En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

c'est officiel cette année super u fait son offre beauté doublée !!!


ilove5259
le 11 avr. 2013 à 21:49:09
Posteur apprenti 598

Au fait pour toutes celles qui on achèté des produits nivea aujourd'hui, il y a un formulaire sur leur site

1 sac offert pour 3 produits achetés simultanément

Ici http://https://niveabonsplans.­tessimarketingservices.fr/app.­php/offre/51

doro1983
le 11 avr. 2013 à 21:51:09
Incontrôlable 8149

lisa54 a écrit : LoveRock a écrit : jeni067 a écrit : mdrr vraiment pourri car avec 10 personnes en tant que public.. je plierais mes violons moi ^^


ouais même dans un petit bar de 10 m carrés y'a plus de monde

ça dépend qui chante par exemple si cest moi 10 personnes c'est déja pas mal


chouchoo
le 11 avr. 2013 à 22:01:00
Posteur de ouf !! 4066

rineka27 a écrit :


Merci merci...pour tout les bons tuyaux des réductions...50€ au lieu de 170€ !!!

On dirait la photo que j'ai prise a la maison !!!
Ici payé 33,03€ sur les 216,66€ !!!
La caissière a été adorable et a pris tous les BDR que j'avais préparé !!! Environs 27€ !!!

chlouli
le 11 avr. 2013 à 22:03:22
Mini posteur 165

Chouchoo tu as du de la chance pour les bdr moi elle a pas voulu les prendre mais bon c est pas grave j ai quand même fait de bonnes affaires

jeni067
le 11 avr. 2013 à 22:06:19
Posteur confirmé 902

chlouli a écrit : Chouchoo tu as du de la chance pour les bdr moi elle a pas voulu les prendre mais bon c est pas grave j ai quand même fait de bonnes affaires


Pareil ils ont refusé mes bons ! Un peu décue mais comme dit, j'ai fait 100€ d'économie.
C'était pas mal
40€ au lieu de 140

audrey1811
le 11 avr. 2013 à 22:13:23
Posteur apprenti 543

Moi la caissière les a pris. les caissières sont vraiment sympa mon hyper.

Icokiki08
le 11 avr. 2013 à 22:21:17
Posteur apprenti 754

T as de la chance hier y en a une qui m a fait chier pour un bon de 50 cts

audrey1811
le 11 avr. 2013 à 22:31:24
Posteur apprenti 543

Icokiki08 a écrit : T as de la chance hier y en a une qui m a fait chier pour un bon de 50 cts



Abusé!

Walolo Nini
le 11 avr. 2013 à 22:33:25
Posteur de ouf !! 4200

Chez moi payé 18.73 au lieu de 93.99 et la caissière a tourné mon premier bdr dans tout les sens car c'est la première fois qu'elle voyait un Webcoupon

pour les rasoirs wilkinson en rayon "normal" il y avait des bdr de 2€

Pichoun
le 11 avr. 2013 à 23:07:31
Posteur de ouf !! 3065

Je vois que beaucoup on fait des bons plan bravoooo a tous... et a l'an née prochaine...

maajaa2010
le 11 avr. 2013 à 23:15:53
Posteur apprenti 774

Mon frigo est vide mais heureusement que ma réserve de beauté (shampooing, déo ... ) est pleine .

audrey1811
le 11 avr. 2013 à 23:17:37
Posteur apprenti 543

maajaa2010 a écrit : Mon frigo est vide mais heureusement que ma réserve de beauté (shampooing, déo ... ) est pleine .


maissanemyriam
le 11 avr. 2013 à 23:25:39
Mini posteur 153

Merci a tous pour vos bons plans
La caissière m'a pris tous les bons car à 9H elle en avait déjà marre j'ai sorti tous mes bons pour les trier , elle me dit "laissez je les prends tous !!!!"
Merci madame!!!
Apparemment super u fait ces promos 2 fois par an
La prichaine vers septembre- octobre
À confirmer




titia81
le 11 avr. 2013 à 23:32:04
Posteur de ouf !! 3976

maajaa2010 a écrit : Mon frigo est vide mais heureusement que ma réserve de beauté (shampooing, déo ... ) est pleine .

+1

titia81
le 11 avr. 2013 à 23:34:35
Posteur de ouf !! 3976

maissanemyriam a écrit : Merci a tous pour vos bons plans
La caissière m'a pris tous les bons car à 9H elle en avait déjà marre j'ai sorti tous mes bons pour les trier , elle me dit "laissez je les prends tous !!!!"
Merci madame!!!
Apparemment super u fait ces promos 2 fois par an
La prichaine vers septembre- octobre
À confirmer





oui mais il parait qu en hiver la remise est créditée sur la carte donc moi je trouve ca beaucoup moins intérréssant car il faut payer plein pot meme si c est crédité direct sur la carte et du coup ca oblige a venir refaire des courses et j aime pas se principe .je préfére les promos comme aujourd hui par exemple c est beaucoup plus interressant je trouve surtout que perso super u je n y vais que tres rarement je trouve que c est cher et niveau promo ils ont pas grand chose en général c est un peu comme l inter.j y vais que tres rarement

maissanemyriam
le 11 avr. 2013 à 23:42:37
Mini posteur 153

Ah bon!!! On a oublié de me préciser ce point!
Si c'est je n'irais pas non plus , super u v´est pas intéressant
Merci

bettydolly
le 11 avr. 2013 à 23:47:16
Posteur apprenti 485

bonsoir, j'ai été à Hyper U avec 2 super copines, on s'est renseigné, donc ils prenaient tous les BDR, même sur les produits gratuits! on a eu plus de gratuits du coup, vu que certains BDR étaient plus importants que le prix final du produit! total: 23 euros au lieu de 260....vivement l'année prochaine!!!

Maradolen
le 12 avr. 2013 à 00:40:45
Incontrôlable 6963

Je viens de m'apercevoir que la caissière a oublié de compter les deux Stickers de 1 euro sur les Nivea sun
OULA je suis nulle

bellaswancullen
le 12 avr. 2013 à 06:04:18
Posteur de ouf !! 3965

coucou à toutes!

hier j'y suis allé et pfff que de peuple!!! les gens se poussent, roulent sur les gens avec leur caddies s'insultent... et monte meme dans les cartons!!! ce qui fait que sur certain produits c'était impossible d'y accèder car quand tu voulais prendre un produit les gens te bloquaient et te pousser ta main!!!!!!!!! j'en ai pris des coups et des caddies qui en plus étaient interdits dans ses rayons mais non les gens sont c*** parfois!!! j'ai même vu un petit se faire écraser entre deux caddies en disant aie j'ai mal et la personne de (désolé c'est vulgaire mais ça m'a choqué!) "ferme ta gue*** et avance...

plus une maman qui a oublié son bébé pour quelques produits, ils ont fait un appel à la casiise centrale la première fois gentillement et la deuxième fois plus durement car elle n'y est pas allé la première fois. Comment peut on faire passer des prosuits avant son enfant!!!!!!!!!!!

les gens prenaient pleins de produits mais ils n'avaient pas compris la pub donc à la sortie y'en a qui essayait d'en revendre et d'autres qui avaient des cartons et caddies plein à rabord!!!!!!! à quoi ça sert franchement car après ils ont du tout largué dans les rayons ou à la caisse!!!!!!! ou d'autre qui ouvraient leur sacs dans le magasin en disant servez vous j'ai trop de produits!!!

nous on a pris du franck provost (shampoing/apres shampoing) ultra doux à l'huile d'argan et cranberry et un spray protection solaire...

la remise n'était qu'une fois sur la carte et parfois certains bdr ne passaient pas mais les caissières nous l'ont fait quand même

ppfff c'était affolant hier, impressionnant!!!!!!!!! j'avais vu de gens se comporter de la sorte fanchement!!!!!!!!


coukinette
le 12 avr. 2013 à 07:10:20
Sensationnel 34159

lisa54 a écrit : LoveRock a écrit : coukinette a écrit : avec de la fievre je suis allee a super u j en ai eu pour 27euros au lieu de 100euros environ car je me suis trompee sur la mousse a raser william barbe de 3jours qui est passe a 4,59 au lieu de2,99 degoutee pourtant je fais ca depuis mes 16ans et j ai 33 ans j ai quand meme en reserve plus de 170gels douches et shampooings au moins bonne soiree et bravo a toutes!!!!!!!


Mais à quoi ça te sers tout ça ?!

c'est ce que je me suis dis, soit vous etes 10 a la maison soit t'en as pour 10 ans là ! moi j'en ai déja pris une vingtaine ça fait déja je trouve ! enfin moi je m'étais fixé 20e de budget t'façon a pas trop dépasser ... car les stocks de 20 shampooing j'ai la place mais bon ...
c est des annees d poptimisations et de bons plans en tout genre pareil pour la lessive jamais payer de ma vie pour l instant une lessive!!!

aurelei90
le 12 avr. 2013 à 07:16:35
Posteur bavard 1809

vaness1275 a écrit : Ici c était la guerre mais les gens n ont pas compris que c était 1 produit par variete et du coup j ai vu des chariots pleins ! Il n y à plus rien pour les gens de se soir . Heureusement que hier j ai cacher mes produits sinon j aurai rien eu. Ça m a fait penser au 17 novembre quand la tassimo était remboursé . Je souhaite bien du courage aux caissières car j ai vu des gens vraiment argneux.

mdr, je suis pliée de rire en vous lisant.
c'est fou la différence entre les régions !!


tchoupi4
le 12 avr. 2013 à 08:16:56
Posteur bavard 2862

maissanemyriam a écrit : Merci a tous pour vos bons plans
La caissière m'a pris tous les bons car à 9H elle en avait déjà marre j'ai sorti tous mes bons pour les trier , elle me dit "laissez je les prends tous !!!!"
Merci madame!!!
Apparemment super u fait ces promos 2 fois par an
La prichaine vers septembre- octobre
À confirmer





J'aimerai trop vu que j'ai louper cette occasion

lilouahlan
le 12 avr. 2013 à 08:28:00
Mini posteur 161

Moi quand j'ai été hier devant le volet roulant il y avait déjà 20 personnes et quand ils ont ouvert les gens se sont précipités dans le rayon et au bout de 2 min tu ne pouvait plus traversé le rayon.
Les gens s'insultaient,
se bousculaient.
Devant tous cela, j'ai attendu que la foule se dissipe un peu et j'y suis aller après j'ai rien eu de gratuit mais bon j'allais pas me battre.
Ce qui quand bien c'est que la caissière a pris tous mes BDR.
Donc pour 2 comptes payé 17€ au lieu de 222€.
C'est quand même fou de se battre pour quelques Gels douche

milou211
le 12 avr. 2013 à 08:37:53
Posteur bavard 2159

a vous lire, je ne regrette pas du tout de ne pas avoir de super u chez moi finalement !

nonodelou
le 12 avr. 2013 à 09:02:15
Mini posteur 259

ilove5259 a écrit : Au fait pour toutes celles qui on achèté des produits nivea aujourd'hui, il y a un formulaire sur leur site

1 sac offert pour 3 produits achetés simultanément

Ici http://https://niveabonsplans.­tessimarketingservices.fr/app.­php/offre/51

Génial,,,bon plan,,,merci

nonodelou
le 12 avr. 2013 à 09:02:34
Mini posteur 259

ilove5259 a écrit : Au fait pour toutes celles qui on achèté des produits nivea aujourd'hui, il y a un formulaire sur leur site

1 sac offert pour 3 produits achetés simultanément

Ici http://https://niveabonsplans.­tessimarketingservices.fr/app.­php/offre/51

Génial,,,bon plan,,,merci

nonodelou
le 12 avr. 2013 à 09:02:34
Mini posteur 259

ilove5259 a écrit : Au fait pour toutes celles qui on achèté des produits nivea aujourd'hui, il y a un formulaire sur leur site

1 sac offert pour 3 produits achetés simultanément

Ici http://https://niveabonsplans.­tessimarketingservices.fr/app.­php/offre/51

Génial,,,bon plan,,,merci

nonodelou
le 12 avr. 2013 à 09:02:35
Mini posteur 259

ilove5259 a écrit : Au fait pour toutes celles qui on achèté des produits nivea aujourd'hui, il y a un formulaire sur leur site

1 sac offert pour 3 produits achetés simultanément

Ici http://https://niveabonsplans.­tessimarketingservices.fr/app.­php/offre/51

Génial,,,bon plan,,,merci

nonodelou
le 12 avr. 2013 à 09:02:35
Mini posteur 259

ilove5259 a écrit : Au fait pour toutes celles qui on achèté des produits nivea aujourd'hui, il y a un formulaire sur leur site

1 sac offert pour 3 produits achetés simultanément

Ici http://https://niveabonsplans.­tessimarketingservices.fr/app.­php/offre/51

Génial,,,bon plan,,,merci

nonodelou
le 12 avr. 2013 à 09:02:36
Mini posteur 259

ilove5259 a écrit : Au fait pour toutes celles qui on achèté des produits nivea aujourd'hui, il y a un formulaire sur leur site

1 sac offert pour 3 produits achetés simultanément

Ici http://https://niveabonsplans.­tessimarketingservices.fr/app.­php/offre/51

Génial,,,bon plan,,,merci

nonodelou
le 12 avr. 2013 à 09:02:36
Mini posteur 259

ilove5259 a écrit : Au fait pour toutes celles qui on achèté des produits nivea aujourd'hui, il y a un formulaire sur leur site

1 sac offert pour 3 produits achetés simultanément

Ici http://https://niveabonsplans.­tessimarketingservices.fr/app.­php/offre/51

Génial,,,bon plan,,,merci

Paricilagagne
le 12 avr. 2013 à 09:05:16
Posteur bavard 1891

J ai pas pu aller au super u hier car je bossais
En revanche j ai lu avec attention tout le post!
Bravo a tous pour vos récoltes....
Mais justement ai vu de certaines récoltes et malgré tous les commentaires "moi j ai pas poussé... Les gens étaient dingues...etc"... Je suis certaine que certains n ont pas eu non plus un comportement des plus civilisé..,,


Aller! On avoue!!!

audrey1811
le 12 avr. 2013 à 09:09:24
Posteur apprenti 543

Paricilagagne a écrit : J ai pas pu aller au super u hier car je bossais
En revanche j ai lu avec attention tout le post!
Bravo a tous pour vos récoltes....
Mais justement ai vu de certaines récoltes et malgré tous les commentaires "moi j ai pas poussé... Les gens étaient dingues...etc"... Je suis certaine que certains n ont pas eu non plus un comportement des plus civilisé..,,


Aller! On avoue!!!



+1

rineka27
le 12 avr. 2013 à 10:52:24
Posteur bavard 1656

Non chez moi c'était pas la bousculade, du monde mais rien de gavant ! J'y ai été pendant ma pause déjeuner, dans le coup pas mangé, mais je me suis gavé de ce bon plan que je ne connaissais pas ! l'année dernière je l'ai zaaaaapppppéééééé !
Alors j'ai passé du temps mais comme on dit le temps c'est de l'argent et cette fois du gain !
Alors merci à vous tout(es) pour les tuyaux...

lisa54
le 12 avr. 2013 à 12:22:03
Posteur bavard 2812

Paricilagagne a écrit : J ai pas pu aller au super u hier car je bossais
En revanche j ai lu avec attention tout le post!
Bravo a tous pour vos récoltes....
Mais justement ai vu de certaines récoltes et malgré tous les commentaires "moi j ai pas poussé... Les gens étaient dingues...etc"... Je suis certaine que certains n ont pas eu non plus un comportement des plus civilisé..,,


Aller! On avoue!!!

chez moi y avait pas de bousculade ni rien je pense que ça vient du fait que j'habite dans une toute petite ville de moins de 5000 habitants donc tout le monde se connait personne veut se faire remarquer, pi bon ça allait franchement c'était pas trop la cohue, enfin comme j'y suis allée a l'ouverture je ne sais pas ce que ça donnait dans la journée

BOUNTY59
le 12 avr. 2013 à 14:33:22
Posteur de ouf !! 3193

Moi j'étais la première devant ma mère me dit tu vas courrir comme à leclerc pour les gratuits?

Euh non pas envie de me taper la honte

J'ai marché comme si c'était un jour normal et les dames (oui que des femmes c'est marrant ça) ont fait comme moi, et on s'aider à trouver les produits, à donner aux autres qui étaient derrière.

Bon j'habite le nord ok on a une réputation de gens acceuillant, qui s'entraide...mais à leclerc pendant les gratuits c'était l'anarchie, genre les pq gratuits, les gens se les balancer, toutes les palettes tombés, y avait de la casse...et vla les coups que j'ai pris, j'en ai donner aussi à ceux qui me pousser
Mais ça vallait le coup, même si pendant 5 jours j'ai attendu 1h dehors pour être dans les premières, j'ai 1 an de pq à la maison....



C'est bien les promos mais c'est usant physiquement et moralement défois

doro1983
le 12 avr. 2013 à 14:46:20
Incontrôlable 8149

j'adore tu me fait trop rire avec tes anecdotes bounty ! le pire c'est que a cause de vous ,lol, je me mais a claquer des barres toit seul devant ma tablette et du coup ma fille me regarde comme si j'etais folle !

BOUNTY59
le 12 avr. 2013 à 15:12:05
Posteur de ouf !! 3193



Pourtant je me suis mise que depuis novembre 2012 avec les gratuits de leclerc, alors je pense que d'autres ont du en voir des encore plus belles en anecdotes!

A chaque fois c'est opération commando, je vais avant, je me tringbale avec 3 cadis, ouai pas évidant à diriger jusqu'à l'entrée en attendant que ma mère et belle-mère arrive!
Puis a chaque fois ça m'exite et me stress en même temps, alors je dors pas de la nuit!

lisa54
le 12 avr. 2013 à 15:46:16
Posteur bavard 2812

BOUNTY59 a écrit :

Pourtant je me suis mise que depuis novembre 2012 avec les gratuits de leclerc, alors je pense que d'autres ont du en voir des encore plus belles en anecdotes!

A chaque fois c'est opération commando, je vais avant, je me tringbale avec 3 cadis, ouai pas évidant à diriger jusqu'à l'entrée en attendant que ma mère et belle-mère arrive!
Puis a chaque fois ça m'exite et me stress en même temps, alors je dors pas de la nuit!

mdrrr c'est clair des fois si on pense a un truc comme ça qu'on a peur de pas en avoir on dors pas mais bon maintenant moi je pars du principe que si je l'ai c'est bien sinon ben tant pis quoi ! car je veux pas me stresser pour ça quand méme, mais c'est clair les anecodtes c'est marrant moi aussi je rigole souvent seule devant le pc mon chéri me dit quoi qu'est ce qui y a ? non non rien

BOUNTY59
le 12 avr. 2013 à 16:34:39
Posteur de ouf !! 3193

les filles

C'est bon de rigoler

Moi je suis une stressée de la vie donc ça aide pas!
En plus j'ai des problèmes de sommeil à cause du boulot en décalé...

Genre pour super U à 3h couchée à 5h45 je lisais dans mon lit jusque 7h
Du coup hier aprèm me suis endormis dans le canapé, on aurait dit une baleine échouée

lisa54
le 12 avr. 2013 à 16:59:54
Posteur bavard 2812

BOUNTY59 a écrit : les filles

C'est bon de rigoler

Moi je suis une stressée de la vie donc ça aide pas!
En plus j'ai des problèmes de sommeil à cause du boulot en décalé...

Genre pour super U à 3h couchée à 5h45 je lisais dans mon lit jusque 7h
Du coup hier aprèm me suis endormis dans le canapé, on aurait dit une baleine échouée

tu aurais pu te faire un bon bain moussant avec les produits super u pour la baleine échouée

BOUNTY59
le 12 avr. 2013 à 17:06:14
Posteur de ouf !! 3193

Oui mais je bossais après, alors déjà que j'étais crevée mais là j'aurais passé 2h dans le bain, j'aurais eu aucune motivation pour aller au boulot

missunique
le 12 avr. 2013 à 17:33:18
Posteur bavard 1110

Tu es incroyable BOUNTY, tu me fais rire à chaque fois que je te lis


C'est vrai, qu'avec tous ces bons plan , j'ai parfois mon coeur qui s'embale, mais qu'est ce que c'est bon quand je vois toute les économies que je réalise .

Ptite question c'est quoi les gratuit Leclerc et oui j'en veux encore

aurelei90
le 12 avr. 2013 à 19:09:30
Posteur bavard 1809

moi c'est plus fort que que moi j'en rêve la nuit !

j'avais rêvé qu'il n'y avait presque rien en rayon, et avec des clients on avait séquestré le directeur du super U !!

BOUNTY59
le 12 avr. 2013 à 19:10:34
Posteur de ouf !! 3193

Je suis une petite rigolote, c'est vrai!

Faut voir quand moi je rigole, mon homme m'apelle le diesel, je fais le même bruit que mon v2 quand il démarre

J'ai tellement de soucis qu'on va dire que ça me "sauve"

Bon aller je vais bosser je suis de fermeture au macdo
Je vais encore me faire engueuler parce que je papote trop et que je rigole

audrey1811
le 12 avr. 2013 à 19:10:51
Posteur apprenti 543

aurelei90 a écrit : moi c'est plus fort que que moi j'en rêve la nuit !

j'avais rêvé qu'il n'y avait presque rien en rayon, et avec des clients on avait séquestré le directeur du super U !!



BOUNTY59
le 12 avr. 2013 à 19:11:39
Posteur de ouf !! 3193

aurelei90 a écrit : moi c'est plus fort que que moi j'en rêve la nuit !

j'avais rêvé qu'il n'y avait presque rien en rayon, et avec des clients on avait séquestré le directeur du super U !!




t'es pire que moi

La rançon : un gel douche à - 80% et on vous rend le directeur

audrey1811
le 12 avr. 2013 à 19:12:27
Posteur apprenti 543

BOUNTY59 a écrit : aurelei90 a écrit : moi c'est plus fort que que moi j'en rêve la nuit !

j'avais rêvé qu'il n'y avait presque rien en rayon, et avec des clients on avait séquestré le directeur du super U !!




t'es pire que moi

La rançon : un gel douche à - 80% et on vous rend le directeur



olala vous faites rire les filles!!
Je vous adore

tchoupi4
le 12 avr. 2013 à 19:17:33
Posteur bavard 2862

audrey1811 a écrit : BOUNTY59 a écrit : aurelei90 a écrit : moi c'est plus fort que que moi j'en rêve la nuit !

j'avais rêvé qu'il n'y avait presque rien en rayon, et avec des clients on avait séquestré le directeur du super U !!




t'es pire que moi

La rançon : un gel douche à - 80% et on vous rend le directeur



olala vous faites rire les filles!!
Je vous adore


waaah mdr les filles

samsam25
le 12 avr. 2013 à 23:38:35
Sensationnel 15052

lili8966 a écrit : un grand merci à la posteuse

derien c'est normal !!! je suis très contente de cette offre j'ai fait mon stok pour 2 ans lol