En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

JE SUIS EN PETARD !!!!!! : Super U a refusé mes BDR !!!!!


Sylvie G.
le 24 avr. 2012 à 21:33:31
Posteur apprenti 345

Cette après midi je suis allé faire des courses à Super U et je voulais prendre avec mes BDR 3Mr Propre (3x -1.70e) et 3 Activia avec les bons à 1e : la caissière à refusée car elle m'a dit que les produits étaient déjà en promotion, je lui ai dit qu'elle devait les prendre car rien n'était inscrit sur les bons (et c'est vrai cela ya encore rien de préciser !!!) elle a donc appelé une responsable qui a refusé aussi comme je me suis pas laissé faire elles ont appelées une autre responsable qui m'a dit que c'était préciser dans leur pub, je lui ai dit de me montrer elle a pas trouvé et m'a dit que de toute façon c'était comme çà qu'elle les prend pas et que en plus c'est 1 par foyer donc certainement pas 3 etc etc !!!!!!!!!!!!!!! Je voulais pas me laisser faire mais comme ils y avait pleins de monde et beaucoup d'attente, je lui ai dit de m enlever les produits que je les prenais pas et que j'irai dans un autre magasin. Du coup elle devait enlevé 6 produits et m'en a enlevé 5 donc 1 de payer alors que je ne l'avais plus : heureusement je l'ai vu direct !!!!!! J'ai regarder sur leur site ils proposent d'imprimer des BDR seulement valable chez eux et là c'est exacte qu'il est présiser sur le site mais pas sur les bons que c'est pas cumulable avec les produits déjà en promotion, comme les bons sont identiques, je pense que les caissières les confondent avec les notres et ont rien compris !!!!!
Je suis tellement en colère que j'ai envie d'y retourner demain mais maintenant je doute : ils ont le droit ou pas de les refuser si rien n'est ecrit ??????????????????????

melolum
le 24 avr. 2012 à 21:39:23
Sensationnel 13119

Plus étonnant de voir ce genre de réaction des caissières je fais mes courses au SuperU et jamais eu de soucis Euhhh si un soucis cuisses de poulets qui sont passés à presque 100 euros ça je vais m'en rappeler longtemps bref pour les bons perso jamais eu de soucis chez eux t'es peut être passé chez une Bip

ça deviens de plus en plus difficile de bénéficier de réduc dans les commerces trop d'abus c'est bien dommage

Sylvie G.
le 24 avr. 2012 à 21:41:43
Posteur apprenti 345

melinne a écrit : Plus étonnant de voir ce genre de réaction des caissières je fais mes courses au SuperU et jamais eu de soucis Euhhh si un soucis cuisses de poulets qui sont passés à presque 100 euros ça je vais m'en rappeler longtemps bref pour les bons perso jamais eu de soucis chez eux t'es peut être passé chez une Bip

ça deviens de plus en plus difficile de bénéficier de réduc dans les commerces trop d'abus c'est bien dommage


Moi aussi jamais eu de problème chez super U mais là c'était pas celui ou je vais d'habitude et je peux te dire que dans celui ci j'irai plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

demvir
le 24 avr. 2012 à 21:41:56
Posteur apprenti 635

Bonsoir,et bien sacré moment ton passage a la caisse moi je dirai que non il n'on pas le droit de refuser si ce n'ai pas inscrit sur le bon hors promotion en cours mais apres je sais pas peut etre que les magasins ont le droit de refuser mais c'est pour eux une perte de client donc comme tu dis il s'on du confondre avec leur bon .
D'autres personnes plus experimentés te repondron peut etre plus precisement.

bride
le 24 avr. 2012 à 21:41:59
Posteur bavard 1969

comme je l'ai dit dans l'autre sujet, moi aussi a leclerc on m'a refusée des bons de reductions sur panthene , car le produit est deja en promo, mais rien n'etais preciser sur le bons de reduction.Mais j'ai pas cherché a comprendre.

melolum
le 24 avr. 2012 à 21:43:08
Sensationnel 13119

je comprend bien y'à d'autres enseignes tente ailleurs

Quand on refuse mes bons je laisse et je file ailleurs

melolum
le 24 avr. 2012 à 21:44:44
Sensationnel 13119

Par contre on m'a déjà demander de choisir entre mon bon de réduc ou celui coller sur le produit là oui ils ont le droit ! enfin je pense

Titi
le 24 avr. 2012 à 21:46:05
Administrateur 33400

melinne a écrit : Par contre on m'a déjà demander de choisir entre mon bon de réduc ou celui coller sur le produit là oui ils ont le droit ! enfin je pense

oui ça ils ont le droit car les bons ne sont pas cumulables entre eux, c'est un bon par produit

Icokiki08
le 24 avr. 2012 à 21:46:15
Posteur apprenti 754

Oui je donne toujours mes bons au début comme ca elle controle les produits avant de les passer , si elle veut pas , je les laisse .

A Cora elle voulait pas me prendre mes bons kinder sur des kinder en promo alors j ai dit qu elle avait qu a annuler et ca l a fait chier de devoir appeler pour annuler .

Par contre elle etait tellement désemparée qu elle a pas vu que j avais aussi des bons sur du fleury michon en promo aussi mais la c est passé .

Comme quoi quand certaines veulent juster nous faire ch..

manuefrance
le 24 avr. 2012 à 21:46:51
Posteur apprenti 333

j'ai fait mes courses à u ce matin j'ai fait le pleins de promos 3 pour le prix de 2 + bons de réduction et aucun soucis j'ai même donné 3 bon car 3 boissons tassimo et aucun soucis !! tu n'as pas eu de chance surement.

Icokiki08
le 24 avr. 2012 à 21:47:26
Posteur apprenti 754

Titi a écrit : melinne a écrit : Par contre on m'a déjà demander de choisir entre mon bon de réduc ou celui coller sur le produit là oui ils ont le droit ! enfin je pense

oui ça ils ont le droit car les bons ne sont pas cumulables entre eux, c'est un bon par produit



Oui la par contre , certaines caissiere vont tout déduire , je passe à celles ci ;o)

Certaines ne font qu une réduction car en théorie la oui ce n est pas cumulable.

Paricilagagne
le 24 avr. 2012 à 21:48:09
Posteur bavard 1891

moi super u ne prend pas du tout les bons imprimés!!! meme les produits normaux sans promotion...
ils m ont envoyé bouler!!!

melolum
le 24 avr. 2012 à 21:49:13
Sensationnel 13119

Titi a écrit : melinne a écrit : Par contre on m'a déjà demander de choisir entre mon bon de réduc ou celui coller sur le produit là oui ils ont le droit ! enfin je pense

oui ça ils ont le droit car les bons ne sont pas cumulables entre eux, c'est un bon par produit

Oui ça je m'en doutais , pas grave je récupére le bon sur le produit

Sylvie G.
le 24 avr. 2012 à 21:55:49
Posteur apprenti 345

demvir a écrit : Bonsoir,et bien sacré moment ton passage a la caisse moi je dirai que non il n'on pas le droit de refuser si ce n'ai pas inscrit sur le bon hors promotion en cours mais apres je sais pas peut etre que les magasins ont le droit de refuser mais c'est pour eux une perte de client donc comme tu dis il s'on du confondre avec leur bon .
D'autres personnes plus experimentés te repondron peut etre plus precisement.

Ah la !! la !!! je te raconte pas j'étais avec ma fille à la caisse (une ado) elle s'est mise de coté style "je l'a connais pas !!!! mdr !!!) J'espère que quelqu'un pourra bien me renseigner car je ne voulais pas lacher car sur d'être dans mes droits mais bon ce qui m'embaitait c'est que Mr propre était totalement gratuit même plus avec leur promo car c'est 2 achetés 1 gratuit alors je voulais pas trop me faire remarquer !!!!!!

phenomene
le 24 avr. 2012 à 21:56:17
Incontrôlable 5904

je passe des br imprimés à super U sans problème, à carrefour market ils les cumulent même aux BR qui sont collés sur les produits
les commerçants ne sont pas obligés d'accepter les bons, dommage pour eux car ils touchent un petit plus sur chaque br par les sociétés de gestion, et ce petit plus englobe la gestion, les frais et un dédommagement, mais s'ils n'ont rien compris au système... tant pis pour eux

Sylvie G.
le 24 avr. 2012 à 21:58:29
Posteur apprenti 345

bride a écrit : comme je l'ai dit dans l'autre sujet, moi aussi a leclerc on m'a refusée des bons de reductions sur panthene , car le produit est deja en promo, mais rien n'etais preciser sur le bons de reduction.Mais j'ai pas cherché a comprendre.

Moi aussi la dernière fois à Leclerc idem mais j'ai pas laché elle à tel et on lui a dit de me prendre les bons si rien étaient préciser dessus : OUF !!!!

melolum
le 24 avr. 2012 à 21:59:02
Sensationnel 13119

Sylvie G. a écrit : demvir a écrit : Bonsoir,et bien sacré moment ton passage a la caisse moi je dirai que non il n'on pas le droit de refuser si ce n'ai pas inscrit sur le bon hors promotion en cours mais apres je sais pas peut etre que les magasins ont le droit de refuser mais c'est pour eux une perte de client donc comme tu dis il s'on du confondre avec leur bon .
D'autres personnes plus experimentés te repondron peut etre plus precisement.

Ah la !! la !!! je te raconte pas j'étais avec ma fille à la caisse (une ado) elle s'est mise de coté style "je l'a connais pas !!!! mdr !!!) J'espère que quelqu'un pourra bien me renseigner car je ne voulais pas lacher car sur d'être dans mes droits mais bon ce qui m'embaitait c'est que Mr propre était totalement gratuit même plus avec leur promo car c'est 2 achetés 1 gratuit alors je voulais pas trop me faire remarquer !!!!!!

je te raconte pas j'étais avec ma fille à la caisse (une ado) elle s'est mise de coté style "je l'a connais pas !!!! mdr !!!)

Moi c'est zhomme qui me fais ça

Sylvie G.
le 24 avr. 2012 à 22:00:12
Posteur apprenti 345

melinne a écrit : Par contre on m'a déjà demander de choisir entre mon bon de réduc ou celui coller sur le produit là oui ils ont le droit ! enfin je pense

Oui moi aussi avec les NIVEA -1e et nos bons à nous -3e mais c'est normal c'est ecrit dessus qu'ils peuvent pas cumuler, le choix était vite fait pour moi entre 1 et 3e !!!!!!!!!!!!!!!!

Icokiki08
le 24 avr. 2012 à 22:02:05
Posteur apprenti 754

Sylvie G. a écrit : melinne a écrit : Par contre on m'a déjà demander de choisir entre mon bon de réduc ou celui coller sur le produit là oui ils ont le droit ! enfin je pense

Oui moi aussi avec les NIVEA -1e et nos bons à nous -3e mais c'est normal c'est ecrit dessus qu'ils peuvent pas cumuler, le choix était vite fait pour moi entre 1 et 3e !!!!!!!!!!!!!!!!


A Leclerc elle m a cumulé 1 euros et les 3 euros sur un gel desincrustant, manque de bol il n est pas passé au prix indiqué .

Elle me dit " Je vous rembourse si vous voulez " ba oui je vais pas me battre 4 euros de gagner ;o) sur le caddie .

Sylvie G.
le 24 avr. 2012 à 22:02:32
Posteur apprenti 345

melinne a écrit : Sylvie G. a écrit : demvir a écrit : Bonsoir,et bien sacré moment ton passage a la caisse moi je dirai que non il n'on pas le droit de refuser si ce n'ai pas inscrit sur le bon hors promotion en cours mais apres je sais pas peut etre que les magasins ont le droit de refuser mais c'est pour eux une perte de client donc comme tu dis il s'on du confondre avec leur bon .
D'autres personnes plus experimentés te repondron peut etre plus precisement.

Ah la !! la !!! je te raconte pas j'étais avec ma fille à la caisse (une ado) elle s'est mise de coté style "je l'a connais pas !!!! mdr !!!) J'espère que quelqu'un pourra bien me renseigner car je ne voulais pas lacher car sur d'être dans mes droits mais bon ce qui m'embaitait c'est que Mr propre était totalement gratuit même plus avec leur promo car c'est 2 achetés 1 gratuit alors je voulais pas trop me faire remarquer !!!!!!

je te raconte pas j'étais avec ma fille à la caisse (une ado) elle s'est mise de coté style "je l'a connais pas !!!! mdr !!!)

Moi c'est zhomme qui me fais ça

On vas finir par faire les courses toutes seules !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sylvie G.
le 24 avr. 2012 à 22:03:55
Posteur apprenti 345

manuefrance a écrit : j'ai fait mes courses à u ce matin j'ai fait le pleins de promos 3 pour le prix de 2 + bons de réduction et aucun soucis j'ai même donné 3 bon car 3 boissons tassimo et aucun soucis !! tu n'as pas eu de chance surement.


Sylvie G.
le 24 avr. 2012 à 22:04:58
Posteur apprenti 345

Paricilagagne a écrit : moi super u ne prend pas du tout les bons imprimés!!! meme les produits normaux sans promotion...
ils m ont envoyé bouler!!!

Mais ils ont pas le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sylvie G.
le 24 avr. 2012 à 22:08:29
Posteur apprenti 345

Bon allez je suis motivé : je vais peut etre retenter demain dans MON super U !!!

aichouch
le 24 avr. 2012 à 22:10:03
Mini posteur 150

bonsoir


en fete ça dépend des magasins, comme une fois chez cora pour les bons d activia a 2 euros , les produits étaient moins cher il voulait m en prendre qu un seul alors que j avais 3 bons et le pire c est que voulait me facturé le prix u produit au lieu des 2 euros, j ai dit non car il allait etre remboursé de 2 euros et je n aie rien prix, et je suis partie a simply avec 18 bons ctivia et on me les a tout pris et passée a 2 euros. Donc ça depend des magasins, et a leclerc de courcelles ils me prennent les bons de reduct meme produit en promotion, alors que l autre leclerc de loison elle te prenne pas les bons si y a promotion

desole du roman

melolum
le 24 avr. 2012 à 22:12:46
Sensationnel 13119

Sylvie G. a écrit : Bon allez je suis motivé : je vais peut etre retenter demain dans MON super U !!!


D'une autre caissière ça change j'ai passer un bon de 5 euros carrefour la caissière me dit : il passe pas on à eu trop d'abus ..." moi ça pas étonner vu les abus photocopies .... et bien elle à étais bien gentille dans l'oreille elle m'a dit : je vous le passe quand même "

Tente d'autre enseignes

negrita
le 24 avr. 2012 à 22:14:10
Posteur bavard 2176

oh zut ma pauvre pff et là à la caisse c'est un grand moment de solitude !!
moi maintenant quand on me refuse mes bons je dit que je laisse toutes mes courses coup chez carrefour market et carrefour il refléchisent à plusieurs fois surtout chez carrefour quand ils voit notre caddie :langue_main

ah oui j'oubliais une fois chez carrefour j'ai tout laisser et je suis repasser à une autre caisse et là on me les as accepter
par contre chez intermarché j'ai vraiment du tout laisser une fois du coup j'y suis jamais retourné !!

sevali
le 24 avr. 2012 à 22:17:06
Sensationnel 15516

aichouch a écrit : bonsoir


en fete ça dépend des magasins, comme une fois chez cora pour les bons d activia a 2 euros , les produits étaient moins cher il voulait m en prendre qu un seul alors que j avais 3 bons et le pire c est que voulait me facturé le prix u produit au lieu des 2 euros, j ai dit non car il allait etre remboursé de 2 euros et je n aie rien prix, et je suis partie a simply avec 18 bons ctivia et on me les a tout pris et passée a 2 euros. Donc ça depend des magasins, et a leclerc de courcelles ils me prennent les bons de reduct meme produit en promotion, alors que l autre leclerc de loison elle te prenne pas les bons si y a promotion

desole du roman


18 bons activia????

melolum
le 24 avr. 2012 à 22:18:35
Sensationnel 13119

les bons activia sont jamais passés chez moi même en changeant d'enseigne

Paricilagagne
le 24 avr. 2012 à 22:20:00
Posteur bavard 1891

Sylvie G. a écrit : Paricilagagne a écrit : moi super u ne prend pas du tout les bons imprimés!!! meme les produits normaux sans promotion...
ils m ont envoyé bouler!!!

Mais ils ont pas le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bein oui mais tu veux faire quoi...? quand c'est la chef de caisse qui te dit" c'est la politique on prend pas les br imprimés"...???

doudoune
le 24 avr. 2012 à 22:21:28
Posteur apprenti 469

bonsoir,
je pense que cela va etre de plus en dur de faire passer des bdr dans les enseignes
moi quand je fais mes courses je choisis toujours une caissiere debutante (une petite jeune) car elle ne se prenne pas la tete et j ai jamais eu de soucis pour le moment

doudoune
le 24 avr. 2012 à 22:26:28
Posteur apprenti 469

melinne a écrit : Plus étonnant de voir ce genre de réaction des caissières je fais mes courses au SuperU et jamais eu de soucis Euhhh si un soucis cuisses de poulets qui sont passés à presque 100 euros ça je vais m'en rappeler longtemps bref pour les bons perso jamais eu de soucis chez eux t'es peut être passé chez une Bip

ça deviens de plus en plus difficile de bénéficier de réduc dans les commerces trop d'abus c'est bien dommage

d ailleurs elles etaient tres bonne tes cuisses de poulet, elles etaient elevés en plein air

melolum
le 24 avr. 2012 à 22:32:51
Sensationnel 13119

doudoune a écrit : melinne a écrit : Plus étonnant de voir ce genre de réaction des caissières je fais mes courses au SuperU et jamais eu de soucis Euhhh si un soucis cuisses de poulets qui sont passés à presque 100 euros ça je vais m'en rappeler longtemps bref pour les bons perso jamais eu de soucis chez eux t'es peut être passé chez une Bip

ça deviens de plus en plus difficile de bénéficier de réduc dans les commerces trop d'abus c'est bien dommage

d ailleurs elles etaient tres bonne tes cuisses de poulet, elles etaient elevés en plein air

beurkkk te fou pas de moi

doudoune
le 24 avr. 2012 à 22:34:37
Posteur apprenti 469

melinne a écrit : doudoune a écrit : melinne a écrit : Plus étonnant de voir ce genre de réaction des caissières je fais mes courses au SuperU et jamais eu de soucis Euhhh si un soucis cuisses de poulets qui sont passés à presque 100 euros ça je vais m'en rappeler longtemps bref pour les bons perso jamais eu de soucis chez eux t'es peut être passé chez une Bip

ça deviens de plus en plus difficile de bénéficier de réduc dans les commerces trop d'abus c'est bien dommage

d ailleurs elles etaient tres bonne tes cuisses de poulet, elles etaient elevés en plein air

beurkkk te fou pas de moi

j y suis pour rien tu me tend une perche je la saisie

aichouch
le 24 avr. 2012 à 22:35:31
Mini posteur 150

sevali a écrit : aichouch a écrit : bonsoir


en fete ça dépend des magasins, comme une fois chez cora pour les bons d activia a 2 euros , les produits étaient moins cher il voulait m en prendre qu un seul alors que j avais 3 bons et le pire c est que voulait me facturé le prix u produit au lieu des 2 euros, j ai dit non car il allait etre remboursé de 2 euros et je n aie rien prix, et je suis partie a simply avec 18 bons ctivia et on me les a tout pris et passée a 2 euros. Donc ça depend des magasins, et a leclerc de courcelles ils me prennent les bons de reduct meme produit en promotion, alors que l autre leclerc de loison elle te prenne pas les bons si y a promotion

desole du roman


18 bons activia????

oui avec le programme activia

aichouch
le 24 avr. 2012 à 22:37:10
Mini posteur 150

melinne a écrit : les bons activia sont jamais passés chez moi même en changeant d'enseigne

j ai remarqué les petits magasins genre simply et carrefour market , ils ne cherchent pas de chichis

melolum
le 24 avr. 2012 à 22:41:23
Sensationnel 13119

aichouch a écrit : melinne a écrit : les bons activia sont jamais passés chez moi même en changeant d'enseigne

j ai remarqué les petits magasins genre simply et carrefour market , ils ne cherchent pas de chichis

J'en ai pas par chez moi

farwouest
le 24 avr. 2012 à 22:51:21
Posteur apprenti 510

Bon perso moi je suis caissière et je voudrais vraiment dire que j'en ai marre de la façon dont vous parlez des hôtesses de caisse

Bon alors moi je travaille pour un Hyper U en ce moment... Donc nous prenons 1 bon par foyer non cumulable avec les promotions c'est la politique de l'entreprise et en aucun cas la faute de la caissière après qui vous grognez!!!!!!!! On est des êtres humains qui travaillons pour gagné notre salaire pour nourrir notre enfant sérieux si vous saviez le nombre de fois qu'on peut nous renvoyer balader pour des bons de réductions.....

Enfin bref voila petite parenthèse.

phenomene
le 24 avr. 2012 à 23:35:05
Incontrôlable 5904

ma cousine à inter me disait en septembre dernier, qu'ils travaillaient à un logiciel qui bloque les br quand il y a des promotions directement au passage à la caisse


noémie
le 24 avr. 2012 à 23:45:57
Posteur bavard 2784

farwouest a écrit : Bon perso moi je suis caissière et je voudrais vraiment dire que j'en ai marre de la façon dont vous parlez des hôtesses de caisse

Bon alors moi je travaille pour un Hyper U en ce moment... Donc nous prenons 1 bon par foyer non cumulable avec les promotions c'est la politique de l'entreprise et en aucun cas la faute de la caissière après qui vous grognez!!!!!!!! On est des êtres humains qui travaillons pour gagné notre salaire pour nourrir notre enfant sérieux si vous saviez le nombre de fois qu'on peut nous renvoyer balader pour des bons de réductions.....

Enfin bref voila petite parenthèse.



je comprends trés bien ce que vous ressentez parce que vous faites un métier qui n'est pas facile mais comme dans toutes les professions il y a de tout

il y a des caissières qui sont supers sympas et d'autres qui le sont beaucoup moins

des caissières qui se permettent des réflexions sur ce que vous achetez !! et des caissières tellement sympas que franchement je resterai à bavarder avec elles avec plaisir



farwouest
le 24 avr. 2012 à 23:49:37
Posteur apprenti 510

noémie a écrit : farwouest a écrit : Bon perso moi je suis caissière et je voudrais vraiment dire que j'en ai marre de la façon dont vous parlez des hôtesses de caisse

Bon alors moi je travaille pour un Hyper U en ce moment... Donc nous prenons 1 bon par foyer non cumulable avec les promotions c'est la politique de l'entreprise et en aucun cas la faute de la caissière après qui vous grognez!!!!!!!! On est des êtres humains qui travaillons pour gagné notre salaire pour nourrir notre enfant sérieux si vous saviez le nombre de fois qu'on peut nous renvoyer balader pour des bons de réductions.....

Enfin bref voila petite parenthèse.


ah ça c'est sure lol


je comprends trés bien ce que vous ressentez parce que vous faites un métier qui n'est pas facile mais comme dans toutes les professions il y a de tout

il y a des caissières qui sont supers sympas et d'autres qui le sont beaucoup moins

des caissières qui se permettent des réflexions sur ce que vous achetez !! et des caissières tellement sympas que franchement je resterai à bavarder avec elles avec plaisir





pyxis
le 25 avr. 2012 à 10:44:10
Sensationnel 10180

Tu devrais écrire un mail à Envie de plus. Moi c'est ce que j'ai fait. Donne-bien le nom du magasin. Ensuite ils contactent le magasin pour savoir pourquoi ils n'acceptent pas les bons car c'est illégal, ils n'ont pas le droit !!! Surtout que les BDR Envie de plus sont cumulables avec les promos.

Pour moi, Envie de plus avait contacté le magasin et demandé pourquoi je n'avais pas pu passer en caisse avec mes bons. Résultat : la caissière avait mal compris les consignes. On m'a même proposé de passer à l'accueil avec mes BDR et mon ticket de caisse.

Fais-le, ne te laisse pas faire !

pitchoune6
le 25 avr. 2012 à 11:09:54
Sensationnel 13901

bonjour,

Moi jamais eu de soucis avec super U. Les BDR passent sans problème

Seul soucis c'est a géant si ton produit est moins chers que le BDR.

Ils peuvent pas faire passer le BDR au prix du produit car tu perdrais de l'argent....j'ai beau lui avoir dire un BDR ne s'achète pas elle m'a certifié que j'allais perdre de l'argent

Carrefour si le BDR est plus cher que le produit, il font passer au prix du produit

elodie59280
le 25 avr. 2012 à 11:28:06
Posteur confirmé 850

jamais eu de probleme non plus ! bdr au prix du produits

Sali80
le 25 avr. 2012 à 11:36:01
Incontrôlable 5406

aichouch a écrit : melinne a écrit : les bons activia sont jamais passés chez moi même en changeant d'enseigne

j ai remarqué les petits magasins genre simply et carrefour market , ils ne cherchent pas de chichis


ben mon carrefour market cherche toujours les chichis! pas de chance

Pirouette21
le 25 avr. 2012 à 11:38:49
Posteur bavard 1195

sevali a écrit : aichouch a écrit : bonsoir


en fete ça dépend des magasins, comme une fois chez cora pour les bons d activia a 2 euros , les produits étaient moins cher il voulait m en prendre qu un seul alors que j avais 3 bons et le pire c est que voulait me facturé le prix u produit au lieu des 2 euros, j ai dit non car il allait etre remboursé de 2 euros et je n aie rien prix, et je suis partie a simply avec 18 bons ctivia et on me les a tout pris et passée a 2 euros. Donc ça depend des magasins, et a leclerc de courcelles ils me prennent les bons de reduct meme produit en promotion, alors que l autre leclerc de loison elle te prenne pas les bons si y a promotion

desole du roman


18 bons activia????


Quand on parle d'abus, ne nous étonnons pas après

Paricilagagne
le 25 avr. 2012 à 11:43:12
Posteur bavard 1891

Pirouette21 a écrit : sevali a écrit : aichouch a écrit : bonsoir


en fete ça dépend des magasins, comme une fois chez cora pour les bons d activia a 2 euros , les produits étaient moins cher il voulait m en prendre qu un seul alors que j avais 3 bons et le pire c est que voulait me facturé le prix u produit au lieu des 2 euros, j ai dit non car il allait etre remboursé de 2 euros et je n aie rien prix, et je suis partie a simply avec 18 bons ctivia et on me les a tout pris et passée a 2 euros. Donc ça depend des magasins, et a leclerc de courcelles ils me prennent les bons de reduct meme produit en promotion, alors que l autre leclerc de loison elle te prenne pas les bons si y a promotion

desole du roman


18 bons activia????


Quand on parle d'abus, ne nous étonnons pas après

bein c'est vrai que dans ce cas vaut mieux les étaler si c'est ceux gagner en chéquier...

Mina
le 25 avr. 2012 à 11:44:11
Posteur bavard 1726

Pirouette21 a écrit : sevali a écrit : aichouch a écrit : bonsoir


en fete ça dépend des magasins, comme une fois chez cora pour les bons d activia a 2 euros , les produits étaient moins cher il voulait m en prendre qu un seul alors que j avais 3 bons et le pire c est que voulait me facturé le prix u produit au lieu des 2 euros, j ai dit non car il allait etre remboursé de 2 euros et je n aie rien prix, et je suis partie a simply avec 18 bons ctivia et on me les a tout pris et passée a 2 euros. Donc ça depend des magasins, et a leclerc de courcelles ils me prennent les bons de reduct meme produit en promotion, alors que l autre leclerc de loison elle te prenne pas les bons si y a promotion

desole du roman


18 bons activia????


Quand on parle d'abus, ne nous étonnons pas après

C'est pas de l'abus ce sont les chequiers gagnés sur activia.fr!

Pirouette21
le 25 avr. 2012 à 11:45:35
Posteur bavard 1195

Mina a écrit : Pirouette21 a écrit : sevali a écrit : aichouch a écrit : bonsoir


en fete ça dépend des magasins, comme une fois chez cora pour les bons d activia a 2 euros , les produits étaient moins cher il voulait m en prendre qu un seul alors que j avais 3 bons et le pire c est que voulait me facturé le prix u produit au lieu des 2 euros, j ai dit non car il allait etre remboursé de 2 euros et je n aie rien prix, et je suis partie a simply avec 18 bons ctivia et on me les a tout pris et passée a 2 euros. Donc ça depend des magasins, et a leclerc de courcelles ils me prennent les bons de reduct meme produit en promotion, alors que l autre leclerc de loison elle te prenne pas les bons si y a promotion

desole du roman


18 bons activia????


Quand on parle d'abus, ne nous étonnons pas après

C'est pas de l'abus ce sont les chequiers gagnés sur activia.fr!


Ah ok, autant pour moi alors. Par contre, passer 18 BDR d'un même produit d'un coup, je comprends que ça puisse agacer aussi.

Mina
le 25 avr. 2012 à 11:48:23
Posteur bavard 1726

.

Mina
le 25 avr. 2012 à 11:49:02
Posteur bavard 1726

Pirouette21 a écrit : Mina a écrit : Pirouette21 a écrit : sevali a écrit : aichouch a écrit : bonsoir


en fete ça dépend des magasins, comme une fois chez cora pour les bons d activia a 2 euros , les produits étaient moins cher il voulait m en prendre qu un seul alors que j avais 3 bons et le pire c est que voulait me facturé le prix u produit au lieu des 2 euros, j ai dit non car il allait etre remboursé de 2 euros et je n aie rien prix, et je suis partie a simply avec 18 bons ctivia et on me les a tout pris et passée a 2 euros. Donc ça depend des magasins, et a leclerc de courcelles ils me prennent les bons de reduct meme produit en promotion, alors que l autre leclerc de loison elle te prenne pas les bons si y a promotion

desole du roman


18 bons activia????


Quand on parle d'abus, ne nous étonnons pas après

C'est pas de l'abus ce sont les chequiers gagnés sur activia.fr!


Ah ok, autant pour moi alors. Par contre, passer 18 BDR d'un même produit d'un coup, je comprends que ça puisse agacer aussi.

La dernière fois à la caisse il y a une nana qui a voulu passer environ...35 bons! Ca se voyait que c'etait des photocop c'etait que des bons 3 euros nivea, evidemment ca a bloqué et elle a fait un scandale! j'avais honte pour elle