En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

SMS de :Eurodislog Predict.


nouninette
le 5 janv. 2017 à 10:55:44
Incontrôlable 6255

farfale a écrit : nouninette a écrit : Poids 3.9kg de nestle

comment tu fait pour voir que c'est nestlé moi je vois marqué 0,5kg mais rien d'autre


C'est noté quand tu vas sur le site a l'expéditeur openestle ou un truc du genre et 3.9 c'est la cafetière sur ... 0.5 c'est autre chose les ampoules peut être

nouninette
le 5 janv. 2017 à 10:57:04
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : farfale a écrit : nouninette a écrit : Poids 3.9kg de nestle

comment tu fait pour voir que c'est nestlé moi je vois marqué 0,5kg mais rien d'autre


C'est noté quand tu vas sur le site a l'expéditeur openestle ou un truc du genre et 3.9 c'est la cafetière sur ... 0.5 c'est autre chose les ampoules peut être


1935127 OPNESTLE

Ondylia
le 5 janv. 2017 à 11:03:27
Sensationnel 13560

je vais recevoir aussi

nouninette
le 5 janv. 2017 à 11:03:57
Incontrôlable 6255

mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi



monile
le 5 janv. 2017 à 11:04:56
Posteur bavard 1165

mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi

Donc je vais être la seule et dernière à pas recevoir lol
Félicitations en tout cas

Ondylia
le 5 janv. 2017 à 11:05:26
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi




merci , je suis trop contente !! une question , avec ce transporteur , il y a moyen de se faire livrer en point relais ?

Ondylia
le 5 janv. 2017 à 11:06:02
Sensationnel 13560

monile a écrit : mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi

Donc je vais être la seule et dernière à pas recevoir lol
Félicitations en tout cas

merci , mais ça va arriver pour toi aussi

soniaenora
le 5 janv. 2017 à 11:06:57
Posteur apprenti 765

nouninette a écrit : [quote=mimiauvergne]
je vais recevoir aussi

Recu aussi SMS ce matin à 9h08

J'y croyais plus!!!!!!!

pliage
le 5 janv. 2017 à 11:07:32
Posteur bavard 1475


Les personnes qui habitent la Corse , avez vous reçu ?
Ma soeur rien .

monile
le 5 janv. 2017 à 11:08:38
Posteur bavard 1165

pliage a écrit :
Les personnes qui habitent la Corse , avez vous reçu ?
Ma soeur rien .

Ma copine a revu sa machine hier et le SMS c était la première vague .
Moi rien

Camelia2b1
le 5 janv. 2017 à 11:09:03
Modérateur 9981

Waouh .
Super , une deuxiéme vague d'aprés ce que je vois .
aux chanceux

Je n'ai encore rien reçu , ni mail , ni SMS .


melpomarez
le 5 janv. 2017 à 11:09:20
Incontrôlable 8780

mimiauvergne a écrit : monile a écrit : mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi

Donc je vais être la seule et dernière à pas recevoir lol
Félicitations en tout cas

merci , mais ça va arriver pour toi aussi



je ne sais pas mais tu peux éventuellement te faire livrer à une autre adresse

toutourtre
le 5 janv. 2017 à 11:10:46
Incontrôlable 8456

mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi




merci , je suis trop contente !! une question , avec ce transporteur , il y a moyen de se faire livrer en point relais ?

Oui tu peux katniss et un autre membres ont fait

Ondylia
le 5 janv. 2017 à 11:11:20
Sensationnel 13560

toutourtre a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi




merci , je suis trop contente !! une question , avec ce transporteur , il y a moyen de se faire livrer en point relais ?

Oui tu peux katniss et un autre membres ont fait


oki super , merci pour ta réponse

nouninette
le 5 janv. 2017 à 11:11:33
Incontrôlable 6255

mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi




merci , je suis trop contente !! une question , avec ce transporteur , il y a moyen de se faire livrer en point relais ?


Relais pick up uniquement, moi j'ai pas et le colis par à l'ancienne adresse maison merdique ... j'ai appelé pour changer l'adresse mais me suis faite envoyer boulé, j'essaye sur le site mais je ne peux pas encore, j'ai jusqu'à lundi en tout cas mvec ne prend pas en compte les changements d'adresse du coup j'aurai pas mon magasine

farfale
le 5 janv. 2017 à 11:15:41
Incontrôlable 5235

nouninette a écrit : nouninette a écrit : farfale a écrit : nouninette a écrit : Poids 3.9kg de nestle

comment tu fait pour voir que c'est nestlé moi je vois marqué 0,5kg mais rien d'autre


C'est noté quand tu vas sur le site a l'expéditeur openestle ou un truc du genre et 3.9 c'est la cafetière sur ... 0.5 c'est autre chose les ampoules peut être


1935127 OPNESTLE

merci j'ai vu
je viens de recevoir mon colis de 0,5kg c'est un test de produit de L'Oréal

toutourtre
le 5 janv. 2017 à 11:15:53
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi




merci , je suis trop contente !! une question , avec ce transporteur , il y a moyen de se faire livrer en point relais ?


Relais pick up uniquement, moi j'ai pas et le colis par à l'ancienne adresse maison merdique ... j'ai appelé pour changer l'adresse mais me suis faite envoyer boulé, j'essaye sur le site mais je ne peux pas encore, j'ai jusqu'à lundi en tout cas mvec ne prend pas en compte les changements d'adresse du coup j'aurai pas mon magasine

Mvec ca prends 6 moi pour la prise en compte d une nouvelle adresse pour le magazine

Asayoko
le 5 janv. 2017 à 11:29:28
Posteur bavard 2716

J ai eu ma réponse suite à l email que j'ai eu et que je ne comprenais pas ( qui était à double sens pour moi d un côté on me dit que les gagnants on était contacte donc on sous entend que j'ai pas gagnébet de l'autre on me demande de suivre les instructions pour le gains)
Voici la réponse reçue à l instant

Bonjour xxxx,

Vous nous avez fait part de vos remarques concernant notre produit et je vous en remercie.

Si vous n'avez pas encore reçu votre machine, vous la recevrez prochainement.

Je vous invite également à vérifier la présence du mail de notre transporteur DPD France dans vos mails indésirables.

Si vous avez d'autre questions ou remarques, nos conseillers experts sont à votre écoute au 0 809 400 412 (Service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.

À très bientôt,

Elodie,
Votre conseillère Croquons la Vie.

Donc si je résume je vais avoir le colis bientôt ?

Ptiju03
le 5 janv. 2017 à 11:29:32
Posteur apprenti 432

Il ne faut pas désespérer sms reçu ce matin et livraison demain!! colis en provenance de OPNESTLE de 3.9kg donc une cafetière

soniaenora
le 5 janv. 2017 à 11:29:59
Posteur apprenti 765

Ptiju03 a écrit : Il ne faut pas désespérer sms reçu ce matin et livraison demain!! colis en provenance de OPNESTLE de 3.9kg donc une cafetière


+1

cindy-bzh
le 5 janv. 2017 à 11:34:06
Posteur de ouf !! 4611

Je suis maudite
Toujours rien

steph23012004
le 5 janv. 2017 à 11:34:52
Incontrôlable 9191

cindy-bzh a écrit : Je suis maudite
Toujours rien

Moi non plus

monile
le 5 janv. 2017 à 11:36:30
Posteur bavard 1165

steph23012004 a écrit : cindy-bzh a écrit : Je suis maudite
Toujours rien

Moi non plus

+2

cindy-bzh
le 5 janv. 2017 à 11:37:37
Posteur de ouf !! 4611

Si j'ai le mail je viens de voir mais impossible de confirmer la réception. Les filles surveillée votre boîte mail car perso j'ai pas eu de sms

monile
le 5 janv. 2017 à 11:39:56
Posteur bavard 1165

cindy-bzh a écrit : Si j'ai le mail je viens de voir mais impossible de confirmer la réception. Les filles surveillée votre boîte mail car perso j'ai pas eu de sms

Tu la semaine reçu à quelle heure et c est qui expediteur

Asayoko
le 5 janv. 2017 à 11:41:12
Posteur bavard 2716

cindy-bzh a écrit : Si j'ai le mail je viens de voir mais impossible de confirmer la réception. Les filles surveillée votre boîte mail car perso j'ai pas eu de sms

Moi j'ai pas de mail de DPD France comme ils m'ont conseillés d'aller regarder

sandralou666
le 5 janv. 2017 à 11:51:27
Posteur bavard 1365

cindy-bzh a écrit : Si j'ai le mail je viens de voir mais impossible de confirmer la réception. Les filles surveillée votre boîte mail car perso j'ai pas eu de sms

idem je vient de recevoir un mail mais impossible de valider la livraison ou savoir d'où vient le colis

karine0303
le 5 janv. 2017 à 11:55:05
Posteur apprenti 798

sandralou666 a écrit : cindy-bzh a écrit : Si j'ai le mail je viens de voir mais impossible de confirmer la réception. Les filles surveillée votre boîte mail car perso j'ai pas eu de sms

idem je vient de recevoir un mail mais impossible de valider la livraison ou savoir d'où vient le colis


+1

mamounet
le 5 janv. 2017 à 12:00:20
Posteur bavard 1916

Youpi, j'ai bien reçu un SMS et le mail pour le colis, j'attendais ca et enfin ça arrive trop contente car j'attends d'autres choses.

cindy-bzh
le 5 janv. 2017 à 12:00:33
Posteur de ouf !! 4611

Predict et vers 10h25

Gagac
le 5 janv. 2017 à 12:02:50
Petit nouveau 8

Hello tout le monde.
Je viens de recevoir le mail ce matin
Et pareil sur le suivi ya ecrit opnestle

Gagac
le 5 janv. 2017 à 12:03:56
Petit nouveau 8

Hello tout le monde.
Je viens de recevoir le mail ce matin
Et pareil sur le suivi ya ecrit opnestle

amelwael06
le 5 janv. 2017 à 12:17:13
Posteur bavard 1206

super contente pour tou le monde

batna12
le 5 janv. 2017 à 12:22:01
Posteur bavard 1172

reçu le message à 10h27 super

oceane2005
le 5 janv. 2017 à 12:23:23
Posteur bavard 1282

monile a écrit : mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi

Donc je vais être la seule et dernière à pas recevoir lol
Félicitations en tout cas

Non moi toujours rien ni sms, ni mail, nada

caroyo6
le 5 janv. 2017 à 12:23:53
Incontrôlable 9193

ça fait plaisir de voir autant de gagnants

Gagac
le 5 janv. 2017 à 12:24:40
Petit nouveau 8

Je viens de voir que eurodislog a un de ses entrepot a 16km de chez moi. Limite j'aurais pu aller chez eux directement le chercher

Ornelloosh
le 5 janv. 2017 à 12:26:59
Petit nouveau 2

Ouuuuueeeeeer ????????????????????j ai reçue le mail et sms !
Au début je me suis Dit c une arnaque ou quoi pck j ai rien commander et après je fait des recherches et en faite c est via au jeux concours ????
Trop contente de gagner un vrai lot pck d habitude je gagne que des bon de réduction hihihi

Allobroge
le 5 janv. 2017 à 12:28:32
Sensationnel 20820

Ma mère a reçu aussi le mail aujourd'hui

Ornelloosh
le 5 janv. 2017 à 12:31:07
Petit nouveau 2

Allobroge bravo

steph23012004
le 5 janv. 2017 à 12:32:30
Incontrôlable 9191

oceane2005 a écrit : monile a écrit : mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi

Donc je vais être la seule et dernière à pas recevoir lol
Félicitations en tout cas

Mon moi toujours rien ni sms, ni mail, nada

vous inquiétez pas les filles je suis avec vous.

Asayoko
le 5 janv. 2017 à 12:33:28
Posteur bavard 2716

oceane2005 a écrit : monile a écrit : mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi

Donc je vais être la seule et dernière à pas recevoir lol
Félicitations en tout cas

Mon moi toujours rien ni sms, ni mail, nada

Tjs rien non plus mais suite a la réponse que j'ai eu en e-mail ce matin je vais patienter quelques jours et je les appellerai début de semaine prochaine si j'ai toujours rien ( avec les sous entendus qu'ils me disent de suivre le mail de DPD France pour réceptionné le colis ( que j'ai toujours pas eu d'information le confirmant) ) contacte directement sur leur site comme j'ai fais tu auras les infos directement

nouninette
le 5 janv. 2017 à 12:34:16
Incontrôlable 6255

toutourtre a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : [quote=mimiauvergne]
je vais recevoir aussi




merci , je suis trop contente !! une question , avec ce transporteur , il y a moyen de se faire livrer en point relais ?


Relais pick up uniquement, moi j'ai pas et le colis par à l'ancienne adresse maison merdique ... j'ai appelé pour changer l'adresse mais me suis faite envoyer boulé, j'essaye sur le site mais je ne peux pas encore, j'ai jusqu'à lundi en tout cas mvec ne prend pas en compte les changements d'adresse du coup j'aurai pas mon magasine

Mvec ca prends 6 moi pour la prise en compte d une nouvelle adresse pour le magazine

Ah merci bon on verra mais ça m'étonnerait

Lavatera
le 5 janv. 2017 à 12:36:36
Posteur bavard 2632

Reçu le mail ce matin

toutourtre
le 5 janv. 2017 à 12:39:32
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : [quote=mimiauvergne]
je vais recevoir aussi




merci , je suis trop contente !! une question , avec ce transporteur , il y a moyen de se faire livrer en point relais ?


Relais pick up uniquement, moi j'ai pas et le colis par à l'ancienne adresse maison merdique ... j'ai appelé pour changer l'adresse mais me suis faite envoyer boulé, j'essaye sur le site mais je ne peux pas encore, j'ai jusqu'à lundi en tout cas mvec ne prend pas en compte les changements d'adresse du coup j'aurai pas mon magasine

Mvec ca prends 6 moi pour la prise en compte d une nouvelle adresse pour le magazine

Ah merci bon on verra mais ça m'étonnerait


j avais changé mon adresse l année dernière et j ai bien reçu les 2 derniers mag mais j avais pas juste fait changement d adresse dans mon compte j avais fait ailleurs aussi je vais regarder et je te dit ça

MYRAL212
le 5 janv. 2017 à 12:42:03
Petit nouveau 2

Bonjour tous le monde
j'ai reçu un message et l'expéditeur est nestle
savez vous à quoi ça correspond ?
merci

monile
le 5 janv. 2017 à 12:42:35
Posteur bavard 1165

MYRAL212 a écrit : Bonjour tous le monde
j'ai reçu un message et l'expéditeur est nestle
savez vous à quoi ça correspond ?
merci

Mini me dolce gusto

nouninette
le 5 janv. 2017 à 12:44:21
Incontrôlable 6255

toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : [quote=mimiauvergne]
je vais recevoir aussi




merci , je suis trop contente !! une question , avec ce transporteur , il y a moyen de se faire livrer en point relais ?


Relais pick up uniquement, moi j'ai pas et le colis par à l'ancienne adresse maison merdique ... j'ai appelé pour changer l'adresse mais me suis faite envoyer boulé, j'essaye sur le site mais je ne peux pas encore, j'ai jusqu'à lundi en tout cas mvec ne prend pas en compte les changements d'adresse du coup j'aurai pas mon magasine

Mvec ca prends 6 moi pour la prise en compte d une nouvelle adresse pour le magazine

Ah merci bon on verra mais ça m'étonnerait


j avais changé mon adresse l année dernière et j ai bien reçu les 2 derniers mag mais j avais pas juste fait changement d adresse dans mon compte j avais fait ailleurs aussi je vais regarder et je te dit ça


Ok merci

farfale
le 5 janv. 2017 à 12:44:24
Incontrôlable 5235

toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : [quote=mimiauvergne]
je vais recevoir aussi




merci , je suis trop contente !! une question , avec ce transporteur , il y a moyen de se faire livrer en point relais ?


Relais pick up uniquement, moi j'ai pas et le colis par à l'ancienne adresse maison merdique ... j'ai appelé pour changer l'adresse mais me suis faite envoyer boulé, j'essaye sur le site mais je ne peux pas encore, j'ai jusqu'à lundi en tout cas mvec ne prend pas en compte les changements d'adresse du coup j'aurai pas mon magasine

Mvec ca prends 6 moi pour la prise en compte d une nouvelle adresse pour le magazine

Ah merci bon on verra mais ça m'étonnerait


j avais changé mon adresse l année dernière et j ai bien reçu les 2 derniers mag mais j avais pas juste fait changement d adresse dans mon compte j avais fait ailleurs aussi je vais regarder et je te dit ça

pour mvec il faut faire sur son compte mais aussi faire dans contact

begr
le 5 janv. 2017 à 12:50:03
Petit nouveau 58

cc, je viens aussi de recevoir le mail
Poids du colis ( 3.9 kilos )

Par contre , je ne me rappelle plus à quoi elle ressemble cette cafetière, vous avez une photo pour celle qui l'ont reçu ???
MERCI