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Skerou lance FidMarques : les marques récompensent votre fidélité


stephsf21
le 14 sept. 2014 à 08:47:01
Posteur apprenti 697

Evidemment dans mon 'super' inter pas trouvé...!!!

fergie85
le 14 sept. 2014 à 08:51:58
Incontrôlable 8813

auror333 a écrit : Bonjour je viens de telecharger l'application aujourd'hui et j'ai une petite question pour les habitués. Pour avoir les offres gratuits ( en ce moment les 4 cremes desserts) vous avaez demandé toutes les cartes marques ou vous les demandez seulement si vous acheter ? Car je n'ai pas cette offre


Moi j'ai pris toutes les cartes, même si je n'achète pas forcément

sweetpea
le 14 sept. 2014 à 09:08:52
Incontrôlable 7332

fergie85 a écrit : auror333 a écrit : Bonjour je viens de telecharger l'application aujourd'hui et j'ai une petite question pour les habitués. Pour avoir les offres gratuits ( en ce moment les 4 cremes desserts) vous avaez demandé toutes les cartes marques ou vous les demandez seulement si vous acheter ? Car je n'ai pas cette offre


Moi j'ai pris toutes les cartes, même si je n'achète pas forcément


Je fais pareil!

arwenne002
le 14 sept. 2014 à 09:08:58
Posteur de ouf !! 4996

Achetée hier et remboursement déjà dans ma cagnotte.
Cool

najel
le 14 sept. 2014 à 10:31:47
Incontrôlable 6717

Comment savoir si c rembourser 100%?
Moi j'ai des cases roses ou c écrit soit 50% soit 100% rembourser, est ce que c cela? Merci d'avance

auror333
le 14 sept. 2014 à 10:33:57
Incontrôlable 7128

misspink_4 a écrit : fergie85 a écrit : auror333 a écrit : Bonjour je viens de telecharger l'application aujourd'hui et j'ai une petite question pour les habitués. Pour avoir les offres gratuits ( en ce moment les 4 cremes desserts) vous avaez demandé toutes les cartes marques ou vous les demandez seulement si vous acheter ? Car je n'ai pas cette offre


Moi j'ai pris toutes les cartes, même si je n'achète pas forcément


Je fais pareil!

Ok merci les filles je vais faire comme vous alors

habracadabra
le 15 sept. 2014 à 16:22:14
Petit nouveau 51

petite question j ai commencer scanner mon ticket de caisse sa été valider donc je devais scanner tout les produits mais sur certain sa me met" produit pas éligible" comment on reviens en arrière?
j ai pas encore envoyer mes commandes

s il quelqu'un pourrai m'aider car c'est mon 1er ticket je suis pas douer avec les téléphone

merci a vous

hilary
le 18 sept. 2014 à 10:50:30
Posteur confirmé 946

je suis vraiment decu de cette application! mise a jour sans prevenir l'utilisateur!! avant on scannait le produit et apres on choississez le produit remboursé! maintenant il fallait appuyer sur cadeau .. et bien sur on fait une demande de support et ça repond pas .. alors que avant ca repondait de suite!!! depuis 1 semaine j'ai un ticket en attente avec des produits eligibles non reconnu par l'offre ... on me repond tous les 3 jours une reponse a coté .. je deconseille vivement!

nous0110
le 18 sept. 2014 à 11:25:42
Posteur apprenti 391

Moi je scanne toutes les semaines et 0 pb pour le moment j'espère que ça va continuer

MmeChipie
le 18 sept. 2014 à 11:32:57
Posteur bavard 1602

hilary a écrit : je suis vraiment decu de cette application! mise a jour sans prevenir l'utilisateur!! avant on scannait le produit et apres on choississez le produit remboursé! maintenant il fallait appuyer sur cadeau .. et bien sur on fait une demande de support et ça repond pas .. alors que avant ca repondait de suite!!! depuis 1 semaine j'ai un ticket en attente avec des produits eligibles non reconnu par l'offre ... on me repond tous les 3 jours une reponse a coté .. je deconseille vivement!

+1
Depuis 2 semaines je n'arrive pas a me faire valider 3 Babybel de 9 euros! Marre de relancer - leurs réponses n'ont rien a voir avec mes demandes ...

hilary
le 18 sept. 2014 à 12:04:51
Posteur confirmé 946

pareil que toi madamechipie!!!

ils auraient pu prevenir quand meme que maintenant il n'y avait plus la demande automatique qui s'affichaient pour qu'on choisissent le produit remboursé!!! franchement ils ne sont pas serieux

elarayoun
le 18 sept. 2014 à 12:21:28
Posteur confirmé 866

Idem..meme pb et galere pour les joindre..

elarayoun
le 18 sept. 2014 à 12:23:00
Posteur confirmé 866

Comment tu procèdes mai tenant pour te faire rembourser? Tu scannes le ticket et apres?

nous0110
le 18 sept. 2014 à 12:24:38
Posteur apprenti 391

elarayoun a écrit : Comment tu procèdes mai tenant pour te faire rembourser? Tu scannes le ticket et apres?

Moi je scanne juste le ticket il me mette tous les produits qui font partis des produits accepté et apres j'accepte et je reçois mon argent dans le 24 grand max 48h

elarayoun
le 18 sept. 2014 à 12:33:52
Posteur confirmé 866

Avant je faisais de cette façon mais depuis trois j qd je scanne le ticket , il ne me propose plus les produits rembourses, il met direct le ticket en traitement

nous0110
le 18 sept. 2014 à 12:34:59
Posteur apprenti 391

elarayoun a écrit : Avant je faisais de cette façon mais depuis trois j qd je scanne le ticket , il ne me propose plus les produits rembourses, il met direct le ticket en traitement

Ah bon c'est bizarre ça tu as pas essayé de les appeler?

hilary
le 18 sept. 2014 à 12:50:41
Posteur confirmé 946

je viens de refaire avec un nouveau ticket ;je fais tout bien, je selectionne mon produit remboursé, et 10 minutes apres il me dit qu'il a trouvé des points et me rembourse pas le produit!! c'est ma 3eme demande de support!!! je commence a en avoir raz le bol de cette application

hilary
le 18 sept. 2014 à 12:51:52
Posteur confirmé 946

nous0110 a écrit : elarayoun a écrit : Avant je faisais de cette façon mais depuis trois j qd je scanne le ticket , il ne me propose plus les produits rembourses, il met direct le ticket en traitement

Ah bon c'est bizarre ça tu as pas essayé de les appeler?



as tu un numero ? moi je fais "soumettre le probleme" or ils ne repondent plus !!! 1 semaine que j'ai un probleme avec un ticket et qu'ils repondent pas ou repondent 1 fois tous les 3 jours en repondant a coté !!!

nous0110
le 18 sept. 2014 à 12:57:02
Posteur apprenti 391

hilary a écrit : nous0110 a écrit : elarayoun a écrit : Avant je faisais de cette façon mais depuis trois j qd je scanne le ticket , il ne me propose plus les produits rembourses, il met direct le ticket en traitement

Ah bon c'est bizarre ça tu as pas essayé de les appeler?



as tu un numero ? moi je fais "soumettre le probleme" or ils ne repondent plus !!! 1 semaine que j'ai un probleme avec un ticket et qu'ils repondent pas ou repondent 1 fois tous les 3 jours en repondant a coté !!!


Essaie ce numéro 06 67 60 34 76 je sais pas si ça va fonctionner

elarayoun
le 18 sept. 2014 à 12:57:38
Posteur confirmé 866

Je ne connais pas leur n , je les contacte aussi en cliquant sur " soumettre un pb"..

elarayoun
le 18 sept. 2014 à 12:58:09
Posteur confirmé 866

Tu pourras me dire si tu as reussi a les joindre?

nous0110
le 18 sept. 2014 à 13:00:47
Posteur apprenti 391

En fait je suis allée sur leur société qui est Purchease qui est marquée dans les conditions générales et quand on va sur le site purchease en bas c'est marqué nous contacter avec ce numéro donc j'espère pour vous que ça va fonctionner.

hilary
le 18 sept. 2014 à 13:04:49
Posteur confirmé 946

mais ce numero c'est pour les marques et pas pour les consommateurs :

Vous êtes une marque, un partenaire ou un journaliste ? Voici nos coordonnées:

Grégory Thurin : gregory@fidmarques.com
Tél : 06 67 60 34 76

nous0110
le 18 sept. 2014 à 13:12:54
Posteur apprenti 391

Oui mais quand tu vas sur le site de leur société (purchease cherche sur google tu verras) c'est ce numéro qui est donné.
Donc après je sais parce que y a pas d'autres moyen de les contacter

hilary
le 18 sept. 2014 à 13:31:28
Posteur confirmé 946

j'ai envoyé un mail detaillé avec mes 3 problemes en esperant qu'ils repondent. Ca me decoit beaucoup de leur part quand meme!

fergie85
le 18 sept. 2014 à 13:47:40
Incontrôlable 8813

Moi je les avais contacté pour un soucis de points, très long à répondre !! La fille m'a dit que c'est une petite équipe, beaucoup de demandes et que en gros, les harceler ne servait à rien que ça ne faisait que ralentir le processus. En plus elle m'a répondu à côté de la plaque genre que j'étais neuneu sauf que c'est elle qui ne comprenait pas ma demande...

Avant c'était bien mais maintenant que c'est connu et qu'ils ont des demandes ils n'arrivent plus à suivre

sweetpea
le 18 sept. 2014 à 14:34:39
Incontrôlable 7332

je n'ai que des expériences positives de mon coté. Je viens d'acheter la mousse michel et augustin. J'ai scanné le ticket dans la voiture, j'avais le remboursement en arrivant chez moi!

orlouve
le 18 sept. 2014 à 15:20:20
Posteur confirmé 923

Pour ma part, réponse assez rapide de leur part, car ma cagnotte restait négative, en fait ils ont fait 2 fois le même virement du coup je suis en "crédit" en vers eux de plus de 2€..... bizarre cela voudrait dire qu'ils n'ont pas de système de vérification d'envoi des cagnottes ? et si je n'utilisais plus mon compte, ils ne pourraient pas se rembourser le trop versé... vraiment tordu quand même, surtout que c'est leur erreur !

hilary
le 18 sept. 2014 à 17:17:17
Posteur confirmé 946

je vais leur ecrire sur facebook j'ai vu qu'ils avaient une page

sweetpea
le 24 sept. 2014 à 20:07:05
Incontrôlable 7332

mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?

fergie85
le 24 sept. 2014 à 20:09:03
Incontrôlable 8813

misspink_4 a écrit : mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?


On ne fait rien c'est validé c'est validé ^^

Walolo Nini
le 24 sept. 2014 à 20:09:32
Posteur de ouf !! 4200

misspink_4 a écrit : mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?


Je ne sais pas et je ne vois pas quel produit on pourrait retourner

CHRISTELLEDU44
le 24 sept. 2014 à 20:10:53
Posteur bavard 1048

misspink_4 a écrit : mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?




c'est un probleme de bonne ou de mauvaise conscience

Walolo Nini
le 24 sept. 2014 à 20:10:57
Posteur de ouf !! 4200

Avec les points Sun, j'ai pu me faire rembourser le nettoyant machine 3.99€ , 3 jours après l'achat les sous sont sur mon compte

principesse
le 24 sept. 2014 à 20:11:27
Incontrôlable 5466

fergie85 a écrit : misspink_4 a écrit : mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?


On ne fait rien c'est validé c'est validé ^^

+1

sweetpea
le 24 sept. 2014 à 20:13:50
Incontrôlable 7332

fergie85 a écrit : misspink_4 a écrit : mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?


On ne fait rien c'est validé c'est validé ^^


merci! Ca ne m'est pas arrivé mais c'est vrai que sa question m'a fait réfléchir!

elarayoun
le 24 sept. 2014 à 20:16:02
Posteur confirmé 866

Encore une bonne idee pour que l appli soit supprimee

xouxou68
le 24 sept. 2014 à 20:17:05
Petit nouveau 85

elarayoun a écrit : Encore une bonne idee pour que l appli soit supprimee


+1

CHRISTELLEDU44
le 24 sept. 2014 à 20:19:00
Posteur bavard 1048

elarayoun a écrit : Encore une bonne idee pour que l appli soit supprimee




+ 100

sweetpea
le 24 sept. 2014 à 20:21:34
Incontrôlable 7332

CHRISTELLEDU44 a écrit : misspink_4 a écrit : mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?




c'est un probleme de bonne ou de mauvaise conscience


je suis d'accord. Il est mieux d'éviter de le faire au risque que l'appli soit supprimé à cause d'abus. Je me disais qu'on pouvait peut être les prévenir en fait, mais ça parait compliqué.

Sandrine21
le 26 sept. 2014 à 19:47:54
Posteur apprenti 651

super appli, il y en a d'autres de ce genre??

merci

elarayoun
le 30 sept. 2014 à 17:29:18
Posteur confirmé 866

Bonjour, je n arrive pas a prendre en photo mon ticket, qd j appuiesur le rond de l app photo sur l appli , rien ne se passe ,,,est ce le cas pour vs egalement?
Merci

CHRISTELLEDU44
le 30 sept. 2014 à 17:35:05
Posteur bavard 1048

elarayoun a écrit : Bonjour, je n arrive pas a prendre en photo mon ticket, qd j appuiesur le rond de l app photo sur l appli , rien ne se passe ,,,est ce le cas pour vs egalement?
Merci



bonour
pareil pour moi
cela m'est déjà arrivé et j'ai pu prendre les photos le lendemain
ils doivent avoir un problème technique

tif_
le 2 oct. 2014 à 10:29:02
Incontrôlable 7877

je n'arrive plus à ouvrir l'appli est ce qqn est dans le même cas

soaleas
le 2 oct. 2014 à 10:33:45
Posteur bavard 2980

tif_5034 a écrit : je n'arrive plus à ouvrir l'appli est ce qqn est dans le même cas


j'ai vérifié elle fonctionne l'appli

tif_
le 2 oct. 2014 à 10:39:12
Incontrôlable 7877

soaleas a écrit : tif_5034 a écrit : je n'arrive plus à ouvrir l'appli est ce qqn est dans le même cas


j'ai vérifié elle fonctionne l'appli

merci
ca doit être mon téléphone qui beug

hilary
le 2 oct. 2014 à 13:11:36
Posteur confirmé 946

L application ne fonctionne plus sur mon telephone depuis la mise a jour. Et vous?

tif_
le 2 oct. 2014 à 14:52:11
Incontrôlable 7877

hilary a écrit : L application ne fonctionne plus sur mon telephone depuis la mise a jour. Et vous?

J ai envoyé un mail j attends

wiwie
le 2 oct. 2014 à 15:50:34
Posteur bavard 2187

Moi ca fonctionne

hilary
le 3 oct. 2014 à 19:23:08
Posteur confirmé 946

Vraiment bizarre moi cela ne fonctionne toujours pas.