En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

SMS de :Eurodislog Predict.


8pauline
le 2 janv. 2017 à 09:28:10
Petit nouveau 8

Tibelette a écrit : rho lalal, moi j'ai reçu un mail en fait j'ai mal modifier mon adresse j'ai laissé mon ancienne rue , mais mis ma nouvelle ville ..

je leur ai fait un message mais pas sur de recevoir du coup...


Essaye d'appeler le DPD le plus proche de chez toi, si t'as un numéro de suivi ils doivent pouvoir modifier l'adresse de livraison je pense !

8pauline
le 2 janv. 2017 à 09:28:45
Petit nouveau 8

Karima a écrit : Dolce Gusto mini me !!!!!!!!!! jeux croquons la vie




Trop bien !! Ils ont mis des capsules avec ?

Pia14
le 2 janv. 2017 à 09:30:48
Petit nouveau 3

Je viens de recevoir un SMS, ils me livrent ce matin. Genial

alixa82
le 2 janv. 2017 à 09:31:06
Posteur confirmé 814

Reçu trop contente

Tibelette
le 2 janv. 2017 à 09:31:23
Posteur bavard 2548

8pauline a écrit : Tibelette a écrit : rho lalal, moi j'ai reçu un mail en fait j'ai mal modifier mon adresse j'ai laissé mon ancienne rue , mais mis ma nouvelle ville ..

je leur ai fait un message mais pas sur de recevoir du coup...


Essaye d'appeler le DPD le plus proche de chez toi, si t'as un numéro de suivi ils doivent pouvoir modifier l'adresse de livraison je pense !


ah oui ... je viens de trouver le numéro, merci je tel desuite


alixa82
le 2 janv. 2017 à 09:31:37
Posteur confirmé 814

Oui il y a 6 capsules et 10€ de réduction sur le site

8pauline
le 2 janv. 2017 à 09:32:22
Petit nouveau 8

alixa82 a écrit : Oui il y a 6 capsules


Super ! Et la couleur alors ?

alixa82
le 2 janv. 2017 à 09:35:28
Posteur confirmé 814

Noire

alixa82
le 2 janv. 2017 à 09:37:58
Posteur confirmé 814

Et y a même la facture pour la garantie c vraiment génial ils ont pensé à tout garantie 2 ans

elothi
le 2 janv. 2017 à 09:38:24
Sensationnel 20051

alixa82 a écrit : Oui il y a 6 capsules et 10€ de réduction sur le site


Super

Bettboop31
le 2 janv. 2017 à 09:48:47
Petit nouveau 10

Rholala trop hâte

vaness123
le 2 janv. 2017 à 09:53:35
Posteur confirmé 803

Jarrive pas a voir lheure de livraison moi

detl
le 2 janv. 2017 à 09:54:33
Posteur apprenti 648

Tibelette a écrit : rho lalal, moi j'ai reçu un mail en fait j'ai mal modifier mon adresse j'ai laissé mon ancienne rue , mais mis ma nouvelle ville ..

je leur ai fait un message mais pas sur de recevoir du coup...

Même chose pour moi, appel du livreur ce matin me disant : je ne trouve pas la rue.... effectivement il ne risquait pas de la trouver : j'avais noté la rue de mon appartement à Paris et la ville où habite mon père qui en plus n'est pas là en ce moment. Tout se termine bien, la cafetière a été livrée à la voisine.

Vilerence
le 2 janv. 2017 à 10:00:53
Sensationnel 10859

Je trouve ça ### que des personnes en gagnent 4-5-6-7-8, oui,oui.
En passant par le prénom de chéri,bébé,enfant,chien etc.
Ça sert à quoi d'en avoir 8 sérieux ?!

selfie
le 2 janv. 2017 à 10:00:56
Posteur bavard 2543

solea26 a écrit : tyjh2119 a écrit : Reçu 2 colis ce matin et c'est bien les dolce gusto du jeux croquons la vie

On veut des photos

oui des photos.....

Pia14
le 2 janv. 2017 à 10:17:46
Petit nouveau 3

Reçue à l'instant. C'est bien la dolce gusto. Trop contente !!!!!!

batna12
le 2 janv. 2017 à 10:19:38
Posteur bavard 1168

reçu à l'instant 3 dolce gusto merci
L'année commence bien

chrystel81
le 2 janv. 2017 à 10:20:42
Petit nouveau 7

reçu le sms me confirmant la livraison pour aujourd'hui
et vu ce que je peu lire je suis impatiente de recevoir mon colis

Enzomatheotimeo
le 2 janv. 2017 à 10:21:37
Posteur confirmé 898

Bonjour il me livre entre 13h30 14 h45 je n attend rien a part quelques concours fait on verra bien j espere dolce gusto ,

Tibelette
le 2 janv. 2017 à 10:22:55
Posteur bavard 2548

detl a écrit : Tibelette a écrit : rho lalal, moi j'ai reçu un mail en fait j'ai mal modifier mon adresse j'ai laissé mon ancienne rue , mais mis ma nouvelle ville ..

je leur ai fait un message mais pas sur de recevoir du coup...

Même chose pour moi, appel du livreur ce matin me disant : je ne trouve pas la rue.... effectivement il ne risquait pas de la trouver : j'avais noté la rue de mon appartement à Paris et la ville où habite mon père qui en plus n'est pas là en ce moment. Tout se termine bien, la cafetière a été livrée à la voisine.



ah ok.. ça me rassure un peu .. moi la dame que j'ai eut au telephone, ça a eut l'air de l'emmerder carrément quand je lui ai dis..(au sens ou je la faisais chier) j'espère que le livreur me telephonera du coup.. car je suis pas sure qu'elle l'ai pris en compte quand je lui ais donné la bonne adresse... hum..

detl
le 2 janv. 2017 à 10:24:47
Posteur apprenti 648

fraizoo a écrit : Je trouve ça ### que des personnes en gagnent 4-5-6-7-8, oui,oui.
En passant par le prénom de chéri,bébé,enfant,chien etc.
Ça sert à quoi d'en avoir 8 sérieux ?!

A les revendre peut-être ? Perso, je n'ai fait qu'une fois le concours, la cafetière est pour mon père.
Moi j'en ai déjà une que j'ai payé en plus.

ccaroleda
le 2 janv. 2017 à 10:25:31
Posteur de ouf !! 3631

moi je suis enervée et j'ai besoin d'aide reçu sms de confirmation de livraison aujourd'hui entre 8h30 et 9h30 et le livreur est passé me livrer autre chose mais il n'a pas de trace de ce colis et pas moyen sur le site e trouver le suivi du colis en tapant les 3 numeros+ la lettre et le code postal

liloubel27
le 2 janv. 2017 à 10:32:57
Petit nouveau 1

Bonjour à tous, comme beaucoup je me posais la question concernant les sms Eurodislog-predict et je suis super contente la journée commence super bien je suis gagnante de la Dolce Gusto mini me

klr63
le 2 janv. 2017 à 10:33:06
Petit nouveau 2

recu a l'instant !!! sachant que j'ai recu aussi la oblo ya 15jrs

vaness123
le 2 janv. 2017 à 10:33:35
Posteur confirmé 803

ccaroleda a écrit : moi je suis enervée et j'ai besoin d'aide reçu sms de confirmation de livraison aujourd'hui entre 8h30 et 9h30 et le livreur est passé me livrer autre chose mais il n'a pas de trace de ce colis et pas moyen sur le site e trouver le suivi du colis en tapant les 3 numeros+ la lettre et le code postal

Ben du coup ta eue quoi ??
Cetait du coup peut etre juste pour ton colis recue...

rocoga
le 2 janv. 2017 à 10:37:04
Posteur apprenti 520

Gagné et reçu trop contente par contre je n'ai pas de capsule ni garantie moi ?????

titejava
le 2 janv. 2017 à 10:37:30
Posteur confirmé 933

ccaroleda a écrit : moi je suis enervée et j'ai besoin d'aide reçu sms de confirmation de livraison aujourd'hui entre 8h30 et 9h30 et le livreur est passé me livrer autre chose mais il n'a pas de trace de ce colis et pas moyen sur le site e trouver le suivi du colis en tapant les 3 numeros+ la lettre et le code postal



T'as pas reçu de mail de livraison avec le numéro de suivi ? Si oui essaie de regarder ce que ça dis sur leur site , et tel a DPD

Et reçu la dolce gusto aussi , livrée avec 1 h d'avance sur le créneau horaire annoncé !

amelwael06
le 2 janv. 2017 à 10:37:56
Posteur bavard 1206

ccaroleda a écrit : moi je suis enervée et j'ai besoin d'aide reçu sms de confirmation de livraison aujourd'hui entre 8h30 et 9h30 et le livreur est passé me livrer autre chose mais il n'a pas de trace de ce colis et pas moyen sur le site e trouver le suivi du colis en tapant les 3 numeros+ la lettre et le code postal

appelle le centre le plus proche de chez toi a tu un numero de colis ? le mien marcher pas sur le site

amelwael06
le 2 janv. 2017 à 10:38:40
Posteur bavard 1206

klr63 a écrit : recu a l'instant !!! sachant que j'ai recu aussi la oblo ya 15jrs

tu a eu les capsule avec ?

8pauline
le 2 janv. 2017 à 10:40:26
Petit nouveau 8

Tibelette a écrit : detl a écrit : Tibelette a écrit : rho lalal, moi j'ai reçu un mail en fait j'ai mal modifier mon adresse j'ai laissé mon ancienne rue , mais mis ma nouvelle ville ..

je leur ai fait un message mais pas sur de recevoir du coup...

Même chose pour moi, appel du livreur ce matin me disant : je ne trouve pas la rue.... effectivement il ne risquait pas de la trouver : j'avais noté la rue de mon appartement à Paris et la ville où habite mon père qui en plus n'est pas là en ce moment. Tout se termine bien, la cafetière a été livrée à la voisine.



ah ok.. ça me rassure un peu .. moi la dame que j'ai eut au telephone, ça a eut l'air de l'emmerder carrément quand je lui ai dis..(au sens ou je la faisais chier) j'espère que le livreur me telephonera du coup.. car je suis pas sure qu'elle l'ai pris en compte quand je lui ais donné la bonne adresse... hum..




Le livreur m'a appelé, j'avais un souci d'adresse également au niveau de la ville, il m'a dit qu'il ferait livrer le colis demain dans la bonne ville ce coup-ci ... en espérant que cela ne se perde pas entre temps ...

ADmario
le 2 janv. 2017 à 10:40:35
Posteur confirmé 927

fraizoo a écrit : Je trouve ça ### que des personnes en gagnent 4-5-6-7-8, oui,oui.
En passant par le prénom de chéri,bébé,enfant,chien etc.
Ça sert à quoi d'en avoir 8 sérieux ?!

perso je l'ai fais qu'1 fois meme pas fait avec le compte a mon fils
le bon coin est plein de dolce gusto

Tibelette
le 2 janv. 2017 à 10:43:21
Posteur bavard 2548

c'est bon on vient de me la livrer

amelwael06
le 2 janv. 2017 à 10:46:46
Posteur bavard 1206

fraizoo a écrit : Je trouve ça ### que des personnes en gagnent 4-5-6-7-8, oui,oui.
En passant par le prénom de chéri,bébé,enfant,chien etc.
Ça sert à quoi d'en avoir 8 sérieux ?!

CERTAIN les revende quand tu voit le nombre de machine sur le bon coin impressionnant. nous on a jouer en famille chacun a eu sa machine mais tellement content de tous l avoir que on va pas la revendre

ccaroleda
le 2 janv. 2017 à 10:47:26
Posteur de ouf !! 3631

vaness123 a écrit : ccaroleda a écrit : moi je suis enervée et j'ai besoin d'aide reçu sms de confirmation de livraison aujourd'hui entre 8h30 et 9h30 et le livreur est passé me livrer autre chose mais il n'a pas de trace de ce colis et pas moyen sur le site e trouver le suivi du colis en tapant les 3 numeros+ la lettre et le code postal

Ben du coup ta eue quoi ??
Cetait du coup peut etre juste pour ton colis recue...


non mon colis reçu est unel ivraison pour mon entreprise rien à voir avec nestlé du coup j'ia tel à dpd et livré chez quelqu'un d'autre mais je connais et j'aurais pas de soucis pour recuperer; la dame de dpd très gentille qui m'a demandé des questions sur ls colis car elle m'a dit beaucoup beaucoup d'erreur d'adresse, nestlé a du se mélanger les pédales un peu

Zazkach13
le 2 janv. 2017 à 10:49:06
Petit nouveau 6

Moi aussi je trouve ça dommage de voir que certains en recoivent plusieurs alors que d'autres qui ont perdus aurait aimé en avoir seulement une !!

Voilà l'esprit des gens aujourd'hui : toujours plus et surtout tous pour eux !!!

Vive l'égoïsme !! On reconnaît bien la société d'aujourd'hui..

Cela me révolte ce genre d'attitude..




BAZOUKA
le 2 janv. 2017 à 10:49:47
Posteur de ouf !! 3018

recu a l'instant !! elle est trop belle! merciiiiiiiiiiiiiiii pour le bon plan

detl
le 2 janv. 2017 à 10:50:43
Posteur apprenti 648

Tibelette a écrit : c'est bon on vient de me la livrer

Super

vaness123
le 2 janv. 2017 à 10:52:34
Posteur confirmé 803

ccaroleda a écrit : vaness123 a écrit : ccaroleda a écrit : moi je suis enervée et j'ai besoin d'aide reçu sms de confirmation de livraison aujourd'hui entre 8h30 et 9h30 et le livreur est passé me livrer autre chose mais il n'a pas de trace de ce colis et pas moyen sur le site e trouver le suivi du colis en tapant les 3 numeros+ la lettre et le code postal

Ben du coup ta eue quoi ??
Cetait du coup peut etre juste pour ton colis recue...


non mon colis reçu est unel ivraison pour mon entreprise rien à voir avec nestlé du coup j'ia tel à dpd et livré chez quelqu'un d'autre mais je connais et j'aurais pas de soucis pour recuperer; la dame de dpd très gentille qui m'a demandé des questions sur ls colis car elle m'a dit beaucoup beaucoup d'erreur d'adresse, nestlé a du se mélanger les pédales un peu


cool alors ca va ????

DeadlyDestiny
le 2 janv. 2017 à 10:59:11
Posteur bavard 2084

super pour toutes les gagnantes !
moi j'ai joué avec 2/3 comptes, si j'avais gagné je les aurait donné a l'ecole pour la kermesse, car perso elles ne valent pas grand chose a la revente je trouve.
Mais bon la question se pose pas j'ai perdu apparemment

Zaurellolo
le 2 janv. 2017 à 11:01:31
Petit nouveau 4

Pour les personnes qui en ont eu plusieurs vous avez reçu plusieurs sms?

didiechloe
le 2 janv. 2017 à 11:01:59
Petit nouveau 9

8pauline a écrit : [quote=Tibelette]
rho lalal, moi j'ai reçu un mail en fait j'ai mal modifier mon adresse j'ai laissé mon ancienne rue , mais mis ma nouvelle ville ..

je leur ai fait un message mais pas sur de recevoir du coup...


j ai fait changer aussi mon adreesse a l instant par telephone tu tape dpd et ta ville tu as le numero de la centrale et ils font changement le suel risque ce st qu un voisin ou connard le prenne en disant je vais lui donne ret la perdu voila ce quil m ont dit grr lol j ai hate aussi du coup de la recevoir demain hhi car changer carrement de region moi

klr63
le 2 janv. 2017 à 11:07:29
Petit nouveau 2

oui dans la dolce mini me il y a 6 capsules et un bon de reduc

steph62510
le 2 janv. 2017 à 11:07:58
Petit nouveau 5

Reçu à l'instant. Maintenant va falloir lui trouver une petite place

Zaurellolo
le 2 janv. 2017 à 11:09:04
Petit nouveau 4

tyjh2119 a écrit : Reçu 2 colis ce matin et c'est bien les dolce gusto du jeux croquons la vie


Vous avez reçu plusieurs sms ou le poids du colis était plus élevée ??

amelwael06
le 2 janv. 2017 à 11:10:26
Posteur bavard 1206

Zaurellolo a écrit : tyjh2119 a écrit : Reçu 2 colis ce matin et c'est bien les dolce gusto du jeux croquons la vie


Vous avez reçu plusieurs sms ou le poids du colis était plus élevée ??

j ai reçu celle de ma mère sous mon numéro donc oui

Zaurellolo
le 2 janv. 2017 à 11:14:57
Petit nouveau 4

amelwael06 a écrit : Zaurellolo a écrit : tyjh2119 a écrit : Reçu 2 colis ce matin et c'est bien les dolce gusto du jeux croquons la vie


Vous avez reçu plusieurs sms ou le poids du colis était plus élevée ??

j ai reçu celle de ma mère sous mon numéro donc oui


Moi j'ai reçu 1 sms et répondu mais je les fait pour ma mère et ma belle-mère et je ne sait pas si je vais en recevoir une ou plusieurs


didiechloe
le 2 janv. 2017 à 11:16:40
Petit nouveau 9

fraizoo a écrit : Je trouve ça ### que des personnes en gagnent 4-5-6-7-8, oui,oui.
En passant par le prénom de chéri,bébé,enfant,chien etc.
Ça sert à quoi d'en avoir 8 sérieux ?!


entierement d accor une par foyer serait top avec meme adresse . apres si ce sont des jeux different ok mais meme jeu mem triche stop ou alors faites en don comme moi gagne une tassimo un oblo ben la tasssimo offerte a ma meilleur amie

Tifoo
le 2 janv. 2017 à 11:17:23
Petit nouveau 52

Le livreur m'a demandé ce que c'était car il se demandait, il a dit qu'ils en avaient plein dans tous las camions...

Merci Mdp...

didiechloe
le 2 janv. 2017 à 11:17:36
Petit nouveau 9

123SOLEIL a écrit : zyquette80 a écrit : Ceux qui ont gagné pouvez vous mettre votre département des fois qu'ils envoient en fonction de ca... l'espoir fait vivre....
Merci.


Dans le 59


je suis dans le 23 mon lot arriver dans le 63 donc dans toute la france a gagné

didiechloe
le 2 janv. 2017 à 11:18:47
Petit nouveau 9

amelwael06 a écrit : Zazkach13 a écrit : Bonjour à tous,

J'ai également reçu ce message mais la Dolce Gusto Mini me ne pèse que 2,5kg alors pourquoi 3,9 KG ???

Vous êtes sûr que c'est ça ???
Et sur quel jeu ??

Bin la tout les colis viennent de Nestlé


normale livre avec six boite de capsule