En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

SMS de :Eurodislog Predict.


amelwael06
le 2 janv. 2017 à 11:21:22
Posteur bavard 1206

didiechloe a écrit : amelwael06 a écrit : Zazkach13 a écrit : Bonjour à tous,

J'ai également reçu ce message mais la Dolce Gusto Mini me ne pèse que 2,5kg alors pourquoi 3,9 KG ???

Vous êtes sûr que c'est ça ???
Et sur quel jeu ??

Bin la tout les colis viennent de Nestlé


normale livre avec six boite de capsule

À bon j ai pas eu les capsules moi

pliage
le 2 janv. 2017 à 11:27:46
Posteur bavard 1475

Je viens d'avoir le livreur , il m'a livré le colis et j'ai pu avoir celui de ma fille
qui travaille.
Encore merci à la posteuse.

Haribo30
le 2 janv. 2017 à 11:44:50
Petit nouveau 22

c est bien la dolce gusto les amis

Bettboop31
le 2 janv. 2017 à 11:53:04
Petit nouveau 10

Yes reçu à l instant merciiii

Zaurellolo
le 2 janv. 2017 à 11:58:51
Petit nouveau 4

Reçu yes trop belle

kt28
le 2 janv. 2017 à 12:00:39
Incontrôlable 6293

amelwael06 a écrit : didiechloe a écrit : amelwael06 a écrit : Zazkach13 a écrit : Bonjour à tous,

J'ai également reçu ce message mais la Dolce Gusto Mini me ne pèse que 2,5kg alors pourquoi 3,9 KG ???

Vous êtes sûr que c'est ça ???
Et sur quel jeu ??

Bin la tout les colis viennent de Nestlé


normale livre avec six boite de capsule

À bon j ai pas eu les capsules moi

+1 reçu mais sans capsules

solea26
le 2 janv. 2017 à 12:02:04
Posteur de ouf !! 4768

Le poids est peut-être inscrit sur le colis ?? Pour voir si il y a une différence entre les colis avec et sans capsules ??? J'attends le livreur !!

Riya
le 2 janv. 2017 à 12:03:35
Sensationnel 11769

Reçu

Jeremlesage
le 2 janv. 2017 à 12:04:37
Petit nouveau 4

Reçu ce matin trop content l année commence bien

Bettboop31
le 2 janv. 2017 à 12:04:38
Petit nouveau 10

Les capsules sont dans le colis

Sevine22
le 2 janv. 2017 à 12:06:15
Posteur apprenti 669

Bonjour,
Reçue également ce matin

Trop belle (capsules et garantie dedans)

pliage
le 2 janv. 2017 à 12:07:08
Posteur bavard 1475


J'ai ouvert le colis .
Ce sont des échantillons de dosettes dans le mien.

kt28
le 2 janv. 2017 à 12:07:53
Incontrôlable 6293

Bettboop31 a écrit : Les capsules sont dans le colis

non rien dans le colis, que la dolce gusto

amelwael06
le 2 janv. 2017 à 12:10:08
Posteur bavard 1206

pliage a écrit :
J'ai ouvert le colis .
Ce sont des échantillons de dosettes dans le mien.

+1

patou00
le 2 janv. 2017 à 12:14:02
Posteur apprenti 553

reçu se sont des machines a combien neuve?

Bettboop31
le 2 janv. 2017 à 12:18:42
Petit nouveau 10

kt28 a écrit : Bettboop31 a écrit : Les capsules sont dans le colis

non rien dans le colis, que la dolce gusto

Ah bon nous 6 dosettes seulement enfin c'est déjà bien

Saqec
le 2 janv. 2017 à 12:18:51
Posteur de ouf !! 4681

fraizoo a écrit : Je trouve ça ### que des personnes en gagnent 4-5-6-7-8, oui,oui.
En passant par le prénom de chéri,bébé,enfant,chien etc.
Ça sert à quoi d'en avoir 8 sérieux ?!


Je trouve ça d'une débilité sans nom...

1 normal, 2 passe encore pour offrir, mais au delà c'est de l'abus...

Jeremlesage
le 2 janv. 2017 à 12:22:17
Petit nouveau 4

patou00 a écrit : reçu se sont des machines a combien neuve?

99€

patou00
le 2 janv. 2017 à 12:23:06
Posteur apprenti 553

ha quand meme c'est un beau cadeau merci petit nouveau

Vilerence
le 2 janv. 2017 à 12:24:22
Sensationnel 10859

Saqec a écrit : fraizoo a écrit : Je trouve ça ### que des personnes en gagnent 4-5-6-7-8, oui,oui.
En passant par le prénom de chéri,bébé,enfant,chien etc.
Ça sert à quoi d'en avoir 8 sérieux ?!


Je trouve ça d'une débilité sans nom...

1 normal, 2 passe encore pour offrir, mais au delà c'est de l'abus...


Oui voilà, 2-3 tu en garde une et tu offres le reste.

Louwlyh
le 2 janv. 2017 à 12:25:42
Posteur bavard 2777

Bonjour, voilà reçu à l'instant , super heureuse !!! 1ere fois que je gagnes lol






Violettehub76
le 2 janv. 2017 à 12:26:48
Posteur apprenti 581

Reçu ce matin

Jeremlesage
le 2 janv. 2017 à 12:27:30
Petit nouveau 4

patou00 a écrit : ha quand meme c'est un beau cadeau merci petit nouveau

Pas de soucis à bientôt

Othgad
le 2 janv. 2017 à 12:29:29
Posteur bavard 2769

Moi j'ai choisi la livraison en point relai c'est long

solea26
le 2 janv. 2017 à 12:29:38
Posteur de ouf !! 4768

solea26 a écrit : Le poids est peut-être inscrit sur le colis ?? Pour voir si il y a une différence entre les colis avec et sans capsules ??? J'attends le livreur !!

Personne ?

christianevan
le 2 janv. 2017 à 12:31:07
Posteur bavard 1249

bonjour a tous je viens de recevoir ma machine a café à 12h20 avec échantillons elle est noir
grand merci

110697Ma
le 2 janv. 2017 à 12:33:21
Petit nouveau 2

moi je pensais l'avoir ce matin mais en fait c'est marqué le 3 donc demain !!!!

anaisd
le 2 janv. 2017 à 12:34:48
Incontrôlable 5149

reçu aussi


Zut je comprnd pas pourquoi elle se met de travers, quand je l'ouvre elle est droite pourtant.

Violettehub76
le 2 janv. 2017 à 12:35:07
Posteur apprenti 581

Pour ma part le poids du colis était de 3.9k il contient donc la machine dolce gusto et une petite boite comprenant 6 capsules : cappuccino, expresso, thé café et thé, c'est une boite échantillon. Il y a aussi une enveloppe avec un code promo de 10€ à valoir sur le site dolce gusto.

pliage
le 2 janv. 2017 à 12:45:29
Posteur bavard 1475

une photo


elothi
le 2 janv. 2017 à 12:54:42
Sensationnel 20052

fraizoo a écrit : Saqec a écrit : fraizoo a écrit : Je trouve ça ### que des personnes en gagnent 4-5-6-7-8, oui,oui.
En passant par le prénom de chéri,bébé,enfant,chien etc.
Ça sert à quoi d'en avoir 8 sérieux ?!


Je trouve ça d'une débilité sans nom...

1 normal, 2 passe encore pour offrir, mais au delà c'est de l'abus...


Oui voilà, 2-3 tu en garde une et tu offres le reste.


Moi j'en ai gagné une et je l'offre
Je pourrais la garder car ma piccolo n'est pas automatique mais non, je préfère l'offrir car la personne en aura plus l'utilité que moi

batna12
le 2 janv. 2017 à 13:00:26
Posteur bavard 1172

ça fait plaisir de voir qu'il y a beaucoup de gagnants sur mdp

Karo64
le 2 janv. 2017 à 13:12:55
Posteur apprenti 314

katniss a écrit : Moi j'ai choisi la livraison en point relai c'est long

Moi aussi idem... Je ne sais même pas pour quand la livraison au point relais est prevue. Et toi as tu plus d'infos pour ceux comme nous qui avons choisi point relais?

Karo64
le 2 janv. 2017 à 13:12:56
Posteur apprenti 314

katniss a écrit : Moi j'ai choisi la livraison en point relai c'est long

Moi aussi idem... Je ne sais même pas pour quand la livraison au point relais est prevue. Et toi as tu plus d'infos pour ceux comme nous qui avons choisi point relais?

ccaroleda
le 2 janv. 2017 à 13:13:47
Posteur de ouf !! 3634

vaness123 a écrit : ccaroleda a écrit : vaness123 a écrit : ccaroleda a écrit : moi je suis enervée et j'ai besoin d'aide reçu sms de confirmation de livraison aujourd'hui entre 8h30 et 9h30 et le livreur est passé me livrer autre chose mais il n'a pas de trace de ce colis et pas moyen sur le site e trouver le suivi du colis en tapant les 3 numeros+ la lettre et le code postal

Ben du coup ta eue quoi ??
Cetait du coup peut etre juste pour ton colis recue...


non mon colis reçu est unel ivraison pour mon entreprise rien à voir avec nestlé du coup j'ia tel à dpd et livré chez quelqu'un d'autre mais je connais et j'aurais pas de soucis pour recuperer; la dame de dpd très gentille qui m'a demandé des questions sur les colis car elle m'a dit beaucoup beaucoup d'erreur d'adresse, nestlé a du se mélanger les pédales un peu


cool alors ca va ????



oui ça va je recupererais mon colis chez la personne chez qui ça a été livré

Othgad
le 2 janv. 2017 à 13:15:33
Posteur bavard 2769

Karo64 a écrit : katniss a écrit : Moi j'ai choisi la livraison en point relai c'est long

Moi aussi idem... Je ne sais même pas pour quand la livraison au point relais est prevue. Et toi as tu plus d'infos pour ceux comme nous qui avons choisi point relais?


Oui en allant sur suivi colis sur le site DPD et en tapant le numéro de ton colis tu peux savoir où ton carton est arrivé: moi j'ai regardé c'est écrit que mon colis est en agence et qu'ils attendent de prendre RDV avec le point relai pour la livraison

"Un rendez-vous doit être pris pour la livraison du colis Agence DPD de Valenciennes (59)"

Karo64
le 2 janv. 2017 à 13:19:44
Posteur apprenti 314

katniss a écrit : Karo64 a écrit : katniss a écrit : Moi j'ai choisi la livraison en point relai c'est long

Moi aussi idem... Je ne sais même pas pour quand la livraison au point relais est prevue. Et toi as tu plus d'infos pour ceux comme nous qui avons choisi point relais?


Oui en allant sur suivi colis sur le site DPD et en tapant le numéro de ton colis tu peux savoir où ton carton est arrivé: moi j'ai regardé c'est écrit que mon colis est en agence et qu'ils attendent de prendre RDV avec le point relai pour la livraison

"Un rendez-vous doit être pris pour la livraison du colis Agence DPD de Valenciennes (59)"

Moi idem colis en agence, mais j'ai une différence par rapport à toi, dans le dernier statut c'est noté que un rdv à été pris.. avec le Point relais je suppose... Mais après j'en sais pas plus..

''02.01.2017 Un rendez-vous a été pris pour la livraison du colis''

élia
le 2 janv. 2017 à 13:20:02
Sensationnel 10106

reçu aujourd'hui !

Othgad
le 2 janv. 2017 à 13:21:30
Posteur bavard 2769

Karo64 a écrit : katniss a écrit : Karo64 a écrit : katniss a écrit : Moi j'ai choisi la livraison en point relai c'est long

Moi aussi idem... Je ne sais même pas pour quand la livraison au point relais est prevue. Et toi as tu plus d'infos pour ceux comme nous qui avons choisi point relais?


Oui en allant sur suivi colis sur le site DPD et en tapant le numéro de ton colis tu peux savoir où ton carton est arrivé: moi j'ai regardé c'est écrit que mon colis est en agence et qu'ils attendent de prendre RDV avec le point relai pour la livraison

"Un rendez-vous doit être pris pour la livraison du colis Agence DPD de Valenciennes (59)"

Moi idem colis en agence, mais j'ai une différence par rapport à toi, dans le dernier statut c'est noté que un rdv à été pris.. avec le Point relais je suppose...

''02.01.2017 Un rendez-vous a été pris pour la livraison du colis''


ah ben ça va comme le rdv a été pris tu devrais recevoir le mail ou le sms pour retirer ton colis demain surement

Othgad
le 2 janv. 2017 à 13:21:42
Posteur bavard 2769

Karo64 a écrit : katniss a écrit : Karo64 a écrit : katniss a écrit : Moi j'ai choisi la livraison en point relai c'est long

Moi aussi idem... Je ne sais même pas pour quand la livraison au point relais est prevue. Et toi as tu plus d'infos pour ceux comme nous qui avons choisi point relais?


Oui en allant sur suivi colis sur le site DPD et en tapant le numéro de ton colis tu peux savoir où ton carton est arrivé: moi j'ai regardé c'est écrit que mon colis est en agence et qu'ils attendent de prendre RDV avec le point relai pour la livraison

"Un rendez-vous doit être pris pour la livraison du colis Agence DPD de Valenciennes (59)"

Moi idem colis en agence, mais j'ai une différence par rapport à toi, dans le dernier statut c'est noté que un rdv à été pris.. avec le Point relais je suppose...

''02.01.2017 Un rendez-vous a été pris pour la livraison du colis''


ah ben ça va comme le rdv a été pris tu devrais recevoir le mail ou le sms pour retirer ton colis demain surement

Karo64
le 2 janv. 2017 à 13:25:55
Posteur apprenti 314

katniss a écrit : Karo64 a écrit : katniss a écrit : Karo64 a écrit : katniss a écrit : Moi j'ai choisi la livraison en point relai c'est long

Moi aussi idem... Je ne sais même pas pour quand la livraison au point relais est prevue. Et toi as tu plus d'infos pour ceux comme nous qui avons choisi point relais?


Oui en allant sur suivi colis sur le site DPD et en tapant le numéro de ton colis tu peux savoir où ton carton est arrivé: moi j'ai regardé c'est écrit que mon colis est en agence et qu'ils attendent de prendre RDV avec le point relai pour la livraison

"Un rendez-vous doit être pris pour la livraison du colis Agence DPD de Valenciennes (59)"

Moi idem colis en agence, mais j'ai une différence par rapport à toi, dans le dernier statut c'est noté que un rdv à été pris.. avec le Point relais je suppose...

''02.01.2017 Un rendez-vous a été pris pour la livraison du colis''


ah ben ça va comme le rdv a été pris tu devrais recevoir le mail ou le sms pour retirer ton colis demain surement


Ah j'espère bien j'ai vraiment hâte c'est la première fois que je gagne un aussi beau lot

solea26
le 2 janv. 2017 à 13:29:23
Posteur de ouf !! 4768

Reçu 2 je savais que j'en avais gagné 1, j'avais fait un compte pour que maman en ait une elle va être trop contente

melpomarez
le 2 janv. 2017 à 13:30:49
Incontrôlable 8780

moi reçu que le sms et du coup j'ai fixé la date de rdv

tiflophi
le 2 janv. 2017 à 13:32:57
Posteur bavard 1278

Pour moi elle elle devait être livrée entre 10:15 et 11:15 et je n'ai vu personne. Sur le suivi, le colis est toujours en transit.

chassagne
le 2 janv. 2017 à 13:37:44
Posteur bavard 1343

fraizoo a écrit : Je trouve ça ### que des personnes en gagnent 4-5-6-7-8, oui,oui.
En passant par le prénom de chéri,bébé,enfant,chien etc.
Ça sert à quoi d'en avoir 8 sérieux ?!


Je suis bien d'accord avec toi je ne sais pas bien a quoi ça sert enfin chacun fait ce qu'il veut pour ma part je vais en voir une ça me suffit toutefois je ne participe qu'aux jeux dont le lot m'interesse sinon je ne vois pas l'utilité par exemple je n'ai pas d'animaux donc je ne participe à aucun jeu s'y referant enfin on ne changera pas les gens apres certains revendent, certaines en parlaient la semaine derniere de cafetieres sur Bon coin mais je pense que la plupart du temps ça reste sur les bras donc aucun interet , enfin chacun fait comme il veut mais perso ce n'est pas ma mentalité

batna12
le 2 janv. 2017 à 13:40:22
Posteur bavard 1172

chassagne a écrit : fraizoo a écrit : Je trouve ça ### que des personnes en gagnent 4-5-6-7-8, oui,oui.
En passant par le prénom de chéri,bébé,enfant,chien etc.
Ça sert à quoi d'en avoir 8 sérieux ?!


Je suis bien d'accord avec toi je ne sais pas bien a quoi ça sert enfin chacun fait ce qu'il veut pour ma part je vais en voir une ça me suffit toutefois je ne participe qu'aux jeux dont le lot m'interesse sinon je ne vois pas l'utilité par exemple je n'ai pas d'animaux donc je ne participe à aucun jeu s'y referant enfin on ne changera pas les gens apres certains revendent, certaines en parlaient la semaine derniere de cafetieres sur Bon coin mais je pense que la plupart du temps ça reste sur les bras donc aucun interet , enfin chacun fait comme il veut mais perso ce n'est pas ma mentalité



je suis du même avis, et puis en plus bonne chance pour les personnes qui veulent les revendre

amelwael06
le 2 janv. 2017 à 13:43:43
Posteur bavard 1206

batna12 a écrit : chassagne a écrit : fraizoo a écrit : Je trouve ça ### que des personnes en gagnent 4-5-6-7-8, oui,oui.
En passant par le prénom de chéri,bébé,enfant,chien etc.
Ça sert à quoi d'en avoir 8 sérieux ?!


Je suis bien d'accord avec toi je ne sais pas bien a quoi ça sert enfin chacun fait ce qu'il veut pour ma part je vais en voir une ça me suffit toutefois je ne participe qu'aux jeux dont le lot m'interesse sinon je ne vois pas l'utilité par exemple je n'ai pas d'animaux donc je ne participe à aucun jeu s'y referant enfin on ne changera pas les gens apres certains revendent, certaines en parlaient la semaine derniere de cafetieres sur Bon coin mais je pense que la plupart du temps ça reste sur les bras donc aucun interet , enfin chacun fait comme il veut mais perso ce n'est pas ma mentalité



je suis du même avis, et puis en plus bonne chance pour les personnes qui veulent les revendre


cest sur vu le nombre de machine sur le bon coin il vont avoir du courage a moins de la mettre a 10 euro

soso86210
le 2 janv. 2017 à 13:48:27
Petit nouveau 41

qui a reçu dans le 86 ?

chassagne
le 2 janv. 2017 à 14:08:27
Posteur bavard 1343

Je viens de regarder BON COIN rien que pour aujourd'hui et il est 14 Heures il y a 75 cafetieres à VENDRE je doute que toutes trouvent preneur

tiflophi
le 2 janv. 2017 à 14:10:04
Posteur bavard 1278

tiflophi a écrit : Pour moi elle elle devait être livrée entre 10:15 et 11:15 et je n'ai vu personne. Sur le suivi, le colis est toujours en transit.


Livraison reprogrammée entre 15 et 15H30