En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Meilleur Produit bio 2022


sweetpea
le 12 sept. 2021 à 16:51:47
Incontrôlable 7325

didie90 a écrit : Non, non.


super merci! C'est plus pratique!

sweetpea
le 13 sept. 2021 à 13:22:33
Incontrôlable 7325

vous pensez qu'ils vont faire un 2ème envoi pour les produits secs supplémentaires vu qu'on les a choisi après que les 1er colis soient partis? J'en doute un peu...

yllene69ng
le 13 sept. 2021 à 13:52:12
Sensationnel 14729

Reçu aussi !
Comme toi @Sweetpea, il me manque le produit sec complémentaire, choisi jeudi dernier. Je doute aussi d'une re-livraison, d'autant plus que mes produits frais ont été annulés.

didie90
le 13 sept. 2021 à 17:19:23
Posteur de ouf !! 3235

Je pense qu'ils feront ça avec un nouvel envoi prochainement.

yllene69ng
le 13 sept. 2021 à 17:26:04
Sensationnel 14729

didie90 a écrit : Je pense qu'ils feront ça avec un nouvel envoi prochainement.

Oh top ! Merci pour l'info !

sweetpea
le 13 sept. 2021 à 17:30:26
Incontrôlable 7325

didie90 a écrit : sweetpea a écrit : j'ai reçu mon colis, un des produit est explosé (yaourt en brique). Pensez-vous que si je leur écris ils en renverront un autre? Car je ne pourrai pas le tester ...


Non, mais par contre, au moment de la notation, ils posent la question sur l'état du produit, si pas reçu ou mauvais état, on ne le note pas.


tu avais raison ma belle. Je leur ai écrit et c'est ce qu'ils ont répondu. Dommage. Ca ne me rassure pas pour le frais du coup ...

sweetpea
le 18 sept. 2021 à 07:03:06
Incontrôlable 7325

j'ai reçu un mail chronofresh! Comme je n'attends rien d'autres, je suppose que le frais arrive!

sweetpea
le 18 sept. 2021 à 09:39:46
Incontrôlable 7325

bon, c'est bien le frais qui est arrivé! Et bien sûr, là encore trop de chance... Mais j'aimerais vos conseils.

J'ai à tester un pot de fromage blanc Tante Hélène de 400g. Quand je l'ai sorti, j'ai vu un peu de fromage blanc sur le côté. J'ai enlevé le carton décoratif qui entoure le pot en plastique, et le pot est fendu sur 1 cm. Le produit a un peu coulé entre ce carton et le pot plastique. Mon mari me dit que ça risque pas grand chose dans la mesure où il n'y a pas eu de retard de livraison et c'est encore très frais.
Le fromage blanc sent bon et a une belle texture. Je l'ai mis dans un tupperware.

J'avoue que moi je ne pense pas en manger. Vous pensez qu'il y a des risques? Il a l'air trop bon en plus, je suis deg!

je vous met une photo prise sur internet pour que vous ayez une idée de l'emballage.

didie90
le 18 sept. 2021 à 10:20:45
Posteur de ouf !! 3235

Ne sachant pas depuis quand il est fendu, je pense qu'il ne faut pas prendre de risque.

sweetpea
le 18 sept. 2021 à 10:22:59
Incontrôlable 7325

didie90 a écrit : Ne sachant pas depuis quand il est fendu, je pense qu'il ne faut pas prendre de risque.


je pense que c'est pendant le transport. Moi je ne vais pas en manger. Mon mari veut tenter mais j'ai un peu peur.

Finisteria
le 18 sept. 2021 à 11:19:17
Sensationnel 14642

je me demande si mon colis n'est pas égaré...
j'ai eu un mail de la poste me disant qu'un colissimo arrivait.
soit disant il a été livré hier, le 17
mais hier, non je n'ai rien eu...
aujourd'hui j'ai reçu des colissimos de la Fnac mais c'est pas ce numéro là

vous, vos colis c'était des colissimos ?
moi je n'attends que du sec, mais certaines personnes parmi vous ont reçu deja le sec non ? donc ça pourrait etre ça...

Finisteria
le 18 sept. 2021 à 11:22:31
Sensationnel 14642

est ce un colis contre signature ?
à priori mon colis l'était.

sweetpea
le 18 sept. 2021 à 11:26:02
Incontrôlable 7325

Finisteria a écrit : est ce un colis contre signature ?
à priori mon colis l'était.

c'est colissimo mais pas contre signature.

Finisteria
le 18 sept. 2021 à 11:29:11
Sensationnel 14642

ah ok, merci pour ton post
je viens de contacter le site, pour leur demander si le numéro de suivi correspond à leur colis ou pas..
afin d'avoir les éléments pour demander des comptes à la poste..

sweetpea
le 18 sept. 2021 à 11:32:29
Incontrôlable 7325

Finisteria a écrit : ah ok, merci pour ton post
je viens de contacter le site, pour leur demander si le numéro de suivi correspond à leur colis ou pas..
afin d'avoir les éléments pour demander des comptes à la poste..


j'espère pour toi que c'est pas perdu... moi cest arrivé mais 2 produits cassés. Et mon mari veut tenter le 2ème ...

yllene69ng
le 18 sept. 2021 à 11:41:18
Sensationnel 14729

sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : ah ok, merci pour ton post
je viens de contacter le site, pour leur demander si le numéro de suivi correspond à leur colis ou pas..
afin d'avoir les éléments pour demander des comptes à la poste..


j'espère pour toi que c'est pas perdu... moi cest arrivé mais 2 produits cassés. Et mon mari veut tenter le 2ème ...


@finisteria : oui colissimo sans signature.
Pour anecdote, mon colis sec pour l'autre test, a été déposé devant ma porte d'entrée samedi dernier et y est resté 2 jours car j'étais absente.

@sweetpea : 2 produits cassés !
Si tu as eu le même style de colis que moi (aucune protection des produits à l'intérieur dans un carton trop grand, alors que les produits secs étaient protégés), je ne suis pas plus étonnée que cela !

Finisteria
le 18 sept. 2021 à 11:46:12
Sensationnel 14642

yllene, j'ai bien regardé autour de ma BAL et rien n'a été déposé aux alentours.. J'ai autour de 10-12 articles donc je pense que ce doit etre un peu lourd / encombrant, mais en plus je suis restée à la maison toute la journée hier, donc si qq1 était venu livrer, j'aurais été là..

votre suivi colissimo mentionne d'où ça vient ? je sais que des fois le mail le dit, qui est l'expéditeur. J'espère que ça va arriver, j'aurais bien les boules tiens, 1ere fois que je suis sélectionnée, j'essayais depuis qqs années...

Finisteria
le 18 sept. 2021 à 11:47:11
Sensationnel 14642

mon colis a été déposé le 11 sept.
début du N° de suivi 8R43
si ça dit qq chose à qq1.... ?
est ce que vos données ressemblent à ça...

sweetpea
le 18 sept. 2021 à 11:48:32
Incontrôlable 7325

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : ah ok, merci pour ton post
je viens de contacter le site, pour leur demander si le numéro de suivi correspond à leur colis ou pas..
afin d'avoir les éléments pour demander des comptes à la poste..


j'espère pour toi que c'est pas perdu... moi cest arrivé mais 2 produits cassés. Et mon mari veut tenter le 2ème ...


@finisteria : oui colissimo sans signature.
Pour anecdote, mon colis sec pour l'autre test, a été déposé devant ma porte d'entrée samedi dernier et y est resté 2 jours car j'étais absente.

@sweetpea : 2 produits cassés !
Si tu as eu le même style de colis que moi (aucune protection des produits à l'intérieur dans un carton trop grand, alors que les produits secs étaient protégés), je ne suis pas plus étonnée que cela !



pareil. Uniquement ce qui est en verre est emballé, pas le reste. Et carton trop grand. Dans le sec, une brique de yaourt a explosé (donc pas évaluable) et les compotes étaient sortis de l'emballage (heureusement elles ont tenu le coup.) Dans le frais, 2 skyr sont sortis de l'emballage aussi mais pareil ils ont tenu, et le pot de fromage blanc est fendu.

Je m'attendais à plus sérieux et soigneux de la part d'une telle opération. Surtout que ça fait du tort aux marques du coup.

yllene69ng
le 18 sept. 2021 à 12:00:54
Sensationnel 14729

Finisteria a écrit : yllene, j'ai bien regardé autour de ma BAL et rien n'a été déposé aux alentours.. J'ai autour de 10-12 articles donc je pense que ce doit etre un peu lourd / encombrant, mais en plus je suis restée à la maison toute la journée hier, donc si qq1 était venu livrer, j'aurais été là..

votre suivi colissimo mentionne d'où ça vient ? je sais que des fois le mail le dit, qui est l'expéditeur. J'espère que ça va arriver, j'aurais bien les boules tiens, 1ere fois que je suis sélectionnée, j'essayais depuis qqs années...

Je n'ai plus les éléments. Pour me débarrasser du carton, j'ai décollé et déchiqueté l'étiquette de transport.
Colis envoyé par Stock AZ

yllene69ng
le 18 sept. 2021 à 12:02:04
Sensationnel 14729

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : ah ok, merci pour ton post
je viens de contacter le site, pour leur demander si le numéro de suivi correspond à leur colis ou pas..
afin d'avoir les éléments pour demander des comptes à la poste..


j'espère pour toi que c'est pas perdu... moi cest arrivé mais 2 produits cassés. Et mon mari veut tenter le 2ème ...


@finisteria : oui colissimo sans signature.
Pour anecdote, mon colis sec pour l'autre test, a été déposé devant ma porte d'entrée samedi dernier et y est resté 2 jours car j'étais absente.

@sweetpea : 2 produits cassés !
Si tu as eu le même style de colis que moi (aucune protection des produits à l'intérieur dans un carton trop grand, alors que les produits secs étaient protégés), je ne suis pas plus étonnée que cela !



pareil. Uniquement ce qui est en verre est emballé, pas le reste. Et carton trop grand. Dans le sec, une brique de yaourt a explosé (donc pas évaluable) et les compotes étaient sortis de l'emballage (heureusement elles ont tenu le coup.) Dans le frais, 2 skyr sont sortis de l'emballage aussi mais pareil ils ont tenu, et le pot de fromage blanc est fendu.

Je m'attendais à plus sérieux et soigneux de la part d'une telle opération. Surtout que ça fait du tort aux marques du coup.

C'est effectivement étonnant tous ces dysfonctionnements.
Je suis, moi aussi, désagréablement surprise.

Finisteria
le 18 sept. 2021 à 12:49:03
Sensationnel 14642

ah ok, ben mon colis non reçu n'était pas de Stock AZ alors ça doit pas etre ça..
merci à toi pour ton retour !

sweetpea
le 20 sept. 2021 à 12:38:45
Incontrôlable 7325

Alors vous êtes satisfait de vos produits pour ceux et celles qui ont testé? Nous beaucoup pour le moment. Je redoute un peu le houmous car je n'aime pas le basilic donc j'espère que le goût n'est pas trop prononcé!

Sinon, mon mari a mangé le fromage blanc et il est encore en vie

arwenne002
le 20 sept. 2021 à 13:07:36
Posteur de ouf !! 4996

Moi je suis toujours en attente des mes colis frais et secs pour Meilleurs produits Bio . D'autres sont dans le même cas. Je n'ai même pas de numéro de suivi !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 sept. 2021 à 16:28:51
Incontrôlable 7095

arwenne002 a écrit : Moi je suis toujours en attente des mes colis frais et secs pour Meilleurs produits Bio . D'autres sont dans le même cas. Je n'ai même pas de numéro de suivi !

Même chose pour moi.

yllene69ng
le 20 sept. 2021 à 18:39:57
Sensationnel 14729

sweetpea a écrit : Alors vous êtes satisfait de vos produits pour ceux et celles qui ont testé? Nous beaucoup pour le moment. Je redoute un peu le houmous car je n'aime pas le basilic donc j'espère que le goût n'est pas trop prononcé!

Sinon, mon mari a mangé le fromage blanc et il est encore en vie

Très satisfaite !
J'ai goûté avec plaisir l'Ail Noir Bio, le Thé Matcha et les palets Solognot.
Fini pour moi, les produits alimentaires secs.
Les produits frais ont été annulés.
Il me reste les cosmétiques à tester !

sweetpea
le 20 sept. 2021 à 18:53:46
Incontrôlable 7325

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : Alors vous êtes satisfait de vos produits pour ceux et celles qui ont testé? Nous beaucoup pour le moment. Je redoute un peu le houmous car je n'aime pas le basilic donc j'espère que le goût n'est pas trop prononcé!

Sinon, mon mari a mangé le fromage blanc et il est encore en vie

Très satisfaite !
J'ai goûté avec plaisir l'Ail Noir Bio, le Thé Matcha et les palets Solognot.
Fini pour moi, les produits alimentaires secs.
Les produits frais ont été annulés.
Il me reste les cosmétiques à tester !



cool! Je n'ai pas aimé le petit baume côté cosmétique.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 sept. 2021 à 10:10:43
Incontrôlable 7095

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : arwenne002 a écrit : Moi je suis toujours en attente des mes colis frais et secs pour Meilleurs produits Bio . D'autres sont dans le même cas. Je n'ai même pas de numéro de suivi !

Même chose pour moi.

Colis reçu ce matin. Bien emballé, pas de casse.

didie90
le 22 sept. 2021 à 13:54:29
Posteur de ouf !! 3235

reçu ce jour le frais, he bien bonjour les dates de péremption... Fromages, jusqu'au 23 et 24 le houmous, date invisible...

sweetpea
le 22 sept. 2021 à 14:00:23
Incontrôlable 7325

didie90 a écrit : reçu ce jour le frais, he bien bonjour les dates de péremption... Fromages, jusqu'au 23 et 24 le houmous, date invisible...


les dates sont limites oui ... Je me suis rendue compte à midi qu'un fromage blanc date du 15/09. Du coup je ne sais pas quoi faire. Ce serait moi qui l'aurait acheté, aucun soucis car les produits laitiers, surtout nature, se gardent plusieurs semaines après la date. Mais là, avec le transport, la conservation moins optimale, je ne sais pas. Après, mon mari a bien mangé celui qui est arrivé fendu et il s'est régalé lol
Je suis super contente d'avoir été choisie, c'est ma 1ère fois, mais j'avoue que l'organisation et le soin des produits est limite. Ca joue en défaveur des marques en plus ...

Sinon le houmous, comme je pense qu'on a tous les mêmes, il va jusqu'au 28/09.

didie90
le 22 sept. 2021 à 14:02:44
Posteur de ouf !! 3235

Chaque année il y a des soucis d'organisation, de dates limites etc.

yllene69ng
le 22 sept. 2021 à 14:42:26
Sensationnel 14729

@sweetpea
@didie90
Je vois que les galères liées à l'organisation continuent !
Vous me direz ce que vous pensez du houmous (annulation pour moi)

Finisteria
le 22 sept. 2021 à 17:05:04
Sensationnel 14642

J'ai reçu un suivi colis qui me dit que c'est livré demain ! Et là je pense que c'est bien ça car c'est marqué que ça vient de stock AZ .. par contre le produit corporel à base de coquille d'huitre Livré ce matin à part dans un petit colis

arwenne002
le 22 sept. 2021 à 17:24:51
Posteur de ouf !! 4996

toujours rien pour moi pour les produits secs

sweetpea
le 24 sept. 2021 à 05:10:44
Incontrôlable 7325

pour ceux qui ont pu avoir la couleur de cheveux en produit complémentaire, vous l'avez reçu? J'ai eu le produit corporel à base de coquille d'huitre dans un 2ème envoi, mais pas la couleur

Finisteria
le 24 sept. 2021 à 08:28:33
Sensationnel 14642

reçu hier !
pareil que toi sweet, j'ai reçu le pot de crème à part, mais pas de coloration à ce jour...

Finisteria
le 24 sept. 2021 à 08:28:54
Sensationnel 14642

je vais leur envoyer un message à ce sujet !

sweetpea
le 24 sept. 2021 à 08:52:55
Incontrôlable 7325

Finisteria a écrit : je vais leur envoyer un message à ce sujet !

super, tiens nous au courant!

yllene69ng
le 24 sept. 2021 à 08:57:19
Sensationnel 14729

Pas encore reçu le baume corporel.
Est-ce la marque qui envoie directement ?

sweetpea
le 24 sept. 2021 à 17:41:13
Incontrôlable 7325

attention aux personnes ayant eu les saucisses végétales, apparemment elles sont périmées du 15/09. C'est honteux, et super grave ...

yllene69ng
le 27 sept. 2021 à 12:24:16
Sensationnel 14729

yllene69ng a écrit : Pas encore reçu le baume corporel.
Est-ce la marque qui envoie directement ?


J'ai ma réponse !
Reçu ce jour via la marque !

sweetpea
le 27 sept. 2021 à 12:27:19
Incontrôlable 7325

Finisteria a écrit : je vais leur envoyer un message à ce sujet !


tu as des nouvelles pour la couleur? Je pense que c'est mort

Alex48
le 27 sept. 2021 à 15:50:27
Petit nouveau 57

Ah ben j'ai zappé complètement de m'inscrire au mois de juin, mince alors! Et c'est bien ou pas cette année?

sweetpea
le 28 sept. 2021 à 11:24:30
Incontrôlable 7325

Alors hier, dégustation d'un yaourt au lait de cajou. Nous avons été unanime avec mon mari, le pire yaourt qu'on ait jamais mangé! La texture comme le goût sont horribles, ça m'a soulevé le coeur. 2 cuillères et ça a été fini pour moi!

yllene69ng
le 28 sept. 2021 à 11:55:25
Sensationnel 14729

sweetpea a écrit : Alors hier, dégustation d'un yaourt au lait de cajou. Nous avons été unanime avec mon mari, le pire yaourt qu'on ait jamais mangé! La texture comme le goût sont horribles, ça m'a soulevé le coeur. 2 cuillères et ça a été fini pour moi!

C'est un produit végan ?
Ca ne donne pas super envie ! Bouh !

sweetpea
le 28 sept. 2021 à 11:58:09
Incontrôlable 7325

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : Alors hier, dégustation d'un yaourt au lait de cajou. Nous avons été unanime avec mon mari, le pire yaourt qu'on ait jamais mangé! La texture comme le goût sont horribles, ça m'a soulevé le coeur. 2 cuillères et ça a été fini pour moi!

C'est un produit végan ?
Ca ne donne pas super envie ! Bouh !


oui mais c'est absolument infecte! Je t'assure que ça m'a retourné le ventre, celui de mon mari aussi! Déja visuellement, ça ne donne pas envi. Je m'abstiendrai de vous dire ce à quoi ça faisait penser à mon mari!

Finisteria
le 29 sept. 2021 à 22:11:22
Sensationnel 14642

Le produit de coloration arrive à part !
D'ici fin de semaine prochaine grand max

69lola
le 30 sept. 2021 à 12:31:43
Posteur bavard 1676

Finisteria a écrit : Le produit de coloration arrive à part !
D'ici fin de semaine prochaine grand max


Merci pour l'information

sweetpea
le 30 sept. 2021 à 13:37:13
Incontrôlable 7325

Finisteria a écrit : Le produit de coloration arrive à part !
D'ici fin de semaine prochaine grand max


super merci!

sweetpea
le 1 oct. 2021 à 13:27:34
Incontrôlable 7325

j'ai reçu un mail pour une livraison colissimo demain, je pense que c'est ça!