Vos recettes

coukinette
le 4 mars 2025 à 17:08:59
Sensationnel 39248

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :

Ma galette

J adore elle est à quoi? Avec super décoration de logre vert.....

Frangipane classique

Et j'ai oublié de mettre la fève donc hop je l'ai mise en déco!

sweetpea
le 12 mars 2025 à 14:37:53

bellaswancullen
le 25 avr. 2025 à 09:35:07
Incontrôlable 5889

Bouchées a la reine de la mer ... Entièrement faite maison (sauf les bouchées pâtissières achetés faites mais j'ai fait la béchamel, préparer mes moules etc)

- édité le 25/04/2025 à 09:35:47 par bellaswancullen

Vanilleétoilée
le 25 avr. 2025 à 10:57:17
Sensationnel 20985

bellaswancullen a écrit :

Bouchées a la reine de la mer ... Entièrement faite maison (sauf les bouchées pâtissières achetés faites mais j'ai fait la béchamel, préparer mes moules etc)

coukinette
le 25 avr. 2025 à 19:53:39
Sensationnel 39248

bellaswancullen
le 30 avr. 2025 à 10:43:13
Incontrôlable 5889

Crêpes hier avec ma nouvelle crêpière chez lidl que ma mère m'a offerte...

(Celle du dessus, c'est le reste de pâte que j'ai versé et ma fille a dit "oh c'est une crepe pikachu, je veux la manger " "

Elle est top ! On prépare sa pâte, fait chauffer l'appareil et on plonge l'appareil dans la pâte ! Pratique surtout avec ma plaque à induction, qui s'arrête quand on enlève la poêle, je galerais a les faire mais maintenant non!

Je vais en refaire aujourd'hui (mes parents viennent !).

coukinette
le 30 avr. 2025 à 11:14:59
Sensationnel 39248

(Celle du dessus, c'est le reste de pâte que j'ai versé et ma fille a dit "oh c'est une crepe pikachu, je veux la manger " "

Elle est top ! On prépare sa pâte, fait chauffer l'appareil et on plonge l'appareil dans la pâte ! Pratique surtout avec ma plaque à induction, qui s'arrête quand on enlève la poêle, je galerais a les faire mais maintenant non!

Tu me donnes envie avec tes crêpes ! !!!!!!elles sentent bons en plus

Vanilleétoilée
le 30 avr. 2025 à 19:16:31
Sensationnel 20985

Elles sont belles. J'adore la Pikachu