En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

POUR OU CONTRE TATOUAGE


mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 10:29:19
Incontrôlable 6280

COUCOU LE FOFO,

alors un autre sujet pour papoter un petit peu

POUR OU CONTRE LE TATOUAGE?

Si POUR en avez-vous? combien? et si possible des photos ? et une signification peux être?


ALLEZ C'EST PARTI VOUS POUVEZ REPONDRE HIHI

mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 10:37:42
Incontrôlable 6280

pas de réponse bon alors pour vous decider je commence
*

moi j'en ai un au niveau du cou derrière en dessous des cervicales, c'est un niglo avec un banjo et des notes de musique et dans les notes de musique il y a le c et le j les deux premières lettres du prénom de mes enfants.


Voilà sinon je veux en faire un autre en hommage a mon beau père parti (ca fera 1 an le 9 octobre 2015 a 12h) je voudrais soit sur l'avant bras côté intérieur ou au niveau du bras interieur ou extérieur je sais pas trop je voudrais un pissenlit qui se transforme en oiseau , avec aussi une rose enlacée et une phrase du genre jamais dans l'oublie ou une pensée par jour pour toi ou autres quoi voilà.

et si je m'écouter je voudrais une manchette mais zhom veut pas

etoile344
le 20 sept. 2015 à 10:37:48
Posteur de ouf !! 3600

Moi je suis pas contre, j'ai d'ailleurs très envie de m'en faire un mais j'ai pas réussi à passer le cap encore !!!

mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 10:41:19
Incontrôlable 6280

etoile344 a écrit : Moi je suis pas contre, j'ai d'ailleurs très envie de m'en faire un mais j'ai pas réussi à passer le cap encore !!!



Coucou etoile et bien pour te dire y a quelques années que j'en voulait un je crois depuis le collège donc imagine le temps que j'ai mis a me decider j'ai du le faire novembre 2013 il me semble mais avant j'en voulais un en bas du dos pendant 5 ans je l'ai accrocher en dessin a un mur ou je passer tous les jours devant et un jour je l'ai enlever et je pouvais plus le voir donc dechirer le dessin et pour le niglo j'ai attendu trois ans pour me décider et un jour je me suis levé et j'ai dit je prends rdv et après c'était parti et pour celui que je veux en hommage a mon beau père je doit prendre rdv car je sais que celui la je ne le regretterais jamais

elothi
le 20 sept. 2015 à 10:43:35
Sensationnel 20051

etoile344 a écrit : Moi je suis pas contre, j'ai d'ailleurs très envie de m'en faire un mais j'ai pas réussi à passer le cap encore !!!


+1 !

Z'hom en a plusieurs

marmotine27
le 20 sept. 2015 à 10:46:20
Sensationnel 15823

J'ai 1 tatouage sur l'omoplate droite : il est petit 3 cm sur 2 cm environ ..

tif_
le 20 sept. 2015 à 10:47:24
Incontrôlable 7877

J en ai un sur l omoplate, un papillon fait en 2006

Je veux en faire un autre avec les initiales de mes enfants sur l intérieur du poignet qqch de petit et de fin je vais aller voir la tatoueuse sous peu pour peaufiner idee

elothi
le 20 sept. 2015 à 10:47:44
Sensationnel 20051

Moi j'ai peur de la douleur c'est ce qui m'empêche de me lancer

Mais si j'en fais un, il ne sera pas spécialement visible, j'aimerais bien le faire sur la cuisse !

zezete60
le 20 sept. 2015 à 10:47:55
Incontrôlable 5747

j'en ai pas, moi
et pas specialement envie

je suis pas contre les petits discret
par contre les gros bien visible , j'aime pas et encore moins sur une femme

LioE
le 20 sept. 2015 à 10:50:36
Sensationnel 91008

zezete60 a écrit : j'en ai pas, moi
et pas specialement envie

je suis pas contre les petits discret
par contre les gros bien visible , j'aime pas et encore moins sur une femme

Idem

marmotine27
le 20 sept. 2015 à 10:51:05
Sensationnel 15823

elothi a écrit : Moi j'ai peur de la douleur c'est ce qui m'empêche de me lancer

Mais si j'en fais un, il ne sera pas spécialement visible, j'aimerais bien le faire sur la cuisse !


mais ça ne fait pas trop mal mdr...si c'est bien fait

elothi
le 20 sept. 2015 à 10:51:56
Sensationnel 20051

marmotine27 a écrit : elothi a écrit : Moi j'ai peur de la douleur c'est ce qui m'empêche de me lancer

Mais si j'en fais un, il ne sera pas spécialement visible, j'aimerais bien le faire sur la cuisse !


mais ça ne fait pas trop mal mdr...si c'est bien fait


Oui, tu me rassures vachement là

Mais je me dis, la cuisse c'est l'endroit le plus gras du corps, ( bon avec mes cuisses de taille 34 il n'y en a pas bcp ) mais ça ne devrait pas faire mal du coup

Je vais m'engraisser, je crois, pour ne rien sentir

marmotine27
le 20 sept. 2015 à 10:53:44
Sensationnel 15823

elothi a écrit : marmotine27 a écrit : elothi a écrit : Moi j'ai peur de la douleur c'est ce qui m'empêche de me lancer

Mais si j'en fais un, il ne sera pas spécialement visible, j'aimerais bien le faire sur la cuisse !


mais ça ne fait pas trop mal mdr...si c'est bien fait


Oui, tu me rassures vachement là

excuse, je voulais dire qu'il y a de bons tatoueurs qui font dans les règles de l'art ...là, tu peux y aller direct...mais il y en a de moins bons..à eviter hein, pour ne pas faire d'infection après

Moijtekenman
le 20 sept. 2015 à 10:53:50
Mini posteur 109

Re coucou . Moi je suis pour les tatouage!

J'ai sur mon avant bras gauche le prénom de ma fille en lettre latino-americaine avec sa date de naissance !

elothi
le 20 sept. 2015 à 10:55:23
Sensationnel 20051

marmotine27 a écrit : elothi a écrit : marmotine27 a écrit : elothi a écrit : Moi j'ai peur de la douleur c'est ce qui m'empêche de me lancer

Mais si j'en fais un, il ne sera pas spécialement visible, j'aimerais bien le faire sur la cuisse !


mais ça ne fait pas trop mal mdr...si c'est bien fait


Oui, tu me rassures vachement là

excuse, je voulais dire qu'il y a de bons tatoueurs qui font dans les règles de l'art ...là, tu peux y aller direct...mais il y en a de moins bons..à eviter hein, pour ne pas faire d'infection après


La tatoueuse de z'hom est formidable, si je le fais, c'est chez elle !
J'adore son style ... Elle est talentueuse !!!
Et de plus en plus connue ici

Triples1998
le 20 sept. 2015 à 10:55:57
Incontrôlable 5565

moi j'en ai un sur le haut du bras gauche un papillon sur une branche

mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 11:00:43
Incontrôlable 6280

ah c'est cool toutes ces réponses j'adore papoter avec vous le fofo,

alors pour ce qui est de la douleur moi personnellement j'ai rien senti on sent que ca pique mais franchement pas de douleur , après c'est sur ca dépend de la personne, du coprs, de l'endroit ou tu veux le faire mais bon c'est aussi une question de resistance a la douleur

mais franchement a tout ce qui hésite par rapport a la douleur allez-ci car pour petite note sympathique je préfère me faire tatouer que épiler le maillot mdr

elothi
le 20 sept. 2015 à 11:01:57
Sensationnel 20051

merci ça me donne une idée de la douleur

marmotine27
le 20 sept. 2015 à 11:02:30
Sensationnel 15823

oh oui, ça fait largement moins mal le tatouage

mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 11:04:23
Incontrôlable 6280

elothi a écrit : merci ça me donne une idée de la douleur




Oui c'est pour cela que je te dit ca mdr

non mais plus sérieusement c'est supportable
et puis moi je me suis dit pour la première fois, au pire comme beaucoup et de plus en plus de personne en ont c'est que ca doit être supportable.Et puis tu sais dans mon entourage tout le monde m'a dit que j'aurais trop mal au niveau du bas du coup et quand je leur est dit que j'avais rien senti ils m'ont répondu oui mais toi t'es une carne mdr

mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 11:05:02
Incontrôlable 6280

marmotine27 a écrit : oh oui, ça fait largement moins mal le tatouage




Encore la marmotine et bien dis donc c'est que le fofo a deux enormes bavarde ce matin hihi

elothi
le 20 sept. 2015 à 11:09:16
Sensationnel 20051

mamandubonheur a écrit : elothi a écrit : merci ça me donne une idée de la douleur




Oui c'est pour cela que je te dit ca mdr

non mais plus sérieusement c'est supportable
et puis moi je me suis dit pour la première fois, au pire comme beaucoup et de plus en plus de personne en ont c'est que ca doit être supportable.Et puis tu sais dans mon entourage tout le monde m'a dit que j'aurais trop mal au niveau du bas du coup et quand je leur est dit que j'avais rien senti ils m'ont répondu oui mais toi t'es une carne mdr


Oui, je me dis comme toi !
Z'hom s'endort à chaque tatouage, alors je me dis que ce n'est pas si terrible que ça !
Mais voilà, les aiguilles ...
Mais je pense que je finirai par me lancer, j'ai trouvé ds dessins, etc ... Je n'ai plus qu'à contacter la tatoueuse peut être pour bientôt

mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 11:13:28
Incontrôlable 6280

elothi a écrit : mamandubonheur a écrit : elothi a écrit : merci ça me donne une idée de la douleur




Oui c'est pour cela que je te dit ca mdr

non mais plus sérieusement c'est supportable
et puis moi je me suis dit pour la première fois, au pire comme beaucoup et de plus en plus de personne en ont c'est que ca doit être supportable.Et puis tu sais dans mon entourage tout le monde m'a dit que j'aurais trop mal au niveau du bas du coup et quand je leur est dit que j'avais rien senti ils m'ont répondu oui mais toi t'es une carne mdr


Oui, je me dis comme toi !
Z'hom s'endort à chaque tatouage, alors je me dis que ce n'est pas si terrible que ça !
Mais voilà, les aiguilles ...
Mais je pense que je finirai par me lancer, j'ai trouvé ds dessins, etc ... Je n'ai plus qu'à contacter la tatoueuse peut être pour bientôt



Oui peut être mais comme tout le monde dit apres un tatouage les autres arrivent et faut faire attention a ne pas se retrouver avec une bande dessiné sur la peau (comme dit renaud mdr)
mais bon c'est sur qu'il faut pas tomber dans l'excès

elothi
le 20 sept. 2015 à 11:15:20
Sensationnel 20051

Oui !
De toute façon moi, je ne peux pas en avoir de visible, pas trop compatible avec mon boulot
Et si je morlfe, à mon avis, je n'en referais pas de si tôt

Triples1998
le 20 sept. 2015 à 11:15:28
Incontrôlable 5565

moi non plus aucune douleur

le voici


alicia59163
le 20 sept. 2015 à 11:16:51
Posteur bavard 1398

marmotine27 a écrit : elothi a écrit : Moi j'ai peur de la douleur c'est ce qui m'empêche de me lancer

Mais si j'en fais un, il ne sera pas spécialement visible, j'aimerais bien le faire sur la cuisse !


mais ça ne fait pas trop mal mdr...si c'est bien fait

moi j'ai pas eu mal du tout mais le bruit de la machine ma fait peur mdr

elothi
le 20 sept. 2015 à 11:18:36
Sensationnel 20051

alicia59163 a écrit : marmotine27 a écrit : elothi a écrit : Moi j'ai peur de la douleur c'est ce qui m'empêche de me lancer

Mais si j'en fais un, il ne sera pas spécialement visible, j'aimerais bien le faire sur la cuisse !


mais ça ne fait pas trop mal mdr...si c'est bien fait

moi j'ai pas eu mal du tout mais le bruit de la machine ma fait peur mdr


J'étais avec z'hom à son premier tattoo, ça va le bruit ne m'a pas perturbée
En fait moi, c'est vraiment les aiguilles
Mais vu que j'aimerais vraiment ce tattoo, je pense que je vais finir par céder

Quelqu'un en a fait un à la cuisse ??

marmotine27
le 20 sept. 2015 à 11:19:41
Sensationnel 15823

il est génial ton papillon, triplé

mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 11:20:23
Incontrôlable 6280

non pas moi


mais tout ce que je peux te dire si t'en a vraiment envie et que l'idée de le faire ne disparait pas lance toi et tu nous en diras des news

mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 11:20:42
Incontrôlable 6280

Triples1998 a écrit : moi non plus aucune douleur

le voici





je confirme très jolie

scatcat
le 20 sept. 2015 à 11:22:11
Posteur bavard 2350

Triples1998 a écrit : moi j'en ai un sur le haut du bras gauche un papillon sur une branche


moi c'est sur le haut du bras droite et le papillon est seul !
J'ai mis quelques années avant de me décider, et puis je me suis lancée, il faut surtout choisir un bon tatoueur.

Par contre, j'ai du mal à comprendre que l'on se fasse tatouer les prénoms de ses enfants, les gens ont peur de les oublier ??!! ou c'est pour afficher que l'on est parents ? enfin bref ce n'est que mon opinion, après chacun fait ce qu'il veut

En tous cas, au niveau douleur, c'est tout à fait gérable, après il y a surement des endroits plus sensibles que d'autres

elothi
le 20 sept. 2015 à 11:22:34
Sensationnel 20051

mamandubonheur a écrit : non pas moi


mais tout ce que je peux te dire si t'en a vraiment envie et que l'idée de le faire ne disparait pas lance toi et tu nous en diras des news


Oui, dans ma tête je me dis déjà que j'irai le faire pendant les vacances de la toussaint
Donc me reste plus qu'à pousser la porte du salon de tattoo

swanne22
le 20 sept. 2015 à 11:23:59
Incontrôlable 9860

J adoooore les tatouages je ne dirais pas je suis pour car cela reste un choix personnel, je n aime pas du tout les tatouages sur le visage :j'ai vu un gamin de à peine 20 ans avec des mots tatoués sur tout le visage et là ça m a choque.
Une chose me met en rogne ce sont les personnes qui mettent des étiquettes sur les gens tatoués (délinquants, drogués....)

Moijtekenman
le 20 sept. 2015 à 11:25:50
Mini posteur 109


swanne22
le 20 sept. 2015 à 11:26:13
Incontrôlable 9860

scatcat a écrit : Triples1998 a écrit : moi j'en ai un sur le haut du bras gauche un papillon sur une branche


moi c'est sur le haut du bras droite et le papillon est seul !
J'ai mis quelques années avant de me décider, et puis je me suis lancée, il faut surtout choisir un bon tatoueur.

Par contre, j'ai du mal à comprendre que l'on se fasse tatouer les prénoms de ses enfants, les gens ont peur de les oublier ??!! ou c'est pour afficher que l'on est parents ? enfin bref ce n'est que mon opinion, après chacun fait ce qu'il veut

En tous cas, au niveau douleur, c'est tout à fait gérable, après il y a surement des endroits plus sensibles que d'autres

Je n ai rien senti pour mon dernier, le tatoueur est resté surpris que je n ai pas mal

elothi
le 20 sept. 2015 à 11:26:18
Sensationnel 20051

swanne22 a écrit : J adoooore les tatouages je ne dirais pas je suis pour car cela reste un choix personnel, je n aime pas du tout les tatouages sur le visage :j'ai vu un gamin de à peine 20 ans avec des mots tatoués sur tout le visage et là ça m a choque.
Une chose me met en rogne ce sont les personnes qui mettent des étiquettes sur les gens tatoués (délinquants, drogués....)


comme toi !
La belle-mère pense exactement ça, que veux-tu ce sont des personnes dont la mentalité n'évolue pas et qui ne vivent pas avec leur temps !!!

mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 11:26:56
Incontrôlable 6280

swanne22 a écrit : J adoooore les tatouages je ne dirais pas je suis pour car cela reste un choix personnel, je n aime pas du tout les tatouages sur le visage :j'ai vu un gamin de à peine 20 ans avec des mots tatoués sur tout le visage et là ça m a choque.
Une chose me met en rogne ce sont les personnes qui mettent des étiquettes sur les gens tatoués (délinquants, drogués....)




c'est tou a fait mais bon l'image de delinquants et drogués moi je trouve que depuis quelques années c'est un peu passé cette image (c'est ce que je pense )
et oui par contre les tatouages visages et mains personnellement j'aime pas

mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 11:27:24
Incontrôlable 6280

Moijtekenman a écrit :



jolie

alicia59163
le 20 sept. 2015 à 11:28:32
Posteur bavard 1398

j'arrive pas a mettre le mien

alicia59163
le 20 sept. 2015 à 11:31:59
Posteur bavard 1398

voici le mien aucune douleurs fait sur l'avant bras gauche

alicia59163
le 20 sept. 2015 à 11:32:26
Posteur bavard 1398


mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 11:34:20
Incontrôlable 6280

sympa aussi


Moijtekenman
le 20 sept. 2015 à 11:34:33
Mini posteur 109

mamandubonheur a écrit : Moijtekenman a écrit :



jolie


Merci aucune douleur moi non plus !

swanne22
le 20 sept. 2015 à 11:35:16
Incontrôlable 9860

mamandubonheur a écrit : swanne22 a écrit : J adoooore les tatouages je ne dirais pas je suis pour car cela reste un choix personnel, je n aime pas du tout les tatouages sur le visage :j'ai vu un gamin de à peine 20 ans avec des mots tatoués sur tout le visage et là ça m a choque.
Une chose me met en rogne ce sont les personnes qui mettent des étiquettes sur les gens tatoués (délinquants, drogués....)




c'est tou a fait mais bon l'image de delinquants et drogués moi je trouve que depuis quelques années c'est un peu passé cette image (c'est ce que je pense )
et oui par contre les tatouages visages et mains personnellement j'aime pas

Malheureusement non je l ai vu dans mon ancien boulot, j en ai parlé dernièrement avec une pierceuse qui m a confirmé que c était malheureusement encore le cas.

sepho33
le 20 sept. 2015 à 11:38:13
Posteur bavard 1832

tif_5034 a écrit : J en ai un sur l omoplate, un papillon fait en 2006

Je veux en faire un autre avec les initiales de mes enfants sur l intérieur du poignet qqch de petit et de fin je vais aller voir la tatoueuse sous peu pour peaufiner idee



par ici beaucoup de maman font ça

sepho33
le 20 sept. 2015 à 11:39:23
Posteur bavard 1832

moi j'en ai un sur la fesse droite, fleurs et papillon
un sur la cheville, tige feuille et la rose à terminer

tarif au moins 100 euros

mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 11:47:11
Incontrôlable 6280

swanne22 a écrit : mamandubonheur a écrit : swanne22 a écrit : J adoooore les tatouages je ne dirais pas je suis pour car cela reste un choix personnel, je n aime pas du tout les tatouages sur le visage :j'ai vu un gamin de à peine 20 ans avec des mots tatoués sur tout le visage et là ça m a choque.
Une chose me met en rogne ce sont les personnes qui mettent des étiquettes sur les gens tatoués (délinquants, drogués....)




c'est tout a fait mais bon l'image de delinquants et drogués moi je trouve que depuis quelques années c'est un peu passé cette image (c'est ce que je pense )
et oui par contre les tatouages visages et mains personnellement j'aime pas

Malheureusement non je l ai vu dans mon ancien boulot, j en ai parlé dernièrement avec une pierceuse qui m a confirmé que c était malheureusement encore le cas.




oh bah merde alors je pensais que cette image été passer bon bah faut que je me reveille alors

swanne22
le 20 sept. 2015 à 11:58:54
Incontrôlable 9860

mamandubonheur a écrit : swanne22 a écrit : mamandubonheur a écrit : swanne22 a écrit : J adoooore les tatouages je ne dirais pas je suis pour car cela reste un choix personnel, je n aime pas du tout les tatouages sur le visage :j'ai vu un gamin de à peine 20 ans avec des mots tatoués sur tout le visage et là ça m a choque.
Une chose me met en rogne ce sont les personnes qui mettent des étiquettes sur les gens tatoués (délinquants, drogués....)




c'est tout a fait mais bon l'image de delinquants et drogués moi je trouve que depuis quelques années c'est un peu passé cette image (c'est ce que je pense )
et oui par contre les tatouages visages et mains personnellement j'aime pas

Malheureusement non je l ai vu dans mon ancien boulot, j en ai parlé dernièrement avec une pierceuse qui m a confirmé que c était malheureusement encore le cas.




oh bah merde alors je pensais que cette image été passer bon bah faut que je me reveille alors

Ça doit dépendre aussi de l endroit où l on vit

mamandubonheur
le 20 sept. 2015 à 12:02:18
Incontrôlable 6280

oui peut être

mais bon tout le monde sait que personne ne vit dans le monde des bisounours

swanne22
le 20 sept. 2015 à 12:08:48
Incontrôlable 9860

mamandubonheur a écrit : oui peut être

mais bon tout le monde sait que personne ne vit dans le monde des bisounours

Oui mais moi j adore les bisounours