En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
je me demande si j'ai pas été un peu culottée
j'ai envoyé 2 tickets de caisse quasi identiques, parce que j'ai eu un souci, au moment de passer en caisse ma carte leclerc n'a pas été présentée alors que je pensais l'avoir fait, et comme y,avait un avantage carte, je suis allée en caisse centrale arranger ça et on ma refait un autre ticket de caisse quasi identique.
y'a juste marqué "avoir gencodé" pour le moyen de paiement, je sais pas si ça sera pris en compte les deux fois, du coup...?
CHRISTELLEDU44
Posté le 7 sept. 2014 à 21:03:27
Posteur bavard
1048
nata a écrit : dasco a écrit : Finisteria a écrit :
comme on est un jour non ouvrable, de toute façon ça sera pas pris en compte aujourdhui ?
j ai photographiee un ticket a midi les points m ont etait valides
ah oui ? moi hier et ça met toujours en cours de traitement.
ticket photographié à 15 h 18 et les points étaient dispo vers 19 heures
Finisteria
Posté le 7 sept. 2014 à 21:03:56
Sensationnel
15168
dasco, merci pour l'info ! je peux guetter avant d'aller me coucher, alors !!
CHRISTELLEDU44
Posté le 7 sept. 2014 à 21:04:54
Posteur bavard
1048
Finisteria a écrit :
je me demande si j'ai pas été un peu culottée
j'ai envoyé 2 tickets de caisse quasi identiques, parce que j'ai eu un souci, au moment de passer en caisse ma carte leclerc n'a pas été présentée alors que je pensais l'avoir fait, et comme y,avait un avantage carte, je suis allée en caisse centrale arranger ça et on ma refait un autre ticket de caisse quasi identique.
y'a juste marqué "avoir gencodé" pour le moyen de paiement, je sais pas si ça sera pris en compte les deux fois, du coup...?
e ne sais pas si ce sera pris en compte mais c'est effectivement très culotté !!!!
Finisteria
Posté le 7 sept. 2014 à 21:06:32
Sensationnel
15168
les tickets de caisse sont à des heures différentes
nata
Posté le 7 sept. 2014 à 21:09:05
Posteur de ouf !!
3328
Finisteria a écrit :
dasco, merci pour l'info ! je peux guetter avant d'aller me coucher, alors !!
perso j'ai rien eu et ticket envoyé hier.
Obelix25
Posté le 7 sept. 2014 à 21:23:29
Posteur bavard
1392
nata a écrit : Finisteria a écrit :
dasco, merci pour l'info ! je peux guetter avant d'aller me coucher, alors !!
perso j'ai rien eu et ticket envoyé hier.
J'ai le même souci avec un ticket hier qui n'est toujours pas validé !
Finisteria
Posté le 7 sept. 2014 à 21:57:02
Sensationnel
15168
le robot m'a dit qu'en principe il prend en compte les tickets de moins de 15 jours mais là il fait une exception !
et on m'a doublé mes points exceptionnellement (car c'est mon 1er ticket je crois)
Finisteria
Posté le 7 sept. 2014 à 22:03:05
Sensationnel
15168
si j'ai bien pigé, 1 euro dépensé = x points
comment ça se passe si par ex le montant du produit est à 1,80 euros, il compte 1 euro dépensé, ou deux ? il arrondit parfois ou c'est tjs à notre désavantage ?
wiwie
Posté le 7 sept. 2014 à 22:09:40
Posteur bavard
2187
J'ai photographie le ticket cet aprem et eu une reponse dessuite. Sans lire ce post je laissais passer mon achat car j' avais pas fais le rapprochement entre le produit et la marque.
CherFan08000
Posté le 7 sept. 2014 à 22:33:28
Incontrôlable
6034
Finisteria a écrit :
si j'ai bien pigé, 1 euro dépensé = x points
comment ça se passe si par ex le montant du produit est à 1,80 euros, il compte 1 euro dépensé, ou deux ? il arrondit parfois ou c'est tjs à notre désavantage ?
c est pas arrondi il donne 1 points pour un demi euro , genre 1,30 euros tu as 2 points , 1,76 tu as 3 points , 2 euros 4 points etc mais c est pas cool car
hier j avais des magnums à 2,99 et j ai eu 5 points pour 0,01 centimes pres j avais 6 points.
LM95
Posté le 8 sept. 2014 à 11:08:58
Incontrôlable
5037
Inscrite je vais tester ce site,
merci pour le lien
Finisteria
Posté le 9 sept. 2014 à 16:50:27
Sensationnel
15168
merci pour les infos, c'est au 1/2 euro près, ok, je vais essayer de retenir ça !
je viens de faire aujourd'hui pour 2 paquets de chocapic du tract Géant, ça a l'air de suivre son cours, et pour sun ça m'a pris en compte mon ticket aussi.
Finisteria
Posté le 10 sept. 2014 à 12:17:20
Sensationnel
15168
j'avais 60 points sur le compte SUN, ce matin j'ai sélectionné le paquet qui m'intéressait de cette marque, mais les points ne m'ont pas été déflaqués, ça sera fait quand j'aurais fait l'achat, peut être ?
si j'ai sélectionné un article de cette marque, je dois m'en tenir à cet article là et je ne peux plus changer ,des fois qu'il y aurait une super opti dans qqs jours sur un autre article de la marque ?
fergie85
Posté le 10 sept. 2014 à 12:32:00
Incontrôlable
8828
Finisteria a écrit :
j'avais 60 points sur le compte SUN, ce matin j'ai sélectionné le paquet qui m'intéressait de cette marque, mais les points ne m'ont pas été déflaqués, ça sera fait quand j'aurais fait l'achat, peut être ?
si j'ai sélectionné un article de cette marque, je dois m'en tenir à cet article là et je ne peux plus changer ,des fois qu'il y aurait une super opti dans qqs jours sur un autre article de la marque ?
oui quand tu auras fait l'achat et oui tu peux changer
oceanebaby
Posté le 10 sept. 2014 à 12:55:42
Posteur bavard
2980
doit on mettre le numero de compte bancaire?
fergie85
Posté le 10 sept. 2014 à 12:57:28
Incontrôlable
8828
oceanebaby a écrit :
doit on mettre le numero de compte bancaire?
oui ou PayPal
Finisteria
Posté le 10 sept. 2014 à 14:25:08
Sensationnel
15168
ok, merci !
par contre, je pense que ça pose probleme :
sur Fidmarques un paquet de Sun tout en 1 peut etre remboursé (38 doses) et le paquet du tract Inter de cette semaine, c'est 54 doses.
ça peut pas marcher, dand ce cas je pense, ça doit etre EXACTEMENT le meme produit j'imagine ?
fergie85
Posté le 10 sept. 2014 à 14:29:39
Incontrôlable
8828
Finisteria a écrit :
ok, merci !
par contre, je pense que ça pose probleme :
sur Fidmarques un paquet de Sun tout en 1 peut etre remboursé (38 doses) et le paquet du tract Inter de cette semaine, c'est 54 doses.
ça peut pas marcher, dand ce cas je pense, ça doit etre EXACTEMENT le meme produit j'imagine ?
Je pense que ça passera au pire ils t'enverront un mail
sweetpea
Posté le 10 sept. 2014 à 14:31:34
Incontrôlable
7513
fergie85 a écrit : Finisteria a écrit :
ok, merci !
par contre, je pense que ça pose probleme :
sur Fidmarques un paquet de Sun tout en 1 peut etre remboursé (38 doses) et le paquet du tract Inter de cette semaine, c'est 54 doses.
ça peut pas marcher, dand ce cas je pense, ça doit etre EXACTEMENT le meme produit j'imagine ?
Je pense que ça passera au pire ils t'enverront un mail
tu peux scanner le produit, et une note te dira si c'est le bon ou pas.
nata
Posté le 10 sept. 2014 à 14:59:15
Posteur de ouf !!
3328
ils sont longs à valider les tickets en ce moment non ? j'en ai scanné 3 hier en début d'après-midi et ils m'ont validé que un seul pour l'instant, vers 9h ce matin, pour les autres, pas de nouvelles.
Finisteria
Posté le 10 sept. 2014 à 19:54:44
Sensationnel
15168
Pour mes achats de farine Francine, à 0,80 euros le paquet, ils ont compté 1 point pour chaque
Donc en effet, ils n'arrondissent pas forcément à notre avantage, quoi
Y a t'il des jours, des périodes, où les points sont doublés ? J'ai eu ça sur mon 1er ticket, j'espère que j'aurais encore cette belle occase
tif_
Posté le 10 sept. 2014 à 20:02:40
Incontrôlable
7877
nata a écrit :
ils sont longs à valider les tickets en ce moment non ? j'en ai scanné 3 hier en début d'après-midi et ils m'ont validé que un seul pour l'instant, vers 9h ce matin, pour les autres, pas de nouvelles.
Scanné 3 tickets en début d am et tous valides une heure après
Pas de soucis particulier
Finisteria
Posté le 10 sept. 2014 à 20:04:54
Sensationnel
15168
Pour moi aussi ça va vite !
dasco
Posté le 10 sept. 2014 à 20:05:03
Posteur bavard
1978
tif_5034 a écrit : nata a écrit :
ils sont longs à valider les tickets en ce moment non ? j'en ai scanné 3 hier en début d'après-midi et ils m'ont validé que un seul pour l'instant, vers 9h ce matin, pour les autres, pas de nouvelles.
Scanné 3 tickets en début d am et tous valides une heure après
Pas de soucis particulier
moi aussi 3tickets scanne valide dans la foulee
nata
Posté le 10 sept. 2014 à 22:06:29
Posteur de ouf !!
3328
tif_5034 a écrit : nata a écrit :
ils sont longs à valider les tickets en ce moment non ? j'en ai scanné 3 hier en début d'après-midi et ils m'ont validé que un seul pour l'instant, vers 9h ce matin, pour les autres, pas de nouvelles.
Scanné 3 tickets en début d am et tous valides une heure après
Pas de soucis particulier
zut, pourtant dans les messages, ça indique bien que j'ai 2 tickets en cours, bizarre que ça traine comme ça depuis hier
ils ont une adresse mail pour les contacter ?
nata
Posté le 10 sept. 2014 à 22:11:40
Posteur de ouf !!
3328
je viens encore d'aller voir, ça me met toujours ça
ticket bien reçu ! je vous donne des nouvelles d'ici quelques heures.
tickets scannés le 9/09 à 13h30/40 environ.
Saqec
Posté le 10 sept. 2014 à 22:19:37
Posteur de ouf !!
4681
nata a écrit :
je viens encore d'aller voir, ça me met toujours ça
ticket bien reçu ! je vous donne des nouvelles d'ici quelques heures.
tickets scannés le 9/09 à 13h30/40 environ.
Rassure toi j'ai un ticket qui a mis plus de 48h avant de revenir
nata
Posté le 10 sept. 2014 à 22:21:17
Posteur de ouf !!
3328
Saqec a écrit : nata a écrit :
je viens encore d'aller voir, ça me met toujours ça
ticket bien reçu ! je vous donne des nouvelles d'ici quelques heures.
tickets scannés le 9/09 à 13h30/40 environ.
Rassure toi j'ai un ticket qui a mis plus de 48h avant de revenir
ok merci je patiente encore alors
sweetpea
Posté le 12 sept. 2014 à 16:34:31
Incontrôlable
7513
petite question : si on a assez de points pour avoir 2 produits gratuits, comment ça se passe? Peut on prendre 2 du produit sélectionné et se les faire rembourser ou bien ça doit être un à la fois?
CHRISTELLEDU44
Posté le 12 sept. 2014 à 16:48:05
Posteur bavard
1048
misspink_4 a écrit :
petite question : si on a assez de points pour avoir 2 produits gratuits, comment ça se passe? Peut on prendre 2 du produit sélectionné et se les faire rembourser ou bien ça doit être un à la fois?
Un à la fois sinon ils te comptent des point sur un produit et te remboursent 'atre, c'est ce qui s'est passé pour moi sur le sun chez intermarché
sweetpea
Posté le 12 sept. 2014 à 16:52:54
Incontrôlable
7513
CHRISTELLEDU44 a écrit : misspink_4 a écrit :
petite question : si on a assez de points pour avoir 2 produits gratuits, comment ça se passe? Peut on prendre 2 du produit sélectionné et se les faire rembourser ou bien ça doit être un à la fois?
Un à la fois sinon ils te comptent des point sur un produit et te remboursent 'atre, c'est ce qui s'est passé pour moi sur le sun chez intermarché
merci beaucoup pour ta réponse!
Walolo Nini
Posté le 12 sept. 2014 à 18:06:14
Posteur de ouf !!
4200
J'ai reçu un mail de Nos Bel idées pour Fidmarques et juste je vois que vous en parler!!
J'ai mis l'appli, déjà un ticket de retour!!
Je vérifie bien
Finisteria
Posté le 12 sept. 2014 à 18:13:32
Sensationnel
15168
y'a vraiment des nouvelles marques qui sont partenaires, régulièrement ? là pour l'instant y'a 2-3 marques que j'utilise assez régulièrement, mais bon, pas plus...
ça serait bien qu'il y ait Lu, carte noire, des marques qu'on achète vraiment quasi à chaque plein de courses...
nata
Posté le 12 sept. 2014 à 18:19:15
Posteur de ouf !!
3328
pour moi ça ne se décoince plus, j'ai 2 tickets en cours de traitement depuis le 9 septembre, je leur ai envoyé un mp sur facebook hier, il allait essayer de les débloquer mais pas de news depuis, j'en ai scanné un autre en début d'après-midi et pas de nouvelles non plus, j'ai l'impression qu'ils sont tous bloqués chez moi
ça fonctionnait très bien au début pourtant
stephsf21
Posté le 13 sept. 2014 à 09:33:02
Posteur apprenti
697
Produit 100% remboursée pour 0 points aujourd'hui dans mon appli!!!! La mousse au chocolat michel et augustin!!! Trop bien!!"
Croise les doigts pour le trouver en rayon ça c'est moins sur....
tif_
Posté le 13 sept. 2014 à 10:54:03
Incontrôlable
7877
stephsf21 a écrit :
Produit 100% remboursée pour 0 points aujourd'hui dans mon appli!!!! La mousse au chocolat michel et augustin!!! Trop bien!!"
Croise les doigts pour le trouver en rayon ça c'est moins sur....
+1 mais pas trouvé dommage
wiwie
Posté le 13 sept. 2014 à 11:38:49
Posteur bavard
2187
tif_5034 a écrit : stephsf21 a écrit :
Produit 100% remboursée pour 0 points aujourd'hui dans mon appli!!!! La mousse au chocolat michel et augustin!!! Trop bien!!"
Croise les doigts pour le trouver en rayon ça c'est moins sur....
+1 mais pas trouvé dommage
+1 je vais chercher partout
principesse
Posté le 13 sept. 2014 à 14:14:38
Incontrôlable
5466
wiwie a écrit : tif_5034 a écrit : stephsf21 a écrit :
Produit 100% remboursée pour 0 points aujourd'hui dans mon appli!!!! La mousse au chocolat michel et augustin!!! Trop bien!!"
Croise les doigts pour le trouver en rayon ça c'est moins sur....
+1 mais pas trouvé dommage
+1 je vais chercher partout
reçu aussi, je l'ai trouvé, il est dans le rayon frais, là où il y a les yaourts, il coûte 4.09 dans mon carrefour
sweetpea
Posté le 13 sept. 2014 à 14:18:30
Incontrôlable
7513
stephsf21 a écrit :
Produit 100% remboursée pour 0 points aujourd'hui dans mon appli!!!! La mousse au chocolat michel et augustin!!! Trop bien!!"
Croise les doigts pour le trouver en rayon ça c'est moins sur....
je l'ai moi aussi! Vous savez jusqu'à quand on a pour l'acheter?
principesse
Posté le 13 sept. 2014 à 14:19:47
Incontrôlable
5466
misspink_4 a écrit : stephsf21 a écrit :
Produit 100% remboursée pour 0 points aujourd'hui dans mon appli!!!! La mousse au chocolat michel et augustin!!! Trop bien!!"
Croise les doigts pour le trouver en rayon ça c'est moins sur....
je l'ai moi aussi! Vous savez jusqu'à quand on a pour l'acheter?
ca je ne sais pas désolé
CherFan08000
Posté le 13 sept. 2014 à 15:55:29
Incontrôlable
6034
misspink_4 a écrit : stephsf21 a écrit :
Produit 100% remboursée pour 0 points aujourd'hui dans mon appli!!!! La mousse au chocolat michel et augustin!!! Trop bien!!"
Croise les doigts pour le trouver en rayon ça c'est moins sur....
je l'ai moi aussi! Vous savez jusqu'à quand on a pour l'acheter?
Dans les 15 jours c etait ca pour le Papier Toilette Gratuit Lotus
fourmiz2
Posté le 13 sept. 2014 à 16:10:52
Incontrôlable
7772
J'ai pas le lotus , mince alors
principesse
Posté le 13 sept. 2014 à 16:12:54
Incontrôlable
5466
fourmiz2 a écrit :
J'ai pas le lotus , mince alors
+1 grrr
LM95
Posté le 13 sept. 2014 à 17:05:51
Incontrôlable
5037
Super moi aussi j'y ai droit a la mousse
maintenant il faut la trouver...
fourmiz2
Posté le 13 sept. 2014 à 17:45:44
Incontrôlable
7772
Trouver la mousse, durdur j'ai fait deux magasin, la retour au boulot dernière ligne droite, avant 21h
wiwie
Posté le 13 sept. 2014 à 21:04:53
Posteur bavard
2187
Pas trouve au bon parfum....
dasco
Posté le 13 sept. 2014 à 21:06:06
Posteur bavard
1978
J ai l offre aussi
auror333
Posté le 13 sept. 2014 à 22:51:58
Incontrôlable
7128
Bonjour je viens de telecharger l'application aujourd'hui et j'ai une petite question pour les habitués. Pour avoir les offres gratuits ( en ce moment les 4 cremes desserts) vous avaez demandé toutes les cartes marques ou vous les demandez seulement si vous acheter ? Car je n'ai pas cette offre
choupinette57
Posté le 14 sept. 2014 à 07:43:08
Sensationnel
11087
Hello, je vais suivre un peu tout ça avant de me lancer dans l'appli