Skerou lance FidMarques : les marques récompensent votre fidélité


bekihoney
le 25 nov. 2014 à 16:13:49
Posteur apprenti 666

misspink_4 a écrit : ça fait plus de 20 jours que je suis en attente de remboursement alors que ça a toujours pris autour de 48h avant. Est- ce que ça vous est déjà arrivé? Avez-vous finalement été remboursé? J'hésite à leur écrire. Merci!


Pareil, j'ai un ticket + 1 remboursement en attente du 16/11, par contre ils ont traité les points d'un ticket du 17... vu vos témoignages j'attends un peu avant de les contacter

emy1988
le 25 nov. 2014 à 16:17:00
Posteur de ouf !! 3540

bekihoney a écrit : misspink_4 a écrit : ça fait plus de 20 jours que je suis en attente de remboursement alors que ça a toujours pris autour de 48h avant. Est- ce que ça vous est déjà arrivé? Avez-vous finalement été remboursé? J'hésite à leur écrire. Merci!


Pareil, j'ai un ticket + 1 remboursement en attente du 16/11, par contre ils ont traité les points d'un ticket du 17... vu vos témoignages j'attends un peu avant de les contacter


+1

sweetpea
le 27 nov. 2014 à 10:50:11
Incontrôlable 7338

Remboursement enfin reçu! Ca aura été long! Vous savez combien de temps on a pour utiliser nos cadeaux dispo?

sverige
le 27 nov. 2014 à 21:47:39
Petit nouveau 61

quand vous achetez plusieurs produits il faut bien regarder quand il y a le retour du ticket et vous devez bien détailler car ils comptabilisent 1 produit et rarement plus donc il faut cliquer sur les lignes concernées et ensuite relancer et là ils vous comptabilisent les points. c'est ce que je fais en général et je relances à chaque fois

fourmiz2
le 27 nov. 2014 à 22:13:51
Incontrôlable 7772

sverige a écrit : quand vous achetez plusieurs produits il faut bien regarder quand il y a le retour du ticket et vous devez bien détailler car ils comptabilisent 1 produit et rarement plus donc il faut cliquer sur les lignes concernées et ensuite relancer et là ils vous comptabilisent les points. c'est ce que je fais en général et je relances à chaque fois

Oui c'est vrai, jai deja eu le coup

sweetpea
le 2 déc. 2014 à 09:06:05
Incontrôlable 7338

ce matin il y a eu une mise à jour et je ne peux plus voir mes cadeaux. Les cases sont noires. Est-ce que ça vous fait pareil?

oceane2005
le 2 déc. 2014 à 09:45:46
Posteur bavard 1282

misspink_4 a écrit : ce matin il y a eu une mise à jour et je ne peux plus voir mes cadeaux. Les cases sont noires. Est-ce que ça vous fait pareil?


non, moi c'est normal

nata
le 2 déc. 2014 à 09:54:53
Posteur de ouf !! 3328

j'ai réclamé vu qu'ils m'ont remboursé les haribo sur le produit le moins cher des deux alors que j'avais bien demandé le remboursement sur les haribo purple et pas les haribo à 92 cents, ils sont malins mais j'ai réclamé non mais vu que j'avais assez de points pour avoir le remboursement des haribo purple -1.69€, ils tardent à répondre par contre, je les ai contactés jeudi.

sweetpea
le 2 déc. 2014 à 10:43:07
Incontrôlable 7338

nata a écrit : j'ai réclamé vu qu'ils m'ont remboursé les haribo sur le produit le moins cher des deux alors que j'avais bien demandé le remboursement sur les haribo purple et pas les haribo à 92 cents, ils sont malins mais j'ai réclamé non mais vu que j'avais assez de points pour avoir le remboursement des haribo purple -1.69€, ils tardent à répondre par contre, je les ai contactés jeudi.


ils sont très lent à répondre. Ca fait plus d'un mois que je leur ai écrit pour un problème ...

nata
le 2 déc. 2014 à 11:09:47
Posteur de ouf !! 3328

misspink_4 a écrit : nata a écrit : j'ai réclamé vu qu'ils m'ont remboursé les haribo sur le produit le moins cher des deux alors que j'avais bien demandé le remboursement sur les haribo purple et pas les haribo à 92 cents, ils sont malins mais j'ai réclamé non mais vu que j'avais assez de points pour avoir le remboursement des haribo purple -1.69€, ils tardent à répondre par contre, je les ai contactés jeudi.


ils sont très lent à répondre. Ca fait plus d'un mois que je leur ai écrit pour un problème ...


1 mois ? c'est pas sérieux ça

gwenmad86
le 5 déc. 2014 à 21:33:47
Posteur apprenti 793

avez vous vous il y a panzani qui a ete ajouter

Finisteria
le 5 déc. 2014 à 22:21:21
Sensationnel 14759

merci pour l'info, pour panzani ! c'est cool !
ce que je voudrais voir comme marque débouler dans cette appli : Danone ! carte noire aussi ! pourquoi pas Yoplait aussi

bee007
le 5 déc. 2014 à 22:28:36
Mini posteur 292

misspink_4 a écrit : ce matin il y a eu une mise à jour et je ne peux plus voir mes cadeaux. Les cases sont noires. Est-ce que ça vous fait pareil?



oui, j'ai eu pareil que toi. J'ai alors fais une mise à jour sur Play Store et tout est redevenu normal.

gwenmad86
le 5 déc. 2014 à 22:30:03
Posteur apprenti 793

moi je veux voir pampers nivea mot d'enfant signal

tif_
le 5 déc. 2014 à 22:34:28
Incontrôlable 7877

gwenmad86 a écrit : avez vous vous il y a panzani qui a ete ajouter

Merci

oceane2005
le 5 déc. 2014 à 22:39:32
Posteur bavard 1282

Cool merci


J aî des bons d achat de 2,50€
Je ne regrette pas d avoir attendu pour acheter des produits

Finisteria
le 6 déc. 2014 à 08:04:53
Sensationnel 14759

Mots d'enfant, ça risque pas, y'aura jamais, c'est une sous-marque du groupe Leclerc
Nivéa, j'aimerais bien aussi !!

gwenmad86
le 10 déc. 2014 à 14:51:29
Posteur apprenti 793

coucou quelqu'un aurais leur mail svp?
merci

sweetpea
le 10 déc. 2014 à 14:55:30
Incontrôlable 7338

gwenmad86 a écrit : coucou quelqu'un aurais leur mail svp?
merci


sur le site, tu cliques sur contacter le support :
http://www.fidmarques.com/

gwenmad86
le 10 déc. 2014 à 14:56:20
Posteur apprenti 793

ca ne fonctionne pas chez moi deja esaayer merci qu'elqu'un d'autre à une idée pour les contacter?

sweetpea
le 10 déc. 2014 à 14:58:12
Incontrôlable 7338

oceane2005 a écrit : Cool merci


J aî des bons d achat de 2,50€
Je ne regrette pas d avoir attendu pour acheter des produits


attention, je me suis faites "remonter les bretelles"par fidmarques qui m'a fait un copié/coller des CGU disant qu'on ne peut pas demander de points ou de remboursements sur des produits ayant bénéficié de bons de reduction ou de promotions. Du coup, le bdr a été déduit de mon remb pour ma part.

sweetpea
le 10 déc. 2014 à 19:08:07
Incontrôlable 7338

hier, j'ai envoyé 2 tickets pour me faire rembourser 2 cadeaux identiques (donc 2 tickets de caisse). Un a été validé super vite (le dernier que j'ai envoyé), mais pas l'autre. Vous pensez que c'est normal ou qu'ils ont zappé?

oceane2005
le 10 déc. 2014 à 22:33:40
Posteur bavard 1282

misspink_4 a écrit : oceane2005 a écrit : Cool merci


J aî des bons d achat de 2,50€
Je ne regrette pas d avoir attendu pour acheter des produits


attention, je me suis faites "remonter les bretelles"par fidmarques qui m'a fait un copié/coller des CGU disant qu'on ne peut pas demander de points ou de remboursements sur des produits ayant bénéficié de bons de reduction ou de promotions. Du coup, le bdr a été déduit de mon remb pour ma part.



Ok merci,
Je tenterais de masquer les bons l'armistice les grandes course


billydu10
le 13 déc. 2014 à 13:48:34
Posteur bavard 1890

bonjour qui aurez le mail pour les contacter il sont chiant eux je les appeler il me dit faut envoyer un mail grrr

gwenmad86
le 13 déc. 2014 à 14:57:45
Posteur apprenti 793

billydu10 a écrit : bonjour qui aurez le mail pour les contacter il sont chiant eux je les appeler il me dit faut envoyer un mail grrr

essai sur facebook moi je les ai contacter comme ca car sur leur site ca fonctionne pas pour moi

tif_
le 26 janv. 2015 à 11:53:03
Incontrôlable 7877

Nouveau programme d arrivé : glace la laitière de Nestlé

Finisteria
le 26 janv. 2015 à 12:03:03
Sensationnel 14759

Hé ben dis donc, le programme La laitière, il me motive pas du tout, quoi !
Aucun point en guise de cadeau de bienvenue, et en plus : faut au moins 30 points pour avoir le moindre petit cadeau, j'hallucine ! Pas intéressant ce programme, sauf en cas d'opti de ouf, mais sinon, vraiment c'est abusé !

julie2010
le 26 janv. 2015 à 12:05:20
Posteur de ouf !! 3966

moi non plus ce programme ne m'interesse pas, je trouve que les glaces sont cheres, je les ai jamais goutees

MmeChipie
le 26 janv. 2015 à 12:29:22
Posteur bavard 1602

Finisteria a écrit : Hé ben dis donc, le programme La laitière, il me motive pas du tout, quoi !
Aucun point en guise de cadeau de bienvenue, et en plus : faut au moins 30 points pour avoir le moindre petit cadeau, j'hallucine ! Pas intéressant ce programme, sauf en cas d'opti de ouf, mais sinon, vraiment c'est abusé !

+1
surtout j'aime pas leurs bacs en carton (même si c'est très écolo), je préfère ceux de Carte d'Or en plastique que je réutilise régulièrement

jmflo74
le 27 janv. 2015 à 10:03:39
Mini posteur 109

j'ai cette appli aussi, autant pour scanner les tickets et avoir des points, je dis " bravo"
autant pour ce faire rembourser le produit " cadeau" " c'est compliqué " !!!

j'ai fais 3 fois la demande, et cela me met , ticket en cours , la photo buggue sur le ticket, bref, ça commence à me gonfler ....

Pour le support, j'ai envoyé un mail depuis le site, je crois, une autre idée ?

Merci

sweetpea
le 31 janv. 2015 à 10:15:31
Incontrôlable 7338

Nouvelle carte herta!!!

bekihoney
le 31 janv. 2015 à 10:42:33
Posteur apprenti 666

misspink_4 a écrit : Nouvelle carte herta!!!


Ah chouette je vais aller voir ca!

tif_
le 31 janv. 2015 à 10:48:15
Incontrôlable 7877

misspink_4 a écrit : Nouvelle carte herta!!!


+ 1

Bonne carte

Finisteria
le 31 janv. 2015 à 10:52:25
Sensationnel 14759

c'est clair, super programme !
j'avais un ticket de caisse avec 2 articles, qui date de lundi dernier, je l'ai photographié, on verra, ça devrait aller non ? il est pas si vieux ce ticket....

Obelix25
le 31 janv. 2015 à 10:59:38
Posteur bavard 1392

Finisteria a écrit : c'est clair, super programme !
j'avais un ticket de caisse avec 2 articles, qui date de lundi dernier, je l'ai photographié, on verra, ça devrait aller non ? il est pas si vieux ce ticket....


Tu peux présenter des tickets datant de 15 jours maximum il me semble.

fourmiz2
le 31 janv. 2015 à 11:04:22
Incontrôlable 7772

tif_5034 a écrit : misspink_4 a écrit : Nouvelle carte herta!!!


+ 1

Bonne carte

Merci

CherFan08000
le 31 janv. 2015 à 12:05:41
Incontrôlable 6016

oui c pas mal ca herta c varié les pates, les charcuteries, les knakis

wiwie
le 31 janv. 2015 à 12:08:26
Posteur bavard 2187


Obelix25
le 31 janv. 2015 à 15:58:43
Posteur bavard 1392

Bonjour ! Vous savez si les tickets colruyt sont acceptés ? Car il me parait bien large.

MmeChipie
le 31 janv. 2015 à 16:06:31
Posteur bavard 1602

FIDmarques disjoncte chez moi - cette semaine j'ai passé 4 tickets avec les dates différentes (aucune erreur possible - je note tout) et j'ai eu un message comme quoi j'ai dépassé le quota de 7 tickets/sem ou 2 de la même date

wiwie
le 7 févr. 2015 à 10:33:08
Posteur bavard 2187

Nouvelles marques buitoni et extreme...

orlouve
le 7 févr. 2015 à 10:47:09
Posteur confirmé 923

wiwie a écrit : Nouvelles marques buitoni et extreme...

Merci jvais aller voir ça !

Finisteria
le 7 févr. 2015 à 10:47:31
Sensationnel 14759

Merci pour l'info ! Je suis allée voir ça !
Par contre déception, sur les nouvelles cartes y'a pas de points de bienvenue, on part de zéro, quand on voit les programmes présents depuis un bon moment, avec des points en guise de bienvenue, on est forcément un peu déçus..

MmeChipie
le 7 févr. 2015 à 11:36:13
Posteur bavard 1602

Finisteria a écrit : Merci pour l'info ! Je suis allée voir ça !
Par contre déception, sur les nouvelles cartes y'a pas de points de bienvenue, on part de zéro, quand on voit les programmes présents depuis un bon moment, avec des points en guise de bienvenue, on est forcément un peu déçus..

+1

wiwie
le 21 févr. 2015 à 10:47:34
Posteur bavard 2187

Nouvelle marque nestle bb

tif_
le 21 févr. 2015 à 11:53:50
Incontrôlable 7877

wiwie a écrit : Nouvelle marque nestle bb

+ 1

MmeChipie
le 21 févr. 2015 à 12:58:20
Posteur bavard 1602

wiwie a écrit : Nouvelle marque nestle bb


samora60
le 21 févr. 2015 à 13:34:09
Posteur bavard 1046

wiwie a écrit : Nouvelle marque nestle bb


liloulila23
le 27 févr. 2015 à 10:29:04
Posteur apprenti 564

je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon compte a été supprimé ainsi que toute ma cagnotte (de 19 euros) a cause d'une utilisation abusive or je n'ai jamais "abuser" mais comme souvent des produits n'apparaissait pas sur la photo du ticket j'ai du scanner les codes barres ,est deja arrivé a quelqu'un ? et une solution pour arranger sa est elle possible ?

MmeChipie
le 27 févr. 2015 à 10:43:56
Posteur bavard 1602

liloulila23 a écrit : je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon compte a été supprimé ainsi que toute ma cagnotte (de 19 euros) a cause d'une utilisation abusive or je n'ai jamais "abuser" mais comme souvent des produits n'apparaissait pas sur la photo du ticket j'ai du scanner les codes barres ,est deja arrivé a quelqu'un ? et une solution pour arranger sa est elle possible ?

Désolée, aucune idée
Ça m'arrive aussi de scanner les codes-barre quand leur appli ne reconnait pas le produit. Je ne pense pas que c'est "abuser".
Maintenant ça me fait flipper aussi
Essaie de les contacter, bon courage