En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

JE SUIS EN PETARD !!!!!! : Super U a refusé mes BDR !!!!!


mimipinson
le 23 sept. 2012 à 19:45:23
Incontrôlable 8894

labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m

je n'est rien contre toi
je parle en général
il y a des bonnes hôtesses de caisses et des mauvaises.

titia81
le 23 sept. 2012 à 19:47:51
Posteur de ouf !! 3976

labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m

quelle belle mentalité pour une caissiere .moi si un client ne me dis pas bonjour et bien moi je lui dit et avec le sourire c est LE ROLE de l hotesse de caisse.et franchement perso dans tous les commerces que j ai fait je n ai jamais eu de consignes par rapport au BDR .

iliana75
le 23 sept. 2012 à 20:48:13
Posteur bavard 1900

labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m


C'est clair, quelle mentalité pour agir de la sorte avec les clients ! T'as un complexe d'infériorité ou quoi ? Et les bons ? L'argent de te sort de ta poche à toi ? En plus du complexe d'infériorité, de la jalousie !!!!!!!!!! Moi aussi j'habite une région touristique et bien je peux te dire que si je tombe sur une caissière comme toi, elle va en prendre plein son grade devant tout le monde ! et en plus, j'appelle la direction et si ça s'arrange pas, je laisse tout ! ET QUI S'EST QUI VA TOUT RANGER APRES?????????????????? C'EST VOUS !!!!!!!! Un emmerdement à hauteur de votre connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

titia81
le 23 sept. 2012 à 20:53:43
Posteur de ouf !! 3976

iliana75 a écrit : labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m


C'est clair, quelle mentalité pour agir de la sorte avec les clients ! T'as un complexe d'infériorité ou quoi ? Et les bons ? L'argent de te sort de ta poche à toi ? En plus du complexe d'infériorité, de la jalousie !!!!!!!!!! Moi aussi j'habite une région touristique et bien je peux te dire que si je tombe sur une caissière comme toi, elle va en prendre plein son grade devant tout le monde ! et en plus, j'appelle la direction et si ça s'arrange pas, je laisse tout ! ET QUI S'EST QUI VA TOUT RANGER APRES?????????????????? C'EST VOUS !!!!!!!! Un emmerdement à hauteur de votre connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1000

mimipinson
le 23 sept. 2012 à 21:03:02
Incontrôlable 8894

titia81 a écrit : iliana75 a écrit : labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m


C'est clair, quelle mentalité pour agir de la sorte avec les clients ! T'as un complexe d'infériorité ou quoi ? Et les bons ? L'argent de te sort de ta poche à toi ? En plus du complexe d'infériorité, de la jalousie !!!!!!!!!! Moi aussi j'habite une région touristique et bien je peux te dire que si je tombe sur une caissière comme toi, elle va en prendre plein son grade devant tout le monde ! et en plus, j'appelle la direction et si ça s'arrange pas, je laisse tout ! ET QUI S'EST QUI VA TOUT RANGER APRES?????????????????? C'EST VOUS !!!!!!!! Un emmerdement à hauteur de votre connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1000

+1

eleonore85
le 23 sept. 2012 à 21:33:43
Petit nouveau 14

coucou
Je suis caissière chez U et je n'aurais pas refusé ... si tu me présentes deux bons de réduc identiques pour un seul produit je refuse, mais promo ou pas on ne peut pas refuser ! même si il y a une reduc à décoller sur le produit, on prend quand même celle qu'on nous donne en plus !
Tu es tombé chez des stricts de chez strict!!!!!

eleonore85
le 23 sept. 2012 à 21:38:43
Petit nouveau 14

mimipinson a écrit : titia81 a écrit : iliana75 a écrit : labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m


C'est clair, quelle mentalité pour agir de la sorte avec les clients ! T'as un complexe d'infériorité ou quoi ? Et les bons ? L'argent de te sort de ta poche à toi ? En plus du complexe d'infériorité, de la jalousie !!!!!!!!!! Moi aussi j'habite une région touristique et bien je peux te dire que si je tombe sur une caissière comme toi, elle va en prendre plein son grade devant tout le monde ! et en plus, j'appelle la direction et si ça s'arrange pas, je laisse tout ! ET QUI S'EST QUI VA TOUT RANGER APRES?????????????????? C'EST VOUS !!!!!!!! Un emmerdement à hauteur de votre connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1000

+1



Inferiorité ???? on est caissières donc on est inférieures ??? Les gens qui nous insulte on leur répond chez nous et c'est eux qui finissent humiliés par notre responsable et tous les autres clients derrière et un client qui laisse des produits frais en caisse a gagné de les ramener en rayon ... ! t'es bien avancé !
Prenez notre place 1 journée ... je vous jure que vous rentrez chez vous avec une autre opinion.

iliana75
le 23 sept. 2012 à 21:52:46
Posteur bavard 1900

Quand on en fou plein la gueule aux clients sans raison, qu'on fait du zèle, c'est bien un complexe d'infériorité, ou alors, c'est la personnalité meme de la personne qui est divulgué ! c'est une conne ou un con ! C'est sa nature ! mais quand on a un job, on essai au mieux de se controler et d'agir avec politesse et courtoisie ! Quand a ramener les produits en rayon, tu peux toujours courrir avant qu'une personne comme moi les ramène frais ou pas, il y en a qui sont payés pour ça ! chacun son job ! et avant de m'en foutre plein la "gueule" comme tu dis, il faudra te lever tot ! car je t'aurais déjà assené de tous ses propos et en principe les clients derrière sont toujours d'accord avec celui en caisse ! Donc, vraiment mal barré pour toi ! eh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la jalousie est un vilain défaut !!!!!!!!!!!!!!!!

Simplement pour dire
le 23 sept. 2012 à 21:53:27
Posteur de ouf !! 4327

eleonore85 a écrit : mimipinson a écrit : titia81 a écrit : iliana75 a écrit : labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m


C'est clair, quelle mentalité pour agir de la sorte avec les clients ! T'as un complexe d'infériorité ou quoi ? Et les bons ? L'argent de te sort de ta poche à toi ? En plus du complexe d'infériorité, de la jalousie !!!!!!!!!! Moi aussi j'habite une région touristique et bien je peux te dire que si je tombe sur une caissière comme toi, elle va en prendre plein son grade devant tout le monde ! et en plus, j'appelle la direction et si ça s'arrange pas, je laisse tout ! ET QUI S'EST QUI VA TOUT RANGER APRES?????????????????? C'EST VOUS !!!!!!!! Un emmerdement à hauteur de votre connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1000

+1



Inferiorité ???? on est caissières donc on est inférieures ??? Les gens qui nous insulte on leur répond chez nous et c'est eux qui finissent humiliés par notre responsable et tous les autres clients derrière et un client qui laisse des produits frais en caisse a gagné de les ramener en rayon ... ! t'es bien avancé !
Prenez notre place 1 journée ... je vous jure que vous rentrez chez vous avec une autre opinion.


Oh tu es à plaindre !
Pense à celles et ceux qui n'on pas de travail pour X, Y raisons, eux peuvent se plaindre! Puis ce n'est pas non plus un des pires boulots!
Moi une caissière comme ça je là rembarre directement! Il y'a un minimum d professionnalisme ce n'est pas parce qu'une personne est frustrée de travailler qu'elle doit le faire voir.

titia81
le 23 sept. 2012 à 21:55:00
Posteur de ouf !! 3976

eleonore85 a écrit : mimipinson a écrit : titia81 a écrit : iliana75 a écrit : labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m


C'est clair, quelle mentalité pour agir de la sorte avec les clients ! T'as un complexe d'infériorité ou quoi ? Et les bons ? L'argent de te sort de ta poche à toi ? En plus du complexe d'infériorité, de la jalousie !!!!!!!!!! Moi aussi j'habite une région touristique et bien je peux te dire que si je tombe sur une caissière comme toi, elle va en prendre plein son grade devant tout le monde ! et en plus, j'appelle la direction et si ça s'arrange pas, je laisse tout ! ET QUI S'EST QUI VA TOUT RANGER APRES?????????????????? C'EST VOUS !!!!!!!! Un emmerdement à hauteur de votre connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1000

+1



Inferiorité ???? on est caissières donc on est inférieures ??? Les gens qui nous insulte on leur répond chez nous et c'est eux qui finissent humiliés par notre responsable et tous les autres clients derrière et un client qui laisse des produits frais en caisse a gagné de les ramener en rayon ... ! t'es bien avancé !
Prenez notre place 1 journée ... je vous jure que vous rentrez chez vous avec une autre opinion.

j adore le metier d hotesse de caisse et franchement a part 2 ou 3 cas isolé je n ai jamais eu de soucis avec un client .bien au contraire .peut etre parceque je suis toujours polie, toujours souriante , toujours agreable ( je ne dis pas que tu n es pas pareil ) .peut etre que les clients ressentait que j adore mon metier je sais pas mais en tout cas j ai jamais eu aucun soucis . a part une fois comme je l ai expliqué plus haut ou je me suis fait insulter et le client pensait que j allais repliqué et bien non je lui ai souri et lui ai dit qu il avait raison et je lui ai souhaité une bonne journée et je peux vous dire que ca, ca l a bien enervé.

Batodel
le 23 sept. 2012 à 23:21:24
Posteur bavard 2386

C'est quoi cette nana qui vient s'inscrire sur un site de gratte tous comme elle dit pour nous en foutre plein la gueule. 2 messages et après on n'en entend plus parlé pffffffffffff

iliana75
le 24 sept. 2012 à 00:41:14
Posteur bavard 1900

Tout à fait d'accord avec MIMIPINSON, TITIA81, SIMPLEMENT POUR DIRE, et BATODEL !

Elles nous emmer..... ces caissières qui veulent se la péter !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mowglette
le 24 sept. 2012 à 01:14:54
Posteur bavard 1723

labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m


Pour quelqu'un qui est certainement payé bien bas au vu du travail réalisé je trouve ce commentaire bien peu à propos et intolérable. J'ai du mal à croire que tu es réellement caissière (Oui pour toi je dis caissière car dans hôtesse de caisse il y a hôte et c'est mal venu au vu de tes commentaires déplacés). Si c'est le cas néanmoins je te souhaite bien du courage dans la vie car pour venir sur un forum de bon plan juste pour poster "j'emmerde les pauvres" il faut drôlement être triste et seule dans sa vie. Sur ce, la pauvre s'en va réaliser de bonnes affaires avec BDR qui lui permettent d'économiser 30% de son ticket de caisse. Grâce à mon grippe sous magique je pourrais offrir autour de moi et faire plaisir aux personnes qui me sont chers (eux ils ont le droit de l'être). Et si en plus ça me permet d'agacer des personnes comme toi j'en profiterais encore plus souvent.

chrisvir
le 24 sept. 2012 à 04:56:16
Posteur apprenti 733

tout à fait d'accord Mowglette.

invite
le 24 sept. 2012 à 05:20:40
Petit nouveau 1

labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m

moi des HOTESSE DE CAISSE comme toi je les recale vite fait bien fait

inesetnesrine
le 24 sept. 2012 à 08:09:05
Posteur apprenti 778

labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m

Perso quand je te lis tu donnes pas l'impression d'être sympa ou bien que ton magasin le soit (tant pis si tu le prends mal).
Préférer qu'un client aille dans un autre magasin, c'est pas professionnel du tout.
C'est pas parce que t'es dans une zone touristique, que les touristes sont là avec un budget spécial vacances qu'il faut prendre les autres pour une sous merde parce qu'ils ont un BR. En te lisant on a l'impression que ceux qui les utilisent sont des rapaces!!! et que s'ils n'ont pas le budget adéquat à ton magasin, y'a le lidl à côté (bah oui, tu penses peut etre que c'est pour les "pauvres"...)

inesetnesrine
le 24 sept. 2012 à 08:11:16
Posteur apprenti 778

titia81 a écrit : labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m

quelle belle mentalité pour une caissiere .moi si un client ne me dis pas bonjour et bien moi je lui dit et avec le sourire c est LE ROLE de l hotesse de caisse.et franchement perso dans tous les commerces que j ai fait je n ai jamais eu de consignes par rapport au BDR .

, j'attend que la caissière me dise bonjour car dans un 1er temps je suis timide (et peur de me prendre un vent) et dans un 2nd, ca me permet déjà de voir sur le ton qu'elle le dit si elle est bien lunée ou sympa, lol

inesetnesrine
le 24 sept. 2012 à 08:14:27
Posteur apprenti 778

eleonore85 a écrit : mimipinson a écrit : titia81 a écrit : iliana75 a écrit : labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m


C'est clair, quelle mentalité pour agir de la sorte avec les clients ! T'as un complexe d'infériorité ou quoi ? Et les bons ? L'argent de te sort de ta poche à toi ? En plus du complexe d'infériorité, de la jalousie !!!!!!!!!! Moi aussi j'habite une région touristique et bien je peux te dire que si je tombe sur une caissière comme toi, elle va en prendre plein son grade devant tout le monde ! et en plus, j'appelle la direction et si ça s'arrange pas, je laisse tout ! ET QUI S'EST QUI VA TOUT RANGER APRES?????????????????? C'EST VOUS !!!!!!!! Un emmerdement à hauteur de votre connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1000

+1



Inferiorité ???? on est caissières donc on est inférieures ??? Les gens qui nous insulte on leur répond chez nous et c'est eux qui finissent humiliés par notre responsable et tous les autres clients derrière et un client qui laisse des produits frais en caisse a gagné de les ramener en rayon ... ! t'es bien avancé !
Prenez notre place 1 journée ... je vous jure que vous rentrez chez vous avec une autre opinion.

personne n'a dit que les hotesse de caisse étaient inférieures
une personne qui laisse les produits frais à la caisse, je vois pas ce qui pourrait l'obliger à ranger vu qu'elle n'a pas payé

mimipinson
le 24 sept. 2012 à 08:28:45
Incontrôlable 8894

laissez tomber les filles cette personne ne mérite même pas qu'on lui parle
première chose même pas une petite présentation et pour un 1er commentaire
elle nous insulte nous les clients qui faisons vivre les magasins
je n'irais jamais dans son magasin, et si j'étais à sa caisse et quelle me parle méchamment comme ça je vais directement porter plainte devant le directeur du magasin.

inesetnesrine
le 24 sept. 2012 à 08:30:32
Posteur apprenti 778

vite, vite le nom de la ville de ce super U où elle bosse pour le boycotter et on verra bien si le client est roi ou con!

malouss
le 25 sept. 2012 à 05:49:49
Petit nouveau 33

Salut !!!!
Oui, tout à fait d'accord. Il y a d'autres façons pour parler correctement à ses clients quand même!!! La politesse est une vertu et non une façade. Le respect, ya que ça de vrai !!
Ramener ses produits frais si j'ai fais une erreur sur le montant ou autre je veut bien, mais me l'entendre dire façon sous merde, alors là je lui fait bouffer les steack hachés tout frais du boucher !!
Le Respect s'applique aussi à soit même...
A Méditer...

eleonore85
le 25 sept. 2012 à 13:40:12
Petit nouveau 14

iliana75 a écrit : Quand on en fou plein la gueule aux clients sans raison, qu'on fait du zèle, c'est bien un complexe d'infériorité, ou alors, c'est la personnalité meme de la personne qui est divulgué ! c'est une conne ou un con ! C'est sa nature ! mais quand on a un job, on essai au mieux de se controler et d'agir avec politesse et courtoisie ! Quand a ramener les produits en rayon, tu peux toujours courrir avant qu'une personne comme moi les ramène frais ou pas, il y en a qui sont payés pour ça ! chacun son job ! et avant de m'en foutre plein la "gueule" comme tu dis, il faudra te lever tot ! car je t'aurais déjà assené de tous ses propos et en principe les clients derrière sont toujours d'accord avec celui en caisse ! Donc, vraiment mal barré pour toi ! eh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la jalousie est un vilain défaut !!!!!!!!!!!!!!!!


Jalousie de quoi ??? je vois pas ... Certes on n'a pas à insulter un client. je connais un magasin ou le responsable oblige les gens qui laissent des produits à les ramener. Perso si c'est pas du frais je m'en fiche. Les clients derrière ne sont pas forcement d'accord. Si tu insultes 1 caissière pour 1 BDR, je ne crois pas que tout le monde t'applaudisse. J'en ai vu des plus durs à cuire que toi ! et j'en verrais d'autres, maintenant ça me passe au dessus !
Sur ce, tout ça pour dire que moi, j'aurais pris tes bons ...

eleonore85
le 25 sept. 2012 à 13:41:47
Petit nouveau 14

malouss a écrit : Salut !!!!
Oui, tout à fait d'accord. Il y a d'autres façons pour parler correctement à ses clients quand même!!! La politesse est une vertu et non une façade. Le respect, ya que ça de vrai !!
Ramener ses produits frais si j'ai fais une erreur sur le montant ou autre je veut bien, mais me l'entendre dire façon sous merde, alors là je lui fait bouffer les steack hachés tout frais du boucher !!
Le Respect s'applique aussi à soit même...
A Méditer...



Le respect va dans les deux sens oui, moi je fais pas chier, je ramène les produits et basta (si y'a pas la queue bien sur). mais nous rabaisser comme ça parce qu'on est "juste" des caissière ça va quoi ! je trouve qu'on a du mérite de faire ça !

phenomene
le 25 sept. 2012 à 13:42:42
Incontrôlable 5904

chrisvir a écrit : tout à fait d'accord Mowglette.


+1

et si il n'y a pas de clients, la boutique ferme et qui va aller pointer au chomage? le client ? non

eleonore85
le 25 sept. 2012 à 13:48:05
Petit nouveau 14

bref moi je prends les BDR, même si faut acheter 12 yaourts vanille et que vous avez pris 12 au chocolat ! y'a des caissières, meme chez moi qui abusent, on dirait qu'elles aiment ça refuser !! moi je suis cool la dessus

eleonore85
le 25 sept. 2012 à 13:48:19
Petit nouveau 14

MOTO17 a écrit : Bonjour moi dans mon Leclerc il ne veule pas me prendre mes BDR donc je n'y vais plus



lol ca resoud le probleme ^^

eleonore85
le 25 sept. 2012 à 13:49:36
Petit nouveau 14

mimipinson a écrit : labelstef a écrit : bonjour , d'abord on ne dit plus caissièere mais hôtesse de caisse , se n'est peu être pas un boulo qui à de la valeur pour vous mais il en faut bien pour supporter des grattes tous comme on dit , saché qu'une hôtesse n'exécute que les infortations obtenuent pour les supérieurs elle n'est pas au courant des promotions et si une réduction ne passe pas cela n'est plus de sont ressort mais de celui de l'acceuil .
je suis dans un petit département dans un petit village et je suis hôtesse de caisse dans un super U depuis 13 ans et aussi si un client ne me respecte pas ou me prend de haut je préfére ne pas lui faire de réduction et je l'envoie à l'acceuil pour ne pas me prendre la tête avec les cheurcheurs de bons qui sont des éternelle insatisfait c'est la réalité.
au lieu de nous critiquer mettez vous une journée à notre place et vous comprendrez plus vite
nous ne sommes que des humains et non des machines

premièrement bonjour et bienvenue sur MDP
je ne critique pas les hôtesses de caisse car je sais qu'il y a des consignes que vous devez respecter si on me dit non pour un BDR je dit rien, il y a surtout des problèmes à Leclerc les autres magasins pas de problème.


Comme toi, si il y a 1 personne qui monte en pression, j'appelle ma chef !

eleonore85
le 25 sept. 2012 à 13:50:47
Petit nouveau 14

mimipinson a écrit : labelstef a écrit : relisez je n'est aucun souci on a des consignes et pour pas avoir de souci car se n'est pas notre rôle de régler leur problèmes de bon falcifier photocopier et beaucoup d'autre encore je ne vois pas pourquoi les gens sont tjrs là a critiquer les prix ou les hôtesse je le dit c'est clair en 13 ans j'ai ma clientelle , s'il dit pas bonjour déjà il est mal barré chez nous c'est comme sa on parle franc au client s'il est pas content qu'il aille à la direction il sera bien reçu lolll on est une région touristique alors franchement on s'arrete pas sur un bon et si sa le gêne y a un lidl a 200m

je n'est rien contre toi
je parle en général
il y a des bonnes hôtesses de caisses et des mauvaises.



Y'a des portes de prison !!!!

doro1983
le 25 sept. 2012 à 13:54:42
Incontrôlable 8149

ces comme dans tout il y a du bon et du mauvais ! Certaine hotesse de caisse super sympa c'est le plus souvent le qu'a et d'autre qu'il vaut mieu eviter d'ailleurs moi il y a des caissiere que je n'aime pas du coup je vais au autre caisse ! Apres etre hotesse de caisse sa doit pas toujours etre la rigolade avec pochtron et compagnie ! Perso j'zi toujours eu de la chance a auchan et geant ils s'en tape il passe tout les BR !

eleonore85
le 25 sept. 2012 à 13:58:08
Petit nouveau 14

doro1983 a écrit : ces comme dans tout il y a du bon et du mauvais ! Certaine hotesse de caisse super sympa c'est le plus souvent le qu'a et d'autre qu'il vaut mieu eviter d'ailleurs moi il y a des caissiere que je n'aime pas du coup je vais au autre caisse ! Apres etre hotesse de caisse sa doit pas toujours etre la rigolade avec pochtron et compagnie ! Perso j'zi toujours eu de la chance a auchan et geant ils s'en tape il passe tout les BR !


En général les gens passent à ma caisse pour rigoler !

sevali
le 25 sept. 2012 à 14:03:08
Sensationnel 15516

Moi , il y a juste une chose qui m'agace mais vraiment,

il a y 2 choses en fait.

Soit on prend les bons
Soit on les prend pas!!!!!!!!

Je trouve cela scandaleux qu'a chaque passage en caisse ce soit la surprise ou au bon vouloir de la caissière(car je suis convaincu que la décision n'est en aucun cas de son ressort).

Ca varie d'un jour a l'autre ,
d'une caissière à l'autre,
d'un prix a l'autre

et au final on est toujours un peu géné a la caisse avec nos bons de réductions presque honteux et cela et bien ce n'est pas normal.

vir9inie
le 25 sept. 2012 à 14:08:31
Posteur apprenti 578

Je n'ai jamais eu de soucis avec aucune caissière en matière de bons de réduction.Que ça continue !

En cas de refus, je laisserai les produits et basta !!

J'essaye juste de mettre les produits avec des bons au début du tapis et j'avertis la caissière d'emblée que j'ai des bons juste après le "bonjour". Au moins cela facilite la tache et je sens ce que ça va donner lol.
Après comme beaucoup, je conçois qu'elles ont des directives , et comme dans toutes professions, certaines sont plus sympa que d'autres.

beverly13
le 8 avr. 2013 à 20:17:38
Petit nouveau 7

Bonjour, j'ai pas mal lu le post et en tant que caissière j'aimerais réagir. Tout d'abord je me présente je suis moi-même adepte de bons plans et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombée sur le post. Je trouve qu'il est blessant de se faire qualifier de caissière pas sympa, moi ça m'est déjà arrivé par un client à qui je ne prenait pas plus de 4 tickets resto, il me dit : "ça dépend des caissières les autres elle me les prennent elles sont sympa" ??? Moi une fois j'avais eu la bonté d'en prendre plus que 4 à un jeune couple, le lendemain je me suis fait attraper par ma chef caisse bien comme il faut. Bref, le gars qui me traite de pas sympa ce qu'il ne se rend pas compte c'est que une fois parti moi je pleurais. Le métier de caissière est plus difficile que ce que l'on peut croire, moi j'avais choisi ça car avant je travaillais en usine et je me disait que ce métier devait être reposant car on était assise en fait je dirais qu'il est plus fatiguant nerveusement. Bref tout ça pour dire que dans mon magasin, si t'es copine avec la chef, tu peux faire "tout" ce que tu veux, par contre si elle t'as dans le pif, le moindre prétexte est bon pour qu'elle se passe les nerfs sur toi, je ne sais pas si c'est valable partout mais depuis 4 ans dans mon magasin, et 2 chef-caissières différentes, c'est comme ça. Bref s'il vous plaît, ne jugez pas sans connaître car vos propos sont parfois blessants. Quant aux bons de réductions, il faut savoir qu'on a des clients mystère, il y a ceux qui testent la politesse, mais aussi ceux qui testent si on respecte bien les consignes... Merci de m'avoir lu.
En tout cas en ce qui concerne les BR

invite
le 8 avr. 2013 à 20:22:15
Petit nouveau 1

beverly13 a écrit : Bonjour, j'ai pas mal lu le post et en tant que caissière j'aimerais réagir. Tout d'abord je me présente je suis moi-même adepte de bons plans et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombée sur le post. Je trouve qu'il est blessant de se faire qualifier de caissière pas sympa, moi ça m'est déjà arrivé par un client à qui je ne prenait pas plus de 4 tickets resto, il me dit : "ça dépend des caissières les autres elle me les prennent elles sont sympa" ??? Moi une fois j'avais eu la bonté d'en prendre plus que 4 à un jeune couple, le lendemain je me suis fait attraper par ma chef caisse bien comme il faut. Bref, le gars qui me traite de pas sympa ce qu'il ne se rend pas compte c'est que une fois parti moi je pleurais. Le métier de caissière est plus difficile que ce que l'on peut croire, moi j'avais choisi ça car avant je travaillais en usine et je me disait que ce métier devait être reposant car on était assise en fait je dirais qu'il est plus fatiguant nerveusement. Bref tout ça pour dire que dans mon magasin, si t'es copine avec la chef, tu peux faire "tout" ce que tu veux, par contre si elle t'as dans le pif, le moindre prétexte est bon pour qu'elle se passe les nerfs sur toi, je ne sais pas si c'est valable partout mais depuis 4 ans dans mon magasin, et 2 chef-caissières différentes, c'est comme ça. Bref s'il vous plaît, ne jugez pas sans connaître car vos propos sont parfois blessants. Quant aux bons de réductions, il faut savoir qu'on a des clients mystère, il y a ceux qui testent la politesse, mais aussi ceux qui testent si on respecte bien les consignes... Merci de m'avoir lu.
En tout cas en ce qui concerne les BR


j evois pas ce qu'il y a de blessant de dire ici qu'on est déjà passé avec des caissières pas sympa on les a pas insultées non plus
c'est la vérité et moi je leur ai jamais dit - simplement je repasse plus avec elles... Je veux bien que ce soit éprouvant mais c'est un métier et y'a des gens "sympa" et "pas sympa" partout faut pas le prendre pour toi...

en tout cas quand on a le malheur de me refuser mes bons alors qu'ils sont valides j'ai aucune honte je vais à une autre caisse

Simplement pour dire
le 8 avr. 2013 à 20:28:48
Posteur de ouf !! 4327

Même si un boulot n'est pas si simple, on a pas a en faire baver les clients ou collègues.

lolabunny
le 8 avr. 2013 à 20:30:01
Incontrôlable 5167

Y a des hôtesses de caisse qui ne sont pas agréables avec les clients.

J'ai déjà eu des hôtesses qui ne répondaient pas au bonjour et qui tiraient une tronche longue de 50km alors ce n'est pas plaisant.

Mais y a aussi des hôtesses de caisse qui sont agréables et souriantes malgré les clients qui ne sont pas toujours aimables.

Heureusement que l'on ne met pas tout le monde dans le même panier.

Certes certaines hôtesses sont désagréables mais y a aussi des clients qui sont vraiment chiants

invite
le 8 avr. 2013 à 20:30:27
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : Même si un boulot n'est pas si simple, on a pas a en faire baver les clients ou collègues.


Tu parles si bien ôô grand lion sacré
J'arrive pas à faire des phrases courtes comme toi

Simplement pour dire
le 8 avr. 2013 à 20:33:54
Posteur de ouf !! 4327

Je me souviens une fois, mes parents avaient 2 caddies remplis ( vraiment bien remplis) en arrivant en caisse, la caissière nous dit en soupirant " ha ben j'ai du boulot qui m'attend il y'a d'autres caisses de plus disponibles ! " on lui demande comment ça? elle nous dit ben oui dans le fond il y'a des caisses avec moins de personnes faisant la queue.... sympa d'entendre ça

Simplement pour dire
le 8 avr. 2013 à 20:34:21
Posteur de ouf !! 4327

LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : Même si un boulot n'est pas si simple, on a pas a en faire baver les clients ou collègues.


Tu parles si bien ôô grand lion sacré
J'arrive pas à faire des phrases courtes comme toi


lol

aurelei90
le 8 avr. 2013 à 20:37:26
Posteur bavard 1809

beverly13 a écrit : Bonjour, j'ai pas mal lu le post et en tant que caissière j'aimerais réagir. Tout d'abord je me présente je suis moi-même adepte de bons plans et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombée sur le post. Je trouve qu'il est blessant de se faire qualifier de caissière pas sympa, moi ça m'est déjà arrivé par un client à qui je ne prenait pas plus de 4 tickets resto, il me dit : "ça dépend des caissières les autres elle me les prennent elles sont sympa" ??? Moi une fois j'avais eu la bonté d'en prendre plus que 4 à un jeune couple, le lendemain je me suis fait attraper par ma chef caisse bien comme il faut. Bref, le gars qui me traite de pas sympa ce qu'il ne se rend pas compte c'est que une fois parti moi je pleurais. Le métier de caissière est plus difficile que ce que l'on peut croire, moi j'avais choisi ça car avant je travaillais en usine et je me disait que ce métier devait être reposant car on était assise en fait je dirais qu'il est plus fatiguant nerveusement. Bref tout ça pour dire que dans mon magasin, si t'es copine avec la chef, tu peux faire "tout" ce que tu veux, par contre si elle t'as dans le pif, le moindre prétexte est bon pour qu'elle se passe les nerfs sur toi, je ne sais pas si c'est valable partout mais depuis 4 ans dans mon magasin, et 2 chef-caissières différentes, c'est comme ça. Bref s'il vous plaît, ne jugez pas sans connaître car vos propos sont parfois blessants. Quant aux bons de réductions, il faut savoir qu'on a des clients mystère, il y a ceux qui testent la politesse, mais aussi ceux qui testent si on respecte bien les consignes... Merci de m'avoir lu.
En tout cas en ce qui concerne les BR

tu sais des fois on fait l'éloge des caissières aussi.
On en rencontre plus de sympas que des désagréables

mimimi1234
le 8 avr. 2013 à 20:49:37
Posteur bavard 2064

Pour ma part j'ai travaillé 2 ans en tant que hôtesse de caisse au Lidl et les clients aimé beaucoup venir à ma caisse ils me disaient que j'étais très gentille du fait de ne pas leurs faire sortir les gros volumes du caddie ....mais moi après je me faisais gronder car dans cette enseigne il faut absolument faire sortir tout du caddie ...... Et le chef surveille bien

En ce qui concerne les bons de réductions cette enseigne ne les acceptes pas donc le problème est réglé




beverly13
le 8 avr. 2013 à 20:57:48
Petit nouveau 7

Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est facile de dire qu'un tel n'est pas sympa quand on croit que tout est rose derrière, mais qui vous dit que la caissière ainsi qualifiée ne s'est pas faite passer un savon un jour plus tôt pour un BR? Quand à la caissière qui vous dit d'aller au fond où il y a moins d'attente, je peux comprendre la frustration que cela peut engendrer pour le client, mais ça dépend des magasins nous aussi on nous dit de faire une palette en rayon alors quand y'a un peu moins de monde on essaye de fermer la caisse pour aller faire la palette là les clients nous disent gentiment "ça y es c'est la pause?" pas le courage d'expliquer que la pause c'est si on peut et juste pour faire un aller-retour aux toilettes non c'est pas pour aller en pause qu'on ferme mais que si on fait pas la palette le lendemain on dit qu'on a "rien foutu"... Et ça ce ne sont que quelques exemples de tout ce qu'il y a dans l'envers du décor et qu'on ne voit pas en tant que client..

Simplement pour dire
le 8 avr. 2013 à 21:02:44
Posteur de ouf !! 4327

beverly13 a écrit : Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est facile de dire qu'un tel n'est pas sympa quand on croit que tout est rose derrière, mais qui vous dit que la caissière ainsi qualifiée ne s'est pas faite passer un savon un jour plus tôt pour un BR? Quand à la caissière qui vous dit d'aller au fond où il y a moins d'attente, je peux comprendre la frustration que cela peut engendrer pour le client, mais ça dépend des magasins nous aussi on nous dit de faire une palette en rayon alors quand y'a un peu moins de monde on essaye de fermer la caisse pour aller faire la palette là les clients nous disent gentiment "ça y es c'est la pause?" pas le courage d'expliquer que la pause c'est si on peut et juste pour faire un aller-retour aux toilettes non c'est pas pour aller en pause qu'on ferme mais que si on fait pas la palette le lendemain on dit qu'on a "rien foutu"... Et ça ce ne sont que quelques exemples de tout ce qu'il y a dans l'envers du décor et qu'on ne voit pas en tant que client..


ha ben je suis désolé mais il y'a une façon de dire les choses!
Et pour la supposition, je ne pense pas, car nous sommes allés un peu plus loin car elle nous avait bien énervé et le temps de faire la queue, de passer et de régler, elle continuait à accepter des clients donc ... ? ça dérangeait juste madame de s'em****** avec ça.

beverly13
le 8 avr. 2013 à 21:04:37
Petit nouveau 7

Par contre moi aussi les client aiment beaucoup venir à ma caisse car je suis malgré tout toujours de bonne humeur et dynamique, même quand j'ai des soucis, mais par contre pour tout ce qui est des règles je les respecte toujours, car j'ai eu trop de problèmes avec ma hiérarchie... Après c'est vrai qu'il m'arrive de ne pas être regardante sur les BR car c'est ce qui est le moins contrôlé et contrôlable, je regarde seulement la date de validité.

Simplement pour dire
le 8 avr. 2013 à 21:05:34
Posteur de ouf !! 4327

Ce qui m'agace le + , c'est les caissières qui prennent leur temps pour papoter avec le/la client(e)

noémie
le 8 avr. 2013 à 21:11:21
Posteur bavard 2784

Simplement pour dire a écrit : Ce qui m'agace le + , c'est les caissières qui prennent leur temps pour papoter avec le/la client(e)



et celles qui discutent entre elles et qui font des erreurs

et celles qui ne répondent pas à mon bonjour

les problèmes que les personnes ont, quand on fait un métier face au public, ne doivent pas se ressentir sur la clientèle

dans mon carrefour, les caissières où je vais je les connais bien, elles sont sympas et polies et je n'ai jamais eu de problème

moi c'est surtout ça qui me préoccupe

la politesse c'est important vis à vis du client et je regrette mais j'en ai déjà vu beaucoup des caissières pas polies

pas polies et qui mâchent du chewing gum comme des ruminants c'est insupportable

carrefour et auchan pas de soucis, toutes sympas, polies et professionnelles mais chez leclerc c'est l'horreur






Simplement pour dire
le 8 avr. 2013 à 21:12:28
Posteur de ouf !! 4327

noémie a écrit : Simplement pour dire a écrit : Ce qui m'agace le + , c'est les caissières qui prennent leur temps pour papoter avec le/la client(e)



et celles qui discutent entre elles et qui font des erreurs

et celles qui ne répondent pas à mon bonjour

les problèmes que les personnes ont, quand on fait un métier face au public, ne doivent pas se ressentir sur la clientèle

dans mon carrefour, les caissières où je vais je les connais bien, elles sont sympas et polies et je n'ai jamais eu de problème

moi c'est surtout ça qui me préoccupe

la politesse c'est important vis à vis du client et je regrette mais j'en ai déjà vu beaucoup des caissières pas polies

pas polies et qui mâchent du chewing gum comme des ruminants c'est insupportable

carrefour et auchan pas de soucis, toutes sympas, polies et professionnelles mais chez leclerc c'est l'horreur

ou celles qui font leur petit goûter avec une barre à la caisse ...







beverly13
le 8 avr. 2013 à 21:14:34
Petit nouveau 7

Simplement pour dire a écrit : beverly13 a écrit : Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est facile de dire qu'un tel n'est pas sympa quand on croit que tout est rose derrière, mais qui vous dit que la caissière ainsi qualifiée ne s'est pas faite passer un savon un jour plus tôt pour un BR? Quand à la caissière qui vous dit d'aller au fond où il y a moins d'attente, je peux comprendre la frustration que cela peut engendrer pour le client, mais ça dépend des magasins nous aussi on nous dit de faire une palette en rayon alors quand y'a un peu moins de monde on essaye de fermer la caisse pour aller faire la palette là les clients nous disent gentiment "ça y es c'est la pause?" pas le courage d'expliquer que la pause c'est si on peut et juste pour faire un aller-retour aux toilettes non c'est pas pour aller en pause qu'on ferme mais que si on fait pas la palette le lendemain on dit qu'on a "rien foutu"... Et ça ce ne sont que quelques exemples de tout ce qu'il y a dans l'envers du décor et qu'on ne voit pas en tant que client..


ha ben je suis désolé mais il y'a une façon de dire les choses!
Et pour la supposition, je ne pense pas, car nous sommes allés un peu plus loin car elle nous avait bien énervé et le temps de faire la queue, de passer et de régler, elle continuait à accepter des clients donc ... ? ça dérangeait juste madame de s'em****** avec ça.


Moi ça m'est arrivé de DEVOIR refuser des client (ma chef m'ayant dit tu ferme et tu va en rayon) donc je dis aux clients d'aller à une autre caisse... Non je ne vais pas en pause... et là je ferme, entre temps y'a du monde qui arrive en caisse, là ma chef me rappelle et me dis "reste en caisse" ben oui du coup je rouvre la caisse et les clients ne comprennent pas mais c'est pas que je ne voulais pas les prendre!!

Simplement pour dire
le 8 avr. 2013 à 21:16:29
Posteur de ouf !! 4327

beverly13 a écrit : Simplement pour dire a écrit : beverly13 a écrit : Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est facile de dire qu'un tel n'est pas sympa quand on croit que tout est rose derrière, mais qui vous dit que la caissière ainsi qualifiée ne s'est pas faite passer un savon un jour plus tôt pour un BR? Quand à la caissière qui vous dit d'aller au fond où il y a moins d'attente, je peux comprendre la frustration que cela peut engendrer pour le client, mais ça dépend des magasins nous aussi on nous dit de faire une palette en rayon alors quand y'a un peu moins de monde on essaye de fermer la caisse pour aller faire la palette là les clients nous disent gentiment "ça y es c'est la pause?" pas le courage d'expliquer que la pause c'est si on peut et juste pour faire un aller-retour aux toilettes non c'est pas pour aller en pause qu'on ferme mais que si on fait pas la palette le lendemain on dit qu'on a "rien foutu"... Et ça ce ne sont que quelques exemples de tout ce qu'il y a dans l'envers du décor et qu'on ne voit pas en tant que client..


ha ben je suis désolé mais il y'a une façon de dire les choses!
Et pour la supposition, je ne pense pas, car nous sommes allés un peu plus loin car elle nous avait bien énervé et le temps de faire la queue, de passer et de régler, elle continuait à accepter des clients donc ... ? ça dérangeait juste madame de s'em****** avec ça.


Moi ça m'est arrivé de DEVOIR refuser des client (ma chef m'ayant dit tu ferme et tu va en rayon) donc je dis aux clients d'aller à une autre caisse... Non je ne vais pas en pause... et là je ferme, entre temps y'a du monde qui arrive en caisse, là ma chef me rappelle et me dis "reste en caisse" ben oui du coup je rouvre la caisse et les clients ne comprennent pas mais c'est pas que je ne voulais pas les prendre!!


ça n'exclue pas le fait qu'elle dise en soupirant arf je vais avoir du boulot

beverly13
le 8 avr. 2013 à 21:16:33
Petit nouveau 7

beverly13 a écrit : Simplement pour dire a écrit : beverly13 a écrit : Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est facile de dire qu'un tel n'est pas sympa quand on croit que tout est rose derrière, mais qui vous dit que la caissière ainsi qualifiée ne s'est pas faite passer un savon un jour plus tôt pour un BR? Quand à la caissière qui vous dit d'aller au fond où il y a moins d'attente, je peux comprendre la frustration que cela peut engendrer pour le client, mais ça dépend des magasins nous aussi on nous dit de faire une palette en rayon alors quand y'a un peu moins de monde on essaye de fermer la caisse pour aller faire la palette là les clients nous disent gentiment "ça y es c'est la pause?" pas le courage d'expliquer que la pause c'est si on peut et juste pour faire un aller-retour aux toilettes non c'est pas pour aller en pause qu'on ferme mais que si on fait pas la palette le lendemain on dit qu'on a "rien foutu"... Et ça ce ne sont que quelques exemples de tout ce qu'il y a dans l'envers du décor et qu'on ne voit pas en tant que client..


ha ben je suis désolé mais il y'a une façon de dire les choses!
Et pour la supposition, je ne pense pas, car nous sommes allés un peu plus loin car elle nous avait bien énervé et le temps de faire la queue, de passer et de régler, elle continuait à accepter des clients donc ... ? ça dérangeait juste madame de s'em****** avec ça.


Moi ça m'est arrivé de DEVOIR refuser des client (ma chef m'ayant dit tu ferme et tu va en rayon) donc je dis aux clients d'aller à une autre caisse... Non je ne vais pas en pause... et là je ferme, entre temps y'a du monde qui arrive en caisse, là ma chef me rappelle et me dis "reste en caisse" ben oui du coup je rouvre la caisse et les clients ne comprennent pas mais c'est pas que je ne voulais pas les prendre!!



Enfin après peut-être a-t-elle été désagréable je ne sais pas... En revanche je n'avais pas ce problème quand je travaillais à Auchan où on restait en caisse et on bougeait pas, même s'il n'y avait pas de clients...