En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

JE SUIS EN PETARD !!!!!! : Super U a refusé mes BDR !!!!!


Pirouette21
le 25 avr. 2012 à 11:52:36
Posteur bavard 1195

Mina a écrit : Pirouette21 a écrit : Mina a écrit : Pirouette21 a écrit : sevali a écrit : aichouch a écrit : bonsoir


en fete ça dépend des magasins, comme une fois chez cora pour les bons d activia a 2 euros , les produits étaient moins cher il voulait m en prendre qu un seul alors que j avais 3 bons et le pire c est que voulait me facturé le prix u produit au lieu des 2 euros, j ai dit non car il allait etre remboursé de 2 euros et je n aie rien prix, et je suis partie a simply avec 18 bons ctivia et on me les a tout pris et passée a 2 euros. Donc ça depend des magasins, et a leclerc de courcelles ils me prennent les bons de reduct meme produit en promotion, alors que l autre leclerc de loison elle te prenne pas les bons si y a promotion

desole du roman


18 bons activia????


Quand on parle d'abus, ne nous étonnons pas après

C'est pas de l'abus ce sont les chequiers gagnés sur activia.fr!


Ah ok, autant pour moi alors. Par contre, passer 18 BDR d'un même produit d'un coup, je comprends que ça puisse agacer aussi.

La dernière fois à la caisse il y a une nana qui a voulu passer environ...35 bons! Ca se voyait que c'etait des photocop c'etait que des bons 3 euros nivea, evidemment ca a bloqué et elle a fait un scandale! j'avais honte pour elle


Whouaaaa !!! C'te honte !!! Ca a dû être un grand moment. Après, on peut comprendre que les pauvres caissières perdent patience. Certaines ont perdu tout sens commun

mimimi1234
le 25 avr. 2012 à 11:53:25
Posteur bavard 2064

Pour ma part j'ai jamais eu de problème .....

bellaswancullen
le 25 avr. 2012 à 12:04:10
Posteur de ouf !! 3944

parfois certaines les prends parfois d'autres non... après on peut discuter mais sans hausser le ton, si les caissières ne prennent pas les bons il ne faut pas s'acharner sur elles, elles sont contrôlées et s'il y a des erreurs à la fin ce n'est pas le consommateur qui prend mais bien les caissières alors du fair play serait pas mal!!!

Un conseil: demander à l'accueil du magasin si c'est possible de cumuler les BDR avec leur propre promo avant de faire les courses!

C'est ce que j'ai fait pour des gros oeufs kinder en promo. L'hôtesse d'accueil a appelé un responsable qui lui a dit oui.

Nous sommes passés en caisse et ça a fonctionné...

Alors au lieu de s'énerver, on analyse la situation et on s'adapte

aichouch
le 25 avr. 2012 à 12:57:24
Mini posteur 150

Pirouette21 a écrit : sevali a écrit :


18 bons activia????


Quand on parle d'abus, ne nous étonnons pas après
[/quote]

ce n est pas de l abus, c'etait pour mes parents et pour moi, est c est pas qu il me restait 2 3 jours avant la date limite, t c etait un petit magasin donc y avait pas de monde. et je pense qu il s enfoute car ils sont remboursés et ça leur fait de la clientele

maryouma
le 25 avr. 2012 à 13:46:19
Posteur apprenti 322

Mina a écrit :
La dernière fois à la caisse il y a une nana qui a voulu passer environ...35 bons! Ca se voyait que c'etait des photocop c'etait que des bons 3 euros nivea, evidemment ca a bloqué et elle a fait un scandale! j'avais honte pour elle


dans cette situation je comprend la caissière c'est abuser je trouve 35 bon de 3euro !! et le pire des pire photocopier !
perso j'ai jamais photocopier des bdr et en plus la c'est claire que c'est interdit !

Sylvie G.
le 26 avr. 2012 à 09:50:32
Posteur apprenti 345

farwouest a écrit : Bon perso moi je suis caissière et je voudrais vraiment dire que j'en ai marre de la façon dont vous parlez des hôtesses de caisse

Bon alors moi je travaille pour un Hyper U en ce moment... Donc nous prenons 1 bon par foyer non cumulable avec les promotions c'est la politique de l'entreprise et en aucun cas la faute de la caissière après qui vous grognez!!!!!!!! On est des êtres humains qui travaillons pour gagné notre salaire pour nourrir notre enfant sérieux si vous saviez le nombre de fois qu'on peut nous renvoyer balader pour des bons de réductions.....

Enfin bref voila petite parenthèse.

Je te comprend tout a fait ma meilleure amie est caissière et je sais ce qu'elle endure toute la journée et encore plus lorsqu il y a des erreures ; c'est pour cela que je m'en prend jamais aux caissières car je sais qu'elles font ce qu on leur a demandé de faire, et donc je fais toujours appeler quelqu'un de plus haut, mais lorsque les chefs caissières ou responsables ont rien pigés aux BDR et veulent rien savoir là c'est vraiment agaçant, et un bon par foyer et non cumulable avec les promos vous avait pas le droit si c'est pas spécifié sur le bon, mais je comprend que si c'est plus haut qu ils décident cela vous êtes obligées d'exécuter !!!! Et puis quand même des fois y'a quand même des caissières pas très sympathiques !!!!!!

Sylvie G.
le 26 avr. 2012 à 09:53:03
Posteur apprenti 345

bellaswancullen a écrit : parfois certaines les prends parfois d'autres non... après on peut discuter mais sans hausser le ton, si les caissières ne prennent pas les bons il ne faut pas s'acharner sur elles, elles sont contrôlées et s'il y a des erreurs à la fin ce n'est pas le consommateur qui prend mais bien les caissières alors du fair play serait pas mal!!!

Un conseil: demander à l'accueil du magasin si c'est possible de cumuler les BDR avec leur propre promo avant de faire les courses!

C'est ce que j'ai fait pour des gros oeufs kinder en promo. L'hôtesse d'accueil a appelé un responsable qui lui a dit oui.

Nous sommes passés en caisse et ça a fonctionné...

Alors au lieu de s'énerver, on analyse la situation et on s'adapte

Je ne m'ennerve pas avec les caissières je sais que les pauvres doivent faire ce qu on leur demande mais plutot avec les responsables qui pigent rien et qui sont incapables de s'expliquer ....

Sylvie G.
le 26 avr. 2012 à 09:54:20
Posteur apprenti 345

pyxis a écrit : Tu devrais écrire un mail à Envie de plus. Moi c'est ce que j'ai fait. Donne-bien le nom du magasin. Ensuite ils contactent le magasin pour savoir pourquoi ils n'acceptent pas les bons car c'est illégal, ils n'ont pas le droit !!! Surtout que les BDR Envie de plus sont cumulables avec les promos.

Pour moi, Envie de plus avait contacté le magasin et demandé pourquoi je n'avais pas pu passer en caisse avec mes bons. Résultat : la caissière avait mal compris les consignes. On m'a même proposé de passer à l'accueil avec mes BDR et mon ticket de caisse.

Fais-le, ne te laisse pas faire !

C'est ce que j'ai fait mais j'ai pas eu de nouvelles ?????

vivianedu43
le 27 avr. 2012 à 19:38:30
Incontrôlable 6245

doudoune a écrit : bonsoir,
je pense que cela va etre de plus en dur de faire passer des bdr dans les enseignes
moi quand je fais mes courses je choisis toujours une caissiere debutante (une petite jeune) car elle ne se prenne pas la tete et j ai jamais eu de soucis pour le moment

je fait comme toi lol

cigalette83
le 27 avr. 2012 à 19:50:32
Incontrôlable 5732

Pfff ils commencent vraiment à nous enquiquiner , moi a leclerc cette aprem, ils ont refusés mes bon de réduc Nivéa car ils avaient le même numéro, et elle ne voulait pas en passer plusieurs par produit , bon c'est écrit dessus donc j'ai rien dit mais par contre les mêmes numéro j'ai pas compris pourtant c'est pas le même compte sur tous, elle m'a dit sa sert a rien de faire des photocopies, mais je lui ai dit je suis pas bète c'est pas des photocopies, sa partait en live alors j'ai tout reposé et suis parti a carrouf et la elle a pas vu les numéros et a passé un bon par produit donc pour 30 euros j'ai payer 4,50 euros. Grrrrrr

thizirisme
le 28 avr. 2012 à 00:06:49
Posteur apprenti 479

Les photocopies sont interdites, si elle est assez bête pour le faire a ses risques et périls; mais je suppose que ce n'est pas sa vraie identité dessus. Quand vous faites plusieurs comptes vous mettez toujours le même nom et prénom et adresse ou pas?

Sylvie G.
le 28 avr. 2012 à 17:55:14
Posteur apprenti 345

cigalette83 a écrit : Pfff ils commencent vraiment à nous enquiquiner , moi a leclerc cette aprem, ils ont refusés mes bon de réduc Nivéa car ils avaient le même numéro, et elle ne voulait pas en passer plusieurs par produit , bon c'est écrit dessus donc j'ai rien dit mais par contre les mêmes numéro j'ai pas compris pourtant c'est pas le même compte sur tous, elle m'a dit sa sert a rien de faire des photocopies, mais je lui ai dit je suis pas bète c'est pas des photocopies, sa partait en live alors j'ai tout reposé et suis parti a carrouf et la elle a pas vu les numéros et a passé un bon par produit donc pour 30 euros j'ai payer 4,50 euros. Grrrrrr


Les bons NIVEA ont pas tous le même numéro ; celui de droite oui mais il faut regarder celui de gauche et là il est a chaque fois différents ...

Romain931
le 30 avr. 2012 à 11:38:11
Petit nouveau 42

Bonjour,

J'ai eu pas mal de soucis a carrefour et intermarché qui ont refusé mes bons photocopiés.

Soit disant, faut imprimer les bons en couleurs...

Grand n'importe quoi. Surtout que sur les bons que j'ai utilisé, il n'y a pas de restriction quant a la reproduction ou autre.

sevali
le 30 avr. 2012 à 11:40:26
Sensationnel 15516

euh,je ne suis pas une experte mais la reproduction des bons(photocopie)et interdite
je précise...tu peux effectivement ouvrir plusieurs compte pour disposer de plusieurs bons comme le plupart d'entre nous mais en aucun cas photocopier ceux que tu as

pyxis
le 30 avr. 2012 à 11:43:15
Sensationnel 10180






Pirouette21
le 30 avr. 2012 à 12:29:40
Posteur bavard 1195

sevali a écrit : euh,je ne suis pas une experte mais la reproduction des bons(photocopie)et interdite
je précise...tu peux effectivement ouvrir plusieurs compte pour disposer de plusieurs bons comme le plupart d'entre nous mais en aucun cas photocopier ceux que tu as


Aux vues de ce qu'il a écrit, je pense que romain voulait dire "imprimé" et non "photocopie", non? Car si ça n'est pas le cas, oui, en effet, c'est interdit !

édit: oups j'ai relu. En effet il à bien photocopie !!! Faut pas, pas bien !!!

Romain931
le 30 avr. 2012 à 12:58:07
Petit nouveau 42

Ce sont des bons que j'ai eu par les sociétés. Ils ont tous le meme code barre et il n'est mentionné nulle part que la reproduction est interdite.

noémie
le 30 avr. 2012 à 13:01:15
Posteur bavard 2784

Romain931 a écrit : Ce sont des bons que j'ai eu par les sociétés. Ils ont tous le meme code barre et il n'est mentionné nulle part que la reproduction est interdite.


tu as le droit d'imprimer ton bon mais tu peux pas le reproduire en plusieurs exemplaires

kinec
le 30 avr. 2012 à 16:50:10
Mini posteur 267

Romain931 a écrit : Ce sont des bons que j'ai eu par les sociétés. Ils ont tous le meme code barre et il n'est mentionné nulle part que la reproduction est interdite.


ON NA PAS LE DROIT DE FAIRE DES PHOTOCOPIES

Romain931
le 30 avr. 2012 à 21:23:30
Petit nouveau 42

Je ne vois pas pourquoi sachant que ce n'est mentionné nulle part contrairement à l'autre bon, où là, c'est mentionné.

Je vous l'ai scanné : http://image.noelshack.com/fic­hiers/2012/18/1335813702-Sanst­itre.jpg

maryouma
le 1 mai 2012 à 10:33:35
Posteur apprenti 322

Romain931 a écrit : Je ne vois pas pourquoi sachant que ce n'est mentionné nulle part contrairement à l'autre bon, où là, c'est mentionné.

Je vous l'ai scanné : http://image.noelshack.com/fic­hiers/2012/18/1335813702-Sanst­itre.jpg

oui c'est vrai, c'est la 1er fois que je voie cela ! peu etre un oublie de leur part ? tu l'a eu ou ce bon ?

Paricilagagne
le 1 mai 2012 à 10:47:43
Posteur bavard 1891

Romain931 a écrit : Je ne vois pas pourquoi sachant que ce n'est mentionné nulle part contrairement à l'autre bon, où là, c'est mentionné.

Je vous l'ai scanné : http://image.noelshack.com/fic­hiers/2012/18/1335813702-Sanst­itre.jpg

Sinon une photocopie couleur peut être ? Ce bon me fait penser au bon milka sensée reçu de 1.50 euros ou le numéro est le même pour tous et on peut donc l imprimer autant qu on veut... Je pense donc qu une photocopie couleur pour les Fajitas posera moins de soucis

titia81
le 1 mai 2012 à 10:57:56
Posteur de ouf !! 3976

j ai eu de la chance hier a mon leclerc j ai passer 2 BDR pour du febreeze il y avait une promo et du coup ca ma fait mes 2 febreeze a 1.50 euros donc 0.75 piece alors que le produit coute plus de 2 euros .ca fait une bonne affaire ca.

Romain931
le 1 mai 2012 à 14:20:48
Petit nouveau 42

C'est Old el paso qui me l'a envoyé.

C'est pour ca que j'ai insisté sur le fait que j'avais le droit de les scanner.
Mais pour la couleur, c'est vraiment n'importe quoi.

Jvais peut etre investir dans une imprimante lazer...

Mais c'est dingue les caissieres casse bonbon. Meme quand tu débarques avec des originaux, ils cherchent encore la petite bete. On a l'impression qu'on vole ou que c'est leur argent. A auchan j'ai JAMAIS eu de soucis. La pour les bons Old El Paso, Ca a marché 3 4 fois a carrefour puis ils n'en ont plus voulu.

kinec
le 1 mai 2012 à 14:42:15
Mini posteur 267

Romain931 a écrit : C'est Old el paso qui me l'a envoyé.

C'est pour ca que j'ai insisté sur le fait que j'avais le droit de les scanner.
Mais pour la couleur, c'est vraiment n'importe quoi.

Jvais peut etre investir dans une imprimante lazer...

Mais c'est dingue les caissieres casse bonbon. Meme quand tu débarques avec des originaux, ils cherchent encore la petite bete. On a l'impression qu'on vole ou que c'est leur argent. A auchan j'ai JAMAIS eu de soucis. La pour les bons Old El Paso, Ca a marché 3 4 fois a carrefour puis ils n'en ont plus voulu.





chez moi à Carrefour si je prend plusieurs produits et que j'ai plusieurs
BDR le magasin à droit de prendre des BDR que pour 3,00€ seulement, s'est la nouvelle loi du magasin, car je leur est demandé pourquoi il prenait pas chaque BDR pour chaque produits, s'est 3€ de BDR pas plus.
il faut aller plusieurs fois faire ses courses pour les passer, mais pas 20 BDR pour un produit, s'est un peu trot quand même.
si beaucoup de gens font des photocopies on pourra bientôt plus se servir de BDR, se serait dommage.

thizirisme
le 7 mai 2012 à 18:06:17
Posteur apprenti 479

Leader price à refusé mes bons imprimés, c'est la nouvelle pas de cumul possible avec une promo dans leur magasin, même quand la promo est 10% gratuit dans ce produit!!!

kacem59
le 28 juin 2012 à 09:06:44
Posteur apprenti 654

Bonjour je suis aller a leclerc hier;promotion 3pour le prix de 2
2 coeur de lion et un gratuit
2 st moret et un gratuit
2 dash liquide et un GRATUIT
la caissiere a refuser les bon de reduction
A telle le droit de refuser les bdr

kacem59
le 28 juin 2012 à 09:08:23

élia
le 28 juin 2012 à 09:11:49
Sensationnel 10106

c'est très variable d'une caissière à l'autre ! Si sur le bon c'est marqué non cumulable avec une autre promo elle est en droit, mais si c'est marqué avec un autre bon de réduction elle doit le prendre ! il faut jouer sur les mots !
mais c'est vrai que des caissières prennent tous les bons sans problème et d'autres non.
bonne journée

nata
le 28 juin 2012 à 09:40:05
Posteur de ouf !! 3328

oui ça varie en fonction des caissières, à mon inter, je sais laquelle va me les passer tous et j'essaie donc d'aller à sa caisse mais parfois, pas le choix, je dois aller à une autre et en général, elle détaille bien le bon, j'ai vu par ex que les fruits gourmands de materne sont à 50% en bon d'achat, je penser passer un bdr de 2€ dessus, à voir si ça passera, avec ma caissière habituelle, sans aucun doute, avec une autre, je ne sais pas.

misteugnes
le 22 juil. 2012 à 14:16:55
Petit nouveau 24

nata a écrit : oui ça varie en fonction des caissières, à mon inter, je sais laquelle va me les passer tous et j'essaie donc d'aller à sa caisse mais parfois, pas le choix, je dois aller à une autre et en général, elle détaille bien le bon, j'ai vu par ex que les fruits gourmands de materne sont à 50% en bon d'achat, je penser passer un bdr de 2€ dessus, à voir si ça passera, avec ma caissière habituelle, sans aucun doute, avec une autre, je ne sais pas.



la débrouille ya + que ça


lucky241262
le 17 août 2012 à 05:03:08
Petit nouveau 4

personnellement je dis que cela dépend des caissières si elles veulent elles font passer les BDR même si y a déjà une promos sur le produit. le tout est de faire passer toutes les courses et qu'elles scanne les bons à la fin du chariot en tous les cas moi à mon leclerc c'est comme ça qu'elles font sauf si je tombe sur une peau de vache mais j'ai repéré celle qui doivent connaître elles aussi des fins de mois difficile donc ça passe...

sevali
le 17 août 2012 à 08:46:31
Sensationnel 15516

lucky241262 a écrit : personnellement je dis que cela dépend des caissières si elles veulent elles font passer les BDR même si y a déjà une promos sur le produit. le tout est de faire passer toutes les courses et qu'elles scanne les bons à la fin du chariot en tous les cas moi à mon leclerc c'est comme ça qu'elles font sauf si je tombe sur une peau de vache mais j'ai repéré celle qui doivent connaître elles aussi des fins de mois difficile donc ça passe...

bonjour licky241262

hilary
le 17 août 2012 à 08:54:22
Posteur confirmé 946

moi aussi une fois une caissiere a refué parce que les produits etaient en promo, j'ai pas cherché d'histoire, j'ai dit de retirer les produits lol

Lespeed8
le 23 sept. 2012 à 09:40:06
Posteur apprenti 459

De toute manière, je ne comprends pas pourquoi certaine caissière refuse, puisqu'il se les font remboursé par les marques!

C'est vraiment pour nous faire c**** que certaine se le permette!


lolote54
le 23 sept. 2012 à 10:28:00
Posteur apprenti 364

Bah dis donc pas très sympas chez Super U !
Moi je vais chez Leclerc il me prenne tout mes BDR , et crois moi j'en donne plein , au moins 10 par passage en caisse!
Puis quand il y a un par exemple le Mir vaisselle en promo leclerc elles prennent mon BDR

joanna
le 23 sept. 2012 à 11:46:52
Mini posteur 143

Oui mais tu sais les enseignes sont pas obligés de prendre les BDR !!!

J'ai un amie qui a un Franprix en tant qu'affilié je sais plus comment on appelle ça

et il m'a dit qu'il REFUSAIT TOUT LES BDR desormais car t'as des gens qui font des photocopies ou se creer 1000 comptes !!!!! et lui derriere la Sogec ou lorganisme qui gere ça les rembouse pas donc perte net pour lui

Moi je comprends les magasins , mais je comprends ta colere aussi CAR RAS LE BOL DE PAYER POUR LES CREVARDES excuser moi le terme

mais si tout le monde se contenter de 1 ou 2 offres bdr par produits on aurait plus d'offres et petu etre des meilleures mais certaines ne voient que leur nombril deformé pffffffffffff

joanna
le 23 sept. 2012 à 11:48:16
Mini posteur 143

lolote54 a écrit : Bah dis donc pas très sympas chez Super U !
Moi je vais chez Leclerc il me prenne tout mes BDR , et crois moi j'en donne plein , au moins 10 par passage en caisse!
Puis quand il y a un par exemple le Mir vaisselle en promo leclerc elles prennent mon BDR



t'as de la chance moi mon leclerc ne prends plus que les bdr ''couleur'' pas les webcoupons trop dabus aussi ras le bol

mimipinson
le 23 sept. 2012 à 12:08:09
Incontrôlable 8894

à Leclerc chez moi s'est 1 BDR même si je prends 3 produits et que je donne 3 BDR sa ne marche plus, trop d'abus et le magasin n'est pas remboursé
car des gens imprime 1 BDR et après ils font des photocopies donc pas de remboursement pour le magasin,
tout les BDR sont passé sous un détecteur avant de rembourser le magasin
j'ai vu un reportage la dessus,
alors il faut arrêter de faire des photocopies car un jour on n'aura plus de BDR valable et s'est bien dommage.

invite
le 23 sept. 2012 à 12:14:31
Petit nouveau 1

Moi a leclerc je demande a l'acceuil avant si je peut ou pas avant de passer en caisse au moins pas de surprise et j'evite de gueuler en caisse
par contre auchan ces vrai que j'ai jamais vraiment tester mais la au moment des courses je vais en faire passer a auchan on verra (jpeux pas aller a l'acceuil y il y a toujours du monde et faut prendr eun ticket comme en boucherie et sa me soule )

lolote54
le 23 sept. 2012 à 13:49:09
Posteur apprenti 364

joanna a écrit : lolote54 a écrit : Bah dis donc pas très sympas chez Super U !
Moi je vais chez Leclerc il me prenne tout mes BDR , et crois moi j'en donne plein , au moins 10 par passage en caisse!
Puis quand il y a un par exemple le Mir vaisselle en promo leclerc elles prennent mon BDR



t'as de la chance moi mon leclerc ne prends plus que les bdr ''couleur'' pas les webcoupons trop dabus aussi ras le bol


Ah bah oui j'ai de la chance alors , mais c'est vrai que des fois y'a des gens qui abuse !
A Leclerc on a eu une superbe promo sur des bougies qui change de couleur en gros au lieu de 5e la bougie avec les offres rayons elle nous revenais à 0.50e!! Alors moi j'en ai pris 4 ! Une nana a la caisse devant moi a rempli son caddie !! Oui oui rempli !!!! elle en a eu pour une 30aine d'euros mais les gens passé derrière n'ont pas pu en avoir

Adutelluma
le 23 sept. 2012 à 14:06:13
Posteur bavard 2849

A auchan une fois une caissière m'a refusé mon BDR enfin mon bon "produit gratuit" car c'était plus cher que le prix de l'article et qu'elle ne pouvait pas le passer à 0....

J'ai payé normalement mon produit (produit que je consomme régulièrement), et en caisse centrale ils m'ont donné le montant du bon, vu que le magasin ensuite se fait rembourser du montant en question.

titia81
le 23 sept. 2012 à 15:07:03
Posteur de ouf !! 3976

perso je vais souvent a geant et comme jy ai travaillé comme caissiere j ai aucun probleme pour passer mes bons.l autre jour y avait une promo 1 acheté + 1 gratuit et j ai passer une multitude de bons.perso je peux vous qu en ayant ete caissiere lors de la formation initiale on ne nous dit rien au sujet des BDR donc les caissieres qui les refusent c est juste pour faire du zele car perso moi quand les gens m en passait je leur prenait tout

Ghashnarb
le 23 sept. 2012 à 15:51:34
Sensationnel 11636

Bonjour moi dans mon Leclerc il ne veule pas me prendre mes BDR donc je n'y vais plus

labelstef
le 23 sept. 2012 à 17:18:50
Petit nouveau 2

bonjour , d'abord on ne dit plus caissièere mais hôtesse de caisse , se n'est peu être pas un boulo qui à de la valeur pour vous mais il en faut bien pour supporter des grattes tous comme on dit , saché qu'une hôtesse n'exécute que les infortations obtenuent pour les supérieurs elle n'est pas au courant des promotions et si une réduction ne passe pas cela n'est plus de sont ressort mais de celui de l'acceuil .
je suis dans un petit département dans un petit village et je suis hôtesse de caisse dans un super U depuis 13 ans et aussi si un client ne me respecte pas ou me prend de haut je préfére ne pas lui faire de réduction et je l'envoie à l'acceuil pour ne pas me prendre la tête avec les cheurcheurs de bons qui sont des éternelle insatisfait c'est la réalité.
au lieu de nous critiquer mettez vous une journée à notre place et vous comprendrez plus vite
nous ne sommes que des humains et non des machines

mimipinson
le 23 sept. 2012 à 17:30:49
Incontrôlable 8894

labelstef a écrit : bonjour , d'abord on ne dit plus caissièere mais hôtesse de caisse , se n'est peu être pas un boulo qui à de la valeur pour vous mais il en faut bien pour supporter des grattes tous comme on dit , saché qu'une hôtesse n'exécute que les infortations obtenuent pour les supérieurs elle n'est pas au courant des promotions et si une réduction ne passe pas cela n'est plus de sont ressort mais de celui de l'acceuil .
je suis dans un petit département dans un petit village et je suis hôtesse de caisse dans un super U depuis 13 ans et aussi si un client ne me respecte pas ou me prend de haut je préfére ne pas lui faire de réduction et je l'envoie à l'acceuil pour ne pas me prendre la tête avec les cheurcheurs de bons qui sont des éternelle insatisfait c'est la réalité.
au lieu de nous critiquer mettez vous une journée à notre place et vous comprendrez plus vite
nous ne sommes que des humains et non des machines

premièrement bonjour et bienvenue sur MDP
je ne critique pas les hôtesses de caisse car je sais qu'il y a des consignes que vous devez respecter si on me dit non pour un BDR je dit rien, il y a surtout des problèmes à Leclerc les autres magasins pas de problème.

titia81
le 23 sept. 2012 à 17:30:55
Posteur de ouf !! 3976

labelstef a écrit : bonjour , d'abord on ne dit plus caissièere mais hôtesse de caisse , se n'est peu être pas un boulo qui à de la valeur pour vous mais il en faut bien pour supporter des grattes tous comme on dit , saché qu'une hôtesse n'exécute que les infortations obtenuent pour les supérieurs elle n'est pas au courant des promotions et si une réduction ne passe pas cela n'est plus de sont ressort mais de celui de l'acceuil .
je suis dans un petit département dans un petit village et je suis hôtesse de caisse dans un super U depuis 13 ans et aussi si un client ne me respecte pas ou me prend de haut je préfére ne pas lui faire de réduction et je l'envoie à l'acceuil pour ne pas me prendre la tête avec les cheurcheurs de bons qui sont des éternelle insatisfait c'est la réalité.
au lieu de nous critiquer mettez vous une journée à notre place et vous comprendrez plus vite
nous ne sommes que des humains et non des machines

moi j ai ete hotesse de caisse dans plusieurs enseigne et franchement je n ai jamais eu aucun soucis avec un client .pour moi le client est roi meme si il est chiant et je respect le client car j estime que c est lui qui me fait vivre.je connais parfaitement le principe des BDR et les hotesses de caisse qui ne les prennent pas font du zele car rien ni personne ne nous donne des consignes pour les refuser si il y en a trop ou bien si il y a une promo .c est bien pour ca que je n ai jamais ete regardante et des lors ou le client achete le produit correspondant a son BDR je lui prend sans rien dire .et quand j entends certaines personnes qui disent que les hotesses ne veulent pas prendre leur bons pour X ou Y raisons je ne trouve pas ca normal

mimipinson
le 23 sept. 2012 à 17:36:37
Incontrôlable 8894

titia81 a écrit : labelstef a écrit : bonjour , d'abord on ne dit plus caissièere mais hôtesse de caisse , se n'est peu être pas un boulo qui à de la valeur pour vous mais il en faut bien pour supporter des grattes tous comme on dit , saché qu'une hôtesse n'exécute que les infortations obtenuent pour les supérieurs elle n'est pas au courant des promotions et si une réduction ne passe pas cela n'est plus de sont ressort mais de celui de l'acceuil .
je suis dans un petit département dans un petit village et je suis hôtesse de caisse dans un super U depuis 13 ans et aussi si un client ne me respecte pas ou me prend de haut je préfére ne pas lui faire de réduction et je l'envoie à l'acceuil pour ne pas me prendre la tête avec les cheurcheurs de bons qui sont des éternelle insatisfait c'est la réalité.
au lieu de nous critiquer mettez vous une journée à notre place et vous comprendrez plus vite
nous ne sommes que des humains et non des machines

moi j ai ete hotesse de caisse dans plusieurs enseigne et franchement je n ai jamais eu aucun soucis avec un client .pour moi le client est roi meme si il est chiant et je respect le client car j estime que c est lui qui me fait vivre.je connais parfaitement le principe des BDR et les hotesses de caisse qui ne les prennent pas font du zele car rien ni personne ne nous donne des consignes pour les refuser si il y en a trop ou bien si il y a une promo .c est bien pour ca que je n ai jamais ete regardante et des lors ou le client achete le produit correspondant a son BDR je lui prend sans rien dire .et quand j entends certaines personnes qui disent que les hotesses ne veulent pas prendre leur bons pour X ou Y raisons je ne trouve pas ca normal

bien répondu merci titia81 enfin une personne honnête avec ses clients.
s'est nous qui faisons vivre les grandes surfaces.

titia81
le 23 sept. 2012 à 17:54:23
Posteur de ouf !! 3976

bien sur regarde a geant il ne m ont pas embauchés pourquoi ?pas assez de client.si on meprise le client pourquoi reviendrait il?actuellement je travaille en hotellerie je suis femme de chambre et je respect le client .j ai toujours travaillé dans le commerce et j ai toujours respecté le client.l annee derniere je bossais dans une cafeteria et j etais hotesse de caisse et un jour un client mecontent de son plat viens me voir en hurlant et en m insultant tu sais ce que je lui ai dit ?
je lui ai dit "oui monsieur vous avez raison , je vous remercie et bonne journée a vous" et tout ca avec le sourire alors qu il venait de me dire que j etais qu une conne .mais bon .je pars du principe ou c est le client qui me fait vivre donc je me dois de le respecter .quand je vais en course et que je vois la caissiere qui fait la gueule,pas de sourire,pas de bonjour ca me donne pas du tout envie de revenir dans le magasin .une chance elles sont pas toutes comme ca

labelstef
le 23 sept. 2012 à 19:39:19
Petit nouveau 2

relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m