En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

POUR OU CONTRE TATOUAGE


melodie45
le 22 sept. 2015 à 19:20:53
Posteur bavard 1973

elothi a écrit : Vous penserez très fort à moi heiiiiin

OUI !!!

elothi
le 22 sept. 2015 à 19:26:01
Sensationnel 20055

melodie45 a écrit : elothi a écrit : Vous penserez très fort à moi heiiiiin

OUI !!!


mamandubonheur
le 23 sept. 2015 à 04:55:15
Incontrôlable 6280

melodie45 a écrit : elothi a écrit : Vous penserez très fort à moi heiiiiin

OUI !!!



+1 c'est good ca et dit donc en plus rendez-vous pas trop loin encore c'est cool ca et après le tatouage finit on veut une tof nous

elothi
le 23 sept. 2015 à 06:58:27
Sensationnel 20055

mamandubonheur a écrit : melodie45 a écrit : elothi a écrit : Vous penserez très fort à moi heiiiiin

OUI !!!



+1 c'est good ca et dit donc en plus rendez-vous pas trop loin encore c'est cool ca et après le tatouage finit on veut une tof nous


Ne t'inquiète pas
Je vous montrerai tout ça

choupinette57
le 23 sept. 2015 à 07:31:26
Sensationnel 11087

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Coucou Choupinette,
C'est très joli et super sexy.
La question à te poser est :Est-ce que tu te vois encore à 60 ans sur la plage
en maillot de bain avec ce tatoo ?


La réponse est non mais à l'heure qu'il est il y a tellement de personnes de tatouées.
J'aimerai bien ce tatoo c'est vrai, mais j'en ai déjà 1 et je ne pense pas en refaire un 2ème...à choisir ce serait une jarretière c'est sur

tif_
le 23 sept. 2015 à 07:35:05
Incontrôlable 7877

Petite question à ceux et celles qui sont tatoues au poignet mais à la base de la main
Niveau douleur ?

choupinette57
le 23 sept. 2015 à 07:38:44
Sensationnel 11087

elothi a écrit : Vous penserez très fort à moi heiiiiin




Méwi que je penserai à toi aussi, en attendant j'ai pas fini d'avoir des messages: Choupi j'ai peuuuuuur !

ça va bien se passer ma louloute

elothi
le 23 sept. 2015 à 14:11:14
Sensationnel 20055

choupinette57 a écrit : elothi a écrit : Vous penserez très fort à moi heiiiiin




Méwi que je penserai à toi aussi, en attendant j'ai pas fini d'avoir des messages: Choupi j'ai peuuuuuur !

ça va bien se passer ma louloute



Je t'enverrai des photos de ma tête pendant qu'elle tatoue ça ne va pas être glorieux

Mais oui, ça se passera bien

LioE
le 23 sept. 2015 à 14:14:28
Sensationnel 91224

elothi a écrit : choupinette57 a écrit : elothi a écrit : Vous penserez très fort à moi heiiiiin




Méwi que je penserai à toi aussi, en attendant j'ai pas fini d'avoir des messages: Choupi j'ai peuuuuuur !

ça va bien se passer ma louloute



Je t'enverrai des photos de ma tête pendant qu'elle tatoue ça ne va pas être glorieux

Mais oui, ça se passera bien

Petit aperçu , j'rigole mais si il ai petit tu ne sentiras rien, enfin je dit ça mais j'en sais rien j'ai jamais fait de tatoue et c'est pas demain la veille

elothi
le 23 sept. 2015 à 14:21:44
Sensationnel 20055

À mon avis ça sera pire que ça LioE

stroumphette
le 27 sept. 2015 à 23:18:29
Posteur apprenti 793

tif_5034 a écrit : Petite question à ceux et celles qui sont tatoues au poignet mais à la base de la main
Niveau douleur ?



Bah sa pique un peu voilà tout après je sais pas comment décrire la douleur, de plus moi sa part un peu plus haut que la base du poignet

elothi
le 13 oct. 2015 à 16:59:04
Sensationnel 20055

Je viens vous donner des nouvelles !

Je reçois le dessin cette semaine j'ai tellement hâte de le voir !
Mon rdv est avancé de quelques heures et il faut compter au grand maximum 4h pour la réalisation ( aie aie aie j'ai déjà peur )
C'est vraiment si la peau prend mal et s'il faut faire des pauses très souvent parce que j'ai mal
Elle m'a dit que logiquement c'est une zone qui prend bien, et qu'on devrait en avoir pour beaucoup moins, donc j'espère que ça ira

LioE
le 13 oct. 2015 à 19:37:25
Sensationnel 91224

elothi a écrit : Je viens vous donner des nouvelles !

Je reçois le dessin cette semaine j'ai tellement hâte de le voir !
Mon rdv est avancé de quelques heures et il faut compter au grand maximum 4h pour la réalisation ( aie aie aie j'ai déjà peur )
C'est vraiment si la peau prend mal et s'il faut faire des pauses très souvent parce que j'ai mal
Elle m'a dit que logiquement c'est une zone qui prend bien, et qu'on devrait en avoir pour beaucoup moins, donc j'espère que ça ira

4 heures tu es courageuse Elothi

ocjama
le 13 oct. 2015 à 19:50:58
Posteur bavard 2354



Alors voilà un aperçu des miens fait en 3 fois la je sortais du tatoo donc c est pas top. Et même pas mal

elothi
le 13 oct. 2015 à 22:38:13
Sensationnel 20055

LioE !
Je ne suis pas sure D'être si courageuse que ça LioE a écrit : elothi a écrit : Je viens vous donner des nouvelles !

Je reçois le dessin cette semaine j'ai tellement hâte de le voir !
Mon rdv est avancé de quelques heures et il faut compter au grand maximum 4h pour la réalisation ( aie aie aie j'ai déjà peur )
C'est vraiment si la peau prend mal et s'il faut faire des pauses très souvent parce que j'ai mal
Elle m'a dit que logiquement c'est une zone qui prend bien, et qu'on devrait en avoir pour beaucoup moins, donc j'espère que ça ira

4 heures tu es courageuse Elothi


elothi
le 13 oct. 2015 à 22:38:51
Sensationnel 20055

ocjama a écrit :

Alors voilà un aperçu des miens fait en 3 fois la je sortais du tatoo donc c est pas top. Et même pas mal


Oh super

J'espère moi aussi pouvoir vous dire " même pas mal " !!!

swanne22
le 13 oct. 2015 à 22:58:57
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : LioE !
Je ne suis pas sure D'être si courageuse que ça LioE a écrit : elothi a écrit : Je viens vous donner des nouvelles !

Je reçois le dessin cette semaine j'ai tellement hâte de le voir !
Mon rdv est avancé de quelques heures et il faut compter au grand maximum 4h pour la réalisation ( aie aie aie j'ai déjà peur )
C'est vraiment si la peau prend mal et s'il faut faire des pauses très souvent parce que j'ai mal
Elle m'a dit que logiquement c'est une zone qui prend bien, et qu'on devrait en avoir pour beaucoup moins, donc j'espère que ça ira

4 heures tu es courageuse Elothi



Je suis sûre que ça va aller, tu diras comme mon petit "même pas mal "

elothi
le 13 oct. 2015 à 23:12:46
Sensationnel 20055

swanne22 a écrit : elothi a écrit : LioE !
Je ne suis pas sure D'être si courageuse que ça LioE a écrit : elothi a écrit : Je viens vous donner des nouvelles !

Je reçois le dessin cette semaine j'ai tellement hâte de le voir !
Mon rdv est avancé de quelques heures et il faut compter au grand maximum 4h pour la réalisation ( aie aie aie j'ai déjà peur )
C'est vraiment si la peau prend mal et s'il faut faire des pauses très souvent parce que j'ai mal
Elle m'a dit que logiquement c'est une zone qui prend bien, et qu'on devrait en avoir pour beaucoup moins, donc j'espère que ça ira

4 heures tu es courageuse Elothi



Je suis sûre que ça va aller, tu diras comme mon petit "même pas mal "


J'espère Swanee

swanne22
le 13 oct. 2015 à 23:15:39
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : LioE !
Je ne suis pas sure D'être si courageuse que ça LioE a écrit : elothi a écrit : Je viens vous donner des nouvelles !

Je reçois le dessin cette semaine j'ai tellement hâte de le voir !
Mon rdv est avancé de quelques heures et il faut compter au grand maximum 4h pour la réalisation ( aie aie aie j'ai déjà peur )
C'est vraiment si la peau prend mal et s'il faut faire des pauses très souvent parce que j'ai mal
Elle m'a dit que logiquement c'est une zone qui prend bien, et qu'on devrait en avoir pour beaucoup moins, donc j'espère que ça ira

4 heures tu es courageuse Elothi



Je suis sûre que ça va aller, tu diras comme mon petit "même pas mal "


J'espère Swanee

Prends des plantes type euphytose pendant quelques jours avant de le faire tu seras plus détendue donc moins sensible

elothi
le 13 oct. 2015 à 23:17:39
Sensationnel 20055

swanne22 a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : LioE !
Je ne suis pas sure D'être si courageuse que ça LioE a écrit : elothi a écrit : Je viens vous donner des nouvelles !

Je reçois le dessin cette semaine j'ai tellement hâte de le voir !
Mon rdv est avancé de quelques heures et il faut compter au grand maximum 4h pour la réalisation ( aie aie aie j'ai déjà peur )
C'est vraiment si la peau prend mal et s'il faut faire des pauses très souvent parce que j'ai mal
Elle m'a dit que logiquement c'est une zone qui prend bien, et qu'on devrait en avoir pour beaucoup moins, donc j'espère que ça ira

4 heures tu es courageuse Elothi



Je suis sûre que ça va aller, tu diras comme mon petit "même pas mal "


J'espère Swanee

Prends des plantes type euphytose pendant quelques jours avant de le faire tu seras plus détendue donc moins sensible


J'ai trouvé sur des forums de tattoo des " traitements " en homéopathie justement ...
J'ai acheté ! C'est nux vomica, arnica et gelsenium !
À prendre en alternance ...
On verra bien ! Je prendrai des vitamines aussi quelques jours avant déjà, puis avec les copines on fait un brunch avant le tattoo histoire que je n'y aille pas le ventre vide !

stroumphette
le 13 oct. 2015 à 23:30:45
Posteur apprenti 793

Mais ne flippe pas car plus tu vas avoir peur plus tu risques d avoir mal.

phenomene
le 14 oct. 2015 à 01:03:52
Incontrôlable 5904

Sérieux va en enfer

melva_
le 14 oct. 2015 à 08:29:23
Sensationnel 21807

phenomene a écrit : Sérieux va en enfer


melva_
le 14 oct. 2015 à 08:29:47
Sensationnel 21807

On ne peut pas lui clôturer son compte?

melva_
le 14 oct. 2015 à 08:30:34
Sensationnel 21807

Elothi je suis sûre que tout va bien se passer, tu nous feras voir le dessin stp? Merci

elothi
le 14 oct. 2015 à 10:15:32
Sensationnel 20055

melva86 a écrit : Elothi je suis sûre que tout va bien se passer, tu nous feras voir le dessin stp? Merci


Oui bien sûr
Et le tattoo une fois fini

elothi
le 14 oct. 2015 à 10:16:16
Sensationnel 20055

stroumphette a écrit : Mais ne flippe pas car plus tu vas avoir peur plus tu risques d avoir mal.


Oui, je vais essayer de me détendre au maximum
Mais ma peur des aiguilles est là quand même

LioE
le 14 oct. 2015 à 10:22:13
Sensationnel 91224

elothi a écrit : stroumphette a écrit : Mais ne flippe pas car plus tu vas avoir peur plus tu risques d avoir mal.


Oui, je vais essayer de me détendre au maximum
Mais ma peur des aiguilles est là quand même

Pitite nature Elothi ?

elothi
le 14 oct. 2015 à 11:04:02
Sensationnel 20055

LioE a écrit : elothi a écrit : stroumphette a écrit : Mais ne flippe pas car plus tu vas avoir peur plus tu risques d avoir mal.


Oui, je vais essayer de me détendre au maximum
Mais ma peur des aiguilles est là quand même

Pitite nature Elothi ?


Pour les aiguilles oui, le reste non
Non mais je dis ça, mais en fait, les prises de sang tout ça, ben faut les faire donc tu serres les dents et voilà !
Là je ferai pareil
Et je sais que vous penserez fort à moi ce jour là

LioE
le 14 oct. 2015 à 13:03:38
Sensationnel 91224

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : stroumphette a écrit : Mais ne flippe pas car plus tu vas avoir peur plus tu risques d avoir mal.


Oui, je vais essayer de me détendre au maximum
Mais ma peur des aiguilles est là quand même

Pitite nature Elothi ?


Pour les aiguilles oui, le reste non
Non mais je dis ça, mais en fait, les prises de sang tout ça, ben faut les faire donc tu serres les dents et voilà !
Là je ferai pareil
Et je sais que vous penserez fort à moi ce jour là

Mêuh oui !

melva_
le 14 oct. 2015 à 14:35:51
Sensationnel 21807

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : stroumphette a écrit : Mais ne flippe pas car plus tu vas avoir peur plus tu risques d avoir mal.


Oui, je vais essayer de me détendre au maximum
Mais ma peur des aiguilles est là quand même

Pitite nature Elothi ?


Pour les aiguilles oui, le reste non
Non mais je dis ça, mais en fait, les prises de sang tout ça, ben faut les faire donc tu serres les dents et voilà !
Là je ferai pareil
Et je sais que vous penserez fort à moi ce jour là

Mêuh oui !
oui on compatira lol

elothi
le 14 oct. 2015 à 14:38:11
Sensationnel 20055

vous êtes gentilles melva86 a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : stroumphette a écrit : Mais ne flippe pas car plus tu vas avoir peur plus tu risques d avoir mal.


Oui, je vais essayer de me détendre au maximum
Mais ma peur des aiguilles est là quand même

Pitite nature Elothi ?


Pour les aiguilles oui, le reste non
Non mais je dis ça, mais en fait, les prises de sang tout ça, ben faut les faire donc tu serres les dents et voilà !
Là je ferai pareil
Et je sais que vous penserez fort à moi ce jour là

Mêuh oui !
oui on compatira lol



titejava
le 14 oct. 2015 à 15:52:32
Posteur confirmé 933

elothi a écrit :


Pour les aiguilles oui, le reste non
Non mais je dis ça, mais en fait, les prises de sang tout ça, ben faut les faire donc tu serres les dents et voilà !
Là je ferai pareil
Et je sais que vous penserez fort à moi ce jour là



T'inquiète pas ça va aller , moi non plus j'aime pas les aiguilles et les piqures , mais un tattoo c'est pas pareil Ça pique et gratte un peu , mais c'est supportable

elothi
le 14 oct. 2015 à 16:11:02
Sensationnel 20055

pour ton avis
J'espère vraiment sortir en disant " même pas mal " !!! titejava a écrit : elothi a écrit :


Pour les aiguilles oui, le reste non
Non mais je dis ça, mais en fait, les prises de sang tout ça, ben faut les faire donc tu serres les dents et voilà !
Là je ferai pareil
Et je sais que vous penserez fort à moi ce jour là



T'inquiète pas ça va aller , moi non plus j'aime pas les aiguilles et les piqures , mais un tattoo c'est pas pareil Ça pique et gratte un peu , mais c'est supportable


titejava
le 14 oct. 2015 à 16:22:55
Posteur confirmé 933

De rien Elothi , après ça dépends ou tu veux te le faire faire ton tattoo y'a des endroits un peu plus sensibles que d'autres , mais bon ça devrai aller quand même !

elothi
le 14 oct. 2015 à 16:31:09
Sensationnel 20055

titejava a écrit : De rien Elothi , après ça dépends ou tu veux te le faire faire ton tattoo y'a des endroits un peu plus sensibles que d'autres , mais bon ça devrai aller quand même !


Il sera sur la cuisse

titejava
le 14 oct. 2015 à 16:44:37
Posteur confirmé 933

elothi a écrit :
Il sera sur la cuisse



Tiens pour te donner une idée


elothi
le 14 oct. 2015 à 16:45:54
Sensationnel 20055

titejava a écrit : elothi a écrit :
Il sera sur la cuisse



Tiens pour te donner une idée



J'avais déjà regardé
Ça sera sur le côté de la cuisse donc ça devrait aller !

elothi
le 18 oct. 2015 à 11:16:31
Sensationnel 20055

Les jours passent et le jour J se rapproche ...
Je ne vous cache pas que je sens le stress monter
J'ai hâte et en même temps peur !!!

steph23012004
le 18 oct. 2015 à 11:20:51
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : Les jours passent et le jour J se rapproche ...
Je ne vous cache pas que je sens le stress monter
J'ai hâte et en même temps peur !!!

tu me fais trop rire. J'ai une peur bleue des aiguilles aussi. Une prise de sang c'est l'horreur pour moi et je me suis quand même fait percer la langue. Va savoir pourquoi?! Arrivée là-bas je me suis dit mais que-ce que je fais là!? Ca va aller tu es courageuse.

elothi
le 18 oct. 2015 à 11:40:56
Sensationnel 20055

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Les jours passent et le jour J se rapproche ...
Je ne vous cache pas que je sens le stress monter
J'ai hâte et en même temps peur !!!

tu me fais trop rire. J'ai une peur bleue des aiguilles aussi. Une prise de sang c'est l'horreur pour moi et je me suis quand même fait percer la langue. Va savoir pourquoi?! Arrivée là-bas je me suis dit mais que-ce que je fais là!? Ca va aller tu es courageuse.


Comme toi, la prise de sang c'est une horreur mais quand on doit le faire on le fait et voilà !
Je pense que je vais faire comme toi, arrivée là bas je vais le dire " euuuuuh je suis vraiment sure de vouloir le faire ? "
On verra bien, au pire je souffre un peu ... Ca ne sera que quelques heures sur toute une vie

CherFan08000
le 18 oct. 2015 à 12:07:54
Incontrôlable 6014

c est décidé je me tatoue le visage de Cher sur la fesse gauche

elothi
le 18 oct. 2015 à 12:20:18
Sensationnel 20055

CherFan08000 a écrit : c est décidé je me tatoue le visage de Cher sur la fesse gauche



Et pourquoi la gauche ?

CherFan08000
le 18 oct. 2015 à 12:29:11
Incontrôlable 6014

elothi a écrit : CherFan08000 a écrit : c est décidé je me tatoue le visage de Cher sur la fesse gauche



Et pourquoi la gauche ?


parce que sur la droite j'ai déja Sonny

elothi
le 18 oct. 2015 à 12:32:55
Sensationnel 20055

CherFan08000 a écrit : elothi a écrit : CherFan08000 a écrit : c est décidé je me tatoue le visage de Cher sur la fesse gauche



Et pourquoi la gauche ?


parce que sur la droite j'ai déja Sonny


elothi
le 19 oct. 2015 à 11:16:51
Sensationnel 20055

J'ai eu le dessin il est magnifique !!!

J'ai fait quelques petites modifications !

Maintenant j'ai trop hâte


AmyDealshouse
le 20 oct. 2015 à 00:21:45
Petit nouveau 53

Le tatouage est interdit aux diabetiques
je le suis, donc je le sais car les cabinets de tatous le demandent !
aux hémophiles
et le saviez-vous la religions juive l'interdit

mamandubonheur
le 20 oct. 2015 à 09:11:05
Incontrôlable 6280

elothi a écrit : J'ai eu le dessin il est magnifique !!!

J'ai fait quelques petites modifications !

Maintenant j'ai trop hâte







Trop contente pour toi, après la peur l'excitation


voici une tof du mien après la seance donc un peu rouge quoi

elothi
le 20 oct. 2015 à 10:13:41
Sensationnel 20055

mamandubonheur a écrit : elothi a écrit : J'ai eu le dessin il est magnifique !!!

J'ai fait quelques petites modifications !

Maintenant j'ai trop hâte







Trop contente pour toi, après la peur l'excitation


voici une tof du mien après la seance donc un peu rouge quoi



Je te Mp mon dessin


Sympa
J'aime bien les tatouages dans cette partie du corps ! C'est très féminin !

mamandubonheur
le 20 oct. 2015 à 10:22:28
Incontrôlable 6280

oui,

et bien la je suis toujours sur mon prjet deuxième tatoo pour l'hommage a mon beau pere
mais je pense que ca vas pas tarder a bouger mais bon pour l'instant pas mal de chose a faire aussi car travaux boulots enfants pffffffffff grosse fatigue actuellement donc a voir suivant le cours des autres mois