Skerou lance FidMarques : les marques récompensent votre fidélité


sweetpea
le 26 oct. 2014 à 11:31:56
Incontrôlable 7338

soaleas a écrit : lm95 a écrit : Francine offre 1 kg de farine pour 0 points



j'ai pas ca dans mon compte


moi non plus

hilary
le 26 oct. 2014 à 22:08:23
Posteur confirmé 951

Moi non plus! Pour info nouvelle mise a jour ce soir... CA REMARCHE SUR 3 GS YAHOOOOO

MmeChipie
le 26 oct. 2014 à 22:31:07
Posteur bavard 1602

misspink_4 a écrit : soaleas a écrit : lm95 a écrit : Francine offre 1 kg de farine pour 0 points



j'ai pas ca dans mon compte


moi non plus

+1

kelie
le 26 oct. 2014 à 23:50:08
Incontrôlable 5219

MmeChipie a écrit : misspink_4 a écrit : soaleas a écrit : lm95 a écrit : Francine offre 1 kg de farine pour 0 points



j'ai pas ca dans mon compte


moi non plus

+1


+1 je viens de l'installer

gwenmad86
le 28 oct. 2014 à 15:18:48
Posteur apprenti 793

coucou je vien de trouver un ticket de caisse avec des achat pour sun je l'ai envoyer a fidmarques ils m'ont enregistrer 45 pts mais je n'ai pas de lave vaisselle alors est il possible de les donner a un autre utilisateur de fidmarques? ou bien faut il que j'envestisse dans un lave vaisselle ?

fergie85
le 28 oct. 2014 à 15:26:20
Incontrôlable 8813

gwenmad86 a écrit : coucou je vien de trouver un ticket de caisse avec des achat pour sun je l'ai envoyer a fidmarques ils m'ont enregistrer 45 pts mais je n'ai pas de lave vaisselle alors est il possible de les donner a un autre utilisateur de fidmarques? ou bien faut il que j'envestisse dans un lave vaisselle ?


non tu peux pas

gwenmad86
le 28 oct. 2014 à 15:29:53
Posteur apprenti 793

fergie85 a écrit : gwenmad86 a écrit : coucou je vien de trouver un ticket de caisse avec des achat pour sun je l'ai envoyer a fidmarques ils m'ont enregistrer 45 pts mais je n'ai pas de lave vaisselle alors est il possible de les donner a un autre utilisateur de fidmarques? ou bien faut il que j'envestisse dans un lave vaisselle ?


non tu peux pas


merci

fergie85
le 28 oct. 2014 à 15:31:48
Incontrôlable 8813

gwenmad86 a écrit : fergie85 a écrit : gwenmad86 a écrit : coucou je vien de trouver un ticket de caisse avec des achat pour sun je l'ai envoyer a fidmarques ils m'ont enregistrer 45 pts mais je n'ai pas de lave vaisselle alors est il possible de les donner a un autre utilisateur de fidmarques? ou bien faut il que j'envestisse dans un lave vaisselle ?


non tu peux pas


merci


peut être connais tu quelqu'un qui a un lave-vaisselle si tu as assez de points pour une récompense ça lui ferait le produit gratuit mais il faudra le faire à partir de ton téléphone

emy1988
le 28 oct. 2014 à 15:32:13
Posteur de ouf !! 3540

gwenmad86 a écrit : fergie85 a écrit : gwenmad86 a écrit : coucou je vien de trouver un ticket de caisse avec des achat pour sun je l'ai envoyer a fidmarques ils m'ont enregistrer 45 pts mais je n'ai pas de lave vaisselle alors est il possible de les donner a un autre utilisateur de fidmarques? ou bien faut il que j'envestisse dans un lave vaisselle ?


non tu peux pas


merci

à la rigueur ce que tu peux faire c'est quelqu'un achete un produit que t'a gratuit avec les points ,il t'envoi la photo du ticket tu te fais rembourser et tu lui envoi par la suite lool mais c'est très compliqué

gwenmad86
le 29 oct. 2014 à 15:08:26
Posteur apprenti 793

emy1988 a écrit : gwenmad86 a écrit : fergie85 a écrit : gwenmad86 a écrit : coucou je vien de trouver un ticket de caisse avec des achat pour sun je l'ai envoyer a fidmarques ils m'ont enregistrer 45 pts mais je n'ai pas de lave vaisselle alors est il possible de les donner a un autre utilisateur de fidmarques? ou bien faut il que j'envestisse dans un lave vaisselle ?


non tu peux pas


merci

à la rigueur ce que tu peux faire c'est quelqu'un achete un produit que t'a gratuit avec les points ,il t'envoi la photo du ticket tu te fais rembourser et tu lui envoi par la suite lool mais c'est très compliqué


ca serait possible si je change les coordonnées bancaire pour le remboursement et oui il faut la photo du ticket de caisse
si ca interesse quelqu'un me contacter

Gwena56
le 29 oct. 2014 à 15:16:23
Posteur apprenti 679

Bonjour à toutes,

Les remboursements des produits cadeaux sont très long chez vous aussi?
J'ai fait la demande le 15/10 pour le pot de crème Paysan Breton, et c'est toujours en attente... Comment peut-on savoir quand ça va être validé?

Merci pour votre aide!

Aurrum
le 29 oct. 2014 à 17:25:21
Posteur bavard 1899

Gwena56 a écrit : Bonjour à toutes,

Les remboursements des produits cadeaux sont très long chez vous aussi?
J'ai fait la demande le 15/10 pour le pot de crème Paysan Breton, et c'est toujours en attente... Comment peut-on savoir quand ça va être validé?

Merci pour votre aide!

Pour moi ça a toujours été validé dans l'heure; Tu as vérifié dans ta cagnotte?

wiwie
le 29 oct. 2014 à 18:26:25
Posteur bavard 2187

Gwena56 a écrit : Bonjour à toutes,

Les remboursements des produits cadeaux sont très long chez vous aussi?
J'ai fait la demande le 15/10 pour le pot de crème Paysan Breton, et c'est toujours en attente... Comment peut-on savoir quand ça va être validé?

Merci pour votre aide!

J ai fait une demande hier et validee auj.

Gwena56
le 29 oct. 2014 à 18:44:41
Posteur apprenti 679

Aurrum a écrit : Gwena56 a écrit : Bonjour à toutes,

Les remboursements des produits cadeaux sont très long chez vous aussi?
J'ai fait la demande le 15/10 pour le pot de crème Paysan Breton, et c'est toujours en attente... Comment peut-on savoir quand ça va être validé?

Merci pour votre aide!

Pour moi ça a toujours été validé dans l'heure; Tu as vérifié dans ta cagnotte?


Sur l'écran d'accueil, la cagnotte est toujours à 0. Quand je clique dessus, ele est également à 0 avec un message 1 demande en cours.
Depuis tout ce temps, sur l'écran d'accueil, j'ai également un bandeau juste à dessus indiquant "1 ticket + 1 remboursement en cours.
bon je vais encore attendre un petit peu...

oceane2005
le 29 oct. 2014 à 22:09:41
Posteur bavard 1282

Qui aurai le code barre de 4 x magnum amande en photo?
J ai un ticket avec mais pas le code barres merci

phenomene
le 29 oct. 2014 à 22:50:58
Incontrôlable 5904

oceane2005 a écrit : Qui aurai le code barre de 4 x magnum amande en photo?
J ai un ticket avec mais pas le code barres merci


essaie celui là 8712100521294

et tu utilises ce site http://www.codebarre.be/image-­code-barre.php
tu entres le code barres et il s'affiche, tu n'as plus qu'a le scanner avec ton téléphone

tif_
le 30 oct. 2014 à 06:39:27
Incontrôlable 7877

phenomene a écrit : oceane2005 a écrit : Qui aurai le code barre de 4 x magnum amande en photo?
J ai un ticket avec mais pas le code barres merci


essaie celui là 8712100521294

et tu utilises ce site http://www.codebarre.be/image-­code-barre.php
tu entres le code barres et il s'affiche, tu n'as plus qu'a le scanner avec ton téléphone

Merci phénomène pour ce lien je ne connaissais pas

oceane2005
le 30 oct. 2014 à 08:39:49
Posteur bavard 1282

phenomene a écrit : oceane2005 a écrit : Qui aurai le code barre de 4 x magnum amande en photo?
J ai un ticket avec mais pas le code barres merci


essaie celui là 8712100521294

et tu utilises ce site http://www.codebarre.be/image-­code-barre.php
tu entres le code barres et il s'affiche, tu n'as plus qu'a le scanner avec ton téléphone


un grand merci
super ce site
j'ai scanné et j'attend les news
merci encore

swanne22
le 3 nov. 2014 à 23:18:43
Incontrôlable 9860

Petite question j ai installé l appli aujourd'hui, comment ça se passe si on achète plusieurs produits identiques en une seule fois.sur le ticket ça apparaît en 3* beurre par exemple, l appli voit automatiquement qu il y en a 3 ou non? Merci

gwenmad86
le 4 nov. 2014 à 02:51:24
Posteur apprenti 793

swanne22 a écrit : Petite question j ai installé l appli aujourd'hui, comment ça se passe si on achète plusieurs produits identiques en une seule fois.sur le ticket ça apparaît en 3* beurre par exemple, l appli voit automatiquement qu il y en a 3 ou non? Merci

normalement oui

fergie85
le 4 nov. 2014 à 09:54:32
Incontrôlable 8813

swanne22 a écrit : Petite question j ai installé l appli aujourd'hui, comment ça se passe si on achète plusieurs produits identiques en une seule fois.sur le ticket ça apparaît en 3* beurre par exemple, l appli voit automatiquement qu il y en a 3 ou non? Merci


Attention je me suis avoir ça a mis 3 x gel SUN et le total global des 3 ça m'a compté 1 seule fois du coup j'avais un produit remboursé c'est tout, pas eu de points sur les autres. Passe les un par un si tu passes aux caisses libre service ou alterne d'autres articles en caisse normale

swanne22
le 4 nov. 2014 à 09:57:26
Incontrôlable 9860

pour vos réponses, je vais les passer séparément au cas où

LM95
le 4 nov. 2014 à 10:05:14
Incontrôlable 5037

swanne22 a écrit : pour vos réponses, je vais les passer séparément au cas où



j'ai déjà fait, ils prennent bien en compte le nombre de produits et le prix que tu as payé... ne te casse pas la tête à faire plusieurs tickets.

swanne22
le 4 nov. 2014 à 10:18:05
Incontrôlable 9860

lm95 a écrit : swanne22 a écrit : pour vos réponses, je vais les passer séparément au cas où



j'ai déjà fait, ils prennent bien en compte le nombre de produits et le prix que tu as payé... ne te casse pas la tête à faire plusieurs tickets.

je vais tester demain

Finisteria
le 5 nov. 2014 à 16:29:21
Sensationnel 14759

En ce qui concerne les points, je suis toujours perdante, ils m'arrondissent jamais à mon avantage, pfff
Là pour mon sachet de farine francine à 2,23 euros environ, on me compte 4 pts, comme si j'avais payé deux euros pile poil....

samora60
le 5 nov. 2014 à 16:36:35
Posteur bavard 1046

fergie85 a écrit : swanne22 a écrit : Petite question j ai installé l appli aujourd'hui, comment ça se passe si on achète plusieurs produits identiques en une seule fois.sur le ticket ça apparaît en 3* beurre par exemple, l appli voit automatiquement qu il y en a 3 ou non? Merci


Attention je me suis avoir ça a mis 3 x gel SUN et le total global des 3 ça m'a compté 1 seule fois du coup j'avais un produit remboursé c'est tout, pas eu de points sur les autres. Passe les un par un si tu passes aux caisses libre service ou alterne d'autres articles en caisse normale

+ 1 j ai pris 2 pots de crème fraîche j ai reçu le remboursement d un seul produit et pas les points pour le 2eme

gwenmad86
le 5 nov. 2014 à 17:44:31
Posteur apprenti 793

Finisteria a écrit : En ce qui concerne les points, je suis toujours perdante, ils m'arrondissent jamais à mon avantage, pfff
Là pour mon sachet de farine francine à 2,23 euros environ, on me compte 4 pts, comme si j'avais payé deux euros pile poil....

pour avoir 5 pts il aurai fallut que ton achat fasse 2,51 euro

swanne22
le 5 nov. 2014 à 17:46:59
Incontrôlable 9860

samora60 a écrit : fergie85 a écrit : swanne22 a écrit : Petite question j ai installé l appli aujourd'hui, comment ça se passe si on achète plusieurs produits identiques en une seule fois.sur le ticket ça apparaît en 3* beurre par exemple, l appli voit automatiquement qu il y en a 3 ou non? Merci


Attention je me suis avoir ça a mis 3 x gel SUN et le total global des 3 ça m'a compté 1 seule fois du coup j'avais un produit remboursé c'est tout, pas eu de points sur les autres. Passe les un par un si tu passes aux caisses libre service ou alterne d'autres articles en caisse normale

+ 1 j ai pris 2 pots de crème fraîche j ai reçu le remboursement d un seul produit et pas les points pour le 2eme

J'ai scanné ticket sur 3 beurrres 1 de pris en compte grrr, j'ai acheté des mouchoirs pas pris en compte non plus grrrrrrr

Aurrum
le 12 nov. 2014 à 12:01:42
Posteur bavard 1899

Ils tardent trop à répondre aux messages sur Fidmarques grrrrrrrr

choukyk
le 12 nov. 2014 à 12:09:38
Petit nouveau 85

Aurrum a écrit : Ils tardent trop à répondre aux messages sur Fidmarques grrrrrrrr


Ils ne répondent rien du tout , ca fait 3 semaines que je leur ai envoyé plusieurs messages : ils ne m'ont pas remboursé la farine (même pas de point), ni les cookies Pepper....... à presque 4 euros, ils m'ont mis des points à la place.

Gwena56
le 12 nov. 2014 à 21:34:50
Posteur apprenti 679

Aurrum a écrit : Ils tardent trop à répondre aux messages sur Fidmarques grrrrrrrr


Idem aussi ici... Ca va faire 1 mois que j'attends le remboursement de la crème fraiche Paysan Breton. J'ai envoyé 2 mails via l'option "mon avis sur l'application". J'ai bien reçu l'accusé de réception, mais aucune réponse!

Je sens que je vais me faire avoir avec cette crème fraiche... J'avais reçu un message me disant qu'en cadeau d'inscription au programme Paysan Breton elle m'était 100% remboursée sans donner de points... Mais quand je vais sur la fiche de Paysan Breton, il est indiqué qu'il manque X points...

Connaissez-vous un autre moyen de les contacter??


Finisteria
le 12 nov. 2014 à 22:33:31
Sensationnel 14759

Facebook ?

tommyly
le 12 nov. 2014 à 22:39:58
Posteur apprenti 783

Finisteria a écrit : Facebook ?


ou twitter ?

sweetpea
le 13 nov. 2014 à 06:29:43
Incontrôlable 7338

Ca fait 2 semaines que j'attends une réponse de leur part. J'avais reçu pleins de points candia sur un ticket il y a un bon moment, et il y a environ 15 jours ils m'ont écrit me disant que ma commande n'était pas valide et m'ont retiré tous les points!

oceane2005
le 14 nov. 2014 à 16:03:03
Posteur bavard 1282

j'ai plusieurs questions

- est ce que l'on peut se faire rembourser 2 produits différents sur le même ticket??
aujourd'hui, j'ai voulu me faire rembourser une crème fraiche et 1 apéricube
quand j ai glissé le bidule, les points ont bien été retirés mais il n'y a que la crème qui a été prise en compte
comment récupérer le remboursement apéricube???


comment faire au mieux pour que tous les article soit bien prit.
il m'arrive régulièrement qu'il manque un article ou que les points manquent

merci

Gwena56
le 14 nov. 2014 à 16:20:22
Posteur apprenti 679

Gwena56 a écrit : Aurrum a écrit : Ils tardent trop à répondre aux messages sur Fidmarques grrrrrrrr


Idem aussi ici... Ca va faire 1 mois que j'attends le remboursement de la crème fraiche Paysan Breton. J'ai envoyé 2 mails via l'option "mon avis sur l'application". J'ai bien reçu l'accusé de réception, mais aucune réponse!

Je sens que je vais me faire avoir avec cette crème fraiche... J'avais reçu un message me disant qu'en cadeau d'inscription au programme Paysan Breton elle m'était 100% remboursée sans donner de points... Mais quand je vais sur la fiche de Paysan Breton, il est indiqué qu'il manque X points...

Connaissez-vous un autre moyen de les contacter??




J'ai enfin eu une "réponse, m'indiquant simplement que les équipes étaient débordées et que ma demande serait traitée le plus rapidement possible...

sweetpea
le 14 nov. 2014 à 16:57:40
Incontrôlable 7338

oceane2005 a écrit : j'ai plusieurs questions

- est ce que l'on peut se faire rembourser 2 produits différents sur le même ticket??
aujourd'hui, j'ai voulu me faire rembourser une crème fraiche et 1 apéricube
quand j ai glissé le bidule, les points ont bien été retirés mais il n'y a que la crème qui a été prise en compte
comment récupérer le remboursement apéricube???


comment faire au mieux pour que tous les article soit bien prit.
il m'arrive régulièrement qu'il manque un article ou que les points manquent

merci



Normalement tu leur signales via l'appli s'il manque des points.
Pour les remb moi je fais toujours 1 par ticket pr etre bien sur qu'il n'y ait pas de loupé

sweetpea
le 14 nov. 2014 à 16:58:25
Incontrôlable 7338

Gwena56 a écrit : Gwena56 a écrit : Aurrum a écrit : Ils tardent trop à répondre aux messages sur Fidmarques grrrrrrrr


Idem aussi ici... Ca va faire 1 mois que j'attends le remboursement de la crème fraiche Paysan Breton. J'ai envoyé 2 mails via l'option "mon avis sur l'application". J'ai bien reçu l'accusé de réception, mais aucune réponse!

Je sens que je vais me faire avoir avec cette crème fraiche... J'avais reçu un message me disant qu'en cadeau d'inscription au programme Paysan Breton elle m'était 100% remboursée sans donner de points... Mais quand je vais sur la fiche de Paysan Breton, il est indiqué qu'il manque X points...

Connaissez-vous un autre moyen de les contacter??




J'ai enfin eu une "réponse, m'indiquant simplement que les équipes étaient débordées et que ma demande serait traitée le plus rapidement possible...



J'ai reçu le même mail. Ils devraient embaucher !

ikram85
le 14 nov. 2014 à 16:59:18
Posteur bavard 1024

j'ai un ticket en attente depuis le 4/11 et un autre la 05/11 j'ai envoyé une message sur facebook mais sans réponse. c'est normal?

sweetpea
le 14 nov. 2014 à 17:00:01
Incontrôlable 7338

ikram85 a écrit : j'ai un ticket en attente depuis le 4/11 et un autre la 05/11 j'ai envoyé une message sur facebook mais sans réponse. c'est normal?


Lis un peu plus haut!

swanne22
le 14 nov. 2014 à 18:00:49
Incontrôlable 9860

ikram85 a écrit : j'ai un ticket en attente depuis le 4/11 et un autre la 05/11 j'ai envoyé une message sur facebook mais sans réponse. c'est normal?

J'ai reçu un mail hier m indiquant qu'ils étaient débordés d où le retard

MmeChipie
le 18 nov. 2014 à 13:43:10
Posteur bavard 1602

Bonjour,

Comment faites-vous pour les contacter?

Merci.

swanne22
le 18 nov. 2014 à 13:52:06
Incontrôlable 9860

MmeChipie a écrit : Bonjour,

Comment faites-vous pour les contacter?

Merci.

Quand ils verifient ton ticket ils te demandent s il y a un problème, c'est là que j'ai mis que tous les points n étaient pas crédités d où leur reponse.Il y a peut-être un autre moyen

MmeChipie
le 18 nov. 2014 à 13:57:53
Posteur bavard 1602

swanne22 a écrit : MmeChipie a écrit : Bonjour,

Comment faites-vous pour les contacter?

Merci.

Quand ils verifient ton ticket ils te demandent s il y a un problème, c'est là que j'ai mis que tous les points n étaient pas crédités d où leur reponse.Il y a peut-être un autre moyen

Merci, mais j'ai un problème par rapport au remboursement, je ne peux plus les contacter en passant par la... Sur le même ticket il y avait 4 produits a rembourser, 3 étaient remboursés le jour même, le 4eme cela fait 2 semaines déjà et toujours pas validé (les points débitées)...

oceane2005
le 18 nov. 2014 à 16:07:38
Posteur bavard 1282

Essayez cette adresse


support@purchease.zendesk.com

sweetpea
le 23 nov. 2014 à 20:04:56
Incontrôlable 7338

ça fait plus de 20 jours que je suis en attente de remboursement alors que ça a toujours pris autour de 48h avant. Est- ce que ça vous est déjà arrivé? Avez-vous finalement été remboursé? J'hésite à leur écrire. Merci!

wiwie
le 23 nov. 2014 à 21:20:33
Posteur bavard 2187

Moi ca fait 1 semaine.

sweetpea
le 25 nov. 2014 à 14:37:04
Incontrôlable 7338

Gwena56 a écrit : Aurrum a écrit : Ils tardent trop à répondre aux messages sur Fidmarques grrrrrrrr


Idem aussi ici... Ca va faire 1 mois que j'attends le remboursement de la crème fraiche Paysan Breton. J'ai envoyé 2 mails via l'option "mon avis sur l'application". J'ai bien reçu l'accusé de réception, mais aucune réponse!

Je sens que je vais me faire avoir avec cette crème fraiche... J'avais reçu un message me disant qu'en cadeau d'inscription au programme Paysan Breton elle m'était 100% remboursée sans donner de points... Mais quand je vais sur la fiche de Paysan Breton, il est indiqué qu'il manque X points...

Connaissez-vous un autre moyen de les contacter??




alors as tu été remboursée? Moi ça fait plusieurs semaines que j'attends mon remboursements également, ça me saoule. Du coup, je n'ose même plus prendre d'autres "cadeaux".

Gwena56
le 25 nov. 2014 à 14:57:38
Posteur apprenti 679

misspink_4 a écrit : Gwena56 a écrit : Aurrum a écrit : Ils tardent trop à répondre aux messages sur Fidmarques grrrrrrrr


Idem aussi ici... Ca va faire 1 mois que j'attends le remboursement de la crème fraiche Paysan Breton. J'ai envoyé 2 mails via l'option "mon avis sur l'application". J'ai bien reçu l'accusé de réception, mais aucune réponse!

Je sens que je vais me faire avoir avec cette crème fraiche... J'avais reçu un message me disant qu'en cadeau d'inscription au programme Paysan Breton elle m'était 100% remboursée sans donner de points... Mais quand je vais sur la fiche de Paysan Breton, il est indiqué qu'il manque X points...

Connaissez-vous un autre moyen de les contacter??




alors as tu été remboursée? Moi ça fait plusieurs semaines que j'attends mon remboursements également, ça me saoule. Du coup, je n'ose même plus prendre d'autres "cadeaux".



Bonjour,

Oui j'ai reçu le remboursement justement hier! J'attendais justement de le recevoir pour prendre un autre produit. Je vais doc le faire, je pense qu'ils ont en effet énormément de retard dans le traitement des demandes...

sweetpea
le 25 nov. 2014 à 15:00:25
Incontrôlable 7338

Gwena56 a écrit : misspink_4 a écrit : Gwena56 a écrit : Aurrum a écrit : Ils tardent trop à répondre aux messages sur Fidmarques grrrrrrrr


Idem aussi ici... Ca va faire 1 mois que j'attends le remboursement de la crème fraiche Paysan Breton. J'ai envoyé 2 mails via l'option "mon avis sur l'application". J'ai bien reçu l'accusé de réception, mais aucune réponse!

Je sens que je vais me faire avoir avec cette crème fraiche... J'avais reçu un message me disant qu'en cadeau d'inscription au programme Paysan Breton elle m'était 100% remboursée sans donner de points... Mais quand je vais sur la fiche de Paysan Breton, il est indiqué qu'il manque X points...

Connaissez-vous un autre moyen de les contacter??




alors as tu été remboursée? Moi ça fait plusieurs semaines que j'attends mon remboursements également, ça me saoule. Du coup, je n'ose même plus prendre d'autres "cadeaux".



Bonjour,

Oui j'ai reçu le remboursement justement hier! J'attendais justement de le recevoir pour prendre un autre produit. Je vais doc le faire, je pense qu'ils ont en effet énormément de retard dans le traitement des demandes...



bon tu me rassures un peu Merci de ta réponse