En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

"Jeu LE TRÈFLE x SHILOÉ "


DAMY
le 29 avr. 2021 à 11:50:06
Incontrôlable 8168

Encore pas de colis au courrier ?
Esce que c'est livré par la poste ?

Fathia 1
le 29 avr. 2021 à 12:30:26
Petit nouveau 18

Oui livrer par la poste

jasmine_bal
le 29 avr. 2021 à 12:31:32
Posteur bavard 1008

Attendons alors

sauvageune
le 29 avr. 2021 à 15:09:51
Posteur bavard 2169

Rien non plus , on croise les doigts , je pense qu'ils vont avoir du retard

domiv
le 29 avr. 2021 à 15:47:10
Posteur de ouf !! 3116

LioE a écrit : jojospiroudu02 a écrit : Vous avez l'adresse email svp?

letrefle@kimpleapp.com

l'adresse ne fonctionne pas

LioE
le 29 avr. 2021 à 15:48:55
Sensationnel 91120

domiv a écrit : LioE a écrit : jojospiroudu02 a écrit : Vous avez l'adresse email svp?

letrefle@kimpleapp.com

l'adresse ne fonctionne pas

Ah bon ? c'est l'adresse @ lorsqu'il avait envoyer ça ;"....................Par conséquent, vous recevrez votre coffret zéro déchet au plus tard le 30 avril 2021."

domiv
le 29 avr. 2021 à 15:57:43
Posteur de ouf !! 3116

OUI mais plus

jasmine_bal
le 29 avr. 2021 à 17:04:48
Posteur bavard 1008

domiv a écrit : OUI mais plus

Je vais fouiller dans mes mails j'arrive

domiv
le 29 avr. 2021 à 17:21:09
Posteur de ouf !! 3116

jasmine_bal a écrit : domiv a écrit : OUI mais plus

Je vais fouiller dans mes mails j'arrive

c'etait l'adresse du mail

jasmine_bal
le 30 avr. 2021 à 11:44:38
Posteur bavard 1008

domiv a écrit : jasmine_bal a écrit : domiv a écrit : OUI mais plus

Je vais fouiller dans mes mails j'arrive

c'etait l'adresse du mail

Oui , et c'était exactement la même que celle de lioE
Aujourd'hui bal vide.. ils n'ont pas su garder leur promesse

LioE
le 30 avr. 2021 à 11:47:48
Sensationnel 91120

jasmine_bal a écrit : domiv a écrit : jasmine_bal a écrit : domiv a écrit : OUI mais plus

Je vais fouiller dans mes mails j'arrive

c'etait l'adresse du mail

Oui , et c'était exactement la même que celle de lioE
Aujourd'hui bal vide.. ils n'ont pas su garder leur promesse

Hier je l'ai ai envoyer un @ ....

pcccj
le 30 avr. 2021 à 12:18:17
Posteur apprenti 521

Vous êtes vraiment pas concilients, déjà qu'ils ont accepté d'envoyer les lots alors que c'était un bug... De plus la dame qui possède l'entreprise qui fabrique les produits est seule et en congés donc il faut être un peu patient, elle n'a pas 10 bras. Cest pas en râlant que ça ira plus vite !

yllene69ng
le 30 avr. 2021 à 12:41:57
Sensationnel 14723

pcccj a écrit : Vous êtes vraiment pas concilients, déjà qu'ils ont accepté d'envoyer les lots alors que c'était un bug... De plus la dame qui possède l'entreprise qui fabrique les produits est seule et en congés donc il faut être un peu patient, elle n'a pas 10 bras. Cest pas en râlant que ça ira plus vite !

Je suis d'accord avec toi !

julia...
le 30 avr. 2021 à 12:46:15
Posteur de ouf !! 3161

yllene69ng a écrit : pcccj a écrit : Vous êtes vraiment pas concilients, déjà qu'ils ont accepté d'envoyer les lots alors que c'était un bug... De plus la dame qui possède l'entreprise qui fabrique les produits est seule et en congés donc il faut être un peu patient, elle n'a pas 10 bras. Cest pas en râlant que ça ira plus vite !

Je suis d'accord avec toi !


Carrément
Patience

LioE
le 30 avr. 2021 à 12:47:13
Sensationnel 91120

Bon ben on va attendre alors

jasmine_bal
le 30 avr. 2021 à 12:49:09
Posteur bavard 1008

LioE a écrit : Bon ben on va attendre alors

Oui c'est pas comme si on a attendu 6 mois c'est pas grave ..

jasmine_bal
le 30 avr. 2021 à 12:51:26
Posteur bavard 1008

pcccj a écrit : Vous êtes vraiment pas concilients, déjà qu'ils ont accepté d'envoyer les lots alors que c'était un bug... De plus la dame qui possède l'entreprise qui fabrique les produits est seule et en congés donc il faut être un peu patient, elle n'a pas 10 bras. Cest pas en râlant que ça ira plus vite !

Je suis d'accord aussi mais on a quand même attendu assez longtemps pour un lot qui n'est pas venu à la date limite donc c'est normal de se poser des questions

Nypeek
le 30 avr. 2021 à 13:38:38
Mini posteur 109

Les envoient auront lieu encore au mois de mai et juin.
Soyons patient.

- édité le 30/04/2021 à 13:40:04 par Nypeek

jasmine_bal
le 30 avr. 2021 à 14:01:50
Posteur bavard 1008

Nypeek a écrit : Les envoient auront lieu encore au mois de mai et juin.
Soyons patient.

- édité le 30/04/2021 à 13:40:04 par Nypeek

D'accord merci beaucoup!

Camelia2b1
le 30 avr. 2021 à 14:06:17
Modérateur 9981

Oui , je pense qu'il faut patienter sagement maintenant.

On sait que les lots seront envoyés.

La petite pochette à savon est faite main , ça doit prendre du temps.

Et puis , on n'est plus à un , deux ou trois mois prêts.


PAMPLEMOUSSEROSE
le 30 avr. 2021 à 17:25:11
Incontrôlable 7082

pcccj a écrit : Vous êtes vraiment pas concilients, déjà qu'ils ont accepté d'envoyer les lots alors que c'était un bug... De plus la dame qui possède l'entreprise qui fabrique les produits est seule et en congés donc il faut être un peu patient, elle n'a pas 10 bras. Cest pas en râlant que ça ira plus vite !

Je trouve au contraire qu'on a été très patient (7 mois d'attente déjà). Ce qui m'agace c'est le manque de sérieux de ceux qui ont organisé ce concours. Entre le bug du premier mois, qui n'a pas été corrigé et s'est poursuivi le mois suivant, leur mauvaise foi initiale alors qu'il s'agissait d'un concours avec obligation d'achat, plus le choix de ce partenaire (Shiloé) alors que l'entreprise ne compte qu'une salariée, ça fait beaucoup. Quant à la dame qui n'a pas 10 bras, je n'ai franchement aucune envie de la plaindre alors qu'il y a tellement de petites structures ou d'auto-entrepreneurs qui tirent le diable par la queue en ce moment. Nos interventions lui ont permis d'avoir un beau carnet de commandes pour plus d'un semestre. Qui plus est, je doute que le délai annoncé, (fin avril), ait été fixé sans l'avoir consultée préalablement.
Après, je suis d'accord avec toi, il n'y a plus qu'à attendre son bon vouloir.

fla-vie
le 30 avr. 2021 à 19:19:16
Mini posteur 219

Mon intervention paraîtra probablement déplacé.
Alors certes on pourra dire qu'ayant déjà reçu mon lot, je ne peux pas forcément comprendre le mécontentement de ceux qui attendent...
Ceci dit, il est vrai que Trèfle a mal assuré concernant ce bug qui lui a été signalé assez tôt et qui n'a pas été traité rapidement. On ne peut par contre pas leur enlevé le fait que malgré tout (et surtout dans leur intérêt vu les reactions), ils ont accepté d'honorer tous les bugs gagnants.
Le choix du partenaire est tout à leur honneur. Faire travailler une petite entreprise plutôt qu'une grande marque est plutôt chouette.
Peut être que la priorité des envois à été mise sur les vrais gagnants plutôt que les autres.
Je suis d'accord aussi sur le fait que ce bug aura été une aubaine pour cette entreprise qui aura pu s'assurer des revenus pendant quelques mois, quand d'autres sont en faillites. Maintenant, il faut aussi qu'elle assure ses arrières et qu'elle puisse voir son avenir avec des commandes actuelles et futures.
Je n'avais jamais été allée voir se page FB. On peut y voir qu'elle a déménagé ce qui a entrainé une fermeture d'un mois, De même que fin mars et aussi en avril, elle évoquait les gagnants du concours en leur disant qu'elle ne les oubliaient pas.
Alors, oui , elle n'a pas honoré ce que Trèfle avait promis... mais il n'y pas grand chose à faire mise à part attendre la réouverture le 5 mai et la reprise des envois...

marietheresa
le 30 avr. 2021 à 19:45:27
Posteur de ouf !! 4588

Elle à commenté le 30 Avril donc aujourd'hui.

Coffrets en préparation pour les gagnant-e-s du concours avec Le Trèfle !!
Prochain envoi la semaine prochaine ????

Je tiens à m'excuser des délais d'envoi, petite artisane que je suis essaye de faire au plus vite avec mes 2 bras et mains ????

Voilà son commentaire sur Facebook , et elle répond à une internaute qu'elle a d'autre commande en parallèle . Donc patience

marietheresa
le 30 avr. 2021 à 19:49:43
Posteur de ouf !! 4588

Ta savonnière préférée prend quelques jours de repos !!
Petite pause jusqu'au 5 mai inclus, et une nouvelle organisation des envois à mon retour. Je vous en dirais plus le moment venu ????

A bientôt les Colibris !

perloutte80
le 7 mai 2021 à 10:21:53
Mini posteur 104

reçu à l'instant ce message de LeTrèle

Bonjour,
Nous faisons actuellement le point avec notre prestataire qui semble avoir du retard dans la production et l'expédition des lots.
Un mail va être envoyé dans les prochains jours aux personnes toujours en attente de leur lot pour les rassurer. Nous ne vous oublions pas !
Nous sommes désolés de ce retard et vous remercions pour votre patience.
Bonne journée
Louise pour Le Trèfle

On patiente donc

DAMY
le 7 mai 2021 à 13:16:48
Incontrôlable 8168

perloutte80 a écrit : reçu à l'instant ce message de LeTrèle

Bonjour,
Nous faisons actuellement le point avec notre prestataire qui semble avoir du retard dans la production et l'expédition des lots.
Un mail va être envoyé dans les prochains jours aux personnes toujours en attente de leur lot pour les rassurer. Nous ne vous oublions pas !
Nous sommes désolés de ce retard et vous remercions pour votre patience.
Bonne journée
Louise pour Le Trèfle
On patiente donc

Coucou tu leur avais écrit ou ta reçu le mail spontanée ?

perloutte80
le 7 mai 2021 à 13:54:06
Mini posteur 104

DAMY a écrit : perloutte80 a écrit : reçu à l'instant ce message de LeTrèle

Bonjour,
Nous faisons actuellement le point avec notre prestataire qui semble avoir du retard dans la production et l'expédition des lots.
Un mail va être envoyé dans les prochains jours aux personnes toujours en attente de leur lot pour les rassurer. Nous ne vous oublions pas !
Nous sommes désolés de ce retard et vous remercions pour votre patience.
Bonne journée
Louise pour Le Trèfle
On patiente donc

Coucou tu leur avais écrit ou ta reçu le mail spontanée ?



je leur avais envoyé un MP sur FB le 27/04

DAMY
le 7 mai 2021 à 15:25:58
Incontrôlable 8168

Ah OK,

solea26
le 8 mai 2021 à 12:05:05
Posteur de ouf !! 4768

Toujours pas reçu. Je garde espoir.

DAMY
le 11 mai 2021 à 09:54:17
Incontrôlable 8168

Reçu ce matin un mail disant que mon coffret serai livré courant juin !

jasmine_bal
le 11 mai 2021 à 09:55:05
Posteur bavard 1008

Mail reçu à l'instant

Chère Madame, Cher Monsieur,



Dans notre email envoyé à la fin de l'année dernière, nous vous précisions que votre coffret zéro déchet gagné lors de votre participation au jeu concours Le Trèfle® devrait vous être envoyé avant fin avril 2021.

Suite à des retards dans la production, nous n'avons pas été en mesure de respecter ce délai et nous en sommes désolés. Notre partenaire Shiloé est une petite entreprise française qui fabrique ses produits de façon artisanale, et qui a été impactée par la situation sanitaire (fermeture des ateliers suite à des personnes tombées malades), ce qui explique ce retard.



Nous faisons au mieux pour que vous soyez livrés du coffret zéro déchet dans les meilleurs délais, au plus tard courant juin 2021.

Le mail de contact : letrefle@bebrandon.fr

LioE
le 11 mai 2021 à 09:58:18
Sensationnel 91120

jasmine_bal a écrit : Mail reçu à l'instant

Chère Madame, Cher Monsieur,



Dans notre email envoyé à la fin de l'année dernière, nous vous précisions que votre coffret zéro déchet gagné lors de votre participation au jeu concours Le Trèfle® devrait vous être envoyé avant fin avril 2021.

Suite à des retards dans la production, nous n'avons pas été en mesure de respecter ce délai et nous en sommes désolés. Notre partenaire Shiloé est une petite entreprise française qui fabrique ses produits de façon artisanale, et qui a été impactée par la situation sanitaire (fermeture des ateliers suite à des personnes tombées malades), ce qui explique ce retard.



Nous faisons au mieux pour que vous soyez livrés du coffret zéro déchet dans les meilleurs délais, au plus tard courant juin 2021.

Le mail de contact : letrefle@bebrandon.fr


@+1 ...

DAMY
le 11 mai 2021 à 11:14:31
Incontrôlable 8168

LioE a écrit : jasmine_bal a écrit : Mail reçu à l'instant

Chère Madame, Cher Monsieur,



Dans notre email envoyé à la fin de l'année dernière, nous vous précisions que votre coffret zéro déchet gagné lors de votre participation au jeu concours Le Trèfle® devrait vous être envoyé avant fin avril 2021.

Suite à des retards dans la production, nous n'avons pas été en mesure de respecter ce délai et nous en sommes désolés. Notre partenaire Shiloé est une petite entreprise française qui fabrique ses produits de façon artisanale, et qui a été impactée par la situation sanitaire (fermeture des ateliers suite à des personnes tombées malades), ce qui explique ce retard.



Nous faisons au mieux pour que vous soyez livrés du coffret zéro déchet dans les meilleurs délais, au plus tard courant juin 2021.

Le mail de contact : letrefle@bebrandon.fr


@+1 ...

+1 , mais sur mon mail c'est marqué de le trèfle.... à le trèfle....c'est bizarre c'est pas adressé a mon mail et vous c'est pareil ? de me renseigner ?

jeulau
le 11 mai 2021 à 11:20:38
Posteur apprenti 530

DAMY a écrit : LioE a écrit : jasmine_bal a écrit : Mail reçu à l'instant

Chère Madame, Cher Monsieur,



Dans notre email envoyé à la fin de l'année dernière, nous vous précisions que votre coffret zéro déchet gagné lors de votre participation au jeu concours Le Trèfle® devrait vous être envoyé avant fin avril 2021.

Suite à des retards dans la production, nous n'avons pas été en mesure de respecter ce délai et nous en sommes désolés. Notre partenaire Shiloé est une petite entreprise française qui fabrique ses produits de façon artisanale, et qui a été impactée par la situation sanitaire (fermeture des ateliers suite à des personnes tombées malades), ce qui explique ce retard.



Nous faisons au mieux pour que vous soyez livrés du coffret zéro déchet dans les meilleurs délais, au plus tard courant juin 2021.

Le mail de contact : letrefle@bebrandon.fr


@+1 ...

+1 , mais sur mon mail c'est marqué de le trèfle.... à le trèfle....c'est bizarre c'est pas adressé a mon mail et vous c'est pareil ? de me renseigner ?

reçu le mail et moi aussi c'est de le trèfle ....à le trèfle

DAMY
le 11 mai 2021 à 11:23:32
Incontrôlable 8168

jeulau a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : jasmine_bal a écrit : Mail reçu à l'instant

Chère Madame, Cher Monsieur,



Dans notre email envoyé à la fin de l'année dernière, nous vous précisions que votre coffret zéro déchet gagné lors de votre participation au jeu concours Le Trèfle® devrait vous être envoyé avant fin avril 2021.

Suite à des retards dans la production, nous n'avons pas été en mesure de respecter ce délai et nous en sommes désolés. Notre partenaire Shiloé est une petite entreprise française qui fabrique ses produits de façon artisanale, et qui a été impactée par la situation sanitaire (fermeture des ateliers suite à des personnes tombées malades), ce qui explique ce retard.



Nous faisons au mieux pour que vous soyez livrés du coffret zéro déchet dans les meilleurs délais, au plus tard courant juin 2021.

Le mail de contact : letrefle@bebrandon.fr


@+1 ...

+1 , mais sur mon mail c'est marqué de le trèfle.... à le trèfle....c'est bizarre c'est pas adressé a mon mail et vous c'est pareil ? de me renseigner ?

reçu le mail et moi aussi c'est de le trèfle ....à le trèfle

Merci de ta réponse donc je ne suis pas la seule !

yllene69ng
le 11 mai 2021 à 11:27:06
Sensationnel 14723

J'ai reçu comme vous !
C'est un envoi groupé, ils ont dû créer un groupe "Le Trèfle_Bedrandon" réunissant toutes les adresses @ des personnes concernées, afin d'éviter l'envoi des @ un par un.

Pas de paniiiique !

DAMY
le 11 mai 2021 à 11:30:26
Incontrôlable 8168

yllene69ng a écrit : J'ai reçu comme vous !
C'est un envoi groupé, ils ont dû créer un groupe "Le Trèfle_Bedrandon" réunissant toutes les adresses @ des personnes concernées, afin d'éviter l'envoi des @ un par un.

Pas de paniiiique !

je n'y avais pas pensé au envoi groupé !

AT67
le 11 mai 2021 à 12:29:05
Incontrôlable 6037

+1

Moiseaux
le 28 mai 2021 à 15:07:31
Posteur apprenti 644

Reçu aujourd'hui, le savon à la figue sent super bon et le nuage de karité à l'air agréable à utiliser

AT67
le 28 mai 2021 à 17:32:04
Incontrôlable 6037

Reçu aussi ce jour

jojospiroudu02
le 28 mai 2021 à 17:49:43
Posteur apprenti 381

Moi toujours rien reçu

DAMY
le 28 mai 2021 à 18:05:28
Incontrôlable 8168

jojospiroudu02 a écrit : Moi toujours rien reçu

+1

DAMY
le 28 mai 2021 à 18:07:07
Incontrôlable 8168

Ta été averti avant ?

Camelia2b1
le 28 mai 2021 à 18:09:03
Modérateur 9981

Trop cool , ça arrive tout doucement .




AT67
le 28 mai 2021 à 18:24:53
Incontrôlable 6037

DAMY a écrit : jojospiroudu02 a écrit : Moi toujours rien reçu

+1

Non, pas de mail.

DAMY
le 28 mai 2021 à 18:27:39
Incontrôlable 8168

AT67 a écrit : DAMY a écrit : jojospiroudu02 a écrit : Moi toujours rien reçu

+1

Non, pas de mail.

OK. Merci on va patienter

jojospiroudu02
le 28 mai 2021 à 18:28:36
Posteur apprenti 381

C'est part la poste ?

AT67
le 28 mai 2021 à 20:40:38
Incontrôlable 6037

jojospiroudu02 a écrit : C'est part la poste ?

Oui

CHRIMAN
le 28 mai 2021 à 22:39:13
Mini posteur 129

Reçu aujourd'hui

LioE
le 29 mai 2021 à 08:15:28
Sensationnel 91120

C'est envoyer par TESSI ou pas ?