En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Meilleur Produit bio 2022


sweetpea
le 2 oct. 2021 à 14:43:56
Incontrôlable 7321

couleur reçue! par contre étant chatain, je ne sais pas si ca se verra beaucoup.

sweetpea
le 13 oct. 2021 à 16:37:07
Incontrôlable 7321

alors vous en êtes où de vos dégustations? Il me reste la couleur mais quand j'ai lu les instructions ça m'a découragé, surtout que je n'ai pas de pinceau lol Va falloir que je m'y mette! Elle rend bien pour celle qui l'ont essayé?

Finisteria
le 13 oct. 2021 à 17:14:57
Sensationnel 14636

Moi aussi, pour la couleur, je suis restée au point mort ! Pas utilisé pour encore, ça me semble un peu compliqué pour l'instant, faut que je me penche plus sur la question

sweetpea
le 13 oct. 2021 à 17:20:58
Incontrôlable 7321

Finisteria a écrit : Moi aussi, pour la couleur, je suis restée au point mort ! Pas utilisé pour encore, ça me semble un peu compliqué pour l'instant, faut que je me penche plus sur la question


rien que ça, ça enlève beaucoup de points pour moi!

yllene69ng
le 14 oct. 2021 à 18:37:02
Sensationnel 14720

Je viens de terminer toutes les évaluations et notations des produits.
J'ai beaucoup aimé tester tous ces produits.
De jolies découvertes et des coups de coeur !
Pas de déception ou de produits m'ayant déplu.
C'était une 1ère pour moi, je suis ravie !

sweetpea
le 15 oct. 2021 à 04:44:39
Incontrôlable 7321

yllene69ng a écrit : Je viens de terminer toutes les évaluations et notations des produits.
J'ai beaucoup aimé tester tous ces produits.
De jolies découvertes et des coups de coeur !
Pas de déception ou de produits m'ayant déplu.
C'était une 1ère pour moi, je suis ravie !


il me reste la couleur mais j'ai du mal à m'y mettre. Rien que les instructions me freinent donc ça part mal!
Sinon des bonnes surprises comme des bien mauvaises lol notamment sur les yaourts végétaux!