontrôlable 6255

ccaroleda a écrit : Riya a écrit : nouninette a écrit : sissen1 a écrit : Jeremlesage a écrit :

C est un business pour certains de vendre les cadeaux sur des groupes facebook, bien dommage pour ceux qui ont pas eu la chance d en avoir.




Aux dernières nouvelles on est dans un pays libre ou les gens font ce qu'ils veulent ou ils veulent
qu'ils revendent qui offrent ou qu'ils brûlent leur cafetières ça reste leur problème et leur droit le plus absolu
voila ;-)


+1, pas mieux sissen à tout dit


+1 Chacun fait ce qu'il veux


+1

J'ai gagné plusieurs machines que je distribue à mon fils, ma belle soeur, ma mère et 1 amie et le fait de jouer plusieurs fois me choque pas alors que certains propos ici m'ont déjà choqué plus d'une fois!!!! vive la liberté (la liberté s'arrête là ou commence celle des autres) et bonne année 2017


j'assume d'avoir gagné plusieurs machines chez ma famille et je me dénonce pas car j'ai rien fait de mal!!!

et quand je suis généreuse je ne l'étale pas


C'est tout à ton honneur ... pas comme certaines qui ont besoin de reconnaissance

ccaroleda
le 2 janv. 2017 à 22:22:55
Posteur de ouf !! 3613

nouninette a écrit : ccaroleda a écrit : Riya a écrit : nouninette a écrit : sissen1 a écrit : Jeremlesage a écrit :

C est un business pour certains de vendre les cadeaux sur des groupes facebook, bien dommage pour ceux qui ont pas eu la chance d en avoir.




Aux dernières nouvelles on est dans un pays libre ou les gens font ce qu'ils veulent ou ils veulent
qu'ils revendent qui offrent ou qu'ils brûlent leur cafetières ça reste leur problème et leur droit le plus absolu
voila ;-)


+1, pas mieux sissen à tout dit


+1 Chacun fait ce qu'il veux


+1

J'ai gagné plusieurs machines que je distribue à mon fils, ma belle soeur, ma mère et 1 amie et le fait de jouer plusieurs fois me choque pas alors que certains propos ici m'ont déjà choqué plus d'une fois!!!! vive la liberté (la liberté s'arrête là ou commence celle des autres) et bonne année 2017


j'assume d'avoir gagné plusieurs machines chez ma famille et je me dénonce pas car j'ai rien fait de mal!!!

et quand je suis généreuse je ne l'étale pas


C'est tout à ton honneur ... pas comme certaines qui ont besoin de reconnaissance


c'est ceux à quoi je faisais référence lol autrement j'aurais rien mis lol

nadthe
le 2 janv. 2017 à 22:54:06
Posteur bavard 1127

rien à voir...... mais....... y a que moi qui ne l'ai pas eue?????










nouninette
le 2 janv. 2017 à 22:56:49
Incontrôlable 6255

nadthe a écrit : rien à voir...... mais....... y a que moi qui ne l'ai pas eue?????












Non moi non plus

nadthe
le 2 janv. 2017 à 22:59:09
Posteur bavard 1127

nouninette a écrit : nadthe a écrit : rien à voir...... mais....... y a que moi qui ne l'ai pas eue?????












Non moi non plus



cool j'aime pas me sentir seule!!! mdr!!!!

tu t'es aussi inscrite au club de la loose??


De passage, je dis rien, je di
le 2 janv. 2017 à 23:02:13
Petit nouveau 2

sissen1 a écrit : Jeremlesage a écrit :

C est un business pour certains de vendre les cadeaux sur des groupes facebook, bien dommage pour ceux qui ont pas eu la chance d en avoir.




Aux dernières nouvelles on est dans un pays libre ou les gens font ce qu'ils veulent ou ils veulent
qu'ils revendent qui offrent ou qu'ils brûlent leur cafetières ça reste leur problème et leur droit le plus absolu
voila ;-)


Bravo et au lieu de baver devant ceux qui en ont gagné 1,2,10 et qui les revendent, faut pas oublier que dans ces personnes il y en a qui n'ont pas les moyens d'aller craquer des sous pour des dosettes aussi chères (et pas écologiques), y'en a qui jouent pour gagner pour se faire des sous car ils en ont peu.

Où est le mal de profiter d'une grande marque qui se fait des millions sur le dos de millions de consommateurs et qui espère les avoirs jusqu'à l'os en leur distribuant gratuitement des cafetières, que je sache Dolce Gusto et Croquonslavie ne sont pas des organismes à but humanitaire et leurs produits sont pas les 1ers sur la liste des produitsles meilleurs pour la santé

Moi je dis vive les concours, vive les grandes marques qui me permettent de me faire des sous sur leur dos à mon tour mdr quand notamment je revends mes gains !

kikidu59
le 2 janv. 2017 à 23:16:30
Posteur apprenti 328

un petit peu philosophique tout de meme mais je trouve assez beau ce que tu viens de dire

Ninie22
le 2 janv. 2017 à 23:23:24
Posteur bavard 1745

Ne perdez pas espoir !!! Reçu le sms vendredi et recu aujourd'hui
Un grand merci à la porteuse du non plan

amelwael06
le 2 janv. 2017 à 23:24:23
Posteur bavard 1206

Je comprends pas pourquoi on fait une histoire de quel mot qui pour ma part était dans l humour et pas l agression ! Que je ressens dans certains commentaires .
Si il y a des inconpreention on peu se parlez en MP comme des grande personne . ( Désolé mais certain commentaires me visée ou peu être je suis folle )

ninou86110
le 2 janv. 2017 à 23:36:41
Posteur bavard 1118

Pas eu la chance de gagner non plus et jouer avec un seul compte c est vrai que vu ma situation du moment ca m aurais vraiment fais plaisir de la gagner car pas les moyens de m en acheter une mais c est la vie je critique pas ceux qui en ont eu plusieurs après c est vrai que si chaque personne jouer qu une fois sur les 25 000 j aurais sûrement gagner

nouninette
le 2 janv. 2017 à 23:43:50
Incontrôlable 6255

nadthe a écrit : nouninette a écrit : nadthe a écrit : rien à voir...... mais....... y a que moi qui ne l'ai pas eue?????












Non moi non plus



cool j'aime pas me sentir seule!!! mdr!!!!

tu t'es aussi inscrite au club de la loose??




Ah non ... mais je me passerai du fameux diplôme, ça va j'en veux pas

bibi82000
le 2 janv. 2017 à 23:45:08
Petit nouveau 2

Bonsoir,

Ou ce trouve la garantie ? Car moi aucun papier mis a part le papier du gain.

nouninette
le 2 janv. 2017 à 23:45:44
Incontrôlable 6255

amelwael06 a écrit : Je comprends pas pourquoi on fait une histoire de quel mot qui pour ma part était dans l humour et pas l agression ! Que je ressens dans certains commentaires .
Si il y a des inconpreention on peu se parlez en MP comme des grande personne . ( Désolé mais certain commentaires me visée ou peu être je suis folle )


C'etais pas contre toi je te l'ai dit tout à l'heure ici et en mp

Riya
le 3 janv. 2017 à 00:01:43
Sensationnel 11769

nouninette a écrit : nadthe a écrit : nouninette a écrit : nadthe a écrit : rien à voir...... mais....... y a que moi qui ne l'ai pas eue?????












Non moi non plus



cool j'aime pas me sentir seule!!! mdr!!!!

tu t'es aussi inscrite au club de la loose??






Ah non ... mais je me passerai du fameux diplôme, ça va j'en veux pas



Lol

Riya
le 3 janv. 2017 à 00:06:37
Sensationnel 11769

De passage, je dis rien, je di a écrit : sissen1 a écrit : Jeremlesage a écrit :

C est un business pour certains de vendre les cadeaux sur des groupes facebook, bien dommage pour ceux qui ont pas eu la chance d en avoir.




Aux dernières nouvelles on est dans un pays libre ou les gens font ce qu'ils veulent ou ils veulent
qu'ils revendent qui offrent ou qu'ils brûlent leur cafetières ça reste leur problème et leur droit le plus absolu
voila ;-)


Bravo et au lieu de baver devant ceux qui en ont gagné 1,2,10 et qui les revendent, faut pas oublier que dans ces personnes il y en a qui n'ont pas les moyens d'aller craquer des sous pour des dosettes aussi chères (et pas écologiques), y'en a qui jouent pour gagner pour se faire des sous car ils en ont peu.

Où est le mal de profiter d'une grande marque qui se fait des millions sur le dos de millions de consommateurs et qui espère les avoirs jusqu'à l'os en leur distribuant gratuitement des cafetières, que je sache Dolce Gusto et Croquonslavie ne sont pas des organismes à but humanitaire et leurs produits sont pas les 1ers sur la liste des produitsles meilleurs pour la santé

Moi je dis vive les concours, vive les grandes marques qui me permettent de me faire des sous sur leur dos à mon tour mdr quand notamment je revends mes gains !


Je suis d'accord

amelwael06
le 3 janv. 2017 à 00:22:38
Posteur bavard 1206

nouninette a écrit : amelwael06 a écrit : Je comprends pas pourquoi on fait une histoire de quel mot qui pour ma part était dans l humour et pas l agression ! Que je ressens dans certains commentaires .
Si il y a des inconpreention on peu se parlez en MP comme des grande personne . ( Désolé mais certain commentaires me visée ou peu être je suis folle )


C'etais pas contre toi je te l'ai dit tout à l'heure ici et en mp

Oui je c est juste que même dans la vie j aime pas avoir " ennemis " j aime passer du. Bon temps ici

guisola
le 3 janv. 2017 à 06:36:14
Petit nouveau 4

ça vole bas les commentaires ! Je pense ue je ne vais pas rester avec vous !

Melle276
le 3 janv. 2017 à 07:22:17
Posteur bavard 2411

nadthe a écrit : rien à voir...... mais....... y a que moi qui ne l'ai pas eue?????











Je ne l'ai pas eu non plus.

Melle276
le 3 janv. 2017 à 07:22:17
Posteur bavard 2411

nadthe a écrit : rien à voir...... mais....... y a que moi qui ne l'ai pas eue?????











Je ne l'ai pas eu non plus.

chrystel81
le 3 janv. 2017 à 08:11:20
Petit nouveau 7

reçu le sms pour la livraison hier j'ai attendue tt la journée après avoir vu vos com étais trop impatiente de reçevoir mon 1er gain de l'année (abonnée a la loose depuis 4 ans que je fais des concours )
mais non personne
aller je me dit ca sera pour aujourd'hui

Ralmlil
le 3 janv. 2017 à 09:12:07
Posteur de ouf !! 3280

chrystel81 a écrit : reçu le sms pour la livraison hier j'ai attendue tt la journée après avoir vu vos com étais trop impatiente de reçevoir mon 1er gain de l'année (abonnée a la loose depuis 4 ans que je fais des concours )
mais non personne
aller je me dit ca sera pour aujourd'hui


pareil et j'ai reçu un mail et je me rends compte que l'adresse n'est pas bonne ! pourtant sur le site de croquons la vie c'est bien la bonne adresse. pff

melpomarez
le 3 janv. 2017 à 09:17:08
Incontrôlable 8780

nouninette a écrit : sissen1 a écrit : Jeremlesage a écrit :

C est un business pour certains de vendre les cadeaux sur des groupes facebook, bien dommage pour ceux qui ont pas eu la chance d en avoir.




Aux dernières nouvelles on est dans un pays libre ou les gens font ce qu'ils veulent ou ils veulent
qu'ils revendent qui offrent ou qu'ils brûlent leur cafetières ça reste leur problème et leur droit le plus absolu
voila ;-)


+1, pas mieux sissen à tout dit


+1

mimo56
le 3 janv. 2017 à 09:24:03
Mini posteur 181

je ne poste que très rarement, mais personnellement je joue à énormement de jeux concours ou autres, et je revend les gains dont je n'aie pas l'utilité, cela permet d'arrondir les fins de mois et je ne vois pas ou est le mal.
J'ai revendu la cafetiere recu il ya 15 jours pour 50 Euros avec les dosettes, normalement je recois celle ci aujourd'hui et je compte aussi là revendre....

chacun est libre de faire comme il en a envie

LioE
le 3 janv. 2017 à 09:29:56
Sensationnel 90765

nadthe a écrit : rien à voir...... mais....... y a que moi qui ne l'ai pas eue?????











Non ! moi non plus je l'ai pas eu, elle est cher tous de même 100€
Aller

Asayoko
le 3 janv. 2017 à 09:31:49
Posteur bavard 2716

nadthe a écrit : nouninette a écrit : nadthe a écrit : rien à voir...... mais....... y a que moi qui ne l'ai pas eue?????












Non moi non plus



cool j'aime pas me sentir seule!!! mdr!!!!

tu t'es aussi inscrite au club de la loose??



Mi et tout j ai rien eu les machines veulent pas de moi elles savent que j'en abuseraient de plusieurs tasses par jours

melpomarez
le 3 janv. 2017 à 09:33:22
Incontrôlable 8780

mimo56 a écrit : je ne poste que très rarement, mais personnellement je joue à énormement de jeux concours ou autres, et je revend les gains dont je n'aie pas l'utilité, cela permet d'arrondir les fins de mois et je ne vois pas ou est le mal.
J'ai revendu la cafetiere recu il ya 15 jours pour 50 Euros avec les dosettes, normalement je recois celle ci aujourd'hui et je compte aussi là revendre....

chacun est libre de faire comme il en a envie


je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun est libre de faire ce qu'il veux

Ralmlil
le 3 janv. 2017 à 09:34:03
Posteur de ouf !! 3280

melpomarez a écrit : mimo56 a écrit : je ne poste que très rarement, mais personnellement je joue à énormement de jeux concours ou autres, et je revend les gains dont je n'aie pas l'utilité, cela permet d'arrondir les fins de mois et je ne vois pas ou est le mal.
J'ai revendu la cafetiere recu il ya 15 jours pour 50 Euros avec les dosettes, normalement je recois celle ci aujourd'hui et je compte aussi là revendre....

chacun est libre de faire comme il en a envie


je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun est libre de faire ce qu'il veux

+1

Bclaire83
le 3 janv. 2017 à 09:42:35
Incontrôlable 7380

Reçu à l instant ????

Bclaire83
le 3 janv. 2017 à 09:42:55
Incontrôlable 7380

Reçu à l instant

bibi82000
le 3 janv. 2017 à 09:49:50
Petit nouveau 2

Ou ce trouve la garantie ? Car moi aucun papier mis a part le papier du gain.

sosodu13
le 3 janv. 2017 à 10:15:45
Posteur bavard 1040

nadthe a écrit : nouninette a écrit : nadthe a écrit : rien à voir...... mais....... y a que moi qui ne l'ai pas eue?????












Non moi non plus



cool j'aime pas me sentir seule!!! mdr!!!!

tu t'es aussi inscrite au club de la loose??




pas eu celle là, et rien de rien au calendrier de l'avent.Mais comme j'ai eu l'autre cafetière ( et c'est déjà pas mal!), je garde juste un bout de pied dans le club de la loose, histoire de vous tenir un peu compagnie
Sans pseudo
le 3 janv. 2017 à 10:26:49
Moi super loose, pas eu pour les 2000 et non plus pour les 25000, dommage ca m'aurait bien servi....


chrystel81
le 3 janv. 2017 à 10:36:08
Petit nouveau 7

scorpionana a écrit : chrystel81 a écrit : reçu le sms pour la livraison hier j'ai attendue tt la journée après avoir vu vos com étais trop impatiente de reçevoir mon 1er gain de l'année (abonnée a la loose depuis 4 ans que je fais des concours )
mais non personne
aller je me dit ca sera pour aujourd'hui


pareil et j'ai reçu un mail et je me rends compte que l'adresse n'est pas bonne ! pourtant sur le site de croquons la vie c'est bien la bonne adresse. pff

ca y est j'ai été contacter par le service de livraison le chauffeur a chercher mais en vain le pauvre il etait juste pas dans le bon village
normalement je suis livrée en fin de matinée ou début d'après midi

Othgad
le 3 janv. 2017 à 10:50:11
Posteur bavard 2769

recu le mail pour retirer mon colis en point relai

melpomarez
le 3 janv. 2017 à 10:52:42
Incontrôlable 8780

katniss a écrit : recu le mail pour retirer mon colis en point relai




Gayriss
le 3 janv. 2017 à 10:53:30
Incontrôlable 6978

Reçu à l'instant

Karo64
le 3 janv. 2017 à 11:27:59
Posteur apprenti 314

katniss a écrit : recu le mail pour retirer mon colis en point relai

Ahah quelle chance moi toujours pas, j'attends le mail avec impatience!!!!

etaketak
le 3 janv. 2017 à 11:37:58
Sensationnel 12132

Je l'ai reçu ce matin, pour ma part c'est au jeu Noël avant l'heure, du 7 au 14 décembre, 10 000 machines à gagner

Gayriss
le 3 janv. 2017 à 11:40:36
Incontrôlable 6978

Et il y a bien la garantie à l'intérieur du colis, avec la date et le cachet de Nestlé

prima84
le 3 janv. 2017 à 11:47:35
Posteur apprenti 763

non moi aussi perdu et jouer avec un seul comptes !!!!

elothi
le 3 janv. 2017 à 12:05:16
Sensationnel 20047

En livraison aujourd'hui !
J'attends toujours suis impatiente !!!

Othgad
le 3 janv. 2017 à 12:38:23
Posteur bavard 2769

C'est bon j'ai retiré ma machine. Il y a la garantie et 6 capsules en échantillon et la réduction de 10 euros.

amelwael06
le 3 janv. 2017 à 12:40:45
Posteur bavard 1206

Eux j ai reçu une deuxième machine .... Alors que j ai fais que une fois

LioE
le 3 janv. 2017 à 12:47:17
Sensationnel 90765

amelwael06 a écrit : Eux j ai reçu une deuxième machine .... Alors que j ai fais que une fois

Ben tu me là donne alors, c'est la mienne que j'ai pas reçu, il ont du ce tromper

amelwael06
le 3 janv. 2017 à 12:50:22
Posteur bavard 1206

LioE a écrit : amelwael06 a écrit : Eux j ai reçu une deuxième machine .... Alors que j ai fais que une fois

Ben tu me là donne alors, c'est la mienne que j'ai pas reçu, il ont du ce tromper

Loool alors il se sont carrément trompez de région ???????????? et sa y es la maman la déjà récupéré ,????????????

emy2207
le 3 janv. 2017 à 12:52:18
Posteur apprenti 713

Reçu ce matin , encore merci à la posteuse

Karo64
le 3 janv. 2017 à 13:15:07
Posteur apprenti 314

Pour ceux qui l'ont reçue, dans votre suivi au niveau d'où il y a écrit destinataire il y avait bien écrit votre nom de famille?? Merci de vos réponses

jeulau
le 3 janv. 2017 à 13:18:55
Posteur apprenti 530

Karo64 a écrit : Pour ceux qui l'ont reçue, dans votre suivi au niveau d'où il y a écrit destinataire il y avait bien écrit votre nom de famille?? Merci de vos réponses


NON .....mon nom ne figure pas sur le suivi de colis sur le site

sevy
le 3 janv. 2017 à 13:20:59
Incontrôlable 6938

Pas de SMS reçu pas de mail non plus pourtant j ai joué avec 3 mails lol mais rien ! même pas car je n ai qu un compte sur croquons la vie
Je peux comprendre qu on doit déçu car c est le genre de gain qui ferais plaisir à tout le monde après on ce dit surtout mais pourquoi pas moi ?! ^^

Karo64
le 3 janv. 2017 à 13:22:47
Posteur apprenti 314

jeulau a écrit : Karo64 a écrit : Pour ceux qui l'ont reçue, dans votre suivi au niveau d'où il y a écrit destinataire il y avait bien écrit votre nom de famille?? Merci de vos réponses


NON .....mon nom ne figure pas sur le suivi de colis sur le site

Car moi il y en a un mais ça n'est pas du tout le miens.... Du coup je suis blasée je ne comprends plus rien, je vais appeler l'agence à 14h