En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Meilleur Produit bio 2022


yllene69ng
le 28 juil. 2021 à 12:00:01
Sensationnel 14639

Produits complémentaires : yaourts nature ou vanille pot 500g

didie90
le 28 juil. 2021 à 12:31:51
Posteur de ouf !! 3235

yllene69ng a écrit : Produits complémentaires : yaourts nature ou vanille pot 500g


Merci, pris.

Finisteria
le 28 juil. 2021 à 13:03:31
Sensationnel 14574

merci pour l'info, mais il ne doit plus y en avoir... j'ai rien qui apparait...

Finisteria
le 28 juil. 2021 à 13:04:11
Sensationnel 14574

Didie merci pour cette info, pour le délai, encore qqs semaines à attendre alors

sweetpea
le 3 août 2021 à 09:58:23
Incontrôlable 7294

je ne vois plus rien dans mes produits, ça m'inquiète un peu. C'est pareil pour vous?

didie90
le 3 août 2021 à 10:21:07
Posteur de ouf !! 3235

sweetpea a écrit : je ne vois plus rien dans mes produits, ça m'inquiète un peu. C'est pareil pour vous?


Pareil, j'ai le bouton de disponible, je clique et rien ne se passe.

yllene69ng
le 3 août 2021 à 10:24:41
Sensationnel 14639

didie90 a écrit : sweetpea a écrit : je ne vois plus rien dans mes produits, ça m'inquiète un peu. C'est pareil pour vous?


Pareil, j'ai le bouton de disponible, je clique et rien ne se passe.

+1

sweetpea
le 3 août 2021 à 10:24:53
Incontrôlable 7294

didie90 a écrit : sweetpea a écrit : je ne vois plus rien dans mes produits, ça m'inquiète un peu. C'est pareil pour vous?


Pareil, j'ai le bouton de disponible, je clique et rien ne se passe.


bon quelque part, ça me rassure si je ne suis pas la seule. Ca doit être un bug.

Finisteria
le 30 août 2021 à 16:57:01
Sensationnel 14574

bon, ça devrait plus trop tarder maintenant ?

yllene69ng
le 7 sept. 2021 à 15:51:47
Sensationnel 14639

Réception @ concernant les livraisons à venir :

Nous vous informons que les colis contenant les produits que vous vous êtes engagés à tester seront prochainement livrés !

Si vous avez des produits frais et secs dans votre panier, les livraisons se feront en deux fois : une livraison pour les produits secs et une livraison pour les produits frais.

Les produits secs livrés en Colissimo seront progressivement envoyés à partir de cette semaine et jusqu'à fin octobre.

Les produits frais livrés via le transporteur Chronofresh ont des départs prévus le samedi 11/09 et le lundi 13/09.

Pour une meilleure organisation, faites en sorte d'être présent lors de la livraison des produits, en particulier pour les produits frais.

Dès réception des produits, nous vous conseillons de bien regarder les dates limites de consommation et de tester en priorité les produits ayant une date limite de consommation courte.

- édité le 07/09/2021 à 15:52:05 par yllene69ng

kakicha
le 7 sept. 2021 à 16:40:59
Posteur apprenti 451

yllene69ng a écrit : Réception @ concernant les livraisons à venir :

Nous vous informons que les colis contenant les produits que vous vous êtes engagés à tester seront prochainement livrés !

Si vous avez des produits frais et secs dans votre panier, les livraisons se feront en deux fois : une livraison pour les produits secs et une livraison pour les produits frais.

Les produits secs livrés en Colissimo seront progressivement envoyés à partir de cette semaine et jusqu'à fin octobre.

Les produits frais livrés via le transporteur Chronofresh ont des départs prévus le samedi 11/09 et le lundi 13/09.

Pour une meilleure organisation, faites en sorte d'être présent lors de la livraison des produits, en particulier pour les produits frais.

Dès réception des produits, nous vous conseillons de bien regarder les dates limites de consommation et de tester en priorité les produits ayant une date limite de consommation courte.

- édité le 07/09/2021 à 15:52:05 par yllene69ng


Je viens de recevoir un mail de Colissimo , normalement c'est pour demain.

yllene69ng
le 8 sept. 2021 à 10:55:24
Sensationnel 14639

Réception d'un @ :

Bonjour,
Dans le cadre de la distinction Meilleur Produit Bio, nous avons été contraints de retirer les produits frais de votre panier suite à des difficultés logistiques.
Merci de votre compréhension et à bientôt !
L'équipe Meilleur Produit Bio


Adieu bûche de brebis et houmous !

sweetpea
le 8 sept. 2021 à 14:44:05
Incontrôlable 7294

yllene69ng a écrit : Réception d'un @ :

Bonjour,
Dans le cadre de la distinction Meilleur Produit Bio, nous avons été contraints de retirer les produits frais de votre panier suite à des difficultés logistiques.
Merci de votre compréhension et à bientôt !
L'équipe Meilleur Produit Bio


Adieu bûche de brebis et houmous !


oh ben zut. Ils ont disparu de tes produits sur ton compte du coup? J'espère que ce ne sera pas le cas pour tout le monde. Apparemment, ils n'envoient pas dans les points relais.

yllene69ng
le 8 sept. 2021 à 14:57:09
Sensationnel 14639

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : Réception d'un @ :

Bonjour,
Dans le cadre de la distinction Meilleur Produit Bio, nous avons été contraints de retirer les produits frais de votre panier suite à des difficultés logistiques.
Merci de votre compréhension et à bientôt !
L'équipe Meilleur Produit Bio


Adieu bûche de brebis et houmous !


oh ben zut. Ils ont disparu de tes produits sur ton compte du coup? J'espère que ce ne sera pas le cas pour tout le monde. Apparemment, ils n'envoient pas dans les points relais.

Oui, disparu !
Je n'avais que 2 produits frais en test.
Je n'avais pas choisi de point relais.
J'ai vu sur la page fb qu'effectivement, tout le monde n'est pas concerné. Tant mieux !

J'ai reçu la semaine dernière un produit sec, directement de la marque.
Je n'ai pas compris ! J'ai vu ce matin qu'une autre personne a eu, elle aussi, un produit envoyé seul et par la marque.

J'ai l'impression que l'organisation est un peu... comment dire... particulière !



Corentine1
le 8 sept. 2021 à 15:07:16
Sensationnel 12244

yllene69ng a écrit : Réception d'un @ :

Bonjour,
Dans le cadre de la distinction Meilleur Produit Bio, nous avons été contraints de retirer les produits frais de votre panier suite à des difficultés logistiques.
Merci de votre compréhension et à bientôt !
L'équipe Meilleur Produit Bio


Adieu bûche de brebis et houmous !


Oh ben c'est moche ça ! Normalement si ont est met du sien un problème logistique se règle ! Les marques vont pas avoir beaucoup de retour si presque personnes reçois .
Tu avais beaucoup de produits a tester ? Car pour ceux qui ont presque rien en produits secs si ont leur supprime le frais , si c'est pour se retrouver avec 1 produit a tester tu parle d'une joie ! Moi j'ai en secs j'ai que des biscottes , je sais pas si le bidon lessive est considéré comme produits secs .

sweetpea
le 8 sept. 2021 à 15:10:22
Incontrôlable 7294

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : Réception d'un @ :

Bonjour,
Dans le cadre de la distinction Meilleur Produit Bio, nous avons été contraints de retirer les produits frais de votre panier suite à des difficultés logistiques.
Merci de votre compréhension et à bientôt !
L'équipe Meilleur Produit Bio


Adieu bûche de brebis et houmous !


oh ben zut. Ils ont disparu de tes produits sur ton compte du coup? J'espère que ce ne sera pas le cas pour tout le monde. Apparemment, ils n'envoient pas dans les points relais.

Oui, disparu !
Je n'avais que 2 produits frais en test.
Je n'avais pas choisi de point relais.
J'ai vu sur la page fb qu'effectivement, tout le monde n'est pas concerné. Tant mieux !

J'ai reçu la semaine dernière un produit sec, directement de la marque.
Je n'ai pas compris ! J'ai vu ce matin qu'une autre personne a eu, elle aussi, un produit envoyé seul et par la marque.

J'ai l'impression que l'organisation est un peu... comment dire... particulière !





je suis désolé pour toi. J'ai toujours le frais sur mon compte donc je croise les doigts car j'en ai plus que de produits secs!

yllene69ng
le 8 sept. 2021 à 15:21:26
Sensationnel 14639

Corentine1 a écrit : yllene69ng a écrit : Réception d'un @ :

Bonjour,
Dans le cadre de la distinction Meilleur Produit Bio, nous avons été contraints de retirer les produits frais de votre panier suite à des difficultés logistiques.
Merci de votre compréhension et à bientôt !
L'équipe Meilleur Produit Bio


Adieu bûche de brebis et houmous !


Oh ben c'est moche ça ! Normalement si ont est met du sien un problème logistique se règle ! Les marques vont pas avoir beaucoup de retour si presque personnes reçois .
Tu avais beaucoup de produits a tester ? Car pour ceux qui ont presque rien en produits secs si ont leur supprime le frais , si c'est pour se retrouver avec 1 produit a tester tu parle d'une joie ! Moi j'ai en secs j'ai que des biscottes , je sais pas si le bidon lessive est considéré comme produits secs .

Oui, la lessive est un produit sec (DPH)
Le test reste très correct, si tout va bien, j'aurai 9 produits secs.

yllene69ng
le 8 sept. 2021 à 15:22:36
Sensationnel 14639

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : Réception d'un @ :

Bonjour,
Dans le cadre de la distinction Meilleur Produit Bio, nous avons été contraints de retirer les produits frais de votre panier suite à des difficultés logistiques.
Merci de votre compréhension et à bientôt !
L'équipe Meilleur Produit Bio


Adieu bûche de brebis et houmous !


oh ben zut. Ils ont disparu de tes produits sur ton compte du coup? J'espère que ce ne sera pas le cas pour tout le monde. Apparemment, ils n'envoient pas dans les points relais.

Oui, disparu !
Je n'avais que 2 produits frais en test.
Je n'avais pas choisi de point relais.
J'ai vu sur la page fb qu'effectivement, tout le monde n'est pas concerné. Tant mieux !

J'ai reçu la semaine dernière un produit sec, directement de la marque.
Je n'ai pas compris ! J'ai vu ce matin qu'une autre personne a eu, elle aussi, un produit envoyé seul et par la marque.

J'ai l'impression que l'organisation est un peu... comment dire... particulière !





je suis désolé pour toi. J'ai toujours le frais sur mon compte donc je croise les doigts car j'en ai plus que de produits secs!


Si tu n'as pas reçu de @ comme moi, ce matin, ce devrait être bon.
Moi, c'est l'inverse. Ouf !

sweetpea
le 8 sept. 2021 à 18:50:18
Incontrôlable 7294

vous pensez qu'on recevra le frais quand du coup? le sec est prévu demain pour moi.

sav203
le 8 sept. 2021 à 20:04:46
Posteur confirmé 907

sav203 a écrit : je suis sélectionné

je me connecte sur leur site pour faire ma sélection ..

il me reste juste un paquet de sucre vanillé !!! tout le reste est épuisé .

je vais me régaler

recu ce matin mon paquet de sucre vanillé ...

Corentine1
le 9 sept. 2021 à 15:11:12
Sensationnel 12244

sav203 a écrit : sav203 a écrit : je suis sélectionné

je me connecte sur leur site pour faire ma sélection ..

il me reste juste un paquet de sucre vanillé !!! tout le reste est épuisé .

je vais me régaler

recu ce matin mon paquet de sucre vanillé ...


Tu va faire des folies C'est vraiment mesquin de leur part , il aurait pu donner a tous le monde 1 de chaque produits !

Finisteria
le 9 sept. 2021 à 16:04:13
Sensationnel 14574

J'ai pas reçu de mail récemment .. j'ai rien qui est parti de chez eux apparemment. Y'en a d'autres dans ce cas ?

Finisteria
le 9 sept. 2021 à 16:05:53
Sensationnel 14574

sav : je comprends pas comment tu as pu avoir juste ça.. c'est une aberration. Pour moi c'est très mal organisé, on ne peut dire le contraire.. c'est vraiment une honte

sweetpea
le 9 sept. 2021 à 16:10:13
Incontrôlable 7294

sav203 a écrit : sav203 a écrit : je suis sélectionné

je me connecte sur leur site pour faire ma sélection ..

il me reste juste un paquet de sucre vanillé !!! tout le reste est épuisé .

je vais me régaler

recu ce matin mon paquet de sucre vanillé ...


c'est honteux. L'envoi coûte peut-être plus cher que le produit!
Moi je devais recevoir aujourd'hui mais colissimo ne s'est toujours pas pointé donc ils doivent avoir du retard ...

Corentine1
le 9 sept. 2021 à 16:14:27
Sensationnel 12244

Finisteria a écrit : sav : je comprends pas comment tu as pu avoir juste ça.. c'est une aberration. Pour moi c'est très mal organisé, on ne peut dire le contraire.. c'est vraiment une honte


Il a eu que ça car c'est la course a celui qui arrivera le premier et qui pourra choisir le plus ! Si t'arrive dès le début des commandes tu peut commander + 20 produits et plus ont avance dans l'heure plus sa diminue car le nombres de produits est restreint , moi j'ai eu la chance d'arriver a l'heure ou j'en ai choisie 10 ( je suis sur l'autre site de test bio pas celui çi ) donc lui il est arrivé il restait plus que le sucre c'est honteux si il y a 100 testeurs il devrait y avoir 100 produits de chaque .

sweetpea
le 9 sept. 2021 à 16:15:36
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : sav : je comprends pas comment tu as pu avoir juste ça.. c'est une aberration. Pour moi c'est très mal organisé, on ne peut dire le contraire.. c'est vraiment une honte


Il a eu que ça car c'est la course a celui qui arrivera le premier et qui pourra choisir le plus ! Si t'arrive dès le début des commandes tu peut commander + 20 produits et plus ont avance dans l'heure plus sa diminue car le nombres de produits est restreint , moi j'ai eu la chance d'arriver a l'heure ou j'en ai choisie 10 ( je suis sur l'autre site de test bio pas celui çi ) donc lui il est arrivé il restait plus que le sucre c'est honteux si il y a 100 testeurs il devrait y avoir 100 produits de chaque .


on ne parle pas du même site là alors du coup!

didie90
le 9 sept. 2021 à 16:15:58
Posteur de ouf !! 3235

produits complémentaires ! vite.

sweetpea
le 9 sept. 2021 à 16:19:07
Incontrôlable 7294

didie90 a écrit : produits complémentaires ! vite.


merci mais ils vont faire un 2eme envoi?

Corentine1
le 9 sept. 2021 à 16:21:05
Sensationnel 12244

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : sav : je comprends pas comment tu as pu avoir juste ça.. c'est une aberration. Pour moi c'est très mal organisé, on ne peut dire le contraire.. c'est vraiment une honte


Il a eu que ça car c'est la course a celui qui arrivera le premier et qui pourra choisir le plus ! Si t'arrive dès le début des commandes tu peut commander + 20 produits et plus ont avance dans l'heure plus sa diminue car le nombres de produits est restreint , moi j'ai eu la chance d'arriver a l'heure ou j'en ai choisie 10 ( je suis sur l'autre site de test bio pas celui çi ) donc lui il est arrivé il restait plus que le sucre c'est honteux si il y a 100 testeurs il devrait y avoir 100 produits de chaque .


on ne parle pas du même site là alors du coup!



Les 2 sites sont le même principe , plus t'arrive le premier..le premier servis en aura plus .. Sav est pris ici .

didie90
le 9 sept. 2021 à 16:21:49
Posteur de ouf !! 3235

sweetpea a écrit : didie90 a écrit : produits complémentaires ! vite.


merci mais ils vont faire un 2eme envoi?


Du coup, j'imagine que oui. Le mien n'est visiblement pas parti encore.

Finisteria
le 9 sept. 2021 à 16:22:04
Sensationnel 14574

Didie : merci d'avoir prévenu ! J'ai pu avoir les deux ! Il en reste mais très peu (moins 10 pour un produit)

didie90
le 9 sept. 2021 à 16:22:48
Posteur de ouf !! 3235

Oui très peu, voir même pour un produit, il en restait 6.

Finisteria
le 9 sept. 2021 à 16:24:14
Sensationnel 14574

Les autres fois je loupais toujours les produits complémentaires alors là je suis contente d'avoir pu en avoir !

didie90
le 9 sept. 2021 à 16:25:44
Posteur de ouf !! 3235

Tu parles bien de la colo ainsi que de la crème coquille d'huître blanche, quelque chose du genre ?

ezacessline
le 9 sept. 2021 à 16:32:21
Posteur apprenti 378

J'ai reçu le même mail concernant les deux produits frais que j'avais choisis.
Normalement demain je dois recevoir les produits secs sélectionnés.

Finisteria
le 9 sept. 2021 à 16:43:50
Sensationnel 14574

Didie oui c est bien ça !

yllene69ng
le 9 sept. 2021 à 16:58:19
Sensationnel 14639

didie90 a écrit : produits complémentaires ! vite.

Merci !
J'ai pu prendre le dernier baume
Je laisse la coloration.

yllene69ng
le 9 sept. 2021 à 16:59:54
Sensationnel 14639

sav203 a écrit : sav203 a écrit : je suis sélectionné

je me connecte sur leur site pour faire ma sélection ..

il me reste juste un paquet de sucre vanillé !!! tout le reste est épuisé .

je vais me régaler

recu ce matin mon paquet de sucre vanillé ...

Je suis désolée pour toi.
L'organisation est vraiment particulière.

sweetpea
le 10 sept. 2021 à 12:46:03
Incontrôlable 7294

ils sont contre signature les colis?

kakicha
le 10 sept. 2021 à 12:55:01
Posteur apprenti 451

sweetpea a écrit : ils sont contre signature les colis?

Non

sweetpea
le 10 sept. 2021 à 12:59:22
Incontrôlable 7294

kakicha a écrit : sweetpea a écrit : ils sont contre signature les colis?

Non


je te remercie. J'ai eu un avis de passage donc le colis ne devait surement pas passer dans la boite

sweetpea
le 11 sept. 2021 à 11:11:44
Incontrôlable 7294

j'ai reçu mon colis, un des produit est explosé (yaourt en brique). Pensez-vous que si je leur écris ils en renverront un autre? Car je ne pourrai pas le tester ...

didie90
le 11 sept. 2021 à 11:25:52
Posteur de ouf !! 3235

sweetpea a écrit : j'ai reçu mon colis, un des produit est explosé (yaourt en brique). Pensez-vous que si je leur écris ils en renverront un autre? Car je ne pourrai pas le tester ...


Non, mais par contre, au moment de la notation, ils posent la question sur l'état du produit, si pas reçu ou mauvais état, on ne le note pas.

sweetpea
le 11 sept. 2021 à 11:27:41
Incontrôlable 7294

didie90 a écrit : sweetpea a écrit : j'ai reçu mon colis, un des produit est explosé (yaourt en brique). Pensez-vous que si je leur écris ils en renverront un autre? Car je ne pourrai pas le tester ...


Non, mais par contre, au moment de la notation, ils posent la question sur l'état du produit, si pas reçu ou mauvais état, on ne le note pas.


Je te remercie. C'est dommage ... Je vais peut-être tenter de leur écrire au cas où, on sait jamais!

yllene69ng
le 11 sept. 2021 à 11:28:22
Sensationnel 14639

sweetpea a écrit : j'ai reçu mon colis, un des produit est explosé (yaourt en brique). Pensez-vous que si je leur écris ils en renverront un autre? Car je ne pourrai pas le tester ...

Je ne sais pas s'ils pourront renvoyer mais je pense qu'il est bien de les informer de la casse du produit.
C'était un colis de STOCK AZ ?
J'ai eu le problème lors du test Cuisine Actuelle avec une bouteille cassée. Je l'ai signalé et j'ai reçu une bouteille en remplacement.

sweetpea
le 11 sept. 2021 à 11:31:07
Incontrôlable 7294

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : j'ai reçu mon colis, un des produit est explosé (yaourt en brique). Pensez-vous que si je leur écris ils en renverront un autre? Car je ne pourrai pas le tester ...

Je ne sais pas s'ils pourront renvoyer mais je pense qu'il est bien de les informer de la casse du produit.
C'était un colis de STOCK AZ ?
J'ai eu le problème lors du test Cuisine Actuelle avec une bouteille cassée. Je l'ai signalé et j'ai reçu une bouteille en remplacement.


oui c'est stock AZ effectivement. Je vais leur écrire en envoyant une photo, je n'ai rien à perdre!

sweetpea
le 12 sept. 2021 à 13:29:51
Incontrôlable 7294

quand les évaluations seront ouvertes, doit-on évaluer tous les produits d'un seul coup ou est-ce qu'on peut évaluer 1 produit, revenir le lendemain et faire 1 autre etc. ?

didie90
le 12 sept. 2021 à 14:15:02
Posteur de ouf !! 3235

On peut les faire dans le désordre, quand on veut. Du moment que l'on est dans les temps.

sweetpea
le 12 sept. 2021 à 14:21:49
Incontrôlable 7294

didie90 a écrit : On peut les faire dans le désordre, quand on veut. Du moment que l'on est dans les temps.


d'accord, donc pas besoin de tous les faire le même jour?

didie90
le 12 sept. 2021 à 15:26:58
Posteur de ouf !! 3235

Non, non.