En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Evidemment dans mon 'super' inter pas trouvé...!!!
fergie85
Posté le 14 sept. 2014 à 08:51:58
Incontrôlable
8828
auror333 a écrit :
Bonjour je viens de telecharger l'application aujourd'hui et j'ai une petite question pour les habitués. Pour avoir les offres gratuits ( en ce moment les 4 cremes desserts) vous avaez demandé toutes les cartes marques ou vous les demandez seulement si vous acheter ? Car je n'ai pas cette offre
Moi j'ai pris toutes les cartes, même si je n'achète pas forcément
sweetpea
Posté le 14 sept. 2014 à 09:08:52
Incontrôlable
7513
fergie85 a écrit : auror333 a écrit :
Bonjour je viens de telecharger l'application aujourd'hui et j'ai une petite question pour les habitués. Pour avoir les offres gratuits ( en ce moment les 4 cremes desserts) vous avaez demandé toutes les cartes marques ou vous les demandez seulement si vous acheter ? Car je n'ai pas cette offre
Moi j'ai pris toutes les cartes, même si je n'achète pas forcément
Je fais pareil!
arwenne002
Posté le 14 sept. 2014 à 09:08:58
Posteur de ouf !!
4996
Achetée hier et remboursement déjà dans ma cagnotte.
Cool
najel
Posté le 14 sept. 2014 à 10:31:47
Incontrôlable
6717
Comment savoir si c rembourser 100%?
Moi j'ai des cases roses ou c écrit soit 50% soit 100% rembourser, est ce que c cela? Merci d'avance
auror333
Posté le 14 sept. 2014 à 10:33:57
Incontrôlable
7128
misspink_4 a écrit : fergie85 a écrit : auror333 a écrit :
Bonjour je viens de telecharger l'application aujourd'hui et j'ai une petite question pour les habitués. Pour avoir les offres gratuits ( en ce moment les 4 cremes desserts) vous avaez demandé toutes les cartes marques ou vous les demandez seulement si vous acheter ? Car je n'ai pas cette offre
Moi j'ai pris toutes les cartes, même si je n'achète pas forcément
Je fais pareil!
Ok merci les filles je vais faire comme vous alors
habracadabra
Posté le 15 sept. 2014 à 16:22:14
Petit nouveau 51
petite question j ai commencer scanner mon ticket de caisse sa été valider donc je devais scanner tout les produits mais sur certain sa me met" produit pas éligible" comment on reviens en arrière?
j ai pas encore envoyer mes commandes
s il quelqu'un pourrai m'aider car c'est mon 1er ticket je suis pas douer avec les téléphone
merci a vous
hilary
Posté le 18 sept. 2014 à 10:50:30
Posteur confirmé
990
je suis vraiment decu de cette application! mise a jour sans prevenir l'utilisateur!! avant on scannait le produit et apres on choississez le produit remboursé! maintenant il fallait appuyer sur cadeau .. et bien sur on fait une demande de support et ça repond pas .. alors que avant ca repondait de suite!!! depuis 1 semaine j'ai un ticket en attente avec des produits eligibles non reconnu par l'offre ... on me repond tous les 3 jours une reponse a coté .. je deconseille vivement!
nous0110
Posté le 18 sept. 2014 à 11:25:42
Posteur apprenti
391
Moi je scanne toutes les semaines et 0 pb pour le moment j'espère que ça va continuer
MmeChipie
Posté le 18 sept. 2014 à 11:32:57
Posteur bavard
1602
hilary a écrit :
je suis vraiment decu de cette application! mise a jour sans prevenir l'utilisateur!! avant on scannait le produit et apres on choississez le produit remboursé! maintenant il fallait appuyer sur cadeau .. et bien sur on fait une demande de support et ça repond pas .. alors que avant ca repondait de suite!!! depuis 1 semaine j'ai un ticket en attente avec des produits eligibles non reconnu par l'offre ... on me repond tous les 3 jours une reponse a coté .. je deconseille vivement!
+1
Depuis 2 semaines je n'arrive pas a me faire valider 3 Babybel de 9 euros! Marre de relancer - leurs réponses n'ont rien a voir avec mes demandes ...
hilary
Posté le 18 sept. 2014 à 12:04:51
Posteur confirmé
990
pareil que toi madamechipie!!!
ils auraient pu prevenir quand meme que maintenant il n'y avait plus la demande automatique qui s'affichaient pour qu'on choisissent le produit remboursé!!! franchement ils ne sont pas serieux
elarayoun
Posté le 18 sept. 2014 à 12:21:28
Posteur confirmé
866
Idem..meme pb et galere pour les joindre..
elarayoun
Posté le 18 sept. 2014 à 12:23:00
Posteur confirmé
866
Comment tu procèdes mai tenant pour te faire rembourser? Tu scannes le ticket et apres?
nous0110
Posté le 18 sept. 2014 à 12:24:38
Posteur apprenti
391
elarayoun a écrit :
Comment tu procèdes mai tenant pour te faire rembourser? Tu scannes le ticket et apres?
Moi je scanne juste le ticket il me mette tous les produits qui font partis des produits accepté et apres j'accepte et je reçois mon argent dans le 24 grand max 48h
elarayoun
Posté le 18 sept. 2014 à 12:33:52
Posteur confirmé
866
Avant je faisais de cette façon mais depuis trois j qd je scanne le ticket , il ne me propose plus les produits rembourses, il met direct le ticket en traitement
nous0110
Posté le 18 sept. 2014 à 12:34:59
Posteur apprenti
391
elarayoun a écrit :
Avant je faisais de cette façon mais depuis trois j qd je scanne le ticket , il ne me propose plus les produits rembourses, il met direct le ticket en traitement
Ah bon c'est bizarre ça tu as pas essayé de les appeler?
hilary
Posté le 18 sept. 2014 à 12:50:41
Posteur confirmé
990
je viens de refaire avec un nouveau ticket ;je fais tout bien, je selectionne mon produit remboursé, et 10 minutes apres il me dit qu'il a trouvé des points et me rembourse pas le produit!! c'est ma 3eme demande de support!!! je commence a en avoir raz le bol de cette application
hilary
Posté le 18 sept. 2014 à 12:51:52
Posteur confirmé
990
nous0110 a écrit : elarayoun a écrit :
Avant je faisais de cette façon mais depuis trois j qd je scanne le ticket , il ne me propose plus les produits rembourses, il met direct le ticket en traitement
Ah bon c'est bizarre ça tu as pas essayé de les appeler?
as tu un numero ? moi je fais "soumettre le probleme" or ils ne repondent plus !!! 1 semaine que j'ai un probleme avec un ticket et qu'ils repondent pas ou repondent 1 fois tous les 3 jours en repondant a coté !!!
nous0110
Posté le 18 sept. 2014 à 12:57:02
Posteur apprenti
391
hilary a écrit : nous0110 a écrit : elarayoun a écrit :
Avant je faisais de cette façon mais depuis trois j qd je scanne le ticket , il ne me propose plus les produits rembourses, il met direct le ticket en traitement
Ah bon c'est bizarre ça tu as pas essayé de les appeler?
as tu un numero ? moi je fais "soumettre le probleme" or ils ne repondent plus !!! 1 semaine que j'ai un probleme avec un ticket et qu'ils repondent pas ou repondent 1 fois tous les 3 jours en repondant a coté !!!
Essaie ce numéro 06 67 60 34 76 je sais pas si ça va fonctionner
elarayoun
Posté le 18 sept. 2014 à 12:57:38
Posteur confirmé
866
Je ne connais pas leur n , je les contacte aussi en cliquant sur " soumettre un pb"..
elarayoun
Posté le 18 sept. 2014 à 12:58:09
Posteur confirmé
866
Tu pourras me dire si tu as reussi a les joindre?
nous0110
Posté le 18 sept. 2014 à 13:00:47
Posteur apprenti
391
En fait je suis allée sur leur société qui est Purchease qui est marquée dans les conditions générales et quand on va sur le site purchease en bas c'est marqué nous contacter avec ce numéro donc j'espère pour vous que ça va fonctionner.
hilary
Posté le 18 sept. 2014 à 13:04:49
Posteur confirmé
990
mais ce numero c'est pour les marques et pas pour les consommateurs :
Vous êtes une marque, un partenaire ou un journaliste ? Voici nos coordonnées:
Oui mais quand tu vas sur le site de leur société (purchease cherche sur google tu verras) c'est ce numéro qui est donné.
Donc après je sais parce que y a pas d'autres moyen de les contacter
hilary
Posté le 18 sept. 2014 à 13:31:28
Posteur confirmé
990
j'ai envoyé un mail detaillé avec mes 3 problemes en esperant qu'ils repondent. Ca me decoit beaucoup de leur part quand meme!
fergie85
Posté le 18 sept. 2014 à 13:47:40
Incontrôlable
8828
Moi je les avais contacté pour un soucis de points, très long à répondre !! La fille m'a dit que c'est une petite équipe, beaucoup de demandes et que en gros, les harceler ne servait à rien que ça ne faisait que ralentir le processus. En plus elle m'a répondu à côté de la plaque genre que j'étais neuneu sauf que c'est elle qui ne comprenait pas ma demande...
Avant c'était bien mais maintenant que c'est connu et qu'ils ont des demandes ils n'arrivent plus à suivre
sweetpea
Posté le 18 sept. 2014 à 14:34:39
Incontrôlable
7513
je n'ai que des expériences positives de mon coté. Je viens d'acheter la mousse michel et augustin. J'ai scanné le ticket dans la voiture, j'avais le remboursement en arrivant chez moi!
orlouve
Posté le 18 sept. 2014 à 15:20:20
Posteur confirmé
923
Pour ma part, réponse assez rapide de leur part, car ma cagnotte restait négative, en fait ils ont fait 2 fois le même virement du coup je suis en "crédit" en vers eux de plus de 2€..... bizarre cela voudrait dire qu'ils n'ont pas de système de vérification d'envoi des cagnottes ? et si je n'utilisais plus mon compte, ils ne pourraient pas se rembourser le trop versé... vraiment tordu quand même, surtout que c'est leur erreur !
hilary
Posté le 18 sept. 2014 à 17:17:17
Posteur confirmé
990
je vais leur ecrire sur facebook j'ai vu qu'ils avaient une page
sweetpea
Posté le 24 sept. 2014 à 20:07:05
Incontrôlable
7513
mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?
fergie85
Posté le 24 sept. 2014 à 20:09:03
Incontrôlable
8828
misspink_4 a écrit :
mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?
On ne fait rien c'est validé c'est validé ^^
Walolo Nini
Posté le 24 sept. 2014 à 20:09:32
Posteur de ouf !!
4200
misspink_4 a écrit :
mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?
Je ne sais pas et je ne vois pas quel produit on pourrait retourner
CHRISTELLEDU44
Posté le 24 sept. 2014 à 20:10:53
Posteur bavard
1048
misspink_4 a écrit :
mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?
c'est un probleme de bonne ou de mauvaise conscience
Walolo Nini
Posté le 24 sept. 2014 à 20:10:57
Posteur de ouf !!
4200
Avec les points Sun, j'ai pu me faire rembourser le nettoyant machine 3.99€ , 3 jours après l'achat les sous sont sur mon compte
principesse
Posté le 24 sept. 2014 à 20:11:27
Incontrôlable
5466
fergie85 a écrit : misspink_4 a écrit :
mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?
On ne fait rien c'est validé c'est validé ^^
+1
sweetpea
Posté le 24 sept. 2014 à 20:13:50
Incontrôlable
7513
fergie85 a écrit : misspink_4 a écrit :
mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?
On ne fait rien c'est validé c'est validé ^^
merci! Ca ne m'est pas arrivé mais c'est vrai que sa question m'a fait réfléchir!
elarayoun
Posté le 24 sept. 2014 à 20:16:02
Posteur confirmé
866
Encore une bonne idee pour que l appli soit supprimee
xouxou68
Posté le 24 sept. 2014 à 20:17:05
Petit nouveau 85
elarayoun a écrit :
Encore une bonne idee pour que l appli soit supprimee
+1
CHRISTELLEDU44
Posté le 24 sept. 2014 à 20:19:00
Posteur bavard
1048
elarayoun a écrit :
Encore une bonne idee pour que l appli soit supprimee
+ 100
sweetpea
Posté le 24 sept. 2014 à 20:21:34
Incontrôlable
7513
CHRISTELLEDU44 a écrit : misspink_4 a écrit :
mon mari vient de soulever une question intéressante : comment ça se passe si on souhaite rapporter un produit en magasin dont on a déjà eu les points? On les préviens? On ne fait rien?
c'est un probleme de bonne ou de mauvaise conscience
je suis d'accord. Il est mieux d'éviter de le faire au risque que l'appli soit supprimé à cause d'abus. Je me disais qu'on pouvait peut être les prévenir en fait, mais ça parait compliqué.
Sandrine21
Posté le 26 sept. 2014 à 19:47:54
Posteur apprenti
651
super appli, il y en a d'autres de ce genre??
merci
elarayoun
Posté le 30 sept. 2014 à 17:29:18
Posteur confirmé
866
Bonjour, je n arrive pas a prendre en photo mon ticket, qd j appuiesur le rond de l app photo sur l appli , rien ne se passe ,,,est ce le cas pour vs egalement?
Merci
CHRISTELLEDU44
Posté le 30 sept. 2014 à 17:35:05
Posteur bavard
1048
elarayoun a écrit :
Bonjour, je n arrive pas a prendre en photo mon ticket, qd j appuiesur le rond de l app photo sur l appli , rien ne se passe ,,,est ce le cas pour vs egalement?
Merci
bonour
pareil pour moi
cela m'est déjà arrivé et j'ai pu prendre les photos le lendemain
ils doivent avoir un problème technique
tif_
Posté le 2 oct. 2014 à 10:29:02
Incontrôlable
7877
je n'arrive plus à ouvrir l'appli est ce qqn est dans le même cas
soaleas
Posté le 2 oct. 2014 à 10:33:45
Posteur bavard
2980
tif_5034 a écrit :
je n'arrive plus à ouvrir l'appli est ce qqn est dans le même cas
j'ai vérifié elle fonctionne l'appli
tif_
Posté le 2 oct. 2014 à 10:39:12
Incontrôlable
7877
soaleas a écrit : tif_5034 a écrit :
je n'arrive plus à ouvrir l'appli est ce qqn est dans le même cas
j'ai vérifié elle fonctionne l'appli
merci
ca doit être mon téléphone qui beug
hilary
Posté le 2 oct. 2014 à 13:11:36
Posteur confirmé
990
L application ne fonctionne plus sur mon telephone depuis la mise a jour. Et vous?
tif_
Posté le 2 oct. 2014 à 14:52:11
Incontrôlable
7877
hilary a écrit :
L application ne fonctionne plus sur mon telephone depuis la mise a jour. Et vous?
J ai envoyé un mail j attends
wiwie
Posté le 2 oct. 2014 à 15:50:34
Posteur bavard
2187
Moi ca fonctionne
hilary
Posté le 3 oct. 2014 à 19:23:08
Posteur confirmé
990
Vraiment bizarre moi cela ne fonctionne toujours pas.