En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

"Jeu LE TRÈFLE x SHILOÉ "


Moiseaux
le 1 nov. 2020 à 17:47:58
Posteur apprenti 644

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Camelia2b1 a écrit : Ils ont republié le jeu sur leur page Facebook.

Allez commenter .





Merci pour l'info. C'est fait.



Fait aussi

AT67
le 2 nov. 2020 à 07:05:54
Incontrôlable 6037

Rejouer avec le ticket a l'instant.. je vous dirais si j'aurais a nouveau le mail erratum.


- édité le 02/11/2020 à 07:06:21 par AT67

natalia77
le 2 nov. 2020 à 07:15:51
Posteur bavard 2590

AT67 a écrit : Rejouer avec le ticket a l'instant.. je vous dirais si j'aurais a nouveau le mail erratum.


- édité le 02/11/2020 à 07:06:21 par AT67

J ai tenté aussi.... Web coupon pour moi... Je croise les doigts que se soit validé

pitous
le 2 nov. 2020 à 09:13:47
Posteur bavard 2718

J'avais bien gagné un coffret et je reçois un email de leur part mentionnant qu'il y a erreur et que j'ai gagné un web coupon, mdr!
JE VIENS de leur répondre en envoyant ma capture d'écran mentionnant mon gain de coffret, donc j'attends leur retour.....

Picsou34
le 2 nov. 2020 à 09:22:29
Posteur apprenti 471


Bonjour a tous

Je viens de recevoir cela de l'huissier...esperont que le trefle soit dans l'obligation de nous envoyer nos lots
Je vous tiens informé si j'ai du nouveau

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 nov. 2020 à 10:32:34
Incontrôlable 7082

Merci Picsou34

soleildusud
le 2 nov. 2020 à 11:19:50
Incontrôlable 5079


+1 reçu aussi

LioE
le 2 nov. 2020 à 11:35:29
Sensationnel 91125

Vous avez écrit quoi à l'huissier ? je vais aussi leur écrire

DAMY
le 2 nov. 2020 à 11:39:41
Incontrôlable 8168

LioE a écrit :
Vous avez écrit quoi à l'huissier ? je vais aussi leur écrire

Oui je voudrai aussi lui écrire mais je sais pas comment mettre merci ? Et a quelle adresse ?

Picsou34
le 2 nov. 2020 à 11:47:58
Posteur apprenti 471

Jai fais des captures decran de tout les commentaires fb!!!
Et je leur ai dit qu'on avait gagné (gain à laffichage+ mail de félicitations pour le coffret) mais qu'on a jamais eu de confirmation et que 1 mois après on recevait tous un mail pour dire erreur c un webcoupon! C'est clairement de l'arnaque! On a les captures decran et les mails pour un coffret donc ces pas une erreur hein c eux qui arnaque et que de toute façon on prévenez les associations et organismes de consommation pour se faire entendre!

Picsou34
le 2 nov. 2020 à 11:48:42
Posteur apprenti 471

Jai évidemment joint toute les captures decran fb a mon mail

Picsou34
le 2 nov. 2020 à 11:49:50
Posteur apprenti 471

Pour leur ecrire allez sur le site huissier selarl le honsec...ils ont un site et on peux leur ecrire

soleildusud
le 2 nov. 2020 à 11:57:02
Incontrôlable 5079

Il faut expliquer ce qui s'est passé a l'huissier et dire qu'on est pas d'accord avec leur pratiques. Et demandr a avoir le lot gagné.

L'adresse mail est plus haut dans les commentaires

LioE
le 2 nov. 2020 à 12:27:03

LioE
le 2 nov. 2020 à 12:39:19
Sensationnel 91125

soleildusud a écrit : Le Règlement complet du Jeu a été déposé auprès de SELARL LSL LE HONSEC - SIMHON
- LE ROY Huissiers de Justice, 92 Rue d'Angiviller 78120 RAMBOUILLET.


Du coup je viens de trouver son mail sur Google je vais lui écrire.
contact@huissiers-rambouillet.fr

Je viens de leur écrire

contact@huissiers-rambouillet.­fr

DAMY
le 2 nov. 2020 à 13:10:20
Incontrôlable 8168

LioE a écrit : soleildusud a écrit : Le Règlement complet du Jeu a été déposé auprès de SELARL LSL LE HONSEC - SIMHON
- LE ROY Huissiers de Justice, 92 Rue d'Angiviller 78120 RAMBOUILLET.


Du coup je viens de trouver son mail sur Google je vais lui écrire.
contact@huissiers-rambouillet.fr

Je viens de leur écrire

contact@huissiers-rambouillet.­fr

Merci je viens de leur écrire aussi.

DAMY
le 2 nov. 2020 à 14:01:58
Incontrôlable 8168

Ça va vite je viens de recevoir le même mail que soleildusud. A peine 1h après ?

LioE
le 2 nov. 2020 à 14:09:48
Sensationnel 91125

DAMY a écrit : Ça va vite je viens de recevoir le même mail que soleildusud. A peine 1h après ?

J'attends

myrabel
le 2 nov. 2020 à 15:34:22
Modérateur 15737

soleildusud a écrit :
+1 reçu aussi

reçu aussi a l'instant.

alixa82
le 2 nov. 2020 à 16:23:15
Posteur confirmé 814

Reçu à l'instant aussi

usap66
le 2 nov. 2020 à 18:29:43
Sensationnel 15040

envoi du mail aux huissiers merci pour l'adresse

LioE
le 2 nov. 2020 à 19:25:16
Sensationnel 91125

LioE a écrit : DAMY a écrit : Ça va vite je viens de recevoir le même mail que soleildusud. A peine 1h après ?

J'attends

Toujours pas de @ réponse

Moiseaux
le 2 nov. 2020 à 19:55:00
Posteur apprenti 644

LioE a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Ça va vite je viens de recevoir le même mail que soleildusud. A peine 1h après ?

J'attends

Toujours pas de @ réponse

Pareil, pas de réponse il en a eu marre de faire des copier coller mdr

usap66
le 3 nov. 2020 à 18:50:11
Sensationnel 15040

reçu réponse huissiers me disant qu'ils transmettaient mon message

Picsou34
le 3 nov. 2020 à 22:18:08
Posteur apprenti 471

C bien qu'il transmette le message...mais est ce que ça va aboutir à quelque chose au moins?!
C bizarre quand mm c lui l'huissier !!!
C lui qui a la liste qui détermine les ig !!
C a lui de vérifier si ça Concorde avec nos ig non?
Parce que la il transmet ça ou??
A le trefle??

soleildusud
le 3 nov. 2020 à 22:31:40
Incontrôlable 5079

Picsou34 a écrit : C bien qu'il transmette le message...mais est ce que ça va aboutir à quelque chose au moins?!
C bizarre quand mm c lui l'huissier !!!
C lui qui a la liste qui détermine les ig !!
C a lui de vérifier si ça Concorde avec nos ig non?
Parce que la il transmet ça ou??
A le trefle??

Oui c'est vraiment bizarre, on attend de voir la réponse et après faut qu'on trouve quoi faire pour montrer notre mécontentement...

Picsou34
le 3 nov. 2020 à 22:35:23
Posteur apprenti 471

Mouais si ils en on a faire quelque chose de notre mécontentement
Ils vont se dire pas grave ça leur passera ils finiront par se lasser de réclamer leur lot..
..tu pense ils savent bien qu'on va pas faire un.proces pour un lot a 20 ou 30e je suis dégoûté !
L'huissier lui il ma lair chelou il transmet nos mail jsais pas ou lol complotisme dans le papier toilette lol

soleildusud
le 3 nov. 2020 à 22:46:54
Incontrôlable 5079

Picsou34 a écrit : Mouais si ils en on a faire quelque chose de notre mécontentement
Ils vont se dire pas grave ça leur passera ils finiront par se lasser de réclamer leur lot..
..tu pense ils savent bien qu'on va pas faire un.proces pour un lot a 20 ou 30e je suis dégoûté !
L'huissier lui il ma lair chelou il transmet nos mail jsais pas ou lol complotisme dans le papier toilette lol

On peut essayer de faire pression sur les réseaux, faire une pétition ou même une action collective lol je sais c'est irréel pour le montant du préjudice...
Mais il est vrai que la réponse de l'huissier me laisse perplexe.
Je vais lui écrire en ar cette semaine et j'ai bien envie de mettre en copie a une association de consommateurs ou un truc du genre ...
On est très nombreux a avoir eu le mot gagné en grattant le trèfle, et plus le mail, on a pas juste reçu un mail gagnant on a participé et on a déclenché l'instant gagnant capture d'écran a l'appui , ce n'est pas un simple bug d'envois de mails comme ils veulent nous le faire croire.
Il faut qu'on se batte quitte à obtenir un dédommagement autre que le lot initial mais qu'ils assument enfin

michikoe
le 3 nov. 2020 à 23:31:22
Posteur de ouf !! 3601

Moi j ai laissé tomber vue le lot j ai pas envie de me fatiguer pour si peu...

Mais je comprends votre démarche et sur le principe vous avez raison

Picsou34
le 3 nov. 2020 à 23:46:59
Posteur apprenti 471

soleildusud a écrit : Picsou34 a écrit : Mouais si ils en on a faire quelque chose de notre mécontentement
Ils vont se dire pas grave ça leur passera ils finiront par se lasser de réclamer leur lot..
..tu pense ils savent bien qu'on va pas faire un.proces pour un lot a 20 ou 30e je suis dégoûté !
L'huissier lui il ma lair chelou il transmet nos mail jsais pas ou lol complotisme dans le papier toilette lol

On peut essayer de faire pression sur les réseaux, faire une pétition ou même une action collective lol je sais c'est irréel pour le montant du préjudice...
Mais il est vrai que la réponse de l'huissier me laisse perplexe.
Je vais lui écrire en ar cette semaine et j'ai bien envie de mettre en copie a une association de consommateurs ou un truc du genre ...
On est très nombreux a avoir eu le mot gagné en grattant le trèfle, et plus le mail, on a pas juste reçu un mail gagnant on a participé et on a déclenché l'instant gagnant capture d'écran a l'appui , ce n'est pas un simple bug d'envois de mails comme ils veulent nous le faire croire.
Il faut qu'on se batte quitte à obtenir un dédommagement autre que le lot initial mais qu'ils assument enfin


Oui je comprend moi je suis partante mais il faut être nombreux pour que ça paie...sinon on va se faire rembarrer lol...javais également pensé exposer cette histoire à une association mais laquelle?et est ce que ça va aboutir à quelque chose?
Affaire à suivre en espérant qu'on ai des nouvelles de l'huissier ou de leur soit disant société qui gère le jeu

Picsou34
le 3 nov. 2020 à 23:49:20
Posteur apprenti 471

michikoe a écrit : Moi j ai laissé tomber vue le lot j ai pas envie de me fatiguer pour si peu...

Mais je comprends votre démarche et sur le principe vous avez raison


Oui voilà c'est pas tellement pour le lot ou sa valeur car elle est moindre...mais c'est le principe ! C déloyal ca !
On verra bien ou ça nous mène on est quand même plusieurs a avoir envoyé un mail à l'huissier...ya plus qu'à attendre...

michikoe
le 3 nov. 2020 à 23:57:23
Posteur de ouf !! 3601

Picsou34 a écrit : michikoe a écrit : Moi j ai laissé tomber vue le lot j ai pas envie de me fatiguer pour si peu...

Mais je comprends votre démarche et sur le principe vous avez raison


Oui voilà c'est pas tellement pour le lot ou sa valeur car elle est moindre...mais c'est le principe ! C déloyal ca !
On verra bien ou ça nous mène on est quand même plusieurs a avoir envoyé un mail à l'huissier...ya plus qu'à attendre...


C est surtout une offre pour faire de la pub à la marque Ben ils se demerdent mal..

Corentine1
le 4 nov. 2020 à 15:15:00
Sensationnel 12404

C'est comme pour le jeu Père Dodu ont avait pour la plupart gagné le coffret dont moi et après ils nous avait dit que non c'est le bdr alors que ont avait le mail de félicitation sa avait fait scandale sur leur page facebook , pour la plupart ont avait écris a l'huissier et obtenue aucun retour de sa part et rien a y faire ils ont tenu tête ils ont jamais fais un geste ils ont rien envoyé ! Et le jeu Arbre Vert ou ont avait gagné un mug ou jeu de carte mais non au final un bdr aussi et en dédommagement avait envoyé des bdr et une éponge ! Jamais eu de retour de huissier et là pour ce jeu le Trèfle ont a juste "nous transmettons votre message " !
Je comprend pas , il en va de leur réputation pourtant si un jeu se sert de leur cabinet !
Donc soit c'est des huissiers fictifs qui existent pas ou des huissier de pacotille pour jeux soit c'est des huissiers collabo avec le jeu ou alors des flemmard qui s'en fichent du moment que les jeux en question leur dis "non vous inquiété pas ce sont des joueurs mauvais perdant n'en tenez pas compte " car oui ils transmettent le message oui mais a qui ? c'est pas eux le cabinet de huissier ? si ils transmettent au jeu du jour pour voir quelle est le problème le jeu leur dira que c'était un bug et le huissier ira pas chercher plus loin et s'occupera pas de nos mails !
Toutes façon je suis sûr que ont est perdant ont aura pas notre lot car font la sourde oreille sur facebook ils repostent même le jeu , répondent pas au mp pourtant ont voit que ils lisent le message répondent pas au mail , ni le service contact ni service conso donc eux aussi vont tenir tête ou alors un truc de dédommagement style bdr plus chère .

maxea
le 4 nov. 2020 à 15:32:42
Petit nouveau 55

J'ai refait un MP par messenger, pour la 2ème fois. Voici la réponse que je viens d'avoir :


Bonjour,
Nous vérifions actuellement la conformité à notre règlement de chacune des participations. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement
Louise - Service Consommateurs Le Trèfle

Camelia2b1
le 4 nov. 2020 à 16:33:13
Modérateur 9981

Ah , ils vont peut-être nous confirmer le coffret .




CHRIMAN
le 4 nov. 2020 à 17:13:16
Mini posteur 129

Moiseaux a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Camelia2b1 a écrit : Ils ont republié le jeu sur leur page Facebook.

Allez commenter .





Merci pour l'info. C'est fait.



Fait aussi



On ne voit pas les commentaires sur leur page facebook ! ils les ont peut-être bloqués ?

Corentine1
le 4 nov. 2020 à 17:29:42
Sensationnel 12404

CHRIMAN a écrit : Moiseaux a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Camelia2b1 a écrit : Ils ont republié le jeu sur leur page Facebook.

Allez commenter .





Merci pour l'info. C'est fait.



Fait aussi



On ne voit pas les commentaires sur leur page facebook ! ils les ont peut-être bloqués ?


Non j'ai vu ils en ont effacer une bonne partie des commentaires mécontent ils veulent pas reconnaître leur erreur et veulent pas de mauvaise pub pour que les pigeons comme nous continuons a acheter leur produits pour jouer au jeu !

elo92
le 4 nov. 2020 à 17:54:47
Mini posteur 120

C'est trop facile d effacer nos commentaires!! Surtout qu on reste poli!!
Allez hop j y retourne ;-)

ccaroleda
le 4 nov. 2020 à 18:10:36
Posteur de ouf !! 3637

voilà reposté un autre com

et donc vous allez faire quoi pour les gagnants non gagnants mais qui ont gagné?? car facile moi reçu qu'il y avait un bug après que ma fille ait elle aussi joué et perdu (enfin gagne un bon de reduction) donc le bug il est pas dans le jeu mais c'est votre mauvaise foi

ccaroleda
le 4 nov. 2020 à 18:10:36
Posteur de ouf !! 3637

voilà reposté un autre com

et donc vous allez faire quoi pour les gagnants non gagnants mais qui ont gagné?? car facile moi reçu qu'il y avait un bug après que ma fille ait elle aussi joué et perdu (enfin gagne un bon de reduction) donc le bug il est pas dans le jeu mais c'est votre mauvaise foi

fergie85
le 5 nov. 2020 à 11:58:04
Incontrôlable 8813

J'ai gagné le coffret, j'espère que cette fois-ci ce n'est pas un bug

LioE
le 5 nov. 2020 à 12:06:26
Sensationnel 91125

fergie85 a écrit : J'ai gagné le coffret, j'espère que cette fois-ci ce n'est pas un bug


usap66
le 5 nov. 2020 à 17:33:01
Sensationnel 15040


AT67
le 9 nov. 2020 à 21:25:29
Incontrôlable 6037

Reçu mail de validation du coffret il y a 3 jrs.. pas de mail d'erratum en vue

myrabel
le 9 nov. 2020 à 21:26:59
Modérateur 15737

AT67 a écrit : Reçu mail de validation du coffret il y a 3 jrs.. pas de mail d'erratum en vue

super !
contente pour toi

michikoe
le 9 nov. 2020 à 21:29:48
Posteur de ouf !! 3601

AT67 a écrit : Reçu mail de validation du coffret il y a 3 jrs.. pas de mail d'erratum en vue


J avais reçu le mai erratum J ai rejouée J ai gagner reçu le mail de validation cette fois ci

DAMY
le 9 nov. 2020 à 21:40:34
Incontrôlable 8168

Toujours rien reçu après leur avoir écrit pour réclamation, et vous ?

- édité le 09/11/2020 à 21:41:14 par DAMY

Corentine1
le 10 nov. 2020 à 14:17:52
Sensationnel 12404

Non plus rien , bizarre pour un huissier je pense plutôt que ni lui ni le jeu veulent faire quelque chose

LioE
le 10 nov. 2020 à 14:19:11
Sensationnel 91125

DAMY a écrit : Toujours rien reçu après leur avoir écrit pour réclamation, et vous ?

- édité le 09/11/2020 à 21:41:14 par DAMY

+1

krystel114
le 13 nov. 2020 à 14:55:12
Posteur bavard 2222

Bonjour, mail du jour

Comme nous vous le précisions dans notre email du 30 octobre dernier, nous avons rencontré un problème technique durant plusieurs semaines avec notre jeu Le Trèfle® x Shiloé®. En effet, après avoir participé en ligne, vous avez reçu un email normalement destiné aux gagnants, même si votre participation ne coïncidait pas avec l'un des instants gagnants déposés auprès de l'huissier.



Nous sommes sincèrement désolés de cet incident technique et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément qui a pu créer de la confusion autour de cette belle opération.



Nous avons cependant décidé d'analyser de façon détaillée toutes les participations concernées par ce problème, et, à titre exceptionnel, de considérer celles conformes à notre règlement comme étant gagnantes.



Aussi, après étude de votre participation du 07/10/2020 13:58, nous avons le plaisir de la considérer, à titre exceptionnel, comme gagnante.



Comme précisé dans le règlement, il ne sera autorisé qu'un seul gain par participant et par foyer (même nom, même adresse, et/ou même email). Toute autre participation éventuelle serait donc refusée.



Notre partenaire Shiloé étant une entreprise artisanale, les délais de production pour faire face à ce volume inhabituel et non prévu sont donc plus importants. Par conséquent, vous recevrez votre coffret zéro déchet au plus tard le 30 avril 2021.



Si vous avez des questions complémentaires concernant l'opération Le Trèfle® suite à cet email merci de nous contacter par retour de mail exclusivement à l'adresse suivante : letrefle@kimpleapp.com.



Nous vous remercions pour votre patience, votre compréhension et votre fidélité et espérons avoir répondu à votre attente.