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Skerou lance FidMarques : les marques récompensent votre fidélité


bekihoney
le 15 mars 2015 à 21:01:48
Posteur apprenti 666

orlouve a écrit : bekihoney a écrit : J'ai un ticket scanné, pensez vous que ca puisse passer sur l'apli?

Quand je sais que je vais envoyer mon ticket pour ODR je le scanne avant d'écrire et si en plus je dois écrire dessus pour un autre appli je le photocopie et découpe puis je le met sur une feuille de couleur pour prendre en photo. Donc tu peux imprimer ton scan au pire


je vais essayé merci

orlouve
le 28 mars 2015 à 10:11:10
Posteur confirmé 923

Bonjour tout le monde !

Je fais partie des testeurs de la version 2 de Fidmarques.
Avez vous vous aussi reçu un mail ?
J'attends de savoir si j'ai le droit de publier des informations avant de vous monter a quoi ressemble la nouvelle interface !

Après je ne sais pas si tout le monde y a accès mais il y a une nouvelle carte : Matines

oceane2005
le 28 mars 2015 à 10:27:07
Posteur bavard 1282

orlouve a écrit : Bonjour tout le monde !

Je fais partie des testeurs de la version 2 de Fidmarques.
Avez vous vous aussi reçu un mail ?
J'attends de savoir si j'ai le droit de publier des informations avant de vous monter a quoi ressemble la nouvelle interface !

Après je ne sais pas si tout le monde y a accès mais il y a une nouvelle carte : Matines


non pas reçu de mail
je n'ai pas accés et j'ai bien la nouvelle carte matine

j'ai lu sur un autre site que certains avait perdu des points ou argent en changeant de version


orlouve
le 28 mars 2015 à 10:29:02
Posteur confirmé 923

oceane2005 a écrit : orlouve a écrit : Bonjour tout le monde !

Je fais partie des testeurs de la version 2 de Fidmarques.
Avez vous vous aussi reçu un mail ?
J'attends de savoir si j'ai le droit de publier des informations avant de vous monter a quoi ressemble la nouvelle interface !

Après je ne sais pas si tout le monde y a accès mais il y a une nouvelle carte : Matines


non pas reçu de mail
je n'ai pas accés et j'ai bien la nouvelle carte matine

j'ai lu sur un autre site que certains avait perdu des points ou argent en changeant de version



Oui j'ai lu qu'un testeur avait eu ce soucis mais ça a l'air d'être un cas isolé.
Je vous mettrai des photos dès que possible

hilary
le 28 mars 2015 à 10:46:57
Posteur confirmé 946

J ai envoyé des tickets et j ai eu des soucis... Des tickets ou il manquait des produits.. J ai fait produit oublié et depuis plus de nouvelles. Je narrete pas de relancer le service client et pas de reponse

lyly06
le 28 mars 2015 à 10:55:04
Posteur de ouf !! 4261

hilary a écrit : J ai envoyé des tickets et j ai eu des soucis... Des tickets ou il manquait des produits.. J ai fait produit oublié et depuis plus de nouvelles. Je narrete pas de relancer le service client et pas de reponse


Idem j'ai plein de produits à me faire rembourser mais impossible d'acceder à mon compte sinon je perds tout mes points; je ne comprends rien à leur appli.
Je les ai contactés...ils m'ont répondu vaguement au bout d'une dizaine de jours en me posant une question à laquelle j'ai répondu et depuis plus rien.

sweetpea
le 28 mars 2015 à 11:10:47
Incontrôlable 7332

orlouve a écrit : Bonjour tout le monde !

Je fais partie des testeurs de la version 2 de Fidmarques.
Avez vous vous aussi reçu un mail ?
J'attends de savoir si j'ai le droit de publier des informations avant de vous monter a quoi ressemble la nouvelle interface !

Après je ne sais pas si tout le monde y a accès mais il y a une nouvelle carte : Matines


y a t-il des choses qui changent?

orlouve
le 28 mars 2015 à 11:24:59
Posteur confirmé 923

misspink_4 a écrit : orlouve a écrit : Bonjour tout le monde !

Je fais partie des testeurs de la version 2 de Fidmarques.
Avez vous vous aussi reçu un mail ?
J'attends de savoir si j'ai le droit de publier des informations avant de vous monter a quoi ressemble la nouvelle interface !

Après je ne sais pas si tout le monde y a accès mais il y a une nouvelle carte : Matines


y a t-il des choses qui changent?


https://www.moins-depenser.com­/forum/offre-remboursement/100­-rembourse/s78250-fidmarques-2­.html

wiwie
le 28 mars 2015 à 11:26:35
Posteur bavard 2187

Nouveau programme matines

goulgoul
le 7 avr. 2015 à 16:53:12
Petit nouveau 3

de puis la nouvelle mise a jour l'applie ne fonctionne plus sur mon smartphone

julie2010
le 7 avr. 2015 à 18:17:40
Posteur de ouf !! 3903

Quel smart phone as tu?

goulgoul
le 7 avr. 2015 à 18:24:39
Petit nouveau 3

j'ai un wiko rainbow

julie2010
le 7 avr. 2015 à 18:37:22
Posteur de ouf !! 3903

goulgoul a écrit : j'ai un wiko rainbow

Merci de ta reponse

lyly06
le 7 avr. 2015 à 18:57:51
Posteur de ouf !! 4261

Ils m'ont supprimé toutes les marques sélectionnées et j'avais plein de points.
Impossible de me faire rembourser et de me connecter.
Je ne comprends rien à cet appli.
Je les ai contactés mais ils me répondent à côté me disant que j'ai un compte skérou mais ils ne m'aident pas
J'ai plus de 20 euros à me faire rembourser !!!!

nata
le 10 avr. 2015 à 16:54:57
Posteur de ouf !! 3328

ils valident vos tickets chez vous ? j'en ai 4 en tout à valider dont 2 du 6 avril et ça ne bouge plus depuis, c'est rapide d'habitude pffff

dasco
le 10 avr. 2015 à 17:00:22
Posteur bavard 1978

nata a écrit : ils valident vos tickets chez vous ? j'en ai 4 en tout à valider dont 2 du 6 avril et ça ne bouge plus depuis, c'est rapide d'habitude pffff

aucun souci tous passe

nata
le 10 avr. 2015 à 17:05:24
Posteur de ouf !! 3328

dasco a écrit : nata a écrit : ils valident vos tickets chez vous ? j'en ai 4 en tout à valider dont 2 du 6 avril et ça ne bouge plus depuis, c'est rapide d'habitude pffff

aucun souci tous passe


il faut faire quoi quand c'est bloqué ? ils disent de pas renvoyer le ticket si c'est le même.

oceane2005
le 10 avr. 2015 à 17:05:27
Posteur bavard 1282

nata a écrit : ils valident vos tickets chez vous ? j'en ai 4 en tout à valider dont 2 du 6 avril et ça ne bouge plus depuis, c'est rapide d'habitude pffff


oui, j'ai déclaré un ticket aujourd'hui et j'ai eu son retour

par contre j'ai eu un bug
j'ai voulu me faire rembourser 2 produits sur 4, mais je n'ai pas eu la page de demande
j'ai eu donc des points sur 1 article et sur 3 j'ai du demander

je leur ai écrit pour avoir mes produits rembourser au lieu des points et j'ai reçu ca comme message

Citation : Bonjour,

Vous avez la possibilité de demander des récompenses oubliées lors de la revue ticket. Pour cela, quelques étapes simples:
- cliquez sur "Une remarque sur ce ticket ?"
- cliquez sur "Cadeau manquant";
- choisissez le ou les produits dont vous souhaitez obtenir le remboursement,
- cliquez sur Continuer;
- Vérifiez les autres produits sur le ticket et signalez les éventuels points ou lignes manquantes;
- en haut de la liste, vous pourrez voir la confirmation de votre demande de remboursement;
- cliquez sur le bouton bleu pour envoyer vos demandes.
Nous traitons les demandes reçues au plus vite, merci de faire preuve de patience.


Cordialement,
Margaux


j'ai essayé, mais je n'ai pas réussit
vous arrivez à le faire vous???

Aurrum
le 13 avr. 2015 à 10:47:37
Posteur bavard 1899

Je trouve qu'ils deviennent de plus en plus ch**nt chez Fidmarques! Des tickets qui traînent pendant des jours dès qu'il y a une demande de remboursement. Des produits non reconnus.. pfffffff

goulgoul
le 13 avr. 2015 à 16:53:05
Petit nouveau 3

victime de leur succès

orlouve
le 13 avr. 2015 à 18:35:01
Posteur confirmé 923

Aurrum a écrit : Je trouve qu'ils deviennent de plus en plus ch**nt chez Fidmarques! Des tickets qui traînent pendant des jours dès qu'il y a une demande de remboursement. Des produits non reconnus.. pfffffff

Moi j'ai demandé le remboursement samedi et reçu ce matin dans ma cagnotte...

fourmiz2
le 13 avr. 2015 à 19:14:43
Incontrôlable 7772

orlouve a écrit : Aurrum a écrit : Je trouve qu'ils deviennent de plus en plus ch**nt chez Fidmarques! Des tickets qui traînent pendant des jours dès qu'il y a une demande de remboursement. Des produits non reconnus.. pfffffff

Moi j'ai demandé le remboursement samedi et reçu ce matin dans ma cagnotte...

pareil aucun probleme

lyly06
le 13 avr. 2015 à 19:45:50
Posteur de ouf !! 4261

Moi, je n'ai que des problèmes avec eux.
J'ai dû refaire tout mon compte et perdu tout mes remboursements et bien +
Ils ne sont pas à l'écoute du tout et quand ils répondent (je dis bien quand ils répondent hein!) ils répondent à côté

Aurrum
le 14 avr. 2015 à 10:43:00
Posteur bavard 1899

J'ai fait une demande de remboursement le 9 avril et le ticket était toujours en traitement hier soir. Et là aujourd'hui plus de ticket en traitement, bien sûr les 20 points fidélité ont disparus et pas de remboursement dans la cagnotte..!!!

julie2010
le 14 avr. 2015 à 10:46:42
Posteur de ouf !! 3903

moi aussi j'attends des remboursements du 9 /04 toujours pas de reponses

fergie85
le 15 avr. 2015 à 08:23:13
Incontrôlable 8813

julie2010 a écrit : moi aussi j'attends des remboursements du 9 /04 toujours pas de reponses


idem

wiwie
le 15 avr. 2015 à 09:05:40
Posteur bavard 2187

Chez moi aucun soucis. Nouvelle carte felix.

Finisteria
le 7 mai 2015 à 09:51:19
Sensationnel 14673

le programme Nestlé a changé non ?
avant je crois que dès 20 points environ on avait accès aux chocapic et maintenant il me semble qu'il faut plus de points

wiwie
le 7 mai 2015 à 12:12:08
Posteur bavard 2187

Il me semble que c pareil chez candia pour candy up.

sweetpea
le 7 mai 2015 à 14:31:48
Incontrôlable 7332

Les cadeaux ont changé pour nos bels idées, nestlé céréales et candia. C'est moins intéressant je trouve, les points ont beaucoup augmenté, surtout pour candia.

Finisteria
le 7 mai 2015 à 21:50:29
Sensationnel 14673

Ah ben voilà, j'ai pas rêvé !! Pour chocapic, passer de 20 pts à 30 pts pour un cadeau, je trouve que ça fait bcp

Finisteria
le 18 mai 2015 à 17:13:12
Sensationnel 14673

vos tickets vous sont renvoyés, vous ?
j'ai 3 tickets en attente dont 2 depuis 3 ou 4 jours environ....

fatizo01
le 18 mai 2015 à 17:14:54
Posteur apprenti 516

Finisteria a écrit : vos tickets vous sont renvoyés, vous ?
j'ai 3 tickets en attente dont 2 depuis 3 ou 4 jours environ....

moi aussi j'ai un ticket en attente depuis le 06/05

CherFan08000
le 18 mai 2015 à 17:22:44
Incontrôlable 6014

fatizo01 a écrit : Finisteria a écrit : vos tickets vous sont renvoyés, vous ?
j'ai 3 tickets en attente dont 2 depuis 3 ou 4 jours environ....

moi aussi j'ai un ticket en attente depuis le 06/05


moi je suis dégouté j avais pris les barres fitness j ai du les scanner car ca n a pas été reconnu , le code etait bon et puis ils viennent de me retirer les points car c etait pas bon , quelle arnaque

sweetpea
le 18 mai 2015 à 17:24:40
Incontrôlable 7332

CherFan08000 a écrit : fatizo01 a écrit : Finisteria a écrit : vos tickets vous sont renvoyés, vous ?
j'ai 3 tickets en attente dont 2 depuis 3 ou 4 jours environ....

moi aussi j'ai un ticket en attente depuis le 06/05


moi je suis dégouté j avais pris les barres fitness j ai du les scanner car ca n a pas été reconnu , le code etait bon et puis ils viennent de me retirer les points car c etait pas bon , quelle arnaque


Je te comprends. Ca m'arrive régulièrement moi aussi. Y'a aucune logique en plus.

elarayoun
le 18 mai 2015 à 17:29:54
Posteur confirmé 866

Idem avec du lait ribot,,j ai fait une reclamation en envoyant photo ticket et le la bouteille d elait ..et pas de reponse

wiwie
le 18 mai 2015 à 17:40:21
Posteur bavard 2187

Moi aussi grosse liste de course dont produit a rembourser et ticket en attente. Les autres passent dans la journée. Le pb c que si on oublie on jette le code barre et adieu le remboursement si pas trouvé.

Saqec
le 18 mai 2015 à 18:02:13
Posteur de ouf !! 4681

+1...

2 tickets et 2 remboursements en attente...

Va falloir qu'ils se bougent le popotin chez Fidmarques!!!

Riya
le 19 mai 2015 à 10:32:27
Sensationnel 11769

Ils viennent de me valider un ticket qui date de lundi dernier !!! Et ils ont fait une grosse erreur (en ma faveur!!)

tif_
le 19 mai 2015 à 10:35:56
Incontrôlable 7877

Aurelie30 a écrit : Ils viennent de me valider un ticket qui date de lundi dernier !!! Et ils ont fait une grosse erreur (en ma faveur!!)

Cadeau de leur part pour l attente

Finisteria
le 23 mai 2015 à 21:25:02
Sensationnel 14673

Chez moi tout rentre dans l'ordre, j'ai eu un message qui me disait que le robot était réparé, retour à la normale, à nouveau en quelques heures le ticket doit revenir !

nana9434
le 23 mai 2015 à 21:30:13
Posteur de ouf !! 3418

J'ai aussi le problème, plusieurs tickets pas encore validés et problèmes de points sur deux, j'espère qu'ils vont régler mes demandes

LM95
le 23 mai 2015 à 21:31:02
Incontrôlable 5037

Finisteria a écrit : Chez moi tout rentre dans l'ordre, j'ai eu un message qui me disait que le robot était réparé, retour à la normale, à nouveau en quelques heures le ticket doit revenir !


+1 reçu aussi on verra bien s'il y a une différence...

karim60
le 24 mai 2015 à 07:29:29
Posteur apprenti 627

Finisteria a écrit : Chez moi tout rentre dans l'ordre, j'ai eu un message qui me disait que le robot était réparé, retour à la normale, à nouveau en quelques heures le ticket doit revenir !

meme message reçu mais cela traine toujours plusieurs tickets en attente...

Finisteria
le 24 mai 2015 à 07:32:41
Sensationnel 14673

Mouais, attendons de voir hein, ne crions pas victoire trop vite..
Mes tickets restês bloquês une semaine sont validés mais pas de news de mon ticket de hier 18h pour un cadeau..

CherFan08000
le 24 mai 2015 à 14:15:54
Incontrôlable 6014

Finisteria a écrit : Mouais, attendons de voir hein, ne crions pas victoire trop vite..
Mes tickets restês bloquês une semaine sont validés mais pas de news de mon ticket de hier 18h pour un cadeau..


J ai un ticket qui vient d etre validé en 2 minutes chrono lol

dasco
le 24 mai 2015 à 14:21:25
Posteur bavard 1978

CherFan08000 a écrit : Finisteria a écrit : Mouais, attendons de voir hein, ne crions pas victoire trop vite..
Mes tickets restês bloquês une semaine sont validés mais pas de news de mon ticket de hier 18h pour un cadeau..


J ai un ticket qui vient d etre validé en 2 minutes chrono lol

moi aussi valide dans la foulee

Obelix25
le 25 mai 2015 à 11:13:15
Posteur bavard 1392

Bonjour ! Pour Bonne maman, vous scannez également les yaourts et les confitures ou seulement les gâteaux ? Merci pour vos réponses.

Saqec
le 25 mai 2015 à 14:40:34
Posteur de ouf !! 4681

Obelix25 a écrit : Bonjour ! Pour Bonne maman, vous scannez également les yaourts et les confitures ou seulement les gâteaux ? Merci pour vos réponses.


Le programme s'appelle BONNE MAMAN GATEAUX. La réponse est là

lyly06
le 25 mai 2015 à 15:57:25
Posteur de ouf !! 4261

Obelix25 a écrit : Bonjour ! Pour Bonne maman, vous scannez également les yaourts et les confitures ou seulement les gâteaux ? Merci pour vos réponses.


Tu peux tout scanner, ça passe....j'ai déjà essayé et ce n'était pas des biscuits ni gâteaux