En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

JE SUIS EN PETARD !!!!!! : Super U a refusé mes BDR !!!!!


noémie
le 8 avr. 2013 à 21:19:51
Posteur bavard 2784

beverly13 a écrit : beverly13 a écrit : Simplement pour dire a écrit : beverly13 a écrit : Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est facile de dire qu'un tel n'est pas sympa quand on croit que tout est rose derrière, mais qui vous dit que la caissière ainsi qualifiée ne s'est pas faite passer un savon un jour plus tôt pour un BR? Quand à la caissière qui vous dit d'aller au fond où il y a moins d'attente, je peux comprendre la frustration que cela peut engendrer pour le client, mais ça dépend des magasins nous aussi on nous dit de faire une palette en rayon alors quand y'a un peu moins de monde on essaye de fermer la caisse pour aller faire la palette là les clients nous disent gentiment "ça y es c'est la pause?" pas le courage d'expliquer que la pause c'est si on peut et juste pour faire un aller-retour aux toilettes non c'est pas pour aller en pause qu'on ferme mais que si on fait pas la palette le lendemain on dit qu'on a "rien foutu"... Et ça ce ne sont que quelques exemples de tout ce qu'il y a dans l'envers du décor et qu'on ne voit pas en tant que client..


ha ben je suis désolé mais il y'a une façon de dire les choses!
Et pour la supposition, je ne pense pas, car nous sommes allés un peu plus loin car elle nous avait bien énervé et le temps de faire la queue, de passer et de régler, elle continuait à accepter des clients donc ... ? ça dérangeait juste madame de s'em****** avec ça.


Moi ça m'est arrivé de DEVOIR refuser des client (ma chef m'ayant dit tu ferme et tu va en rayon) donc je dis aux clients d'aller à une autre caisse... Non je ne vais pas en pause... et là je ferme, entre temps y'a du monde qui arrive en caisse, là ma chef me rappelle et me dis "reste en caisse" ben oui du coup je rouvre la caisse et les clients ne comprennent pas mais c'est pas que je ne voulais pas les prendre!!



Enfin après peut-être a-t-elle été désagréable je ne sais pas... En revanche je n'avais pas ce problème quand je travaillais à Auchan où on restait en caisse et on bougeait pas, même s'il n'y avait pas de clients...




on peut aussi expliquer les choses au client , nous les clients on est pas des abrutis (ou pas tous !!! )

dans une grande surface à côté de chez moi, j'avais un bon de réduction et il y avait déjà une réduction sur le bidon,
la caissière m'a expliqué que leur chef leur avait donné des consignes strictes et qu'il ne pouvait pas le prendre

j'ai compris y a pas eu de problème

si elle m'avait envoyé chier paitre avec impolitesse, je lui aurai laissé tout sur le tapis, le caddie entier

je supporte pas l'incorrection





beverly13
le 8 avr. 2013 à 21:27:46
Petit nouveau 7

noémie a écrit : beverly13 a écrit : beverly13 a écrit : Simplement pour dire a écrit : beverly13 a écrit : Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est facile de dire qu'un tel n'est pas sympa quand on croit que tout est rose derrière, mais qui vous dit que la caissière ainsi qualifiée ne s'est pas faite passer un savon un jour plus tôt pour un BR? Quand à la caissière qui vous dit d'aller au fond où il y a moins d'attente, je peux comprendre la frustration que cela peut engendrer pour le client, mais ça dépend des magasins nous aussi on nous dit de faire une palette en rayon alors quand y'a un peu moins de monde on essaye de fermer la caisse pour aller faire la palette là les clients nous disent gentiment "ça y es c'est la pause?" pas le courage d'expliquer que la pause c'est si on peut et juste pour faire un aller-retour aux toilettes non c'est pas pour aller en pause qu'on ferme mais que si on fait pas la palette le lendemain on dit qu'on a "rien foutu"... Et ça ce ne sont que quelques exemples de tout ce qu'il y a dans l'envers du décor et qu'on ne voit pas en tant que client..


ha ben je suis désolé mais il y'a une façon de dire les choses!
Et pour la supposition, je ne pense pas, car nous sommes allés un peu plus loin car elle nous avait bien énervé et le temps de faire la queue, de passer et de régler, elle continuait à accepter des clients donc ... ? ça dérangeait juste madame de s'em****** avec ça.


Moi ça m'est arrivé de DEVOIR refuser des client (ma chef m'ayant dit tu ferme et tu va en rayon) donc je dis aux clients d'aller à une autre caisse... Non je ne vais pas en pause... et là je ferme, entre temps y'a du monde qui arrive en caisse, là ma chef me rappelle et me dis "reste en caisse" ben oui du coup je rouvre la caisse et les clients ne comprennent pas mais c'est pas que je ne voulais pas les prendre!!



Enfin après peut-être a-t-elle été désagréable je ne sais pas... En revanche je n'avais pas ce problème quand je travaillais à Auchan où on restait en caisse et on bougeait pas, même s'il n'y avait pas de clients...




on peut aussi expliquer les choses au client , nous les clients on est pas des abrutis (ou pas tous !!! )

dans une grande surface à côté de chez moi, j'avais un bon de réduction et il y avait déjà une réduction sur le bidon,
la caissière m'a expliqué que leur chef leur avait donné des consignes strictes et qu'il ne pouvait pas le prendre

j'ai compris y a pas eu de problème

si elle m'avait envoyé chier paitre avec impolitesse, je lui aurai laissé tout sur le tapis, le caddie entier

je supporte pas l'incorrection






Bah justement moi personnellement je n'ai JAMAIS été impolie avec un client, par contre les clients impolis ça ne manque pas mais on garde le sourire, alors j'aime pas trop qu'on mette tout le monde dans le même sac.

Simplement pour dire
le 8 avr. 2013 à 21:28:30
Posteur de ouf !! 4327

beverly13 a écrit : noémie a écrit : beverly13 a écrit : beverly13 a écrit : Simplement pour dire a écrit : beverly13 a écrit : Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est facile de dire qu'un tel n'est pas sympa quand on croit que tout est rose derrière, mais qui vous dit que la caissière ainsi qualifiée ne s'est pas faite passer un savon un jour plus tôt pour un BR? Quand à la caissière qui vous dit d'aller au fond où il y a moins d'attente, je peux comprendre la frustration que cela peut engendrer pour le client, mais ça dépend des magasins nous aussi on nous dit de faire une palette en rayon alors quand y'a un peu moins de monde on essaye de fermer la caisse pour aller faire la palette là les clients nous disent gentiment "ça y es c'est la pause?" pas le courage d'expliquer que la pause c'est si on peut et juste pour faire un aller-retour aux toilettes non c'est pas pour aller en pause qu'on ferme mais que si on fait pas la palette le lendemain on dit qu'on a "rien foutu"... Et ça ce ne sont que quelques exemples de tout ce qu'il y a dans l'envers du décor et qu'on ne voit pas en tant que client..


ha ben je suis désolé mais il y'a une façon de dire les choses!
Et pour la supposition, je ne pense pas, car nous sommes allés un peu plus loin car elle nous avait bien énervé et le temps de faire la queue, de passer et de régler, elle continuait à accepter des clients donc ... ? ça dérangeait juste madame de s'em****** avec ça.


Moi ça m'est arrivé de DEVOIR refuser des client (ma chef m'ayant dit tu ferme et tu va en rayon) donc je dis aux clients d'aller à une autre caisse... Non je ne vais pas en pause... et là je ferme, entre temps y'a du monde qui arrive en caisse, là ma chef me rappelle et me dis "reste en caisse" ben oui du coup je rouvre la caisse et les clients ne comprennent pas mais c'est pas que je ne voulais pas les prendre!!



Enfin après peut-être a-t-elle été désagréable je ne sais pas... En revanche je n'avais pas ce problème quand je travaillais à Auchan où on restait en caisse et on bougeait pas, même s'il n'y avait pas de clients...




on peut aussi expliquer les choses au client , nous les clients on est pas des abrutis (ou pas tous !!! )

dans une grande surface à côté de chez moi, j'avais un bon de réduction et il y avait déjà une réduction sur le bidon,
la caissière m'a expliqué que leur chef leur avait donné des consignes strictes et qu'il ne pouvait pas le prendre

j'ai compris y a pas eu de problème

si elle m'avait envoyé chier paitre avec impolitesse, je lui aurai laissé tout sur le tapis, le caddie entier

je supporte pas l'incorrection






Bah justement moi personnellement je n'ai JAMAIS été impolie avec un client, par contre les clients impolis ça ne manque pas mais on garde le sourire, alors j'aime pas trop qu'on mette tout le monde dans le même sac.



pas du tout justement si tu relis bien

noémie
le 8 avr. 2013 à 21:31:18
Posteur bavard 2784

beverly13 a écrit : noémie a écrit : beverly13 a écrit : beverly13 a écrit : Simplement pour dire a écrit : beverly13 a écrit : Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est facile de dire qu'un tel n'est pas sympa quand on croit que tout est rose derrière, mais qui vous dit que la caissière ainsi qualifiée ne s'est pas faite passer un savon un jour plus tôt pour un BR? Quand à la caissière qui vous dit d'aller au fond où il y a moins d'attente, je peux comprendre la frustration que cela peut engendrer pour le client, mais ça dépend des magasins nous aussi on nous dit de faire une palette en rayon alors quand y'a un peu moins de monde on essaye de fermer la caisse pour aller faire la palette là les clients nous disent gentiment "ça y es c'est la pause?" pas le courage d'expliquer que la pause c'est si on peut et juste pour faire un aller-retour aux toilettes non c'est pas pour aller en pause qu'on ferme mais que si on fait pas la palette le lendemain on dit qu'on a "rien foutu"... Et ça ce ne sont que quelques exemples de tout ce qu'il y a dans l'envers du décor et qu'on ne voit pas en tant que client..


ha ben je suis désolé mais il y'a une façon de dire les choses!
Et pour la supposition, je ne pense pas, car nous sommes allés un peu plus loin car elle nous avait bien énervé et le temps de faire la queue, de passer et de régler, elle continuait à accepter des clients donc ... ? ça dérangeait juste madame de s'em****** avec ça.


Moi ça m'est arrivé de DEVOIR refuser des client (ma chef m'ayant dit tu ferme et tu va en rayon) donc je dis aux clients d'aller à une autre caisse... Non je ne vais pas en pause... et là je ferme, entre temps y'a du monde qui arrive en caisse, là ma chef me rappelle et me dis "reste en caisse" ben oui du coup je rouvre la caisse et les clients ne comprennent pas mais c'est pas que je ne voulais pas les prendre!!



Enfin après peut-être a-t-elle été désagréable je ne sais pas... En revanche je n'avais pas ce problème quand je travaillais à Auchan où on restait en caisse et on bougeait pas, même s'il n'y avait pas de clients...




on peut aussi expliquer les choses au client , nous les clients on est pas des abrutis (ou pas tous !!! )

dans une grande surface à côté de chez moi, j'avais un bon de réduction et il y avait déjà une réduction sur le bidon,
la caissière m'a expliqué que leur chef leur avait donné des consignes strictes et qu'il ne pouvait pas le prendre

j'ai compris y a pas eu de problème

si elle m'avait envoyé chier paitre avec impolitesse, je lui aurai laissé tout sur le tapis, le caddie entier

je supporte pas l'incorrection






Bah justement moi personnellement je n'ai JAMAIS été impolie avec un client, par contre les clients impolis ça ne manque pas mais on garde le sourire, alors j'aime pas trop qu'on mette tout le monde dans le même sac.




moi je parle en tant que cliente

je ne suis ni incorrecte et ni impolie

d'ailleurs j'ai de trés bonne relation avec des caissières de certaines grandes surfaces

mais je suis désolée mais j'ai rencontré des caissières incorrectes et impolie

tout le monde n'est pas comme cela c'est vrai et certains clients sont aussi incorrectes , j'en vois quand je vais en course

mais il faut aussi reconnaitre que ça existe des deux côtés et je ne tire pas sur le pianiste en disant cela, c'est parce que je le vois souvent




beverly13
le 8 avr. 2013 à 21:34:53
Petit nouveau 7

Je trouve ça dommage de mettre en avant qu'il y ait des caissières impolies, cette fois je vous répondrais en tant que cliente que je ne trouve pas qu'il y en ait tant que ça. Sur ce, bonne nuit je vais me coucher...

noémie
le 8 avr. 2013 à 21:46:34
Posteur bavard 2784

beverly13 a écrit : Je trouve ça dommage de mettre en avant qu'il y ait des caissières impolies, cette fois je vous répondrais en tant que cliente que je ne trouve pas qu'il y en ait tant que ça. Sur ce, bonne nuit je vais me coucher...



personne n'a mis en avant le fait que toutes les caissières le sont

mais comme dans tous les métiers, il y a des gens biens et d'autres qui le sont moins

je connais des caissières incorrectes comme j'ai subi des infirmières pas sympas ou des sage-femmes, c'est ainsi

je vous souhaite aussi le bonsoir





vaness1275
le 8 avr. 2013 à 21:51:56
Posteur confirmé 915

Moi je vais vers les jeunes si possible homme ça passe mieux après jeune femme et après les vi**** c est juste que les hôtesses de caisses avec de l expérience n acceptent pas les bons ! Avant de me faire insulter: je respecte mes aînées !

julie2010
le 9 mai 2013 à 11:19:02
Posteur bavard 1429

C'est difficile parfois de donner quelques bons , il y a des caissieres ou des magasins difficiles !

youcef81
le 9 mai 2013 à 11:34:00
Posteur bavard 1051

Les bons de réduction sont de plus en plus difficile passer

Zlabia
le 9 mai 2013 à 11:42:22
Posteur apprenti 707

youcef81 a écrit : Les bons de réduction sont de plus en plus difficile passer



merci les abus et les gens qui photocopie

cmoiaure
le 9 mai 2013 à 11:51:39
Petit nouveau 72

farwouest a écrit : Bon perso moi je suis caissière et je voudrais vraiment dire que j'en ai marre de la façon dont vous parlez des hôtesses de caisse

Bon alors moi je travaille pour un Hyper U en ce moment... Donc nous prenons 1 bon par foyer non cumulable avec les promotions c'est la politique de l'entreprise et en aucun cas la faute de la caissière après qui vous grognez!!!!!!!! On est des êtres humains qui travaillons pour gagné notre salaire pour nourrir notre enfant sérieux si vous saviez le nombre de fois qu'on peut nous renvoyer balader pour des bons de réductions.....

Enfin bref voila petite parenthèse.


D'accord avec toi même si je ne suis pas caissière ( je l'ai été pour financer mes études).
Le fait de ne pas cumuler promos et BDR c'est partout pareil.
J'ai toujours lu, quelque soit le produit - de l'alimentaire aux restos en passant par les voitures "non cumulable avec d'autres promotions en cours".

Simplement pour dire
le 9 mai 2013 à 11:54:25
Posteur de ouf !! 4327

cmoiaure a écrit : farwouest a écrit : Bon perso moi je suis caissière et je voudrais vraiment dire que j'en ai marre de la façon dont vous parlez des hôtesses de caisse

Bon alors moi je travaille pour un Hyper U en ce moment... Donc nous prenons 1 bon par foyer non cumulable avec les promotions c'est la politique de l'entreprise et en aucun cas la faute de la caissière après qui vous grognez!!!!!!!! On est des êtres humains qui travaillons pour gagné notre salaire pour nourrir notre enfant sérieux si vous saviez le nombre de fois qu'on peut nous renvoyer balader pour des bons de réductions.....

Enfin bref voila petite parenthèse.


D'accord avec toi même si je ne suis pas caissière ( je l'ai été pour financer mes études).
Le fait de ne pas cumuler promos et BDR c'est partout pareil.
J'ai toujours lu, quelque soit le produit - de l'alimentaire aux restos en passant par les voitures "non cumulable avec d'autres promotions en cours".


Pourtant sur certains BDR il est noté non cumulable avec un autre BDR, et il arrive parfois que les caissières les refusent

youcef81
le 9 mai 2013 à 12:01:16
Posteur bavard 1051

Zlabia a écrit : youcef81 a écrit : Les bons de réduction sont de plus en plus difficile passer



merci les abus et les gens qui photocopie


Effectivement,même avec des bons en couleur de en vie de plus et mavieencouleur le géant casino près de chez moi se méfient,vous avez toujours la possibilité de reposer vos articles,pas besoin de s'énerver

youcef81
le 9 mai 2013 à 12:03:11
Posteur bavard 1051

Sinon le mieux c'est de passer les bons du magasins

patoche2
le 12 mai 2013 à 19:17:48
Petit nouveau 9

CHOISIR LES NOUVELLES HOTESSES DE CAISSE POUR PASSER LES BONS DE REDUCTIONS ET SOUVENT PAS DE PROBLEMES;;; a plus

Kataleyah
le 22 juil. 2013 à 03:08:26
Mini posteur 132

melolum a écrit : Par contre on m'a déjà demander de choisir entre mon bon de réduc ou celui coller sur le produit là oui ils ont le droit ! enfin je pense



moi par contre sur un shampoing timotei yavait deja 1€ de collé dessus reduc immediate et javais un bon d reduc de 1€ de timotei et c passé à leclerc

Kataleyah
le 22 juil. 2013 à 03:11:22
Mini posteur 132

cmoiaure a écrit : farwouest a écrit : Bon perso moi je suis caissière et je voudrais vraiment dire que j'en ai marre de la façon dont vous parlez des hôtesses de caisse

Bon alors moi je travaille pour un Hyper U en ce moment... Donc nous prenons 1 bon par foyer non cumulable avec les promotions c'est la politique de l'entreprise et en aucun cas la faute de la caissière après qui vous grognez!!!!!!!! On est des êtres humains qui travaillons pour gagné notre salaire pour nourrir notre enfant sérieux si vous saviez le nombre de fois qu'on peut nous renvoyer balader pour des bons de réductions.....

Enfin bref voila petite parenthèse.


D'accord avec toi même si je ne suis pas caissière ( je l'ai été pour financer mes études).
Le fait de ne pas cumuler promos et BDR c'est partout pareil.
J'ai toujours lu, quelque soit le produit - de l'alimentaire aux restos en passant par les voitures "non cumulable avec d'autres promotions en cours".



pourtant a géant sa passe yavait des lingettes bebe nivea en promo et javais imprimer un BDR sur le site de nivea et c passé avec les lingettes qui etaient deja en promo

cloclo85
le 22 juil. 2013 à 07:25:33
Petit nouveau 73

Je suis hôtesse de caisse. Normalement aucun supermarché ne devrait prendre des BDR quand les produits sont en promo, ni cumulé des bons sur un même produit (c'est stipulé dans chaque pub des magasins). L'autre jour je vois deux bons collés sur un produit d'hygiène qui était à 6.50 (1 bon de 5 euros et un de 0.50). J'allais prendre que celui de 5 euros (le plus cher) et j'appelle la responsable du Dph elle me dit de faire les 2 car le fournisseur le lui avait dit. Par contre si vous avez 3 bons et 3 produits , on fait bien les bons ce ne sont pas des cumuls.
Après tout dépend de chez qui vous allez et quelle hôtesse vous reçoit. Une cliente m'a même dit que dans sa ville il ne prenait aucun bon. Qu'elle est allée se plaindre à la direction et qu'ils lui ont répondu qu'ils avaient autre chose à faire.

Kataleyah
le 11 août 2013 à 14:36:52
Mini posteur 132

patoche2 a écrit : CHOISIR LES NOUVELLES HOTESSES DE CAISSE POUR PASSER LES BONS DE REDUCTIONS ET SOUVENT PAS DE PROBLEMES;;; a plus




oui surtout les hommes caissier sont plus gentil, la dernierement javais un bon de 50 cts sur la marque harrys du coup vu que super u est à 1min de chez moi jai pri le pain de mie harrys à 67 cts, dailleurs a leclerc le mm est à 52 cts, la caissiere me dit mais vous allez payer que 17cts avec ce bon, on dirait sa la derangai (euh ton salaire va baisser ?) du coup elle a applé la chef pour savoir si sa passait et la chef a dit oui sa passe ya pas écrit un montant minimum dachat, bah la prochaine fois jle prendrais à leclerc comme sa je laurai à 2cts, et quand jai payé elle a dit : ah je ne savais pas sa vaut le coup (jpense quelle était nouvelle jlavais jamais vu)

Icokiki08
le 11 août 2013 à 17:17:07
Posteur apprenti 754

L autre fois je suis passé à Leclerc ils ont pris des étudiants , je donne mes 6 bons Ajax Javal pour les gros volumes car ca faisait la bouteille à 6 cts , elle commence a appeler les autres caissières , j ai eu peur , je pensais qu elle allait me dire c est deja en promo . En fait elle voulait juste savoir pour les web coupons car ils étaient tous pareil , les autres caissières savaient pas trop non plus , elles lui ont dit du moment que c est pas des photocopies , apres on peut pas vérifier plus , je lui ai dit de regarder les numéros des bons ils étaient tous différents car je suis pas bete a faire des photocopies , elle a dit merci et qu elle saurait comment vérifier maintenant grace a moi . Et j ai eu mes bouteilles de javel ;o)

totofsarah@orange.fr
le 22 août 2013 à 22:27:14
Petit nouveau 1

cc, je suis hotesse de caisse à super u aussi, et non meme que le produit est en promot elle n'à pas le droit de refusé, et meme les ecos bon de u sont cumulables evec des bons de réduc normale....

remys4be
le 30 nov. 2013 à 00:42:09
Petit nouveau 60

bonjour,
esque l'on peut cumulez les bons ex:

bougie a 3 euors
j'ai 3 bons de 1 euros ?

merci

Maradolen
le 30 nov. 2013 à 00:54:07
Incontrôlable 6963

remys4be a écrit : bonjour,
esque l'on peut cumulez les bons ex:

bougie a 3 euors
j'ai 3 bons de 1 euros ?

merci

Non c est un bon par article

remys4be
le 30 nov. 2013 à 09:33:46
Petit nouveau 60

Mais comment arrivez vous a faire . Car les bon sont souvent inferieur au prix du produit ........et je voie que vs avez des peix genre 6cts ma javel

phenomene
le 30 nov. 2013 à 10:01:18
Incontrôlable 5904

J'ai demandé à l'accueil à Géant, l'hôtesse m'a répondu que ça n'a rien à voir, les bons de réduction sont cumulables avec les remises immédiates.
Je n'ai jamais eu la moindre réflexion, même quand le bon dépasse le prix du produit.
Quand le solde est négatif je prends un paquet de bonbons ou un magazine télé à la caisse pour pouvoir payer quelque chose car il n'y a pas de rendu de monnaie.
Mon dernier passage en caisse chez eux, un br n'a pas pu être compté car il y avait cumul, BR imprimé, BR sticker, et promo magasin, pas compté car sinon ça faisait un ticket négatif. Pour le cumul BR imprimé et BR sticker je ne savais pas, va falloir se promener avec téléphone fonction calto en main.

Dernièrement à Leclerc j'avais mal compté et c'était le caissier qui me devait de l'argent, il était perplexe, il me dit "euh je n'ai jamais eu ça, je ne sais pas comment on fait", je lui ai dit "attendez je prends des chewing gum", je ne vous raconte pas son soulagement.
voilà tout est question de politique commerciale, je ne tape pas sur les doigts des caissières elles ne font que leur boulot et elles ont bien du courage, quand je vois les clients hargneux quelquefois je me dis que je ne ferais pas ce travail sans en coller un dans le mur.
Si les bons ne passent pas je change de crèmerie, c'est pas compliqué c'est juste chi***t.

remys4be
le 30 nov. 2013 à 10:11:58
Petit nouveau 60

d'accors c'est vraie. mais généralement comme je le dis les bon de reductions sont souvent moins eleve que le prix .
combien fais vous par semaine de courses gratuit en br superieur ?

marmotine27
le 30 nov. 2013 à 10:17:13
Sensationnel 15823

Par exemple : à leclerc, il y a les bougies fébrèze en promo à 1.95 et le bon de réduction bougie fébrèze est de 2 euros....c'est tout simple, tu vois, la bougie est gratuite et tu gagnes 5 centimes par bougie

remys4be
le 30 nov. 2013 à 10:23:28
Petit nouveau 60

ha d'accord mais c'est vraie que c'est rare quand meme c'est quelque article par mois , c'est pas souvent le cas.

pyxis
le 30 nov. 2013 à 10:36:46
Sensationnel 10180

Hier j'ai voulu acheter trois paquets de dosettes carte noire 2 + 1 gratuit et j'ai donné les bons Ma Vie en couleurs de - 2,30 € ( x 3). Elle a commencé par passer les trois paquets en caisse puis elle a regardé son ticket de caisse et vu qu'il y avait un paquet gratuit. Et là, elle me dit que sur les trois bons elle n'en prendra que deux car le troisième paquet est gratuit et elle me rend le bon de réduction. Je lui fais remarquer que sur le bon il est juste écrit "non cumulable avec un autre bon de réduction" mais elle n'a rien voulu savoir.

Ce qui est quand même étrange, c'est de prendre deux bons uniquement et pas trois ? C'est une nouvelle règle ça ?

nata
le 30 nov. 2013 à 10:41:25
Posteur de ouf !! 3328

vu que le paquet était gratuit, je vois pas l'intérêt de gaspiller un bon, elle t'a rendu service la caissière

remys4be
le 30 nov. 2013 à 18:30:11
Petit nouveau 60

oui mais je pense qu'elle voulaitr faire paasser les 3 pour essayer que se soit gratuit

coco-chanel
le 30 nov. 2013 à 18:42:43
Modérateur 5311

pyxis a écrit : Hier j'ai voulu acheter trois paquets de dosettes carte noire 2 + 1 gratuit et j'ai donné les bons Ma Vie en couleurs de - 2,30 € ( x 3). Elle a commencé par passer les trois paquets en caisse puis elle a regardé son ticket de caisse et vu qu'il y avait un paquet gratuit. Et là, elle me dit que sur les trois bons elle n'en prendra que deux car le troisième paquet est gratuit et elle me rend le bon de réduction. Je lui fais remarquer que sur le bon il est juste écrit "non cumulable avec un autre bon de réduction" mais elle n'a rien voulu savoir.

Ce qui est quand même étrange, c'est de prendre deux bons uniquement et pas trois ? C'est une nouvelle règle ça ?


normal c'est un un lot de 3 mais 2 + 1 gratuit donc le 3ème tu ne le payes pas !

j'ai eu le même cas que toi à géant, elle m'a pris que 2 bons de 2,30euros pour chaque lot, ce qui est logique aussi ! mais j'ai tenté aussi en donnant les 3

Pae contre hier je suis allée à hyper U, j'ai pris la même chose mais la c'est un lot de 3 et le lot moins cher qu'à géant donc j'ai bien donné 3 bdr de 2,30euros, résultat des comptes

4 lots de 3 = 12 paquets pour 0,40ctms

phenomene
le 30 nov. 2013 à 18:43:52
Incontrôlable 5904

remys4be a écrit : ha d'accord mais c'est vraie que c'est rare quand meme c'est quelque article par mois , c'est pas souvent le cas.



moi c'est tous les jours

pyxis
le 30 nov. 2013 à 18:44:16
Sensationnel 10180

Rendu service ?
Les trois paquets (2 + 1 gratuit) = 7,18 €
Elle ne m'a déduit que 2 BDR donc - 4,60 €

J'ai payé 2,58 € alors qu'avec le troisième BDR j'aurais du payer 0,28 € !

Et le plus fort c'est qu'une démonstratrice donnait en rayon 3 x 0,50 € de réduction : les personnes qui sont passées en caisse avant moi ont donné ces 3 BDR-là (alors qu'eux aussi ils avaient un paquet gratuit et ont donc bénéficié de la promo !). La caissière a bien déduit les 3 BDR pour eux : c'est vraiment à la tête du client !

remys4be
le 30 nov. 2013 à 18:46:45
Petit nouveau 60

ha d'accc
moi jai teste tout a lheure a inter

cracotte 2 euros jai donner 4 bon de 0.50 euros
elle ma dit non c'est un bon par produit

the206crew
le 30 nov. 2013 à 18:57:12
Posteur apprenti 353

Eh ben moi c'est l'inverse,

Je suis arrivée en caisse et je faisais un tri de ce que j'allait donner comme BdR car je n'avais pas acheté tous les article qui correspondaient.

Le caissier m'a dit "donnez moi tout, je m'en fou que vous ayez ou non les article"!!

remys4be
le 30 nov. 2013 à 19:00:57
Petit nouveau 60

nn c'était ou sa ?
moi enfete il y avait une stagiaire et elle allait me les prendre car javais cracotte et de lhuile

pi la chef a dit non

donc jai tout laiser

the206crew
le 30 nov. 2013 à 19:07:12
Posteur apprenti 353

remys4be a écrit : nn c'était ou sa ?
moi enfete il y avait une stagiaire et elle allait me les prendre car javais cracotte et de lhuile

pi la chef a dit non

donc jai tout laiser


Ah oui j'ai vu ton post dans les optis... C'est normal qu'elle ai rien pris, tu voulais payer uniquement en Bdr!!

remys4be
le 30 nov. 2013 à 19:10:57
Petit nouveau 60

bah enfète jai fait quelque courses
et 2 produits en bdr

mais c'etais a intermarcher/

j'arrive pas a comprendre comment les gens font des reserves car 0.50 ou 0.30 sur 2 euros sa se voir pas bcp

the206crew
le 30 nov. 2013 à 19:22:12
Posteur apprenti 353

remys4be a écrit : bah enfète jai fait quelque courses
et 2 produits en bdr

mais c'etais a intermarcher/

j'arrive pas a comprendre comment les gens font des reserves car 0.50 ou 0.30 sur 2 euros sa se voir pas bcp


Je te l'ai expliqué dans l'autre sujet

https://www.moins-depenser.com­/forum/offre-remboursement/off­re-promotionnelle-magasin/s573­33_p20-parlait-stocks.html

loubna851
le 30 nov. 2013 à 19:29:39
Posteur bavard 2598

moi ce que je deteste par dessus tout, c'est les caissieres qui tirient la tronche alors que je leur presentes 6 malheureux bons, on dirait que ca leur fais un travail penible, ca me fous hors de moi, pourtant je suis de nature calme mais la ca me gonfle, le regard de tueur c'est dingue quand même!!!!!!!!!!!!!!

liboulu
le 30 nov. 2013 à 19:43:11
Petit nouveau 1

moi je n'arrive pas a imprimer les bons de réduction,ni les échantillons gratiut de tout les sites qui excites

remys4be
le 30 nov. 2013 à 19:49:06
Petit nouveau 60

ha c'est bizare ! ! ! ! !

coco-chanel
le 30 nov. 2013 à 19:49:25
Modérateur 5311

loubna851 a écrit : moi ce que je deteste par dessus tout, c'est les caissieres qui tirient la tronche alors que je leur presentes 6 malheureux bons, on dirait que ca leur fais un travail penible, ca me fous hors de moi, pourtant je suis de nature calme mais la ca me gonfle, le regard de tueur c'est dingue quand même!!!!!!!!!!!!!!


Bon moi j'ai eu de la chance, je suis tombée sur une gentille caissière, je n'avais jamais passé de bdr à géant ! j'ai pris pas mal de lots de craquottes - granolas- petit ourson .etc......quand elle a vu que sa durerait longtemps elle a fermé sa caisse et a pris tout son temps avec moi

loubna851
le 30 nov. 2013 à 19:58:01
Posteur bavard 2598

coco-chanel a écrit : loubna851 a écrit : moi ce que je deteste par dessus tout, c'est les caissieres qui tirient la tronche alors que je leur presentes 6 malheureux bons, on dirait que ca leur fais un travail penible, ca me fous hors de moi, pourtant je suis de nature calme mais la ca me gonfle, le regard de tueur c'est dingue quand même!!!!!!!!!!!!!!


Bon moi j'ai eu de la chance, je suis tombée sur une gentille caissière, je n'avais jamais passé de bdr à géant ! j'ai pris pas mal de lots de craquottes - granolas- petit ourson .etc......quand elle a vu que sa durerait longtemps elle a fermé sa caisse et a pris tout son temps avec moi



ca c'est cool d'avoir des caissieres comme ca, mon mari me dit " toi aussi tu choisit des caissieres pas aimable, elles ont de ces têtes!!!"

remys4be
le 30 nov. 2013 à 19:59:03
Petit nouveau 60

ha d'accord la chance enfête ...... mais maintenant c'est dur de passer plusieur bon pour un produit il faut tomber sur la bonne caissiere

loubna851
le 30 nov. 2013 à 20:01:24
Posteur bavard 2598

remys4be a écrit : ha d'accord la chance enfête ...... mais maintenant c'est dur de passer plusieur bon pour un produit il faut tomber sur la bonne caissiere



pourtant j'avais 6 bons pour 6 produits, je donne des bons valables sur les produits que j'ai pris, date valable , mais bon je m'en fiche , je suis dans mon droit,

aurore39380
le 30 nov. 2013 à 20:51:20
Posteur bavard 1543

remys4be a écrit : ha d'accord la chance enfête ...... mais maintenant c'est dur de passer plusieur bon pour un produit il faut tomber sur la bonne caissiere

Mais il ne faut pas passer plusieurs bons pour un produit, c'est un seul.
En fait, il faut profiter des promotions du magasin, pour optimiser tes BDR.

sbsaly
le 30 nov. 2013 à 20:57:56
Posteur apprenti 540

Sylvie G. a écrit : melinne a écrit : Sylvie G. a écrit : demvir a écrit : Bonsoir,et bien sacré moment ton passage a la caisse moi je dirai que non il n'on pas le droit de refuser si ce n'ai pas inscrit sur le bon hors promotion en cours mais apres je sais pas peut etre que les magasins ont le droit de refuser mais c'est pour eux une perte de client donc comme tu dis il s'on du confondre avec leur bon .
D'autres personnes plus experimentés te repondron peut etre plus precisement.

Ah la !! la !!! je te raconte pas j'étais avec ma fille à la caisse (une ado) elle s'est mise de coté style "je l'a connais pas !!!! mdr !!!) J'espère que quelqu'un pourra bien me renseigner car je ne voulais pas lacher car sur d'être dans mes droits mais bon ce qui m'embaitait c'est que Mr propre était totalement gratuit même plus avec leur promo car c'est 2 achetés 1 gratuit alors je voulais pas trop me faire remarquer !!!!!!

je te raconte pas j'étais avec ma fille à la caisse (une ado) elle s'est mise de coté style "je l'a connais pas !!!! mdr !!!)

Moi c'est zhomme qui me fais ça

On vas finir par faire les courses toutes seules !!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhh moi aussi mon homme fait style de ne pas me connaître quand la caissière ne veux pas me prendre mes BR, et plus encore quand je commence à insister que je suis dans mon droit avec les bonnes dates , et les bons BR , il se met à me dire que je lui fout la honte ! Mais moi je lache rien, quand j'y ai droit, ben j'y ai droit, et je le laisse ruminer !! ahahaha et après à la maison il me fait une scène, et là je lui explique ticket de caisse en main avec calculatrice tous les prix qu'il aurait du payer et çà le calme direct !!!

sbsaly
le 30 nov. 2013 à 20:59:30
Posteur apprenti 540

loubna851 a écrit : moi ce que je deteste par dessus tout, c'est les caissieres qui tirient la tronche alors que je leur presentes 6 malheureux bons, on dirait que ca leur fais un travail penible, ca me fous hors de moi, pourtant je suis de nature calme mais la ca me gonfle, le regard de tueur c'est dingue quand même!!!!!!!!!!!!!!

parfois avec ce genre de caissières on se demande si c'est pas le magasin de leurs pères tellement elles chipotent !!!