POUR OU CONTRE TATOUAGE


Allobroge
le 23 oct. 2015 à 17:55:08
Sensationnel 20820

Il est magnifique , en plus pas du tout rouge

elothi
le 23 oct. 2015 à 17:57:38
Sensationnel 20066

non justement en sortant de la séance il était tout rouge, là j'ai attendu pour vous le montrer tout beau



J'en suis dingue !!

Allobroge a écrit : Il est magnifique , en plus pas du tout rouge



Ondylia
le 23 oct. 2015 à 17:57:45
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Et voilà !!!





Bon désolée j'ai tordu la jambe pour le prendre en photo donc il est un peu déformé mais quand la jambe est droite il est nickel


TROP TROP beau !! magnifique , elle l'a superbement réussi

steph23012004
le 23 oct. 2015 à 17:59:46
Incontrôlable 9191

Il est super beau.

LioE
le 23 oct. 2015 à 18:00:44
Sensationnel 91449

Pour ton courage Elothi, comme je l'ai dit (c'est mon opinion à moi ) je ne suis pas pour pour les tatoo

Il est ou , sur ta fesse ? sur le coté ?

elothi
le 23 oct. 2015 à 18:00:54
Sensationnel 20066

ma Mimi

elothi
le 23 oct. 2015 à 18:01:16
Sensationnel 20066

LioE a écrit : Pour ton courage Elothi, comme je l'ai (c'est mon opinion à moi ) je ne suis pas pour pour les tatoo

Il est ou , sur ta fesse ? sur le coté ?


Non

Sur la cuisse de côté !

swanne22
le 23 oct. 2015 à 18:03:00
Incontrôlable 9860

je l'adore tres tres bien fait , les lignes sont parfaites j'en ai rarement vu d'aussi bien faites

elothi
le 23 oct. 2015 à 18:03:24
Sensationnel 20066

swanne22 a écrit : je l'adore tres tres bien fait , les lignes sont parfaites j'en ai rarement vu d'aussi bien faites


Kranoxle
le 23 oct. 2015 à 18:10:05
Sensationnel 33433


elothi
le 23 oct. 2015 à 18:10:22
Sensationnel 20066

sabri8001 a écrit :


PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 oct. 2015 à 18:12:56
Incontrôlable 7182

C'est très réussi. Bravo pour ton courage.

elothi
le 23 oct. 2015 à 18:14:14
Sensationnel 20066

c'était vraiment la peur de l'inconnu en fait, maintenant en y repensant, je me dis que voilà ce n'est rien du tout PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est très réussi. Bravo pour ton courage.


Oxbald
le 23 oct. 2015 à 18:47:55
Incontrôlable 5737

elothi a écrit : Et voilà !!!





Bon désolée j'ai tordu la jambe pour le prendre en photo donc il est un peu déformé mais quand la jambe est droite il est nickel

c'est beau !

ocjama
le 23 oct. 2015 à 18:49:03
Posteur bavard 2354

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

elothi
le 23 oct. 2015 à 18:50:05
Sensationnel 20066


titejava
le 23 oct. 2015 à 21:58:08
Posteur confirmé 933

elothi a écrit : Et voilà !!!





Bon désolée j'ai tordu la jambe pour le prendre en photo donc il est un peu déformé mais quand la jambe est droite il est nickel



Whaou ! Il est super beau ton tattoo ! Perso j'adore ! Et en plus même pas rouge t'as du bol , quand je sors du tatoueur même en laissant le pansement 2 h j'suis rouge après snif !

Bravo miss !

nouninette
le 23 oct. 2015 à 22:00:15
Incontrôlable 6255

super beau, contente pour toi, moi j'aimerai mais le prix m'en empêche pour le moment, je ferai les prénoms de mes bébés !!

elothi
le 23 oct. 2015 à 22:01:37
Sensationnel 20066

oui la c'est juste un peu " en relief " encore !
Mais effectivement après le pansement plus rouge du tout

je n'arrête pas de le regarder, j'en suis fan

elothi
le 23 oct. 2015 à 22:02:12
Sensationnel 20066

nouninette a écrit : super beau, contente pour toi, moi j'aimerai mais le prix m'en empêche pour le moment, je ferai les prénoms de mes bébés !!


Oh oui, c'est un bel hommage


melva_
le 23 oct. 2015 à 22:03:48
Sensationnel 21807

Bravo il est magnifique

elothi
le 23 oct. 2015 à 22:09:12
Sensationnel 20066

melva86 a écrit : Bravo il est magnifique


titejava
le 23 oct. 2015 à 22:12:05
Posteur confirmé 933

elothi a écrit : oui la c'est juste un peu " en relief " encore !
Mais effectivement après le pansement plus rouge du tout

je n'arrête pas de le regarder, j'en suis fan



Veinarde Dis par contre fait gaffe ce soir , je sais pas si ils te l'on dis au salon mais il risque de dégorger , je sais pas comment tu dors mais mets un vieux truc ou tu risque de te retrouver avec ton tattoo transféré sur tes draps ça m'est arrivé avec un des miens ça surprends !

Et normal que tu le regarde tout le temps il est tip top !

elothi
le 23 oct. 2015 à 22:15:52
Sensationnel 20066

titejava a écrit : elothi a écrit : oui la c'est juste un peu " en relief " encore !
Mais effectivement après le pansement plus rouge du tout

je n'arrête pas de le regarder, j'en suis fan



Veinarde Dis par contre fait gaffe ce soir , je sais pas si ils te l'on dis au salon mais il risque de dégorger , je sais pas comment tu dors mais mets un vieux truc ou tu risque de te retrouver avec ton tattoo transféré sur tes draps ça m'est arrivé avec un des miens ça surprends !

Et normal que tu le regarde tout le temps il est tip top !

Oui elle m'a dit !
Le laisser ouvert mais avec un vieux truc, du coup j'ai trouvé un truc tout pourri qui ne risque rien et j'ai mis les draps " spéciaux tattoos " !
Avec z'hom et ses tattoos j'avais acheté ceux chez ikea à 10€ ...
Ça fait l'affaire pour les tattoos du coup ils ne craignent rien ceux là


titejava
le 23 oct. 2015 à 22:23:21
Posteur confirmé 933

elothi a écrit :
Oui elle m'a dit !
Le laisser ouvert mais avec un vieux truc, du coup j'ai trouvé un truc tout pourri qui ne risque rien et j'ai mis les draps " spéciaux tattoos " !
Avec z'hom et ses tattoos j'avais acheté ceux chez ikea à 10€ ...
Ça fait l'affaire pour les tattoos du coup ils ne craignent rien ceux là





Bon ça va ouff Moi aussi ils m'avaient prévenus , mais ça m'a fait drôle quand même quand le matin je me suis réveillée et que j'ai vu mon tatto transféré que le tee shirt que je mets pour dormir ,mais bon ça va c'est partit au lavage

elothi
le 23 oct. 2015 à 22:27:18
Sensationnel 20066

oui bon au pire ce n'est pas bien grave c'est que des trucs pour dormir donc on s'en fiche titejava a écrit : elothi a écrit :
Oui elle m'a dit !
Le laisser ouvert mais avec un vieux truc, du coup j'ai trouvé un truc tout pourri qui ne risque rien et j'ai mis les draps " spéciaux tattoos " !
Avec z'hom et ses tattoos j'avais acheté ceux chez ikea à 10€ ...
Ça fait l'affaire pour les tattoos du coup ils ne craignent rien ceux là





Bon ça va ouff Moi aussi ils m'avaient prévenus , mais ça m'a fait drôle quand même quand le matin je me suis réveillée et que j'ai vu mon tatto transféré que le tee shirt que je mets pour dormir ,mais bon ça va c'est partit au lavage


titejava
le 23 oct. 2015 à 22:33:30
Posteur confirmé 933

elothi a écrit : oui bon au pire ce n'est pas bien grave c'est que des trucs pour dormir donc on s'en fiche



Oui c'est sur

stroumphette
le 23 oct. 2015 à 22:42:39
Posteur apprenti 793

elothi a écrit : Et voilà !!!





Bon désolée j'ai tordu la jambe pour le prendre en photo donc il est un peu déformé mais quand la jambe est droite il est nickel


Très très sympa

elothi
le 23 oct. 2015 à 22:46:57
Sensationnel 20066


belkis
le 23 oct. 2015 à 22:48:27
Posteur apprenti 536

Faites attention quand même car ce n'est pas sans risque non plus. Choisissez un tatoueur que vous connaissez de confiance et professionnel qui nettoie et stérilise son matériel.

swanne22
le 23 oct. 2015 à 23:15:37
Incontrôlable 9860

belkis a écrit : Faites attention quand même car ce n'est pas sans risque non plus. Choisissez un tatoueur que vous connaissez de confiance et professionnel qui nettoie et stérilise son matériel.

C'est important de le rappeler.j'ai choisi un tatoueur membre du SNAT qui garantit le respect des normes et ils ont des formations en dermato

titejava
le 23 oct. 2015 à 23:28:45
Posteur confirmé 933

swanne22 a écrit : belkis a écrit : Faites attention quand même car ce n'est pas sans risque non plus. Choisissez un tatoueur que vous connaissez de confiance et professionnel qui nettoie et stérilise son matériel.

C'est important de le rappeler.j'ai choisi un tatoueur membre du SNAT qui garantit le respect des normes et ils ont des formations en dermato



Oui c'est vrai , pour mon tatoueur j'ai fait pas mal de recherches avant de me décider ,faire attention aussi aux tatoueurs à domicile qui ne travaillent pas dans de bonnes conditions d'hygiène et a ceux qui pratiquent des tarifs trop bas , où là le risque est plus de se retrouver avec un tattoo qui corresponds pas du tout çà ce que l'on a voulu ..

mamandubonheur
le 23 oct. 2015 à 23:31:15
Incontrôlable 6280

elothi a écrit : oui bon au pire ce n'est pas bien grave c'est que des trucs pour dormir donc on s'en fiche titejava a écrit : elothi a écrit :
Oui elle m'a dit !
Le laisser ouvert mais avec un vieux truc, du coup j'ai trouvé un truc tout pourri qui ne risque rien et j'ai mis les draps " spéciaux tattoos " !
Avec z'hom et ses tattoos j'avais acheté ceux chez ikea à 10€ ...
Ça fait l'affaire pour les tattoos du coup ils ne craignent rien ceux là





Bon ça va ouff Moi aussi ils m'avaient prévenus , mais ça m'a fait drôle quand même quand le matin je me suis réveillée et que j'ai vu mon tatto transféré que le tee shirt que je mets pour dormir ,mais bon ça va c'est partit au lavage





jolie mais bon aussi beau que le dessin montre hihi

elothi
le 24 oct. 2015 à 07:44:29
Sensationnel 20066

Bon nuit un peu compliqué, forcément c'est le côté où je dors d'habitude

Mais sinon sublimissime, je l'admire toujours autant

Maman du bonheur, la photo est sur la page précédente

kerayo02
le 24 oct. 2015 à 07:59:30
Posteur bavard 1052

elothi a écrit : Et voilà !!!





Bon désolée j'ai tordu la jambe pour le prendre en photo donc il est un peu déformé mais quand la jambe est droite il est nickel


il est MAGNIFIQUE !!!!! j adore les attrapes reves (c est mon prochain mais sur le bras avec une plume tombé) c est sur la cuisse la? cool que tu est pas eu mal, car bientot j aurais plus trop d'occasion de faire le haut du corp, dos deja bien servi, bras aussi et poitrine aussi.... et jen veux pas trop dispatcher a droite et a gauche et surtout pas sur mon ventre ^^ donc apres je pense attaquer le bas..... mais en tout cas il est sublime !!!! ce que j aime pas dans les tatoo c est la cicatrisation lol ca gratte

elothi
le 24 oct. 2015 à 08:04:57
Sensationnel 20066

oui c'est un attrape-rêves
Oui sur la cuisse sur le côté kerayo02 a écrit : elothi a écrit : Et voilà !!!





Bon désolée j'ai tordu la jambe pour le prendre en photo donc il est un peu déformé mais quand la jambe est droite il est nickel


il est MAGNIFIQUE !!!!! j adore les attrapes reves (c est mon prochain mais sur le bras avec une plume tombé) c est sur la cuisse la? cool que tu est pas eu mal, car bientot j aurais plus trop d'occasion de faire le haut du corp, dos deja bien servi, bras aussi et poitrine aussi.... et jen veux pas trop dispatcher a droite et a gauche et surtout pas sur mon ventre ^^ donc apres je pense attaquer le bas..... mais en tout cas il est sublime !!!! ce que j aime pas dans les tatoo c est la cicatrisation lol ca gratte



elothi
le 24 oct. 2015 à 08:05:37
Sensationnel 20066

Et effectivement il dégorge pas mal

kerayo02
le 24 oct. 2015 à 08:08:44
Posteur bavard 1052

oh sur le coté je sais pas si je ferais... mais devant oui (sur le coté il y a la cellulite (trop) alors un dessin a vague c est pas top^^ hihi)

elothi
le 24 oct. 2015 à 08:26:20
Sensationnel 20066

kerayo02 a écrit : oh sur le coté je sais pas si je ferais... mais devant oui (sur le coté il y a la cellulite (trop) alors un dessin a vague c est pas top^^ hihi)


Ha ben c'est sur faut que la cuisse soit belle !
Si ce n'était pas le cas je ne l'aurais pas fait à cet endroit !
Une cuisse de crevette taille 34 ( comme ça que m'appelle Steph ) peut accueillir quelque chose sur le côté !

Ghashnarb
le 24 oct. 2015 à 08:38:14
Sensationnel 11636

superbe magnifique pour moi je n'aime pas les tatouages mais sur les autres j'apprécie

jeunemama95
le 24 oct. 2015 à 08:53:16
Posteur apprenti 567

Coucou ici toujour adorer les tatouage,plus de 6ans que j'en veu un mais javait pas trouver THE tatouage....homme aussi il cest lancer le mois dernier pour un crane mexicain,la c'est a mon tour jattend que la tatoueuse finit mon dessin et c'est bon c'est aussi un attrape reve( moi qui pensais que yen avait pas beaucoup...louper) le mien a des petite roses et 3 plume aussi par lasuiteje ferais le prénom de mes filles

elothi
le 24 oct. 2015 à 09:02:45
Sensationnel 20066

jeunemama95 a écrit : Coucou ici toujour adorer les tatouage,plus de 6ans que j'en veu un mais javait pas trouver THE tatouage....homme aussi il cest lancer le mois dernier pour un crane mexicain,la c'est a mon tour jattend que la tatoueuse finit mon dessin et c'est bon c'est aussi un attrape reve( moi qui pensais que yen avait pas beaucoup...louper) le mien a des petite roses et 3 plume aussi par lasuiteje ferais le prénom de mes filles



Moi chaque plume représente une personne chère à mes yeux

On verra si je complète ou non par la suite ... ou si j'en fais d'autres ...

elothi
le 24 oct. 2015 à 09:03:13
Sensationnel 20066

merci ma Moto MOTO17 a écrit : superbe magnifique pour moi je n'aime pas les tatouages mais sur les autres j'apprécie


jeunemama95
le 24 oct. 2015 à 09:42:42
Posteur apprenti 567

3plumes parceque 3filles

titejava
le 24 oct. 2015 à 15:11:51
Posteur confirmé 933

elothi a écrit : Et effectivement il dégorge pas mal



Heureusement que tu avais prévu des vieux trucs , ça va vite se calmer

elothi
le 24 oct. 2015 à 15:33:16
Sensationnel 20066

titejava a écrit : elothi a écrit : Et effectivement il dégorge pas mal



Heureusement que tu avais prévu des vieux trucs , ça va vite se calmer


Ouiiii !!
En tout cas nickel, ça cicatrise plutôt bien déjà !

titejava
le 24 oct. 2015 à 15:36:54
Posteur confirmé 933

elothi a écrit :
Ouiiii !!
En tout cas nickel, ça cicatrise plutôt bien déjà !



En plus en cicatrisant les couleurs vont encore ressortir , je penserai à toi quand tu diras ça gratte !

elothi
le 24 oct. 2015 à 15:38:40
Sensationnel 20066


Pour l'instant j'ai encore un peu la sensation du gros coup de soleil, ça chauffe encore !
Mais pas de grattouilles à l'horizon ouuuuf titejava a écrit : elothi a écrit :
Ouiiii !!
En tout cas nickel, ça cicatrise plutôt bien déjà !



En plus en cicatrisant les couleurs vont encore ressortir , je penserai à toi quand tu diras ça gratte !


titejava
le 24 oct. 2015 à 15:44:44
Posteur confirmé 933

elothi a écrit :
Pour l'instant j'ai encore un peu la sensation du gros coup de soleil, ça chauffe encore !
Mais pas de grattouilles à l'horizon ouuuuf


Attends , attends ça va venir

Perso en principe ça commence à gratouiller une semaine après , et évidement comme t'as pas le droit d'y toucher je te dis pas !


Normal que ça chauffe encore un peu il est tout frais ,

louna1275
le 25 oct. 2015 à 12:15:23
Posteur apprenti 551

elothi a écrit : Et voilà !!!





Bon désolée j'ai tordu la jambe pour le prendre en photo donc il est un peu déformé mais quand la jambe est droite il est nickel




whaou superbe!!!!! il est tres bien fait !!!!!!!!!!!!!