En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

POUR OU CONTRE TATOUAGE


didiedidie
le 21 juin 2017 à 17:06:11
Incontrôlable 7645

Pareil que vous j'ai trop envie d'un autre tatouage.... Mais j'attends un peu

elothi
le 21 juin 2017 à 17:59:29
Sensationnel 20055

titejava a écrit : elothi a écrit :

Ouh là oui mdr ! Tu vas trop vite là !!!






Bha nan vais pas trop vite , j'avais déjà des tattoos avant que tu commences



Oui mais tu as un rythme plus soutenu que moi
Je ne pense pas arriver à ce nombre

LioE
le 21 juin 2017 à 18:03:59
Sensationnel 91231

cigalette83 a écrit : photos photos

Le beau avatar


- édité le 21/06/2017 à 18:04:53 par LioE

titejava
le 21 juin 2017 à 22:58:51
Posteur confirmé 933

elothi a écrit :

Oui mais tu as un rythme plus soutenu que moi
Je ne pense pas arriver à ce nombre


Va savoir !

Tu sais quand j'ai fait mon 1er je pensais pas non plus arriver a 8 tatouages ,mais les choses de la vie ont fait que j'ai fait un tattoo à chaque événement important , des trucs qui m'ont touches et marqués ....

Et du coup vala pourquoi j'suis arrivée a 8


mamandubonheur
le 22 juin 2017 à 15:57:59
Incontrôlable 6280

titejava a écrit : elothi a écrit :

Oui mais tu as un rythme plus soutenu que moi
Je ne pense pas arriver à ce nombre


Va savoir !

Tu sais quand j'ai fait mon 1er je pensais pas non plus arriver a 8 tatouages ,mais les choses de la vie ont fait que j'ai fait un tattoo à chaque événement important , des trucs qui m'ont touches et marqués ....

Et du coup vala pourquoi j'suis arrivée a 8






Oui parfois la vie fait que ...!!!!
moi trois tatoo deux sont des passions plus des façons de vie et le troisième est l'hommage pour mon beau père qui est décédé le 9 octobre 2014 et que j'arrive pas a accepter

titejava
le 22 juin 2017 à 17:57:38
Posteur confirmé 933

mamandubonheur a écrit :


Oui parfois la vie fait que ...!!!!
moi trois tatoo deux sont des passions plus des façons de vie et le troisième est l'hommage pour mon beau père qui est décédé le 9 octobre 2014 et que j'arrive pas a accepter



C'est un peu pareil pour moi , j'ai toujours aimé les tatouages , du coup quand il y a un truc qui me marque comme toi ben hop tattoo !

J'ai 3 tatouages en hommage 1 par rapport à mon vécu , 3 autres que j'ai fait en anticipant ,parce que je sais que quand ça va me tomber dessus j'aurai pas le courage de les faire , et un autre qui a été fait pour mes parents qui sont encore de ce monde , mais je voulais qu'ils le voient avant ......

Le dernier que j'ai fait est un hommage , et bizarrement depuis que je l'ai fait la pilule est plus facile à digérer , après c'est pas le cas pour tous ....


Pour ton beau père ça passera , faut le temps .......

mamandubonheur
le 22 juin 2017 à 21:44:13
Incontrôlable 6280

titejava a écrit : mamandubonheur a écrit :


Oui parfois la vie fait que ...!!!!
moi trois tatoo deux sont des passions plus des façons de vie et le troisième est l'hommage pour mon beau père qui est décédé le 9 octobre 2014 et que j'arrive pas a accepter



C'est un peu pareil pour moi , j'ai toujours aimé les tatouages , du coup quand il y a un truc qui me marque comme toi ben hop tattoo !

J'ai 3 tatouages en hommage 1 par rapport à mon vécu , 3 autres que j'ai fait en anticipant ,parce que je sais que quand ça va me tomber dessus j'aurai pas le courage de les faire , et un autre qui a été fait pour mes parents qui sont encore de ce monde , mais je voulais qu'ils le voient avant ......

Le dernier que j'ai fait est un hommage , et bizarrement depuis que je l'ai fait la pilule est plus facile à digérer , après c'est pas le cas pour tous ....


Pour ton beau père ça passera , faut le temps .......



bah je sait pas , tu sait mes parents sont encore en vie mais aucun contact et du coup bah le pere de mon mari on vas dire a lui seul arriver a combler ce vide, en gros il été comme un père pour moi, donc pas facile sans lui , une absence impossible a comblée pour moi

titejava
le 22 juin 2017 à 23:59:54
Posteur confirmé 933

mamandubonheur a écrit :


bah je sait pas , tu sait mes parents sont encore en vie mais aucun contact et du coup bah le pere de mon mari on vas dire a lui seul arriver a combler ce vide, en gros il été comme un père pour moi, donc pas facile sans lui , une absence impossible a comblée pour moi


Tu oublieras pas ça c'est certain, par contre avec le temps la douleur s'atténuera , bon courage en tout cas ,je te comprends .

mamandubonheur
le 23 juin 2017 à 15:00:44
Incontrôlable 6280

titejava a écrit : mamandubonheur a écrit :


bah je sait pas , tu sait mes parents sont encore en vie mais aucun contact et du coup bah le pere de mon mari on vas dire a lui seul arriver a combler ce vide, en gros il été comme un père pour moi, donc pas facile sans lui , une absence impossible a comblée pour moi


Tu oublieras pas ça c'est certain, par contre avec le temps la douleur s'atténuera , bon courage en tout cas ,je te comprends .



merci beaucoup de ton soutien

titejava
le 23 juin 2017 à 16:43:44
Posteur confirmé 933

mamandubonheur a écrit :


merci beaucoup de ton soutien



De rien c'est normal

mamandubonheur
le 23 juin 2017 à 16:45:31
Incontrôlable 6280

titejava a écrit : mamandubonheur a écrit :


merci beaucoup de ton soutien



De rien c'est normal




elothi
le 24 juin 2017 à 13:35:12
Sensationnel 20055

J'ai aussi quelque chose d'important là à tatouer
Je vais y réfléchir doucement

mamandubonheur
le 24 juin 2017 à 16:57:40
Incontrôlable 6280

elothi a écrit : J'ai aussi quelque chose d'important là à tatouer
Je vais y réfléchir doucement



il ne faut pas se précipiter , moi quand j'étais plus jeune le tout premier que je voulais me faire je l'avait dessiner et l'avais accrocher sur le mur ou je passer tous les jours au bout de 2 ans j'en voulais oufff heureusement pas fait ahah

elothi
le 24 juin 2017 à 17:04:52
Sensationnel 20055

Ha ben oui, il faut bien y réfléchir ! Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère bien trop souvent c'est aussi un effet de mode, faire tel dessin parce que c'est " tendance " ...
Pour moi un tatouage doit rester personnel et être unique !
Il faut bien discuter du projet aussi avec son tatoueur ça aide !

titejava
le 24 juin 2017 à 18:38:35
Posteur confirmé 933

elothi a écrit : Ha ben oui, il faut bien y réfléchir ! Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère bien trop souvent c'est aussi un effet de mode, faire tel dessin parce que c'est " tendance " ...
Pour moi un tatouage doit rester personnel et être unique !
Il faut bien discuter du projet aussi avec son tatoueur ça aide !



Tout à fait d'accord avec vous deux !

Beaucoup trop de personnes ce font tatouer parce que c'est un effet mode , perso je sais que chaque tatouage que j'ai il y a que moi qui l'a et

Et à chaque idée je vois avec mon tatoueur si c'est possible ou pas et on discute ensemble pour voir l'emplacement , le rendu qui est le mieux , et le motif bien évidement !

Et toc j'suis pas un mouton nan mais ho !

Gagnin
le 24 juin 2017 à 19:01:51
Posteur bavard 2665

S'est comme l'abeille que plein de personnes on fait tatouer sur leur corps après l'attentat à Manchester bientôt il en voudront plus mais trop tard le tatouage est fait.

mamandubonheur
le 24 juin 2017 à 20:30:53
Incontrôlable 6280

titejava a écrit : elothi a écrit : Ha ben oui, il faut bien y réfléchir ! Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère bien trop souvent c'est aussi un effet de mode, faire tel dessin parce que c'est " tendance " ...
Pour moi un tatouage doit rester personnel et être unique !
Il faut bien discuter du projet aussi avec son tatoueur ça aide !



Tout à fait d'accord avec vous deux !

Beaucoup trop de personnes ce font tatouer parce que c'est un effet mode , perso je sais que chaque tatouage que j'ai il y a que moi qui l'a et

Et à chaque idée je vois avec mon tatoueur si c'est possible ou pas et on discute ensemble pour voir l'emplacement , le rendu qui est le mieux , et le motif bien évidement !

Et toc j'suis pas un mouton nan mais ho !



pareil que toi, je parle énormément avec mon tatoueur avant surtout la taille l'emplacement etc....

titejava
le 25 juin 2017 à 02:16:14
Posteur confirmé 933

Gagnin a écrit : S'est comme l'abeille que plein de personnes on fait tatouer sur leur corps après l'attentat à Manchester bientôt il en voudront plus mais trop tard le tatouage est fait.



Là par contre je ne suis pas sure , étant donné que c'est un hommage par rapport à quelque chose de grave , quand il y eu l'attentat à Paris beaucoup de personnes se sont fait tatouer le logo qui avais été dessiné et là aussi je ne pense pas que les personnes qui l'on fait le regrette .

Ça aurai été un tatouage groupé de mode , style le tattoo d'une star ou un truc du genre là oui , mais des choses graves comme ça ça me parait moins probable , après je peux me tromper j'suis pas infaillible non plus loin de là !

elothi
le 25 juin 2017 à 12:15:05
Sensationnel 20055

mamandubonheur a écrit : titejava a écrit : elothi a écrit : Ha ben oui, il faut bien y réfléchir ! Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère bien trop souvent c'est aussi un effet de mode, faire tel dessin parce que c'est " tendance " ...
Pour moi un tatouage doit rester personnel et être unique !
Il faut bien discuter du projet aussi avec son tatoueur ça aide !



Tout à fait d'accord avec vous deux !

Beaucoup trop de personnes ce font tatouer parce que c'est un effet mode , perso je sais que chaque tatouage que j'ai il y a que moi qui l'a et

Et à chaque idée je vois avec mon tatoueur si c'est possible ou pas et on discute ensemble pour voir l'emplacement , le rendu qui est le mieux , et le motif bien évidement !

Et toc j'suis pas un mouton nan mais ho !




pareil que toi, je parle énormément avec mon tatoueur avant surtout la taille l'emplacement etc....


Pareil !

mamandubonheur
le 26 juin 2017 à 10:12:42
Incontrôlable 6280

elothi a écrit : mamandubonheur a écrit : titejava a écrit : elothi a écrit : Ha ben oui, il faut bien y réfléchir ! Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère bien trop souvent c'est aussi un effet de mode, faire tel dessin parce que c'est " tendance " ...
Pour moi un tatouage doit rester personnel et être unique !
Il faut bien discuter du projet aussi avec son tatoueur ça aide !



Tout à fait d'accord avec vous deux !

Beaucoup trop de personnes ce font tatouer parce que c'est un effet mode , perso je sais que chaque tatouage que j'ai il y a que moi qui l'a et

Et à chaque idée je vois avec mon tatoueur si c'est possible ou pas et on discute ensemble pour voir l'emplacement , le rendu qui est le mieux , et le motif bien évidement !

Et toc j'suis pas un mouton nan mais ho !




pareil que toi, je parle énormément avec mon tatoueur avant surtout la taille l'emplacement etc....


Pareil !



Je trouve qu'avoir un bon feeling avec son tatoueur direct c'est le bon tatoueur si pas de feeling il faut aller en voir un autre

titejava
le 26 juin 2017 à 19:08:18
Posteur confirmé 933

mamandubonheur a écrit :


Je trouve qu'avoir un bon feeling avec son tatoueur direct c'est le bon tatoueur si pas de feeling il faut aller en voir un autre



Je pense aussi comme toi , je sais que si avec mon tatoueur il y avais pas eu de feeling je serai allée voir ailleurs !


Pour le moment je me plains pas du mien il est gentil , conseille bien que ce soir pour les motifs et les emplacements, niveau hygiène c'est nickel , les conseils après tatouages sont super bien expliqués , et le suivi est top ( je reviens le voir 1mois après chaque tatouage )

Et en plus si il y a des retouches à faire elles sont gratuites , ce qui n'est pas le cas de tous les tatoueurs de ma ville .

Si un jour pour une raison X ou Y je le sens plus et bien j'irai voir quelqu'un d'autre !

elothi
le 18 août 2017 à 22:38:55
Sensationnel 20055

Je pense que je vais attendre l'hiver pour le prochain
Encore quelques petites choses à déterminer et le projet sera prêt

titejava
le 19 août 2017 à 00:51:34
Posteur confirmé 933

elothi a écrit : Je pense que je vais attendre l'hiver pour le prochain
Encore quelques petites choses à déterminer et le projet sera prêt



Et bien dis donc celui là i va être archi réfléchi !!

En tout cas tu as bien raison surtout de le faire en hiver , parce que mon dernier en Juin avec du 28 ° voir 30 heu finalement pas un si bon plan que ça

fandemadonna
le 19 août 2017 à 00:59:32
Petit nouveau 57

Aux Etats Unis, j'ai vu des mecs avec des tatouages représentant des croix gammées.

titejava
le 19 août 2017 à 01:25:16
Posteur confirmé 933

fandemadonna a écrit : Aux Etats Unis, j'ai vu des mecs avec des tatouages représentant des croix gammées.


Ma foi ils font bien ce qu'ils veulent avec leur carcasse , et à mon avis on dois trouver ce même genre de personne en France !


elothi
le 19 août 2017 à 08:09:25
Sensationnel 20055

titejava a écrit : elothi a écrit : Je pense que je vais attendre l'hiver pour le prochain
Encore quelques petites choses à déterminer et le projet sera prêt



Et bien dis donc celui là i va être archi réfléchi !!

En tout cas tu as bien raison surtout de le faire en hiver , parce que mon dernier en Juin avec du 28 ° voir 30 heu finalement pas un si bon plan que ça


Oui le dernier aussi c'était en été avec de grosses chaleurs ... la galère !!!
C'est pour ça que j'ai choisi de faire ça en hiver

fonfec02
le 19 août 2017 à 09:38:27
Incontrôlable 5147

J aimerai bien en faire un dans le cou mais encore un peu d hésitation quand même.

nenenne_6643
le 19 août 2017 à 09:52:54
Posteur apprenti 315

J'en ai deux ( un à la cheville en souvenir de vacances en Guyane, et un autre au poignet avec les initiales de mes enfants)
Je trouve ça hyper chouette
Par contre, pour ma part, je trouve que les voir tous les jours sur moi, c'est hyper important plutôt que le faire dans le dos ou épaules où finale
ment, tu ne les vois pas .....

titejava
le 19 août 2017 à 17:49:40
Posteur confirmé 933

nenenne_6643 a écrit : J'en ai deux ( un à la cheville en souvenir de vacances en Guyane, et un autre au poignet avec les initiales de mes enfants)
Je trouve ça hyper chouette
Par contre, pour ma part, je trouve que les voir tous les jours sur moi, c'est hyper important plutôt que le faire dans le dos ou épaules où finale
ment, tu ne les vois pas .....


J'en ai dans le dos et je comprends ton point de vue , et ce que tu dis est vrai mais pour ma part c'était un choix de les placer là car je ne voulais pas les voir tous les jours , pas facile à expliquer comme ça , en gros je sais qu'ils sont là mais les voir tous les jours me feraient trop mal .

fonfec02 a écrit : J aimerai bien en faire un dans le cou mais encore un peu d hésitation quand même.



Le cou pourquoi pas ? faut juste que ça ne te porte pas préjudice plus tard et que tu puisse l'assumer , si tout est ok pour toi ma foi va y !



elothi a écrit :
Oui le dernier aussi c'était en été avec de grosses chaleurs ... la galère !!!
C'est pour ça que j'ai choisi de faire ça en hiver




tite futée va

Me souviens de celui que tu avais fait en été , si je raconte pas d'âneries ça devais être ton tout premier

elothi
le 19 août 2017 à 19:41:32
Sensationnel 20055

Le premier c'était en Octobre donc ça allait !
Le second fin juin avec la canicule je m'en rappelle bien une horreur !

Du coup là l'hiver ça me tente bien mdr !

Gagnin
le 19 août 2017 à 19:44:55
Posteur bavard 2665

Contre les tatouages l'encre est chimique s'est pas l'encre des poulpes ou pieuvres ou encore seiche et puis les moustiques m'en font déjà un peut partout.

titejava
le 19 août 2017 à 19:51:02
Posteur confirmé 933

elothi a écrit : Le premier c'était en Octobre donc ça allait !
Le second fin juin avec la canicule je m'en rappelle bien une horreur !

Du coup là l'hiver ça me tente bien mdr !


Ha toi aussi t'en as fait un en juin quand il faisait pas du tout , mais alors pas du tout chaud

M'en parle pas pour l'horreur le dernier que j'ai fait à la cheville cette année au mois de Juin je l'ai sentit passer aussi , 1 mois en jean avec 30 degrés au secours !!!!!


Par contre si tu prévois pour l'hiver prends pas ton rdv trop tard ,parce que les délais d'attente pour l'hiver c'est mini 3 mois , y'a pleins de monde qui se fait tatouer à cette période , on se demande pourquoi mdr !

Gagnin
le 19 août 2017 à 19:52:59
Posteur bavard 2665

Peut être pour cacher le tatouage qu'il on fait car s'il ne l'aime déjà plus s'est plus pratique pour le cacher l'hiver

titejava
le 19 août 2017 à 20:22:12
Posteur confirmé 933

Gagnin a écrit : Peut être pour cacher le tatouage qu'il on fait car s'il ne l'aime déjà plus s'est plus pratique pour le cacher l'hiver



Non c'est pas a cause de ça , en fait quand tu te fait tatouer tu as 1 mois de cicatrisation , et pas de soleil ni de bain ou de piscine , du coup c'est plus pratique de le faire en hiver .

Ps pour les moustiques ils te donnent des tatouages éphémères

Gagnin
le 19 août 2017 à 20:29:44
Posteur bavard 2665

J'aime mieux les piqures de guêpe car j'ai été piqué qu'une seul fois sa gratte pas comme les moustiques mais sa chauffe et sa gonfle un peu mais elle pique plus souvent en été elle devrait pique en hiver sa nous réchaufferait.

elothi
le 19 août 2017 à 21:35:20
Sensationnel 20055

titejava a écrit : elothi a écrit : Le premier c'était en Octobre donc ça allait !
Le second fin juin avec la canicule je m'en rappelle bien une horreur !

Du coup là l'hiver ça me tente bien mdr !


Ha toi aussi t'en as fait un en juin quand il faisait pas du tout , mais alors pas du tout chaud

M'en parle pas pour l'horreur le dernier que j'ai fait à la cheville cette année au mois de Juin je l'ai sentit passer aussi , 1 mois en jean avec 30 degrés au secours !!!!!


Par contre si tu prévois pour l'hiver prends pas ton rdv trop tard ,parce que les délais d'attente pour l'hiver c'est mini 3 mois , y'a pleins de monde qui se fait tatouer à cette période , on se demande pourquoi mdr !


Oui la même idée mdr !
Et ça grattait en plus ...

Oui, je vais vite prendre mon rdv

titejava
le 19 août 2017 à 23:30:15
Posteur confirmé 933

elothi a écrit :

Oui la même idée mdr !
Et ça grattait en plus ...

Oui, je vais vite prendre mon rdv



+1 avec le mode grattouille !!

Et oui prends vite ton rdv !