En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

"Jeu LE TRÈFLE x SHILOÉ "


yllene69ng
le 30 oct. 2020 à 18:40:30
Sensationnel 14730

Bon ben, du coup, moi aussi, j'ai râlé ! (réponse à leur @)

SAPHYR02
le 30 oct. 2020 à 18:48:14
Posteur de ouf !! 4351

Il faudrait, peut-être, trouver un modèle de lettre suffisamment "costaud" pour envoyer à l'huissier ; je suppose que l'on peut trouver sur le net, je vais me pencher (pas trop bas car je ne veux pas tomber) sur la question.

Moiseaux
le 30 oct. 2020 à 19:03:16
Posteur apprenti 644

J'ai également râler à leur mail ils ont mis + d' 1 mois à envoyer ce mail c'est clairement se fouttre de la gueule du monde.

yllene69ng
le 30 oct. 2020 à 19:07:00
Sensationnel 14730

SAPHYR02 a écrit : Il faudrait, peut-être, trouver un modèle de lettre suffisamment "costaud" pour envoyer à l'huissier ; je suppose que l'on peut trouver sur le net, je vais me pencher (pas trop bas car je ne veux pas tomber) sur la question.

Penche-toi avec précaution !
Allez, Saphyr, on compte sur toi pour mener la fronde !

Ca râle beaucoup sur leur page fb !

LioE
le 30 oct. 2020 à 19:11:20
Sensationnel 91178


elo92
le 30 oct. 2020 à 19:20:46
Mini posteur 120

Merci je me suis permise de faire un copier coller du mail. Il faut que tout le monde rale!! C'est de l'arnaque. C'est trop facile de réagir après tout ce temps....!!!

krystel114 a écrit : Camelia2b1 a écrit : Oui , pareil ici aussi .

Je leur ai envoyé ce mail .

Vous pouvez copier coller mon mail et leur envoyer .


Citation : Bonjour .


Je n'accepte pas votre bon . 


J'ai acheté  mon article , j'ai joué  et j'ai gagné  et reçu  un mail de gain pour le coffret , donc je veux recevoir mon coffret .


Je ne vais pas m'arrêter  là  . 


De plus , j'ai dit à  tout mon entourage d'aller acheter  votre papier toilette car ça  gagnait  , et eux aussi ont joué et gagné  le coffret .


On ne va pas en rester là  . 


Il ne fallait pas attendre un mois pour rectifier votre bug !!!!!!


Nous attendons notre coffret sinon , nous agirons en conséquence !!!!!!


En attente d'une réponse de votre part  .


Cordialement  . 






Merci j'ai copié votre message et je leur ai envoyé car j'ai payé pour acheter leur produit et je trouve ça inacceptable


michikoe
le 30 oct. 2020 à 20:02:33
Posteur de ouf !! 3601

J ai reçu aussi c est le coffret ou je n avais pas ete validé...

Ma soeur a été validé donc pas de beug pour elle.. Ça me fera au moins un coffret sur deux

DAMY
le 30 oct. 2020 à 20:23:15
Incontrôlable 8182

Bonsoir,
Aviez vous reçu le 2eme mail de confirmation pour ce jeu ? SVP

julia...
le 30 oct. 2020 à 20:24:37
Posteur de ouf !! 3161

yllene69ng a écrit : Bon ben, du coup, moi aussi, j'ai râlé ! (réponse à leur @)

Pfffiou je vais aller râler aussi

AT67
le 30 oct. 2020 à 20:47:53
Incontrôlable 6047

Recu le mail erratum pour les deux gagnants que j'avais pas de confirmation.. mais pas eu de mail erratum pour celui avec le mail de confirmation.

DAMY
le 30 oct. 2020 à 21:22:58
Incontrôlable 8182

De toute façon sans le second mail de validation on pourra peut être rien faire, mais on y est pour rien si il nous on envoyé le mail de confirmation du coffret ?

sauvageune
le 30 oct. 2020 à 21:26:43
Posteur bavard 2176

DAMY a écrit : De toute façon sans le second mail de validation on pourra peut être rien faire, mais on y est pour rien si il nous on envoyé le mail de confirmation du coffret ?


Oui on y est pour rien et puis lorsqu'on a participé on a bien eut la photo du coffret quand on a gratté le trefle et j'ai bien eut le mail de confirmation , mais aujourd'hui un autre mail pour me dire ah non un web coupon !

DAMY
le 30 oct. 2020 à 21:29:56
Incontrôlable 8182

sauvageune a écrit : DAMY a écrit : De toute façon sans le second mail de validation on pourra peut être rien faire, mais on y est pour rien si il nous on envoyé le mail de confirmation du coffret ?


Oui on y est pour rien et puis lorsqu'on a participé on a bien eut la photo du coffret quand on a gratté le trefle et j'ai bien eut le mail de confirmation , mais aujourd'hui un autre mail pour me dire ah non un web coupon !


idem que toi suis dégoûter j'étais trop contente moi qui joue mais gagne pas souvent !

AT67
le 30 oct. 2020 à 21:35:39
Incontrôlable 6047

Pas eu de mail erratum suite au mail de validation suivant :

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre participation au jeu Le Trèfle® a été validée.

Vous recevrez votre coffret cosmétique zéro-déchet Shiloé dans un délai indicatif de 8 semaines environ à l'adresse renseignée dans le formulaire de participation.

Pour toute question, vous pouvez contacter le service consommateur aux coordonnées ci-dessous en précisant le code de l'opération CH19:

Par mail : service-consommateur@sogec-marketing.fr

Par téléphone : 01 69 79 25 54, de 8h30 à 19h30

Merci pour votre confiance et votre fidélité,

L'équipe Le Trèfle®


Mail erratum recu aux participations que j'avais eu juste le mail suivant :

Félicitations ! Suite à votre participation au jeu Le Trèfle®, vous avez remporté un coffret cosmétique zéro-déchet Shiloé.

Sous réserve que votre participation soit conforme et que le règlement ait été respecté, vous recevrez votre lot dans un délai de 8 semaines environ.

En attendant, rendez-vous sur notre site www.letrefle.fr pour découvrir toutes les actualités de la marque.

Merci pour votre fidélité,

L'équipe Le Trèfle®


Donc je pense quand on a eu le mail de validation on a bien gagné le coffret.

sauvageune
le 30 oct. 2020 à 21:44:44
Posteur bavard 2176

AT67 a écrit : Pas eu de mail erratum suite au mail de validation suivant :

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre participation au jeu Le Trèfle® a été validée.

Vous recevrez votre coffret cosmétique zéro-déchet Shiloé dans un délai indicatif de 8 semaines environ à l'adresse renseignée dans le formulaire de participation.

Pour toute question, vous pouvez contacter le service consommateur aux coordonnées ci-dessous en précisant le code de l'opération CH19:

Par mail : service-consommateur@sogec-marketing.fr

Par téléphone : 01 69 79 25 54, de 8h30 à 19h30

Merci pour votre confiance et votre fidélité,

L'équipe Le Trèfle®


Mail erratum recu aux participations que j'avais eu juste le mail suivant :

Félicitations ! Suite à votre participation au jeu Le Trèfle®, vous avez remporté un coffret cosmétique zéro-déchet Shiloé.

Sous réserve que votre participation soit conforme et que le règlement ait été respecté, vous recevrez votre lot dans un délai de 8 semaines environ.

En attendant, rendez-vous sur notre site www.letrefle.fr pour découvrir toutes les actualités de la marque.

Merci pour votre fidélité,

L'équipe Le Trèfle®


Donc je pense quand on a eu le mail de validation on a bien gagné le coffret.


J'ai bien eut ce mail aussi et aujourd'hui le mail erratum

cindy-bzh
le 30 oct. 2020 à 21:46:57
Posteur de ouf !! 4622

Idem

Mail de gain le jour même (27 octobre)

Puis mail de validation le 28 octobre

Pas eu de mail depuis

AT67
le 30 oct. 2020 à 21:50:19
Incontrôlable 6047

Bizarre bizarre

sauvageune
le 30 oct. 2020 à 21:50:23
Posteur bavard 2176

cindy-bzh a écrit : Idem

Mail de gain le jour même (27 octobre)

Puis mail de validation le 28 octobre

Pas eu de mail depuis



cindy-bzh
le 30 oct. 2020 à 21:54:52
Posteur de ouf !! 4622

At67 t'as messagerie c'est pas laposte.net?
Car ça mets déjà arrivé d'avoir un mail en décalé... J'espère pas pour le coups

DAMY
le 30 oct. 2020 à 22:05:36
Incontrôlable 8182

De toute façon on a reçu un premier mail de validation du coffret, aujourd'hui mail de confirmation de 1 euro. Il peuvent pas confirmer celui de 1 euros on a jamais eu le mail de validation de 1 euro donc celui que l'on a reçu c'est celui de validation du coffret logique non ? Qu'en pensez vous ?

AT67
le 30 oct. 2020 à 22:10:17
Incontrôlable 6047

cindy-bzh a écrit : At67 t'as messagerie c'est pas laposte.net?
Car ça mets déjà arrivé d'avoir un mail en décalé... J'espère pas pour le coups

Non c'est outlook.fr

AT67
le 30 oct. 2020 à 22:11:03
Incontrôlable 6047

DAMY a écrit : De toute façon on a reçu un premier mail de validation du coffret, aujourd'hui mail de confirmation de 1 euro. Il peuvent pas confirmer celui de 1 euros on a jamais eu le mail de validation de 1 euro donc celui que l'on a reçu c'est celui de validation du coffret logique non ? Qu'en pensez vous ?

Rien compris du tout

DAMY
le 30 oct. 2020 à 22:17:15
Incontrôlable 8182

AT67 a écrit : DAMY a écrit : De toute façon on a reçu un premier mail de validation du coffret, aujourd'hui mail de confirmation de 1 euro. Il peuvent pas confirmer celui de 1 euros on a jamais eu le mail de validation de 1 euro donc celui que l'on a reçu c'est celui de validation du coffret logique non ? Qu'en pensez vous ?

Rien compris du tout

de toute façon il dise pas dans le premier mail qu'on recevra un mail de validation il dise juste que si tout est conforme on recevra le coffret ....?.etc . Et au bout de 1 mois ce devrait être validé.

zyquette80
le 30 oct. 2020 à 22:44:59
Posteur apprenti 622

Vous pouvez commenter leur jeu sur leur mage facebook...

AT67
le 31 oct. 2020 à 05:53:37
Incontrôlable 6047

DAMY a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit : De toute façon on a reçu un premier mail de validation du coffret, aujourd'hui mail de confirmation de 1 euro. Il peuvent pas confirmer celui de 1 euros on a jamais eu le mail de validation de 1 euro donc celui que l'on a reçu c'est celui de validation du coffret logique non ? Qu'en pensez vous ?

Rien compris du tout

de toute façon il dise pas dans le premier mail qu'on recevra un mail de validation il dise juste que si tout est conforme on recevra le coffret ....?.etc . Et au bout de 1 mois ce devrait être validé.

Oui mais meme sil le dise dans le mail ou pas suite au mail erratum on recevra rien... donc pas besoin d'annaliser les mail precedents..

Picsou34
le 31 oct. 2020 à 10:10:30
Posteur apprenti 471

Vous savez à quoi ça me fait penser cette histoire??!
A père dodu l'année dernière !
Énormément de gens ont gagné le coffret avec des chéquiers de reduction etc et au final on a tous reçu perpette après qu'en fait on avait gagné 1 webcoupon...ils disaient que la capture d'écran ça prouver rien...javais envoyer un courrier à l'huissier eh bien jamais eu de retour! Depuis je n'achète plus cette marque!
La c pareil jai gagné 1 coffret et hier mail erratum je leur ai mis un mot sur leur dernière publi fb...c des malades eux! Cetait bien 1 coffret quand jai gratter et mail félicitations coffret...pfff l'arnaque de m....????

LioE
le 31 oct. 2020 à 11:03:30
Sensationnel 91178

Leur service marketing et foireux voire mensonger, et il on le culots de nous donner un BR pour qu'on rachète de nouveau leurs papiers Q

usap66
le 31 oct. 2020 à 12:33:06
Sensationnel 15062

+1

zyquette80
le 31 oct. 2020 à 12:35:49
Posteur apprenti 622

Picsou34 a écrit : Vous savez à quoi ça me fait penser cette histoire??!
A père dodu l'année dernière !
Énormément de gens ont gagné le coffret avec des chéquiers de reduction etc et au final on a tous reçu perpette après qu'en fait on avait gagné 1 webcoupon...ils disaient que la capture d'écran ça prouver rien...javais envoyer un courrier à l'huissier eh bien jamais eu de retour! Depuis je n'achète plus cette marque!
La c pareil jai gagné 1 coffret et hier mail erratum je leur ai mis un mot sur leur dernière publi fb...c des malades eux! Cetait bien 1 coffret quand jai gratter et mail félicitations coffret...pfff l'arnaque de m....????

Moi aussi message facebook.
Tout le monde doit le faire si nous voulons gagner !!!

jojospiroudu02
le 31 oct. 2020 à 12:59:06
Posteur apprenti 381

j'espère quI vont pas dire que c'est à cause du confinement

usagi
le 31 oct. 2020 à 13:41:52
Posteur apprenti 578

Camelia2b1 a écrit : Oui , il faut qu'on soit nombreux à réclamer.

En plus c'est vrai . J'ai dit à tout mon entourage d'aller acheter le papier toilette car ça gagnait ( une dizaine de personnes ) .

Ils ont tous joué et gagné .






j'ai fait comme toi ils étaient tout contents de gagner...

ccaroleda
le 31 oct. 2020 à 14:27:22
Posteur de ouf !! 3639

ils doivent assumer leur erreur

Camelia2b1
le 31 oct. 2020 à 14:29:51
Modérateur 9982


J'ai hâte d'avoir leur réponse à mon mail .

On va voir ce qu'ils vont dire .

La première personne à avoir une réponse , vient nous dire .




marietheresa
le 31 oct. 2020 à 14:30:58
Posteur de ouf !! 4589

ccaroleda a écrit : ils doivent assumer leur erreur

D'accord avec toi sinon c'est trop facile , surtout qu'on a tous acheté le papier de toilette et ils ont la preuve d'achat.!!

soleildusud
le 31 oct. 2020 à 15:05:14
Incontrôlable 5079

J'ai écrit a l'huissier. On verra si il me répond

cindy-bzh
le 31 oct. 2020 à 15:08:50
Posteur de ouf !! 4622

Toujours pas de message "erratum"
J'espère que c'est bon signe

Corentine1
le 31 oct. 2020 à 15:40:20
Sensationnel 12436

reçu aujourd'hui aussi :



Leur bon de réduction ils peuvent allez se torcher les fesses avec

J'ai l'impression que de plus en plus de jeux avec achat se foutent de nous exprès pour qu'ont achète et envois pas les lots ou disent 1 mois après que en faîtes ont a perdu....mais bien sûr

Corentine1
le 31 oct. 2020 à 15:50:42
Sensationnel 12436

je viens de regarder leur page facebook et bien beaucoup de coup de gueule ils ont raison ! je vois dans les commentaires que certain ont gagné 4 coffrets et reçu 4 mail bdr c'est honteux beaucoup de monde ont acheter , les finances de la marque ont bien remonter et se foutent des joueurs !

LioE
le 31 oct. 2020 à 16:30:48
Sensationnel 91178

soleildusud a écrit : J'ai écrit a l'huissier. On verra si il me répond


LioE
le 31 oct. 2020 à 16:32:20
Sensationnel 91178

Corentine1 a écrit : je viens de regarder leur page facebook et bien beaucoup de coup de gueule ils ont raison ! je vois dans les commentaires que certain ont gagné 4 coffrets et reçu 4 mail bdr c'est honteux beaucoup de monde ont acheter , les finances de la marque ont bien remonter et se foutent des joueurs !

Au départ QUE des gagnants aucun perdant et maintenant tous perdant aucun gagnant

myrabel
le 31 oct. 2020 à 17:18:05
Modérateur 15750

Camelia2b1 a écrit :
J'ai hâte d'avoir leur réponse à mon mail .

On va voir ce qu'ils vont dire .

La première personne à avoir une réponse , vient nous dire .






moi aussi j'ai "écrit .
on se tient au courant , mais même pas sûr qu'ils répondent.

JOLIE/VIOLETTE
le 31 oct. 2020 à 18:39:36
Posteur de ouf !! 4597

Reçu aussi 1 bdr de 1 €, quelle arnaque sur FB, c'est la fronde contre la marque, c'était trop beau pour être vrai

Picsou34
le 31 oct. 2020 à 20:54:10
Posteur apprenti 471

Moi aussi ce matin jai écrit par mail a l'huissier...et jai fais captures decran de tout les commentaires fb et lui ai joint au mail !!!
Espérons avoir un réponse lundi de cet huissier...avec père dodu ça a etait la même histoire...l'huissier n'a jamais répondu
Croisons les doigts !
Car la c'est de la pure arnaque!!!

Camelia2b1
le 1 nov. 2020 à 11:59:37
Modérateur 9982

Ils ont republié le jeu sur leur page Facebook.

Allez commenter .




youpi888
le 1 nov. 2020 à 12:02:58
Posteur bavard 2180

Comme vous jai reçu le mail erratum.
C'est simple période de confinement ce n'est plus rentable pour eux et son partenaire ce jeu alors on transforme le gain en bon de réduction...déçu aussi.

LioE
le 1 nov. 2020 à 12:07:27
Sensationnel 91178

Camelia2b1 a écrit : Ils ont republié le jeu sur leur page Facebook.

Allez commenter .





Ils sont gonflé tout de même

elo92
le 1 nov. 2020 à 12:20:42
Mini posteur 120

@Camelia2b1: j ai été rajouté un petit commentaire!!
J'espère qu'ils vont finir par comprendre à force que les gens ne vont pas se laisser faire!!

SAPHYR02
le 1 nov. 2020 à 12:41:43
Posteur de ouf !! 4351

Camelia2b1 a écrit : Ils ont republié le jeu sur leur page Facebook.

Allez commenter .





Ils peuvent republier le jeu, il ne buggue plus maintenant donc, là, ils sont dans la légalité... NOUS, nous sommes les dindons de la farce, pas les futurs joueurs (qui se verront bien attribués un BDR de 1 € en cas de perte).

usagi
le 1 nov. 2020 à 14:17:52
Posteur apprenti 578

ils ont laissé trainé le bug trop longtps pour que ce ne soit pas fait exprès

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 nov. 2020 à 17:26:52
Incontrôlable 7100

Camelia2b1 a écrit : Ils ont republié le jeu sur leur page Facebook.

Allez commenter .





Merci pour l'info. C'est fait.