En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fidmarques 2


CrossMen
le 19 févr. 2016 à 11:10:33
Posteur apprenti 501

Bonjour, comment contacter fidmarque ? Je ne trouve pas sur l'application..
Car j'ai acheté deux boites de capsules nescafé, et le robot ne comptabilise pas mes points, ni même au scan, sa me met produit non éligible, pourtant c'est bien un produit nescafé...

sweetpea
le 19 févr. 2016 à 11:11:57
Incontrôlable 7329

CrossMen a écrit : Bonjour, comment contacter fidmarque ? Je ne trouve pas sur l'application..
Car j'ai acheté deux boites de capsules nescafé, et le robot ne comptabilise pas mes points, ni même au scan, sa me met produit non éligible, pourtant c'est bien un produit nescafé...


si c'est nestlé dolce gusto, ca n'en fait pas parti, c'est inscrit sur la carte.

CrossMen
le 19 févr. 2016 à 11:48:24
Posteur apprenti 501

misspink_4 a écrit : CrossMen a écrit : Bonjour, comment contacter fidmarque ? Je ne trouve pas sur l'application..
Car j'ai acheté deux boites de capsules nescafé, et le robot ne comptabilise pas mes points, ni même au scan, sa me met produit non éligible, pourtant c'est bien un produit nescafé...


si c'est nestlé dolce gusto, ca n'en fait pas parti, c'est inscrit sur la carte.


Autant pour moi alors, effectivement après vérification les dolce gusto ne sont pas prit en compte.. Merci

Béran9229
le 19 févr. 2016 à 14:38:39
Posteur de ouf !! 3762

savez vous si il y a moyen de voir le détails de points par carte ?
j'ai essayé de trouver mais pas vu

orlouve
le 20 févr. 2016 à 08:18:32
Posteur confirmé 923

Béran9229 a écrit : savez vous si il y a moyen de voir le détails de points par carte ?
j'ai essayé de trouver mais pas vu

Non il ne me semble pas car ton décompte de points est par ticket, mais tu peux les contacter par fb pour leur demander cette amélioration, après avoir un décompte de quand tu as reçu tels points sur une carte servirait concrètement à quoi ?

Béran9229
le 20 févr. 2016 à 19:20:45
Posteur de ouf !! 3762

orlouve a écrit : Béran9229 a écrit : savez vous si il y a moyen de voir le détails de points par carte ?
j'ai essayé de trouver mais pas vu

Non il ne me semble pas car ton décompte de points est par ticket, mais tu peux les contacter par fb pour leur demander cette amélioration, après avoir un décompte de quand tu as reçu tels points sur une carte servirait concrètement à quoi ?


juste pour savoir si mes points sont vraiment bien crédités car je ne me souviens jamais du nombre de points que j'ai

orlouve
le 20 févr. 2016 à 23:34:05
Posteur confirmé 923

Béran9229 a écrit : orlouve a écrit : Béran9229 a écrit : savez vous si il y a moyen de voir le détails de points par carte ?
j'ai essayé de trouver mais pas vu

Non il ne me semble pas car ton décompte de points est par ticket, mais tu peux les contacter par fb pour leur demander cette amélioration, après avoir un décompte de quand tu as reçu tels points sur une carte servirait concrètement à quoi ?


juste pour savoir si mes points sont vraiment bien crédités car je ne me souviens jamais du nombre de points que j'ai

Ah oui pas bête j'y avait pas pensé, surtout quand on fait une demande de points et que ça sera validé plus tard après revue du ticket.....

Obelix25
le 21 févr. 2016 à 11:26:44
Posteur bavard 1392

Bonjour ! Depuis plus de 3 semaines j'ai un ticket avec une demande de remboursement qui est toujours dans la file d'attente. Alors qu'il y a une semaine, j'ai eu une demande de remboursement en à peine 2 jours.

C'est vraiment étonnant les temps de traitement différents.

elothi
le 21 févr. 2016 à 11:31:26
Sensationnel 20055

Obelix25 a écrit : Bonjour ! Depuis plus de 3 semaines j'ai un ticket avec une demande de remboursement qui est toujours dans la file d'attente. Alors qu'il y a une semaine, j'ai eu une demande de remboursement en à peine 2 jours.

C'est vraiment étonnant les temps de traitement différents.


Oui, parfois ça peut être très long
J'avais le même problème avant noël, débloqué début février ...
Courage pour l'attente !!

Oxbald
le 21 févr. 2016 à 12:51:19
Incontrôlable 5737

Je découvre tout juste que sun ferme aussi, dégoutée c'était celle que j'utilisais le plus avec bel. Et sur paysan breton ils ont enlevé le beurre en cadeau, je sens que je vais désinstaller l'application dans pas longtemps

elothi
le 21 févr. 2016 à 13:45:13
Sensationnel 20055

Oxbald a écrit : Je découvre tout juste que sun ferme aussi, dégoutée c'était celle que j'utilisais le plus avec bel. Et sur paysan breton ils ont enlevé le beurre en cadeau, je sens que je vais désinstaller l'application dans pas longtemps

Faut que j'achète mes derniers Sun ce mois-ci avec les ODR et puis que je liquide les points ensuite ...

Dégoûtée aussi
Mes cartes préférées qui ferment ! Trop dommage

Obelix25
le 21 févr. 2016 à 13:56:23
Posteur bavard 1392

elothi a écrit : Obelix25 a écrit : Bonjour ! Depuis plus de 3 semaines j'ai un ticket avec une demande de remboursement qui est toujours dans la file d'attente. Alors qu'il y a une semaine, j'ai eu une demande de remboursement en à peine 2 jours.

C'est vraiment étonnant les temps de traitement différents.


Oui, parfois ça peut être très long
J'avais le même problème avant noël, débloqué début février ...
Courage pour l'attente !!


Merci ;-) Oui c'est étonnant la différence de traitement. Dans tous les cas, je suis du même avis que vous concernant la fermeture des programmes intéressants.

Oxbald
le 21 févr. 2016 à 16:19:31
Incontrôlable 5737

elothi a écrit : Oxbald a écrit : Je découvre tout juste que sun ferme aussi, dégoutée c'était celle que j'utilisais le plus avec bel. Et sur paysan breton ils ont enlevé le beurre en cadeau, je sens que je vais désinstaller l'application dans pas longtemps

Faut que j'achète mes derniers Sun ce mois-ci avec les ODR et puis que je liquide les points ensuite ...

Dégoûtée aussi
Mes cartes préférées qui ferment ! Trop dommage

pareil, j'ai des bdr Sun à écouler, je vais les utiliser puis utiliser les points

Riya
le 27 févr. 2016 à 20:41:31
Sensationnel 11769

Qui peut m'aider svp?

J'avais un ticket coincé après 2 semaines enfin je reçois la revue de mon ticket (sur lequel il y avait que 2 produits !!) et il me manque le produit concerné de la marque

Donc je fais "une remarque sur ce ticket" puis "lignes manquantes sur ticket" puis je scanne le code barre et....... et ben rien, rien ne se passe, je dois faire quoi?

angiedu063
le 27 févr. 2016 à 21:10:45
Posteur bavard 2452

Riya a écrit : Qui peut m'aider svp?

J'avais un ticket coincé après 2 semaines enfin je reçois la revue de mon ticket (sur lequel il y avait que 2 produits !!) et il me manque le produit concerné de la marque

Donc je fais "une remarque sur ce ticket" puis "lignes manquantes sur ticket" puis je scanne le code barre et....... et ben rien, rien ne se passe, je dois faire quoi?

J'ai le même soucis je ne sais pas s'il faut faire terminer ou pas

Riya
le 27 févr. 2016 à 21:40:28
Sensationnel 11769

angiedu063 a écrit : Riya a écrit : Qui peut m'aider svp?

J'avais un ticket coincé après 2 semaines enfin je reçois la revue de mon ticket (sur lequel il y avait que 2 produits !!) et il me manque le produit concerné de la marque

Donc je fais "une remarque sur ce ticket" puis "lignes manquantes sur ticket" puis je scanne le code barre et....... et ben rien, rien ne se passe, je dois faire quoi?

J'ai le même soucis je ne sais pas s'il faut faire terminer ou pas

je me sens moins seule !! Lol, attendons de voir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème

angiedu063
le 27 févr. 2016 à 21:50:19
Posteur bavard 2452

En tout cas j'ai réessayé avec le même ticket et bien sur on me dit qu'il a déjà été vérifié...

voxane61
le 27 févr. 2016 à 22:03:04
Modérateur 16264

Moi aussi j'ai le même problème tickets bloqué depuis 2 semaines et ce soir il est débloqué et aucun point détecté

hilary
le 27 févr. 2016 à 22:31:56
Posteur confirmé 946

L'application bug beaucoup pareil j'ai un ticket bloqué depuis 11 jours avec des produits bel et donc à partir de mardi cela ne rapporte plus de points je suis dégoûtée de cette application

lantik21
le 27 févr. 2016 à 22:32:41
Posteur bavard 1714

angiedu063 a écrit : En tout cas j'ai réessayé avec le même ticket et bien sur on me dit qu'il a déjà été vérifié...

+1

vinie23
le 28 févr. 2016 à 20:17:11
Posteur bavard 1219

J'ai eu plusieurs fois ce problème du coup je n'envoyais même plus de demande

Depuis 15 jours je procède autrement : quand le ticket revient et qu'il n'y a pas toutes les lignes je ne répond pas à leur demande de vérification et je rephotographie le ticket ( je laisse l'ancien en attente)

Depuis que je fais comme ça j'arrive à obtenir tous mes points

angiedu063
le 28 févr. 2016 à 20:45:08
Posteur bavard 2452

vinie23 a écrit : J'ai eu plusieurs fois ce problème du coup je n'envoyais même plus de demande

Depuis 15 jours je procède autrement : quand le ticket revient et qu'il n'y a pas toutes les lignes je ne répond pas à leur demande de vérification et je rephotographie le ticket ( je laisse l'ancien en attente)

Depuis que je fais comme ça j'arrive à obtenir tous mes points

Ça ne fonctionne pas pour moi ça me dit que le ticket est déjà traité

vinie23
le 28 févr. 2016 à 20:57:17
Posteur bavard 1219

tu fais quoi avec le 1er ticket ? Tu fais la vérification et tu signales les lignes manquantes ?

Béran9229
le 1 mars 2016 à 10:48:27
Posteur de ouf !! 3762

Message aujourd'hui en me connectant à l'appli

Pas de points au delà de 2 tickets par jour et 7 tickets par semaine

Or il est vrai que j'ai fait 4 demandes dimanche

Il me disent de supprimer un ticket mais je ne sais pas de quel ticket il s'agit
Et j'aimerai bien évidemment supprimer celui qui a le moins de points.....

Elle commence à m'agacer cette appli


elothi
le 1 mars 2016 à 10:57:04
Sensationnel 20055

Oui, ils commencent vraiment à être chiants

Béran9229
le 1 mars 2016 à 10:58:21
Posteur de ouf !! 3762

elothi a écrit : Oui, ils commencent vraiment à être chiants


Coucou elothi !
Oui carrément. ..

Raelen
le 1 mars 2016 à 14:01:42
Incontrôlable 9203

Mon ticket est bloqué depuis samedi avec 2 kdos et des points

Finisteria
le 1 mars 2016 à 15:32:10
Sensationnel 14671

Le bon Sun est à nouveau dispo sur mvec !

elothi
le 1 mars 2016 à 15:45:49
Sensationnel 20055

Finisteria a écrit : Le bon Sun est à nouveau dispo sur mvec !


Gwena56
le 1 mars 2016 à 16:02:52
Posteur apprenti 679

Bonjour à tous!

J'ai un "gros" problème avec Fidmarques : j'ai scanné 2 tickets samedi en oubliant totalement de cocher l'option "ticket avec cadeau" avant. J'ai tout de suite envoyé un message à Fidmarques pour leur demander comment faire...
Quand mes tickets me sont revenus pour vérification, j'ai mis l'option "cadeau manquant". Mais ensuite j'ai un message me précisant "votre demande de cadeaux n'a pas aboutie. Ne reprenez votre ticket! vous pourrez refaire votre demande lors de la validation de votre ticket".

Est-ce-que ça vous est déjà arrivé? Savez-vous comment je peux faire pour bénéficier du remboursement de mes produits? J'ai un produit sur chaque ticket, soit 2 cadeaux et je ne voudrai pas me faire avoir...

Merci pour votre aide!!

Raelen
le 1 mars 2016 à 16:07:41
Incontrôlable 9203

Gwena56 a écrit : Bonjour à tous!

J'ai un "gros" problème avec Fidmarques : j'ai scanné 2 tickets samedi en oubliant totalement de cocher l'option "ticket avec cadeau" avant. J'ai tout de suite envoyé un message à Fidmarques pour leur demander comment faire...
Quand mes tickets me sont revenus pour vérification, j'ai mis l'option "cadeau manquant". Mais ensuite j'ai un message me précisant "votre demande de cadeaux n'a pas aboutie. Ne reprenez votre ticket! vous pourrez refaire votre demande lors de la validation de votre ticket".

Est-ce-que ça vous est déjà arrivé? Savez-vous comment je peux faire pour bénéficier du remboursement de mes produits? J'ai un produit sur chaque ticket, soit 2 cadeaux et je ne voudrai pas me faire avoir...

Merci pour votre aide!!

Je sais pas, à part les demander la prochaine fois

vinie23
le 1 mars 2016 à 18:46:21
Posteur bavard 1219

Ah oui effectivement ça bug grâve
Il viennent de me doubler les points de mon ticket d'hier

nouninette
le 7 mars 2016 à 09:42:32
Incontrôlable 6255

Ticket 4272 ... le robot en ai au 442 ça va être long

Raelen
le 7 mars 2016 à 13:43:10
Incontrôlable 9203

nouninette a écrit : Ticket 4272 ... le robot en ai au 442 ça va être long

J'ai fait aujourd'hui car le samedi c'est infernal.
J'ai: insertion dans la file d'attente même pas de numéro....
Oui Nouninette ça va être longgggggggggg

hou
le 7 mars 2016 à 13:54:00
Posteur bavard 2536

panama76 a écrit : nouninette a écrit : Ticket 4272 ... le robot en ai au 442 ça va être long

J'ai fait aujourd'hui car le samedi c'est infernal.
J'ai: insertion dans la file d'attente même pas de numéro....
Oui Nouninette ça va être longgggggggggg

Ici pas de soucis,j'ai posté un ticket samedi,ce matin il était de retour.Validé et points eux sans problème pour une fois. Nouvelle carte pas encore reçu.

Raelen
le 7 mars 2016 à 13:56:26
Incontrôlable 9203

hou a écrit : panama76 a écrit : nouninette a écrit : Ticket 4272 ... le robot en ai au 442 ça va être long

J'ai fait aujourd'hui car le samedi c'est infernal.
J'ai: insertion dans la file d'attente même pas de numéro....
Oui Nouninette ça va être longgggggggggg

Ici pas de soucis,j'ai posté un ticket samedi,ce matin il était de retour.Validé et points eux sans problème pour une fois. Nouvelle carte pas encore reçu.

Pour la nouvelle carte: moi j'ai eu Fleury Michon ( tout sauf jambon)

Raelen
le 7 mars 2016 à 15:06:24
Incontrôlable 9203

Ouf mon ticket a été validé

nouninette
le 7 mars 2016 à 15:19:53
Incontrôlable 6255

Pas le miens détection des achats en cours depuis 11h

Raelen
le 7 mars 2016 à 15:25:33
Incontrôlable 9203

nouninette a écrit : Pas le miens détection des achats en cours depuis 11h

Ouais c'est pas top en ce moment.
Mon ticket de la semaine dernière est toujours bloqué, j'ai fait une réclamation

matthgb
le 7 mars 2016 à 16:19:46
Posteur apprenti 496

pour moi depuis hier 9h du matin toujours rien

totodu38
le 7 mars 2016 à 16:42:53
Posteur apprenti 725

Bonjour, je viens de télécharger l'appli. Auriez-vous un code avantage par hasard ?
Combien de cartes puis-je choisir ?
Lesquelles selon vous sont les plus sympa/avantageuses ?
Merci de votre aide!

matthgb
le 7 mars 2016 à 16:54:53
Posteur apprenti 496

bonjour voici un code:CRISPA9 pour 5point

totodu38
le 7 mars 2016 à 17:00:13
Posteur apprenti 725

matthgb a écrit : bonjour voici un code:CRISPA9 pour 5point


Super ! merci c'est 5pts valables pour quelle carte ?
Et du coup tous les produits d'une marque choisie rapporte des points ou juste une séléction ??

Finisteria
le 7 mars 2016 à 17:01:32
Sensationnel 14671

Ce nouveau code n'est pas accepté pour moi...
Peut être qu'il marchera pour d'autres
Merci quand même..


Aucune nouvelle carte pour moi pour encore.. Snif

Saqec
le 7 mars 2016 à 17:39:16
Posteur de ouf !! 4681

Finisteria a écrit : Ce nouveau code n'est pas accepté pour moi...


+1

totodu38
le 7 mars 2016 à 17:54:12
Posteur apprenti 725

Il n'a pas marché non plus. Par contre un autre trouvé sur le fil oui ( celui pour les gâteau) Merci !

lanshina
le 7 mars 2016 à 17:57:47
Posteur bavard 1211

Merci pour le code mais il m indique code pas valide. Une question vous les avez où les codes?

caro59150
le 7 mars 2016 à 19:45:29
Mini posteur 181

Moi aussi j'ai eu la carte Fleury michon hors jambon dommage car suri mi et plat préparé j'achète pas

nouninette
le 7 mars 2016 à 20:58:37
Incontrôlable 6255

sa y'est ticket revenu +4 euros dans la cagnotte ... paiement demander

nouninette
le 7 mars 2016 à 20:58:37
Incontrôlable 6255

sa y'est ticket revenu +4 euros dans la cagnotte ... paiement demander