En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Meilleur Produit bio 2022


Corentine1
le 23 avr. 2021 à 18:01:36
Sensationnel 12413

./images/jeux-concours/md/114443.jpg

Lot(s) à gagner :


Si vous êtes sélectionné, vous recevrez gratuitement des articles à tester selon votre profil et/ou vos choix. Vous pourrez en obtenir un seul ou plusieurs sur toute la période de test. Quoi qu'il en soit, après avoir testé les articles alimentaires, d'hygiène, de beauté et/ou de maison, vous serez invité à partager votre avis directement sur le site

Principe du concours :


Déposer votre candidature pour tenter de faire partie du prestigieux jury Meilleurs Produits Bio.

Expire le : lundi 7 juin 2021

Participer au concours

elothi
le 23 avr. 2021 à 18:12:02
Sensationnel 20052


LioE
le 23 avr. 2021 à 18:13:08
Sensationnel 91129


mimigwada1
le 23 avr. 2021 à 19:38:48
Incontrôlable 7274


SAPHYR02
le 23 avr. 2021 à 21:04:48
Posteur de ouf !! 4348

Merci. Je ne sais pas quoi répondre à la question bonus, quel produit aimeriez voir concourir à cette distinction des meilleurs produits bio ?
Une idée SVP....

Maggy72
le 23 avr. 2021 à 22:44:14
Posteur de ouf !! 3419

J'ai tenté aussi j'ai mis un mascara d'une marque cosmétique Bio ...

yllene69ng
le 23 avr. 2021 à 22:49:36
Sensationnel 14725

SAPHYR02 a écrit : Merci. Je ne sais pas quoi répondre à la question bonus, quel produit aimeriez voir concourir à cette distinction des meilleurs produits bio ?
Une idée SVP....

Merci !

Je n'ai pas encore regardé !
C'est un questionnaire super long ? Si c'est cela, l'année dernière, je ne suis pas arrivée au bout, je n'en pouvais plus de toutes ces questions !

Maggy72
le 23 avr. 2021 à 23:55:24
Posteur de ouf !! 3419

yllene69ng a écrit : SAPHYR02 a écrit : Merci. Je ne sais pas quoi répondre à la question bonus, quel produit aimeriez voir concourir à cette distinction des meilleurs produits bio ?
Une idée SVP....

Merci !

Je n'ai pas encore regardé !
C'est un questionnaire super long ? Si c'est cela, l'année dernière, je ne suis pas arrivée au bout, je n'en pouvais plus de toutes ces questions !

Non c'est rapide !!

yllene69ng
le 24 avr. 2021 à 00:30:09
Sensationnel 14725

Maggy72 a écrit : yllene69ng a écrit : SAPHYR02 a écrit : Merci. Je ne sais pas quoi répondre à la question bonus, quel produit aimeriez voir concourir à cette distinction des meilleurs produits bio ?
Une idée SVP....

Merci !

Je n'ai pas encore regardé !
C'est un questionnaire super long ? Si c'est cela, l'année dernière, je ne suis pas arrivée au bout, je n'en pouvais plus de toutes ces questions !

Non c'est rapide !!

Merci !
Voilà, c'est fait !
Effectivement, plutôt rapide.

69lola
le 24 avr. 2021 à 06:57:50
Posteur bavard 1676

Merci, c'est tenté

LioE
le 24 avr. 2021 à 07:38:36
Sensationnel 91129

Maggy72 a écrit : yllene69ng a écrit : SAPHYR02 a écrit : Merci. Je ne sais pas quoi répondre à la question bonus, quel produit aimeriez voir concourir à cette distinction des meilleurs produits bio ?
Une idée SVP....

Merci !

Je n'ai pas encore regardé !
C'est un questionnaire super long ? Si c'est cela, l'année dernière, je ne suis pas arrivée au bout, je n'en pouvais plus de toutes ces questions !

Non c'est rapide !!

+1

Vanilleétoilée
le 24 avr. 2021 à 13:38:32
Sensationnel 17428

Fait eg c'est tres tres rapide

Corentine1
le 15 juin 2021 à 17:48:31
Sensationnel 12413

Les résultats vont bientôt arriver

Vanilleétoilée
le 15 juin 2021 à 17:49:33
Sensationnel 17428

Corentine1 a écrit : Les résultats vont bientôt arriver


LioE
le 15 juin 2021 à 18:34:25
Sensationnel 91129

Vanilleétoilée a écrit : Corentine1 a écrit : Les résultats vont bientôt arriver




Corentine1
le 22 juin 2021 à 16:33:00
Sensationnel 12413

Pas prise . Jamais pour le moment avec eux

yllene69ng
le 22 juin 2021 à 19:47:43
Sensationnel 14725

Candidature validée !

Finisteria
le 22 juin 2021 à 20:03:48
Sensationnel 14637

c'est bon aussi pour moi ! 1ère fois ! yes ! ça faisait plusieurs années que je postulais, en vain

69lola
le 23 juin 2021 à 05:01:51
Posteur bavard 1676

yllene69ng a écrit : Candidature validée !


Pareil ici

LioE
le 23 juin 2021 à 06:43:09
Sensationnel 91129

Pas reçu de @

coukinette
le 23 juin 2021 à 06:43:45
Sensationnel 34145

yllene69ng a écrit : Candidature validée !

Chouette

Finisteria
le 23 juin 2021 à 07:24:00
Sensationnel 14637

nous non plus on n'a pas eu de mail LioE !

LioE
le 23 juin 2021 à 07:26:12
Sensationnel 91129

Finisteria a écrit : nous non plus on n'a pas eu de mail LioE !

Ah ! ok merci pour l'info, je viens d'aller voire et Candidature non retenue

Finisteria
le 23 juin 2021 à 08:13:31
Sensationnel 14637

ah mince.. l'année prochaine peut etre... moi aussi j'ai été refoulée plusieurs fois d'affilée, j'ai même hésité à postuler, là, en me disant que je leur convenais pas car je devais pas assez consommer ce genre de produits..

Finisteria
le 23 juin 2021 à 08:14:18
Sensationnel 14637

je pars en vacances en début de semaine prochaine, j'espère que le colis sera arrivé avant ça... sinon c'est toujours chiant d'avoir un colis qui bloque la BAL pendant 8-10 jours...

Corentine1
le 23 juin 2021 à 15:25:05
Sensationnel 12413

Finisteria a écrit : je pars en vacances en début de semaine prochaine, j'espère que le colis sera arrivé avant ça... sinon c'est toujours chiant d'avoir un colis qui bloque la BAL pendant 8-10 jours...


Je sais pas comment sa se passe pour la suite car moi aussi première fois mais sur la page d'accueil c'est indiqué le calendrier , par la suite ont devra choisir dans une liste les produits ce qu'ont veut tester ( produits secs envoyées mais frais a retirer dans boutique bio partenaire ) et ont recevra le colis QUE fin août fin Octobre

Corentine1
le 23 juin 2021 à 15:28:06
Sensationnel 12413

LioE a écrit : Finisteria a écrit : nous non plus on n'a pas eu de mail LioE !

Ah ! ok merci pour l'info, je viens d'aller voire et Candidature non retenue


Et sur l'autre site Consommateur bio tu a été prise ou pas ? ont reçois pas de mail ont voit direct sur page de connexion . Moi sa fait 3 fois que je postule aux 2 et je vient enfin d'être prise sur l'autre celui là toujours pas , j'espère l'année 2022 tu sera prise je pense que c'est chacun son tour enfin j'espère

sweetpea
le 23 juin 2021 à 16:30:13
Incontrôlable 7321

comment on sait si on est pris? Moi il y a écrit candidature validée.

Corentine1
le 23 juin 2021 à 16:32:30
Sensationnel 12413

sweetpea a écrit : comment on sait si on est pris? Moi il y a écrit candidature validée.


Et bien c'est ça , félicitation ! Ont le sait on regardent sur sa page de connexion .

sweetpea
le 23 juin 2021 à 16:33:39
Incontrôlable 7321

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : comment on sait si on est pris? Moi il y a écrit candidature validée.


Et bien c'est ça , félicitation ! Ont le sait on regardent sur sa page de connexion .


oh cool! Et les produits qu'on reçoit, c'est surprise? J'ai hâte!

Corentine1
le 23 juin 2021 à 16:35:02
Sensationnel 12413

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : comment on sait si on est pris? Moi il y a écrit candidature validée.


Et bien c'est ça , félicitation ! Ont le sait on regardent sur sa page de connexion .


oh cool! Et les produits qu'on reçoit, c'est surprise? J'ai hâte!


Non c'est nous qui choisissons les produits qu'ont veut dans une liste qui sera proposer .
https://www.meilleurs-produits­-bio.com/comment_ca_marche.htm­l

- édité le 23/06/2021 à 16:43:55 par Corentine1

sweetpea
le 23 juin 2021 à 16:36:48
Incontrôlable 7321

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : comment on sait si on est pris? Moi il y a écrit candidature validée.


Et bien c'est ça , félicitation ! Ont le sait on regardent sur sa page de connexion .


oh cool! Et les produits qu'on reçoit, c'est surprise? J'ai hâte!


Non c'est nous qui choisissons les produits qu'ont veut dans une liste qui sera proposer .
https://www.selection.bio/comm­ent_ca_marche.html


le site que tu mets n'est pas le même que l'autre ... Je n'ai pas de compte sur celui ci. Oula j'y comprends rien lol

Corentine1
le 23 juin 2021 à 16:44:20
Sensationnel 12413

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : comment on sait si on est pris? Moi il y a écrit candidature validée.


Et bien c'est ça , félicitation ! Ont le sait on regardent sur sa page de connexion .


oh cool! Et les produits qu'on reçoit, c'est surprise? J'ai hâte!


Non c'est nous qui choisissons les produits qu'ont veut dans une liste qui sera proposer .
https://www.meilleurs-produits­-bio.com/comment_ca_marche.htm­l


le site que tu mets n'est pas le même que l'autre ... Je n'ai pas de compte sur celui ci. Oula j'y comprends rien lol



Me suis tromper j'ai remis le vrai lien .

sweetpea
le 23 juin 2021 à 16:49:02
Incontrôlable 7321

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : comment on sait si on est pris? Moi il y a écrit candidature validée.


Et bien c'est ça , félicitation ! Ont le sait on regardent sur sa page de connexion .


oh cool! Et les produits qu'on reçoit, c'est surprise? J'ai hâte!


Non c'est nous qui choisissons les produits qu'ont veut dans une liste qui sera proposer .
https://www.meilleurs-produits­-bio.com/comment_ca_marche.htm­l


le site que tu mets n'est pas le même que l'autre ... Je n'ai pas de compte sur celui ci. Oula j'y comprends rien lol



Me suis tromper j'ai remis le vrai lien .

tu crois qu'ils nous contactent ensuite pour choisir?

Corentine1
le 23 juin 2021 à 16:59:47
Sensationnel 12413

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : comment on sait si on est pris? Moi il y a écrit candidature validée.


Et bien c'est ça , félicitation ! Ont le sait on regardent sur sa page de connexion .


oh cool! Et les produits qu'on reçoit, c'est surprise? J'ai hâte!


Non c'est nous qui choisissons les produits qu'ont veut dans une liste qui sera proposer .
https://www.meilleurs-produits­-bio.com/comment_ca_marche.htm­l


le site que tu mets n'est pas le même que l'autre ... Je n'ai pas de compte sur celui ci. Oula j'y comprends rien lol



Me suis tromper j'ai remis le vrai lien .

tu crois qu'ils nous contactent ensuite pour choisir?


Alors là je sais pas c'est ma première fois sur ce genre de site mais vu des anciennes candidates qui avait choisi sur le site dans une liste qui arrivait après , j'espère que ont aura les explications après par mail ou sur le site . je pense que faut surveiller son compte pour voir si ils mettent l'étape suivante .

sweetpea
le 23 juin 2021 à 17:01:18
Incontrôlable 7321

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : comment on sait si on est pris? Moi il y a écrit candidature validée.


Et bien c'est ça , félicitation ! Ont le sait on regardent sur sa page de connexion .


oh cool! Et les produits qu'on reçoit, c'est surprise? J'ai hâte!


Non c'est nous qui choisissons les produits qu'ont veut dans une liste qui sera proposer .
https://www.meilleurs-produits­-bio.com/comment_ca_marche.htm­l


le site que tu mets n'est pas le même que l'autre ... Je n'ai pas de compte sur celui ci. Oula j'y comprends rien lol



Me suis tromper j'ai remis le vrai lien .

tu crois qu'ils nous contactent ensuite pour choisir?


Alors là je sais pas c'est ma première fois sur ce genre de site mais vu des anciennes candidates qui avait choisi sur le site dans une liste qui arrivait après , j'espère que ont aura les explications après par mail ou sur le site . je pense que faut surveiller son compte pour voir si ils mettent l'étape suivante .


ok merci! On se tient au courant histoire de ne rien louper! Ce serait dommage!

sweetpea
le 27 juin 2021 à 15:43:28
Incontrôlable 7321

ils ont mis la charte en ligne. Nous pourrons sélectionner les produits à partir du 2 juillet. Par contre vous savez quels sont les magasins partenaires (pour les produits frais)?

Corentine1
le 27 juin 2021 à 15:48:16
Sensationnel 12413

sweetpea a écrit : ils ont mis la charte en ligne. Nous pourrons sélectionner les produits à partir du 2 juillet. Par contre vous savez quels sont les magasins partenaires (pour les produits frais)?


Pour se site là je sais pas car moi je suis prise que sur l'autre mais indiqué dans la charte : Si vous avez également accès à un de nos magasins partenaires (liste indiquée lors de la pré-sélection des produits) donc je pense que pour le tien sa sera pareil la liste des magasins apparaîtra lors de la présélection ds produits .

sweetpea
le 27 juin 2021 à 15:55:00
Incontrôlable 7321

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : ils ont mis la charte en ligne. Nous pourrons sélectionner les produits à partir du 2 juillet. Par contre vous savez quels sont les magasins partenaires (pour les produits frais)?


Pour se site là je sais pas car moi je suis prise que sur l'autre mais indiqué dans la charte : Si vous avez également accès à un de nos magasins partenaires (liste indiquée lors de la pré-sélection des produits) donc je pense que pour le tien sa sera pareil la liste des magasins apparaîtra lors de la présélection ds produits .


je te remercie. Je n'ai pas beaucoup de magasins bio vers chez moi c'est dommage.

Corentine1
le 27 juin 2021 à 16:05:49
Sensationnel 12413

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : ils ont mis la charte en ligne. Nous pourrons sélectionner les produits à partir du 2 juillet. Par contre vous savez quels sont les magasins partenaires (pour les produits frais)?


Pour se site là je sais pas car moi je suis prise que sur l'autre mais indiqué dans la charte : Si vous avez également accès à un de nos magasins partenaires (liste indiquée lors de la pré-sélection des produits) donc je pense que pour le tien sa sera pareil la liste des magasins apparaîtra lors de la présélection ds produits .


je te remercie. Je n'ai pas beaucoup de magasins bio vers chez moi c'est dommage.


Moi non plus a part Biocoop ou je vais c'est pour ça je vais prendre que des produits secs qui seront envoyé . C'est le frais qui faut aller chercher en magasin .

Vanilleétoilée
le 27 juin 2021 à 16:37:52
Sensationnel 17428

Bravos
Moi pas eu de réponse, c'est surement raté encore cette année

Corentine1
le 27 juin 2021 à 16:43:26
Sensationnel 12413

Vanilleétoilée a écrit : Bravos
Moi pas eu de réponse, c'est surement raté encore cette année


Ont reçois pas de mail ont voit direct sur notre compte en dessous de Bonjour ** votre candidature est......

69lola
le 30 juin 2021 à 10:15:16
Posteur bavard 1676

On peut faire sa sélection de produits sur le site

libellule17
le 30 juin 2021 à 10:24:52
Posteur bavard 2524

Mail reçu aujourd'hui, sélectionnée
Et sélection des produits faite dans la foulée !!!

sweetpea
le 30 juin 2021 à 11:38:21
Incontrôlable 7321

ils demandent de sélectionner les produits frais mais si on n'a pas de magasin à proximité? Je ne vois pas la liste des magasins partenaires ...

yllene69ng
le 30 juin 2021 à 11:44:26
Sensationnel 14725

Sélection des produits, ok !
Me suis posée la même question que toi @sweetpea !
J'ai choisi des produits frais, wait and see !

sweetpea
le 30 juin 2021 à 11:48:25
Incontrôlable 7321

yllene69ng a écrit : Sélection des produits, ok !
Me suis posée la même question que toi @sweetpea !
J'ai choisi des produits frais, wait and see !


je vais faire pareil. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils disent de sélectionner 12 produits frais alors qu'on peut en choisir 20. Tu en as choisi combien du coup?

yllene69ng
le 30 juin 2021 à 12:01:02
Sensationnel 14725

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : Sélection des produits, ok !
Me suis posée la même question que toi @sweetpea !
J'ai choisi des produits frais, wait and see !


je vais faire pareil. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils disent de sélectionner 12 produits frais alors qu'on peut en choisir 20. Tu en as choisi combien du coup?

Oui, j'ai remarqué aussi
J'ai sélectionné 12 produits frais.

sweetpea
le 30 juin 2021 à 12:18:52
Incontrôlable 7321

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : Sélection des produits, ok !
Me suis posée la même question que toi @sweetpea !
J'ai choisi des produits frais, wait and see !


je vais faire pareil. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils disent de sélectionner 12 produits frais alors qu'on peut en choisir 20. Tu en as choisi combien du coup?

Oui, j'ai remarqué aussi
J'ai sélectionné 12 produits frais.


pas très cohérent et clair leur truc lol Mais on va pas se plaindre!

didie90
le 30 juin 2021 à 13:47:35
Posteur de ouf !! 3235

Le frais sera envoyé en chronofresh, comme l'an dernier certainement.