Bouchées a la reine de la mer ... Entièrement faite maison (sauf les bouchées pâtissières achetés faites mais j'ai fait la béchamel, préparer mes moules etc)
- édité le 25/04/2025 à 09:35:47 par bellaswancullen
Vanilleétoilée
Posté le 25 avr. 2025 à 10:57:17
Sensationnel
20985
bellaswancullen a écrit :
Bouchées a la reine de la mer ... Entièrement faite maison (sauf les bouchées pâtissières achetés faites mais j'ai fait la béchamel, préparer mes moules etc)
coukinette
Posté le 25 avr. 2025 à 19:53:39
Sensationnel
39248
bellaswancullen
Posté le 30 avr. 2025 à 10:43:13
Incontrôlable
5889
Crêpes hier avec ma nouvelle crêpière chez lidl que ma mère m'a offerte...
(Celle du dessus, c'est le reste de pâte que j'ai versé et ma fille a dit "oh c'est une crepe pikachu, je veux la manger " "
Elle est top ! On prépare sa pâte, fait chauffer l'appareil et on plonge l'appareil dans la pâte ! Pratique surtout avec ma plaque à induction, qui s'arrête quand on enlève la poêle, je galerais a les faire mais maintenant non!
Je vais en refaire aujourd'hui (mes parents viennent !).
coukinette
Posté le 30 avr. 2025 à 11:14:59
Sensationnel
39248
(Celle du dessus, c'est le reste de pâte que j'ai versé et ma fille a dit "oh c'est une crepe pikachu, je veux la manger " "
Elle est top ! On prépare sa pâte, fait chauffer l'appareil et on plonge l'appareil dans la pâte ! Pratique surtout avec ma plaque à induction, qui s'arrête quand on enlève la poêle, je galerais a les faire mais maintenant non!
Je vais en refaire aujourd'hui (mes parents viennent !). Tu me donnes envie avec tes crêpes ! !!!!!!elles sentent bons en plus
Vanilleétoilée
Posté le 30 avr. 2025 à 19:16:31
Sensationnel
20985
Je vais en refaire aujourd'hui (mes parents viennent !).