En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fidmarques 2


Ogog
le 13 oct. 2015 à 19:28:11
Posteur bavard 1477

Basque64 a écrit : Finisteria a écrit : C'est pas du tout logique
Pourquoi on nous demande de faire un choix ? On n'a jamais été confronté à ça avec cette appli..

Hum 'Fidmarque'....Normalement quand t'es fidele à une marque tu vas pas chez la concurrence, non? ^^


et pourquoi pas ? je change de marques sans complexes suivant les promos ...... et j'ai bien Heineken et Desperados en même temps comme cartes

Basque64
le 13 oct. 2015 à 19:29:16
Mini posteur 218

lysdebretagne a écrit : Basque64 a écrit : Finisteria a écrit : C'est pas du tout logique
Pourquoi on nous demande de faire un choix ? On n'a jamais été confronté à ça avec cette appli..

Hum 'Fidmarque'....Normalement quand t'es fidele à une marque tu vas pas chez la concurrence, non? ^^


et pourquoi pas ? je change de marques sans complexes suivant les promos ...... et j'ai bien Heineken et Desperados en même temps comme cartes

Parce que tu n'es pas fidele à une marque précise ^^
Je ne le suis pas également...Mais c'est vrai que j'ai moi même c'est deux cartes...Mon hypothese doit être érronée

Oxbald
le 19 oct. 2015 à 20:48:43
Incontrôlable 5737

pour ceux qui demandent des virements paypal, combien de temps l'argent met-il avant d'apparaitre sur votre compte paypal ?
Merci

CherFan08000
le 20 oct. 2015 à 00:12:45
Incontrôlable 6010

Oxbald a écrit : pour ceux qui demandent des virements paypal, combien de temps l'argent met-il avant d'apparaitre sur votre compte paypal ?
Merci


Dés qu'ils font le virement ca apparait sur le compte paypal on recoit un email quand le versement de la cagnotte est effectué , ca met 2 ou 3 jours en général

Lyrelle
le 20 oct. 2015 à 00:20:15
Petit nouveau 78

Oui, de quelques heures à quelques jours, ça dépend des fois.
Les jours de pleine lune ou de grand vent, c'est plus rapide.

Oxbald
le 20 oct. 2015 à 07:30:35
Incontrôlable 5737

Merci pour vos réponses !

nenenne_6643
le 20 oct. 2015 à 08:06:05
Posteur apprenti 315

J'ai toujours des difficultés pour prendre une photo du ticket. Soit faut rapprocher le ticket ou reculer pour la photo, là ils disent que la photo est prête à prendre et rien ......

auror333
le 20 oct. 2015 à 08:09:31
Incontrôlable 7128

nenenne_6643 a écrit : J'ai toujours des difficultés pour prendre une photo du ticket. Soit faut rapprocher le ticket ou reculer pour la photo, là ils disent que la photo est prête à prendre et rien ......

Salut
Pose ton ticket sur un fond uni non blanc ça fonctionnera peut être mieux

nenenne_6643
le 20 oct. 2015 à 08:20:53
Posteur apprenti 315

Merci, j'essaierai de cette façon ....

matthgb
le 20 oct. 2015 à 12:49:51
Posteur apprenti 496

Bonjour comment ça se passe pour demander le remboursement j'ai choisis le cadeau ux pour le remboursement mai ya rien qui se passe je vois pas où passer pou r valider et les point du produit sont toujours visible merci pour votre aide

elothi
le 20 oct. 2015 à 13:40:31
Sensationnel 20047

matthgb a écrit : Bonjour comment ça se passe pour demander le remboursement j'ai choisis le cadeau ux pour le remboursement mai ya rien qui se passe je vois pas où passer pou r valider et les point du produit sont toujours visible merci pour votre aide


Tu fais " j'ai un ticket avec un cadeau et des points " et tu sélectionne le cadeau !
Ensuite photo du ticket de caisse et ça sera en attente de validation dans la cagnotte

matthgb
le 20 oct. 2015 à 15:24:33
Posteur apprenti 496

bonjour merci beaucoup

bitchou
le 22 oct. 2015 à 19:33:36
Posteur apprenti 780

J ai acheté des produits Fleury Michon et Herta sur le meme tickets de caisse mais j ai une amie qui a la carte fleury et moi Herta est ce que je peux passer le ticket sur les deux sachant que j ai pas d autres articles a points.J aurais du fakre deux tickets mais j ai zappee

sweetpea
le 22 oct. 2015 à 20:05:52
Incontrôlable 7294

bitchou a écrit : J ai acheté des produits Fleury Michon et Herta sur le meme tickets de caisse mais j ai une amie qui a la carte fleury et moi Herta est ce que je peux passer le ticket sur les deux sachant que j ai pas d autres articles a points.J aurais du fakre deux tickets mais j ai zappee


je ne pense pas que ça passe malheureusement. Ils vont dire que le ticket a déjà été traité.

bitchou
le 22 oct. 2015 à 20:32:11
Posteur apprenti 780

misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : J ai acheté des produits Fleury Michon et Herta sur le meme tickets de caisse mais j ai une amie qui a la carte fleury et moi Herta est ce que je peux passer le ticket sur les deux sachant que j ai pas d autres articles a points.J aurais du fakre deux tickets mais j ai zappee


je ne pense pas que ça passe malheureusement. Ils vont dire que le ticket a déjà été traité.


Merci de ton aide

sweetpea
le 22 oct. 2015 à 20:39:05
Incontrôlable 7294

bitchou a écrit : misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : J ai acheté des produits Fleury Michon et Herta sur le meme tickets de caisse mais j ai une amie qui a la carte fleury et moi Herta est ce que je peux passer le ticket sur les deux sachant que j ai pas d autres articles a points.J aurais du fakre deux tickets mais j ai zappee


je ne pense pas que ça passe malheureusement. Ils vont dire que le ticket a déjà été traité.


Merci de ton aide


Avec plaisir!

ab44
le 30 oct. 2015 à 12:23:42
Posteur apprenti 477

attention je viens d'avoir un message pour fid marques la carte savane va disparaitre, les points fidmarques sont cumulables encore jusqu'au 1 er decembre puis il faut dépenser nos points savane avant le 1 er janvier

CherFan08000
le 30 oct. 2015 à 12:30:36
Incontrôlable 6010

Oh fais suer .... j espere que ca arrive pas a haribo ou lotus

tif_
le 30 oct. 2015 à 12:40:55
Incontrôlable 7877

ab44 a écrit : attention je viens d'avoir un message pour fid marques la carte savane va disparaitre, les points fidmarques sont cumulables encore jusqu'au 1 er decembre puis il faut dépenser nos points savane avant le 1 er janvier

+ 1

Moryanril
le 30 oct. 2015 à 12:49:42
Posteur bavard 1970

Moi aussi en plus j'ai 3 cadeau savane à recuper

CherFan08000
le 30 oct. 2015 à 12:54:11
Incontrôlable 6010

J ai 3 456 points je vais en bouffer des savane

zenattitude
le 30 oct. 2015 à 12:58:01
Incontrôlable 6328


elothi
le 30 oct. 2015 à 12:59:13
Sensationnel 20047

Rhoooo !
Dommage

J'ai eu le message aussi, je viens de regarder !

ab44
le 30 oct. 2015 à 13:33:41
Posteur apprenti 477

CherFan08000 a écrit : J ai 3 456 points je vais en bouffer des savane


3456 points wahou !!!!!

Finisteria
le 30 oct. 2015 à 13:37:11
Sensationnel 14574

n'importe quoi, cherfan arrête de raconter des conneries !!

melva_
le 30 oct. 2015 à 14:05:49
Sensationnel 21807

CherFan08000 a écrit : J ai 3 456 points je vais en bouffer des savane

Ça te changera des petit beurre lol

Finisteria
le 30 oct. 2015 à 14:18:22
Sensationnel 14574

Je dois avoir 30 paquets de petit beurre au sel de guérande, de quoi tenir l'hiver !!

melva_
le 30 oct. 2015 à 16:06:53
Sensationnel 21807

Finisteria a écrit : Je dois avoir 30 paquets de petit beurre au sel de guérande, de quoi tenir l'hiver !!


moi grace a sabri mes enfants ont des petits beurre edition limités ils les adorent, merci sabri

CherFan08000
le 30 oct. 2015 à 16:49:05
Incontrôlable 6010

melva86 a écrit : Finisteria a écrit : Je dois avoir 30 paquets de petit beurre au sel de guérande, de quoi tenir l'hiver !!


moi grace a sabri mes enfants ont des petits beurre edition limités ils les adorent, merci sabri


Super moi la petite souris a tout picore

Obelix25
le 30 oct. 2015 à 21:09:14
Posteur bavard 1392

CherFan08000 a écrit : J ai 3 456 points je vais en bouffer des savane


Bien dommage pour Savane. Tu manges combien de savanes par jour ?

Finisteria
le 1 nov. 2015 à 15:40:19
Sensationnel 14574

J'ai des soucis avec l'appli, mon ticket de hier soir m'est revenu, le robot trouve pas de points alors que j'ai du jambon herta dessus, on me propose de faire une revue de mes points mais quand je fais " revoir mes points" rien ne se passe

chrysalide_fr2000
le 1 nov. 2015 à 16:02:27
Posteur bavard 2329

Finisteria a écrit : J'ai des soucis avec l'appli, mon ticket de hier soir m'est revenu, le robot trouve pas de points alors que j'ai du jambon herta dessus, on me propose de faire une revue de mes points mais quand je fais " revoir mes points" rien ne se passe



Essaie de fermer ton appli et de relancer, sinon d'eteindre rallumer ton tel

Finisteria
le 1 nov. 2015 à 16:10:22
Sensationnel 14574

C'est bon j'y suis arrivée, après pas mal d'essais...
Et j'ai dû fouiller la poubelle car le jambon avait été mangé hier soir

Finisteria
le 3 nov. 2015 à 08:10:30
Sensationnel 14574

Un code pour les nouveaux inscrits, pour 5 points sur la carte Fitness : FITWM88

C'est pas cool que ce soit pour les nouveaux inscrits, moi quand je m'étais inscrite à l'époque y avait pas ces codes bonus pour nouveaux inscrits, on est désavantagés

melva_
le 4 nov. 2015 à 13:59:43
Sensationnel 21807

Up

domiv
le 4 nov. 2015 à 14:02:10
Posteur de ouf !! 3116

Pareil

Ogog
le 5 nov. 2015 à 14:56:37
Posteur bavard 1477

petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?

Riya
le 5 nov. 2015 à 15:02:32
Sensationnel 11769

Il n'y a pas eu de nouvelle carte ce mois ci?

Riya
le 5 nov. 2015 à 15:03:16
Sensationnel 11769

lysdebretagne a écrit : petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?


Je peut pas te répondre pour l'instant aucun problème mais la réponse m'intéresse ou cas où

vachefou
le 5 nov. 2015 à 15:34:48
Posteur de ouf !! 3332

lysdebretagne a écrit : petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?


Oui moi je leur fais un petit mail, par contre ils peuvent être long à répondre il ne faut pas s'inquiéter.

Raelen
le 5 nov. 2015 à 15:36:25
Incontrôlable 9203

Riya a écrit : lysdebretagne a écrit : petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?


Je peut pas te répondre pour l'instant aucun problème mais la réponse m'intéresse ou cas où

Pareil
Ça arrive qu'il manque une ligne et la je scanne l'article et ça passe.
Et toi, c'est quoi ton souci?

Ogog
le 5 nov. 2015 à 15:41:00
Posteur bavard 1477

panama76 a écrit : Riya a écrit : lysdebretagne a écrit : petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?


Je peut pas te répondre pour l'instant aucun problème mais la réponse m'intéresse ou cas où

Pareil
Ça arrive qu'il manque une ligne et la je scanne l'article et ça passe.
Et toi, c'est quoi ton souci?


merci pour vos réponses ! J'ai un "gros" ticket qui traine depuis 2 ou 3 semaines , avec remboursements et points dessus ....

Raelen
le 5 nov. 2015 à 15:46:28
Incontrôlable 9203

lysdebretagne a écrit : panama76 a écrit : Riya a écrit : lysdebretagne a écrit : petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?


Je peut pas te répondre pour l'instant aucun problème mais la réponse m'intéresse ou cas où

Pareil
Ça arrive qu'il manque une ligne et la je scanne l'article et ça passe.
Et toi, c'est quoi ton souci?


merci pour vos réponses ! J'ai un "gros" ticket qui traine depuis 2 ou 3 semaines , avec remboursements et points dessus ....

Ah oui quand même ça fait long . Contacte les sans hésitations

Ogog
le 5 nov. 2015 à 15:48:16
Posteur bavard 1477

lysdebretagne a écrit : panama76 a écrit : Riya a écrit : lysdebretagne a écrit : petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?


Je peut pas te répondre pour l'instant aucun problème mais la réponse m'intéresse ou cas où

Pareil
Ça arrive qu'il manque une ligne et la je scanne l'article et ça passe.
Et toi, c'est quoi ton souci?


merci pour vos réponses ! J'ai un "gros" ticket qui traine depuis 2 ou 3 semaines , avec remboursements et points dessus ....


j'ai déjà eu un souci avec un ticket qui trainait depuis des lustres , au bout d'un mois et demi , ils m'avaient envoyé un mess pour me dire que mon ticket ne pouvait pas être validé ( pourquoi , je n'en sais rien ) et de le reprendre en photo ...... ticket que je n'avais plus évidemment car un produit 100% remboursé dessus

elghalim
le 16 nov. 2015 à 09:57:19
Posteur apprenti 334

lysdebretagne a écrit : lysdebretagne a écrit : panama76 a écrit : Riya a écrit : lysdebretagne a écrit : petite question : quand vous avez un problème sur un retour de ticket , vous les contactez par l'appli ou par email ?


Je peut pas te répondre pour l'instant aucun problème mais la réponse m'intéresse ou cas où

Pareil
Ça arrive qu'il manque une ligne et la je scanne l'article et ça passe.
Et toi, c'est quoi ton souci?


merci pour vos réponses ! J'ai un "gros" ticket qui traine depuis 2 ou 3 semaines , avec remboursements et points dessus ....


j'ai déjà eu un souci avec un ticket qui trainait depuis des lustres , au bout d'un mois et demi , ils m'avaient envoyé un mess pour me dire que mon ticket ne pouvait pas être validé ( pourquoi , je n'en sais rien ) et de le reprendre en photo ...... ticket que je n'avais plus évidemment car un produit 100% remboursé dessus



merci pour ces infos j'ai un ticket avec trois produits dessus je vais le conserver car il me valide pas mes produits à rembourser, pffff je les ai contacter et pas de réponse....


fergie85
le 16 nov. 2015 à 10:00:51
Incontrôlable 8813

J'ai 3 tickets en attente depuis ........ longtemps !!

elghalim
le 16 nov. 2015 à 10:17:17
Posteur apprenti 334

fergie85 a écrit : J'ai 3 tickets en attente depuis ........ longtemps !!



entre fidmarques et c wallet qui ne font pas les virements on est pas gaté !

Ogog
le 16 nov. 2015 à 10:18:38
Posteur bavard 1477

fergie85 a écrit : J'ai 3 tickets en attente depuis ........ longtemps !!


pareil , deux en attente depuis des lustres ....... je compte plus le nombre de messages que je leur ai envoyé

elothi
le 16 nov. 2015 à 10:24:17
Sensationnel 20047

elghalim a écrit : fergie85 a écrit : J'ai 3 tickets en attente depuis ........ longtemps !!



entre fidmarques et c wallet qui ne font pas les virements on est pas gaté !


Oui ça commence à faire long là ...

venividivici
le 16 nov. 2015 à 11:04:32
Posteur confirmé 820

elothi a écrit : elghalim a écrit : fergie85 a écrit : J'ai 3 tickets en attente depuis ........ longtemps !!



entre fidmarques et c wallet qui ne font pas les virements on est pas gaté !


Oui ça commence à faire long là ...


Moi aussi, deux ticket en attente depuis presque un mois. C'est énervant!